Le guide des trophées : Toy Story Mania!

Toy Story Mania!
  • 1
  • 1
  • 16
  • 32
Note des joueurs :
4.2/5 - 10 notes
Note des platineurs :
3.8/5 - 13 notes

Toy Story Mania!

ps3

50 trophées au total
0 trophée caché

565 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 424 joueurs (75 %)
100% par : 424 joueurs (75 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Toy Story Mania!

  • Guide rédigé par zeltron76 le 18-03-2014 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 16
  • 32
  • 0
  • 0
  • 50

  • Temps nécessaire pour le platine : 6 heures
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 1 + rejouer les niveaux pour les trophées manquants
    Version du jeu : 1.0
Sachez qu'aucun trophée ne peut être manqué. Les trophées de Toy Story MANIA! restent très simples. La plupart se débloquent très facilement voir tout seul au fil de la progression dans le jeu.
De plus ce jeu offre la possibilité de jouer avec le Move, pour ceux qui le veulent, sinon notre bonne vieille manette fait très bien l'affaire.

- En premier lieu, commencez par faire le mode Aventure, seul pour débloquer une bonne partie des trophées selon votre manière de jouer, ou si vous jouez à deux vous débloquerez Équipe de choc.

-Ensuite, pour les trophées qu'il vous reste, allez dans "partie libre" et commencez par le premier niveau, sauf si celui que vous voulez est déjà débloqué.

-Suite à ça, faites le dernier trophée qu'il vous reste, à moins que celui ait déjà été fait, c'est à dire: Digne de crédit et le platine sera à vous.

Lancer parfait

Lancer parfait

Gagne tous les trophées.

Obtenez tous les trophées de Toy Story MANIA!
De la tarte !

De la tarte !

Esquive toutes les tartes en une seule partie de Stand de tir.

Il vous faut esquiver les tartes qu'on vous lance,. Pour cela, avec le Joystick Droit allez à droite pour la tarte qui arrive de gauche et inversement, abaissez vous pour celle qui arrive du haut.
Entartage

Entartage

Atteins tous les objectifs du Stand de tir sans éviter de tarte.

Ne vous occupez pas des tartes, elle doivent vous toucher, mais occupez vous seulement des cibles à viser. Le trophée sera à vous après la série de lancers de tartes.
Pro du laser

Pro du laser

Détruis 20 cibles avec le bonus Laser en une seule partie de Stand de tir.

En cours de partie, dès que le bonus "Laser" apparait, tirez dessus et détruisez 20 cibles.
Multiplications

Multiplications

Détruis 20 cibles avec le bonus Tirs multiples en une seule partie de Stand de tir.

En cours de partie, dès que le bonus "Tirs multiples" apparait, tirez dessus et détruisez 20 cibles.
Ça va péter !

Ça va péter !

Détruis 20 cibles avec le bonus Dynamite en une seule partie de Stand de tir.

En cours de partie, dès que le bonus "Dynamite" apparait, tirez dessus et détruisez 20 cibles lorsque la dynamique n'est pas trop éloignée de celles-ci.
Maître du temps

Maître du temps

Détruis 20 cibles en utilisant le bonus Ralenti en une seule partie de Stand de tir.

En cours de partie, dès que le bonus "Ralenti" apparait, tirez dessus et détruisez 20 cibles.
Coup double

Coup double

Détruis 20 cibles en utilisant le bonus Doubles points en une seule partie de stand de tir.

En cours de partie, dès que le bonus "Doubles points" apparait, tirez dessus et détruisez 20 cibles.
Équipe de choc

Équipe de choc

Joue avec un ami dans n'importe quel stand.

Jouez à 2 ou avec 2 manettes dans un stand complet (8 niveaux) et non un niveau du stand. Le trophée sera à vous à la fin du dernier niveau.
Digne de crédit

Digne de crédit

Regarde les crédits jusqu'au bout.

À partir du menu principal, allez dans les "options" puis "crédits", attendez la fin pour gagner votre trophée.
Un train d'enfer

Un train d'enfer

Dans Western mania, fais passer le train dans la ville.

Dans le stand "Far West", à droite se trouve une cabine, tirez sur le cochon s'y trouvant et sur la pancarte, le train arrivera quelque secondes après.
Ovniprésent

Ovniprésent

Dans Dégaine et dégomme, marque 200 000 points pendant la phase des ovnis.

Dans le stand "Far West", marquez les 200 000 points requis assez facilement.
Précision

Précision

Dans l'épreuve de skeeball de Woody, lance 20 balles dans les trous les plus éloignés.

Visez dans les trous face à vous tout simplement.
Dans le mille

Dans le mille

Touche tous les gobelets de la rangée du fond en une seule partie de Cerise sur le gâteau.

Dans le stand "Far West", faites tomber tous les gobelets dans la ranger du fond, peu importe si d'autres gobelets tombent, cela ne bloque pas le trophée.
Chauve qui peut

Chauve qui peut

Marque 5000 points avec les cibles des chauves-souris en esquivant les tartes dans Mine de rien.

Dans le stand "Far West", tirez jusqu’à obtention du trophée sur les chauves-souris se situant sur les cotés.
Skeeball des mines

Skeeball des mines

Lance 5 balles dans le puits.

Dans le stand "Far West", le puits se situe à gauche, lancez-y 5 balles après avoir détruit le barrage pour rendre la mine accessible.
Meuh-neur de troupeau

Meuh-neur de troupeau

Dans Épreuve de force, réussis "parque 3 bisons" alors que l'horloge du croque-mort affiche midi.

Dans le stand "Far West", tirez sur les cibles qui se trouvent autour du crochet jusqu’à atteindre midi et tirez sur les 3 bisons.
Casse-brique

Casse-brique

Laisse la ville se faire détruire dans Le dîner est servi !

Dans le stand "Far West", à la fin du niveau, une météorite apparait, laissez-là détruire la ville.
La ruée vers Zurg

La ruée vers Zurg

Tire 30 fois sur Zurg dans Vise un peu !

Dans le stand "Frontière de l'espace", tirez sur les petites planètes qui entourent la grande. Ensuite, cette grande planète va se retourner, tirez alors sur la tête de Zurg rapidement.
Dans la lune

Dans la lune

Fais sauter haut des lunes de gauche et de droite dans Perdu dans l'espace.

Dans le stand "Frontière de l'espace" , tirez sur le haut des lunes de gauche et de droite tout simplement.
C'est de la bombe !

C'est de la bombe !

Ne touche aucune bombe dans Défense planétaire.

Dans le stand "Frontière de l'espace", attendez que le niveau se termine seul et le trophée est à vous.
Le seigneur des anneaux

Le seigneur des anneaux

Lance des anneaux sur tous les lasers dans Soucoupes volantes.

Dans le stand "Frontière de l'espace", lancez les anneaux sur les petites soucoupes qui entourent la fusée. Si le tir est réussi, la petite lumière au-dessus des soucoupes passe au rouge.
Maître de la terraformation

Maître de la terraformation

Terraforme le terrain tout en utilisant le bonus TNT dans Terraformation.

Dans le stand "Frontière de l'espace", terraforme le terrain tout en utilisant le bonus TNT dans Terraformation.
Il y a trois niveaux à modifier, préparez les trois niveaux sans les changer (tirez une seule fois sur chaque pousses d'arbres, ensuite attendez le bonus TNT vers le centre de l’écran et tirez dessus. Si vous avez bien travaillé, les trois niveaux se changeront en même temps et le trophée tombera).
Taille et entaille

Taille et entaille

Entaille 20 fois un méga-astéroïde dans Défense cosmique.

Dans le stand "Frontière de l'espace", ce sont les gros astéroïdes verts. Mon astuce a été de passer rapidement la paume de ma main de gauche à droite en essayant de rester sur l’astéroïde pour le découper 20 fois.
Tireur d'élite

Tireur d'élite

Détruis le météore et l'ovni avec une seule fusée dans Les envahisseurs de l'espace.

Dans le stand "Frontière de l'espace", tirez sur la fusée quand celle-ci est alignée sur l'ovni et le météore pour faire apparaitre le trophée.
Extraterreur

Extraterreur

Lance un anneau sur un ovni à 5000 points dans Sauvetage spatial.

Dans le stand "Frontière de l'espace", tirez sur un ovni à 5 000 points, ce sont les plus rares.
Bouquet final

Bouquet final

Fais apparaître la grosse fleur dans Il était une Bêêêêrgère.

Tirez sur tous les ballons, cette fleur apparait vers le bas.
Maître de la montgolfière

Maître de la montgolfière

Éclate une montgolfière dans Fête endiablée.

Dans le stand "Jardin des ballons", tirez sur l'une des montgolfières qui s'envolera.
Une vraie bête !

Une vraie bête !

Sauve plus de 25 moutons dans Moutons en détresse.

Dans le stand "Jardin des ballons", avec votre grappin, récupérez 25 moutons. Avec le nombre de moutons présents, vous n'aurez aucun mal à atteindre les 25.
Paf les ballons !

Paf les ballons !

Marque 15 000 points en faisant éclater des ballons de basket dans Défi des montgolfières.

Dans le stand "Jardin des ballons", tirez sur les ballons attachés aux nacelles des montgolfières, ces ballons font 2 000 points.
Comme une fleur

Comme une fleur

Éclate tous les ballons en forme de fleur rose dans Ballons volants.

Dans le stand "Jardin des ballons", ces ballons apparaissent sur le haut des montagnes, ils sont de couleur rose.
Mon héros !

Mon héros !

Ne rate aucun mouton dans Il faut sauver les moutons.

Dans le stand "Jardin des ballons", ne pas se fier au titre du trophée, il faut ne ramasser qu'un seul mouton et attendre la fin du chrono.
Bonne nuit

Bonne nuit

Dans Jardinage, fais tomber la nuit.

Dans le stand "Jardin des ballons", tirez sur les gouttes d'eau présentes sur les nuages. Ensuite, un nuage arrive à votre droite, faites de même et la nuit tombera.
Oh, les jolis ballons !

Oh, les jolis ballons !

Éclate 100 ballons.

Tirez dans tout ce qui bouge!
On ne passe pas !

On ne passe pas !

Touche toutes les jeeps sur la gauche de l'écran dans Opération commando.

Dans le stand "Défis des petits soldats", dès le début du niveau tirez sur les Jeeps de gauche, mettez votre viseur au début du pont pour éliminer assez facilement toutes les Jeeps de gauche.
J'ai fait la vaisselle !

J'ai fait la vaisselle !

Casse 25 cibles dans Assiettes en miettes.

Tirez simplement dans les assiettes!
Une fois, c'est tout.

Une fois, c'est tout.

Ne touche qu'une seule balle dans Mission nocturne.

Dans le stand "Défis des petits soldats", touchez une balle et déplacez vous dans les coins en bas de l’écran et attendez la fin du chrono.
Le cauchemar des assiettes

Le cauchemar des assiettes

Casse 100 assiettes dans Tir au pigeon d'argile.

Dans le stand "Défis des petits soldats", cassez 100 assiettes.
Bleu ciel

Bleu ciel

Abats tous les hélicoptères bleus dans Hélicollision.

Dans le stand "Défis des petits soldats", occupez vous uniquement des hélicoptères bleus. S'il vous en manque un, le trophée ne tombera pas.
C'est de la balle !

C'est de la balle !

Touche 20 balles différentes dans Chamboule-tout.

Dans le stand "Défis des petits soldats", il y a 4 couleurs de balles différentes, jaune, rouge, verte et bleue.Touchez le plus de balles possible.
Strike !

Strike !

Casse toutes les assiettes des avions en un seul passage.

Dans le stand "Défis des petits soldats", les avions apparaissent en haut à droite de votre écran, une ranger d'avions suffit pour avoir le trophée.
Sous les projecteurs

Sous les projecteurs

Dans Parachutisme, allume tous les projecteurs en moins de 5 secondes.

Dans le stand "Défis des petits soldats", vous avez 6 projecteurs qui se trouvent en bas de votre écran, 3 de chaque coté, allumez-les le plus vite possible.
Dératiseur

Dératiseur

Touche la souris à 5000 points dans Porc épique.

Dans le stand "Animaux et amis", la souris se trouve en bas de l'écran, touchez-là une fois est le trophée est à vous.
À la niche !

À la niche !

Touche le chien 3 fois dans Œufs et bacon.

Dans le stand "Animaux et amis", le chien apparait dans la fenêtre de la grange qui se trouve à gauche de votre écran, à vous de le toucher 3 fois.
Pas d'omelette !

Pas d'omelette !

Ne laisse tomber aucun gros œuf de poule par terre dans Œufs brouillés.

Dans le stand "Animaux et amis", la difficulté de ce trophée réside dans le fait que les oiseaux poussent les œufs. Il ne faut pas faire de grands gestes, mais juste faire attention que l’œuf arrive bien au milieu de votre panier pour qu'il ne rebondisse pas.
Hyper hydratant

Hyper hydratant

Touche l'hydre 8 fois dans Dinos à gogo.

Dans le stand "Animaux et amis", touchez le plus de fois possible les dinosaures qui se trouvent dans l'eau. Plus vous les toucherez vite, et plus vite le monstre à 3 têtes apparaitra.
Les plaisants plésiosaures

Les plaisants plésiosaures

Touche 25 plésiosaures dans Jurassique plage.

Dans le stand "Animaux et amis", ils se trouvent en bas de l'écran.
Le grand vainquœuf

Le grand vainquœuf

N'attrape aucun œuf dans Belle omelette !

Dans le stand "Animaux et amis", esquivez-les tout simplement.
Moisson de maïs

Moisson de maïs

Touche 50 tiges de maïs dans Travaux de ferme.

Dans le stand "Animaux et amis", touchez les 50 tiges de maïs en bas de l'écran.
Dégommeur de pingouins

Dégommeur de pingouins

Touche 50 pingouins dans La ferme du froid.

Dans le stand "Animaux et amis", touchez les 50 pingouins en haut du volcan de glace.