Worms 2 : Armageddon

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 07/09/2010
Genre(s) : Action , Stratégie
Territoire(s) : FRANCE

782 joueurs possèdent ce jeu
75 trophées au total
15 trophées online
0 trophée caché
4 DLC's

Platiné par : 160 joueurs (20 %)

100% par : 67 joueurs (9 %)


Note des joueurs :
4.4/5 - 21 notes

Note des platineurs :
3.1/5 - 10 notes

Guide rédigé par victordu80 le 14/08/2011 - Dernière modification le 15/07/2022

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 2 Heures
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 20
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Avant-propos


Avant toute chose, aucun trophée ne peut être manqué. Chaque niveau est rejouable à l'infini et dans l'ordre que vous voulez une fois terminé. Ce DLC est le premier de Worms 2 : Armageddon. Le “Pack Puzzle” propose 20 missions solo à vous taper la tête contre les murs, qui mettront les plus malins des joueurs de Worms à l'épreuve.



Ligne de conduite


Une ligne de conduite détaillée de chaque niveau est présente dans la description des trophées suivants :


Si vous avez besoin de plus de détails, référez-vous aux rubriques concernées.

Il existe trois objectifs différents à réaliser sur trois niveaux différents pour chacun des objectifs afin d'obtenir tous les trophées, à savoir :

  • Finir le niveau sans subir de dommages.
  • Finir le niveau avant le début de la mort subite.
  • Finir le niveau avec au moins un objet dans votre inventaire.

Voici une ligne de conduite résumée, allant à l'essentiel, pour les trophées qui ne se débloquent pas automatiquement dans l'avancée des niveaux.

  • Lors du troisième niveau, arrivez au terme du niveau en ayant gardé au moins un objet dans votre inventaire. Veillez à être (Bronze) Économique.
  • Lors du cinquième niveau, allez au bout sans subir le moindre dommage pour éviter la prise d' (Bronze) Anti-douleur.
  • Lors du sixième niveau, allez au bout sans subir le moindre dommage pour être le (Bronze) Roi de l'esquive.
  • Lors du onzième niveau, allez au bout sans subir le moindre dommage pour être décris tel un (Bronze) Odynophobe.
  • Lors du quizième niveau, dépêchez-vous de terminer le niveau avant la fin du temps imparti pour avoir le (Bronze) Pied ailé.
  • Lors du dix-septième niveau, arrivez au terme du niveau en ayant gardé au moins un objet dans votre inventaire. Veillez à être (Bronze) Économe.
  • Lors du dix-huitième niveau, dépêchez-vous de terminer le niveau avant la fin du temps imparti. Vous pourrez dire que vous l'avez fait (Bronze) En 20 secondes.
  • Lors du dix-neuvième niveau, dépêchez-vous de terminer le niveau avant la fin du temps imparti pour faire croire que vous n'avez (Bronze) Pas le temps d'aller vite.
  • Enfin, lors du vingtième niveau, arrivez au terme du niveau en ayant gardé au moins un objet dans votre inventaire pour avoir (Argent) Du nez.
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Puzzle amateur

Terminez les puzzles 1-7

Trophée lié à l'avancée. Ne peut être manqué.

Mission 1


Votre défi sera d'éliminer deux vers à l'aide de votre bazooka.
Vous n'avez le droit qu'à une seule chance puisque vous disposez d'une seule et unique roquette.

  • Tour 1 : À l'aide de votre bazooka, tirez sur l'ennemi en hauteur afin de lui faire assez de dégâts pour l'éliminer et le faire tomber sur le deuxième ver. Les dégâts de l'explosion du worms à sa mort suffiront à tuer le deuxième ver.


Mission 2


Votre défi sera d'éliminer un ver.
Attention, les décors ne sont pas destructibles à contrario des niveaux habituels.

  • Tour 1 : Utilisez le super mouton pour récupérer la caisse se trouvant au dessus du worms ennemi. Faites-le exploser, peu importe s'il fait des dégâts ou non à l'adversaire.
  • Tour 2 : Utilisez la foudre sur votre ver pour lui redonner quelques points de vie supplémentaires.
  • Tour 3 : Utilisez la téléportation pour rejoindre l'adversaire.
  • Tour 4 : Utilisez la dynamite pour lui faire exploser les dents et la tête. Mettez-la à l'opposé de vous pour éviter les dégâts mortels.


Mission 3


Votre défi sera d'éliminer trois vers sans utiliser l'intégralité des objets présents dans votre inventaire afin de débloquer (Bronze) Économique.

  • Tour 1 : Sautez en utilisant le marteau-piqueur pour faire tomber le worms situé en hauteur et ne pas prendre de dégâts de chute.
  • Tour 2 : Placez-vous derrière le ver situé le plus à droite et mettez lui un coup de batte de Baseball afin de l'envoyer rejoindre ses petits camarades.
  • Tour 3 : Achevez les 3 worms à l'aide de votre frappe aérienne.


Mission 4


Votre défi sera d'éliminer un ver à l'aide d'une grenade.

  • Tour 1 : Posez l'aimant à vos pieds en mode répulsif. (aimant bleu)
  • Tour 2 : À l'aide de votre batte de Baseball, envoyez l'aimant en dessous du ver ennemi.
  • Tour 3 : Envoyez une grenade dans le trou. Avec l'aide de l'aimant, celle-ci va remonter jusqu'aux pieds du ver ennemi et lui infliger suffisamment de dégâts pour l'éliminer.


Mission 5


Votre défi sera d'éliminer un ver sans subir le moindre dommage dans le but de débloquer (Bronze) Anti-douleur.

  • Tour 1 : Utilisez votre mouton dans le but de rendre accessible la première caisse d'arme.
  • Tour 2 : Utilisez votre buffle pour récupérer les deux caisses d'arme situées à droite de votre position.
  • Tour 3 : Utilisez la frappe aérienne que vous avez récupéré avec votre buffle sur le mur bloquant l'accès à la dernière caisse.
  • Tour 4 : Utilisez vos furets pour récupérer la caisse d'arme.
  • Tour 5 : Utilisez votre super concasseur pour dégommer l'ennemi.


Mission 6


Votre défi sera d'éliminer un ver sans subir le moindre dommage dans le but de débloquer (Bronze) Roi de l'esquive.

  • Tour 1 : Avancez vers la gauche du niveau. Déclenchez la mine avec extrêmement de précautions. Une fois cette dernière explosée, récupérez la caisse d'outil située au dessus de vous à l'aide du poing de feu. Prenez soin de vous mettre à l'abri avant la fin du tour.
  • Tour 2 : Utilisez votre jet-pack pour récupérer la caisse d'outil restante et redescendez au niveau du ver ennemi. Sortez votre chalumeau et brulez lui les fesses jusqu'à le faire tomber dans l'eau.


Mission 7


Votre défi sera d'éliminer deux vers à l'aide d'une seule frappe aérienne.

  • Tour 1 : Sautez sur la plateforme en contrebas.
  • Tour 2 : Récupérez la caisse d'arme et téléportez-vous au niveau de la deuxième caisse d'arme.
  • Tour 3 : Si ce n'est pas déjà fait, récupérez la caisse et téléportez-vous sur la plateforme centrale du niveau.
  • Tour 4 : Posez l'aimant à vos pieds en mode répulsif. (aimant bleu)
  • Tour 5 : Lancez la frappe aérienne sur l'aimant afin de disperser les 5 roquettes. Les worms situés à votre gauche et à votre droite devraient être touchés par au moins une roquette chacun.

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Détective

Terminez les puzzles 8-15

Trophée lié à l'avancée. Ne peut être manqué.

Mission 8


Votre défi sera d'éliminer deux vers en les faisant tombés dans le champ de mines situé en contrebas de leur position.

  • Tour 1 : Ramassez la caisse d'arme. Lancez la grenade-sainte dans la fente située à gauche de votre position. Après votre lancé, avancez jusqu'au baril et attendez l'explosion de la grenade. Vous devriez être propulsé vers la droite du niveau et faire chuter les deux vers dans le champ de mine.


Mission 9


Votre défi sera d'éliminer un ver situé à l'extrême droite du niveau.

  • Tour 1 : Utilisez votre corde ninja pour vous agripper à la plateforme située au dessus de vous. Équipez-vous du parachute en secondaire pour pouvoir l'utiliser à la sortie de la corde ninja. Effectuez des balancements jusqu'à atteindre une hauteur décente. Sautez de la corde à ninja et utilisez le parachute pour atterrir sur la plateforme avec le worms adverse dessus. Mettez lui un bon coup de poing de feu pour l'envoyer nourrir les poissons.


Mission 10


Votre défi sera d'éliminer un ver.

  • Tour 1 : Avec votre worms, collez-vous au ver ennemi et utilisez la corde à sauter pour passer votre tour.
  • Tour 2 : Avancez pour mettre un coup de batte de Baseball aux deux worms. L'ennemi devrait mourir de l'explosion de votre propre ver.


Mission 11


Votre défi sera d'éliminer un ver sans subir le moindre dommage dans le but de débloquer (Bronze) Odynophobe.

  • Tour 1 : À l'aide du concasseur, creusez un trou donnant accès aux mines situées en dessous de vous.
  • Tour 2 : À l'aide du missile téléguidé, ciblez la caisse d'arme située derrière l'ennemi. Modérez la puissance utilisée pour l'envoie du missile. Le ver ennemi est alors catapulté dans le puits de la mort. Attention, si l'ennemi est envoyé vers vous après l'explosion des mines et vous inflige des dégâts, vous devrez recommencer le niveau pour débloquer (Bronze) Odynophobe.


Mission 12


Votre défi sera d'éliminer deux vers.

  • Tour 1 : Utilisez votre poing de feu pour envoyer l'ennemi de gauche en dessous de l'ennemi en hauteur.
  • Tour 2 (Moment tricky) : Montez sur le dos de l'ennemi. Effectuez un double saut et votre poing de feu en simultané pour atteindre le ver en hauteur. Cela devrait avoir pour effet de le faire tomber dans l'eau.
  • Tour 3 : Mettez un coup de poing de feu à nouveau au worms sur lequel vous êtes monté afin de l'envoyer dans l'eau.


Mission 13


Votre défi sera d'éliminer un ver.

  • Tour 1 : Utilisez votre téléportation pour récupérer la caisse d'arme.
  • Tour 2 : Utilisez le concasseur devant le worms ennemi afin de creuser un trou. Attention, le but est en aucun cas de toucher le worms ennemi.
  • Tour 3 : Utilisez votre tremblement de terre afin d'envoyer l'ennemi à l'eau.


Mission 14


Votre défi sera d'éliminer un ver.

  • Tour 1 : Positionnez-vous sur la droite de la plateforme et tirez sur le baril à l'aide de votre missile téléguidé. Vous devriez vous trouver sur la deuxième plateforme.
  • Tour 2 : Récupérez la caisse d'arme et avancez. Attention, ne récupérez pas la caisse d'outil. Positionnez-vous en bout de plateforme et tirez à nouveau avec le missile téléguidé. Vous devriez atterrir au niveau des trois caisses.
  • Tour 3 : Récupérez les trois caisses présentes et utilisez le chalumeau pour creuser vers la gauche.
  • Tour 4 : Positionnez-vous sur la gauche du baril et faites-le explosé à nouveau à l'aide d'un missile téléguidé.
  • Tour 5 : Utilisez votre chalumeau pour creuser un trou afin d'atteindre l'ennemi.
  • Tour 6 : Lancez la grenade sainte et éliminez votre ennemi.


Mission 15


Votre défi sera d'éliminer un ver, avant la fin du temps imparti dans le but d'obtenir (Bronze) Pied ailé.

  • Tour 1 : Faites un double saut et utilisez votre parachute pour accéder de l'autre coté. Avancez et tombez en contrebas. Votre tour se terminera suite aux dégâts de chute.
  • Tour 2 : Avec la dynamite, explosez la paroi qui vous bloque l'accès à la partie droite du niveau.
  • Tour 3 : Utilisez votre corde ninja pour accéder à la plateforme du worms ennemi et éjectez-le à l'aide de votre batte de Baseball. Vous devriez débloquer (Bronze) Pied ailé puisqu'il restera une mine non utilisée dans votre inventaire.

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Fin limier

Terminez les puzzles 16-20

Trophée lié à l'avancée. Ne peut être manqué.

Mission 16


Votre défi sera d'éliminer un ver situé à l'extrême gauche du niveau.

  • Tour 1 : Posez l'aimant à vos pieds en mode répulsif. (aimant bleu)
  • Tour 2 : Utilisez la pichette pour faire dévaler la pente à l'aimant. Les mines vont partir dans tous les sens et mettre des dégâts à l'adversaire. S'il ne meurt pas, recommencez.


Mission 17


Votre défi sera d'éliminer un ver, sans utiliser l'intégralité des armes et objets à votre disposition dans le but d'obtenir (Bronze) Pied ailé.
Contrairement à la vidéo du niveau, votre corde ninja sera limité en nombre de coups. (5 coups)

  • Tour 1 : Utilisez votre jet-pack pour vous sortir du trou et ne bougez plus avec ce worms. Passez votre tour avec la corde à sauter.
  • Tour 2 : À l'aide de votre corde à ninja, accédez à la plateforme ressemblant à un L. Une fois arrivé à destination, utilisez méticuleusement votre jet-pack pour récupérer la caisse d'arme et repasser de l'autre coté. Descendez en prenant des dégâts de chute.
  • Tour 3 : Passez votre tour à l'aide de la corde à sauter.
  • Tour 4 : Mettez la grenade sainte en dessous des barils et admirez le travail.


Mission 18


Votre défi sera d'éliminer un ver, avant la fin du temps imparti dans le but d'obtenir (Bronze) En 20 secondes.

  • Tour 1 : Montez sur le bout de la botte et creusez à l'aide du chalumeau.
  • Tour 2 : Sortez votre fusil à pompe et tirez les deux balles dans la canne, de façon à pouvoir accéder au trou.
  • Tour 3 : Utilisez le concasseur à l'extrémité gauche de l'aimant avant qu'il ne se désactive.
  • Tour 4 : Utilisez votre chalumeau et déclenchez la mine en même temps.
  • Tour 5 : Traversez le niveau afin de rejoindre l'ennemi.
  • Tour 6 : Utilisez une nouvelle fois un chalumeau afin de creuser un passage.
  • Tour 7 : Lancez une grenade sainte et faites tout péter !


Mission 19


Votre défi sera d'éliminer un ver, avant la fin du temps imparti dans le but d'obtenir (Bronze) Pas le temps d'aller vite.

  • Tour 1 : Placez une poutre de façon à faire tomber le ver au niveau de la rangée de mines situé en contrebas.
  • Tour 2 : Tapez votre ennemi avec la batte de Baseball afin de l'envoyer en direction de la poutre.
  • Tour 3 : Utilisez le marteau piqueur pour descendre sans prendre de dégâts de chute.
  • Tour 4 : Avec le chalumeau, réduisez l'épaisseur de la paroi qui vous sépare des mines.
  • Tour 5 : Lancez une frappe aérienne en espérant envoyer le worms ennemi dans une fin des plus explosives.


Mission 20


Votre défi sera d'éliminer un ver sans utiliser l'intégralité des objets présents dans votre inventaire afin de débloquer (Argent) Du nez.

  • Tour 1 : Téléportez-vous vers la plateforme du milieu.
  • Tour 2 : Placez un aimant à vos pieds en mode répulsif (aimant bleu) de façon à envoyer la mine en dessous du worms ennemi.
  • Tour 3 : Utilisez votre parachute pour descendre d'une plateforme. À l'aide du poing de feu, déclenchez la mine et mettez lui une droite pour l'envoyer également en dessous du worms ennemi.
  • Tour 4 : À l'aide du fusil à pompe, faites tomber le worms ennemi directement vers sa mort.

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Roi de l'esquive

Terminez le puzzle 6 sans subir de dommages

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Anti-douleur

Terminez le puzzle 5 sans subir de dommages

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Odynophobe

Terminez le puzzle 11 sans subir de dommages

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Économique

Terminez le puzzle 3 avec au moins 1 objet dans votre inventaire autre que Passer ou Capituler.

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Économe

Terminez le puzzle 17 avec au moins 1 objet dans votre inventaire autre que Passer ou Capituler.

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Du nez

Terminez le puzzle 20 avec au moins 1 objet dans votre inventaire autre que Passer ou Capituler.

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Pied ailé

Terminez le puzzle 15 avant le début de la mort subite

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Pas le temps d'aller vite

Terminez le puzzle 19 avant le début de la mort subite

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En 20 secondes

Terminez le puzzle 18 avant le début de la mort subite

Remerciements
Merci à hklyon pour la prise en charge du guide et à StaffOnly pour la bannière.

victordu80 (victordu80)

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