Le guide des trophées des DLC : Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II
  • 1
  • 4
  • 5
  • 49
Note des joueurs :
3.7/5 - 75 notes
Note des platineurs :
3.8/5 - 20 notes

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

ps3

59 trophées au total
4 trophées cachés 1 DLC

1951 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 570 joueurs (29 %)
100% par : 294 joueurs (15 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
La Bataille d'Endor

  • Guide rédigé par Eaque-19 le 09-06-2011 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 0
  • 7
  • 0
  • 0
  • 8

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 2 - 3H
Si vous avez le platine, vous pouvez commencer directement en très difficile car vous ne rencontrerez aucun problème pendant les combats car vous pouvez les esquiver.
Mais vous serez obliger de refaire une partie en facile pour obtenir le trophée où il faut finir le jeu sans mourir.

Yub Yub

Yub Yub

Terminez le niveau en éliminant 20 Ewoks ou plus.

Assez simple, vous en croiserez plein dans la forêt jusqu'au combat contre Han et Chewie donc pensez à tous les tués. Par contre, le trophée ne se débloquera qu'a la fin de la mission (après le combat final).
Un prêté pour un rendu

Un prêté pour un rendu

Éliminez un grenadier avec sa propre grenade.

Vous en croiserez au tout début, il suffira de ramasser la grenade au sol avec la préhension de force (R2) et de la lui renvoyer dessus.
Spoiler : Vidéo :
Habité par la Force

Habité par la Force

Terminez Endor sans mourir.

Je vous conseille de jouer en facile et de bien utiliser vos pouvoirs pour éliminer tous les ennemis, il n'y a aucune difficulté car les ennemis ne sont pas trop dangereux.
Buteur Sith

Buteur Sith

Assenez un coup de pied tombé à 10 Ewoks.

Je vous conseille de le faire quand vous les trouverez pour la première fois.
Pour donner un coup de pied aux Ewoks, il faut appuyer sur (carre) + (croix).
Spoiler : Vidéo :
Chasseur d'Holocrons

Chasseur d'Holocrons

Trouvez tous les Holocrons d'Endor.

Il n'y a que trois holocrons dans cette mission qui vous donneront des costumes supplémentaires.
Spoiler : Vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TbJt9avASLs&feature=player_embedded[/youtube]
Le tout pour le tout

Le tout pour le tout

Finissez Endor au niveau DÉCHAÎNÉ.

Le niveau déchainé correspond à la difficulté "très difficile".
Vous pouvez passer la plupart des combats en les évitant et en avançant rapidement sauf le combat contre Han / Chewie et la première salle de la base.
Victoire !

Victoire !

Terminez Endor.

Se débloque automatiquement quand vous finirez la mission dans n'importe quelle difficulté.
Ne laissez pas gagner le Wookiee

Ne laissez pas gagner le Wookiee

Éliminez Han et Chewie.

Se débloque automatiquement en suivant l'histoire.
Pour ceux qui ont du mal je vous mets une petite vidéo.