Le guide des trophées : WWE Smackdown vs Raw 2010

WWE Smackdown vs Raw 2010
  • 1
  • 5
  • 15
  • 5
Note des joueurs :
3.9/5 - 30 notes
Note des platineurs :
3.6/5 - 11 notes

WWE Smackdown vs Raw 2010

ps3

26 trophées au total
3 trophées cachés

1026 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 437 joueurs (43 %)
100% par : 437 joueurs (43 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
WWE SmackDown vs. RAW 2010

  • Guide rédigé par Master le 28-09-2010 - Modifié le 26-05-2019

N'hésitez pas à me faire parvenir vos opinions sur ce guide, il se rapprochera de la perfection si nous partageons nos astuces :)

Ligne de conduite

  • 1
  • 5
  • 15
  • 5
  • 3
  • 0
  • 26

  • Temps nécessaire pour le platine : 10-15h
Le seul trophée qu'il est possible de "rater" serait le trophée Réussite TOTALE. Il vous faudra effectuer tous les objectifs bonus pour pouvoir obtenir le fameux trophée. Pour cela, sauvegardez souvent pendant vos ROAD TO WRESTLEMANIA, croyez-moi c'est utile pour certains bonus (Je pense notamment à celui dans l'histoire de Mickie James, où il y existe 2 choix bonus). Le reste des trophées s'obtient naturellement.

PLATINE

PLATINE

OBTENEZ TOUS LES AUTRES TROPHÉES.

Tout est clair. Obtenez le reste des trophées du jeu pour débloquer ce sésame.
Scénariste en herbe

Scénariste en herbe

Créez un scénario original par le biais du menu MON SCÉNARIO WWE.

Pas de difficultés majeures concernant ce trophée, il vous suffit juste de créer un scénario dans l'onglet Mon scénario. Pensez à l'enregistrer avec la touche Carré et le trophée sera à vous.
Un motif original

Un motif original

Créez une image originale par le biais de l'ATELIER DESIGN.

Trophée enfantin, allez visiter l'Atelier Design et dessinez un logo tout simple, sauvegardez-le et le trophée sera à vous.
Nominé au Hall of Fame 2010

Nominé au Hall of Fame 2010

Faites entrer une Superstar dans le HALL OF FAME.

Ce trophée se débloque grâce au mode Carrière. Vous pouvez prendre n'importe qui bien sûr, mais je vous conseille de jouer avec votre Superstar créée. En effet, le mode Carrière vous prendra un petit moment, et il vous permettra de débloquer les trophées Un Showman incroyable et Star montante en plus de ce trophée du Hall of Fame. Petite astuce pour gagner du temps ;)
Un Showman incroyable

Un Showman incroyable

Obtenez un total d'au moins 20 matchs à 5 étoiles dans votre parcours.

Ce trophée viendra tout seul au fur et à mesure de vos matchs en mode Carrière. Soyez créatif et percutant durant vos matchs, usez de vos différentes provocations ainsi que de vos prises pour obtenir une note de 5 étoiles. Totalisez 20 matchs à 5 étoiles pour décrocher ce trophée.
L'histoire de Mickie James

L'histoire de Mickie James

Terminez l'histoire de MICKIE JAMES

Il suffit de terminer le mode ROAD TO WRESTLEMANIA avec Mickie James.
L'histoire d'Edge

L'histoire d'Edge

Terminez l'histoire d'EDGE

Il suffit de terminer le mode ROAD TO WRESTLEMANIA avec Edge.
L'histoire de HBK

L'histoire de HBK

Terminez l'histoire de HBK

Il suffit de terminer le mode ROAD TO WRESTLEMANIA avec Shawn Michaels .
L'histoire d'Orton

L'histoire d'Orton

Terminez l'histoire d'ORTON

Il suffit de terminer le mode ROAD TO WRESTLEMANIA avec Randy Orton.
La Guerre des Écuries

La Guerre des Écuries

Terminez l'histoire de LA GUERRE DES ÉCURIES

Il suffit de terminer le mode ROAD TO WRESTLEMANIA avec Triple H/John Cena. (Possibilité de faire ce trophée en Coopération)
Histoire de la Superstar Perso

Histoire de la Superstar Perso

Terminez l'histoire de votre SUPERSTAR CRÉÉE

Il suffit de terminer le mode ROAD TO WRESTLEMANIA avec votre Superstar Créée.
Réussite TOTALE

Réussite TOTALE

Déverrouillez tous les personnages jouables et les bonus.

Le fameux trophée que vous pouvez potentiellement "rater", en quelque sorte. En effet, si vous choisissez de passer un bonus sans avoir sauvegardé votre partie auparavant, vous devrez recommencer le mode ROAD TO WRESTLEMANIA avec le personnage concerné, donc pensez à sauvegarder !

Guide des bonus :

- Mickie James :

- Battez Maryse en semaine 2 pour débloquer Eve.
- Battez Michelle McCool en moins de 3 minutes pour débloquer la tenue alternative de Mickie James.

*Faites votre sauvegarde ici*

- Choisissez The Brian Kendrick en semaine 9 et gagnez votre match en vous faisant toucher le moins possible en semaine 10 pour débloquer la tenue alternative de Natalya.
- Choisissez Natalya en semaine 9 et gagnez votre match sans utiliser vos Coups spéciaux ni vos Finishers pour débloquer la tenue alternative de The Brian Kendrick.
- Terminez le mode ROAD TO WRESTLEMANIA avec Mickie James pour débloquer Trish Stratus.

- Edge :

- Utilisez votre Finisher sur vos 3 adversaires durant le match en semaine 2 pour débloquer Jesse.
- Eliminez Mr.Kennedy durant le Royal Rumble Match pour débloquer la tenue alternative de celui-ci.
- Gagnez votre match en moins de 3 minutes en semaine 6 pour débloquer la tenue alternative d'Edge.
- Mettez Mr.Kennedy sur le Big Show durant le match de No Way Out et faites le tomber. Vous êtes arbitre spécial du match, donc vous pouvez très bien vous défouler sur les 2 catcheurs, puis trainer Mr.Kennedy sur le Big Show avec la touche Carré. Vous débloquerez la Locker Room Backstage area.
- Faites passer Triple H à travers la table des commentateurs durant votre match en semaine 11 pour débloquer Mr.McMahon. Projetez Triple H sur la table, puis appuyez sur Triangle pour utiliser votre Finisher.
- Terminez le mode ROAD TO WRESTLEMANIA avec Edge pour débloquer The Rock.

- Shawn Michaels :

- Exécutez votre Finisher sur chacun de vos adversaires durant le match en semaine 4 pour débloquer la tenue alternative de HBK.
- Faites saigner Chris Jericho drant la semaine 6 pour débloquer la tenue alternative de Jericho.
- Remportez votre match en moins de 4 minutes durant la semaine 8 pour débloquer la tenue alternative de JBL.
- Acceptez la proposition de JBL concernant le match de Retraite durant la semaine 10 OU exécutez 3 prises en équipe sur votre adversaire durant le match en semaine 11 (Projetez votre adversaire dans le coin de votre équipe, puis bougez le stick droit). Vous débloquerez la tenue alternative de HBK, et vous n'êtes pas obligé de faire les 2 options dans ce but, une seule est suffisante.

- Randy Orton :

- Refusez de serrer la main de Cody Rhodes et Ted DiBiase en semaine 3, puis contrez 3 de leurs attaques (touche R2) pour débloquer Green et Red.
- Faites un RKO sur Dusty Rhodes à No Way Out pour débloquer la tenue alternative de Randy Orton.
- Gagnez votre match sans frapper votre adversaire durant la semaine 9 (Ne lésinez pas sur les prises !) pour débloquer Bob Orton.
- Restez l'homme légal du ring pendant moins de 2 minutes durant le match en semaine 12 pour débloquer le Road to Wrestlemania Event Skip Feature. En gros, mettez 2-3 coups histoire de faire acte de présence, faites le Tag et gagnez le match avec votre coéquipier.

*Faites votre sauvegarde ici*

- Battez Cody Rhodes à Wrestlemania et mettez KO Dusty Rhodes après le match pour débloquer Dusty Rhodes.
- Battez Ted DiBiase (Fils) et mettez KO Ted DiBiase (Père) après le match pour débloquer Ted DiBiase (Père)

- La Guerre des Ecuries :

- Gagnez la Bataille Royale en semaine 2 pour débloquer l'entrée des Hardys et de Miz et John Morrison.
- Faites passer Kane à travers la table des commentateurs en moins de 2m30 avec John Cena en semaine 4 pour débloquer la tenue alternative de John Cena.
- Remportez le match en moins de 3 minutes avec Triple H en semaine 6 pour débloquer le tenue alternative de Triple H.
- Gagnez votre match durant la semaine 11 pour débloquer les tenues alternatives de The Miz et John Morrison, ainsi que la Dirt Sheet area for backstage.
- Remportez la victoire à Wrestlemania pour débloquer la ceinture Champions of Champions.

- Superstar Perso :

- Projetez chacun de vos adversaires par-dessus la 3ème corde durant le match en semaine 3 pour débloquer Ezekiel Jackson.
- Restez moins d'une minute hors du ring durant le match en semaine 5 pour débloquer la tenue alternative de Mr.McMahon.
- Gagnez votre match en semaine 6 pour débloquer le Vinces Office in Backstage match.
- Faites grimper la température au maximum 4 fois de suite durant le Inferno Match contre Kane en semaine 11 pour débloquer le Santino Marella Story Designer. Enchaînez simplement les prises sur Kane, puis une fois que la température a atteint son seuil maximum 4 fois, balancez-le hors du ring.
- Effectuez une attaque plongeante (en appuyant sur Carré depuis le haut de l'échelle) depuis l'échelle durant le Ladder Match en semaine 12 pour débloquer la tenue alternative de Santino Marella.
- Remportez la victoire à Wrestlemania pour débloquer la tenue alternative de Mr.McMahon.

Bon courage !
Sur grand écran

Sur grand écran

Transformez un TEMPS FORT en Vidéo d'Entrée.

Très simple. Terminez votre match, puis allez dans l'onglet "Temps Forts". Sauvegardez n'importe quel moment de votre match en tant que Temps Fort, puis allez dans l'Atelier Création pour transformer ce Temps Fort en vidéo d'entrée pour votre Superstar.
Diplômé en Développement

Diplômé en Développement

Terminez la LISTE DES ENTRAÎNEMENTS.

Pas de mystère pour ce trophée. Vous trouverez la liste des entraînements dans l'onglet "Liste des entraînements" du mode "Centre d'Entraînement". Terminez-les tous pour obtenir le trophée. Vous pouvez les faire à 2 joueurs, notamment pour les contres, ça aide beaucoup. Et si jamais il vous manque des prises, vous pouvez modifier les Coups spéciaux et les Finishers d'une superstar quelconque en fonction de vos besoins en allant dans l'onglet "Créer une liste de coups" du mode "Création". Faites "Valeurs par défaut" pour rétablir les prises de la Superstar à leur état initial.
Star montante

Star montante

Atteignez au moins 90 de moyenne générale avec une SUPERSTAR CRÉÉE.

Vous débloquerez ce trophée durant le mode Carrière en faisant Nominé au Hall of Fame 2010. Améliorez vos capacités à chaque fin de match pour faire monter votre moyenne générale.
Par ici les nouvelles tenues

Par ici les nouvelles tenues

Créez une TENUE ALTERNATIVE pour une SUPERSTAR CRÉÉE et de nouvelles TENUES pour une SUPERSTAR WWE.

Tout est dit. Il vous suffit de créer une tenue alternative pour votre Superstar Perso, puis de modifier la tenue d'une Superstar quelconque (Changer la couleur d'un pantalon ou d'un slip de combat, par exemple).
Nouvelle Superstar

Nouvelle Superstar

Créez une SUPERSTAR dans le mode CRÉER UNE SUPERSTAR.

Créez simplement votre Superstar Perso pour débloquer ce trophée.
Candidat au Finisher de l'année

Candidat au Finisher de l'année

En match, réussissez un Finisher avec plongeon créé dans le mode Créer un Finisher (mode 1 joueur).

Créez un Finisher Plongeon depuis la 3ème corde dans l'onglet "Créer un Finisher" du mode "Création", sauvegardez-le, puis introduisez-le à la place d'un finisher d'une Superstar quelconque en allant dans l'onglet "Créer une liste de coups" du mode "Création". Faites un match avec cette Superstar,, remplissez votre jauge, montez sur le coin du ring puis exécutez votre Finisher créé pour obtenir le trophée. Vous pouvez restaurer les prises initiales de la Superstar en faisant "Valeurs par défaut".
Demandez-lui !

Demandez-lui !

Remportez 10 matchs par soumission (mode 1 joueur).

Vous décrocherez le trophée au fil du jeu. Soumettez vos adversaires 10 fois pour obtenir le trophée.
Technicien confirmé

Technicien confirmé

Réussissez 50 contres (mode 1 joueur).

Vous décrocherez le trophée au fil du jeu. Contrez vos adversaires 50 fois (Touche R2) pour obtenir le trophée.
Sorcier du contre

Sorcier du contre

Réussissez 100 contres (mode 1 joueur).

Vous décrocherez le trophée au fil du jeu. Contrez vos adversaires 100 fois (Touche R2) pour obtenir le trophée.
Au-dessus du lot

Au-dessus du lot

Gagnez en tant que champion provisoire du début à la fin en CHAMPIONSHIP SCRAMBLE (mode 1 joueur).

Voir l'explication de Et toujours Champion....
Spécialiste du Royal Rumble

Spécialiste du Royal Rumble

Remportez un 30-MAN ROYAL RUMBLE en entrant en premier, sans changer de personnage (mode 1 joueur).

Ce trophée peut paraître difficile, mais rassurez-vous, il est très simple. En effet, vous pouvez faire le match en mode Facile en modifiant la difficulté dans les Options. Un petit conseil, prenez un gros costaud qui encaisse bien :)
Et toujours Champion...

Et toujours Champion...

Défendez avec succès un titre en match CHAMPIONSHIP SCRAMBLE - difficulté LÉGENDE (mode 1 joueur).

Trophée difficile quand on ne connaît pas l'astuce pour y arriver :) Certes, la difficulté Légende est le mode Expert du jeu, mais heureusement, vous pouvez modifier les caractéristiques de l'IA dans les Options. Allez dans l'onglet "Options Générales", puis "Match", "Équilibre Global" et mettez tout au minimum. Disputez ensuite un match Championship Scramble, sans possibilité de Rope Break ou de Soumission et d'une durée de 5 minutes. Remettez le titre de Randy Orton en jeu et battez vous contre 4 autres Superstars maigrichonnes, type The Brian Kendrick, Evan Bourne .. Rentrez en premier et lorsque votre adversaire pénètrera dans le ring, foncez-le dessus et refaites-lui le portrait ! Essayez de lui faire un tombé avant que les autres adversaires ne viennent, et arrangez-vous pour tenir durant le temps restant. Vous débloquerez ainsi ce trophée et le trophée Au-dessus du lot en même temps.
Épaules au tapis

Épaules au tapis

Gagnez 50 matchs par TOMBÉ (mode 1 joueur).

Vous décrocherez le trophée au fil du jeu. Réalisez 50 tombés pour obtenir le trophée.
Machine à prises

Machine à prises

Réalisez les 16 PRISES PUISSANTES sur votre adversaire lors du même match (mode 1 joueur).

Vous pouvez obtenir ce trophée durant n'importe lequel de vos combats, le plus simple étant de faire un combat en mode Facile contre un adversaire médiocre. Les prises dites "puissantes" se font en maintenant la touche R1 enfoncée et en dirigeant le stick droit vers une direction une première fois, puis une deuxième fois (Ex : R1 + Stick droit vers le haut + Stick droit vers la droite). Ayant 4 directions possibles pour la première fois et 4 directions pour la seconde fois, cela nous fait bien un total de 16 prises à réaliser. Bon courage :)

Ce guide est maintenant terminé, en espérant que celui-ci vous sera d'une aide précieuse. Amusez-vous bien !