Le guide des trophées : Super Hang-On


Super Hang-On
  • 1
  • 2
  • 9
Note des joueurs :
3.2/5 - 12 notes
Note des 100% :
3.3/5 - 15 notes

Super Hang-On

ps3


12 trophées au total
0 trophée caché

251 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 198 joueurs (79 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Super Hang-On

  • Guide rédigé par CedriX le 14/01/2013 - Modifié le 26/05/2019

Super Hang-On est un jeu de courses de moto sorti sur Megadrive. Prenez votre bécane et partez à l'assaut des routes du monde entier en terminant les circuits dans le temps imparti. Chaque continent propose un niveau de difficulté différent et les concurrents sont autant d'obstacles à éviter sur la route.
Le jeu est réédité, toujours par Sega et est ressorti sur le PSN le 23 Mai 2012 pour le bonheur des plus nostalgiques d'entre nous.

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 2
  • 9
  • 0
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : +/- 30 minutes
    Difficulté des trophées : 1/10
    Nombre minimum de parties : 7 courses
    Version du jeu : 1.0
Avant toute chose, allez dans options -> paramètres de jeu et mettez la difficulté sur "Facile" et le temps limite sur "Très facile". La difficulté n'affecte en rien les trophées.
Une fois ceci-fait, faites la course "Begginer" en entier, vous débloquerez le trophée (Or) Le but n'est que le commencement.
Ensuite, vous devrez faire 6 autres courses pour le trophée (Bronze) Un nom inoubliable. Profitez de ces courses pour faire tout le reste des trophées. Ayez une attention toute particulière pour le trophée (Bronze) Mélodies du vent qui vous demandera d'effectuer 4 courses avec des musiques différentes.




Le but n'est que le commencement

Le but n'est que le commencement

Finissez un parcours.


Pour ce trophée, il vous faut finir un parcours quel que soit le parcours ou la difficulté. Si vous avez mis le jeu en facile, ce trophée devrait être d'une facilité déconcertante.
Sous contrôle

Sous contrôle

Faites de la moto pendant 1 minute sans rien toucher.


Pour ce trophée, il vous faut pendant une minute, ne toucher ni éléments du décor ni autres pilotes dans la course. N'utilisez pas le turbo pour faire ce trophée et freinez très souvent. C'est en allant vite qu'on se mange dans le décor ou d'autres pilotes.



Dans cette vidéo, le trophée (Argent) À pleins gaz est effectué en même temps, à votre guise de les réaliser ensemble ou séparément.
À pleins gaz

À pleins gaz

Faites de la moto pendant 1 minute sans freiner.


Pour ce trophée, il vous faut rouler une minute sans freiner, c'est à dire sans appuyer sur le bouton (L1) ou (croix). Ce trophée devrait arriver naturellement car on ne freine jamais dans ce jeu.



Dans cette vidéo, le trophée (Argent) Sous contrôle est effectué en même temps, à votre guise de les réaliser ensemble ou séparément.
Mordre la poussière

Mordre la poussière

Dépassez 100 motards rivaux.


Pour ce trophée, vous devrez dépasser 100 motards rivaux. Ne vous en préocupez pas, il arrivera naturellement en jouant.
Pile ce que je voulais faire

Pile ce que je voulais faire

Chutez 10 fois en une course.


Ce trophée est mal traduit. En effet, il vous suffit juste de vous crasher 10 fois toutes courses confondues ! pour obtenir ce trophée.
Mélodies du vent

Mélodies du vent

Écoutez 4 chansons.


Pour ce trophée, il vous faut terminer une course avec chaque chanson. Vous pourrez choisir votre musique juste après avoir sélectonné le niveau de votre course. Il y a au total 4 chansons différentes donc 4 courses à faire en écoutant des musiques différentes.
C'est dans l'air

C'est dans l'air

Atteignez 324 km/h avec un turbo.


Pour ce trophée, il vous faut atteindre une vitesse de 324Km/h. Pour ce faire, il vous faut aller à 280Km/h et ensuite activer le turbo avec le bouton (R1) ou (rond). Vous atteindrez très vite la vitesse de 324Km/h qui est d'ailleurs la vitesse maximale.
C'est radical !

C'est radical !

Roulez pendant 10 secondes en turbo.


Pour ce trophée, il vous faut rouler pendant 10 secondes avec le turbo. Ne vous préoccupez pas de ce trophée, il tombera naturellement si vous utilisez un minimum le turbo.
Si près...

Si près...

Soyez à court de temps juste avant un point de contrôle.


Pour ce trophée, il vous faut tomber en rade de temps juste devant un point de contrôle. Il est impossible de s'arrêter complètement donc il vous faudra bien calculer votre temps avant d'y arriver mais il ne devrait pas trop poser de problèmes après plusieurs essais.
Le baiser du Destin

Le baiser du Destin

Passez le point de contrôle avec 1 seconde restante.


Pour ce trophée, il vous faut passer un checkpoint avec moins d'une seconde restante. Il est impossible de s'arrêter complètement donc il vous faudra bien calculer votre temps avant d'y arriver mais il ne devrait pas trop poser de problèmes après plusieurs essais.

Un nom inoubliable

Un nom inoubliable

Remplissez tout un classement avec un seul nom.


Pour ce trophée, il vous faut avoir un seul nom dans un tableau de score. Je m'explique, il faut que vous fassiez 7 courses les mêmes ("Beginner" pour + de rapidité) et que à la fin de la course, lorsque l'on vous demande de rentrer un nom, vous rentrez à chaque fois le même sur 7 courses. Le + simple, rapide, et qui évite de se tromper reste de mettre comme nom AAA.
Merci ! Merci !

Merci ! Merci !

Passez le point de contrôle lors d'une chute.


Pour ce trophée, il vous faut passer un checkpoint pendant que vous êtes en train de tomber. Une technique simple reste de mettre la course "Expert" et, à la fin du premier segment, juste avant le premier checkpoint, vous vous crashez dans le deuxième panneau indiquant "OutRun".


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.