Assassin's Creed Unity

ps4
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Infos complémentaires

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Date de sortie : 13/11/2014
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE

11659 joueurs possèdent ce jeu
58 trophées au total
7 trophées online
6 trophées cachés
1 DLC

Platiné par : 4264 joueurs (37 %)

100% par : 2629 joueurs (23 %)


Note des joueurs :
4.1/5 - 419 notes

Note des platineurs :
4.1/5 - 276 notes

Guide rédigé par Flooow37 le 26/02/2015 - Dernière modification le 10/09/2023


Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 5 à 10 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1 + missions annexes
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
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Saint-Denis, 1794. Après les événements d'Assassin’s Creed Unity, retrouvez Arno dans l'inquiétante bourgade rurale de Saint-Denis. Suivez son exploration de l'étonnant monde ouvert de Saint-Denis et de son vaste univers souterrain : une très ancienne nécropole composée d'un réseau complexe de catacombes et de grottes où sont dissimulés les secrets les mieux gardés des rois de France.


Ce DLC est offert avec le jeu de base.
Ligne de conduite
Attention ! Veuillez ne pas commencer Dead Kings (ne même pas venir à Franciade) si vous n’avez pas fini Assassin’s Creed Unity au niveau trophées, sous risque de recommencer le jeu de base. Commencer ce DLC peut vous mettre directement à la séquence 12 (et même de la mettre comme si elle était finie) dans le jeu et par conséquent vous faire rater des trophées dans le jeu initial à cause de cela.

Aucun trophée ne peut être manqué !

Ça y est, vous y êtes ! Bienvenue à Franciade. Une fois arrivé, allez tout d’abord synchroniser les 3 points de vue symbolisés comme ceci :Image

Dans ce DLC, ce n’est plus des cocardes à récolter mais des bicornes de Bonaparte.
Ensuite, il n’y a pas d’ordre de commencement précis, mais je vous conseille de commencer par les mémoires de la séquence afin de découvrir l’emplacement de la plupart des collectibles au cours des missions (abusez de votre vision d'aigle durant celles-ci). Cela vous fera gagner un peu de temps pour le nettoyage final. Normalement au niveau difficulté, Dead Kings ne devrait pas vous poser trop de soucis, puisque vous devriez avoir fini le jeu de base et avoir les plus hauts équipements.

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Cette séquence est composée de 6 mémoires. Finissez les toutes pour obtenir (Or) Fragment d'Éden, il n’est pas nécessaire de réussir les défis de ces six mémoires pour ce trophée, mais terminez-en un maximum lors de votre premier passage pour (Bronze) Liaison hydrogène.
Vous pourrez évidemment refaire les missions lors d’un deuxième passage afin de valider tous les défis.

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Dans ce DLC, il va falloir finir toutes les missions : récits de Franciade, meurtres à résoudre, les énigmes de l’Héritage de Suger (équivalent aux énigmes de Nostradamus), les avant-postes et pour finir la mission Vol ainsi que la mission Coop, pour obtenir le 100% de Dead Kings.

Une fois la mission Vol et la mission Coop terminées, vous obtiendrez (Argent) Fraternité !. Terminez toutes les énigmes de l’Héritage pour obtenir l’Aigle de Suger et par la même occasion (Bronze) Défenseur de Franciade. Dégommez les 3 avant-postes pour faire tomber (Bronze) Libérateur.

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À la fin de la mémoire 2 de la séquence 13, vous serez récompensé du Mortier guillotine. Équipez-vous de celui-ci et sélectionnez les bombes de mortier avec (gauche) et trouvez un groupe d’au moins 5 ennemis (allez dans les souterrains avec les pilleurs) et utilisez-le sur un groupe d’ennemis pour décrocher (Bronze) Règne de la Terreur. Visez en maintenant (L1) et en même temps appuyez sur (R2) sans lâcher (veilliez à ce qu’il y ait bien au moins 5 ennemis dans le cercle bleu avant de tirer) et lâchez (R2). Si vous avez du mal, recommencez la mémoire 2, il y a un moment adéquat pour réaliser ce trophée, voir (Bronze) Règne de la Terreur.

Assassinez (ou tuez tout simplement) un total de 15 chefs pilleurs pour gagner (Bronze) Combattant de la liberté.

Ramassez tous les coffres (61 coffres), bicornes de Bonaparte (26 bicornes) et enfin les 14 artefacts.

Pour en terminer, rejouez les missions principales où vous n’avez pas réussi tous les défis (n’hésitez pas à regarder ici pour vous aider) et normalement vous serez en possession de (Bronze) Liaison hydrogène.


Retour à Paris depuis Franciade

Si toutefois vous voulez retourner à Paris depuis Franciade, il faut que vous vous rendiez dans le quartier Moulin à vent vers l’Est, et que vous empruntiez la calèche.
Spoiler : Localisation :
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Fragment d'Éden

Terminez la séquence 13.

Trophée obtenu automatiquement après avoir fini les six mémoires.

Voici les mémoires :

  • • Mémoire 1 : Mots enfouis
    • Mémoire 2 : Le voleur de livres
    • Mémoire 3 : L’ombre du Passé
    • Mémoire 4 : Réveiller les Morts
    • Mémoire 5 : Sous clé
    • Mémoire 6 : Une couronne d’Épines
Après la courte mémoire 3, vous aurez une mission (qui ne fait pas partie d’une mémoire, mais qui est intégrée dans l’histoire principale) où vous devrez lire les notes de Dom Poirier. Ensuite vous serez amené à résoudre 2 énigmes de l’Héritage de Suger qui sont :

  • • III – Diabolus
    • V – Crux
Je vous conseille d’aller voir les solutions dans le trophée concerné. Ces 2 énigmes comptent pour (Bronze) Défenseur de Franciade. Une fois ces 2 énigmes résolues, vous aurez accès à la mémoire 4, ainsi qu’aux cinq autres énigmes de l’Héritage de Suger.
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Défenseur de Franciade

Terminez l'Héritage de Suger et récupérez l'Aigle de Suger.

Pour ce trophée, il faut résoudre les 7 énigmes de l’Héritage de Suger et ensuite récupérer l’Aigle de Suger (qui se révèle être la meilleure épée du jeu). Vous devrez au préalable avoir fini la mémoire 3 de la séquence 13, et également avoir résolu les 2 énigmes énoncées dans (Or) Fragment d'Éden, pour accéder aux autres énigmes et synchroniser tous les points de vue. Je ne vous explique pas comment faire, c’est exactement pareil que les énigmes de Nostradamus dans le jeu de base.

Vous pouvez consulter votre avancement en faisant suivi de progression > l’Héritage de Suger.

Voici pour ceux qui le souhaitent la solution des énigmes :
  • I – Nativitatis et Mortis - Difficulté */5
    Spoiler : Localisation des énigmes :
    Énigme 1 : Descendez au pied de cette même église, sur le mur à côté de la porte, derrière un bassin d’eau bénite.
    Image[Image[Image

    Énigme 2 : Dans le quartier Cimetière, dans la cours de l’orphelinat, là où vous avez rencontré Léon plusieurs fois durant les missions principales.
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    Énigme 3 : Toujours dans le quartier Cimetière au Nord-Ouest, quasiment au pied du point de téléportation, sur une souche d’arbre.
    ImageImageImage
    II – Morbum - Difficulté */5
    Spoiler : Localisation des énigmes :
    Énigme 1 : Descendez de la tour, et montez un peu vers le nord de la carte, le symbole se trouve sur un petit mur en bois derrière des gardes qui défendent un artéfact.
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    Énigme 2 : Tournez-vous en direction du sud, le symbole se trouve 10 pas sur votre droite, sur la porte de la maison qui fait l’angle.
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    Énigme 3 : Continuez vers le sud, dans un petit encastrement rempli de rats derrière un étale, sur un mur.
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    III – Diabolus - Difficulté **/5

    Comme expliqué dans le trophée (Or) Fragment d'Éden, vous ne pouvez pas passer à côté de cette énigme sans progresser dans l’histoire principale.
    Spoiler : Localisation des énigmes :
    Énigme 1 : Sur la partie droite de la Basilique, au-dessus de la gargouille. Image
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    Énigme 2 : Dans le quartier Cimetière, utilisez le point de téléportation, descendez sur un toit de l’église.
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    Énigme 3 : Toujours sur cette église, mais au sol sur une porte au sud.
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    IV – Natura - Difficulté */5
    Spoiler : Localisation des énigmes :
    Énigme 1 : Au Nord-Est, au pied du moulin à vent.
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    Énigme 2 : Tout au sud du quartier, près d’un feu, sur une grosse pierre.
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    Énigme 3 : Remontez vers le Nord, derrière un puits, sur le mur de la muraille.
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    V – Crux - Difficulté */5

    Comme expliqué dans le trophée (Or) Fragment d'Éden, vous ne pouvez pas passer à côté de cette énigme sans progresser dans l’histoire principale.
    Spoiler : Localisation des énigmes :
    Énigme 1 : Encore sur le moulin à vent.
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    Énigme 2 : Au nord de votre précédente position, sous une croix sur un mur.
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    Énigme 3 : Le dernier se trouve à l’Ouest, sur la muraille.
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    VI – Noctis - Difficulté */5
    Spoiler : Localisation des énigmes :
    Énigme 1 : Sur le mur en forme de croissant près des gardes.
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    Énigme 2 : Dans le quartier Cimetière au Sud-Est, à côté d’une fontaine, sur le tronc d’un arbre.
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    Énigme 3 : Tout au Nord du quartier, derrière une cachette, sur un rocher au sol.
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    VII – Dies - Difficulté */5
    Spoiler : Localisation des énigmes :
    Énigme 1 : Sur la façade Nord de la Basilique, au-dessus du grand vitrail.
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    Énigme 2 : Toujours sur la façade Nord de la Basilique, mais à côté de l’entrée principale, près du sol.
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    Énigme 3 : Cette fois ci à l’intérieur de la Basilique, au premier « étage », au sol au pied d’un bassin, là où vous avez commencé les énigmes de l’Héritage de Suger.
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Après avoir terminé ces 7 énigmes, il y a une nouvelle icône d'énigme qui apparait sur votre carte. Celle-ci est pour obtenir la fameuse épée. Allez à l’endroit de l’énigme (1er étage de la Basilique), acceptez la mission et le mur devant vous s’ouvrira.
Spoiler : photo :
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Il ne vous reste qu’à prendre l’Aigle de Suger pour faire tomber le trophée.

Nota : Il se peut que le trophée ne tombe pas directement, et que vous ne puissiez pas équiper l’Aigle de Suger, pour cela il faut équiper un pistolet, puis un fusil, et vous pourrez vous munir de cette épée et par la même occasion déclencher le trophée.
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Libérateur

Libérez tous les avant-postes de Franciade.

Dans Dead Kings il y a l’apparition d’avant-postes qui sont au nombre de trois, symbolisés comme ceci sur la carte :Image.
Ces avant-postes sont des missions annexes où il vous faudra tuer 3 chefs de camps pour chaque mission, venez à bout des trois avant-postes et le trophée est à vous.
Vous pouvez consulter votre avancement en faisant suivi de progression > Avant-postes.
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Règne de la Terreur

Tuez 5 ennemis d'un coup de Mortier Guillotine

À noter que vous obtiendrez le Mortier Guillotine au cours de la mémoire 2 après une cinématique.

Ce trophée, vous l’obtiendrez normalement lors de la mémoire 2 (juste après l’avoir obtenu). Si toutefois vous avez du mal à le faire hors mission, comme expliqué dans la ligne de conduite, je vous conseille de rejouer la mémoire 2 pour plus de facilité.

Donc après avoir relancé la mission et avoir parlé à Léon pour la deuxième fois, suivez le jusqu’à la cinématique. Après celle-ci, équipez le Mortier guillotine ainsi que les bombes mortier en appuyant sur (gauche). Effrayez les Chiroptères avec votre lanterne, puis un peu plus loin dans le contrebas il y a ce fameux endroit adéquat où il y a de nombreux ennemis. Visez en maintenant (L1) et en même temps appuyez sur (R2) sans lâcher (veilliez à ce qu’il y ait bien au moins 5 ennemis dans le cercle bleu avant de tirer) et lâchez (R2).
Vidéo démonstrative :

Si toutefois vous ne voulez pas recommencer la mémoire, allez dans les catacombes et tirez 2 à 3 lames furies sur des pilleurs, normalement ils vont se regrouper puis lancez une bombe mortier dans le tas pour décrocher votre précieux trophée.
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Combattant de la liberté

Tuez 15 chefs de pilleurs

Normalement ce trophée devrait être acquis lors de la séquence 13, vu le nombre de pilleurs dans les souterrains. Les chefs de pilleurs se trouvent dans les souterrains et sont facilement reconnaissables (ils ressemblent aux Brutes du jeu de base) avec leurs * au-dessus de leur tête.

Comme ceci :
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Et comme cela sur la mini-carte :
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Retournez dans les souterrains si le trophée n’est pas tombé pendant votre aventure, afin de comptabiliser 15 chefs de pilleurs tués.
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Liaison hydrogène

Obtenez une synchronisation à 100 % dans Dead Kings

Ce trophée sera le dernier acquis parmi les 7 que comporte Dead Kings. En effet, comme l’intitulé l’indique il faudra avoir 100% dans le suivi de progression. Il vous faudra terminer la séquence 13, accomplir tous les défis de celle-ci, terminer la mission coop et vol, détruire les 3 avant-postes, finir tous les récits de Franciade et meurtres, trouver les 7 énigmes de l’Héritage de Suger, synchroniser tous les points de vue et enfin récupérer tous les coffres, Bicornes de Bonaparte et artefacts. Voici le détail des défis de la séquence.

Défis Séquence 13

Comme dans le jeu de base, il faut finir la mémoire pour que les défis réalisés soient validés.
  • Mémoire 1 : Mots enfouis
    Spoiler : :
    o Éviter toute situation de conflit - Vidéo : 0'11
    Un conflit se déclenche quand la jauge des gardes vire au rouge. Après la cinématique du début, approchez-vous de la Basilique pour faire apparaitre deux opportunités. Faites l’opportunité d’aide en premier, puis grimpez à droite du bâtiment. Ensuite, rejoignez les fenêtres cassées (à l’opposée d’où vous avez escaladé la Basilique), faites attention au garde qui se trouve près de la fenêtre et assassinez le. Rejoignez la seconde opportunité qui permettra d’avoir moins de gardes au rez-de-chaussée. Ressortez et montez sur le toit de l’église coté Est, allez vers le fond de la Basilique, vous apercevez un gros trou avec une charrette de foin dans le contrebas, sautez dedans. Surveillez la patrouille de gardes qui vient de l’entrée de l’église et assassinez discrètement le garde qui se trouve sur votre chemin à l’entrée de la Crypte ou attendez qu’il ait le dos tourné. Le défi s’arrête après avoir ouvert la grille dans la Crypte.

    o Meurtres discrets - Vidéo : 5'37
    Ce défi s’active après avoir rejoint l’Abbaye. Il n’y a rien de bien compliqué vu le nombre d’ennemis et d’objets où l’on peut se mettre à couvert. Personnellement je l’ai fait dans la cours de l’abbaye. Si vous avez du mal à trouver un endroit, faites vous voir et abritez vous derrière un mur/objet, comme je l’ai fait dans la vidéo.
    Mémoire 2 : Le voleur de livres
    Spoiler : :
    o Éviter toute situation de conflit - Vidéo : 0'11
    Celui-ci est plus facile que le premier, il commence quand vous avez ouvert la grille vous donnant accès au souterrain après avoir exploré le moulin. Une fois devant le premier groupe d’ennemis, attendez que le pilleur sur le ponton en bois passe par-dessus et retourne vers ses collègues. Ensuite longez discrètement la droite en maintenant (L2), puis assassinez le pilleur seul se trouvant sur votre passage. Quand vous vous êtes rendu au deuxième groupe d’ennemis, attendez un peu que les 2 pilleurs en face de vous partent dans une salle plus loin, puis prenez leur passage toujours en maintenant (L2). Dès que vous êtes devant la petite salle, regardez si les pilleurs ont le dos tourné puis grimpez sur la palissade en bois se trouvant devant vous. Vous pouvez utiliser des lames fantômes si nécessaire avant de monter sur la palissade.

    o Parades parfaites - Vidéo : 2'31
    Ce défi s’active après avoir obtenu le Mortier Guillotine, il y a plein d’ennemis dans le contrebas (vous pouvez également réaliser (Bronze) Règne de la Terreur à ce moment-là), tirez une fois avec le mortier afin d’avoir moins d’ennemis sur le dos afin de réaliser plus facilement le défi. Descendez pour que les pilleurs restants vous attaquent, pour réussir une parade parfaite il faut appuyer sur (rond) lorsque la barre de l’ennemi clignote en jaune. Répétez l’opération 5 fois pour valider le défi.
    Mémoire 3 : L’ombre du Passé
    Spoiler : :
    o Passages par-dessus/dessous des objets - Vidéo : 0'11
    Ce défi est à réaliser après la cinématique lors de la poursuite avec Elise, il est assez simple à faire vu le nombre de tables et fenêtres qui se présentent à vous durant la course. Comme toujours pour qu’un obstacle soit validé il faut courir avec (R2) et appuyer sur (rond) devant un obstacle. Dès le début en sortant de la maison, passez sur la petite charrette sur la gauche, ensuite lors du « virage » à gauche, passez par-dessus la table qui se présente devant vous, et pour finir passez par la fenêtre de la maison devant vous. Si toutefois il vous manque un franchissement, une fois la fenêtre passée, avant de sortir de la maison passez par-dessus la table et ressortez par la fenêtre devant vous.
    Mémoire 4 : Réveiller les Morts
    Spoiler : :
    o Éviter toute situation de conflit - Vidéo : 0'11
    Le défi commence après la deuxième cinématique lorsque vous avez rejoint la grande salle. Allez rejoindre la salle de gauche en premier, prenez le chemin normal jusqu’à sauter sur les poutres en hauteur juste avant la salle. Vous pouvez utiliser une lame furie sur un chef de pilleurs pour faire diversion et ainsi vous faciliter l’avancement. Vous devez résoudre l’énigme (solution dans la vidéo). Une fois celle-ci résolue, remontez au niveau de la grande salle, reprenez le même chemin par où vous êtes venu et rejoignez la seconde salle, toujours en passant par les poutres et le mur. Vous pouvez encore utiliser une lame furie si nécessaire. Le défi s’arrête quand vous avez résolue la deuxième énigme.

    o Assassinats aériens - Vidéo : 5'36
    Vous n'allez avoir qu’une seul possibilité de réaliser ce défi, donc ne la ratez pas. Il prend effet lorsque vous remontez de la seconde salle. Une fois arrivé au niveau de la grande salle du début, l’ennemi se trouve sur votre droite sous une poutre. Repassez par le mur que vous avez emprunté pour venir, et une fois sur la première poutre après le mur, assassinez l’ennemi juste en dessous, pour réaliser ce défi.
    Mémoire 5 : Sous clé
    Spoiler : :
    o Ennemis des toits tués - Vidéo : 0'11
    Après avoir repéré le lieutenant de Bonaparte sur la place du marché, montez sur les toits afin de le suivre en hauteur et en même temps réaliser cet objectif. Il y a suffisamment de gardes postés sur les toits durant votre filature pour réaliser ce défi. Vous pouvez être en conflit avec les ennemis des toits pour les tuer. Vous pouvez également perdre de vue le lieutenant durant vos combats avec les ennemis des toits. Le défi s’arrête lorsque le lieutenant de Bonaparte rejoint une maison fortement gardée.

    o Tirs dans la tête - Vidéo : 3'10
    Le défi s’active après être entré dans le repaire des pilleurs, il vous faudra tirer dans la tête de 2 ennemis à l’aide de vos lames fantômes, lames furies ou de votre arme à feu (pistolet ou fusil). Faites le dès le début pour être tranquille par la suite. Encore une fois, ce défi n’est pas bien compliqué vu le nombre d’ennemis présents.
    Mémoire 6 : Une couronne d’Épines
    Spoiler : :
    o Doubles assassinats - Vidéo : 0'11
    Le défi commence lorsque vous avez rejoint le Temple, descendez les grandes marches, allez vous cacher dans la cachette en faisant attention aux 2 ennemis qui patrouillent. Attendez qu’ils passent devant vous, sortez et exécutez votre premier assassinat double. Si vous vous êtes fait repérer, remontez les marches et tuez les pilleurs qui vous ont suivis. Votre second assassinat double sera à faire sur votre gauche. Mettez-vous à couvert pour assassiner l’ennemi au coin de la cachette (si vous n’avez pas été repéré) en gardant un œil sur le pilleur qui rode devant lui. Tuez ce pilleur qui patrouille avec une lame fantôme. Allez effectuer votre deuxième assassinat double sur les 2 pilleurs se trouvant dans le petit renfoncement à gauche. Attention à ne pas se faire repérer par les pilleurs de droite, donc là 2 possibilité s’offrent à vous, soit vous prenez le temps d’éliminer discrètement les pilleurs de droite, soit vous faites comme dans la vidéo, descendre sur la bordure à gauche (attention ne pas descendre de trop sous risque de mourir) pour remonter derrière les 2 pilleurs qui valideront le défi.

    o Attaques parées - Vidéo : 3'13
    Le défi est à réaliser lorsque vous devrez assassinez Rose. Rien de difficile ici, puisqu’il vous faudra parer 3 attaques, et vu le nombre d’ennemis présents les opportunités sont assez nombreuses. Cependant, attention à ne pas assassiner Rose avant d’avoir réussi le défi, sous peine de recommencer. Toujours pareil, pour parer, appuyer sur (rond).
Je ne vous détaille pas les récits car il n'y a rien de difficile. Pour les meurtres, vous pouvez très bien trouver le coupable en dernier, ça comptera quand même pour le trophée, seulement votre récompense sera réduite.
En ce qui concerne les collectibles, après votre aventure et les différentes missions secondaires, il ne devrait pas vous manquer grand chose à trouver et vu la grandeur des quartiers cela devrait être vite bouclé. Personnellement il devait me manquer 4/5 coffres, 2/3 bicornes, et 2/3 artéfacts au total dans tous les quartiers et souterrains.
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Fraternité !

Terminez les missions Vol et Coop de Dead Kings au moins une fois.

Pour ce trophée, vous devez finir la mission Coop ainsi que la mission Vol. Pour la mission Coop vous n'avez rien à ramasser contrairement aux missions Coop du jeu de base. Vous pouvez les faire seul ou avec un partenaire que vous pourrez trouver ici.
Remerciements
Merci à Bas ^ pour l'aide sur mes vidéos.

Flooow37 (Momoo-37)

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