Yakuza 4

Yakuza 4

ps3

1
3
7
38
-
7

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 18/03/2011
Genre(s) : Action , Aventure
Territoire(s) : FRANCE

601 joueurs possèdent ce jeu
49 trophées au total
0 trophée online
10 trophées cachés

Platiné par : 52 joueurs (9 %)

100% par : 52 joueurs (9 %)


Note des joueurs :
4.4/5 - 21 notes

Note des platineurs :
4.3/5 - 4 notes

Guide rédigé par yuutsu le 22/05/2011 - Dernière modification le 12/01/2020

Temps nécessaire pour le platine : 70 heures
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : 3
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image


  • Deux trophées peuvent être manqués : (Or) Fashionista et (Argent) Indomitable . Le premier ne peut plus être obtenu si vous montez toutes vos hôtesses au rang numéro 1 dans le mini-jeu Hostess Maker. Quant à (Argent) Indomitable , il requiert de finir une partie en difficulté Normal sans changer la difficulté en cours de partie. Acceptez une seule fois de baisser en facile lorsque le jeu vous le propose et le trophée est perdu.

  • Les trophées liés à l'histoire sont (Bronze) Part 1 Cleared, (Bronze) Part 2 Cleared, (Bronze) Part 3 Cleared, (Bronze) Part 4 Cleared et (Or) Thank You!

  • Dans Yakuza 4, vous incarnez quatre personnages, chacun ayant accès à des éléments spécifiques comme des sous-quêtes dédiées. Vous devrez donc souvent changer de personnage selon le trophée chassé.

  • Avant même de lancer une partie, entrez dans Reminescence depuis le menu principal. Vous devrez visionner les douze vidéos présentes pour obtenir (Bronze) History Buff. Vous pouvez seulement lancer la vidéo, revenir au menu avec (rond) et enchaîner ainsi, sans avoir à en visionner l'intégralité.


Image

⚠ Restez focalisé sur (Argent) Indomitable tout le long de votre partie et ne modifiez jamais la difficulté. Même si vous bloquez à un passage plusieurs fois et que le jeu vous propose de passer en facile, refusez.

Profitez de votre partie en difficulté Normal pour vous familiariser avec le jeu et effectuer toutes les tâches possibles. Vous pouvez tout à fait vous focaliser sur l'histoire et réaliser les actions annexes après. Une fois le dernier chapitre conclu, vous pourrez changer de personnage à votre guise. C'est le moment parfait pour écumer l'ensemble des trophées.

Commençons par ceux spécifiques à chaque personnage.


Akiyama


Seul lui est habilité à participer au mini-jeu Hostess Maker. Vous devrez monter au rang maximum, autrement dit numéro 1, trois de vos hôtesses. Mais cela ne devra être accompli qu'après avoir obtenu toutes les tenues comme l'exige (Or) Fashionista. Concentrez-vous donc d'abord sur ce trophée, quitte à « ralentir » votre troisième hôtesse en l'amenant à rater ses soirées. Seulement après vous pourrez avoir vos trois hôtesses à leur maximum. Cela vous sera nécessaire pour (Bronze) Business Card Hunter qui requiert d'obtenir les cartes de visite de toutes les hôtesses de la ville, dont celles entraînées par Akiyama. Concernant celles d'Hostess Maker, vous les obtiendrez automatiquement dès qu'elles auront atteint le rang numéro 1. Pour les autres, il faudra discuter avec les hôtesses présentes dans les différents clubs. (Bronze) Business Card Hunter vous donne tous les détails.


Saejima


Pour sa part, Saejima devra entraîner un apprenti du dojo de Shichifuku Ouest afin de lui faire gagner le tournoi des recrues. Suivez les conseils décrits dans (Bronze) Master in Training . Envoyez ensuite Saejima au Coliseum et remportez les six tournois uniques pour obtenir (Bronze) Star of the Coliseum . Accumulez 600 00 yen et allez acheter cinq pistolets à 150 000 yen chacun pour accomplir le trophée (Argent) Saejima Award réclamant d'acquérir cinq armes à feu avec Saejima.


Kyriu


Les trophées liés à Kyriu sont les plus simples à réaliser en comparaison de ses partenaires. Vous devrez seulement chanter toutes les chansons du karaoké ( (Bronze) The Human Jukebox ) et détruire cent armes ( (Argent) Kiryu Award). Pour ce dernier, usez des éléments du décor dans la rue et/ou allez au Coliseum et participez au tournoi spécial objets.


Tanimura


Pour obtenir 10 000 points au casino comme l'exige (Argent) Tanimura Award, vous devrez jouer beaucoup... ou utiliser l'astuce décrite dans le trophée. Il vous faudra avoir ouvert tous les casiers auparavant (voir (Bronze) Way of the Key Master) pour récupérer un objet spécifique, Zero Jewel. Ce dernier va vous permettre de parier sur le 0 et/ou le 00 puisque le résultat sera automatiquement l'un des deux. Vous pourrez ainsi décrocher le gros lot facilement.


De gros trophées vont requérir de votre part du temps et de l'investissement. Référez-vous aux trophées pour connaître tous les détails





Le reste des trophées pouvant être exécutés durant votre partie en difficulté Normal auront été, pour la plupart, obtenus durant votre découverte du jeu. Ils consistent à réaliser des actions annexes comme jouer à tous les mini-jeux. Encore une fois ouvrir les casiers vous donnera accès à des objets très utiles pour votre course au platine (voir (Bronze) Way of the Key Master).






Tous ces trophées dûment acquis, parlez à Date dans New Serena afin d'avoir une sauvegarde propre incluant tous les objets que vous avez acquis et qui vous seront utiles pour vos futures parties.

Image

Lancez une Premium New Game en difficulté Hard. Vous aurez ainsi conservé votre argent, vos capacités et les objets récupérés dans la partie en Normal. N'oubliez pas de récupérer certains objets auprès de Bob Utsunomiya B au Naomi's Palace. Afin de faire profiter de ces items particuliers à tous vos personnages, utilisez le stockage commun. Concentrez-vous sur l'histoire principale et ignorez toutes les activités annexes. Pour gagner du temps, appuyez sur (start) pour sauter les cinématiques et maintenez (R1) + (croix) pour passer les dialogues. Si ce n'était pas déjà le cas dans votre partie précédente, vous décrocherez (Argent) Heir to the Powerful pour avoir atteint le niveau 20 avec tous vos personnages.

Cette partie terminée, vous pourrez accéder à la difficulté Extra Hard. Contrairement aux autres difficultés, le mode Extra Hard ne permet pas de réessayer après avoir perdu un combat ou une scène de poursuite. Veillez donc à sauvegarder souvent pour ne pas perdre votre progression. Appliquez les mêmes conseils que pour la difficulté Hard. N'oubliez pas de lancer la nouvelle partie en Premium New Game pour profiter de toutes vos acquisitions précédentes. (Or) Heir to the Legend viendra conclure votre périple.

Vous voilà détenteur de (Platine) Master of Kamurocho.

Filtrer

x

Platinum Trophy

Acquire all trophies in the game.

Maître de Kamurocho | Acquérir tous les trophées du jeu

Félicitations, vous voilà devenu un vrai yakuza.
x

Part 1 Cleared

Clear Part 1 of the story.

Partie 1 terminée | Terminer la partie 1 de l'histoire

Trophée lié à l'histoire.
x

Part 2 Cleared

Clear Part 2 of the story.

Partie 2 terminée | Terminer la partie 2 de l'histoire

Trophée lié à l'histoire.
x

Part 3 Cleared

Clear Part 3 of the story.

Partie 3 terminée | Terminer la partie 3 de l'histoire

Trophée lié à l'histoire.
x

Part 4 Cleared

Clear Part 4 of the story.

Partie 4 terminée | Terminer la partie 4 de l'histoire

Trophée lié à l'histoire.
x

Thank You

Clear the Finale.

Je vous remercie ! | Terminer la partie finale

Trophée lié à l'histoire.
x

Heir to the Legend

Clear Extra Hard Mode.

Héritier de la légende | Terminer le mode Extra Hard

Vous devrez conclure une partie en difficulté Hard pour accéder au mode Extra Hard.

Contrairement aux autres difficultés, le mode Extra Hard ne permet pas de réessayer après avoir perdu un combat ou une scène de poursuite. Veillez donc à sauvegarder souvent pour ne pas perdre votre progression.

Lancez ce mode en tant que nouvelle partie + afin de bénéficier de tous les objets que vous aurez récupéré dans vos précédentes parties ainsi que l'argent et les capacités. Le mieux est d'avoir nettoyé l'ensemble du jeu dans une partie précédente pour récupérer des objets comme Beads of Good Fortune (voir (Bronze) Way of the Key Master) qui permet de passer tous les combats aléatoires ou le Talisman obtenu après avoir terminé chaque niveau des Ultimate Skills (voir (Argent) Heir to the Ultimate). Lors de votre nouvelle partie, vous devrez récupérer cet objet auprès de Bob Utsunomiya B au Naomi's Palace.

Les inventaires propres à chaque personnage n'étant pas partagés mettez vos objets dans le stockage commun avant un changement de personnage. Concentrez-vous sur l'histoire principale et ignorez toutes les activités annexes. Pour gagner du temps, appuyez sur (start) pour sauter les cinématiques et maintenez (R1) + (croix) pour passer les dialogues.
x

Heir to the Ultimate

Clear all Ultimate Skill missions.

Héritier ultime | Terminer toutes les missions Ultimate Skill

Vous devez terminer une première fois l'histoire pour réaliser ce trophée.

Une fois le jeu fini une première fois, le mode Ultimate Match sera disponible à l’écran titre. Il s’agit d’un mode Défi où vous devez remporter des combats sous certaines conditions. En plus du trophée, vous gagnerez un Talisman qui vous sera utile pour vos parties en difficulté Hard et Legend. Voir (Or) Heir to the Legend . Vous trouverez ci-dessous des vidéos et conseils pour la plupart des défis.


Brawls

Round 1
Un combat standard. Frappez simplement les ennemis jusqu'à les mettre KO.

Round 2
Utilisez en priorité les armes dont Saejima est équipé puis ramassez les sabres en bois une fois toutes les précédentes armes détruites.

Round 3
Utilisez les armes dont Tanimura est équipée dont l'épée courte accessible avec (haut). Ciblez en priorité les ennemis utilisant les pistolets mitrailleurs.

Round 4
Ne soyez pas gourmand avec les combos et arrêtez simplement d'attaquer et d'esquiver dès que le laser commence à devenir rouge pour le réinitialiser.

Round 5
Il y a quatre canons cachés autour de la zone. Faites attention à ne manquer aucun coup, car il y en a exactement assez pour éliminer les ennemis. Les armes se trouvent dans les lots 312, 403, 102 et 200.

Round 6
Vous ne pouvez pas atteindre vos adversaires et devez lancer des objets à proximité pour les vaincre. Utilisez les grenades à gaz lacyrmogène disponibles sur la droite. Ciblez avec (R1) et jetez les grenades sur les ennemis utilisant des armes à feu. Les autres peuvent être vaincus avec les bouteilles de bière accessibles dans la caisse. Il y en a une quantité illimitée.

Round 7
Pour traverser sans tomber, appuyez sur (R1) et marchez sur l'huile pour arriver directement sur l'ennemi.

Round 8
Faites (droite) pour saisir l'arme Great Marlin et l'utiliser pour éliminer les ennemis : la portée de l'arme permet de tuer l'ennemi sans être touché par ces derniers.

Round 9
Vous avez trois ennemis à affronter. Tâchez de les éliminer dans cet ordre pour plus de facilité : l'homme en blanc, l'homme en bleu et finissez par l'homme en noir.

Round 10
Dans ce tour, vous n'êtes pas autorisé à être touché. Concentrez-vous d'abord sur l'élimination des ennemis les plus faibles, puis utilisez une arme pour affronter les deux plus forts. Le mieux est de s'occuper d'abord de l'homme au sabre à droite, puis celui à la barre de fer. Utilisez cette dernière pour frapper l'homme à l'épée et récupérer son arme afin de défaire le dernier adversaire.
Spoiler : :

Grudges Matchs

Cette section reprend les boss que vous avez défié durant l'histoire. Utilisez les mêmes stratégies adoptées durant votre partie.
Spoiler : :

Trials

Round 1
Un combat standard. Frappez simplement les ennemis jusqu'à les mettre KO.

Round 2
Vous ne pouvez infliger des dégâts aux ennemis qu'en les frappant contre les murs.

Round 3
Comme pour le round précédent, vous ne pouvez infliger des dégats que d'une seule façon : en jetant des ordures sur l'ennemi. Ciblez l'adversaire avec (R1), veillez à ce que des ordures soient présents entre vous et frappez avec (triangle). Vous ne devez jamais frapper directement les ennemis sinon cela met fin au round.

Round 4
Utilisez trois attaques physique sur chaque ennemi puis chargez (triangle) suivi d'une compétence finale pour éliminer l'ennemi.

Round 5
Courez au sein de l'arène en longeant les murs et en veillant à ne pas être stoppé. Si vous finissez au sol, restez-y le plus longtemps possible pour grappiller du temps.

Round 6
Marchez entre les microphones afin que Minami s'en éloigne.

Round 7
Utilisez les combos les plus puissants de Saejima pour tirer le meilleur parti de votre temps. Dans les pièces avec des rochers, essayez de faire un combo rapide et écartez-vous pour préserver votre santé.

Round 8
Veillez seulement à ne pas utiliser plus d'une fois la même compétence liée à la barre Heat. Vous pouvez en trouver la liste complète depuis le menu pause.

Round 9
N'utilisez pas d'attaques normales contre les ennemis en noir et celui en jaune. Privilégiez les lancers pour viser et toucher les ennemis dans l'ordre requis à savoir rouge-bleu-jaune.

Round 10
Exécutez le combo (carre) (carre) (carre) (triangle) sur les ennemis pour qu'ils se tordent de douleur. Approchez ensuite pour exécuter une arrestation, une compétence Heat qui exige de réussir un QTE.

Spoiler : :

Speed

Round 1
Évitez simplement les barils et trouvez le bon timing pour sauter par-dessus les lignes d'obstacle sans les toucher.

Round 2
Utilisez les nombreuses bouteilles de bière le long du parcours pour frapper Saigo.

Round 3
Utilisez les poteaux pour ralentir le kappa : les créatures seront toujours plus rapides que vous.

Round 4
Mémorisez le chemin pour réussir à vous rapprocher assez du bateau afin d'utiliser (carre) arrivé à proximité. Frappez avec (triangle) quand le carillon sonne pour empêcher les tirs.

Round 5
Lancez tout ce qui vous tombe sous la main afin de ralentir Mack. Utilisez (R1) + (R3) à chaque virage pour gagner de la vitesse. Tentez de faire trébucher Mack avant qu'il ne puisse sauter par-dessus un baril : il trébuchera, vous donnant l'occasion de le frapper. Conservez les bouteilles pour le second tour afin de mettre fin à la poursuite à distance.

Spoiler : :

Ultimates

Round 1
Ihara est facile et sera vaincu rapidement. Evitez les attaques de Midorikawa avec sa tronçonneuse. Une fois vaincu, concentrez-vous sur Minami. Utilisez la capacité Lion Reaving lorsqu'il entre en phase Heat pour conclure le combat.

Round 2
Tous les ennemis sont sensibles au combo de Saejima, alors utilisez-le.

Round 3
Variez vos compétences pour maintenir le combo de dégâts Heat lors du premier combat. Gardez votre santé aussi élevée que possible pour le combat final, car la barre de santé de Tanimura est beaucoup plus petite que les autres personnages. Parez les coups de Suiguichi et frappez-le dans le dos.

Round 4
Méfiez-vous des attaques d'Ibrahimovic : s'il parvient à vous étourdir, il enchaînera avec un mouvement de Heat. Essence of Rolling fonctionne bien contre lui. Les deux autres combats sont plus faciles.

Round 5
Au moment où vous atteindrez Komaki, il vous restera peu de temps. De plus, il se déplace très rapidement. Utilisez vos compétences Heat pour finir le combat au plus vite.
Spoiler : :
x

History Buff

View all Reminiscences from YAKUZA to YAKUZA 3.

Passionné d'histoire | Voir toutes les réminiscences de YAKUZA à YAKUZA 3

Depuis le menu principal, accédez à Reminescence. Vous aurez douze vidéos à visionner. Vous pouvez seulement lancer la vidéo, revenir au menu avec (rond) et enchaîner ainsi, sans avoir à en visionner l'intégralité.
x

Heir to the Powerful

Max out all characters to level 20.

Héritier de la puissance | Monter tous les personnages au niveau 20

Pour ce trophée, vous devez monter les 4 personnages jouable au niveau 20 (Kiryu, Tanimura, Saejima, Akiyama). Après la premier partie et avoir complété toutes les sous-quêtes, la plupart des personnages devrait avoir atteint le niveau. Si ce n'est pas le cas, la seconde partie en New Game + devrait suffire.
x

Indomitable

Clear Normal Mode without reverting to Easy Mode.

Indomptable | Finir le mode Normal sans passer en Mode Facile

Trophée pouvant être manqué.

Après avoir essuyé plusieurs défaites au même point, le jeu vous invitera à baisser la difficulté. ⚠ Refusez et ne modifiez jamais la difficulté lors de votre partie.
x

4 Substories

Complete or finish four substories.

Quatre sous-quêtes | Compléter ou terminer quatre sous-quêtes

Voir (Or) Amon Defeated.
x

20 Substories

Complete or finish twenty substories.

Vingt sous-quêtes | Compléter ou terminer vingt sous-quêtes

Voir (Or) Amon Defeated.
x

40 Substories

Complete or finish forty substories.

Quarante sous-quêtes | Compléter ou terminer quarantre sous-quêtes

Voir (Or) Amon Defeated.
x

Amon Defeated

Defeat Amon and get through all the substories.

Champion des sous-quêtes | Vaincre Amon et terminer toutes les sous-quêtes

Les sous-quêtes sont délivrées par des PNJs que vous croiserez en fouillant la ville. Souvent à l'approche d'un PNJ, une scénette se déclenchera vous invitant à parler à l'intéressé(e). Chaque personnage principal (Akiyama, Kiryu...) ont des sous-quêtes spécifiques. Vous devrez donc jouer avec chacun d'entre eux pour accéder à l'ensemble des 62 sous-quêtes.

Voir [Annexe] - Amon Defeated pour connaître la liste de toutes les sous-quêtes.

Après avoir conclu toutes les sous-quêtes, incarnez Kiryu et entrez dans le New Serena afin de débloquer une ultime mission. Vous devrez mener un combat de longue haleine avec chacun des personnages. Préparez bien l'équipement de chacun avant de vous lancer : objets de soin, équipements, armes à feu, boissons régénérant la santé/la jauge de Heat. N'hésitez pas à user de vos attaques HEAT lors des moments critiques. Rendez-vous dans le parking sous-terrain de nuit, à l'emplacement 307, et parlez à l'homme à côté du taxi pour lancer les hostilités contre Amon et ses hommes.

Vous trouverez ci-dessous des vidéos pour les quatre combats.
Spoiler : :






x

Gourmet of Kamurocho

Order something at least once at each restaurant.

Gourmet de Kamurocho | Commander un plat dans chacun des restaurants

Les restaurants sont symbolisés en orange sur la carte. Afin de pouvoir commander un repas, votre personnage ne doit pas avoir sa barre de vie entièrement remplie. Vous ne pouvez commander qu'un plat à la fois.

  • Cafe Alps : dans la partie sud de la rue Nakamichi
  • Matsuya Taihei Blvd : au sud-est de la tour Millenium
  • Matsuya Tenkaichi : à l'ouest de la tour Millenium
  • Watami :dans la rue Nakamachi, juste au nord de Don Quijote. ⚠ Le restaurant comporte deux listes de boissons. Commandez un plat dans chaque.
  • Gelateria Kamuro : à l'extrémité nord de la rue Tenkaichi
  • Shellac : dans le quartier des champions, sur son côté est
  • Earth Angel : dans le quartier des champions, situé au centre du quartier
  • Smile Burger : dans la rue Nakamichi
  • Bantam : dans Millenium Tower East St
  • Pronto : dans la partie nord de la rue Nakamichi ⚠ Le restaurant comporte deux listes (café et bar). Commandez un plat dans chaque.
  • Kyushu No. 1 Star : dans Pink Alley
  • Sushi Gin : dans la partie ouest de Showa St
  • Kanrai : dans la rue Shichifuku au nord-est de la tour Millenium
  • Cuez Bar : sur le côté sud de Showa St
  • Distributeur d'aliments : dans la zone centrale des égouts. Accessible à partir du chapitre 2.
x

Way of the Key Master

Open five coin lockers.

Le chemin du Maître des Clés | Ouvrir cinq casiers à pièces

Les casiers permettent d'obtenir des objets qui se révéleront utiles pour votre course au platine. Pour le trophée vous n'avez besoin d'ouvrir que cinq casiers. Toutefois, vous trouverez à la suite la liste complète afin de prendre ceux qui vous intéressent.

Une fois tous les casiers ouverts, rendez vous au New Serena. Un vieil homme vous annoncera qu'une récompense vous attend au Naomi's Palace. Vous y recevrez les Beads of Good Fortune , un objet qui supprime les combats aléatoires et vous sera très utile pour finir vos parties en difficulté Hard et Legend.

Pour ouvrir les casiers, il vous faudra trouver des clés disséminés dans toute la ville. Ceux présents sur les toits et souterrains ouvriront les casiers de l'Underground Mall, tandis que les autres sont liés aux casiers de Taihei Blvd.

Voir [Annexe] – Way of The Key Master.
x

The Joy of Gifting

Have a hostess wear a present you give her.

La joie du don | Demander à une hôtesse de porter le cadeau que vous lui avez offert

Ce trophée se réalise dans les cabarets. Il en existe trois : There's Shine sur Pink Street, Jewel à Shichifuku et Elise à Taihei.

Lors du mini-jeu des rencontres d'hôtesses, vous pourrez offrir un cadeau pour faire évoluer votre relation. Si votre cadeau a plu, l'hôtesse le portera lors de votre prochaine visite au club.Les cadeaux sont à acheter au Milestone, le centre commercial souterrain.

Voici une petite liste de ce qui plait le plus aux hôtesses.

  • Rio : Off Shoulder Dress
  • Noa Mizutani : Off Shoulder Dress
  • Erena Aihara : Off Shoulder Dress
  • Himeka Kawasaki : Mini Skirt Dress
  • Chihiro Ikki : Mini Skirt Dress
  • Nanami : Mini Skirt Dress
  • Shizuka Saito : Off Shoulder Dress
  • Maya Mori : Mini Skirt Dress
  • Hiyori : Off Shoulder Dress
  • Kyoko : Off Shoulder Dress
x

After-Work Hookup

Have a hostess invite you on an after-work date.

Rencard après le travail | Demander à une hôtesse de vous inviter à un rencard après le travail

Ce trophée se réalise dans les cabarets. Il en existe trois : There's Shine sur Pink Street, Jewel à Shichifuku et Elise à Taihei.

Après avoir réussi à monter à 8 cœurs votre relation avec une hôtesse (à force de discuter, lui offrir des cadeaux...), cette dernière vous appellera pour un rendez-vous. Allez la retrouver au point de rendez-vous qu'elle aura choisi pour déclencher une scène.
x

Fashionista

Gather at least one outfit from each category in "Hostess Maker."

Fashionista | Rassembler au moins une tenue de chaque catégorie dans Hostess Maker.

Trophée pouvant être manqué.

Vous devez faire porter toutes les tenues avant que trois de vos hôtesses deviennent numéro 1.


Le trophée se réalise seulement avec Akiyama.

Ce trophée se réalise dans Elise à Taihei.

Dans le mini-jeu Hostess Maker, vous pourrez débloquer des vêtements supplémentaire pour vos hôtesses. Vous allez devoir acheter un vêtement de chaque type. Les vêtements sont pris en compte une fois portés et non juste sélectionnés ou lorsque vous enregistrez une tenue. Un vêtement porté par une hôtesse devenue numéro 1 ne compte pas.

Les robes se débloquent au fur et à mesure des exploits de vos hôtesses. Cependant si vous voyez qu'à la fin de l'entraînement de votre troisième hôtesse (avant d'être numéro 1 donc), vous n'avez toujours pas débloqué le trophée, faites-lui faire n'importe quoi histoire de faire diminuer son rang et avoir des tours supplémentaires qui permettront d'obtenir les robes manquantes.

Voici toutes les tenues disponibles que vous pouvez rassembler :

  • One Shoulder Dress
  • Charming Off Shoulder Dress
  • Belted Off Shoulder Dress
  • Off Shoulder Dress
  • Halter Dress
  • Long Halter Dress
  • Sexy Dress
  • Gathered Dress
  • Mermaid Dress
  • Short Halter Dress
  • Two-Piece Dress
  • Long Two-Piece
  • Mini Skirt Dress
  • Layered Dress
  • Bubble Dress
  • Lovely Dress
  • Camisole Dress
  • Crossover Top Dress
  • Ladies Suit
  • Juniors Suit
  • Chinese Dress
  • Maid Outfit
  • Schoolgirl Uniform
x

Business Card Hunter

Receive business cards from all hostesses, including ones you train in "Hostess Maker."

Chasseur de cartes de visite | Recevoir des cartes de visite de toutes les hôtesses, y compris celles que vous formez dans Hostess Maker.

Ce trophée se réalise dans les cabarets. Il en existe trois : There's Shine sur Pink Street, Jewel à Shichifuku et Elise à Taihei.

Pour obtenir la carte de visite d'une hôtesse, vous devez lui rendre visiter et discuter avec elles. Chaque personnage ne peut accéder qu'à certaines hôtesses en particulier. En voici la liste :

Jewel

  • Akiyama — Erena, Noa
  • Kiryu — Maya
  • Akiyama — Chihiro


Shine

  • Akiyama — Rio
  • Kiryu — Shizuka
  • Akiyama — Himeka


Elise

  • Kiryu — Hiyori, Kyoko
  • Akiyama — Nanami


En plus de ces hôtesses, trois autres sont accessibles au Elise avec Akiyama en menant à bien le mini-jeu Hostess Maker. Vous devez entraîner trois hôtesses pour leur faire atteindre le rang de numéro 1. Pour cela, vous devez augmenter les statistiques des hôtesses au rang S et gagner plus de 150 000 yen en une séance. Pour cela, vous devez satisfaire les envies de vos clients : ils vous diront quels sont leurs types de filles avec deux critères, physique et caractère. Habillez vos hôtesses avec la tenue adéquate et entrainez-les pour obtenir les caractéristiques requises. Travail et entraînement peuvent augmenter le stress de vos hôtesses : dans ce cas-là, choisissez l'option Relax. Si jamais les statistiques n'augmentent pas depuis un moment, choisissez l'option Scold. Une fois le rang S atteint pour toutes les statistiques, il vous suffit d'écouter vos clients pour décrocher le rang de numéro 1 et ainsi obtenir la carte.

Voici les meilleures combinaisons à effectuer selon les requêtes de vos clients.


Gorgeous / Flashy

  • Clothing — Mermaid Dress
  • Hairstyle — Straight and long (Black)
  • Eyebrows — 3 Brown (Right 3)
  • Eyelashes — 2 Black
  • Eyeshadow — Blue (Down 4, Right 4)
  • Shimmer ES — Yes
  • Color Contacts — No
  • Blush — Any
  • Shimmer Blush — No
  • Lipstick — 2 Dark Fuchsia (First Option)
  • Hair Accessory — Tiara
  • Earrings — Bold Hoop
  • Necklace — Chain Necklace
  • Nails — Gorgeous Nails
  • Ring — No
  • Watch — Brand Name Watch
  • Bracelet — Jeweled Bracelet

Cute

  • Clothing — Mini Skirt Dress
  • Short Shag — Black
  • Bouncy Bob — Black
  • Eyebrows — 1 Black
  • Eyelashes — 2 Black
  • Eyeliner — 1 Orange/Brown
  • Eyeshadow — Brown (Down 4, Right 3)
  • Shimmer ES — Yes
  • Color Contacts — Velvet Purple (Down 3, Right 3)
  • Blush — Any
  • Shimmer Blush — Yes
  • Lipstick — 2 Pink (Down 3)
  • Hair Accessory — Double Hairband
  • Earrings — Heart Earrings
  • Necklace — No
  • Nails — Cute Nails
  • Ring — No
  • Watch — Simple Watch
  • Bracelet — Jeweled Bracelet

Conservative

  • Clothing — Charming Off-Shoulder Dress
  • Hairstyle — Medium Length Black
  • Eyebrows — 1 Black
  • Eyelashes — No
  • Eyeliner — No
  • Eyeshadow — No
  • Shimmer ES — No
  • Color Contacts — No
  • Blush — Any
  • Shimmer Blush — No
  • Lipstick — 1 Dark Fuchsia (First Option)
  • Hair Accessory — Hairband
  • Earrings — Petite Earrings
  • Necklace — Elegant Necklace
  • Nails — No
  • Ring — No
  • Watch — Simple Watch
  • Bracelet — Pearl Bracelet
x

Emblem Collector

Collect ten emblems from survivors during gang encounters.

Collectionneur d'emblèmes | Collecter dix emblèmes de survivants lors de rencontres de gangs.

Trophée accessible à partir du chapitre 4.

C'est seulement à partir de ce chapitre que les gangs vous attaquent. Vous allez devoir les chasser afin de vaincre un chef de gang. Ce dernier apparait après avoir battu plusieurs membres de son clan. Une fois le chef vaincu, le gang est désagrégé et ses membres se promènent dans la ville. En les battant, vous gagnez un emblème.

⚠ Ne vendez pas les emblèmes avec Akaishi. Le trophée exige que vous ayez les dix emblèmes dans votre inventaire.

Localisation des gangs

  • Aqua Devils - Underground Carpark, au nord-est
  • Biker Gang - West Park
  • Kanto Gangsters - Kamurocho Rooftops East, au nord-ouest
  • Slumdogs - Nakamichi Alley près de Kotobuki Drugs
  • Black Nightmare - South Alley dans Champion District
  • Purple Killers - Mach Bowling
  • Dark Clan - Underground Carpark, Champion District dans Southern Alley, Sky Finance Roof ou Theater Underground B3
x

Star of the Coliseum

Acquire the title "Star of the Coliseum."

Star du Colisée | Acquérir le titre Star du Colisée.

Ce trophée se réalise au Coliseum dans le Purgatoire souterrain.

Le trophée se réalise seulement avec Saejima.

Il vous faudra décrocher trois étoiles de gloire obtenues en terminant les six tournois uniques.
x

Master in Training

Have one of your apprentices win the Rookie Tournament in "Fighter Maker."

Maître de l'entraînement | Demander à l'un de vos apprentis de gagner le Tournoi des recrues dans Fighter Maker.

Ce trophée se réalise dans un bâtiment proche du parc pour enfants dans Shichifuku Ouest.

Le trophée se réalise seulement avec Saejima.

Allez au dojo et entraînez un élève. Vous avez 49 tours afin d’optimiser ses statistiques et lui faire remporter le tournoi. Essayez de lui faire apprendre le Finish Guard Breaker.

Voici deux schémas type pour améliorer les statistiques de votre élève.

  • Tour 1 : Stretching quatre fois et Sparring
    Tours suivants : Stretching , Punching, Kicking, Groundwork et Rest

  • Tour 1 : Stretching quatre fois et Sparring
    Tours suivants : Stretching, deux fois Punching/Kicking/Groundwork, Rest puis Sparring
    Alternez deux ou trois fois avec deux RoadWork puis Rest


Veillez aussi à ce que votre élève se repose afin de maintenir la santé au-dessus de la moitié. Une fois l'entraînement spécial débloqué, menez des réunions, à la place des entraînements, jusqu'à ce que Saejima pose une question. Répondez-y pour apprendre de nouvelles compétences puis passez au combat pour élever la confiance de l'élève à deux cœurs. Cela lui permettra d'utiliser de nouveaux mouvements. Envoyez votre apprenti à des matchs d'exhibition qu'il peut gagner chaque semaine. Vers le tour 30, assurez-vous que la santé et la confiance sont au maximum avant d'aller au tournoi.

Durant les combats, votre élève devra se battre par lui-même sauf lorsqu'il utilise son coup de grâce. Soyez alors alerte pour réaliser le QTE requis. Faites attention à certaines compétences qui consomment de la confiance et faiblissent à force d'être utilisées durant le même combat.
x

Weapon Master

Create one or more weapons for each weapon category.

Maître d'armes | Créer une ou plusieurs armes dans chaque catégorie

Pour ce trophée vous devez créer une arme dans chacune des catégories suivantes.

  • Bats
  • Polearms
  • Blades
  • Hammers
  • Knuckles
  • Tonfas
  • Nunchaku
  • Kali sticks
  • Guns
  • Others

Pour créer une arme il vous faut son plan (trouvable dans le magasin Beam et Kamiyama) ainsi que des matériaux. Ces derniers peuvent s'obtenir durant les combats aléatoires, dans les casiers (voir (Bronze) Way of the Key Master pour plus de détails), les boutiques et le marchand d'armes. Allez voir ce dernier avec plusieurs personnages : les objets proposés par le marchand dépendent du personnage que vous incarnez.
x

Revelation Seeker

Acquire three Revelations.

Chercheur de révélation | Acquérir trois révélations

Vous pouvez effectuer le trophée dès que Akiyama a son portable. Vous devez effectuer trois photos à des emplacements particuliers. Les révélations sont accompagnées de QTE à ne pas rater pour réussir la photo. Lorsqu'une révélation est proche, des bulles bordées de rose apparaissent. Approchez-vous et réussissez les trois QTE ainsi que le choix final dans le temps imparti pour réussir. Si vous ratez, éloignez-vous de la zone pour accéder de nouveau à la scène. Chaque personnage a des révélations dédiées.


La seconde révélation se trouve à l'entrée ouest de Little Asia : il s'agit d'un couple bloquant l'accès. La dernière révélation se trouve sur les toits, auprès du magasin d'armes. Photographiez la femme qui pointe un pistolet sur un homme.

Akiyama

  • Lié à l'histoire - The way he was jumping was actually pretty cool.
  • Kamurocho Rooftops East - Right in the jewels. I know that hurt.
  • Essense of Comebacks - Pink St. North - Hmm... A counterattack when one's guard is broken ?

Spoiler : :

Saejima

  • Central Parking Lot - He slammed straight into the wall.
  • Docks - Something as heavy as that is sure to do damage.
  • Nakamichi Alley - He used momentum to land a powerful blow.
  • Pink St. North - She kicked right through his guard.

Spoiler : :

Tanimura

  • Hotel District - Backwards between the legs, huh ?
  • Club SEGA Theater Square - He hit one toy with the other to make it fall.
  • Park Blvd. - A powerful blow when he was off guard.

Spoiler : :

Kiryu

  • Kamurocho Rooftops East - She didn't even let him fall.
  • Nakamichi Alley - A powerful hit after a taunt works pretty well.

Spoiler : :
x

VIP Member

Become a VIP member at the massage parlor.

Membre VIP | Devenir membre VIP au salon de massage

Le trophée se réalise dans le salon de massage Love in Heart situé sur Senryo Ave. Vous devez seulement effectuer cinq massages sans nécessairement réussir le mini-jeu.
x

Table Tennis Pro

Smash the ball three times in one match.

Pro du tennis de table | Frapper la balle trois fois durant un set

Le trophée se réalise au Yunosono Hot Springs, sur Park Boulevard.

⚠ Mettez votre sauvegarde sur le Cloud ou clé USB pour ne pas rentrer en conflit avec (Argent) Indomitable ou réalisez-le en post-game après avoir obtenu le trophée.

Mettez le jeu en difficulté facile et faites des échanges normaux. Il faudra appuyer sur la touche (triangle) trois fois en un set. N'hésitez pas à observer l'hôtesse avec (L2) en fixant sa poitrine : cela augmentera votre jauge de Heat vous permettant de smasher 2 balles à la suite lorsque la jauge est à son maximum.
Spoiler : :
x

The Human Jukebox

Sing all songs at karaoke.

Le jukebox humain | Chanter toutes les chansons au karaoké

Le trophée se réalise seulement avec Kiryu.

Le trophée se réalise au Karaokekan situé sur l'avenue Senryo, dans la partie sud-est de la ville. Seul Kyriu peut chanter toutes les chansons. Attendez donc de conclure l'histoire pour vous attaquer au trophée. Nul besoin de réaliser un certain score, seulement de chanter chacune des chanson, listées ci-dessous.

  • Maiden-Colored Life
  • Machine Gun Kiss
  • Pure Love in Kamurocho
  • Raindrops
  • GET to the Top!
  • I Wanna Change Myself
  • Kamurocho Lullaby
  • Summer Memories
  • Where Has Your Touch Gone?
  • Saturday Night*Lover
  • Shooting Star
x

Hat Trick

Achieve a hat trick in darts.

Tour du chapeau | Réaliser un tour du chapeau aux fléchettes

Le trophée se réalise au Bantam, près de la Millennium Tower.

Le trophée n’est pas difficile en soit. Il faut bien viser le milieu de la cible et lancer la fléchette assez fort (maintenez le stick en arrière pendant deux secondes environ). Une animation confirmera le trophée.
x

First Carom

Win the first point in Four-Ball pool.

Premier Carom | Gagner le premier point lors d'une partie de billard à quatre balles

Le trophée se réalise au bar Cuez situé dans le centre-commercial souterrain.

Choisissez le jeu Four-Ball pool. Avec votre boule, vous devez percuter en premier les deux boules rouge en un coup (simultanément ou en rebondissant sur n'importe quoi).

Lorsque vous jouez, appuyez sur (carre) pour avoir une vue en plongée du billard. Alignez votre trajectoire, appuyez sur (croix) pour définir la direction puis jaugez la puissance avec (R3).
x

Boiled Turkey

Achieve a turkey in bowling.

Dinde bouillie | Obtenir une dinde au bowling

Le trophée se réalise au Mach Bowl, situé à l'extrémité ouest du Theater Square.

Faites trois strikes d’affilés pour décrocher la dinde Pour ce faire, petite astuce: il faut vous placer deux crans vers la droite ou vers la gauche, puis lancer la boule à fond entre les quilles 1 et 2 ou 1 et 3.

Spoiler : :
Vous pourrez quitter la partie en appuyant sur (select) une fois le trophée en votre possession.
x

Novice Gambler

Play all non-casino gambling games.

Joueur novice | Jouer à tous les jeux de hasard hors ceux du casino

Le trophée se réalise au Ryuguio à l'étage Gambling.

Achetez des jetons et menez une partie dans chacun des jeux, à savoir Cee-lo, Cho-Han, Koi-Koi et Oicho-Kabu.
x

Casino Rookie

Play all casino gambling games.

Recrue du casino | Jouer à tous les jeux de hasard du casino

Le trophée se réalise au casino de Fukuma, situé dans le Purgatoire souterrain, dans la partie nord-ouest de la ville.

Vous devez mener une partie dans chaque jeu, à savoir la roulette, le poker, le blackjack et le baccarat.
x

Welcome to SEGA

Play all minigames at Club SEGA.

Bienvenue chez SEGA | Jouer à tous les mini-jeux du Club SEGA

Le trophée se réalise dans les Club SEGA. L'un d'eux se trouve à sur le côté est de Nakamichi, l'autre à l'extrémité nord-est de Theater Square.

Il existe trois jeux SEGA : UFO Catcher, Boxcelios et Boxcelios II. Pour accéder à Boxcellios, vous devez devenir ami avec le gérant du stand SEGA en jouant plusieurs parties de Boxcelios II.
x

Way of the Pachinko King

Obtain the trophy prize in pachinko.

La route du roi du Pachinko | Obtenir le trophée au pachinko

Le trophée se réalise dans Volcano, un salon de pachinko situé à l'extrémité sud de Theater Square.

Ce trophée peut s’avérer être très simple si vous avez deux objets: Chance Stone et Get-Rich-Quick Card. Allez au Volcano, choisissez une machine et utilisez Chance Stone. Jouez jusqu’à ce que vous gagniez environ 1 700 billes. Une fois ce montant atteint, quittez la machine puis reprenez la même et utilisez la Get-Rich-Quick Card.. Une fois les 3 000 billes atteintes, quittez la machine et allez les échanger contre le trophée au stand du Volcano.

Une autre astuce réside dans l'utilisation des Get-Rich Quick Card. Vous en trouverez une avec la clé F-4 de l'Underground Mall et à chaque nouvelle partie vous pourrez la récupérer de nouveau. Ainsi, récupérez-la lors de vos deux premières parties. Allez au Pachinko, lancez une partie avec la Get-Rich-Quick Card. et ramassez le jackpot. Relancez l'opération jusqu'à cumuler 3 000 billes pour acheter le trophée au stand.
x

Shogi Promotion

Achieve a promotion in shogi.

Promotion au Shogi | Obtenir la promotion au shogi

Le trophée se réalise dans Shoten Shogi à l'extrémité sud de l'avenue Senryo.

Une promotion consiste à ce qu'une de vos pièces passe derrière la première ligne de l'adversaire. Ceci fait, l'action Promote pourra être activée.

La vidéo ci-dessous vous en montre un exemple.
Spoiler : :
x

Seven Pairs

Collect two of each different tile pattern in mahjong.

Sept paires | Remporter un match en formant une main cachée contenant sept paires uniques au mahjong

Le trophée se réalise dans l'Orchid Palace Mahjong dans la partie sud-est de Nakamichi Alley.

La chance entre grandement en compte dans ce trophée puisqu'il dépend aussi bien de votre main que celle de vos adversaires. Vous devez avoir une main de sept tuiles différentes et choisir l'action Tsumo lorsque c'est le cas. Avoir deux fois la même paire compte pour une, et non deux. Quand vous découvrez votre main, éliminez d'office les tuiles que vous possédez en plus de deux exemplaires. Observez ensuite la défausse des autres joueurs et éliminez les tuiles déjà défaussées. Il n'y a que quatre exemplaires par type de tuiles, ce qui réduit vos chances d'en tirer une autre. N'utilisez pas les actions Pung, Chow, Kong et Riichi : les premières vous font "voler" des tuiles et la dernière verrouille votre main.

Pour vous aider à visualiser tout cela en jeu, suivez la vidéo ci-dessous.
Spoiler : :
x

Captain Two-fer

Successfully hit two panels at once at the batting center.

Capitaine Two-fer | Frapper deux panneaux, à la suite, au centre de base-ball

Le trophée se réalise dans le Yoshida Batting Center.

Vous devez toucher deux panneaux en un coup. Visez les traits verts qui séparent et frappez. Ne visez pas les lignes plus épaisses autour du panneau 5, car elles ne permettront pas de toucher deux panneaux à la fois.
Spoiler : :
x

Mr. Outdoors

Golf and fish five times each.

Mr. Outdoors | Jouer au golf et pêcher cinq fois chacun

Nul besoin d'empocher une quelconque victoire juste de lancer une partie de golf et de pêcher, au moins, cinq fois. Notez que le parcours de golf n'est accessible qu'en journée. Approchez d'un taxi pour vous diriger vers le parcours/et ou la zone de pêche.
x

Walking Bank

Possess 10,000,000 yen or more.

Banque sur pieds | Posséder 10 000 000 yen ou plus

Vous pouvez gagner de l'argent en réalisant des sous-quêtes, vendant des objets, jouant au Casino, participant au Colisée...

L'astuce suivante va vous permettre d'acquérir facilement l'argent requis pour le trophée.

Effectuez des tournois au Casino jusqu'à cumuler 150 000 points : un tournoi gagné vous rapporte entre 2 000 et 10 000 points. Achetez cent couteaux Spicy Knife avec les points.

⚠ Avant de les revendre, jouez Akiyama. Cette action vous permettra de combiner le trophée avec celui de (Argent) Akiyama the Hoarder requérant d'obtenir une certaine somme d'argent.

Revendez les couteaux au magasin situé sur les toits dans une fourgonnette. Pour y accéder, parlez à un individu se trouvant dans un petit parking entre Tahei Blvd et Millenium Tower East St.Derrière lui se trouve la fameuse camionnette.
x

Kamurocho Iron Man

Traverse 100 kilometers or more.

L'homme de fer de Kamurocho | Parcourir 100 kilomètres ou plus

Vous finirez par cumuler les kilomètres au fur et à mesure de vos parties. Veillez seulement à ne pas utiliser le taxi pour marcher un maximum.
x

Kamurocho Stampede King

Knock over 100 people you pass by.

Le roi de la ruée de Kamurocho | Frapper plus de 100 personnages sur votre passage

Vous devez bousculer d'innocents citoyens afin qu'ils tombent par derrière. Le plus simple est de foncer sur les hommes dans leurs dos pour qu'ils ne puissent pas vous esquiver. New Serena et Tenkaichi St sont d'excellents lieux pour réaliser ce trophée.
x

Akiyama Award

Earn 1,000,000 yen playing as Akiyama.

Prix Akiyama | Gagner 1 000 000 yen en jouant Akiyama

Le trophée se réalise seulement avec Akiyama.

Le plus simple est d'amasser l'argent requis pour (Bronze) Walking Bank en usant de l'astuce décrite dans le trophée. Ceci fait, jouez Akiyama et revendez les couteaux achetés précédemment auprès du magasin d'armes.
x

Saejima Award

Purchase five hand guns playing as Saejima.

Prix Saejima | Acheter cinq armes à feu en jouant Saejima

Le trophée se réalise seulement avec Saejima.

⚠ Sauvegardez avant d'effectuer l'astuce pour pouvoir recharger votre partie et conserver votre argent.

Accumulez 600 000 yens. Ceci fait, rendez vous au magasin d'armes situé sur le toit et achetez cinq pistolets à 150.000 Yens chacun.
x

Tanimura Award

Acquire 10,000 casino points playing as Tanimura.

Prix Tanimura | Obtenir 10 000 points de casino en jouant Tanimura

Le trophée se réalise seulement avec Tanimura.

⚠ Sauvegardez avant d'effectuer l'astuce pour pouvoir recharger votre partie et conserver votre argent.

Le plus simple pour réussir le trophée est d'utiliser l'objet Zero Jewel qui se trouve dans le casier C5 de Taihei au sous-étage White Lie. Voir (Bronze) Way of the Key Master pour plus d'infos sur les casiers.

Une fois l'objet en votre possession, rendez-vous au casino. Achetez 1 000 jetons et allez jouer à la roulette. Le Zero Jewel fera automatiquement tomber la boule sur 0 ou 00. Misez donc sur ces chiffres pour gagner 36 000 jetons.

Vous pouvez aussi effectuer ce trophée après avoir obtenu (Bronze) Walking Bank puisque vous aurez assez de yens pour acheter 10 000 jetons. Misez tout sur un des jeux de casino où vous êtes certain de gagner.
x

Kiryu Award

Destroy 100 weapons you pick up playing as Kiryu.

Prix Kiryu | Détruire 100 armes que vous ramassez en jouant Kiryu

Le trophée se réalise seulement avec Kiryu.

Pour arriver au score requis, plusieurs choix s'offrent à vous :

  • ramasser puis utiliser des objets qui trainent dans la rue
  • ramasser puis utiliser les objets lâchés par les adversaires
  • participer au tournoi spécial objet au Colisée et en utiliser un maximum
x

Kamurocho Tree Hugger

Pick up 20 pieces of trash around the city.

L'homme qui câlinait les arbres de Kamurocho | Ramasser 20 déchets dans la ville

Lors de vos pérégrinations dans la ville, vous trouverez des objets au sol signalés par un marquage vert. Ramassez-en vingt et déposez-les dans une poubelle.
x

Memo Master

Collect all Memos in the Pause Menu.

Maître du mémo | Collecter tous les mémos dans le menu pause

Les mémos sont des éléments vous donnant des informations sur les mécaniques du jeu. Ils s'obtiennent en parlant aux personnages ayant un triangle bleu au-dessus de la tête. Vous obtiendrez certains mémos automatiquement durant l'histoire.


Systeme

  • Memos - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Save Points - obtenu lorsque vous utilisez une cabine téléphonique pour la première fois
  • Action Icons - parler à l'homme devant Matsuya
  • Recovering Health - parler à la femme devant Earth Angel
  • Switching Main Characters - parler à Date dans New Serena durant le chapitre final
  • Main Characters’ Possessions - parler à Akiyama dans New Serena durant le chapitre final
  • Using the L3 and R3 buttons - parler a l'homme localisé à Showa St. East


Pause Menu

  • Maps - parler à l'homme qui n'a pas le sens de l'orientation et se trouve à Rootops West
  • E-mail - parler à l'étudiante à Theater Square
  • Using Items - parler à l'homme au grand manteau au Theater Ave
  • Equippable Items (1/2) - parler à l'homme qui a l'air dangereux dans Shichifuku St
  • Equippable Items (2/2) - parler à l'homme dans Pink St
  • Valuables - parler à l'homme à l'entrée du parc


Combat

  • Akiyama's Fighting Style - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Seajima’s Fighting Style - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Tanimura’s Fighting Style - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Kiryu’s Fighting Style - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • HEAT Actions - parler à l'homme à l'entrée du parc
  • Kicking Objects - parler à l'homme dans Nakamichi St
  • Destructible Objects - obtenu automatiquement durant l'histoire


Chase Battles

  • Chase Battles (Fleeing) - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Chase Battles (Pursuing) - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Other Chase Battle Techniques - obtenu automatiquement durant l'histoire


Leveling Up

  • Exp Points and Leveling Up - parler à la femme à l'entrée de Rooftops East
  • Soul Points - Aller au sous sol de la Millennium Tower
  • Revelations - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Daijiro Saigo's Training - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Master's Helper - Saejima - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Supporting Detective Nair - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Developing HEAT Actions - Obtenu automatiquement lorsque, lors d'un combat, vous augmentez votre barre de HEAT


Adventure

  • First Person Mode - aller au Children’s Park et parler au vieil homme
  • Akiyama's Friends - parler à l'homme à l'entrée du parc
  • Manholes - parler à l'homme au Children's Park
  • Lockers (1/2) - parler à l'homme devant les casiers de Taihei
  • Lockers (2/2) - parler à la femme près des casiers dans le centre-commercial souterrain
  • Substories - avec Shellac, parler à Aoki
  • "Complete" and "Incomplete" - parler à l'homme devant Millennium Tower
  • Effects of Getting Drunk - parler à la femme dans Bantam
  • Special Editions of Magazines - parler à l'homme au Theater Square


Kamurocho

  • Rooftops - parler à l'homme qui regarde le ciel dans Tenkaichi St.
  • Underground - parler à l'homme à Showa St.
  • Works Kamiyama - parler à l'homme au Theatre Square
  • NPCs Who Speak Foreign Languages - parler à l'homme dans Tenkaichi Alley
  • Little Asia's Adopted Son - Tanimura - parler à l'homme à l’extérieur du parking de Shichifuku
  • Taxis - parler à l'homme près d'un taxi au Hotel District
  • Naomi's Palace - parler à la femme dans Tenkaichi Alley
  • MEB - parler à l'homme a l’intérieur du MEB
  • The Coliseum - parler au réceptionniste du Coliseum
  • Fighter Maker - obtenu après avoir combattu au Sodachi’s Dojo
  • IF7-R - dans les sous sol du Theater B1, parler au scientifique


Street Fights

  • How to Avoid Street Fights - parler à Akaishi au Theater Square
  • Getting Help From People - Akiyama - parler à l'homme au Kyushu No. 1 Star Ramen
  • Police Patrols - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Police Scanner - obtenu automatiquement durant l'histoire
  • Gang Encounters - entrer au Theater Square avec Kiryu


Network

  • Getting Connected - aller au Naomi’s palace sur Tenkaichi St. et parler à Naomi
  • Bonus Games - aller au Naomi’s palace sur Tenkaichi St. et parler à Naomi
  • Online Rankings - aller au Naomi’s palace sur Tenkaichi St. et parler à Naomi
Remerciements

yuutsu (Sabaku08)

204
1284
2493
8619