Le guide des trophées : WWE 2K15


WWE 2K15
  • 1
  • 4
  • 6
  • 30
Note des joueurs :
3.8/5 - 8 notes
Note des platineurs :
5/5 - 1 note

WWE 2K15

ps3


41 trophées au total
5 trophées online
2 trophées cachés

166 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 11 joueurs (7 %)
100% par : 11 joueurs (7 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
WWE 2K15

  • Guide rédigé par N-Drake14 le 09/11/2017 - Modifié le 26/05/2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 4
  • 6
  • 30
  • 2
  • 5
  • 41

  • Temps nécessaire pour le platine : ~100h en fonction de votre niveau.
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 180 matches minimum en Univers WWE, 1 partie dans 2K Showcase, 1 partie en Who got NXT et X matches en Exhibition.
    Version du jeu : 1.0
Avant toute chose...

Sachez que si vous n'avez pas débloqué les trophées Online, le (Platine) est impossible à obtenir aujourd'hui !


En effet, suite à la fermeture des serveurs Online, les cinq trophées ci-dessous sont donc impossibles à débloquer :


Cependant, si vous avez pu obtenir les trophées Online avant la fermeture des serveurs, il est encore possible de débloquer le (Platine) !
Les autres trophées des modes solo sont toujours déblocables et aucun d'entre eux ne peut être manqué, alors c'est parti !

Juste avant de passer à la description de chaque mode de jeu, voici quelques petites remarques :

    - La note 4/10 se justifie du fait que vous pouvez mettre la difficulté du jeu en Facile pour vous simplifier la tâche dans l'obtention de la plupart des trophées des modes Univers WWE et Exhibition, à l'exception de (Argent) Nous avons un gagnant !, (Argent) Feed me more ! et (Bronze) The Giant killer qui devront être réalisés en Difficile.
    De plus, certains trophées des modes Who got NXT (seul le combat contre John Cena) et 2K Showcase vous demanderont de faire certains matches avec une difficulté élevée (en Légendaire dans le pire des cas), ils seront plus compliqués à obtenir !

    - Il n'y a pas de véritable ligne de conduite. Vous êtes donc libre d'obtenir les trophées dans l'ordre que vous le souhaitez !


Univers WWE


Dans ce mode, c'est vous qui dirigez la WWE ! Vous pouvez en effet gérer les matches programmés, les équipes, les rivalités ou encore modifier/supprimer/créer des roster !

Cette partie du jeu sera cependant très longue à cause de (Or) Ouragan, à l'origine des 180 matches minimum à gagner.

Vous devrez également débloquer dans ce mode de jeu, avec une superstar créée, (Argent) Le Deadman battu en affrontant Undertaker et (Bronze) Mr. Money in the Bank en remportant le pay-per-view du même nom. Les trophées (Bronze) En route vers WrestleMania et (Bronze) Seigneurs de guerre pourront eux être obtenus avec n'importe quelle superstar.

Remarque : Dans ce mode, vous pourrez aussi obtenir les trophées à débloquer dans Exhibition.

Exhibition/Univers WWE


Le mode Exhibition vous permet tout simplement de lancer rapidement un match avec des dizaines de types de matches au choix.
Vous devrez ici réaliser un certain nombre d'actions spécifiques pour obtenir plusieurs trophées (14 plus précisément.). Si vous le pouvez, n'hésitez pas à profiter des 50 matchs à effectuer pour (Argent) Feed me more ! afin d'en débloquer un maximum.

Vous pouvez débloquer ces mêmes trophées dans le mode Univers WWE également ! Il se peut que vous en ayez débloqué certains au cours de votre chasse aux trophées spécifiques du mode Univers WWE.

2K Showcase


Le mode 2K Showcase raconte l'histoire épique de deux rivalités de la WWE : celle entre Triple H et Shawn Michaels de 2002 à 2004, ainsi que celle s'étendant de 2011 à 2013 entre John Cena et CM Punk. Il faudra dans ce mode revivre ces deux rivalités à travers plusieurs matches avec un certain nombre d'objectifs à remplir. Vous devrez tous les réussir afin d'obtenir, entre autres, (Or) Héritage du catch.

La principale difficulté sera ensuite de faire certains matches en mode Légendaire ou Difficile pour obtenir les trophées restants de ce mode. Plus précisément, les trophées (Bronze) Le début d'un record, (Bronze) The Second City Savior et (Bronze) Pires amis ne pourront être obtenus qu'en difficile, alors que (Bronze) Best In The World ! et (Bronze) Game over nécessiteront la difficulté légendaire.

Who got NXT


Dans ce mode, vous devrez effectuer plusieurs matches avec 5 superstars différentes de la NXT où plusieurs objectifs sont à remplir, comme dans le mode 2K Showcase. En les complétant tous, vous débloquerez (Bronze) Nouvelle génération.

Une fois les cinq "scénarios" complétés, vous pourrez participer à un dernier match "Fais tes preuves" avec John Cena en tant qu'adversaire, où une note vous sera attribuée en fonction de votre performance. Ce combat sera difficile car la difficulté est automatiquement en Légendaire pour ce match. Vous devrez également obtenir une note d'au minimum A pour (Bronze) Construire le futur.

Trophées restants


Une fois tous les trophées de chaque mode obtenus, il ne vous restera plus que quelques trophées à faire. Vous devrez créer pour cela une superstar et une arène dans le mode Créations pour débloquer (Bronze) Superstar unique, (Bronze) Vétéran inconnu et (Bronze) C'est mon terrain !.

Si vous avez obtenu les trophées Online, vous serez alors récompensé avec un (Platine) bien mérité !




Tous les trophées remportés

Tous les trophées remportés

Remportez tous les trophées.


Malheureusement devenu impossible à obtenir suite à la fermeture des serveurs.

Si vous avez obtenu cependant les trophées Online avant, il est toujours possible de le débloquer !
Si vous l'avez, félicitations à vous !
Le Deadman battu

Le Deadman battu

Univers WWE - Battez Undertaker à WrestleMania en utilisant une Superstar Créée.


Vous allez devoir vaincre Undertaker à Wrestlemania pour obtenir ce trophée, mais uniquement avec une superstar créée !
Allez donc dans le mode Création et créez votre propre superstar. Rendez-vous ensuite dans le mode Univers WWE et zappez tous les matches jusqu'au pay-per-view Wrestlemania.
Un match avec Undertaker doit normalement être programmé d'office. Changez alors son adversaire et mettez à la place votre superstar créée. Vous n'avez plus qu'à lancer le match, vaincre Undertaker et le trophée sera à vous !
Ouragan

Ouragan

Univers WWE - Jouez à et remportez 180 matchs de rivalités.


Voilà certainement le trophée qui vous prendra le plus de temps ! Même s'il est assez simple.
En effet, vous allez devoir gagner 180 matches où les superstar/divas sont en pleine rivalité. Dans les shows, certains matches ont une annotation "Match entre rivaux/rivales" juste au dessus, c'est ces matches que vous allez devoir remporter !

Spoiler : :
Image


Seulement voilà, dans chaque show, il n'y a en général que 3 matches entre rivaux/rivales programmés. Vous voyez maintenant le temps que cela va vous prendre pour atteindre l'objectif demandé ?
Il vous faudra donc enchaîner les matches entre rivaux/rivales jusqu'à en gagner 180. Faites également les matches avec les mêmes superstars et Divas en rivalité dans les pay-per-view (Money in the Bank, Hell in the Cell, etc...), même si l'annotation "Match entre rivaux/rivales" n'est pas indiquée. Vous pouvez également aller dans la section "Rivalités" du mode Univers WWE pour savoir quelles superstars/Divas sont en rivalité.
Patience et persévérance sont donc les maîtres-mots pour ce trophée, bon courage !

Vous finirez par débloquer (Argent) Découverte de l'Univers par la même occasion.
Mr. Money in the Bank

Mr. Money in the Bank

Univers WWE - Gagnez le Money in the Bank en utilisant une Superstar Créée (mode solo).


Avec une superstar que vous avez créée, vous allez devoir remporter le match Money in the Bank dans le pay-per-view du même nom.
Lancez ce match dans Univers WWE en n'oubliant pas d'inclure votre superstar faite maison parmi les 6 concurrents.
Vous n'avez plus qu'à battre vos adversaires en décrochant la malette... et le trophée !
Découverte de l'Univers

Découverte de l'Univers

Univers WWE - Jouez à et remportez 50 matchs.


Pas très compliqué, vous allez devoir lancer et remporter 50 matches dans le mode Univers WWE, que ce soit des matches entre rivaux/rivales ou non.

Je vous conseille quand même de faire uniquement des matches entre rivaux/rivales pour vous avancer sur (Or) Ouragan.
En route vers WrestleMania

En route vers WrestleMania

Univers WWE - Gagnez le main event de WrestleMania comme vainqueur du Royal Rumble (mode solo).


Ce trophée va devoir être réalisé en deux temps.
Tout d'abord, en Univers WWE, lancez le match Royal Rumble dans le pay-per-view du même nom et remportez-le avec la superstar de votre choix pour gagner votre place dans le main event de Wrestlemania ! Profitez-en aussi pour vous occuper de (Bronze) Par-dessus la troisième corde !.
Ensuite, zappez tous les matches jusqu'au main event de Wrestlemania et lancez-le. Vous n'avez plus qu'à remporter le combat pour obtenir votre trophée.
Seigneurs de guerre

Seigneurs de guerre

Univers WWE - Remportez le WWE World Heavyweight Championship 3 fois (mode solo).


Pour ce trophée, vous allez devoir gagner le WWE World Heavyweight Championship 3 fois avec 3 superstars différentes.
Toujours en mode Univers WWE, lancez un match en pay-per-view où le WWE World Heavyweight Championship est en jeu et jouez avec la superstar challenger.
Battez ensuite le champion pour remporter la ceinture.
Répétez cette opération 2 fois avec 2 autres superstars et le trophée sera également à vous.
Attention !

Attention !

Contrez un Finisher avec succès (mode solo).


Lors d'un match, laissez votre adversaire vous tabasser jusqu'à ce qu'il obtienne une icône de Finisher.
Une fois que c'est fait, il tentera ensuite de vous infliger sa prise de finition, c'est là que vous allez devoir agir ! Juste avant qu'il fasse sa prise, appuyez sur (R2) au bon moment lorsque l'icône de la touche apparait à l'écran afin de contrer votre adversaire et obtenir un Finisher... ainsi que le trophée !
Revanche !

Revanche !

Exécutez une Revanche avec succès (mode solo).


Certaines superstars peuvent effectuer une technique Revanche afin de reprendre l'avantage.
Lancez un match en prenant par exemple Daniel Bryan et laissez votre adversaire vous faire la peau. Au bout d'un moment, une icône Revanche apparaitra sous votre barre d'énergie.
Appuyez sur (triangle) pour activer la Revanche et approchez-vous ensuite de votre adversaire. Appuyez de nouveau sur (triangle) pour commencer à attaquer votre adversaire et appuyez sur les touches qui s'affichent sur l'écran pour effectuer votre petite revanche et mettre votre adversaire à terre. Le trophée se débloquera ensuite.
Ne baissez pas votre garde

Ne baissez pas votre garde

Exécutez un Catching Finisher (mode solo).


Le Catching Finisher est une prise de finition pouvant être effectuée par certaines superstars. Il consiste à envoyer son adversaire dans les airs pour ensuite lui infliger un Finisher.
Lancez un match en prenant par exemple Randy Orton ou John Cena et remplissez votre barre d'énergie pour obtenir un Finisher.
Projetez ensuite votre adversaire dans les cordes et lorsqu'il revient vers vous, appuyez sur (L1) pour le projeter dans les airs cette fois et effectuez votre prise de finition avec (triangle).
Et un trophée de plus, un !
Combinaison gagnante !

Combinaison gagnante !

Utilisez une Provoc' spéciale, exécutez un Finisher, et faites immédiatement le tombé (mode solo).


Lors d'un match, lorsque votre adversaire est au sol et que vous possédez un Finisher, appuyez sur (haut) pour faire une Provoc' spéciale. Votre adversaire va alors se lever et l'icône de Finisher se met à clignoter.
Vous n'avez plus qu'à le mettre K.O avec un Finisher et faire le tombé tout de suite après pour avoir votre trophée.
Exécution parfaite

Exécution parfaite

Attaquez toutes les parties du corps en utilisant le ciblage corporel (mode solo / Exhibition).


Lors d'un match, attrapez votre adversaire avec (croix) ou approchez-vous de lui lorsqu'il est au sol.
Vous pourrez alors utiliser le ciblage corporel en maintenant (R1) et en appuyant sur (croix), (carre), (rond) ou (triangle) pour attaquer une partie précise de son corps.
Frappez une fois les deux bras, la tête et les jambes de votre adversaire pour obtenir le trophée.
Ouf ! Les cordes !

Ouf ! Les cordes !

Rampez jusqu'aux cordes lors d'une soumission (mode solo).


Lors d'une soumission, vous pourrez parfois casser la prise de votre adversaire en vous dirigeant vers les cordes.
Lancez un match avec Chris Jericho comme adversaire, par exemple, et laissez-le vous attaquer jusqu'à ce qu'il vous fasse une prise de soumission.
Dirigez-vous ensuite sans plus tarder vers les cordes pour casser la prise et le trophée sera à vous.
Moment Redbox

Moment Redbox

Détruisez la table des commentateurs avec un moment OMG ! (mode solo / Exhibition).


Le Finisher OMG vous permet d'executer un Finisher sur votre adversaire de façon spectaculaire (par exemple en détruisant la barrière de sécurité où la table des commentateurs). C'est justement ce qu'il faut faire pour ce trophée !
Lancez un match en prenant par exemple Randy Orton et une fois en possession d'un Finisher, dirigez-vous vers la table des commentateurs afin d'enlever sa protection et les écrans qui s'y trouvent en appuyant sur (L1).
Montez dessus et attendez que votre adversaire vous rejoigne pour lui porter votre Finisher dévastateur sur la table des commentateurs qui sera détruite sur le coup !
En récompense : un trophée pour cette prise aussi magnifique !
C'est mon terrain !

C'est mon terrain !

Faites un match dans au moins une Arène Créée (mode solo).


Pour ce trophée, vous allez devoir disputer un match dans une arène que vous avez créée.
Allez dans le mode Créations et créez votre arène. Une fois celle-ci sauvegardée, vous n'aurez plus qu'à lancer un match dans votre arène faite maison en Exhibition pour débloquer votre trophée.
Nous avons un gagnant !

Nous avons un gagnant !

Remportez au moins 20 matchs en Difficile ou plus, en mode Univers ou Exhibition (mode solo).


Par-dessus la troisième corde !

Par-dessus la troisième corde !

Éliminez 12 adversaires avec la même Superstar dans un seul match Royal Rumble (mode solo).


Vous devrez lors d'un même match Royal Rumble éliminer 12 superstars. En mettant le jeu en Facile, ce sera un vrai jeu d'enfant !
Feed me more !

Feed me more !

Remportez au moins 50 matchs en Difficile ou plus, en mode Univers ou Exhibition (mode solo).


Peut paraitre compliqué au premier abord, mais il existe une astuce pour vous faciliter grandement la tâche pour ce trophée.
Lancez un match se déroulant dans les coulisses ("Backstage Brawl"). Pourquoi ? Parce que c'est un match où vous pourrez vaincre assez rapidement votre adversaire, surtout en mode Facile !
Pensez également à mettre les Finisher infinis à votre superstar avant de commencer, cela ne bloque pas l'obtention du trophée !
Enchaînez les Finisher sur votre adversaire pour le battre par K.O. Effectuez cette opération 50 fois (faites "Recommencer" après chaque victoire) pour obtenir votre trophée.

Vous obtiendrez également en cours de route (Argent) Nous avons un gagnant !.
Faiseur de match

Faiseur de match

Remportez 20 variations de match (mode solo).


Vous allez devoir remporter 20 types de matches différents pour obtenir ce trophée, que ce soit en Exhibition ou en Univers WWE. Il y a largement plus de 20 variations de matches disponibles donc vous avez le choix.
Sachant qu'avec les autres trophées, vous aurez déjà effectué quelques types de matches différents, ce trophée ne mettra pas longtemps à tomber.
Tout le monde gagne !

Tout le monde gagne !

Gagnez avec 50 Superstars différentes (mode solo).


Trophée un peu long mais pas bien difficile. Vous allez devoir, avec 50 superstars différentes, gagner un match.
En comptant les Divas, vous aurez juste assez de catcheurs disponibles pour effectuer cette opération.
Faites des matches Backstage Brawl pour plus de rapidité en changeant de superstar à chaque fois.
Au bout du cinquantième match, *cling*, trophée !
Au cas où cependant, notez sur un papier les superstars avec lesquels vous avez déjà effectué un match pour éviter de rejouer deux fois avec la même superstar.

Remarque : En réalisant d'autres trophées avant, vous n'aurez pas normalement à effectuer pile-poil 50 matches car ce trophée est cumulable entre les modes Exhibition et Univers WWE.
NXT au pouvoir

NXT au pouvoir

Battez John Cena en utilisant une Superstar du NXT.


Pour débloquer ce trophée, vous devrez d'abord terminer tous les scénarios dans Who got NXT pour avoir accès au match "Fais tes preuves".
Battez ensuite John Cena, qu'importe la note que vous recevrez ensuite, pour obtenir le trophée.
The Giant killer

The Giant killer

Battez Big Show en utilisant Rey Mysterio en Difficile (mode solo).


Vous allez devoir vaincre le Big Show en incarnant Rey Mysterio. On pourrait comparer ce combat avec David contre Goliath !
Le pire, c'est que vous allez devoir gagner ce match en difficulté Difficile, ce trophée ne sera donc pas simple du tout à avoir !
Ceci dit, si vous savez utiliser les contres parfaitement, ce trophée ne sera pas non plus ultra compliqué à débloquer.
Bref, la technique pour gagner : user des contres, éviter de prendre des risques et persévérer !
Pour plus de facilité, lancez un match Extreme Rules. Vous pourrez ainsi vous balader tranquillement hors du ring et utiliser les objets pour vaincre le Big Show plus facilement.
Vétéran inconnu

Vétéran inconnu

Gagnez 10 fois avec une Superstar Créée.


Vous allez devoir gagner 10 matches avec une superstar que vous avez créée.
Créez-en une, si ce n'est pas encore fait, et lancez un match Backstage Brawl pour plus de rapidité. Gagnez 10 fois et le trophée sera à vous !
Tape ! Tape ! Tape !

Tape ! Tape ! Tape !

Soumettez un adversaire avec une soumission qui n'est ni un Finisher ni un Coup Spécial. (Solo)


Une prise de soumission est en général un coup spécial ou un Finisher mais vous pouvez aussi effectuer une soumission sans avoir de coup spécial ou de Finisher sur soit.
Pour cela, au cours d'un match, attrapez votre adversaire lorsqu'il est debout avec (croix). Maintenez ensuite la touche (croix) pour effectuer une prise de soumission.
Attention ! Votre adversaire doit être suffisamment blessé avant d'effectuer la soumission, sinon cela ne servira à rien.
Si votre adversaire abandonne, le trophée se débloque !
Nouvelle génération

Nouvelle génération

Who Got NXT - Finir tous les objectifs.


Pour ce trophée, vous allez devoir terminer tous les objectifs demandés dans chaque match de chaque chaque scénario du mode Who got NXT.
Certains sont plus ou moins simples que d'autres, mais pas de vrais défis à craindre.
Le trophée est débloqué une fois les 5 scénarios complétés à 100%.
Construire le futur

Construire le futur

Who Got NXT - Recevez un A ou plus dans un match "Fais tes preuves".


Attention, trophée assez difficile en vue !
Vous allez devoir affronter John Cena dans le match "Fais tes preuves" avec la superstar NXT de votre choix. Vous devez donc d'abord terminer le scénario de chaque superstar pour avoir accès à ce match.
Le problème c'est que ce match est automatiquement en Légendaire et la difficulté n'est pas modifiable, préparez-vous donc à souffrir !
Vos performances durant ce match seront évaluées et pour décrocher la note A, battre simplement John Cena (chose qui n'est pas aisée à la base) ne suffira pas.
Un compte-à-rebours de 30 minutes démarre une fois la cloche de début de match sonnée, c'est le temps qui vous ait donné pour vaincre John Cena.
Pour avoir la note A, il faudra obtenir un bon score pour chaque critère dans lequel vous êtes évalué.

Spoiler : :
Image


Vous devez terminer le match avec au moins 100 000 points pour avoir un A.
Et pour cela, la méthode est simple : défoncer John Cena du mieux que vous le pouvez et dans un temps aussi court que possible.
Voici une vidéo qui vous permettra de voir comment cela se déroule (la personne n'obtient jamais la note A dans chacun de ses combats mais essayez de faire comme lui notamment dans le premier combat avec Rusev, mais en mieux !).

Spoiler : :


Bonne chance pour l'obtention de ce trophée !
Ça, c'est un match !

Ça, c'est un match !

Gagnez 3 000 points ou plus en effectuant des matchmakings selon classement.


Malheureusement devenu impossible à obtenir suite à la fermeture des serveurs.
A winner is you

A winner is you

Gagnez 50 matchmakings selon classement.


Malheureusement devenu impossible à obtenir suite à la fermeture des serveurs.
Nouveau départ

Nouveau départ

Faites un match en ligne (Matchmaking d'amis / matchmaking selon classement).


Malheureusement devenu impossible à obtenir suite à la fermeture des serveurs.
1re classe

1re classe

Atteignez le rang 1re classe dans les matchmakings selon classement.


Malheureusement devenu impossible à obtenir suite à la fermeture des serveurs.
Superstar unique

Superstar unique

Créez une Superstar en utilisant une tête de Superstar.


En créant une superstar dans le mode Créations, un outil vous permettra d'utiliser la tête d'une superstar jouable dans le jeu.
Mettez la tête d'une superstar parmi celles proposées pour votre superstar à vous et finissez de créer votre personnage pour débloquer le trophée.
Un créateur est né

Un créateur est né

Transférez en ligne un de vos contenus créés.


Malheureusement devenu impossible à obtenir suite à la fermeture des serveurs.
Véritable champion

Véritable champion

2K Showcase - Finir "Hustle, Loyalty, Disrespect".


"Hustle, Loyalty, Disrespect" est la rivalité entre John Cena et CM Punk à revivre dans le mode 2K Showcase.
Terminez tout simplement tous les matches de ce scénario pour avoir le trophée. Il n'est pas nécessaire d'accomplir tous les objectifs de chaque match.
The Kliq

The Kliq

2K Showcase - Finir "Meilleurs amis, pires ennemis".


"Meilleurs amis, pires ennemis" est la rivalité en Triple H et Shawn Michaels à revivre dans le mode 2K Showcase.
Terminez tout simplement tous les matches de ce scénario pour avoir le trophée. Il n'est pas nécessaire d'accomplir tous les objectifs de chaque match.
Héritage du catch

Héritage du catch

2K Showcase - Finir tous les objectifs.


Pour ce trophée, vous allez devoir compléter à 100% les deux rivalités du mode 2K Showcase en complétant tous les objectifs de chaque match.
Pas bien difficile à faire, à condition d'être vigilant.

Vous débloquerez en cours de route (Argent) Maître du catch.
Le début d'un record

Le début d'un record

2K Showcase - Finir Survivor Series 20/11/11 "Hustle, Loyalty, Disrespect" en Difficile ou plus.


Vous allez devoir refaire le match demandé se trouvant dans le scénario "Hustle, Loyalty, Disrespect" en mode Difficile. Le combat sera donc plus dur à gagner, mais pas infaisable pour autant.
Usez des contres pour mettre toutes vos chances de vos côtés ! Le trophée se débloque une fois le match gagné.
Pas besoin de réaliser tous les objectifs.
The Second City Savior

The Second City Savior

2K Showcase - Bouclez Money In The Bank 17/07/11 "Hustle, Loyalty, Disrespect" en Diff. ou plus.


Comme pour (Bronze) Le début d'un record, vous allez devoir refaire le match demandé se trouvant dans le scénario "Hustle, Loyalty, Disrespect" en mode Difficile.
Usez des contres pour mettre toutes vos chances de vos côtés ! Le trophée se débloque une fois le match gagné.
Pas besoin de réaliser tous les objectifs.
Pires amis

Pires amis

2K Showcase - Bouclez SummerSlam 25/08/02 "Meilleurs amis, pires ennemis" en Difficile ou plus.


Comme pour (Bronze) Le début d'un record et (Bronze) The Second City Savior, vous allez devoir refaire le match demandé se trouvant dans le scénario "Meilleurs amis, pires ennemis" en mode Difficile.
Usez des contres pour mettre toutes vos chances de vos côtés ! Le trophée se débloque une fois le match gagné.
Pas besoin de réaliser tous les objectifs.
Maître du catch

Maître du catch

2K Showcase - Finir 50 % des objectifs.


Best In The World !

Best In The World !

2K Showcase - Finir "Hustle, Loyalty, Disrespect" en Légendaire.


À vue de nez, ce trophée peut faire très peur. En effet, on peut penser qu'il va falloir refaire entièrement la rivalité entre CM Punk et John Cena en mode Légendaire.
Mais je vous rassure, il faudra refaire uniquement le dernier match du scénario en mode Légendaire pour débloquer le trophée, ouf !
Oui mais n'oublions pas que le mode Légendaire est le niveau de difficulté le plus élevé du jeu, donc ce trophée sera compliqué à obtenir !
Vous n'avez pas besoin de remplir tous les objectifs, juste de gagner le match.
Même technique : Contrer, persévérer, défoncer, gagner !

Bon courage !
Game over

Game over

2K Showcase - Finir "Meilleurs amis, pires ennemis" en Légendaire.


Comme pour (Bronze) Best In The World !, vous allez devoir refaire le dernier match de la rivalité entre Triple H et Shawn Michaels en mode Légendaire.
Nul besoin de vous rappeler que réaliser tous les objectifs n'est pas obligatoire. Soyez persévérant et vous finirez par gagner !


Voilà pour mon premier guide ! J'espère qu'il vous aura plu. Si jamais il y a un soucis, n'hésitez pas à m'en faire part. ;)


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.