Le guide des trophées des DLC : Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Star Wars : Le Pouvoir de la Force
  • 1
  • 5
  • 16
  • 43
Note des joueurs :
4/5 - 64 notes
Note des platineurs :
4/5 - 20 notes

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

ps3

65 trophées au total
12 trophées cachés 3 DLC's

2304 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 579 joueurs (25 %)
100% par : 312 joueurs (14 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Le Temple Jedi

  • Guide rédigé par Eaque-19 le 18-08-2011 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 1
  • 5
  • 0
  • 0
  • 7

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 2H
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 4 (une par niveau de difficulté)
    Version du jeu : 1.0
Vous serez obligez de faire quatre fois la mission (une par niveau difficulté).
Je vous conseille de commencer en Apprenti pour obtenir "Apprenti", après en arrivant dans la salle d'entrainement détruisez toutes les statues (quatre en haut et quatre en bas) et tuez tous les ennemis en moins de deux minutes pour obtenir "Pièces de robot". Dans le musée, tuez 10 ennemis avec le globe pour débloquer "Comme tourne la Terre" et ne faites aucune erreur dans la salle des épreuves pour "Du nerf !". En procédant ainsi, il ne vous restera qu'à le refaire dans les difficultés supérieures pour les trophées correspondants.

ATTENTION:
Il y a trois trophées qui peuvent être manqués : "Pièces de robot", "Du nerf !" et "Comme tourne la Terre".

Apprenti

Apprenti

Terminer le Temple Jedi - Difficulté Apprenti

Finir la mission obligatoirement en difficulté "Apprenti" car les difficultés supérieures ne débloquent pas les précédentes.
Padawan

Padawan

Terminer le Temple Jedi - Difficulté Guerrier Sith

Finir la mission obligatoirement en difficulté "Guerrier Sith" car les difficultés supérieures ne débloquent pas les précédentes.
Chevalier Jedi

Chevalier Jedi

Terminer le Temple Jedi - Difficulté Seigneur Sith

Finir la mission obligatoirement en difficulté "Seigneur Sith" car les difficultés supérieures ne débloquent pas les précédentes.
Maître Jedi

Maître Jedi

Terminer le Temple Jedi - Difficulté Maître Sith

Finir la mission en difficulté "Maître Sith".
Spoiler : vidéo du combat contre le boss :
Pièces de robot

Pièces de robot

Finir la Salle d'entraînement en moins de 2 minutes

Je vous conseille de le faire en difficulté Apprenti car les ennemis sont moins coriaces. Quand vous arriverez dans la salle, ne vous occupez pas des ennemis et concentrez-vous sur les statues qui les font apparaître (quatre en bas et quatre a l'étage). Une fois détruites (pensez à bien vérifier car certaines sont plus résistantes), tuez les ennemis restants.

Spoiler : vidéo :
Du nerf !

Du nerf !

Réussir les Épreuves sans que la sphère ne devienne rouge

Peut se faire dans n'importe quelle difficulté et sans limite de temps donc allez y à votre rythme. Le trophée se débloquera si vous ne faites aucune erreur. Par contre, si vous vous trompez, vous devrez recharger votre partie au début de cette salle.

Spoiler : vidéo :
Comme tourne la Terre

Comme tourne la Terre

Utilisez le grand globe afin d'éliminer 10 ennemis dans le musée

Le musée se trouve juste après la salle d'entrainement, utilisez la préhension de force pour attraper le globe et l'envoyer sur les ennemis.

Spoiler : vidéo :