Arc : Le Clan des Deimos (PS2)
Infos complémentaires
Genre(s) : RPG
Territoire(s) : FRANCE
231 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 49 joueurs (21 %)
100% par : 49 joueurs (21 %)
Note des joueurs :
4.7/5 - 6 notes
Note des platineurs :
4.7/5 - 3 notes
Guide rédigé par LouvisOkami le 09/09/2018 - Dernière modification le 27/06/2020
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 5
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
- Ce jeu étant un RPG à l'ancienne, il n'existe pas de sauvegarde automatique, vous devrez donc sauvegarder manuellement lorsque vous trouverez un point de sauvegarde vert dans les villes ou donjons. Le jeu vous proposera également de sauvegarder à chaque fin de chapitre. De ce fait, si vous perdez à un combat, excepté pour les arènes, vous recommencerez depuis votre dernier point de sauvegarde et devrez refaire l'histoire.
- Essayez dans la mesure du possible d'attaquer vos ennemis dans le dos, vous leur ferez alors plus de dégâts et gagnerez plus d'expérience. À l'inverse, les ennemis vous attaquant dans le dos vous feront plus de dégâts.
- Vous gagnez de l'expérience lorsque vous infligez des dégâts, lorsque vous en subissez ou lorsque vous utilisez des sorts donc essayez de ne jamais passer un tour sans réaliser une action. N'hésitez pas à attaquer les éléments du décor situés sur le terrain comme les troncs ou tonneaux, eux aussi vous donnent de l'expérience en plus de lâcher parfois des objets utiles à votre aventure.
- Lorsque vous éliminez un ennemi ou que vous détruisez un élément du décor, ceux-ci peuvent lâcher des objets par terre. Vous ne pourrez les récupérer qu'en vous rendant dessus puis en les ramassant autrement ils seront perdus à la fin du combat, c'est-à-dire lorsque vous aurez tué le dernier ennemi présent sur le terrain. De ce fait, si vous tuez les mini-boss en dernier, vous ne pourrez pas récupérer leurs objets !
Gagnez contre les drakyrs et leurs nouveaux alliés pour finir le chapitre et ainsi faire tomber Éveil.
Il n'y a pas de combat qui clôture ce chapitre, vous débloquerez Le départ après avoir assisté à la réunion tenue dans l'assemblée.
Plus tard, vous posséderez enfin votre Pyron. Lui seul pourra vous emmener d'un continent à un autre. Une fois sur le nouveau continent, pensez à lui acheter de la nourriture auprès d'un marchand à "Rueloon" et retournez le voir pour le nourrir et débloquer Mieux vaut manger avant de voler. Dans cette ville, outre de nouveaux objets bien utiles pour renforcer vos compagnons, vous trouverez la Tablette ancienne n°5. Celle-ci est située dans l'herbe à gauche juste avant les escaliers. D'ailleurs, continuez d'avancer dans cette ruelle pour y trouver une marchande coléopt qui vous vendra de la mousse. Cet objet sera très utile pour vos prochains combats contre ses congénères. Cette ville possède la dernière arène avec Darc. Vous pouvez tenter de la finir dès maintenant ou bien y revenir plus tard, mais elle n'est pas bien difficile. Si vous triomphez, vous obtiendrez en personnage secondaire la petite deimos "Choco" et par la même occasion le trophée C'est pour quoi ?. Grâce à cette arène, et notamment avec la Statuette du roi équipé, vous devriez atteindre le niveau 50 avec Darc ou ne pas en être loin. Si c'est le cas, vous débloquerez La force des Deimos maintenant ou bien un peu plus tard en suivant le scénario, mais vous le serez largement avant le donjon final.
Continuez l'histoire pour arriver devant le "Temple Coléopt" où vous pourrez récupérer la Tablette ancienne n°4 à droite de l'entrée principale. Vous voilà devant leur reine. Triomphez de ces insectes pour clôturer ce chapitre et obtenir Ambition. N'hésitez pas à utiliser la compétence "Contrôle mental" de Bébédora pour vous aider et faire tomber Marionnettiste au passage.
À partir de maintenant, vous trouverez parfois des fruits multivitaminés dans les coffres en combat ou sur votre chemin. Dès que vous en ramassez un, mangez-le pour gagner un niveau et pour faire tomber N'oubliez pas vos fruits et légumes. Il ne vous reste plus qu'à finir le chapitre, qui ne comporte pas de combat de fin, et vous aurez le trophée Amour et haine.
Pendant les combats, essayez de ne pas attaquer avec Darc ou Kharg pour que vos autres personnages puissent gagner de l'expérience notamment les personnages à distance, et faites en sorte de monter l'un d'entre eux (ou plusieurs si vous avez la patience) niveau 50 pour L'union fait la force. Notez que pour le boss final, les personnages à distance seront votre principale source de dégâts, donc ne les négligez pas ! Par la suite, le divin souverain prendra possession de Bébédora et vous devrez la combattre pour la libérer de son joug. À partir de là, vos deux équipes n'en formeront qu'une. C'est le moment d'équiper l'un de vos compagnons avec les 3 paires de boucles d'oreilles romantiques pour enfin faire tomber Cadeau. Et maintenant, occupez-vous de l'infâme et puissant Seigneur des Abysses pour sauver le monde et obtenir Victoire spirituelle.
Félicitations ! Vous voilà enfin en possession de votre bien mérité !
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Maître des esprits
Obtenez tous les trophées.
Alors ? Plutôt Humain ou Deimos ? Choisissez votre camp !
Récupération totale
Restaurez entièrement la santé de votre groupe grâce à un soigneur.
Vous pouvez obtenir ce trophée dès le chapitre 1 : Première Bataille en vous adressant à l'infirmière située au QG de la guilde.
Goûts de luxe
Obtenez la Bague magnifique.
Équipe Darc
La Bague magnifique est à récupérer sur Tatjana lorsque vous la combattez dans le chapitre 4 : Ambition . Surtout ne la battez pas en dernier car vous ne pourrez pas récupérer la bague qu'elle lâchera sur le sol. Laissez un sbire en vie, tuez Tatjana puis veillez à bien récupérer la bague avant de vous occuper du dernier ennemi.
Première bataille
Terminez Première bataille.
Équipe Kharg
Vous commencez le jeu avec l'équipe de Kharg. Il suffit de finir le chapitre 1.
Conseil concernant le dernier combat qui clôture le chapitre : attaquez-vous d'abord aux vouivres, elles sont plutôt lentes mais ont pas mal de vie. Ensuite occupez-vous des drakyrs. N'hésitez pas à utiliser vos compétences spéciales et/ou magiques.
Éveil
Terminez le chapitre Éveil.
Équipe Darc
Il s'agit du chapitre 2, au cours duquel vous incarnez Darc pour la première fois.
Conseil concernant le dernier combat qui clôture le chapitre : reculez afin d'attirer votre premier ennemi vers vous pour ensuite combattre les autres un par un. Vous pouvez à présent utiliser vos compétences spéciales avec Darc. Utilisez-les pour éviter de vous mettre en difficulté.
Le départ
Terminez le chapitre Le départ.
Équipe Kharg
Finissez le chapitre 3.
Ambition
Terminez le chapitre Ambition.
Équipe Darc
Finissez le chapitre 4.
Conseil concernant le dernier combat qui clôture le chapitre : vous vous retrouvez face à Selkis et ses "enfants". N'avancez pas tout de suite et attaquez-vous d'abord à ses tentacules, qui vont vous gêner en plus d'invoquer régulièrement des sbires. Ainsi, les coléopts protégeant Selkis n'avanceront pas tout de suite pour vous attaquer. Par la suite, prenez le contrôle d'un ou deux coléopts grâce à la compétence de Bébédora pour utiliser les sorts de l'ennemi contrôlé à votre avantage. Il ne vous restera plus qu'à vous en prendre directement à Selkis.
Cleptomanie
Volez un objet à un ennemi.
Voir le trophée Connaissance approfondie pour plus d'informations concernant l'apprentissage des compétences.
Cadeau
Équipez un personnage avec trois Boucles d'oreilles romantiques.
Vous devez récupérer 3 paires de boucles d'oreilles romantiques puis les équiper sur un seul personnage via les accessoires. Les boucles d'oreilles sont toutes manquables et disséminées dans différents chapitres :
- Chapitre 6 : Amour et Haine - Équipe Darc => Lors de votre combat à la "pointe de Thunor", la première paire se trouve dans l'un des coffres en acier situés sur le terrain. Vous devez absolument la récupérer avant de tuer le dernier ennemi car vous ne pourrez pas refaire ce combat.
- Chapitre 10 : Évolution - Équipe Darc => Dans le bâtiment à "Badadoth" se trouve un ogre. Vous devez lui donner 1 000 PO afin qu'il donne en échange la deuxième paire. Mais ATTENTION ! Si vous lui parlez et que vous ne lui donnez pas l'argent ou que vous n'avez pas l'argent sur vous, vous serez alors un radin à ses yeux et il ne vous demandera plus d'aide, gardant ainsi la boucle d'oreille pour lui.
- Équipe Kharg => La troisième paire est obtenue en récompense dans l'arène de "Cathènes". Vous devez finir une deuxième fois la Voie du courage . Mais ATTENTION ! Vous devez absolument l'obtenir avant le Chapitre 11 : Rivalité car la ville de Cathènes ne sera plus accessible, et par conséquent l'arène non plus.
Notez qu'une fois les 3 paires obtenues, vous devrez attendre le Chapitre 12 : Dernière bataille pour les équiper sur un seul personnage, car c'est seulement à partir de là que vos 2 équipes se rejoindront pour n'en former qu'une seule et ainsi mettre en commun vos objets.
Duel en duo
Effectuez une attaque en duo.
N'oubliez pas vos fruits et légumes
Consommez un Fruit vitaminé.
Marionnettiste
Maîtrisez un ennemi en contrôlant son esprit.
Mieux vaut manger avant de voler
Nourrissez le Pyron.
Au cours du Chapitre 4 : Ambition, vous aurez accès au Pyron pour voyager entre 2 continents. Pour le nourrir, vous devrez au préalable lui acheter de la nourriture pour Pyron accessible chez un marchand. Appuyez sur pour ouvrir le menu des personnages et sélectionnez "Pyron" en bas de l'écran, puis "nourrir".
La nourriture permet de régénérer son énergie afin qu'il vous aide à attaquer des ennemis sur le terrain. Il peut apprendre différentes techniques en fonction de la nourriture que vous lui donnez.
À noter que seul Darc peut l'invoquer depuis les menus pendant un combat.
Conflit
Terminez le chapitre Conflit.
Équipe Kharg
Finissez le chapitre 5.
Conseil concernant le dernier combat qui clôture le chapitre : lorsque vous affrontez les 3 frères Lakeltas, concentrez vos attaques sur un ennemi à la fois pour limiter au maximum leurs attaques combinées.
Amour et haine
Terminez le chapitre Amour et haine.
Équipe Darc
Finissez le chapitre 6.
Évolution
Terminez le chapitre Évolution.
Équipe Darc
Finissez le chapitre 10.
Voir Un vrai Deimos pour obtenir des conseils concernant le boss Droguza Démon qui clôture ce chapitre.
Rivalité
Terminez le chapitre Rivalité.
Équipe Kharg
Finissez le chapitre 11.
Conseil concernant le dernier combat qui clôture le chapitre : avec Kharg niveau 50, ce combat ne devrait pas être difficile. Darkham peut vous paralyser donc ayez des objets pour en guérir ou utilisez la compétence "antidote". Ses gardes sont assez puissants, donc occupez-vous plutôt d'eux en premier. Veillez à en laisser un en vie si vous souhaitez récupérer la Lame perçante de Darkham.
Combat de haut niveau
Apprenez une compétence à 8 étoiles.
La force des Humains
Atteignez le niveau 50 avec Kharg.
Sachez que vous pouvez aller au-delà du niveau 50.
La force des Deimos
Atteignez le niveau 50 avec Darc.
Sachez que vous pouvez aller au-delà du niveau 50.
Déchiffrer les esprits
Apportez les cinq dictionnaires à Span.
Équipe Kharg
5 Dictionnaires des Esprits sont à récupérer :
- Au début du Chapitre 3 : Le départ, rendez-vous au QG de la guilde et allez parler à l'homme se situant à l'étage. Acceptez sa quête "Le vieux pot" et rendez-vous à "l'orée d'une mer d'arbre". Une fois sur place, allez tout à droite de la zone et examinez le petit rocher pour trouver le pot puis retournez voir l'homme dans la chambre. Il vous parlera alors de l'existence des Dictionnaires des Esprits et vous demandera de lui rapporter les autres volumes, vous attendant à Peisus.
- Le deuxième volume se trouve dans la pièce de droite à la salle du conseil de "La République de Cathènes, disponible au Chapitre 5 : Conflit. À récupérer absolument avant le chapitre 11 car la ville ne sera plus accessible par la suite !
- Le troisième volume est situé à "Sulfas", dans l'usine pendant le Chapitre 5 : Conflit. Prenez la porte de gauche, puis allez le plus à gauche possible, vous devrez ramasser un cahier rouge.
- Le quatrième volume est placé dans la "forteresse des montagnes" au début du Chapitre 7 : Fureur. Allez tout de suite à gauche une fois que vous êtes descendu avec l'ascenseur. Vous devrez ramasser un petit cahier jaune.
- Le dernier volume se trouve à "Milmarna" dans le temple, à droite, sur des tonneaux lors du Chapitre 11 : Rivalité.
À noter que vous débloquerez le trophée non pas en récupérant le dernier volume, mais en les donnant tous à Span, dans la bibliothèque de "Peisus".
Gardien des tablettes
Récupérez toutes les tablettes anciennes.
Équipe Darc
7 Tablettes Anciennes sont à récupérer, mais pas dans l'ordre :
- Une fois le sort d'esclavage levé pendant le Chapitre 4 : Ambition, rendez-vous à "La maison de Geedo" pour ouvrir son coffre. Vous trouverez votre première tablette et verrez apparaître le fantôme de Kirjath qui vous suppliera de lui ramener les tablettes manquantes pour le libérer.
- Vous trouverez la Tablette n°5 à "Rueloon" en Adénade, dans une ruelle cachée à gauche, juste après les marchands. Cette ville est accessible à partir du Chapitre 4 : Ambition.
- La Tablette n°4 se trouve à droite de l'entrée du "Temple Coléopt". Vous vous y rendez à la fin du Chapitre 4 : Ambition.
- La tablette n°2 est à "Drakyrnia", en Ragnoth, dans la maison tout près du Quorup soigneur, devant le point de sauvegarde. Cette ville est accessible à partir du Chapitre 6 : Amour et haine.
- La Tablette n°3 se trouve dans "La vallée des os de dragons" en Ragnoth lors du Chapitre 6 : Amour et haine, juste à l'entrée de la grotte. Prenez la Tablette avant d'entrer car vous ne pourrez plus revenir !
- La Tablette n°7 est placée dans la "Forêt du chaos". Elle se trouve sur votre chemin lorsque vous incarnez Bébédora dans le Chapitre 8 : Réunion. À ne pas louper car c'est la seule et unique fois où vous y aurez accès !
- La dernière Tablette, la n°6 est située sur votre chemin, en haut des marches des "Pyramides en ruines", disponible au Chapitre 10 : Evolution.
Une fois toutes les Tablettes anciennes obtenues, rendez-vous à "Badadoth" et donnez-les à Kirjath pour faire tomber le trophée .
Curiosité ancienne
Obtenez Diekbeck à l'arène de Cathènes.
Équipe Kharg
Diekbeck est un personnage secondaire obtenu en récompense une fois la "voie du courage" complétée à l'arène de "Cathènes". Ce trophée est directement en lien avec Héros populaire (voir le trophée pour plus d'informations sur les arènes). Ce petit robot sera de niveau 35 et sera jouable lors des combats aléatoires seulement et pour le boss final. Vous devez terminer cette arène avant le chapitre 11 : Rivalité, autrement la ville ne sera plus accessible, et par conséquent l'arène non plus !
C'est pour quoi ?
Obtenez Choco à l'arène de Rueloon.
Choco est un personnage secondaire obtenu en récompense une fois le "titre du démon" complété à l'arène de "Rueloon". Ce trophée est directement en lien avec Héros populaire (voir le trophée pour plus d'informations sur les arènes). Ce petit deimos tout choupi sera de niveau 35 et sera jouable lors des combats aléatoires seulement et pour le boss final.
L'union fait la force
Atteignez le niveau 50 avec un compagnon.
Une fois dans le donjon final, le "Le château volant" au Chapitre 12 : Dernière bataille, et lorsque vos deux équipes se réunissent pour n'en former qu'une, équipez le meilleur des 2 avec la Statuette du roi pour doubler l'expérience et ne choisissez que lui et Kharg ou Darc dans les combats aléatoires afin que l'un des 2 frères puisse absorber les dégâts des ennemis et ainsi permettre à l'attaquant à distance de frapper sans trop de risques de représailles.
Vous pouvez lancez des combats aléatoires en sortant puis en retournant dans la même pièce. Vous pouvez également profiter de votre combat contre Lilia, dans le donjon final, pour tuer les monstres qu'elle invoque à l'infini, ils donnent pas mal d'expérience.
Un vrai Deimos
Battez Droguza dans sa forme de Deimos modifié.
Équipe Darc
Droguza Démon est le boss à affronter pour clôturer le Chapitre 10 : Évolution et il est particulièrement puissant. L'idéal est d'être déjà niveau 50 avec Darc pour éviter de mourir en un seul coup s'il venait à vous faire des sorts, vous permettant ainsi de vous soigner entre-temps. Avant de vous avancez, boostez vos personnages avec vos sorts de soutien puis avancez sur lui avec Darc et Volk en laissant les filles en retrait. Ne laissez pas vos personnages à côté d'un autre ! Ses attaques de zone pourraient être dévastatrices. Les filles à l'arrière pourront ainsi se soigner. Quant à Darc et Volk, faites en sorte qu'ils soient le plus près possible de Droguza pour empêcher son attaque circulaire. Utilisez uniquement des attaques physiques ou compétences car il possède une grande résistance magique.
Connaissance approfondie
Apprenez toutes les compétences de Kharg et Darc.
Au fur et à mesure que vous gagnez des niveaux, vos personnages débloqueront des compétences. Cela est signalé par la présence d'étoiles sous le personnage au tableau des scores à la fin d'un combat. Vous y gagnez de l'expérience mais aussi des points de magie. Ces points servent à apprendre une compétence ou un sort, plus ou moins chers selon sa classe, et ne sont pas partagés entre vos différents personnages. Pour accéder à l'apprentissage, appuyez sur pour ouvrir le menu, sélectionnez le personnage voulu et sur le menu de droite, choisissez "compétence" puis apprenez celle souhaitée.
Vous débloquerez ces compétences lors du farm pour atteindre le niveau 50 des deux protagonistes mais vous ne devez pas oublier d'acheter ces compétences, d'autant plus qu'elles vous seront utiles tout au long de votre aventure.
Kharg possède 9 compétences, dont Furie des lames qui est sa compétence à 8 étoiles pour le trophée Combat de haut niveau, et 7 sorts.
Victoire spirituelle
Battez le Seigneur des Abysses.
Vous voilà enfin devant le boss final, l'infâme Seigneur des Abysses ! Ce boss est, comme on peut s'y attendre, le plus dur et le plus long du jeu. Le Seigneur est entouré d'un nuage de ténèbres qui le rend quasiment invincible. Pour dissiper ce nuage, vous devrez éliminer ses "mini-moi" qu'il invoque régulièrement. En mourant, ces derniers recracheront un peu de fumée noire, affaiblissant le Seigneur, et vous pourrez l'attaquer. Certaines de ses attaques peuvent régénérer son aura de ténèbres et vous devrez recommencer ce cycle jusqu'à la victoire.
Vous pouvez choisir jusqu'à 6 personnages pour le combattre. Ceux choisis doivent impérativement être niveau 35 AU MINIMUM. Autrement il y a de fortes chances qu'ils meurent en un coup. Prenez Kharg et Darc bien sûr, qui doivent être vos meilleurs combattants, puis privilégiez des attaquants à distance comme Maru, Tatjana, Dieckbeck ou Camelia pour pouvoir attaquer le monstre et ses sbires en veillant à faire attention à ne pas laisser vos personnages AU CENTRE de l'écran, au risque d'attiser les foudres du Seigneur des Abysses et de vous prendre un puissant rayon laser dans la face.
Essayez dans la mesure du possible de tuer les petits yeux au fur et à mesure qu'ils apparaissent ! Ils ne font pas excessivement mal mais à plusieurs, ils peuvent vous mettre rapidement en difficulté. Limitez le nombre de vos héros qui seront au corps à corps avec le Boss pour l'empêcher de trop se soigner en lançant une attaque circulaire. Juste les 2 frères près de lui suffit. Les autres devront attaquer les petits yeux et/ou le Seigneur de loin et éventuellement soigner leurs compagnons. Après un long moment, vous devriez triompher du mal.
Héros populaire
Terminez les défis d'arène suivants : Insigne des diables, Voie du courage, Chemin de l'illumination et Titre des démons.
L'arène de Cathènes n'est plus accessible à partir du Chapitre 11 : Rivalité, vous devez donc finir celle-ci en priorité.
Au cours de votre aventure, vous aurez accès à 4 arènes (2 pour chacun des frères). Ces arènes sont optionnelles pour avancer dans l'histoire mais vous devrez néanmoins remporter au moins le dernier défi de chacune d'entre d'elles pour faire tomber ce trophée . De plus, elles sont un bon moyen de faire gagner des niveaux à vos héros, notamment si vous vous rendez compte ne pas être assez fort contre les ennemis que vous croisez sur votre chemin. Chaque participation vous coûtera de l'or, et si vous veniez à échouer, vous devrez payer de nouveau pour recommencer. Notez qu'il n'y a pas de game over si vous perdez à l'arène, mais vous n'aurez plus qu'un point de vie.
Avant chaque tentative, je vous conseille très fortement d'avoir en votre possession 999 Pierres des Esprits, non seulement pour pouvoir utiliser vos compétences pendant les combats (pour les arènes qui les autorisent seulement), mais surtout pour vous soigner entre chaque combat. Avoir des objets de soins comme des herbes vous sera également utiles pendant les combats.
Équipe Kharg
- République de Cathènes : disponible en fin du Chapitre 3 : Le départ, elle vous permettra de remporter la Voie du courage. Pour cela, vous devrez triompher de vos ennemis 20 fois d'affilée. Vous pouvez choisir un second personnage et les attaques spéciales sont autorisées. Les groupes d'ennemis sont aléatoires et de niveau 20 à 30.
L'idéal est d'être déjà niveau 35 avec Kharg avant de tenter cette voie et de prendre Maru comme compagnon tout simplement parce qu'il pourra attaquer plusieurs ennemis de loin et vous soigner si besoin avec la compétence "Premiers secours". La compétence spéciale de Kharg, "Furie de lames" est très efficace contre plusieurs ennemis qui vous auront encerclé ! Revenez donc plus tard (mais AVANT le chapitre 11) et faites d'abord les voies de la sagesse et de la valeur une fois que vous êtes niveau 20 pour pouvoir réussir et gagner de l'expérience, ce qui vous sera utile pour les combats scénaristiques. N'oubliez de la remporter une seconde fois pour obtenir en récompense la paire de boucles d'oreilles romantiques pour le trophée Cadeau.
- Temple de Lamda : disponible au chapitre 11 : Rivalité, elle vous permettra de rempoter le Chemin de l'illumination. Pour cela vous devrez triompher de vos ennemis 30 fois d'affilée. Vous serez seul pendant cette épreuve, pas de second partenaire et interdiction d'utiliser vos compétences ou sorts mais seulement pendant les combats, et vous avez le droit aux objets ! Les groupes d'ennemis sont aléatoires et de niveau 25 à 35.
Si vous avez déjà réussi l'arène de Cathènes, vous devriez réussir celle-ci. L'idéal est d'être déjà niveau 45 avec Kharg. Veillez à avoir sur vous un stock d'herbes puissantes, qui sera votre solution pour vous soigner pendant un combat. Vous pourrez en trouver chez un marchand à Peisus, la ville d'à côté.
Équipe Darc
- Orcoth : disponible dès le Chapitre 2 : L'éveil, elle vous permettra de remporter l'Insigne des diables. Pour cela vous devrez triompher de vos ennemis 30 fois d'affilée. Vous serez seul pour ce défi, pas d'allié pour vous aider mais les compétences et objets sont autorisés. Les groupes d'ennemis sont aléatoires et de niveau 12 à 30. L'idéal est d'être déjà niveau 25 avec Darc avant de tenter ce défi. Vous pouvez faire les 2 précédentes pour vous faire gagner des niveaux ou bien vous continuez l'histoire et revenez la faire plus tard.
- Rueloon : disponible au cours du Chapitre 4 : Ambition, elle vous permettra de remporter le Titre des démons. Pour cela vous devrez triompher de vos ennemis 30 fois d'affilée. Vous avez le droit d'avoir un partenaire avec vous mais pas d'utiliser vos sorts. En revanche, les objets sont autorisés. Les groupes d'ennemis sont aléatoires et de niveau 22 à 30.
Si vous avez réussi l'arène d'Orcoth vous devriez réussir celle-ci sans trop de difficultés. Darc doit être minimum niveau 35. Néanmoins faites attention aux goules et aux cadavres ! Ils peuvent vous lancer une attaque de "mort subite" et vous tuer en un seul coup (même si cette attaque est plutôt rare).