Worms 2 : Armageddon

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 07/09/2010
Genre(s) : Action , Stratégie
Territoire(s) : FRANCE

780 joueurs possèdent ce jeu
75 trophées au total
15 trophées online
0 trophée caché
4 DLC's

Platiné par : 158 joueurs (20 %)

100% par : 65 joueurs (8 %)


Note des joueurs :
4.4/5 - 21 notes

Note des platineurs :
3.1/5 - 10 notes

Guide rédigé par victordu80 le 03/09/2012 - Dernière modification le 15/07/2022


Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 2 Heures
Difficulté des trophées : 6/10
Nombre minimum de parties : 20
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Avant-propos


Avant toute chose, aucun trophée ne peut être manqué. Chaque niveau est rejouable à l'infini et dans l'ordre que vous voulez une fois terminé. Ce DLC est le troisième de Worms 2 : Armageddon. Le “Time Attack” propose 20 missions solo sans opposition ennemie à l'instar des autres niveaux de worms.
Attention, certains intitulés de trophées sont inexacts, référez-vous directement aux trophées pour voir la bonne traduction.
Les trophées en question sont :

Ligne de conduite


Une ligne de conduite détaillée de chaque niveau est présente dans la description des trophées suivants :


Si vous avez besoin de plus de détails, référez-vous aux rubriques concernées.

Il existe quatre objectifs différents à réaliser, à savoir :

  • Finir le niveau sans subir de dégât de chute.
  • Finir le niveau sans subir de dégât des mines.
  • Finir le niveau sans subir de dégât des tourelles.
  • Finir le niveau dans le temps imparti.

Voici une ligne de conduite résumée, allant à l'essentiel, pour les trophées qui ne se débloquent pas automatiquement dans l'avancée des niveaux.

  • Lors du premier niveau, arrivez à son terme sans prendre de dégât des mines pour prouver qu'elles sont (Bronze) Désactivées.
  • Lors du deuxième niveau, arrivez à son terme sans prendre de dégât de chute pour être (Bronze) Le ver qui tombe à pic.
  • Lors du troisième niveau, arrivez à son terme sans prendre de dégât des tourelles pour prouver que vous êtes un (Bronze) Anti-fusil.
  • Lors du quatrième niveau, terminez-le en 20 secondes pour être aussi rapide que (Argent) Flash l'éclair.
  • Lors du sixième niveau, terminez-le en 70 secondes pour attraper un (Bronze) Coup de foudre.
  • Lors du septième niveau, arrivez à son terme sans prendre de dégât des tourelles pour prouver que vous êtes un maître de (Bronze) L'esquive.
  • Lors du neuvième niveau, terminez-le en 50 secondes pour montrer que vous êtes un véritable (Bronze) Foudre de guerre.
  • Lors du treizième niveau, arrivez à son terme sans prendre de dégât des mines en marchant (Bronze) Sur la pointe des pieds.
  • Enfin, lors du dix-septième niveau, arrivez à son terme sans prendre de dégât de chute pour être (Bronze) Terre à terre.
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Flash

Accordé au joueur ayant décroché les meilleurs temps sur tous les contre-la-montre A-B (point de sortie)

Trophée lié à l'avancée. Ne peut être manqué.

Les niveaux sont appelés niveaux A-B car ils disposent d'un point de départ (A) et d'un point d'arrivée (B). Pour réussir à rejoindre le point B, vous aurez à votre disposition, selon le niveau, un jet-pack ou une corde ninja.

Mission 1


Mission jet-pack
Dans ce niveau, il vous sera demandé de rejoindre le point B sans vous faire toucher par les mines pour débloquer le trophée (Bronze) Désactivé. Les dégâts des tourelles n'interfèrent en rien dans l'obtention du trophée.
Rasez les murs et les plafonds pour éviter de déclencher la moindre mine. À la fin du niveau, faites bien attention à être centré entre les deux mines. Envolez-vous à l'aide de votre jet-pack pour rejoindre le plafond. Si vous faites exploser une mine, vous pouvez finir le niveau malgré tout mais vous ne débloquerez pas le trophée associé.

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Mission 4


Mission corde à ninja
Vous devrez réussir ce niveau en 20 secondes pour débloquer le trophée (Argent) Flash l'éclair.
Ce trophée est le plus compliqué de ce DLC. Il est toutefois largement réalisable en moins de 15 secondes. Cela vous permet de faire une erreur, ou d'utiliser une mine à votre avantage. Le seul conseil que je peux vous donner, essayez d'accrocher votre corde le plus loin possible.

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Mission 7


Mission jet-pack
Dans ce niveau, il vous sera demandé de rejoindre le point B sans vous faire toucher par les tourelles pour débloquer le trophée (Bronze) L'esquive. Les dégâts de mines et des chutes n'interfèrent en rien dans l'obtention du trophée.
Si vous suivez le cheminement du niveau, vous ne croiserez aucune tourelle. Vous ne prendrez donc aucun risque de louper le trophée.

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Mission 8


Mission corde à ninja

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Mission 13


Mission jet-pack
Dans ce niveau, il vous sera demandé de rejoindre le point B sans vous faire toucher par les mines pour débloquer le trophée (Bronze) Sur la pointe des pieds. Les dégâts des tourelles n'interfèrent en rien dans l'obtention du trophée.
Deux passages demandent un peu de dextérité. Vous allez devoir vous coller au plafond, lâcher les gaz en vous déplaçant vers la droite ou vers la gauche et remettre les gaz pour monter à l'étage supérieur, à l'opposé de la mine.

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Mission 15


Mission corde à ninja

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Mission 17


Mission corde à ninja
Dans ce niveau, il vous sera demandé de rejoindre le point B sans vous prendre de dégât de chute pour débloquer le trophée (Bronze) Terre à terre. Les dégâts des mines n'interfèrent en rien dans l'obtention du trophée s'ils ne vous font pas tomber de trop haut.
Certains passages pourraient être compliqués à cause des mines. N'hésitez pas à les faire exploser en allant dessus, à l'opposé du vide.

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Trois p'tits tours

Remporté lorsque le joueur a établi de nouveaux records sur tous les circuits de contre-la-montre.

Trophée lié à l'avancée. Ne peut être manqué.

Lors de ces missions, vous devrez faire trois tours à partir de votre endroit de départ. Ce dernier est caractérisé par une bande à damier comme pour les jeux de course. Il y a un temps global à ne pas dépasser sur chaque niveau.

Mission 5


Mission jet-pack

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Mission 6


Mission corde à ninja
Vous devrez réussir ce niveau en 70 secondes pour débloquer le trophée (Bronze) Coup de foudre.

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Mission 10


Mission corde à ninja

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Mission 11


Mission jet-pack

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Mission 14


Mission corde à ninja

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Mission 16


Mission jet-pack

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Mission 20


Mission jet-pack

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À fond la caisse

Accordé au joueur ayant décroché les meilleurs temps sur tous les contre-la-montre caisses

Trophée lié à l'avancée. Ne peut être manqué.

Vous trouverez plusieurs niveaux où il y aura pas mal de caisses sur tout le parcours. Vous devrez, armé de votre corde ninja ou de votre jet-pack, ramasser toutes ces caisses dans le temps imparti.

Mission 2


Mission corde à ninja
Dans ce niveau, il vous sera demandé de ramasser des caisses sans prendre de dégât de chute pour débloquer le trophée (Bronze) Le ver qui tombe à pic.
Essayez d'accrocher votre corde à ninja sur les points en hauteur et de récupérer le plus de caisses possible à proximité. Plus vous minimisez vos déplacements, moins vous avez de chance de tomber.

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Mission 3


Mission jet-pack
Dans ce niveau, il vous sera demandé de ramasser des caisses sans vous faire toucher par les tourelles pour débloquer le trophée (Bronze) Anti-fusil. Les dégâts de mines n'interfèrent en rien dans l'obtention du trophée. Pour éviter tout risque inutile, ne passez pas au-dessus de la tourelle située en bas. Pour les deux tourelles situées à droite, laissez-vous tomber et elle n'auront pas le temps de vous tirer dessus.

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Mission 9


Mission jet-pack
Vous devrez réussir ce niveau en 50 secondes pour débloquer le trophée (Bronze) Foudre de guerre. Vous n'avez le droit à aucune erreur, le timing est très serré.

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Mission 12


Mission corde à ninja
Essayez d'accrocher votre corde à ninja sur les points en hauteur et de récupérer le plus de caisses possible à proximité. Plus vous minimisez vos déplacements, moins vous avez de chance de tomber.

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Mission 18



Mission jet-pack

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Mission 19


Mission corde à ninja

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L'esquive

Accordé au joueur ayant terminé le contre-la-montre 7 avec le meilleur temps, sans subir de dégâts de la part de la tourelle

Voir (Bronze) Flash.
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Anti-fusil

Accordé au joueur ayant terminé le contre-la-montre 3 avec le meilleur temps, sans subir de dégâts de la part de la tourelle

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Sur la pointe des pieds

Accordé au joueur ayant terminé le contre-la-montre 13 avec le meilleur temps, sans marcher sur une mine

Voir (Bronze) Flash.
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Désactivé

Accordé au joueur ayant terminé le contre-la-montre 3 avec le meilleur temps, sans marcher sur une mine

Intitulé incorrect !
Désactivé | Accordé au joueur ayant terminé le contre-la-montre 1 avec le meilleur temps, sans marcher sur une mine

Voir (Bronze) Flash.
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Le ver qui tombe à pic

Accordé au joueur ayant terminé le contre-la-montre 2 avec le meilleur temps, sans tomber

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Terre à terre

Accordé au joueur ayant terminé le contre-la-montre 4 avec le meilleur temps, sans tomber

Intitulé incorrect !
Terre à terre | Accordé au joueur ayant terminé le contre-la-montre 17 avec le meilleur temps, sans tomber

Voir (Bronze) Flash.
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Coup de foudre

Accordé au joueur ayant terminé le contre-la-montre 6 en moins de 70 secondes

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Foudre de guerre

Accordé au joueur ayant terminé le contre-la-montre 9 en moins de 50 secondes

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Flash l'éclair

Accordé au joueur ayant terminé le contre-la-montre 4 en moins de 20 secondes

Voir (Bronze) Flash.
Remerciements
Merci à Tara pour la prise en charge du guide et à StaffOnly pour la bannière.

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