Le guide des trophées : Super Stardust HD

Super Stardust HD
  • 2
  • 6
  • 9
Note des joueurs :
3.5/5 - 11 notes
Pas de note
des 100%

Super Stardust HD

ps3

17 trophées au total
0 trophée caché 2 DLC's

923 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 49 joueurs (5 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
SUPER STARDUST HD

  • Guide rédigé par WestDogg57 le 23/09/2011 - Modifié le 26/05/2019

Super Stardust HD est un shoot'em up spatial sortie le 29 juin 2007. Il est édité par Sony et développé par Housemarque. La 3D en relief est très plaisante.

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 4
  • 7
  • 0
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 5h-10h selon le niveau du gamer
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 1 voir plus selon niveau du gamer
    Version du jeu : 1.0
Il n'y a pas de difficultés prédéfinies pour débloquer tous les trophées. Vous pouvez faire votre choix dans le mode arcade.
Utiliser le pouvoir de la lave (rouge) Gold melter le plus souvent possible. En effet, vous pourrez vous protéger en faisant des 360° avec votre joystick (R3). Vous pourrez également détruire plus rapidement les vaisseaux avec les conteneurs verts qui lâchent des bombes une fois explosé.

index des pouvoirs:
  • Pouvoir de la roche(vert)= Rock cruisher efficace sur les astéroïdes de couleur gris
  • Pouvoir de la lave (rouge)= Gold melter efficace sur les astéroïdes de couleur jaune
  • Pouvoir de la glace(bleu)= Ice splitter efficace sur les astéroïdes de couleur bleu

index des bonus:
  • ship (jaune) = une vie
  • shield (violet) = bouclier

Evolution décroissante des bonus:
ship = shield = Rock cruisher = Gold melter = Ice splitter = points

Héros de Lave

Héros de Lave

Terminer la planète Lave

Pour déverrouiller ce trophée, il faut terminer la première planète. Il suffit de terminer les quatre étapes et de battre le boss.

Vous pouvez le réaliser dans la difficulté facile.
Héros de Coventina

Héros de Coventina

Terminer la planète Coventina

Pour déverrouiller ce trophée, il faut terminer la deuxième planète. Il suffit de terminer les quatre étapes et de battre le boss.

Vous pouvez le réaliser dans la difficulté facile.
Héros de Nemain

Héros de Nemain

Terminer la planète Nemain

Pour déverrouiller ce trophée, il faut terminer la troisième planète. Il suffit de terminer les quatre étapes et de battre le boss.

Vous pouvez le réaliser dans la difficulté facile.
Héros de Taranis

Héros de Taranis

Terminer la planète Taranis

Pour déverrouiller ce trophée, il faut terminer la quatrième planète. Il suffit de terminer les quatre étapes et de battre le boss.

Vous pouvez le réaliser dans la difficulté facile.
Héros de Segomo

Héros de Segomo

Terminer la planète Segomo

Pour déverrouiller ce trophée, il faut terminer la cinquième planète. Il suffit de terminer les quatre étapes et de battre le boss.

Vous pouvez le réaliser dans la difficulté facile.
Le collectionneur de bonus

Le collectionneur de bonus

Arcade - Récupérer 5 bonus avec un seul turbo

Voir le trophée Chasseur de bonus
Moi d'abord

Moi d'abord

Arcade - Récupérer 10 bombes

Voir le trophée Bien préparé
Chasseur de bonus

Chasseur de bonus

Arcade - Récupérer 15 bonus avec un seul turbo

Pour déverrouiller ce trophée, il faut aller sur la deuxième planète Coventina. Au début de cette planète, il y a des astéroïdes qui tombent avec un compte à rebours. Lorsque vous les aurez tous détruits, un énorme astéroïde vert arrive. Il contient un peu plus de 15 bonus. Faites un turbo avec (L1) sur l’astéroïde vert.

faites comme la vidéo illustrée:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aklVnqlRPJg&feature=related[/youtube]
Bien préparé

Bien préparé

Arcade - Récupérer 20 bombes

Pour déverrouiller ce trophée, il faut exploser les vaisseaux avec les conteneurs verts. Ils lâchent deux bombes,une fois que vous les aurez détruit. Commencez par la première planète Lave, sans utiliser vos bombes.Continuez jusqu’à l'obtention des 20 bombes.
Bouclier destructeur

Bouclier destructeur

Arcade - Récupérer 5 bonus boucliers tout en possédant un bouclier

Pour déverrouiller ce trophée, il faut récupérer un bonus qui vous donne un bouclier nommé shield. Il est violet. Il faut le récupérer cinq fois en étant déjà équiper du bouclier. Son apparition est aléatoire mais il y a parfois un bonus jaune nommé ship qui vous donne une vie. Attendez son évolution décroissante, il se transformera en bonus de bouclier.
Voyage tranquille

Voyage tranquille

Arcade - Terminer une planète sans utiliser de turbo

Pour déverrouiller ce trophée, je vous conseille de mettre le jeu en facile et de le faire sur la première planète lave sans appuyer sur la touche (L1) . Le pouvoir le plus adéquate est le pouvoir de la lave.
Super multiplicateur

Super multiplicateur

Arcade - Obtenir un multiplicateur 10x

Pour obtenir ce trophée, il ne faut pas mourir une seul fois en faisant les 5 planètes.

Voici quatre vidéos qui pourront vous aidez à anticiper les vagues d'ennemies.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NlTl6lY7yXY&feature=related[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Pj00ztBMDjY&NR=1[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8iqwn5-V9UU&NR=1[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O_X0FIwKotQ&NR=1[/youtube]

Merci à ma petite femme pour ses corrections d'orthographe et aux correcteurs de THC ^^
En espérant que ce guide vous aidera, bon jeu à tous!