Sonic Adventure 2 HD

Sonic Adventure 2 HD

ps3

2
5
8
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 03/10/2012
Genre(s) : Action , Plates-formes
Territoire(s) : FRANCE

369 joueurs possèdent ce jeu
15 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché
1 DLC

100% par : 11 joueurs (3 %)


Note des joueurs :
4.3/5 - 10 notes

Note des 100% :
4.3/5 - 3 notes

Guide rédigé par Dems2K le 10/07/2015 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 35h (dépend en partie de vos compétences)
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 2 (une avec le Hero Side et l'autre avec le Dark Side) + Le Last mode qui est la fin de l'histoire jouée par les 2 camps + Refaire les niveaux
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image


Sonic Adventure 2 est la suite de Sonic Adventure, il est sorti à l'origine sur Dreamcast et était disponible aussi sur Gamecube sous le nom de Sonic Adventure 2 Battle qui comprenait donc le DLC « 2 Battle ».

Le jeu se joue en 3D et possède plusieurs personnages répartis en 2 camps : Héro (Sonic, Tails et Knuckles) et Dark (Shadow, Eggman et Rouge).

Il y a 3 types de niveaux : Plates-formes (Sonic et Shadow), Shoot (Tails et Eggman) et Recherche (Knuckles et Rouge).

Il inclut également des courses de kart ainsi que le système de tamagochi plus élaboré que dans l'opus précédent : les Chao (pas de « s » au pluriel).
Ligne de conduite
Voici le sommaire de la ligne de conduite :

Story Mode

Combats de boss et courses de kart

Choix de missions et les Chao

Bien sur vous pouvez faire les combats de boss et les courses de kart après les choix de missions et les Chao par exemple, cela ne change rien.


Story Mode



Tout d'abord, commencez le mode histoire avec le camp Dark ou Hero, peu importe l'ordre, pour débloquer (Bronze) Monde nouveau, (Bronze) DARK ! et (Bronze) HERO !.

Une fois les 2 histoires terminées, vous avez accès à l'histoire finale : Last qui regroupe les camps Dark et Hero. Finissez-la pour obtenir (Argent) Au-delà du Bien et du Mal et ainsi avoir accès aux combats de boss.


Combats de boss et courses de kart



Les Combats de boss :


Ce mode de jeu consiste à affronter tous les boss du jeu. Il est divisé en 3 parties : les combats de boss Hero, Dark et les boss Hero et Dark.
Vous devrez les finir tous les 3 pour obtenir le trophée (Argent) Combat de Boss.
Je vous conseille de prévoir un stock de vie assez conséquent histoire d'être sur de pouvoir recommencer en cas d’échec.


Les courses de kart :


Pour les courses de kart, vous y aurez accès bien avant d'avoir fini le jeu. Plus précisément lorsque vous aurez fini le stage Route 101 de Tails ou Route 208 de Rouge qui sont des courses de kart en mode histoire. Vous pourrez donc vous en occuper à ce moment là si vous le désirez.

Il y a 3 niveaux de difficultés : Débutant, Standard et Expert.

Ici ce qui nous intéresse est de finir la course de kart en mode Expert afin d'avoir (Argent) Pilote fulgurant mais vous pouvez toujours les faire en difficulté Débutant ou Standard pour prendre ce mode en main, surtout qu'il faut un peu de patience pour réussir le mode expert étant donné que le jeu n'est pas géré pour les courses de kart; donc la maniabilité n'est pas forcément au rendez-vous.
Je vous conseille Sonic ou Shadow qui ont une bonne accélération.


Choix de mission et les Chao



Tout d'abord, allez récupérer toutes les améliorations de chaque personnage. Référez-vous au trophée (Or) Tu es une Légende pour avoir accès à la vidéo montrant tous les emplacements.
Ensuite, attaquez les stages de chaque personnage. Chaque stage possède 5 missions qui ne sont accessibles qu'en finissant la précédente. Vous obtiendrez les trophées (Bronze) Mission accomplie, (Or) Tu es une Légende et (Argent) Collectionneur d’emblèmes que vous aurez obligatoirement puisque vous dépasserez forcément 90 emblèmes avec toutes les missions.

Durant cette partie, essayez de récupérer le maximum de drives et d'animaux pour améliorer les statistiques et faire évoluer vos Chao. Vous aurez accès au jardin Chao depuis le choix de mission.

C'est un système de tamagochi qui consiste à s'occuper de Chao, en les nourrissant, les faisant prendre des cours, faire des courses, des combats, etc...

Vous pouvez avoir accès au jardin Chao dans les missions lorsque vous cassez une boîte bleue avec un signe de Chao dessus qui vous emmènera automatiquement au jardin Chao à la fin du niveau.

Au début dans le premier jardin (ou jardin neutral ou normal) quand vous arrivez il y a 2 œufs. Pour qu'ils éclosent, vous pouvez soit attendre, soit les prendre et les jeter ou alors les caresser.
Quand ils ont éclos, occupez-vous de l'un avec un personnage Dark et de l'autre avec un personnage Hero dans le but d'avoir le trophée (Argent) Paradis ou Enfer qui consistera à faire évoluer un Chao en Dark et un Chao en Hero (un Chao atteint sa première évolution au bout de 2 heure passées dans le jardin où il est).

Donnez un nom à votre Chao au Chao Kingergarten chez la voyante pour (Bronze) Chao !.

Donnez plein de drive de chaque couleur (Jaune pour le Swim, Violet le Fly, Rouge le Power, Vert le Run) et des fruits (pour le Stamina) à vos Chao pour améliorer leurs compétences et augmenter leurs statistiques jusqu'au niveau 10 partout pour (Bronze) Parent de Chao.

Filtrer

x

Monde nouveau

Réussis le niveau 1 du mode Histoire avec le camp de ton choix.

Obtenu automatique au cours de l'histoire.

Peu importe avec quel camp vous commencez ou quelle note vous aurez à la fin du niveau, le trophée se débloquera lorsque vous aurez terminé le premier niveau (City escape du côté Héro avec Sonic, Iron gate du côté Dark avec Eggman).
x

Chao !

Nomme ton Chao pour la 1re fois.

Il suffit juste de donner un nom à son Chao car quand vous faites éclore un oeuf de Chao, il n'a pas de nom.
Pour cela, il suffit de prendre votre Chao, de l'emmener au Chao kingergarten et d'aller à la porte rose tout à droite chez la voyante.
La voyante vous proposera un nom qu'elle a elle même choisie que vous pouvez accepter ou refuser. Si vous refusez, elle vous demandera à en attribuer un autre. Si vous refusez encore, ce sera alors à vous de choisir le nom de votre Chao.
x

Parent de Chao

Les 5 traits de ton Chao augmentent jusqu'au niveau 10.

Vous avez accès au Chao World lorsque vous ramassez une clé dans un container bleu que vous verrez dans les niveaux et à la fin du niveau, vous serrez emmener au jardin Chao automatiquement.
Vous y aurez accès de façon illimité à travers le choix des missions plus tard.

Pour faire évoluer les 5 statistiques de votre Chao qui sont : Swim, Fly, Run, Power et Stamina (respectivement Nage, Vol, Course, Force et Endurance). Il faut pour cela donner des drives (jaune pour le swim, violet le fly, vert le run, rouge le power) ou des animaux (lapin, gorille, chauve-souris, etc...) que vous ramassez dans les niveaux en tuant les ennemis ou donner des fruits pour la stamina.
Vous pouvez transporter au maximum 10 Drives et/ou Animaux (10 avec les personnages Hero et 10 avec les Dark).

Cependant, il faut savoir que les animaux augmentent beaucoup une statistique en particulier mais en défaveur d'une autre. Par exemple : le Gorille qui augmente beaucoup le power mais qui diminue un peu le swim et le fly. Je conseille donc les drives.

Vous pouvez secouer les arbres quand les fruits sont assez gros pour les faire tomber et le donner à votre Chao ou alors les acheter au black market qui se trouve au Chao kingergarten à gauche dans l'armoire.
Les prix varient et leur coût sera généralement compris entre 150 et 200 rings et vous ne pouvez avoir 5 objets au maximum sur vous. Le seul fruit qui peut être intéressant est le fruit Chao qui augmente un peu toutes les statistiques du Chao sinon je vous conseille de donner les fruit du jardin.

Surtout les fruits du jardin Hero (si vous y avez accès) qui augmentent beaucoup la stamina (3x plus que le Jardin neutral ou Dark).
x

HERO !

Termine le camp HERO en mode Histoire.

Obtenu automatiquement au cours de l'histoire.

Terminez l'histoire Héro qui comporte 16 niveaux (6 pour Sonic, 5 pour Tails et 5 pour Knuckles).

Les niveaux :

Spoiler : :
1/ City escape : Sonic
Boss : Bigfoot : Sonic

2/ Wild canyon : Knuckles
Boss : Eggman : Tails

3/ Prison lane : Tails

4/ Metal harbor : Sonic
Boss : Shadow : Sonic

5/ Green forest : Sonic

6/ Pumpkin hill : Knuckles

7/ Mission street : Tails

8/ Aquatic mine : Knuckles

9/ Route 101 : Tails

10/ Hidden base : Tails

11/ Pyramid cave : Sonic

12/ Death chamber : Knuckles
Boss : King Boom Boo : Knuckles
Boss : Egg Golem : Sonic

13/ Eternel engine : Tails

14/ Meteor herd : Knuckles
Boss : Rouge : Knuckles

15/ Crazy gadget : Sonic
Boss : Eggman : Tails

16/ Final rush : Sonic
Boss : Shadow : Sonic
x

DARK !

Termine le camp DARK en mode Histoire.

Obtenu automatiquement au cours de l'histoire.

Terminez l'histoire Dark qui comporte 14 niveaux (4 pour Shadow, 5 pour Eggman et 5 pour Rouge).

Les niveaux :

Spoiler : :
1/ Iron Gate : Eggman
Boss : Hotshot : Shadow

2/ Dry Lagoon : Rouge

3/ Sand Ocean : Eggman

4/ Radical Highway : Shadow

5/ Egg quarters : Rouge

6/ Lost colony : Eggman

7/ Weapons bed : Eggman
Boss : Tails : Eggman

8/ Security Hall : Rouge
Boss : Flying Dog : Rouge

9/ White Jungle : Shadow
Boss : Sonic : Shadow

10/ Route 280 : Rouge

11/ Sky rail : Shadow

12/ Mad space : Rouge
Boss : Knuckles : Rouge

13/ Cosmic wall : Eggman
Boss : Tails : Eggman

14/ Final chase : Shadow
Boss : Sonic : Shadow
x

Combat de Boss

Termine les 3 modes en mode Combat de Boss.

Ce mode se débloque lorsque vous avez fini le mode histoire Last. Ce mode consiste à affronter tous les boss à la chaîne.

Il est divisé en 3 parties :

- Les combats de boss Hero
- Les combats de boss Dark
- Les combats de boss Hero et Dark

Le trophée tombera lorsque vous aurez fini ces 3 modes.

Il n'y a pas vraiment de difficulté, vous n'avez pas de limite de temps et le nombre de vie que vous possédez est celui que vous avez en mode histoire.

Par contre essayez quand même d'avoir un assez bon stock de vie, étant donné le nombre de boss à affronter.

Voici des vidéos :

Spoiler : Hero :

Spoiler : Dark :

Spoiler : All :
x

Mission accomplie

Reçois toutes les notes A (5 au total) dans un niveau du mode Histoire.

Voir le trophée (Or) Tu es une Légende.
x

Paradis ou Enfer

Élève un Chao HERO dans le camp HERO et un Chao DARK dans le camp DARK.

Tout d'abord, les Chao peuvent évoluer soit en Hero ou soit en Dark.

Ils évoluent au bout de 2 heures passées dans le jardin où ils sont (seul le temps passé dans le jardin en question compte). Lorsque vous verrez apparaître un cocon de couleur bleu clair, cela voudra dire qu'il est en train d'évoluer.

Pour qu'un Chao évolue en Hero, il faut s'en occuper avec un personnage Hero (Sonic, Tails ou Knuckles). Caressez-le beaucoup pour que sa couleur vire au blanc et que ses ailes soient arrondies.

Pour qu'un Chao évolue en Dark, il faut s'en occuper avec un personnage Dark (Shadow, Eggman ou Rouge). Caressez-le aussi, sa couleur virera au noir et ses ailes seront pointues (la couleur des Chao ne changent qu'avec les œufs qui sont disponibles dans les jardin. Si vous achetez des Chao au black market, un bleu par exemple, sa couleur ne changera jamais mais la forme de ses ailes oui).

Dès qu'un Chao Hero ou Dark évolue, le jardin Hero ou Dark est disponible depuis le lobby (des escaliers qui monte pour le jardin Hero, des escaliers qui descendent pour le jardin Dark).
x

Au-delà du Bien et du Mal

Termine la partie LAST en mode Histoire.

Une fois l'histoire Hero et Dark terminée, vous aurez accès à l'histoire Last en mode histoire. Cette dernière est divisée en 1 grand niveau qui regroupe tous personnages sauf Shadow, puis 2 Boss :

1/ Cannon's Core : Tails, Eggman, Rouge, Knuckles et Sonic

Niveau le plus long du jeu, si vous mourrez vous devez tout recommencer à partir de Tails sauf si vous mourrez quand vous en êtes à Sonic.

Spoiler : Une vidéo du niveau au cas où :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=839U8xIDN-Q&index=160&list=PLVEAWIWk-h2ebEk5boprBYV4vYllFcwSj[/youtube]


2/ Boss : Biolizard : Shadow

Boss pas particulièrement difficile quand on sait ce qu'il faut faire. Tout d'abord, faites en sorte d'esquiver ses boules d’énergies noires. S'il l'envoie en haut, faites une roulade en appuyant sur (carre) ou (rond) pour l'esquiver, s'il l'envoie en bas, sautez pour l'esquiver. Essayez de toujours garder 1 ring sur vous au cas où et évitez de tomber dans le liquide jaune sous peine de devoir recommencer le boss. Lorsque vous verrez que les rails à côté de la bouche du Biolizard brillent (ils brillent souvent après quelques séries où il envoie les boules d'énergies noires), faites un Homming Attack avec (croix) (croix) pour glisser dessus puis refaites un Homming Attack sur son dos, puis répétez l'opération. À la fin du boss, plein de boules roses apparaîtront autour de lui et il faudra faire plusieurs Homming Attack sur les boules pour se déplacer jusqu’à son dos pour l'attaquer ensuite. Puis, il fera réapparaître les boules roses mais cette fois l'absence de gravité ne vous permettra uniquement que de vous déplacer. Essayez de ne pas toucher les boules roses puis dirigez-vous vers son dos puis appuyez 2 fois sur (croix).

Spoiler : Vidéo :


3/ Boss Final : Finalhazard : Sonic et Shadow

Forme évoluée du Biolizard, c'est un boss pas trop dur mais avec difficulté croissante. Ce qui veut dire que vers la fin, il peut être un peu délicat à finir. Vous commencez avec Super Sonic et le but ici est d'esquiver ses doubles rayons et ses boules roses afin de se hisser jusqu’à lui et de frapper sa pustule rouge avec (carre) si vous êtes au dessus de lui ou (croix) si vous êtes en dessous. Puis vous alternerez avec Super Shadow. Faites attention à ne pas prendre trop de temps, vous aurez 50 rings au début et en perdrez au fur et à mesure du temps qui s'écoule (ils se régénèrent un peu à chaque fois que vous passez de Super Shadow à Super Sonic et inversement).

Spoiler : Vidéo :
x

Pilote fulgurant

Deviens le Numéro 1 au niveau expert lors d'une course de Kart.

Il faut gagner une course kart au niveau expert. Je vous conseille d'utiliser Sonic ou Shadow (Shadow pour ma part). Le jeu n'étant pas fait à la base pour les courses de kart, il n'est pas toujours aisé de réussir.
Pour faire apparaître ce mode de jeu, il faut au moins finir un des stages suivants de Tails et Rouge : Route 101 pour Tails / Route 208 pour Rouge.

Vous n'êtes pas obliger de finir les 2 niveaux de difficulté précédents le mode expert (Débutant et Standard) mais je conseille néanmoins de les faire histoire de se familiariser avec les courses de kart. Essayez d'aller vite, tout en ralentissant dans les virages et d'essayer de ne pas prendre de mur qui ralentissent beaucoup. Avec un minimum de persévérance, ça devrait passer.

Spoiler : Vidéo du mode Débutant :

Spoiler : Mode Standard :

Spoiler : Mode Expert :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nFWvCwbH9Vc&list=PLXIDyM3K28gPRApsU1j6c4ySaM1DSmfvl&index=180[/youtube]
x

Collectionneur d’emblèmes

Déverrouille 90 emblèmes.

Trophée assez long mais pas dur. Vous obtenez des emblèmes lorsque vous terminez une mission peu importe la note. Finissez les 2 modes histoire plus le Last, faites les courses de kart, les courses Chao, les Chao races et faites plusieurs missions d'un même stage, etc... Si vous faites le trophée (Or) Tu es une Légende, vous dépasserez facilement les 90 emblèmes.
x

Tu es une Légende

REMPORTE LA NOTE A dans tous les niveaux en mode Histoire.

C'est sans hésiter le trophée le plus long du jeu.

Je vous conseille d'attaquer cette partie une fois le mode histoire Hero, Dark et Last terminé et une fois toutes les améliorations de tous les personnages récupérées :

Spoiler : Vidéo montrant les emplacements de toutes les améliorations :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hJhpo4_01zY&index=9&list=PLVEAWIWk-h2ebEk5boprBYV4vYllFcwSj[/youtube]

Quand une mission est terminée, vous avez la possibilité de la rejouer à partir du mode Choix de mission. Il existe 5 missions par stage et pour avoir accès au missions 2, 3, 4 et 5, vous devez finir la mission précédente.

Mission 1 : Finir le niveau
Mission 2 : Collecter 100 rings
Mission 3 : Trouver le Chao perdu
Mission 4 : Finir le niveau avec un temps défini
Mission 5 : Finir le niveau en mode difficile

Et cela est valable pour toutes les missions sauf les missions de kart de Tails (Route 101) et Rouge (Route 208) où les missions 3 et 4 sont différentes :

Mission 1 : Finir le niveau
Mission 2 : Collecter 100 rings
Mission 3 : Ne pas percuter de voitures
Mission 4 : Ne pas se cogner aux mur
Mission 5 : Finir le niveau en mode difficile

L'amélioration commune à tous les personnages est Mystic Melody et permet de trouver le Chao perdu de chaque mission 3. Il est donc obligatoire de la posséder.

Pour avoir un rang A, il ne suffit pas d'aller très vite car il faut parfois prendre son temps pour tuer pleins d'ennemis tout en essayant d'aller vite quand même.

Pour les missions 1 et 5, la vitesse n'est pas ce qui compte le plus, tuer le maximum d'ennemis est aussi très important sur le score final (sauf pour Knuckles et Rouge qui ont des niveaux de recherche et donc où il faut trouver les émeraudes ou clés assez rapidement).

Les missions 2 et 3 qui sont respectivement la collecte de 100 rings et trouver le Chao perdu demande d'aller vite car il y a un temps défini donc ne faites pas attention aux ennemis.

La mission 4 demande d'aller plus vite que les missions 1 et 5 et de tuer le plus d'ennemis possible.

Si vous mourrez, préférez recommencer car votre score retombe à 0 ce qui rendra le rang A impossible.

Voici les 5 objectifs de temps et de score de chaque mission pour chaque personnage :

SONIC

City Escape :
Mission 1 : 18 000 points
Mission 2 : 1:20
Mission 3 : 2:30
Mission 4 : 18 000 points et 3:00
Mission 5 : 19 000 points

Metal Harbor :
Mission 1 : 20 000 points
Mission 2 : 1:10
Mission 3 : 0:50
Mission 4 : 18 000 points et 2:00
Mission 5 : 18 000 points

Green Forest :
Mission 1 : 15 000 points et 8:00
Mission 2 : 2:30
Mission 3 : 1:30
Mission 4 : 12 000 points et 4:00
Mission 5 : 12 000 points

Pyramid Cave :
Mission 1 : 15 000 points
Mission 2 : 3:15
Mission 3 : 2:50
Mission 4 : 13 000 points et 4:00
Mission 5 : 14 000 points

Crazy Gadget :
Mission 1 : 17 000 points
Mission 2 : 3:00
Mission 3 : 5:00
Mission 4 : 16 000 points et 5:00
Mission 5 : 15 000 points

Final Rush :

Mission 1 : 13 000 points
Mission 2 : 1:30
Mission 3 : 4:30
Mission 4 : 13 000 points et 5:00
Mission 5 : 13 000 points


TAILS

Prison Lane :

Mission 1 : 26 000 points
Mission 2 : 2:30
Mission 3 : 2:00
Mission 4 : 26 000 points et 3:00
Mission 5 : 26 000 points

Mission Street :

Mission 1 : 25 000 points
Mission 2 : 3:30
Mission 3 : 3:20
Mission 4 : 22 000 points et 3:30
Mission 5 : 30 000 points

Route 101 :

Mission 1 : 2:45
Mission 2 : 1:30
Mission 3 : 3:00
Mission 4 : 3:00
Mission 5 : 2:50

Hidden Base :

Mission 1 : 14 000 points
Mission 2 : 3:15
Mission 3 : 2:50
Mission 4 : 12 000 points et 3:30
Mission 5 : 13 000 points

Eternal Engine :

Mission 1 : 35 000 points
Mission 2 : 3:30
Mission 3 : 2:45
Mission 4 : 5:00
Mission 5 : 35 000 points

KNUCKLES

Wild Canyon :

Mission 1 : 16 000 points
Mission 2 : 1:30
Mission 3 : 0:40
Mission 4 : 16 000 points et 2:00
Mission 5 : 17 000 points

Pumpkin Hill :

Mission 1 : 12 000 points
Mission 2 : 3:00
Mission 3 : 1:00
Mission 4 : 13 000 points et 3:00
Mission 5 : 16 000 points

Aquatic Mine :

Mission 1 : 14 000 points
Mission 2 : 1:50
Mission 3 : 1:00
Mission 4 : 14 000 points et 3:30
Mission 5 : 15 000 points

Death Chamber :

Mission 1 : 12 000 points
Mission 2 : 2:30
Mission 3 : 2:00
Mission 4 : 12 000 points et 5:00
Mission 5 : 12 000 points

Meteor Herd :

Mission 1 : 13 000 points
Mission 2 : 2:00
Mission 3 : 1:30
Mission 4 : 14 000 points et 4:30
Mission 5 : 13 000 points

SHADOW

Radical Highway :

Mission 1 : 14 000 points
Mission 2 : 1:20
Mission 3 : 2:30
Mission 4 : 14 000 points et 3:00
Mission 5 : 16 000 points

White Jungle :

Mission 1 : 14 000 points et 10:00
Mission 2 : 1:30
Mission 3 : 3:20
Mission 4 : 14 000 points et 3:00
Mission 5 : 13 000 points

Sky Rail :

Mission 1 : 14 000 points
Mission 2 : 1:15
Mission 3 : 1:10
Mission 4 : 14 000 points et 2:00
Mission 5 : 10 000 points

Final Chase :

Mission 1 : 12 000 points
Mission 2 : 1:30
Mission 3 : 5:15
Mission 4 : 11 000 points et 5:30
Mission 5 : 10 000 points

DR. EGGMAN

Iron Gate :

Mission 1 : 20 000 points
Mission 2 : 1:35
Mission 3 : 2:00
Mission 4 : 20 000 points et 4:00
Mission 5 : 19 000 points

Sand Ocean :

Mission 1 : 25 000 points
Mission 2 : 3:30
Mission 3 : 3:00
Mission 4 : 25 000 points et 4:00
Mission 5 : 23 000 points

Lost Colony :

Mission 1 : 34 000 points
Mission 2 : 2:00
Mission 3 : 2:30
Mission 4 : 34 000 points et 3:30
Mission 5 : 44 000 points

Weapons Bed :

Mission 1 : 30 000 points
Mission 2 : 2:00
Mission 3 : 2:15
Mission 4 : 30 000 points et 2:45
Mission 5 : 30 000 points

Cosmic Wall :

Mission 1 : 53 000 points
Mission 2 : 1:30
Mission 3 : 1:30
Mission 4 : 45 000 points et 8:00
Mission 5 : 50 000 points

ROUGE

Dry Lagoon :

Mission 1 : 15 000 points
Mission 2 : 2:00
Mission 3 : 0:40
Mission 4 : 14 000 points et 3:30
Mission 5 : 17 000 points

Egg Quarters :

Mission 1 : 12 000 points
Mission 2 : 2:00
Mission 3 : 1:00
Mission 4 : 13 000 points et 3:00
Mission 5 : 13 000 points

Security Hall :

Mission 1 : 12 000 points
Mission 2 : 4:00
Mission 3 : 0:30
Mission 4 : 13 000 points et 3:30
Mission 5 : 16 000 points

Route 280 :

Mission 1 : 3:20
Mission 2 : 2:00
Mission 3 : 3:30
Mission 4 : 3:45
Mission 5 : 3:20

Mad Space :

Mission 1 : 14 000 points
Mission 2 : 2:30
Mission 3 : 1:30
Mission 4 : 14 000 points et 4:30
Mission 5 : 12 000 points

CANNON'S CORE :

Mission 1 : 29 000 points
Mission 2 : 3:30
Mission 3 : 7:30
Mission 4 : 29 000 points et 7:00
Mission 5 : 29 000 points

Voici un lien vers les vidéos de chaque mission: https://www.youtube.com/playlist?list=PLVEAWIWk-h2ebEk5boprBYV4vYllFcwSj&feature=mh_lolz.
Remerciements

Dems2K (DemsAlGhul)

94
304
1465
3548