Le guide des trophées : Apex Legends


Apex Legends
  • 1
  • 2
  • 9
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des 100%

Apex Legends

ps4


12 trophées au total
12 trophées online
0 trophée caché

3511 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 507 joueurs (14 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Apex Legends

  • Guide rédigé par FeitaN le 30-09-2019 - Modifié le 30-09-2019

Image
Apex Legends est un jeu vidéo de type battle royale à la première personne (FPS) sorti le 4 février 2019. Le but du jeu étant de survivre comme dans tout battle royale, celui-ci dispose d'un style de jeu très particulier : en effet, le jeu invite le joueur à survivre non pas tout seul, mais dans une escouade de trois personnes. 60 personnes réparties en 20 trios s’entre-tueront donc jusqu'à la dernière personne/équipe en vie pour la victoire.

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 2
  • 9
  • 0
  • 12
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Entre 30 et 40 heures
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : indéfinissable
    Version du jeu : 1.19
Image

  • Aucun trophée ne peut être manqué
  • Attention cependant, il semblerait qu'un trophée cause problème à certains joueurs. En effet, si votre partie "crash" et que vous passez au niveau 50 pendant cette dernière, le trophée (Argent) Joueur suprême ne se débloquera pas et il n'y a toujours aucune solution pour y remédier à l'heure actuelle, excepté continuer de monter de niveau et prier pour qu'il se débloque pendant les prochains niveaux miraculeusement.
  • Le PS+ n'est pas obligatoire, mais une connexion internet est nécessaire pour obtenir les trophées.
  • Pour les trophées des victoires, si votre équipe gagne alors que vous êtes morts pendant la partie, vous obtiendrez quand même les trophées ! Pensez à rester jusqu'à la fin des parties si vous sentez bien votre équipe ou que vous n'êtes pas loin de la victoire.
  • L'intégralité des trophées se débloquent en multijoueur. Si vous n'avez personne avec qui jouer, je vous redirige vers le Topic d'entraide multijoueur
  • Le jeu étant un jeu en équipe, il est préférable pour plus de facilité de jouer avec des amis.
  • L'expérience obtenue étant différente entre chaque partie, il n'est pas vraiment possible de calculer un nombre minimum de parties pour obtenir tous les trophées.
  • Le trophée (Bronze) Équipement légendaire étant assez aléatoire, je vous conseille d'y prêter attention dès le début.

Image

Tout d'abord je tiens à préciser que je juge nécessaire de commencer par les trophées des victoires premièrement car il est beaucoup plus facile de gagner lors du début du jeu (entre le niveau 1 et 10) pendant que vous tombez contre des joueurs qui débutent eux aussi également, mais aussi car il est très probable que vous obtenez les autres trophées sans même le vouloir en essayant de gagner. Enfin, je vous rappelle comme je l'ai précisé ci-dessus de toujours garder un œil sur votre équipement, afin de réaliser le trophée (Bronze) Équipement légendaire. Une fois le tutoriel terminé et la prise en main du jeu acquise, dirigez-vous vers le menu principal et lancez vos parties avec l'optique de gagner. Commencez avec le personnage qui vous inspire/plaît le plus et usez de votre talent sur les FPS ou bien de votre discrétion pour rester en vie jusqu'à la fin et gagner. Dès votre première victoire en poche, réitérez l'opération en changeant de personnage ainsi que du rôle de votre personnage (si votre première victoire était avec un personnage de soutien, prenez tout autre personnage n'étant pas un personnage de soutien) jusqu'à avoir obtenu les trophées (Bronze) Attaque Apex, (Bronze) Défense Apex, (Bronze) Soutien Apex et (Bronze) Reconnaissance Apex. Ensuite, gagnez une partie avec les deux personnages qui vous restent afin de progresser pour les trophées (Argent) Polyvalence et (Or) Légende Apex que vous ne pourrez pas obtenir dans l'immédiat.

Image

Une fois toutes vos victoires effectuées, il est temps de commencer à réaliser les trophées en jeu qui demandent à faire certaines actions. En premier lieu, je pense fortement qu'au fil de vos parties, vous aurez obtenu les trophées (Bronze) Leader de saut et (Bronze) Esprit d’équipe qui se réalisent sans réellement le vouloir. Si ce n'est pas le cas, aucune inquiétude pour ces derniers car ils arriveront naturellement. Pour les deux trophées liés aux équipements, c'est-à-dire (Bronze) Accessoiriste et (Bronze) Équipement légendaire, vous allez devoir vous concentrer sur trois choses : La zone chaude, le vaisseau de ravitaillement et les ravitaillements qui auront beaucoup de chances de posséder ce que vous désirez (une arme entièrement équipée en or, une armure et un casque en or). Prenez également le personnage Lifeline pour obtenir encore plus de ravitaillements. Lorsque vous vous rendez dans ces lieux très fréquentés, essayez de tuer le plus rapidement possible trois personnes afin d'obtenir le trophée (Bronze) Leader de frags si vous ne l'avez pas encore obtenu pendant vos victoires.

Image

Si tout a bien été réalisé comme prévu, il ne vous reste plus que trois trophées : (Argent) Joueur suprême, (Argent) Polyvalence et (Or) Légende Apex. Sachez que vous ne pourrez obtenir les deux derniers trophées qu'à partir du niveau 46 car c'est seulement à ce moment là que vous pourrez débloquer deux nouveaux personnages, étant donné que vous commencez avec 6 personnages gratuits et que vous pouvez acheter un personnage gratuitement (avec l'argent du jeu) une fois les 12 000 crédits atteints, c'est-à-dire aux niveaux 23 et 46. Le trophée (Argent) Polyvalence s'obtient sans réellement le vouloir, en essayant de gagner avec vos personnages. Vous pourrez consulter vos dégâts en détail dans la suite du guide ci-dessous.




Joueur suprême

Joueur suprême

Atteindre le niveau de joueur 50.


Ce trophée peut poser des problèmes à certains joueurs ! Consultez la ligne de conduite pour en savoir plus.


Ce trophée sera probablement le dernier que vous obtiendrez si vous gérez bien vos victoires avec vos personnages. Il y a plusieurs manières d'obtenir de l'expérience que je vais regrouper dans trois catégories : la survie, les éliminations et le top 3.
La survie


  • +500 xp si votre escouade est avec le champion (annoncé au début de la partie),
  • + 200 xp par allié ressuscité,
  • +180 xp toutes les minutes survécues (+5% bonus si vous jouez avec un ami),
  • + 25 xp par allié réanimé (allié mis à terre, mais pas encore mort).


Les éliminations


  • + 500 xp pour le premier kill du jour (une fois par jour),
  • + 500 xp pour avoir éliminé le champion leader (celui au milieu sur les pancartes),
  • + 50 xp par élimination définitive (si vous mettez un joueur au sol, vous n'aurez pas d'expérience),
  • + 50 xp par élimination pendant que vous êtes le leader de frags (voir (Bronze) Leader de frags pour plus de renseignements),
  • + Nombre de dégâts/4 xp à la fin de la partie (si vous finissez avec 400 dégâts, vous remporterez 100 d'xp).


Le top 3


  • 3è position : + 300 xp,
  • 2è position : + 500 xp,
  • 1è position : + 900 xp.
Équipement légendaire

Équipement légendaire

Équiper simultanément un bouclier corporel et un casque légendaires.


Voici le trophée le plus problématique du jeu étant donné l'implication de l'aléa. Sur Apex, lors du début de votre partie, vous pourrez trouvez plusieurs équipements de différentes couleurs, les couleurs indiquant la rareté et l'amélioration de l'équipement. Les 4 couleurs sont les suivantes : blanc, bleu, violet et Or. Les 4 équipements sont les suivants : casque, armure/bouclier corporel, bouclier de KO et Sac à dos. Leurs rôles sont de vous protéger et de vous donner + de places pour vous équiper. Pour ce trophée, il faudra trouver l'armure/le bouclier corporel en or et le casque en or. Voici une liste de tous les endroits ou vous pourrez trouver ces 2 équipements beaucoup plus facilement :

  • La zone chaude (rond bleu sur la carte, en début de partie) : permet non seulement d'obtenir une arme entièrement équipée, mais il est également possible d'obtenir un équipement en or dans cet endroit,
  • Les largages de ravitaillement (trois petits ronds cyan sur la carte, pendant la première et troisième zone) : les largages arrivent en cours de partie et sont facilement repérables grâce à leur lueur bleue qui monte jusqu'au ciel. Bien que la probabilité soit bien plus faible que dans la zone chaude, les largages peuvent comporter un équipement aléatoire en or sur les trois équipements proposés, donc lorsque vous entendez l'arrivée des largages (annoncée par la voix pendant le jeu), concentrez-vous pour aller les récupérer (méfiez-vous car ils peuvent être contestés). Les largages de Lifeline possèdent la même probabilité que les largages normaux, mais ils descendent beaucoup plus vite donc n'hésitez pas à prendre ce personnage et d'utiliser son ultime pour accroître vos chances.
  • Les vaisseaux de ravitaillement (vaisseau blanc qui se déplace, au début et à la fin de la partie) : Pendant votre partie, si vous restez en vie jusqu'à la fin, vous pourrez rencontrer deux vaisseaux de ravitaillement qui se promènent sur la map jusqu'à un certain lieu (zone bleu-verte sur la carte) et s'arrêtent. La probabilité restant assez faible, il est quand même possible d'obtenir un équipement en or dans ces vaisseaux.
  • Les dragons (aucun emplacement sur la carte) : La probabilité étant très rare, il est quand même possible de voir des dragons sur les montagnes, dans le ciel avec une caisse en or. Si c'est le cas, tirez sur ses pattes, la caisse tombera et pourra contenir un des équipements que vous désirez.
  • Les ennemis : Pendant vos combats, concentrez-vous sur la couleur qui s'affiche quand vous tirez sur vos ennemis. Si vous voyez une couleur en or, usez de vos talents pour remporter votre combat, car votre adversaire aura très probablement une armure en or (si le cas échéant, vous avez juste mis une balle dans la tête, qui a la couleur jaune également).
  • Les alliés : Si vous jouez avec un ami, que vous avez le casque et lui l'armure ou bien l'inverse, demandez-lui son équipement pour vous équiper avec l'armure et le casque, puis donnez-lui les deux équipements. Vous aurez tous les deux le trophée.

Spoiler : zone chaude (rond bleu) :
Image
Spoiler : vaisseau de ravitaillement :
Image
Spoiler : largage de ravitaillement :
Image
Spoiler : équipement légendaire (entouré en rouge, en bas à gauche de votre écran) :
Image
Esprit d’équipe

Esprit d’équipe

Faire réapparaître un équipier.


Pour obtenir ce trophée, il faudra tout d'abord réunir deux conditions :

  • L'un des membres de votre escouade s'est fait éliminer, c'est-à-dire qu'il a été mis à terre puis exécuté par un ennemi.
  • Vous avez récupérer la bannière de votre allié à l'endroit ou il s'est fait tuer avant la fin du délai.


Une fois les deux conditions réunies, il faudra aller chercher une balise de réapparition sur votre map (les balises de réapparitions sont désignées par les carrés verts sur la carte et sont toujours aux mêmes endroits peu importe la partie) et rester appuyé sur (carré) jusqu'à la fin du chargement. À noter qu'il est préférable de réanimer l'un de vos amis car il est possible que certains joueurs préféreront se déconnecter et relancer une autre partie plutôt qu'attendre leur réanimation. Sachez également que si votre camarade encore en vie ramasse la bannière et que vous allez à la balise de réapparition pour faire réapparaître votre coéquipier, vous aurez quand même le trophée.
Accessoiriste

Accessoiriste

Équiper une arme avec tous les accessoires.


L'intitulé du trophée peut vous induire en erreur. En effet, il ne faut pas équiper une arme avec tous les accessoires, mais équiper une arme avec chaque accessoire en or. Les armes légendaires (L-star, Kraber et Mastiff obtenables dans les ravitaillements) ne comptent pas pour le trophée car elles ne possèdent aucun accessoire. Il est possible d'obtenir aléatoirement une arme entièrement équipée n'importe où mais la chance est très basse, c'est pour ça que je vous recommande d'aller chercher cette arme en début de partie dans une zone chaude, ou la probabilité est beaucoup plus élevée. Bon à savoir :

  • si vous tuez un ennemi qui possédait une arme entièrement équipée et que vous la prenez, vous aurez le trophée.
  • si vous jouez avec des amis et que vous posez votre arme avec les accessoires en or et que votre ami la ramasse, il pourra obtenir le trophée.

Spoiler : Image de la zone chaude (rond bleu) :
Image
Spoiler : Exemple d'arme entièrement équipée (accessoires entourés en rouge) :
Image
Leader de saut

Leader de saut

Être le leader de saut 5 fois.


Ce trophée se réalisera probablement sans le vouloir au cours de vos parties. Pour être leader de saut, il faut être la dernière personne à choisir son personnage pendant l'écran de chargement, avant le début de la partie, ce qui est totalement aléatoire. Une fois les 5 désignations, le trophée tombera. Attention cependant à bien choisir votre personnage, en effet si vous ne choisissez pas de personnage pendant la sélection, le jeu vous considérera comme "absent" et désignera une autre personne en tant que leader de saut.
Polyvalence

Polyvalence

Infliger 5 000 points de dégâts avec 8 Légendes différentes.


Les dégâts se réaliseront au cours de vos parties, pendant que vous essayerez de faire vos victoires. Les dégâts ne comptent pas sur les personnages que vous touchez une fois qu'ils sont à terre, ils comptent seulement sur les personnes encore "debout". Pendant vos combats, privilégiez donc les personnes "debout". En fonction de l'armure que porte votre adversaire, vous pourrez faire le nombre de dégâts suivants :

  • Vie entière sans armure → 100 dégâts,
  • vie entière & armure blanche → 150 dégâts,
  • vie entière & armure bleue → 175 dégâts,
  • vie entière & armure violette/en or → 200 dégâts.


à la fin de vos parties, si vous ne quittez pas directement et que vous allez sur la page de votre partie, vous aurez un récapitulatif de vos dégâts infligés. Les dégâts se cumulent, il ne faudra pas faire 5000 dégâts en une partie (ce qui n'est pas loin d'être impossible), mais plutôt 10 parties à 500 dégâts par exemple. Pour consulter vos dégâts, quand vous serez dans le lobby avant de lancer la partie, suivez le chemin indiqué :

Légendes → *sélectionnez votre légende* → Bannières → Suivi des stats → Dégâts provoqués (4è ou 5è dans la liste)
Spoiler : Image récapitulatif fin de partie (dégâts entourés en rouge) :
Image
Leader de frags

Leader de frags

Devenir le leader de frags.


Vous aurez probablement ce trophée pendant que vous essayerez de gagner. Les prérequis sont multiples et assez compliqués à comprendre afin de devenir leader de frags :

  • Tout d'abord, il faut avoir au moins 3 kills,
  • si vous avez été tué, puis réanimé au cours de la partie, vous ne pouvez plus être leader de frags,
  • si vous tuez le leader de frags mais qu'une personne possède + de kills que vous, il n'y a plus de leader de frags en jeu. Il faudra réaliser un nouveau kill (et en avoir au moins 3) pour obtenir le titre de leader de frags que vous obtiendrez même si une personne possède + de kills que vous
  • si vous tuez le leader de frags et que vous avez le plus de kills, vous devenez leader.


Le meilleur moyen de le réaliser si vous ne l'avez toujours pas eu pendant vos victoires est de faire 3 kills le plus rapidement possible, ce qui est facilement réalisable avec un peu de chance et de talent en sautant dans plusieurs endroits dès le début de la partie (zone chaude, vaisseau de ravitaillement, base aérienne, ville cimetière et bunker). En fin de partie, il est assez facile d'être leader car il y a moins de personnes pour vous concurrencer.
Attaque Apex

Attaque Apex

Remporter une partie avec un personnage offensif.


Il y a 4 personnages offensifs : Wraith, Bangalore, Mirage et Octane. Mirage et Octane sont "payants". Je vous recommande de gagner en premier temps avec Bangalore, ensuite avec Wraith pour les trophées (Or) Légende Apex et (Argent) Polyvalence. Pour + d'informations sur "comment" gagner, je vous redirige vers le trophée (Or) Légende Apex.
Défense Apex

Défense Apex

Remporter une partie avec un personnage défensif.


Il y a 3 personnages défensifs : Gibraltar, Caustic et Wattson. Caustic et Wattson étant "payants", je vous recommande de faire ce trophée avec Gibraltar afin d'obtenir directement le trophée et de ne pas vous en préoccuper par la suite. Pour + d'informations sur "comment" gagner, je vous redirige vers le trophée (Or) Légende Apex.
Soutien Apex

Soutien Apex

Remporter une partie avec un personnage de soutien.


Les 2 personnages de soutien sont les suivants : Lifeline et Pathfinder. Je vous recommande de commencer à gagner avec Lifeline car elle est utile pour le trophée (Bronze) Équipement légendaire. Cependant, il faudra jouer Pathfinder et gagner avec lui en second lieu car il s'agit d'un des 6 personnages gratuits, ce qui signifie qu'il servira pour les trophées (Or) Légende Apex et (Argent) Polyvalence. Pour + d'informations sur "comment" gagner, je vous redirige vers le trophée (Or) Légende Apex.
Reconnaissance Apex

Reconnaissance Apex

Remporter une partie avec un personnage de reconnaissance.


Le seul et l'unique personnage de reconnaissance dans ce jeu à l'heure actuelle est Bloodhound. Vous n'aurez pas d'autre choix que de gagner avec ce personnage pour avoir le trophée mais vous n'avez aucune inquiétude à avoir, Bloodhound fait parti des 6 personnages gratuits que vous aurez dès le début du jeu. Pour + d'informations sur "comment" gagner, je vous redirige vers le trophée (Or) Légende Apex.
Légende Apex

Légende Apex

Remporter une partie avec 8 Légendes différentes.


Les 6 personnages gratuits accessibles dès le commencement du jeu sont les suivants : Bloodhound, Gibraltar, Lifeline, Pathfinder, Wraith et Bangalore. Il sera possible aux niveaux 23 et 46 d'acheter un nouveau personnage grâce à l'argent du jeu (12 000 crédits) ce qui ajoutera 2 personnages, pour un total de 8 légendes. Les personnages "payants" à l'heure actuelle sont les suivants : Octane, Caustic, Mirage et Wattson. Si vous n'êtes pas un pro du FPS, je vais essayer ci-dessous de vous conseiller de la meilleure façon possible avec plusieurs sous-parties : Armes & Grenades, Accessoires, Outil de survie et Conseils

Armes & Grenades


Apex comporte plusieurs armes comme dans tous les jeux FPS (pistolet, fusil d'assaut, sniper, pompe etc) qui sont classées dans plusieurs catégories (balle lourde, énergétique, légère et balle de pompe) mais certaines armes sont bien plus faciles à maîtriser que d'autres. En effet, si vous devez choisir deux choix d'armes, je vous conseille la carabine R-301 (fusil d'assaut) ainsi que la R-99 (mitraillette) qui sont selon moi les deux meilleurs armes pour débuter. Ces 2 armes citées auront besoin de balles légères (balles oranges) qui ont une particularité : elles ont plus de facilité à enlever le bouclier corporel des ennemis par rapport aux autres types de munitions. Les autres types de balles ont également certaines particularités : les balles lourdes réduisent un peu plus la vitesse des gens que vous touchez par rapport aux autres types de balles, les balles énergétiques sont moins présentes sur la map et défient les lois de la gravité (c'est à dire qu'il n'y a pas de retombée de balle comme on peut voir sur les autres munitions). En début de partie, le fusil à pompe est très puissant : quand vos adversaires n'ont pas d'armures, il est très facile de les tuer, vous pourrez même les tuer en une balle. Dès le début de la partie, focalisez-vous sur le Eva-8 auto et le Peacekeeper. Si vous vous sentez à l'aise avec ce dernier, n'hésitez pas à la garder à la place de la R-99 mais méfiez-vous : un viseur mal placé et vos dégâts passeront de 110 à 8, ce qui vous fera croire que votre fusil à pompe s'est transformé en pistolet à eau. Vous n'aurez pas automatiquement la R-301 au cours de vos parties, je vais donc vous recommander 2-3 autres armes en attendant que vous la trouver : La Hemlok (fusil d'assaut, arme à rafale, utilise des balles lourdes), la Dévotion (mitrailleuse, utilise des munitions énergétiques) et le M600 Spitfire (mitrailleuse, utilise des balles lourdes). Ces 3 armes sont assez efficaces au début-milieu de partie, vous pouvez même les garder jusqu'à la fin si vous êtes à l'aise avec, cependant je vous déconseille de garder la Dévotion car les munitions énergétiques sont très rares et vous allez vous retrouver très rapidement à cours de munitions.

En plus des armes, il y a trois types de grenades différentes : les grenades à fragmentation, les grenades thermiques et les grenades shuriken. Les grenades à fragmentation ont un effet destructif avec beaucoup de dégâts (100 au maximum), ce qui permet de détruire des portes ou même de repousser les ennemis si ils sont placés sur la grenade. Les grenades thermiques laissent une zone de flamme à l'horizontale sur 2 mètres une fois lancées, qui font de + en + de dégâts si les ennemis restent dessus. Les grenades shuriken ont un effet collant et ralentissant : les dégâts ne sont pas très élevés (50 au maximum) mais cette grenade se colle à l'impact (et peut donc se coller à l'ennemi, infligeant des dégâts supplémentaires) et ralenti fortement pendant 2 secondes tout en perturbant votre écran. Chaque grenade à son utilité, mais si je dois en recommander une entre les trois, ce serait la grenade shuriken qui est d'une grande aide pendant un combat car si vous ratez votre lancer, vous allez forcer votre ennemi à bouger assez loin pour ne pas qu'il subisse l'effet de la grenade mais si vous réussissez, vous allez lui infligez des dégâts et un effet de ralentissement assez long qui vous permet de prendre l'avantage au cours du combat. Les dernières choses à savoir sur les grenades sont qu'elles peuvent vous affecter vous aussi également si vous êtes trop proche et que vous êtes le lanceur. Vous ne serez pas affectés pas une grenade de l'un de votre ami, et vous pouvez stocker vos grenades deux par deux, à condition que ce soit deux fois la même grenade (une grenade ou deux grenades thermiques prennent la même place dans votre inventaire).


Outil de survie



Les soins sont multiples et particuliers sur Apex légends. Ils peuvent être séparés en deux catégories : les soins pour votre santé et les soins pour votre bouclier corporel. Pour soigner votre vie, vous aurez 2 éléments disponibles, les seringues et les kits de soins. Les seringues rendent 1/4 de votre vie, soit 25 points de vie en 5 secondes. Les kits de soins rendent l'intégralité de votre vie (100 point de vie) en 8 secondes. Pour réparer votre armure, vous aurez également deux choix, les cellules de bouclier et les batteries de bouclier. Le premier item vous rend 25 points de bouclier (une barre) en 3 secondes, le deuxième vous rend l'intégralité de votre bouclier (100 points de bouclier) en 5 secondes. Comme vous pouvez le remarquer, il est préférable de garder les kits de soins & les batteries de bouclier que les seringues & les cellules de bouclier. Un dernier item existe, qui vous rend l'intégralité de votre vie et de votre bouclier en même temps, il s'agit du kit phoénix. Je ne le vous recommande pas vraiment car il est très long à activer (10 secondes) et prend beaucoup de place dans votre inventaire. Les kits de soins & les batteries de bouclier sont stockables par 3 (si vous en avez un ou trois, cela prendra la même place dans votre inventaire), les seringues & les cellules de bouclier sont stockables par 6 et le kit phoenix est stockable en 1 seul exemplaire (vous pourrez en prendre plusieurs, mais si vous en prenez 2, il faudra deux places libres dans votre inventaire et ainsi de suite).


Accessoires



Les accessoires sont multiples et assez basiques mais tous ont leur utilité. Ils sont également triés avec 4 couelurs de rareté (blanc, bleu, violet et Or, le plus rare étant le plus performant). Voici une liste de tous les accessoires présents et leurs utilités : Stabilisateur de canon → réduction modérée du recul, Crosse de précision/Crosse standard (crosse de précision pour les snipers) → maniement rapide avec importante réduction des mouvements du viseur, Culasse pour fusil à pompe → cadence de tir modérément améliorée, Chargeur Lourd Agrandi/ chargeur léger agrandi (l'un pour les armes lourdes, l'autres pour les armes légères) → capacité en munitions élevée avec rechargement accéléré, Sélecteur de Tir (compatible avec La havoc et la prowler) → Permet de choisir le mode de tir (rafale ou automatique), Démonte-Crâne (compatible avec le Longbow et le Wingman) → Améliore les dégâts consécutifs aux tirs à la tête, Choke de Précision (compatible avec le fusil triple et le peacekeeper) → Réduit la dispersion des projectiles, Turbochargeur (compatible avec la dévotion et la havoc) → Accélère la rotation du canon lors du tir automatique.


Conseils


Mieux qu'un long discours, voici une vidéo YouTube qui explique très correctement comment débuter et gagner sur Apex Legends (merci à Wisethug) :


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.