Le guide des trophées des DLC : Assassin's Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey
  • 1
  • 3
  • 15
  • 75
Note des joueurs :
4.7/5 - 113 notes
Note des platineurs :
4.7/5 - 64 notes

Assassin's Creed Odyssey

ps4

94 trophées au total
29 trophées cachés 7 DLC's

4671 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 2450 joueurs (52 %)
100% par : 0 joueur (0 %)
Note du jeu
16/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Prouesses supplémentaires

  • Guide rédigé par Chibimoko77 le 11-12-2018 - Modifié le 02-07-2019

Image

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 0
  • 13
  • 0
  • 0
  • 13

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : +8 heures
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.30
Avant de commencer, vous devez savoir que :

La mise à jour x.xx est obligatoire pour obtenir tous les trophées de ce DLC.

Aucun des trophées disponibles ne peut être manqué avec la mise à jour 1.30.

Aucun trophée n'est lié à une difficulté particulière.

Image

La difficulté et l'estimation du temps nécessaire à l'obtention de tous les trophées tiennent compte du fait que vous êtes déjà niveau 50 et que votre équipement est en adéquation avec ce niveau. Au contraire des autres DLC de cet opus d'Assassin's Creed, Prouesses supplémentaires est une suite de contenus gratuits qui viendra se greffer au jeu de base au fur et à mesure des mises à jour. De ce fait, la ligne de conduite sera découpée en plusieurs parties qui représenteront donc ces mises à jour.

Première mise à jour (disponible depuis le 01/11/2018)

Cette première mise à jour avec contenu gratuit ajoute la série de quêtes Le spectacle doit continuer prenant place dans la région Elis. Accomplissez toutes ces quêtes pour obtenir (Bronze) Le spectacle doit continuer.

Deuxième mise à jour (disponible depuis le 15/11/2018)

Cette seconde mise à jour avec contenu gratuit ajoute la série de quêtes Intervention divine prenant place dans la région Corinthe et une nouvelle créature mythologique. Accomplissez toutes ces quêtes pour obtenir (Bronze) Intervention divine. Rendez-vous ensuite sur l'île d'Andros afin d'y affronter Stéropès le Foudroyant. Une fois la victoire remportée, vous serez récompensé de vos efforts avec (Bronze) Paratonnerre.

Troisième mise à jour (disponible depuis le 18/12/2018)

Cette troisième mise à jour avec contenu gratuit ajoute la série de quêtes L'image de la foi prenant place dans la région Elis. Accomplissez toutes ces quêtes pour obtenir (Bronze) L'image de la foi.

Quatrième mise à jour (disponible depuis le 08/01/2019)

Cette quatrième mise à jour avec contenu gratuit ajoute la série de quêtes Les filles de Lalaia prenant place dans la région Phokis. Accomplissez toutes ces quêtes pour obtenir (Bronze) Les filles de Lalaia.

Cinquième mise à jour (disponible depuis le 22/01/2019)

Cette cinquième mise à jour avec contenu gratuit ajoute une nouvelle créature mythologique. Rendez-vous sur les îles volcaniques afin d'y affronter Argès l'Étincelant. Une fois la victoire remportée, vous serez récompensé de vos efforts avec (Bronze) Filtre solaire volcanique.

Sixième mise à jour (disponible depuis le 29/01/2019)

Cette sixième mise à jour avec contenu gratuit ajoute la série de quêtes Héritage poétique prenant place dans la région Béotie. Accomplissez toutes ces quêtes pour obtenir (Bronze) Héritage poétique.

Septième mise à jour (disponible depuis le 12/02/2019)

Cette septième mise à jour avec contenu gratuit ajoute la série de quêtes La séduction d'un frère prenant place dans la région Corinthe. Accomplissez toutes ces quêtes pour obtenir (Bronze) La séduction d'un frère.

Huitième mise à jour (disponible depuis le 26/03/2019)

Cette huitième mise à jour avec contenu gratuit ajoute la série de quêtes Un ami qui mérite qu'on meure pour lui prenant place dans la région Skyros. Accomplissez toutes ces quêtes pour obtenir (Bronze) Un ami qui mérite qu'on meure pour lui.

Neuvième mise à jour (disponible depuis le 09/04/2019)

Cette neuvième mise à jour avec contenu gratuit ajoute la série de quêtes L'Héritière des souvenirs prenant place au nord de la région Samos. Accomplissez toutes ces quêtes pour obtenir (Bronze) L'Héritière des souvenirs.

Dixième mise à jour (disponible depuis le 14/05/2019)

Cette dixième mise à jour avec contenu gratuit ajoute la série de quêtes Une très très mauvaise journée prenant place dans la région Lokris. Accomplissez toutes ces quêtes pour obtenir (Bronze) Une très très mauvaise journée.

Onzième mise à jour (disponible depuis le 25/06/2019)

Cette onzième mise à jour avec contenu gratuit ajoute la série de quêtes Chaque histoire a une fin prenant place dans la région Samos. Accomplissez toutes ces quêtes pour obtenir (Bronze) Chaque histoire a une fin.

Le spectacle doit continuer

Le spectacle doit continuer

Terminez Le spectacle doit continuer

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.06.

Le spectacle doit continuer est une série de quêtes prenant place dans la région Elis. Elle sera disponible si vous avez installé la mise à jour 1.06 et que vous avez atteint l'épisode 5 de la trame principale du jeu. Complétez la série de quêtes pour obtenir ce trophée.
Paratonnerre

Paratonnerre

Triomphez de Stéropès le Foudroyant

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.07.

Vous serez face à une nouvelle créature mythologique. Rendez-vous sur l'île d'Andros pour l'affronter. Si vous êtes niveau 50 et que votre équipement va de paire avec ce niveau, vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour remporter ce combat. Votre adversaire étant un cyclope, il sera de ce fait lent. Observez bien ses mouvements et esquivez ses attaques. N'oubliez pas d'utiliser des attaques de poison et /ou de feu pour infliger des dégâts supplémentaires à votre cible. N'hésitez pas utiliser vos attaques de Surpuissance afin d'infliger de plus gros dégâts au cyclope.

Intervention divine

Intervention divine

Terminez Intervention divine

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.07.

Intervention divine est une série de quêtes prenant place dans la région Corinthe. Elle sera disponible si vous avez installé la mise à jour 1.07 et que vous avez atteint l'épisode 5 de la trame principale du jeu. Complétez la série de quêtes pour obtenir ce trophée.
Filtre solaire volcanique

Filtre solaire volcanique

Triomphez d'Argès l'Étincelant.

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.11.

Comme pour le trophée (Bronze) Paratonnerre, vous devrez vous mesurer à un cyclope. Vous trouverez votre adversaire sur l'une des îles volcaniques situées à l'est de la carte du monde. Si vous êtes niveau 50 et que votre équipement va de paire avec ce niveau, vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour remporter ce combat. Votre adversaire étant un cyclope, il sera de ce fait lent. Observez bien ses mouvements et esquivez ses attaques. N'oubliez pas d'utiliser des attaques de poison et /ou de feu pour infliger des dégâts supplémentaires à votre cible. N'hésitez pas utiliser vos attaques de Surpuissance afin d'infliger de plus gros dégâts au cyclope. Si vous disposez de l'aptitude Tir rapide, utilisez-la et visez la tête d'Argès afin de l'immobiliser pour lui infliger des dégâts sans la moindre crainte d'une réaction de votre adversaire. Prenez votre temps et vous sortirez vainqueur de ce combat sans grande difficulté.

L'image de la foi

L'image de la foi

Terminez L'image de la foi

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.11.

L'image de la foi est une série de quêtes prenant place dans la région Elis. Elle sera disponible si vous avez installé la mise à jour 1.11 et que vous avez atteint l'épisode 5 de la trame principale du jeu. Complétez la série de quêtes pour obtenir ce trophée.
Les filles de Lalaia

Les filles de Lalaia

Terminez Les filles de Lalaia

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.11.

Les filles de Lalaia est une série de quêtes prenant place dans la région Phokis. Elle sera disponible si vous avez installé la mise à jour 1.11 et que vous avez atteint l'épisode 5 de la trame principale du jeu. Complétez la série de quêtes pour obtenir ce trophée.
Héritage poétique

Héritage poétique

Terminez Héritage poétique

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.12.

Héritage poétique est une série de quêtes prenant place dans la région Béotie. Elle sera disponible si vous avez installé la mise à jour 1.12 et que vous avez atteint l'épisode 5 de la trame principale du jeu. Complétez la série de quêtes pour obtenir ce trophée.
La séduction d'un frère

La séduction d'un frère

Terminez La séduction d'un frère

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.13.

La séduction d'un frère est une série de quêtes prenant place dans la région Corinthe. Elle sera disponible si vous avez installé la mise à jour 1.13 et que vous avez atteint l'épisode 5 de la trame principale du jeu. Complétez la série de quêtes pour obtenir ce trophée.
Un ami qui mérite qu'on meure pour lui

Un ami qui mérite qu'on meure pour lui

Terminez Un ami qui mérite qu'on meure pour lui

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.14.

Un ami qui mérite qu'on meure pour lui est une série de quêtes prenant place dans la région Skyros. Elle sera disponible si vous avez installé la mise à jour 1.14 et que vous avez atteint l'épisode 5 de la trame principale du jeu. Complétez la série de quêtes pour obtenir ce trophée.
L'Héritière des souvenirs

L'Héritière des souvenirs

Terminez l'Héritière des souvenirs

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.20.

L'Héritière des souvenirs est une série de quêtes prenant place au nord de la région Samos. Elle sera disponible si vous avez installé la mise à jour 1.20 et que vous avez atteint l'épisode 7 de la trame principale du jeu et fini la série de quêtes Origines réelles liée à Pythagore et à l'Atlantide. Complétez la série de quêtes pour obtenir ce trophée.
Une très très mauvaise journée

Une très très mauvaise journée

Terminez Une très très mauvaise journée

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.20.

Une très très mauvaise journée est une série de quêtes prenant place dans la région Lokris. Elle sera disponible si vous avez installé la mise à jour 1.20 et que vous avez atteint l'épisode 5 de la trame principale du jeu. Complétez la série de quêtes pour obtenir ce trophée.
Chaque histoire a une fin

Chaque histoire a une fin

Terminez Chaque histoire a une fin

Nécessite d'avoir installé la mise à jour 1.30.

Chaque histoire a une fin est une série de quêtes prenant place dans la région Samos. Elle sera disponible si vous avez installé la mise à jour 1.30 et que vous avez atteint l'épisode 5 de la trame principale du jeu. Complétez la série de quêtes pour obtenir ce trophée.
Les vieilles flammes brûlent plus fort

Les vieilles flammes brûlent plus fort

Terminez Les vieilles flammes brûlent plus fort

Trophée impossible à obtenir car lié à un contenu pas encore disponible.

Image

Merci à Warriortidus pour les bannières.