Amnesia : Rebirth
Infos complémentaires
Genre(s) : Survival-Horror
Territoire(s) : FRANCE
131 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 22 joueurs (17 %)
100% par : 22 joueurs (17 %)
Note des joueurs :
5/5 - 2 notes
Note des platineurs :
5/5 - 1 note
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Avoir obtenu tous les autres trophées.
Amnésique
Obtenu par 94.66% des joueurs
Se réveiller avec des bribes de souvenirs après le crash du Cassandra.
Se réveiller avec des bribes de souvenirs après le crash du Cassandra.
Avoir suivi la piste de Salim.
Avoir continué sa vie, en dépit du destin tragique de Salim.
Pèlerine
Obtenu par 74.81% des joueurs
Avoir suivi la piste des pèlerins pour se réfugier dans le fort.
Avoir suivi la piste des pèlerins pour se réfugier dans le fort.
Communicatrice
Obtenu par 70.23% des joueurs
Avoir exploré l’intérieur de la forteresse et parlé au docteur.
Avoir exploré l’intérieur de la forteresse et parlé au docteur.
Avoir tiré sur la porte de la forteresse avec un canon.
Avoir trouvé un chemin à travers le réservoir en ruines.
Avoir voyagé dans le désert.
Avoir fait une balade dans le parc.
Avoir activé l’invention de l’alchimiste.
Avoir drainé la peur et la vie d’un membre de l’équipage.
Avoir activé un portail entre deux mondes.
Diagnosticienne
Obtenu par 56.49% des joueurs
Avoir utilisé un appareil d’analyse et découvert la maladie d’un enfant.
Avoir utilisé un appareil d’analyse et découvert la maladie d’un enfant.
Bourreau
Obtenu par 50.38% des joueurs
Avoir torturé une personne innocente pour aider un enfant qui n’est pas encore né.
Avoir torturé une personne innocente pour aider un enfant qui n’est pas encore né.
Altruiste
Obtenu par 30.53% des joueurs
Avoir épargné un innocent, au risque de condamner un enfant qui n’est pas encore né.
Avoir épargné un innocent, au risque de condamner un enfant qui n’est pas encore né.
Seule au monde
Obtenu par 55.73% des joueurs
Ne pas réussir à atteindre un enfant à cause d’eaux profondes.
Ne pas réussir à atteindre un enfant à cause d’eaux profondes.
Avoir donné naissance à une fille, pour la perdre ensuite.
Avoir laissé sa fille à un dieu avant de renaître.
Responsable
Obtenu par 50.38% des joueurs
Avoir fui à Paris avec une fille dont il faut désormais s’occuper.
Avoir fui à Paris avec une fille dont il faut désormais s’occuper.
Iconoclaste
Obtenu par 43.51% des joueurs
Avoir tout sacrifié pour vaincre un dieu et mettre un terme à la souffrance.
Avoir tout sacrifié pour vaincre un dieu et mettre un terme à la souffrance.
Stoïque
Obtenu par 22.90% des joueurs
Avoir résisté à la peur et à la colère. (Mode original uniquement)
Avoir résisté à la peur et à la colère. (Mode original uniquement)
Gardienne
Obtenu par 64.89% des joueurs
Avoir pris le temps de parler à un enfant qui n’est pas encore né.
Avoir pris le temps de parler à un enfant qui n’est pas encore né.
Avoir ramassé des notes pour remplir un journal.
Oubliée
Obtenu par 38.93% des joueurs
Avoir échappé au regard d’un prédateur en restant immobile et silencieuse. (Mode original uniquement)
Avoir échappé au regard d’un prédateur en restant immobile et silencieuse. (Mode original uniquement)
Avoir trouvé un trésor sous l’eau.
Rapide
Obtenu par 16.79% des joueurs
Avoir terminé le jeu plus rapidement qu’aucun développeur de Frictional Games.
Avoir terminé le jeu plus rapidement qu’aucun développeur de Frictional Games.
Avoir brisé beaucoup d’objets inestimables.
Reine de l’évasion
Obtenu par 30.53% des joueurs
Avoir réussi à s’échapper d’une cage dans l’arsenal sans faire exploser de grenade.
Avoir réussi à s’échapper d’une cage dans l’arsenal sans faire exploser de grenade.
Non merci !
Obtenu par 29.01% des joueurs
Avoir quitté Amnesia: Rebirth alors que les choses devenaient intéressantes.
Avoir quitté Amnesia: Rebirth alors que les choses devenaient intéressantes.
Translocatrice
Obtenu par 29.77% des joueurs
Avoir envoyé des objets supplémentaires dans le portail des chambres de l’alchimiste.
Avoir envoyé des objets supplémentaires dans le portail des chambres de l’alchimiste.
Historienne
Obtenu par 45.80% des joueurs
Avoir trouvé une lettre non terminée, écrite par un archéologue pour sa sœur.
Avoir trouvé une lettre non terminée, écrite par un archéologue pour sa sœur.
Avoir observé son reflet dans l’eau.
Conservatrice
Obtenu par 25.95% des joueurs
Avoir trouvé tous les souvenirs enregistrés par d’autres.
Avoir trouvé tous les souvenirs enregistrés par d’autres.
Membre de l’équipage
Obtenu par 25.19% des joueurs
Avoir trouvé toutes les notes de Hank concernant l’équipage du Cassandra.
Avoir trouvé toutes les notes de Hank concernant l’équipage du Cassandra.
Avoir fait sauter le couvercle d’une boîte de conserve.
Porteuse de lumière
Obtenu par 43.51% des joueurs
Avoir brûlé l’équivalent d’une forêt d’allumettes pour illuminer des lieux obscurs.
Avoir brûlé l’équivalent d’une forêt d’allumettes pour illuminer des lieux obscurs.