Le guide des trophées : Streets of Rage 2

Streets of Rage 2
  • 1
  • 4
  • 7
Note des joueurs :
3.7/5 - 96 notes
Note des 100% :
4.5/5 - 13 notes

Streets of Rage 2

ps3

12 trophées au total
3 trophées online
0 trophée caché

2562 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 295 joueurs (12 %)
Note du jeu
14/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Streets of Rage 2

  • Guide rédigé par Neo_07 le 08-06-2011 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 4
  • 7
  • 0
  • 3
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 3-5H, selon votre niveau.
1) Je vous conseille tout d'abord de commencer le jeu en "Normale" (ou "Facile", selon votre niveau). Dans cette partie, vous devriez débloquer les trophées suivants:
Manipulateur de tuyau, Manieur de couteau, Psychopathe, Boss parfait, Quatrième boss, Victoire difficile et Victoire parfaite
(Si vous avez décidé de faire la partie avec un ami en ligne, alors le trophée Coop. PlayStation®Network se débloquera).

2) Après avoir fini une première fois le jeu et débloqués les trophées mentionnés ci-dessus, il vous restera les plus difficiles en solo.
Commencez le jeu en Extrême, pour cela il faudra choisir la difficulté "Difficile" dans les paramètres de jeu avant de commencer la partie. Ceci vous mettra donc Vie: 1 et Difficulté: Maximale. Rajouter des vies ou augmenter la difficulté changera le paramètre de jeu en Perso, ce qui ne débloquera pas les trophées, donc ne touchez à rien !
À la fin du 2ème stage, vous débloquerez le trophée Eliminez Jet après avoir battu le boss.
Dans la partie, vous devrez atteindre le score de 800 000 points ( Score élevé ), le trophée le plus difficile du jeu, vous les aurez pas forcément à la fin 8ème stage. Selon votre niveau, vous aurez peut être déjà dépassés les 800K avant le dernier stage.

3) Il restera donc les trophées online, qui sont les suivants:
Premier Versus, Guerrier PlayStation®Network, Coop. PlayStation®Network (S'il n'est pas déjà débloqué).
Rien de bien compliqué, il suffit de gagner 10 versus en ligne.

4) Vies supplémentaires:
Niveau 1: Dès le début du jeu, allez dans le coin en haut à gauche et tapez dans le mur.
Niveau 2: Après être entré dans le camion (mesurant 1 km ^^), vous réapparaissez de l'autre côté du pont avec un autre camion. Tapez en haut à gauche de l'écran.
Niveau 3: sur le bateau pirate, dans l'une des deux caisses.
Dans le train fantôme, là où le monstre sort du mur. Allez tout en bas de l'écran en dessous de lui et tapez dans le vide.
Niveau 7: Dans l'une des caisses.

Manipulateur de tuyau

Manipulateur de tuyau

Manipulez le tuyau dans le mode pour un joueur ou dans le mode Coop.

Il suffit juste de prendre un tuyau en cours de partie. (À l'aide de Image ou Image )
Manieur de couteau

Manieur de couteau

Maniez le couteau dans le mode pour un joueur ou dans le mode Coop.

Il suffit juste de prendre un couteau en cours de partie. (À l'aide de Image ou Image )
Psychopathe

Psychopathe

Tuez 10 ennemis sans perdre votre arme.

Il faut tuer 10 ennemis d'affilée sans perdre son arme (Tuyau, couteau etc...).
Je vous conseille de le faire avec la difficulté la plus simple, les ennemis n'iront pas sur vous et restez assez éloigné de ceux-ci, sinon votre personnage lâchera son arme et prendra l'ennemi pour faire une prise. Vous devrez donc tout refaire.
Boss parfait

Boss parfait

Battez le premier boss sans mourir.

Battez le boss du premier stage sans perdre une vie.

Vidéo d'illustration:
Spoiler : :
Quatrième boss

Quatrième boss

Battez le quatrième boss.

Battez le boss du quatrième stage, peu importe la manière.

Vidéo d'illustration:
Spoiler : :
Premier Versus

Premier Versus

Battez un joueur dans une partie Versus PlayStation®Network.

Sortez vainqueur d'un versus en ligne.
Le combat se gagne en 2 rounds vainqueur.
Guerrier PlayStation®Network

Guerrier PlayStation®Network

Battez 10 adversaires dans le mode Versus PlayStation®Network.

Sortez vainqueur de 10 versus en ligne.
Le combat se gagne en 2 rounds vainqueur.
Coop. PlayStation®Network

Coop. PlayStation®Network

Terminez une partie Coop. PlayStation®Network.

Invitez un ami en ligne et terminez une partie en coopération.
Score élevé

Score élevé

Atteignez un score de 800 000 points dans une partie, au niveau de difficulté Extrême.

Commencez par créer une partie au niveau de difficulté Extrême (voir Conseil et ligne de conduite - 2)). Ce mode vous confrontera à des ennemis plus coriaces et plus nombreux, donc veilliez à bien sauvegarder votre partie le plus SOUVENT possible!
Pour vous aider, vous pourrez trouver des vies en cours de partie (voir Conseil et ligne de conduite - 4)), veilliez aussi à bien récupérer les objets après avoir cassés certains décors.

Voici un guide vidéo pour vous aider:

● Stage 1:
Spoiler : :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-dpJ6BJjBJM&feature=youtu.be[/youtube]

● Stage 2:
Spoiler : :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XDfHaSNu5w4&feature=youtu.be[/youtube]

● Stage 3:
Spoiler : :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RVACE2b_NYE&feature=youtu.be[/youtube]

● Stage 4:
Spoiler : :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=skRB9qi89G0&feature=youtu.be[/youtube]

● Stage 5:
Spoiler : :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pmV7SozNvOs&feature=youtu.be[/youtube]

● Stage 6:
Spoiler : :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cZQNbFrKM7s&feature=youtu.be[/youtube]

● Stage 7:
Spoiler : :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=npxLxxVKso0&feature=youtu.be[/youtube]
Eliminez Jet

Eliminez Jet

Battez le boss 'Jet' à la fin du Niveau 2, au niveau de difficulté Extrême.

Battez le boss du second stage, 'Jet' au niveau Extrême. Voir dans "Conseils et ligne de conduite" plus haut pour ce mode de difficulté.
Je vous conseille de souvent sauvegarder, car vous aurez qu'une seule vie et les ennemis sont assez balaises.

Vidéo d'illustration:
Spoiler : :
Victoire difficile

Victoire difficile

Remportez la partie sans utiliser d'attaque spéciale.

Terminez le jeu sans utiliser la touche Image qui déclenche votre attaque spéciale. Utilisez donc seulement Image ou Image. Sachez toutefois que les coups "secrets" s'activant en combinant Avant Avant + (carre) ou (rond) ne bloqueront pas le trophée.
Victoire parfaite

Victoire parfaite

Remportez la partie sans utiliser de crédits.

Terminez le jeu sans utiliser de crédit: Il ne faut pas perdre toutes ses vies et donc utiliser de crédit pour pouvoir revivre.