Le guide des trophées : Syndicate


Syndicate
  • 1
  • 4
  • 0
  • 46
Note des joueurs :
3.9/5 - 8 notes
Note des platineurs :
4.5/5 - 2 notes

Syndicate

ps3


51 trophées au total
0 trophée caché

212 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 20 joueurs (9 %)
100% par : 20 joueurs (9 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Syndicate

  • Guide rédigé par olive92500 le 05-06-2012 - Modifié le 26-05-2019

Image


SYNDICATE est un FPS futuriste dans lequel vous incarnez un agent de la société Eurocorp: Miles Kilo.
Vous êtes un prototype d'agent équipé d'une nouvelle version de neuropuce qui vous permet de pirater tous les équipements ou adversaires porteurs de puces.

Ligne de conduite

  • 1
  • 4
  • 0
  • 46
  • 0
  • 0
  • 51

  • Temps nécessaire pour le platine : 50 heures
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 1 + COOP
    Version du jeu : 1.0
Le jeu est scindé en 2 parties : le Solo et la Coopération en ligne.
Vous pouvez débuter par la partie que vous souhaitez, mais je vous conseille de débuter par le Solo afin de bien vous imprégner de la phylosophie du jeu et de ses fonctionnalités.

1. le SOLO
Le Solo est constitué de 20 chapitres. Vous pouvez directement débuter dans la difficulté maximale, le jeu n'étant pas extrêmement compliqué. Seuls quelques boss pourront vous poser des problèmes.
Ceci vous permettra de débloquer Le business est une guerre.
Concernant les éléments à collecter (Tags et Cartes de visite), pas d'inquiétude le mode sélection des chapitres vous permettra, au cas où, de refaire les chapitres dans lesquels vous aurez des tags ou des cartes de visite manquantes.
La plus grande difficulté sera L'avidité a du bon qui vous demandera de finir tous les chapitres avec combat dans le rang de PDG, en difficile.

2. la COOP
Voici probablement le mode du jeu dans lequel vous passerez le plus de temps.
A signaler que ce mode est fortement pénalisé par le manque de joueurs dans les serveurs. Vous pourrez attendre pas mal de temps pour trouver une partie avec 4 joueurs surtout en difficile. Donc le conseil est de vous constituer une petite équipe avec les quelques joueurs que vous croiserez.
Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez faire une demande pour rejoindre le Syndicat des THC via Syndicat PS3 THC.
Il vous faudra terminer les 9 missions en mode difficile pour obtenir Elément de valeur mais aussi et surtout arriver à 100% pour les recherches, les défis et le niveau afin de décrocher le précieux PDG. Cela vous demandera une trentaine d'heures de carnage environ selon votre niveau.




Platine

Platine

Platine


Félicitations, vous avez fait carton plein sur les trophées de Syndicate !
Approuvé par Syndicate

Approuvé par Syndicate

Terminer le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté (indiqué à l'issue du Datacore)


Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Terminer simplement le jeu dans n’importe quel niveau de difficulté.
Le business est une guerre

Le business est une guerre

Terminer tous les chapitres en niveau Difficile (avec suivi de difficulté)


Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Terminer le jeu en mode difficile. La sélection des chapitres fonctionne aussi pour obtenir le trophée.
En voiture

En voiture

Finir les chapitres 2, 3, 4 et 5 en difficulté Normale ou Difficile


Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Choisir une difficulté Normale ou Difficile et terminer les chapitres 2, 3, 4 et 5.
Campagne : Eurocorp

Campagne : Eurocorp

Finir les chapitres 7 et 8 en difficulté Normale ou Difficile


Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Choisir une difficulté Normale ou Difficile et terminer les chapitres 7 et 8.
Campagne : La Ballena

Campagne : La Ballena

Finir les chapitres 10 et 11 en difficulté Normale ou Difficile


Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Choisir une difficulté Normale ou Difficile et terminer les chapitres 10 et 11.
Campagne : Downzone

Campagne : Downzone

Finir les chapitres 12, 13, 14 et 15 en difficulté Normale ou Difficile


Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Choisir une difficulté Normale ou Difficile et terminer les chapitres 12, 13, 14 et 15.
Bienvenue à EuroCorp

Bienvenue à EuroCorp

Terminer Une voix au réveil


Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous gagnerez ce trophée après avoir terminé le chapitre 1.
Y a pas de mal

Y a pas de mal

Battre Kris sans le révéler par IEM ou Interface DART, en difficulté Normale ou Difficile


À la fin du chapitre 15, vous allez affronter Kris. Le combat se fera en 2 parties.
1ère partie : Immédiatement après le début du combat, Kris s'enfuira. Dès que vous reprenez le contrôle, placez-vous dans la cuisine qui se trouve à votre gauche. Une fois derrière le comptoir, Kris reviendra toujours en face de vous pour vous tirer dessus. Tirez lui dessus dès que vous repérez son camouflage.

2ème partie : À la moitié de sa barre de vie, Kris vous attaquera physiquement. Une fois libéré de votre agresseur, vous vous retrouverez avec votre Razorback. Malgré sa capacité de dissimulation, il est relativement facile à repérer, deux choix s’offrent à vous : rester dans la cuisine ou être en mouvement dans la salle.
La difficulté Normale est recommandée pour plus de facilité à le tuer.
Spoiler : :
Ci-dessous une vidéo complémentaire pour vous aider:
Rencontre fatale

Rencontre fatale

Vaincre le boss de fin sans réactivation possible d'un seul agent (difficulté Normale ou Difficile)


Au chapitre 20, vous devrez éliminer 2 agents sans que le boss (Mérit) ne puisse les réanimer. Il faudra vous placer en mode Difficile ou Normal pour obtenir ce trophée.

Mérit sera à distance de vous sur une plate-forme et vous tirera dessus avec un minigun. Il possédera aussi la capacité de soigner voire de réanimer ses 2 agents secondaires.
Voici la méthode à suivre durant la confrontation:
1. Tirez quelques balles sur Mérit. Cela aura comme effet de faire tomber sa plate-forme et de le tenir hors de portée de vous et de ses agents.
2. Ensuite concentrez-vous sur un des 2 agents: désactivez son armure pour le rendre vulnérable (L2).
3. Placez-vous en vision DART (R2) et videz lui un chargeur dans la tête.
4. Recommencez ces 3 opérations et lorsque la barre de vie de l’agent secondaire sera au plus bas, vérifiez bien que Mérit soit hors de portée, tirez sur l’agent jusqu’à ce qu’il pose un genou à terre. Vous n’aurez plus qu’à exécuter l’agent via (R3).

Occupez-vous du second agent de la même manière.

Vous recevrez le trophée lors de la cinématique qui lance le combat avec Mérit.
Spoiler : :
Ci-dessous une vidéo du trophée:
Commande missile

Commande missile

Pirater une rampe de cinq missiles lors du combat face à Ramon (difficulté Normale ou Difficile)


Ce trophée est assez compliqué à réaliser donc n’hésitez pas à le réaliser en difficulté Normale.
Au chapitre 11, vous serez opposé à Ramon. Ramon vous tirera des missiles à partir de 3 plates-formes. Dès que les missiles seront en l'air, piratez les rapidement afin de les renvoyer sur Ramon. Après quelques séquences, la voix off DART annoncera qu’une violation hostile a été détectée, ce qui indiquera que Ramon aura re-piraté les missiles. Il vous faudra donc suivre le cheminement des missiles et user de la fonction piratage (L2) pour toucher Ramon. Puis, après vous avoir tiré dessus avec une arme à feu, Ramon lancera une volée de cinq missiles. C’est à ce moment là que se jouera l’obtention du trophée. Activez votre vision DART (R2) et piratez le plus rapidement possible les 5 missiles. Soyez rapide! Si vous ne mourrez pas, vous ne pourrez tenter votre chance qu'à la prochaine salve de missiles.
Spoiler : :
Ci-dessous une vidéo explicative:
Bonnes notes

Bonnes notes

Réussir le score parfait dans tous les défis du didacticiel


Il y a trois tutoriels durant la campagne, une pour chacune des trois applications de piratage des puces ennemies: Suicide, Contre-Feu et Persuasion. Vous pourrez recommencer ces défis via le menu de sélection des chapitres.


1. SUICIDE Il s’agit d’un piratage des puces humaines qui oblige les porteurs à se suicider. Il y aura huit cibles à éliminer: Deux sur la gauche, deux sur la droite, une à l'arrière de la salle, et trois en mouvement entre les deux groupes. Ces cibles mobiles sont celles que vous devez pirater. Attendez jusqu'à ce que la cible en mouvement soit proche d’un groupe afin d’avoir un effet groupé qui entraînera le suicide de toutes cibles proches. Répétez l'opération avec les autres cibles.

2. CONTRE-FEU Il s’agit d’une application qui bloque les balles de vos adversaires et leur infligent des dommages. Dans le tutoriel, il y aura six cibles et six balles dans votre fusil. L’application Contre-Feu peut affecter au maximum deux cibles à la fois. Veillez à grouper par 2 chaque lancement de Contre-Feu. Tirez rapidement sur les cibles étourdies avant qu’elles ne récupèrent. Attention le nombre de piratages par Contre-Feu est limité, donc soyez précis et usez de la vision DART (R2) pour ralentir le temps et les effets de Contre-Feu.

3. PERSUASION Il s’agit d’une application qui pirate la neuropuce et force le porteur à vous aider en attaquant vos adversaires. Là aussi le nombre de balles et l'énergie seront limités. Vous devrez protéger un messager. 3 cibles seront sur une plate-forme en face de vous, et une juste en dessous de vous à couvert. Immédiatement, tuez la cible qui se trouve en dessous de vous. Dans la deuxième section, il y a trois cibles sur le niveau supérieur et trois en dessous de vous. Persuadez là aussi une cible en face de vous. Il fera le ménage, puis éliminez les cibles restantes avec votre arme.
Spoiler : :
Une petite vidéo pour vous aider si vous rencontrez des difficultés:
Poignée de mains en or

Poignée de mains en or

Obtenir le rang de PDG dans n'importe quel niveau


Voir L'avidité a du bon pour plus de détails.
La petite boîte noire

La petite boîte noire

Trouver toutes les cartes de visite (débloque toutes les entrées des cartes de visite de l'Infobanque)


Pour la plupart, les cartes de visite sont dans des endroits évidents et faciles à trouver. Si vous oubliez de récupérer l'une d'elles, vous pouvez revenir la trouver à posteriori par l'intermédiaire du menu sélection des chapitres. Ce menu sélection d'un chapitre vous indiquera combien de cartes de visite il y a dans chaque niveau et combien vous en avez déjà obtenues.
Spoiler : :
1ère partie:

Spoiler : :
2ème partie:

Spoiler : :
3ème partie:
Politique d'intégrité

Politique d'intégrité

Ne tuer aucun civil EuroCorp avec le minigun au chapitre 8


Une fois le minigun en main, vous arriverez sur un grand hall d’immeuble. Utilisez votre vision DART (R2) pour identifier facilement les cibles (apparaissent en orange) des civils (apparaissent en bleu). Soyez patient et ne tirez pas quand des civils sont présents. Utilisez aussi la petite salle en verre qui se trouve en bas à gauche des escaliers afin que vos adversaires se déplacent et soient bien isolés des civils.
Le trophée tombera une fois sur la navette.
Spoiler : :
Une vidéo du trophée:
D'une pierre, plusieurs coups

D'une pierre, plusieurs coups

Utiliser le multi-verrouillage du Swarm pour tuer 3 drones avec une seule salve


Au cours du chapitre 10, peu de temps après avoir obtenu le lance-missiles Swarm, vous entendrez une annonce sur haut-parleur. Une fois arrivé sur la plateforme en bord de mer, un grand nombre de drones vous attaquera. Mettez vous à couvert et appuyez sur (L1) pour verrouiller une cible. Verrouillez 3 drones puis piratez leur trois boucliers. Ensuite il ne vous reste plus qu’à tirer. Si votre première tentative n’est pas fructueuse, il y a assez de drones pour retenter l’opération.
À noté, que des munitions sont présentes sur les murs.
Spoiler : :
La vidéo:
Réalité augmentée

Réalité augmentée

Tuer 3 spectres au chapitre 14 sans recourir aux IEM, en difficulté Normale ou Difficile


Au chapitre 14, vous rencontrerez un nouveau type d'unité avec un camouflage très avancé appelé Spectres. La zone dans laquelle vous les rencontrez est remplie de mines IEM, mais pour ce trophée vous ne devez pas vous servir de ces mines IEM.
Utilisez votre vision DART pour les repérer et les tuer.
Franchi indemne

Franchi indemne

Passer le tapis roulant sans être blessé par la tourelle


Au cours du chapitre 15, vous arriverez dans une zone avec une tourelle surplombant un tapis roulant. Vous devrez traverser cette zone sans être touché par la tourelle. La méthode à suivre est de se mettre à couvert de la tourelle. Utilisez votre vision DART (R2) pour mettre en évidence la position des ennemis et surtout des snipers. Éliminez toutes les cibles et mettez vous rapidement à couvert au bord du tapis roulant. Piratez alors le tapis et trouvez un carton pour vous maintenir à l’abri de la tourelle. Il faudra être vigilant et garder le rythme du carton pour ne pas être touché. À la fin, un petit sprint sera nécessaire pour atteindre un poste de commande à l’abri.
Une fois arrivé dans le poste de commande, vous devrez répéter la même stratégie pour le second côté du tapis roulant: éliminer les gardes à couvert – se placer à couvert d’un carton et pirater le tapis roulant.
Spoiler : :
Une vidéo explicative:
Épater la galerie

Épater la galerie

Tuer l'Agent Crane avant de tuer ses deux acolytes, en difficulté Normale ou Difficile


À la fin du chapitre 18, vous rencontrerez l’agent CRANE accompagné de deux soldats. Ces soldats ne sont pas très dangereux mais la difficulté résidera dans le fait de les laisser en vie tout en éliminant l’agent Crane. Assurez-vous d’avoir les mises à jour de votre système DART qui augmentent votre santé mais aussi la durée et les dégâts sous vision DART.
Maintenez les tours de serveurs en l’air afin d’avoir des zones à couvert. Déplacez-vous pour trouver la zone où les 2 soldats ne vous gêneront pas, puis lancez votre vision DART (R2) afin de mettre le maximum de balles dans la tête de l’agent Crane. Déplacez-vous de nouveau, rechargez et répétez l’opération une fois votre système DART rechargé.
Le trophée tombera peu de temps après l’agent Crane.
Par expérience, je vous recommande de réaliser ce trophée en mode normal.
Spoiler : :
Une vidéo bien utile, surtout pour le choix des mises à jour du système DART:
Ambassadeur de la paix

Ambassadeur de la paix

Tuer vite des soldats ennemis de deux Syndicates distincts pour gagner l'énergie du bonus Massacre


À réaliser au début du chapitre 19. Vous arriverez au cœur d’une bataille entre 2 syndicats. Il y aura beaucoup de cibles potentielles, donc lâchez-vous et ce trophée tombera tout naturellement, surtout si vous avez la mise à jour tuerie sur votre puce.
Le Cerveau

Le Cerveau

Débloquer le Datacore en un minimum de piratages


À la fin du chapitre 19, vous devrez pirater le Datacore sécurisé par une grande porte à double sécurité. Il y aura un commutateur de chaque côté de la porte. Placez-vous à une distance vous permettant de pirater rapidement les 2 commutateurs. Activez votre vision DART et piratez rapidement les 2 commutateurs. Si la porte ne s’ouvre pas du 1er coup le trophée ne tombera pas. Relancez alors le dernier point de sauvegarde.
Spoiler : :
La vidéo du trophée:
Une liaison qui fait du bien

Une liaison qui fait du bien

Gagner un bonus de vie grâce aux connexions tirées de vos choix d'améliorations (solo uniquement)


Appuyez sur (select) pour afficher votre menu de mise à niveau de votre système DART. Lorsque vous avez des points de mise à niveau disponibles, choisissez les deux mises à jour de puces adjacentes. Cela se transformera par un bonus de santé supplémentaire.
Avec mes hommages

Avec mes hommages

Tuer un ennemi par l'explosion d'une unité à blindage réactif.


Les Unités à blindages réactifs sont facilement identifiables par leur armure blanche volumineuse. Ils sont généralement porteurs de miniguns.
Dans le chapitre 8, une cinématique vous introduira l’arrivée du soldat avec blindage réactif et son minigun, accompagné de deux soldats normaux. Restez à couvert pour pirater son blindage réactif et le rendre vulnérable. Activez votre vision DART et videz votre chargeur sur votre cible. Une fois le genou à terre, vous n’aurez plus qu’à pirater une dernière fois son blindage pour l’éliminer. Avant cela, attendez qu’un soldat lambda se trouve à proximité afin que l’explosion de l'armure le tue lui aussi.
Spoiler : :
Une vidéo exemple pour réaliser ce trophée:
Déni total

Déni total

Trouver tous les tags de propagande (débloque toutes les entrées Propagande de l'Infobanque)


Les Tags de propagande demandent une certaine habitude. Ces tags sont de la propagande visible uniquement via votre vision DART. Ils sont cachés dans les panneaux ou affiches. Un message en bas à droite vous confirmera le Tag trouvé.
Le menu sélection des chapitres vous permettra de connaitre le nombre de Tags propagande présent sur le chapitre et le nombre déjà récolté.

Spoiler : :
1ère partie:

Spoiler : :
2ème partie:

Spoiler : :
3ème partie:
Chaque balle compte

Chaque balle compte

Vaincre Tatsuo sans recharger de munitions provenant de drones en difficulté Normale ou Difficile


Au chapitre 4, vous serez opposé au premier Agent du jeu. Le combat commence sur le quai de la gare. 2 drones sont présents de chaque côté et peuvent vous permettre d’obtenir des munitions par simple piratage. Pour ce trophée, ne les piratez pas.

Le combat se déroule en 3 parties.

1ère partie : Fusillade avec Tatsuo et ses sbires. Il vous faudra vous mettre à couvert et user de votre vision DART pour placer vos balles dans la tête de votre ennemi. L’acquisition d’un fusil Gauss sera un avantage pour ne pas disperser vos munitions, car celui-ci vous permet de locker votre cible via (L1).

2ème partie : À la moitié de sa barre de vie, des soldats vous attaqueront. Soyez patient et usez des attaques au corps à corps afin d’économiser vos balles. Laissez un soldat en vie pour vous permettre de faire le plein de munitions puis éliminez-le.

3ème partie : Retour de Tatsuo avec la capacité de dédoublement. Usez là encore de votre vision DART pour repérer le réel agent. Une fois sa barre de vie vide, il vous suffira de pirater sa défense pour l’éliminer définitivement.

Spoiler : :
Une vidéo explicative:
Performance de haut volt

Performance de haut volt

Tuer au moins 3 ennemis par la décharge électrique d'une unité à blindage électrique en fin de vie


Le meilleur endroit pour gagner ce trophée est au cours du chapitre 19. Sur la fin de la bataille dans la cour du bâtiment entre les 2 syndicats, de nouvelles vagues de soldats arriveront des divers ascenseurs.
Les ascenseurs avant de s’ouvrir, auront un gyrophare rouge qui vous permettra de connaitre l’emplacement de la prochaine escouade ennemie.
Le groupe qui nous intéresse arrivera de l’ascenseur à droite de votre position d’arrivée dans la cour. Vous verrez 1 soldat avec une armure électromagnétique avec un groupe de soldats normaux. Dès leur arrivée, activez votre vision DART (cela réduira les dommages encaissés et augmentera le temps et les dégâts provoqués) et piratez l’armure de votre cible. Videz votre chargeur sur le soldat au blindage jusqu’à sa mort. L’explosion de son armure électrique tuera les 3 autres soldats s’ils sont proches. C’est pour cela qu’il faut être rapide et les attaquer dès leur sortie de l’ascenseur afin d’éviter que les soldats normaux ne se dispersent.

Astuce non testée: utiliser l’application Contre-Feu pour étourdir les 3 soldats normaux et éviter leur dispersion et leurs attaques.

Spoiler : :
Une vidéo explicative:
L'avidité a du bon

L'avidité a du bon

Obtenir le rang de PDG pour tous les niveaux de combat en Difficile


Le rang PDG s’obtient sur les critères suivants:

• Précision
• Nombre de tirs en pleine tête
• La plus longue série de morts
• Adrénaline gagné
• Les dégâts subis
• Délai d'exécution

Conseil : usez là encore de votre système de vision DART (R2). Celle-ci permet de ralentir le temps, augmente les dégâts infligés à vos adversaires et réduit les dommages subis. Pensez donc à améliorer son efficacité en utilisant les mises à jour de votre puce (select). Pensez aussi à cela si vous passez par la sélection des chapitres, car à chaque début de chapitre votre nombre de mises à jour est réinitialisé.

À noté que dans le menu sélection des chapitres vous verrez la liste des chapitres terminés en Difficile par l’affichage de 3 étoiles. Les chapitres où vous aurez obtenu le rang PDG seront matérialisés par une case à cocher à côté des étoiles.
Brise-tout

Brise-tout

Réussir une glissade en pleine course sur 25 unités équipées de boucliers anti-émeutes


Attention, la description de ce trophée porte à confusion. Il vous faut faire tomber les boucliers et pas obligatoirement par une glissade. Utilisez la combinaison (R3) et (L3) pour les renverser durant votre course. J’ai essayé la glissade via le (rond) après un sprint mais je n’ai pas obtenu le résultat escompté.

Le chapitre 3 est idéal pour, avec pas moins de 3 boucliers au fil du chapitre.
L’écran ‘Statistiques du joueur’ dans le menu Bonus, vous permettra de suivre votre avancement : « boucliers supprimés».

À vérifier mais je ne crois pas que les boucliers tombés en COOP soient comptabilisés pour ce trophée.
Initiation terminée

Initiation terminée

Terminer toutes les cartes du mode Co-Op dans n'importe quel niveau de difficulté


Élément de valeur

Élément de valeur

Terminer toutes les cartes Co-Op en difficulté Expert


Terminer les 9 missions de COOP en difficulté Expert. Pour cela, je ne saurai vous conseiller de trouver de bon partenaire et surtout d’être 3 au minimum.

Voici ci-dessous la liste des 9 missions:

· Europe de l’Ouest
· Mozambique
· Accélérateur Atlantique
· Colorado
· Chine
· Scandinavie
· Territoire du Nord
· Argentine
· Nouvelle Angleterre

Votre avancement est visible sur l’onglet ‘Agent’ de votre menu COOP.
Le nombre d’étoiles associées à la map vous permettra de connaître le niveau de difficulté dans laquelle vous avez terminé la mission. 3 étoiles étant le niveau Expert.

Au vue de la pauvreté des serveurs, n'hésitez pas à vous rapprocher des joueurs que vous croiserez au hasard de missions afin de vous constituer un groupe et de mettre en place votre stratégie.
Offre publique initiale

Offre publique initiale

Etre membre d'un Syndicate composé d'au moins 4 personnes


Soit rejoindre un syndicat existant ou créer votre propre syndicat par le menu COOP. Si votre syndicat atteint quatre joueurs, vous gagnez ce trophée.
Sachez sinon que votre cher forum possède son propre Syndicat PS3 THC où vous pourrez vous y inscrire.
Prise de pouvoir hostile

Prise de pouvoir hostile

Battre une équipe d'agents ennemis


ll y a 4 missions qui contiennent des escouades d’agent ennemis:

· Accélérateur Atlantique
· Scandinavie
· Argentine
· Nouvelle-Angleterre.

Une fois une de ces équipes vaincue, le trophée sera à vous.

Tactique : Un des quatre agents joue le rôle de soutien et réanime les autres. Vous trouverez cet agent via votre interface DART (des ramifications sont visibles pour les réanimations ou les soins entre agent). Une fois celui-ci identifié, éliminez-le et attaquez vous ensuite aux autres.
L'as de la masse

L'as de la masse

Sauver un coéquipier assommé par une electromasse


L’electromasse est reconnaissable par un arc électrique qui enveloppe sa cible. Il vous immobilise alors lentement et épuise votre vie. Si l'un de vos coéquipiers est immobilisé par electromasse, il vous suffit d'éliminer son agresseur et vous gagnerez ce trophée.
Super soldat

Super soldat

Finir une mission sans être mis à terre


Remplissez une mission COOP sans être réanimé et vous obtiendrez ce trophée.
Je vous recommande de le faire sur une mission en difficulté Normale et avec 3 autres joueurs afin que les ennemis aient d’autres cibles.
Polyvalence extrême

Polyvalence extrême

Tuer 4 ennemis de 4 manières différentes en 1 minute


Utilisez vos armes primaires et secondaires, ainsi que vos grenades et le corps à corps. Attention les applications ne sont pas prises en compte dans ce total. Restez donc avec des armes réelles.
Spoiler : :
Une vidéo explicative pour le réaliser seul en mission COOP:
Médecin sur le terrain

Médecin sur le terrain

Soigner 3 co-équipiers pour qu'ils récupèrent au moins 50 % de leur santé en 1 minute


Si vous n’y arrivez pas en mission, demandez à 3 amis de vous aider.
Le plus simple est de se mettre légèrement en retrait des autres et d’attendre que vos coéquipiers soient touchés de manière importante et de les soigner via (L2).
Oh non !

Oh non !

Terminer 10 contrats contre des membres de votre Syndicate


Ce trophée demande d’appartenir à un syndicat.
Il s’agit de compléter un contrat par rapport au score d’autres membres sur des défis. Ces défis sont à la main des gestionnaires de votre syndicat. Soit fixez de nouveaux objectifs ou alors jouez et dépassez le score des autres membres. Si vous êtes dans un syndicat pas trop actif, cela devrait aller.
Les contrats sont disponibles dans le menu COOP onglet Agent - défis, contrats et Classements.
N'oubliez pas le Syndicat PS3 THC.
Haute voltige

Haute voltige

Marquer un combo de 2 000 points


Ce trophée est relatif à la COOP. Toute succession d’action rapide: tués, headshots, infractions, soins, redémarrages, ou utilisation d’applications vous fera gagner des points.
Ce trophée ne devrait pas vous poser de souci.
Employé du mois

Employé du mois

Finir une mission après avoir obtenu un score de Sauvetage collectif


Quand tous les autres coéquipiers en mission sont abattus, vous obtiendrez un message à l’écran "Dernier en Lice". Redémarrer avec succès un membre de votre équipe et vous obtiendrez un bonus de sauveur de l'équipe et le trophée à la fin de la mission.
Au nom de la science

Au nom de la science

Terminer une première recherche


En COOP, sur l'onglet Agent vous avez des options pour réaliser la recherche d'armes, d’applications ou d’améliorations. Pour effectuer ces recherches, vous aurez besoin de gagner des jetons. Les jetons d’arme sont récupérables par la suppression d’agent ou de soldats spéciaux. Les jetons d'application sont accumulés par la réalisation d’objectif au cours des missions COOP.
Une fois que vous aurez des jetons, achetez les plans et lancez la recherche. À noté que vous pouvez placer une seconde recherche d’armes et d’applis en attente. Les recherches seront réalisées durant les missions par l’obtention de points d’XP. Pensez donc à toujours maintenir 2 recherches d’armes et d’applications avant de débuter une nouvelle mission car ces recherches devront être toutes réalisées pour obtenir le trophée le plus long du jeu : PDG.
Directeur d'application

Directeur d'application

Infliger 10 000 points de dégâts à vos ennemis et soigner/bloquer 10 000 points de dégâts à vos coéquipiers à l'aide d'applications


Cela viendra naturellement avec le temps en progressant à travers les nombreux niveaux COOP, par l’utilisation des diverses applications.
Cadre moyen

Cadre moyen

Arriver à 50 % (niveau, recherches et défis)


Voir PDG pour plus de details.
PDG

PDG

Arriver à 100 % (niveau, recherches et défis)


Pour atteindre 100% dans le mode COOP de Syndicate, il y a trois éléments à compléter: le niveau, la recherche et les défis.

Niveau: atteindre le niveau 30, en gagnant l'expérience dans les missions COOP.

Recherche: Il y a un total de 138 recherches dans 2 catégories: Armes et Applications
1. recherches sur les armes: Il y a 18 armes, chacune avec plusieurs améliorations pour un total de 78 mises à jour. En COOP, dans le menu sélectionnez Agent, puis sélectionnez l'une des armes pour voir chacun des projets de recherche disponibles. Les recherches sont déblocables avec les jetons d'armes qui sont gagnés par exécution au corps à corps (R3) d’un agent ou soldat avec une armure spéciale.

2. Recherche sur les applications: Il y a 12 applications avec 4 mises à jour. Soit au total 60 améliorations d’application. En COOP les recherches d’application sont visibles dans le menu Agent. Les recherches d’applications sont déblocables avec les jetons d’application obtenus au cours des missions.


Défis: Visible dans le menu Agent. Il y a 25 défis, chacun avec 5 niveaux. Soit au total 125 défis à terminer.
Une des difficultés des défis est de trouver les mercenaires:
- Carte: Europe Occidentale
- Difficulté: Expert
- Dès le début éliminer l'ensemble des ennemis en début de zone, puis lorsque la tourelle au loin commence à tirer ne pas s'en occuper (surtout ne pas la désactiver) et éliminer tous les ennemis autour d'elle. Ceci fait en s'approchant d'elle, un vaisseau au bout de la carte atterrit et dépose des mercenaires, (la tourelle peut être désactivée lorsque le vaisseau est là).
Le Professionnel

Le Professionnel

Tuer 50 ennemis avec toutes les armes du jeu


Il y a 18 armes dans Syndicate. Vous devrez tuer 50 ennemis avec chacune d’entre elles. Votre avancement est disponible par l'écran de Statistiques du joueur dans le menu Bonus.

Ci-dessous la liste des armes:

o TAR-39
o G-290 Minigun
o CQC11
o RLX-240 Electromasse
o COIL Laser
o LTB-P Thermite
o Razorback M786
o SEEF-2 Grenade à fragmentation
o APP-3
o Swarm (En Argentine, le Swarm peut apparaitre au hasard dans les casiers.)
o UMK MKIV
o Kusanagi HSR-6 Sniper
o LAWS-92
o Kusanagi ACR-10 Fusil d’Assaut
o EMW-56 Gauss
o Bullhammer Mark II
o Riotlance
o Mjolnir
Désamorçages

Désamorçages

Pirater 873 grenades


Cela viendra "naturellement" au cours de la campagne et de la COOP, mais il peut prendre un certain temps. Chaque fois qu'un ennemi lance une grenade sur vous, une icône orange apparaît pour indiquer la direction de la grenade et sa position. Visez la grenade et appuyez sur (L2).
Votre avancement est disponible grâce à l'écran Statistiques du joueur dans le menu Bonus.

astuce de mick-rocks: Il suffit de refaire le dernier niveau (chapitre 20), et de combattre le boss final. Au préalable, éliminer ses deux acolytes pour que ce dernier descende à votre niveau. Maintenant jouer au jeu du chat et de la souris, en tournant autour de l'édifice au centre, en prenant soin de pirater les panneaux (s'il les a piraté) afin de vous protéger des tirs. Il en viendra à plusieurs reprises à tirer via ses lances grenades sur ses épaules, il peut vous tirer entre 1 à une dizaine de grenades en même temps, il vous suffit d'activer votre mode DART afin de toutes les pirater sans exception.
Le sentier de la guerre

Le sentier de la guerre

Faire monter le bonus Massacre jusqu'à 5 tués consécutifs


Un endroit très facile pour le réaliser est au cours du chapitre 8, lorsque vous êtes en possession du minigun.

Spoiler : :
La vidéo:
À la chaîne

À la chaîne

Tuer 50 ennemis par exécution au corps à corps


Pour effectuer une exécution au corps à corps, approchez vous de votre cible puis appuyez sur (R3).
Cela ne fonctionnera pas sur les agents et les soldats avec une armure spéciale.
Se cumule entre COOP et Solo.
Pas de planque

Pas de planque

Utiliser une arme pénétrante pour tuer 500 ennemis à couvert sous Interface DART


Pour accomplir le contrat, vous devrez avoir une arme à pouvoir pénétrant. Utilisez le fusil Kusanagi HSR-6 Sniper avec les munitions MPB (déblocable via les recherches d’arme). Armé de cette arme et de ces munitions, vous n’aurez plus qu’à activer votre vision DART et viser les ennemis en orange plein (à couvert). Il en faut 500, ce qui risque de vous prendre un peu de temps...
Semi-millionnaire

Semi-millionnaire

Collecter 500 000 points d'énergie


Vous gagnez de l'énergie pour vos applications grâce à l'adrénaline (Tués, headshots, etc …). Votre avancement est visible sur l'écran Statistiques du joueur dans le menu Bonus : "Adrenaline gagné". Lorsque vous atteindrez 500 000 points, vous recevrez ce trophée.
Pirate

Pirate

Utiliser les capacités de piratage 300 fois


L'intitulé de ce trophée est un peu trompeur. Si vous regardez sur l'écran Statistiques du joueur dans le menu Bonus, vous verrez dans les "Statistiques Campagne" la rubrique "Piratages réussis". Malheureusement ce n’est pas la bonne valeur. En réalité, le trophée se débloque lorsque vous arrivez à cumuler Persuasion + Contre-Feu + Suicide = 300.
Massacres en série

Massacres en série

Faire 250 tués/séries de mort avec massacre


Lorsque vous tuez un ennemi dans les 3 secondes qui suivent son apparition (ou 6 secondes avec la mise de votre système DART), vous marquerez un bonus Massacre.
Obtenez 250 bonus Massacre sur le mode COOP et solo pour obtenir ce trophée.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.