Le guide des trophées : WWE Smackdown vs Raw 2011


WWE Smackdown vs Raw 2011
  • 1
  • 2
  • 17
  • 20
Note des joueurs :
4.3/5 - 30 notes
Note des platineurs :
4/5 - 8 notes

WWE Smackdown vs Raw 2011

ps3


40 trophées au total
3 trophées online
15 trophées cachés

666 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 140 joueurs (21 %)
100% par : 140 joueurs (21 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
WWE SmackDown vs. RAW 2011

  • Guide rédigé par Spyk62 le 17-11-2010 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 1
  • 2
  • 17
  • 20
  • 15
  • 3
  • 40

  • Temps nécessaire pour le platine : Entre 15 et 25 heures
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 5 Road To WrestleMania et 1 an en Univers WWE
    Version du jeu : 1.0
Attention : Tous les trophées hors ligne sont à réaliser contre l'I.A (donc non faisable à 2 manettes ou contre un ami)
Pour obtenir les trophées en ligne, il vous faut soit avoir le jeu neuf ou soit acquérir le pack en online, moyennant finance sur le PlayStation Store.

Conseil: Pour plus de facilité et pour réduire la durée pour obtenir le platine, allez dans options, mettez la difficulté en facile et le curseur dynamique a rapide. Par ailleurs certains trophées nécessitent de mettre en difficulté légende.

Commencez par créer une superstar et faire tous les trophées de 'création': Plus d'un Finisher dans son sac, Graphiste dans l'âme, Faire un carton à l'antenne et Scénariste pour THQ. Après avoir obtenu ces 4 trophées, partagez les en ligne afin d'avancer dans le trophée Mis à contribution.

Ensuite, il vous faut remplir tous les conseils pratiques dans l'arène d'entraînements. Cette étape est destinée à vous habituer aux contrôles et aux mécanismes de jeu. Pour certains entraînements il est nécessaire de mettre l'I.A sur normal afin de pouvoir réaliser les contres. Vous aurez donc les trophées Disciple attentif et Mention Très Bien.

Enchaînez par la suite avec tous les Road To WrestleMania afin de faire les trophées La fin d'un long règne, Randy est renvoyé, Champion en fuite, 5-Second Pose et Fin du mystère, yo. Par la même occasion, en faisant des matchs normaux ou soumissions, vous aurez les trophées Compter jusqu'à trois et Laisser tomber le tombé.

Puis, allez en ligne et faites un Royal Rumble (de préférence avec un ami pour un gain de temps). Jouez le jusqu'au bout et essayez de gagner (sauf si vous le faites avec un ami, dites lui de vous laissez gagner). Vous débloquerez donc les trophées L'essentiel est de participer puis Il ne doit en rester qu'un.

Pour finir, faites les trophées Un peu plus près des étoiles, Champion des Champions, U.S. Champion, Intercontinental Champion, Unified Tag Champions, M. Money in the Bank et Un placement qui rapporte via le mode Univers WWE et faites les trophées restants (en vous référent au guide).




Platine

Platine

Obtenir tous les autres Trophées.


Obtenir tous les autres Trophées.
Compter jusqu'à trois

Compter jusqu'à trois

Remporter un match par tombé (Hors ligne).


Faites un match dans n'importe quel mode et remportez-le par tombé pour obtenir ce trophée.
L'excellence de l'exécution

L'excellence de l'exécution

Battre 50 adversaires en utilisant le mouvement "Enchaîner avec un tombé" (Hors ligne).


Quand vous faites un coup spécial ou un finisher sur un adversaire, parfois (tout dépend de la prise du catcheur), il est possible de faire (rond) pour enchaîner avec un tombé.
Prenez Rey Mysterio, lancez un match normal en désactivant le mode Univers frappez votre adversaire jusqu'à l'obtention du finisher. Faites votre 619 sur votre adversaire et appuyez sur (rond) quand cela est indiqué à l'écran. Répétez l'opération 50 fois.
Ce trophée est cumulable avec le Road To WrestleMania et le WWE Univers.
Quel tombeur !

Quel tombeur !

Remporter un match en utilisant avec succès la technique "Tombé Spécial" (Hors ligne).


Faites un match normal en désactivant le mode Univers WWE. Prenez Chris Jericho contre Rey Mysterio, faites lui 3 à 4 fois votre coup spécial et finisher puis laissez-vous vous faire frappez par Rey jusqu'à celui-ci vous fais le tombé (normalement après son coup spécial ou finisher).
Pendant ce tombé vers le milieu vous allez voir la barre bleue (servant à se dégager du tombé où il faut tapoter pour y arriver) et un peu plus loin, il y a une barre jaune. Maintenez une touche jusqu'à arriver dans cette barre puis relâchez. Chris Jericho va donc basculez le tombé sous forme de petit paquet et gagnez le match.
Laisser tomber le tombé

Laisser tomber le tombé

Remporter un match par soumission (Hors ligne).


Prenez John Cena contre n'importe quel catcheur, frappez-le jusqu'à obtention de votre finisher, allez vers les pieds de votre adversaire et faites lui le finisher STF en tournant R dans le sens des aiguilles du montre.
"Poing" de discours

"Poing" de discours

Remporter le match en mettant KO votre adversaire à l'aide d'un coup puissant (Hors ligne).


Pendant un match backstage, frappez votre adversaire jusqu'à temps qu'il se tienne un membre (signe qu'il est bientôt KO). Enchaînez le donc avec des prises puissantes (en restant appuyez sur (carre)).
Pro du matraquage de touche

Pro du matraquage de touche

Remporter un mini-jeu collar and elbow (Hors ligne).


Pendant un match quand l'adversaire et vous même faites une prise en même temps, l'écran tremble et vous devrez tapoter sur (croix) pour gagnez le 'collar and elbow'.
Regarde un peu là-haut

Regarde un peu là-haut

Réussir un Finisher sur l'échelle (Hors ligne).


Faites un match TLC ou Extreme Rules, frappez le ou les autres catcheurs et quand vous avez votre finisher, montez à l'échelle, votre adversaire montera et dès qu'il est en haut, appuyez sur (triangle).
Bonne préparation

Bonne préparation

Contrer un Finisher de l'adversaire (Hors ligne).


Pendant un match, laissez vous frappez jusqu'à temps que votre adversaire à son finisher. Après, tout reste dans le timing où il faut appuyez sur (R2) au bon moment. Entrainez vous au contre dans l'arène d'entraînement mais une fois que vous avez le timing, cela ne pose plus de problème.
L'homme qui valait 1004 prises

L'homme qui valait 1004 prises

Effectuer 1004 Finishers et Coups Spéciaux dans n'importe quel mode de jeu (Hors ligne).


- Allez dans les paramètres et changez en quelques un (la caméra sans changement de plan et mettre les contres de l'I.A sur faible)
- Allez dans 'Créer liste de coups' et changez le finisher et coup spécial de Kofi Kingston
Coup spécial : Knee drop 5
Finisher : Knee drop 4
- Lancez un match normal sans désactiver le mode Univers WWE
- Prenez Kofi Kingston contre Santino Marella
- Faites les 1004 finishers et coups spéciaux dans le même match
- Compter et arrivé à 1004 'gling' trophée

Durée de la méthode : 2 h environ (j'ai commencé à 10 h 02 et fini à 12 h)
La valse des chaises

La valse des chaises

Détruire 50 chaises (Hors ligne).


Faites un match TLC et prenez une chaise (descendez du ring, rapprochez vous du centre du tablier du ring du coté droit, (bas) ou (haut) et pressez la touche (croix)).
Le trophée se cumule.
Obsession maladive du bois

Obsession maladive du bois

Détruire 50 tables (Hors ligne).


Faites un match TLC et prenez une table (descendez du ring, rapprochez vous du centre du tablier du ring du coté droit, (bas) ou (haut) et pressez la touche (croix)).
Le trophée se cumule.
Attention aux échardes

Attention aux échardes

Projeter un adversaire à travers une table avec une prise sur le coin (Hors ligne).


Faites un match TLC et prenez une table que vous placez près du coin (et non appuyez dans le coin !). Envoyez votre adversaire dans le coin puis mettez le en position assise sur le coin. Faites une prise et si la table est bien positionnée, il passera au travers, sinon refaites cette technique.
Ne faites pas ça chez vous

Ne faites pas ça chez vous

Pousser un adversaire d'une échelle afin de lui faire traverser une table hors du ring (Hors ligne).


Faites un match TLC. Descendez du ring rapprochez vous du tablier puis appuyez (croix) pour prendre une table. Positionnez la en dehors du ring environ à 2 mètres.
Ensuite retournez prés du tablier et prenez une échelle. Positionnez la dans le ring près des cordes du même côté où se trouve la table et de façon à ce que lorsque vous ferez basculer l'échelle l'adversaire passera à travers.
Montez à l'échelle, attendez que votre adversaire commence à monter et redescendez de l'échelle. Attendez que l'adversaire arrive en haut de l'échelle et faites le basculez à travers la table en appuyant sur (rond).
Passe-Muraille

Passe-Muraille

Pendant un match Hell in a Cell, effectuer un Finisher à travers un des grillages (Hors ligne).


Faites un match Hell in a Cell et directement au début, envoyez votre adversaire en dehors du ring (vers le côté en bas à droite - vers la table des commentateurs). Frappez l'adversaire jusqu'à obtention du finisher puis attendez qu'à l'écran il faut appuyer sur (triangle) afin de faire votre finisher.
Grabuge en coulisses

Grabuge en coulisses

Pendant un combat en Backstage, enchaîner 3 combos de prises d'environnement (Hors ligne).


Faites un match dans le parking. Dès le début du combat projetez votre adversaire sur le côté de la voiture puis faire une prise avec R3. Votre adversaire va tituber jusqu'à être contre la porte de la voiture en face, lui refaire une prise, il va ensuite se diriger de lui même face à la voiture, semi-allongé sur le capot, lui refaire une troisième prise (l'adversaire sera envoyé dans le pare-brise)
Une volonté de fer

Une volonté de fer

Se dégager après un Finisher Tombstone Piledriver de l'Undertaker, difficulté Légende (Hors ligne).


Dans les paramètres, mettre l'option du match en mode 'légende'. Prenez un bon catcheur contre l'Undertaker puis laissez vous frappez par celui-ci jusqu'à temps qu'il fasse son Tombstone Piledriver. Tapotez vite sur toutes les touches de votre manette jusqu'à vous dégager du tombé. Sinon pendant le tombé, restez appuyez sur une touche jusqu'à être dans la barre bleue puis relâchez.
Pour qui sonne le glas

Pour qui sonne le glas

Faire un tombé / soumission sur l'Undertaker, arène WrestleMania, difficulté Légende (Hors ligne).


Dans les paramètres, mettre l'option du match en mode 'légende'. Faites un match Extreme Rules en désactivant le mode Univers. Prenez un bon catcheur contre l'Undertaker puis sélectionnez l'arène WrestleMania. Dès le début du match, frappez le sans relâche avec tous les objets que vous trouverez sous le ring. Une fois que vous avez votre finisher, faites le sur l'Undertaker puis faites le tombé. Si jamais il se dégage du tombé, refaites la même méthode.
Merci Shawn

Merci Shawn

Avec l'Undertaker, battre Shawn Michaels, arène WrestleMania, difficulté Légende (Hors ligne).


Dans les paramètres, mettre l'option du match en mode 'légende'. Faites un match Extreme Rules en désactivant le mode Univers et prenez l'Undertaker contre Shawn Michaels puis sélectionnez l'arène WrestleMania. Dès le début du match, frappez le sans relâche avec tous les objets que vous trouverez sous le ring. Une fois que vous avez votre finisher, faites le sur Shawn Michaels puis faites le tombé. Si jamais il se dégage du tombé, refaites la même méthode.
Scénariste pour THQ

Scénariste pour THQ

Créer un scénario comportant au moins 2 séquences en mode Mon Scénario.


Dans le menu principal sélectionnez création, scénario puis nouveau.
A l'interface sélectionnez le premier show étant Raw, ajoutez une séquence, scène, choisissez une scène de votre choix et acceptez (la flèche blanche sur fond bleu tout à droite).
Refaites cette opération une autre fois et surtout sauvegardez le scénario sinon le trophée ne se débloquera pas.
Graphiste dans l'âme

Graphiste dans l'âme

Créer un logo inédit avec l'Atelier Design.


A la fin de la création d'une superstar, dans le formulaire d'inscription, il faut choisir le show faites personnalisé et choisissez votre logo.
Faire un carton à l'antenne

Faire un carton à l'antenne

Créer une pancarte du public inédite à l'aide de l'Atelier Design.


Voir le trophée Graphiste dans l'âme. Faites la même méthode.
Plus d'un Finisher dans son sac

Plus d'un Finisher dans son sac

Créer un Finisher de devant, de la 3e corde et dans un coin en mode Créer un Finisher.


Dans le menu principal sélectionnez création, créer un finisher.
Il y a 3 choix s'ouvrant à vous étant : de devant, de la troisième corde, dans un coin. Faites un finisher de chaque catégorie.
La fin d'un long règne

La fin d'un long règne

Terminer le scénario Vs Undertaker dans le mode Road to WrestleMania.


Tout est dans l'intitulé, vous pouvez le faire dans n'importe quel difficulté.
Randy est renvoyé

Randy est renvoyé

Terminer le scénario de John Cena dans le mode Road to WrestleMania.


Tout est dans l'intitulé, vous pouvez le faire dans n'importe quel difficulté.
Champion en fuite

Champion en fuite

Terminer le scénario de Chris Jericho dans le mode Road to WrestleMania.


Tout est dans l'intitulé, vous pouvez le faire dans n'importe quel difficulté.
5-Second Pose

5-Second Pose

Terminer le scénario de Christian dans le mode Road to WrestleMania.


Tout est dans l'intitulé, vous pouvez le faire dans n'importe quel difficulté.
Fin du mystère, yo

Fin du mystère, yo

Terminer le scénario de Rey Mysterio dans le mode Road to WrestleMania.


Tout est dans l'intitulé, vous pouvez le faire dans n'importe quel difficulté.
Un peu plus près des étoiles

Un peu plus près des étoiles

Univers WWE - Avec une Superstar Créée, devenir un "Aspirant #1 au titre" (Hors ligne).


Faites des matchs avec votre Superstar Créée contre les catcheurs du top 10 des aspirants à un titre pour enfin avoir un match pour devenir soi même Aspirant #1 au titre et gagnez ce match.
Champion des Champions

Champion des Champions

Univers WWE - Avec une Superstar Créée, détenir le titre WWE ou World Heavyweight (Hors ligne).


Dans 'Ma WWE', attribuez la ceinture de la WWE à votre Superstar Créée puis dans le mode univers (planning), simulez jusqu'au prochain PayPerView. Il vous faudra donc défendre cette ceinture contre un autre catcheur. Remportez le match.
U.S. Champion

U.S. Champion

Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter le United States Championship (Hors ligne).


Tout d'abord, il vous faut devenir aspirant #1 au titre convoité (cf trophée Un peu plus près des étoiles) ensuite, il vous faudra remportez ce match d'aspirant et au prochain PayPerView vous affronterez le champion actuel. Simulez donc jusqu'à celui-ci puis remportez le match. Attention il vous faut être dans le roster de Raw.
Intercontinental Champion

Intercontinental Champion

Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter l'Intercontinental Championship (Hors ligne).


Tout d'abord, il vous faut devenir aspirant #1 au titre convoité (cf trophée Un peu plus près des étoiles) ensuite, il vous faudra remportez ce match d'aspirant et au prochain PayPerView vous affronterez le champion actuel. Simulez donc jusqu'à celui-ci puis remportez le match. Attention il vous faut être dans le roster de Smackdown.
Unified Tag Champions

Unified Tag Champions

Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter les titres Unified Tag Team (Hors ligne).


Tout d'abord, il vous faut devenir aspirant #1 au titre convoité (cf trophée Un peu plus près des étoiles) ensuite, il vous faudra remportez ce match d'aspirant et au prochain PayPerView vous affronterez le champion actuel. Simulez donc jusqu'à celui-ci puis remportez le match. Attention il faut avoir préalablement créé une équipe dans 'Ma WWE', équipe, nouveau.
M. Money in the Bank

M. Money in the Bank

Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter le match Money In The Bank (Hors ligne).


'Money in the Bank' se déroule lors de WrestleMania donc simulez toujours jusqu'à WrestleMania jusqu'à être dans le Money in the Bank. Si vous n'y êtes pas, simulez encore une année et ainsi de suite, vous y serez, ne vous en faites pas. Une fois y étant remportez-le.
Un placement qui rapporte

Un placement qui rapporte

Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter un titre grâce au Money In The Bank (Hors ligne).


Dès que vous avez obtenu le trophée M. Money in the Bank, jouez un match de championnat à WrestleMania (par exemple pour le titre de la WWE). Une fois que vous appuyez pour jouez le match, il y auras un message disant "Voulez-vous profitez de votre malette M. Money in the Bank' contre le vainqueur de ce match?". Dites oui puis gagnez le match.
Disciple attentif

Disciple attentif

Accomplir 50% des entraînements de l'arène d'entraînement.


Voir le trophée Mention Très Bien
Mention Très Bien

Mention Très Bien

Accomplir tous les entraînements de l'arène d'entraînement.


Tout est dans le titre. Toutefois, prenez un personnage qui a des prises avec rebond comme Rey Mysterio ou Kofi Kingston car certaines actions a réalisées nécessitent cette technique. Vous pouvez voir dans le menu la liste des entraînements à faire ainsi vous pouvez suivre ce qu'il vous manque.
L'essentiel est de participer

L'essentiel est de participer

Tenir jusqu'à la fin d'un match Royal Rumble en ligne.


Dans le menu, en ligne choisissez 'Royal Rumble'. Il n'est pas nécessaire de remportez le Royal Rumble mais d'être dans les 2 dernier catcheurs. Même si vous êtes éliminé, vous revenez avec un autre catcheur jusqu'à temps qu'il n'y ai plus de catcheur disponible (total de 30) donc ne stressez pas. Vous pouvez le faire en privée avec un ami .
Il ne doit en rester qu'un

Il ne doit en rester qu'un

Remporter un match Royal Rumble en ligne.


Dans le menu, en ligne choisissez 'Royal Rumble'. Il suffit de remportez le match. Même si vous êtes éliminé, vous revenez avec un autre catcheur jusqu'à temps qu'il n'y ai plus de catcheur disponible (total de 30) donc ne stressez pas. Vous pouvez le faire en privée avec un ami.
Mis à contribution

Mis à contribution

Partager au moins une création dans chaque catégorie de la Communauté.


Pour partager, il faut que vous allez dans le menu en ligne, communauté, partager et le faire pour chaque catégorie présente (Superstar, scénario, finisher, atelier design, temps fort, liste de coup et capture d'écran)

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.