Le guide des trophées : Virtua Fighter 2

Virtua Fighter 2
  • 1
  • 4
  • 7
Note des joueurs :
2.5/5 - 11 notes
Note des 100% :
2.1/5 - 8 notes

Virtua Fighter 2

225 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 176 joueurs (78 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Virtua Fighter 2

  • Guide rédigé par Kegemaru le 20-03-2013 - Modifié le 26-05-2019

Bonjour à tous,
Virtua Fighter 2 est le deuxième épisode de la série. Ce volet est en fait une refonte des jeux sortis sur Saturn et Megadrive, en 1997 pour la France. Vous incarnez neuf personnages qui vont se battre pour savoir qui est le plus fort.
Bon jeux à tous !

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 4
  • 7
  • 0
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 30 minutes
Les trophées ne sont pas très difficiles, la plupart demandent de faire un code plutôt que de se battre.
Je vous recommande de faire tous les trophées issus de codes avant de commencer pleinement ce petit jeu, vous débloquerez donc: Certifiable, Expert Mode, Dural et Class of '94.

Ensuite, allez jusqu'au chapitre 5 afin de débloquer les trophées suivants: Stage 1 Complete, Stage 2 Complete, Stage 3 Complete et Stage 5 Complete. Puis, en vous mettant en version 2.0 dans les menus de sélection de difficulté, vous débloquerez 2.0.
Étrangement, il n’y a pas de trophée pour le chapitre 4.

Ensuite, si vous avez une 2ème manette, les derniers trophées seront très faciles: Ring Out, Excellent et Sudden Death.

Petit conseil, si vous avez des difficultés avec le mode arcade, je vous recommande de mettre 2 rounds, 15 secondes, et prenez comme perso Dural, alias le casse-mâchoire, et spammez (droite) + (rond) dès qu'il s'est fait esquiver, c'est attaques avec (haut)+ (rond)

Voilà vous avez obtenu les 100% de Virtua Fighter 2.

Stage 1 Complete

Stage 1 Complete

Complete Stage 1 of Arcade Mode (any difficulty)

Dans le 1er stage, vous affrontez LAU. Il est assez faible, battez-le et le trophée est à vous.
Stage 2 Complete

Stage 2 Complete

Complete Stage 2 of Arcade Mode (any difficulty)

Dans le 2ème stage, vous affrontez SARAH. Elle n'est pas dure à battre, mais faites tout de même attention à ses coups de pied.
Stage 3 Complete

Stage 3 Complete

Complete Stage 3 of Arcade Mode (any difficulty)

Dans le 3ème stage, vous affrontez SHUN. Lui, il est déjà un peu plus fort, essayez de le pousser dans l'eau et le tour est joué.
Stage 5 Complete

Stage 5 Complete

Complete Stage 5 of Arcade Mode (any difficulty)

Dans le 5ème stage, vous affrontez LION. Il va vous enchaîner si vous ne bloquez pas ou si vous ne maîtrisez pas bien votre perso.
Ring Out

Ring Out

Win a round by ring out in Arcade Mode (any difficulty)

Éjectez tout simplement votre adversaire du ring. Si vous avez du mal, utilisez votre 2ème manette.
Excellent

Excellent

Win a round without receiving any damage in Arcade Mode (any difficulty)

Il s'agit de réaliser un PERFECT, donc gagner sans prendre de dégât. Si vous ne l'avez pas réussi durant le stage 1, utilisez une 2ème manette.
Certifiable

Certifiable

Play Ranking Mode in Arcade Mode (hold down P+K+D+START button during Attract Mode)

Voir trophées Class of '94. Une fois le trophée obtenu, vous devrez maintenir les touches (carre) + (triangle) + (rond) + (start)
devant la page d'intro. Si vous avez réussi le code, lorsque vous aurez choisi votre perso, il y aura marqué RANKING MODE en haut de votre barre de vie. Gagnez le 1er combat et perdez durant le second, un Game over va apparaître puis vous serez redirigé vers une page de score.
Expert Mode

Expert Mode

Enter ↓↓↑↑←←→→ at the character select screen in Arcade Mode

Dans la sélection des personnages, appuyez vite sur (bas) (bas) (haut) (haut) (gauche) (gauche) (droite) (droite) .
Dural

Dural

Use Dural in Arcade Mode or Offline Versus (In Ver.2.1 hold START button when selecting a character)

Dans le menu de sélection de la difficulté, pensez à bien vous mettre en version 2.1, puis dans la sélection des personnages appuyez sur (start) + (croix) et là, Dural va apparaître.
2.0

2.0

Play Arcade Mode or Offline Versus in ver. 2.0

Dans le menu de sélection de difficulté, mettez-vous en version 2.0, lancez la partie et le trophée va tomber directement.
Sudden Death

Sudden Death

Play the Sudden Death stage in Arcade Mode or Offline Versus

Une 2ème manette facilite grandement les trophées. Il faut pour cela faire 2 matchs nul d'affilée. Pour cela, allez en mode Versus Offline et allumez votre 2ème manette. Réalisez un combat en 2 rounds et 15 secondes, posez les manettes et une fois que les 2 rounds sont passés sans qu'il n’y ait un vainqueur, le mode mort subite va être activé et donc le trophée avec.
Class of '94

Class of '94

Select game settings in Arcade Mode while holding the □ button to enter Attract Mode

Lorsque vous sélectionnez votre difficulté, maintenez la touche (carre) tout le long puis validez. Si ça marche vous serez devant un écran avec la touche (start).

Je remercie l'équipe Ps3Thc pour m'avoir autorisé à faire ce guide.
Je remercie également MK2-Jer3m pour la correction du guide.