Le guide des trophées : Skylanders Imaginators


Skylanders Imaginators
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Note des joueurs :
5/5 - 1 note
Note des platineurs :
5/5 - 1 note

Skylanders Imaginators

ps3


43 trophées au total
0 trophée caché

31 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 15 joueurs (48 %)
100% par : 15 joueurs (48 %)
Note du jeu
-
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Guide des trophées
Skylanders Imaginators

  • Guide rédigé par xx-th0m4s le 25-10-2016 - Modifié le 26-05-2019

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Ce guide est une duplication de la version PS4.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.




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Ligne de conduite

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  • Temps nécessaire pour le platine : 20 à 25 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 1 + Hub
    Version du jeu : 1.0.1
Quelques informations :


À propos du jeu :

Les différentes éditions :

Trois éditions s’offrent à vous, l’édition standard, l'édition Crash Bandicoot et la Dark édition, chacune de ces versions permet l’obtention du trophée platine, la seule différence est leur contenu.

Spoiler : Détails des éditions :
[table=8,1]Édition du jeuFigurinesCristal création imaginiteCoffre imaginiteÉdition Standard
    Maître King Pen
    • Eau
    • Cogneur
    Golden Queen
    • Terre
    • Sorcier
Cristal création feuNon fourniÉdition Crash Bandicoot
    Crash bandicoot
    • Vie
    • Cogneur
    Dr. Neo Cortex
    • Tech
    • Sorcier
    Maître King Pen
    • Eau
    • Cogneur
    Golden Queen
    • Terre
    • Sorcier
Cristal création feuNon fourniDark édition
    Dark King Pen
    • Eau
    • Cogneur
    Dark Golden Queen
    • Terre
    • Sorcier
    Dark Wolfgang
    • Mort-vivants
    • Archer
    Cristal création feu
    Cristal création ténèbres
    Cristal création Vie
Un coffre[/table]Note : Les trois versions comprennent le jeu ainsi que le portail.


À propos des figurines, véhicules et pièges des anciennes versions de Skylanders:

Vos anciennes figurines :

    Vous possédez des figurines des versions précédentes de Skylanders ? Pas de problème, celles-ci sont toutes compatibles avec le jeu, peu importe la version d’où elles viennent, à savoir : Spyro’s Adventure, Giants, SWAP Force, Trap Team et Superchargers.

Vos pièges de Skylanders Trap Team :

    Les pièges de la version précédente sont compatibles avec le jeu, mais n'ont plus le même effet. Ils s’utilisent dans le mode course du jeu, mais pour cela, il faudra utiliser un portail compatible avec les pièges. Le portail compatible avec les pièges est celui de Skylanders Trap Team.

Les véhicules de Skylanders Superchargers :

    Tous les véhicules pourront être utilisés dans le mode course du jeu, sur un total de douze circuits.

Figurines non compatibles :

    Certains personnages du jeu Skylanders Superchargers ne sont pas compatibles avec les versions PlayStation de Skylanders Imaginators, à savoir :

    • Dark Turbo Charge Donkey Kong et son Dark Barrel Blaster
    • Dark Hammer Slam Bowser et son Dark Clown Cruiser.

Les pouvoirs élémentaires :

    Il existe dix types élémentaires différents dans le jeu, chaque figurine possède son propre élément (excepté les figurines skylanders Swap Force qui peuvent posséder deux éléments).
      Les éléments disponibles sont : feu, terre, magie, tech, mort-vivant, air, vie, eau, lumière, ténèbres.
    • Bonus grâce aux figurines : plus vous déposez de figurines avec un même élément sur le portail du jeu, plus ces éléments recevront un bonus d’attaques, ce qui a pour effet d’infliger plus de dégâts.
    • Bonus grâce au jeu : à certains endroits du jeu, vous entendrez la voix de maître Héon vous dire « les figurines de l’élément air (exemple) sont plus puissantes ici », ces bonus d’attaques vous sont donnés en plus de ceux précédemment cités, à condition d’avoir sur le portail du jeu une figurine avec l’élément cité par maître Héon.
    Ces bonus sont également appliqués aux nouvelles figurines non élémentaires comme les Sensei et les Imaginators.


Les nouveautés du jeu :

Les styles de combat :

    Ils sont au nombre de dix, chaque style de combat a ses avantages comme ses inconvénients, les styles de combats iront du corps à corps aux attaques à distance.

    Spoiler : Les différentes classes de combats. :

Les figurines Sensei :

    Les Sensei combinent un élément et un style de combat, vous pourrez donc avoir une figurine avec l’élément terre et le style sorcier ou encore l’élément eau avec le style cogneur. Elles possèdent également une attaque spéciale « le Sky-chi ».

Le Sky-chi :

    Le Sky-chi est une attaque spéciale se débloquant lorsqu’un Sensei visite un temple. Une fois visité, l’attaque devient utilisable après avoir chargé la barre d’énergie de celle-ci. L’attaque spéciale variera suivant le personnage et son style de combat.

Les cristaux Imaginators :

    Les cristaux sont utilisables comme une figurine à part entière, ceux-ci permettent de construire un personnage jouable dans le jeu. Vous pourrez modifier son esthétisme autant que vous le souhaitez, que cela soit la couleur des yeux, ou la couleur des différentes pièces de l’armure, mais également choisir à quoi il ressemblera en sélectionnant les parties du corps que vous souhaitez lui mettre. L’élément du personnage sera déterminé par l’élément indiqué sur le cristal de création que vous déposez sur le portail du jeu. Son style de combat sera quant à lui choisi lors de la création du personnage.

Les coffres en Imaginite :

    Ceux-ci vous permettront d’obtenir des fragments de cristal. Il y a trois sortes de coffres : cuivre, mystère et platine. Les coffres peuvent contenir des pièces d’équipements ou d’esthétisme pour les personnages, mais également des armes. Ils peuvent être obtenus de trois façons différentes, soit en les obtenant dans le jeu en jouant normalement, soit en achetant un DLC physique (comme les figurines) soit en dématérialisé sur le Playstation Store.
    IMPORTANT : Le platine peut être obtenu sans achats de DLC physique ou sur le Playstation Store.

Les niveaux des Imaginators :

    Les niveaux maximums des Skylanders Imaginators sont de 15, mais ce niveau augmentera de 1 à chaque fois que vous ajoutez un nouveau Sensei. Exemple :
    • Si vous ajoutez 2 Sensei, le niveau maximum des Imaginators passera à 17.
    • Si vous ajoutez 4 Sensei, le niveau maximum des Imaginators passera à 19.
    • Si vous ajoutez 6 Sensei, le niveau maximum des imaginators passera à 21.
    • Etc.


Ligne de conduite :


Le mode histoire :

Commencez par le mode histoire dans la difficulté de votre choix. Étant donné qu’aucun trophée ne vous oblige de finir l’histoire dans une difficulté précise, choisissez celle que vous voulez.
Pour chaque niveau que vous terminez, il est possible d’avoir deux trophées, un premier pour avoir fini le niveau ainsi qu’un second trophée avec une action précise à faire dans le niveau. Entre le septième et le huitième niveau, vous allez devoir effectuer quelques quêtes pour pouvoir passer au niveau suivant. Privilégiez les quêtes en rapport avec les lieux des trois trophées aventureux même s’il n’est possible de n’en avoir que deux. Tuez un maximum d’ennemis pour que votre Skylander Sensei atteignent le niveau 20 et que votre Skylander Imaginator atteigne le niveau 6 nécessaire à l’obtention de plusieurs trophées.

Pour le mode histoire, vous débloquerez ces trophées en plus de ceux liés au niveau :



Pour chaque niveau, il est possible de débloquer un second trophée :



Durant votre aventure en mode histoire, vous rencontrerez régulièrement des postes radio, des gongs de guerres ou même des verrous casse-tête sur certaines portes. Vous rencontrerez également certains personnages vous proposant une partie de cartes. Faites ces actions chaque fois que celles-ci se présentent, car chacune d’elles sont nécessaires à l’obtention de plusieurs trophées :


Nettoyage des trophées :

Après avoir fini le mode histoire, vous devriez avoir obtenu plus de la moitié des trophées. Équipez votre Skylander Imaginator de toutes les armes et armures nécessaires aux trophées relatifs à celles-ci. Si ce n’est pas déjà fait, ouvrez les portes élémentaires pour le trophée (Bronze) Ça ne fait que commencer et gagnez également quelques étoiles en vue de faciliter l’obtention du trophée (Or) Ouah ! Impressionnant ! Si vous n’avez pas obtenu plusieurs trophées relatifs aux actions à faire dans les niveaux, rejouer un des niveaux nécessaires afin d’obtenir le trophée lié a cette action.

Les trophées liés à l’équipement sont :



Lorsque vous serez sur la carte, cherchez le lapin afin de lui rendre visite dans son terrier pour y obtenir le trophée (Bronze) Spéléologue caché. Rendez-vous également dans la cabane à cartes afin d’obtenir le nombre de victoires nécessaires au jeu pour le trophée (Bronze) Titan de choc. Il ne vous restera plus qu’à parler au cerveau pour pouvoir accédez aux différents lieux nécessaires à l’obtention des trophées aventure qu’il pourrait vous manquer, à savoir (Argent) Pas de folie pour toi ! (Argent) Grand gladiateur et (Argent) Libérateur local. N’oubliez pas de faire une petite photo en souvenir de votre passage dans l’académie pour (Bronze) Ton propre reflet.


Une fois toutes ces étapes finies, vous voici Skywinner et en possession du trophée platine (Platine) Prolander.




[/table]

Rivière de champignon.

[table=3,1][/table]

Livrebourg.

[table=3,1][/table]

Rive des carapaces.

[table=3,1][/table]

Forteresse du ciel.

[table=3,1][/table]

Fizzland.

[table=3,1][/table]

Arcade dorée.

[table=3,1][/table]

Temple du dragon.

[table=3,1][/table]

Parc d’attractions abandonné.

[table=3,1][/table]

Repaire de Kaos.

[table=3,1][/table]
Spoiler : Niveaux déblocables dans le jeu à l’aide de DLC physique. :
Îles des Wumpa tambourinantes.

[table=3,1]
[/table] Note : Accessible avec l’édition Crash Bandicoot ou avec les personnages de Crash Bandicoot et/ou Dr. Neo Cortex achetés séparément.

Observatoire du parc des griffons.

[table=3,1][/table] Note : Nécessite l’achat du pack aventure « observatoire du parc des griffons ».

Forêt enchantée des elfes.

[table=3,1][/table]Note : Nécessite l’achat du pack aventure « Forêt enchantée des elfes ».
Spoiler : Niveaux des portes élémentaires de Sensei. :
Royaume sensei de l’air.

[table=3,1]
[/table] Note : Accessible uniquement à l'aide d'un Skylander Sensei de l'élément air.

Royaume sensei de la terre.

[table=3,1][/table] Note ; Accessible avec l’édition standard, Crash Bandicoot et la Dark édition ou à l’aide d’un personnage de type élémentaire correspondant.

Royaume sensei de la vie.

[table=3,1][/table] Note : Accessible avec l’édition Crash Bandicoot ou à l’aide d’un personnage de type élémentaire correspondant.

Royaume sensei tech.

[table=3,1][/table] Note : Accessible avec l’édition Crash Bandicoot ou à l’aide d’un personnage de type élémentaire correspondant.

Royaume sensei des morts vivant.

[table=3,1][/table] Note : Accessible avec la Dark édition ou à l’aide d’un personnage de type élémentaire correspondant.

Royaume sensei de l’eau.

[table=3,1][/table]Note : Accessible avec l’édition standard, Crash Bandicoot et la Dark édition ou à l’aide d’un personnage de type élémentaire correspondant.

Les objectifs des portes élémentaires ne sont pas mis dans le guide pour cause qu’elles ne sont accessibles que si l’on possède un Skylanders Sensei avec le même type élémentaire a acheté en magasin.
Les portes élémentaires concernées sont : feu, magie, lumière, ténèbres.
Prolander

Prolander

Remportez tous les autres trophées.


Départ en fanfare !

Départ en fanfare !

Terminer le Berceau de la création dans n'importe quel niveau de difficulté


Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

Ce trophée sera obtenu simplement en jouant l’histoire. Il tombe une fois le niveau terminé. Vous pouvez également obtenir un autre trophée pour ce niveau en réalisant une action spécifique, voir le trophée (Argent) Quoi ? Pas de dégâts ??? pour plus d’informations.
Et de deux !

Et de deux !

Terminer la Rivière des champignons dans n'importe quel niveau de difficulté


Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

Ce trophée sera obtenu simplement en jouant l’histoire. Il tombe une fois le niveau terminé. Vous pouvez également obtenir un autre trophée pour ce niveau en réalisant une action spécifique, voir le trophée (Bronze) Je prendrai le prochain pour plus d’informations.
Aventurier érudit

Aventurier érudit

Terminer Livrebourg dans n'importe quel niveau de difficulté


Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

Ce trophée sera obtenu simplement en jouant l’histoire. Il tombe une fois le niveau terminé. Vous pouvez également obtenir un autre trophée pour ce niveau en réalisant une action spécifique, voir le trophée (Bronze) Destructeur pour plus d’informations.
Autant en emporte le vortex

Autant en emporte le vortex

Terminer la Rive des carapaces dans n'importe quel niveau de difficulté


Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

Ce trophée sera obtenu simplement en jouant l’histoire. Il tombe une fois le niveau terminé. Vous pouvez également obtenir un autre trophée pour ce niveau en réalisant une action spécifique, voir le trophée (Bronze) Banananas ! pour plus d’informations.
Emprunteur de navire

Emprunteur de navire

Terminer la Forteresse du ciel dans n'importe quel niveau de difficulté


Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

Ce trophée sera obtenu simplement en jouant l’histoire. Il tombe une fois le niveau terminé. Vous pouvez également obtenir un autre trophée pour ce niveau en réalisant une action spécifique, voir le trophée (Bronze) Tout casser ! pour plus d’informations.
Technicien de soda

Technicien de soda

Terminer Fizzland dans n'importe quel niveau de difficulté


Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

Ce trophée sera obtenu simplement en jouant l’histoire. Il tombe une fois le niveau terminé. Vous pouvez également obtenir un autre trophée pour ce niveau en réalisant une action spécifique, voir le trophée (Bronze) Paysagiste de Fizzland pour plus d’informations.
Joueur pur et dur

Joueur pur et dur

Terminer l'Arcade dorée dans n'importe quel niveau de difficulté


Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

Ce trophée sera obtenu simplement en jouant l’histoire. Il tombe une fois le niveau terminé. Vous pouvez également obtenir un autre trophée pour ce niveau en réalisant une action spécifique, voir le trophée (Bronze) Le roi du sucre pour plus d’informations.
Non au lavage de cerveau

Non au lavage de cerveau

Terminer le Temple du dragon dans n'importe quel niveau de difficulté


Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

Ce trophée sera obtenu simplement en jouant l’histoire. Il tombe une fois le niveau terminé. Vous pouvez également obtenir un autre trophée pour ce niveau en réalisant une action spécifique, voir le trophée (Bronze) Touriste ultime pour plus d’informations.
Pâtissier

Pâtissier

Terminer le Parc d'attractions abandonné dans n'importe quel niveau de difficulté


Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

Ce trophée sera obtenu simplement en jouant l’histoire. Il tombe une fois le niveau terminé. Vous pouvez également obtenir un autre trophée pour ce niveau en réalisant une action spécifique, voir le trophée (Bronze) Nul sommet n'est trop élevé pour plus d’informations.
Nouvelle déconfiture

Nouvelle déconfiture

Terminer le Repaire de Kaos dans n'importe quel niveau de difficulté


Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

Ce trophée sera obtenu simplement en jouant l’histoire. Il tombe une fois le niveau terminé. Vous pouvez également obtenir un autre trophée pour ce niveau en réalisant une action spécifique, voir le trophée (Argent) Grand gagnant ! pour plus d’informations.
Pas de folie pour toi !

Pas de folie pour toi !

Terminer 3 aventures dans le Mausolée de la Folie ou le Donjon du danger


Peut être obtenu durant l’histoire ou après avoir fini l’histoire.

Deux solutions s’offrent à vous pour l’obtention de ce trophée :

  • Durant le mode histoire : pendant votre partie dans le mode histoire, vous partirez à la recherche de huit ingrédients. Ceux-ci se trouvant dans 8 lieux différents. Privilégiez ceux nécessaires à l’obtention de ce trophée.
  • Après le mode histoire : une fois le mode histoire terminé, vous débloquerez un personnage vous offrant la possibilité de faire des aventures dans différents lieux. Privilégiez ceux qu’il vous manque pour l’obtention de ce trophée.

Spoiler : Illustration des lieux :
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Grand gladiateur

Grand gladiateur

Terminer 3 aventures dans Champ de bataille éclair, Destroyer ou Opération : la guerre continue


Peut être obtenu durant l’histoire ou après avoir fini l’histoire.

Deux solutions s’offrent à vous pour l’obtention de ce trophée :

  • Durant le mode histoire : pendant votre partie dans le mode histoire, vous partirez à la recherche de huit ingrédients, ceux-ci se trouvant dans 8 lieux différents. Privilégiez ceux nécessaires à l’obtention de ce trophée.
  • Après le mode histoire : une fois le mode histoire terminé, vous débloquerez un personnage vous offrant la possibilité de faire des aventures dans différents lieux. Privilégiez ceux qu’il vous manque pour l’obtention de ce trophée.

Spoiler : Illustration des lieux :
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Libérateur local

Libérateur local

Terminer 3 aventures dans la Cité de la calamité ou dans la Ville des ennuis


Peut être obtenu durant l’histoire ou après avoir fini l’histoire.

Deux solutions s’offrent à vous pour l’obtention de ce trophée :

  • Durant le mode histoire : pendant votre partie dans le mode histoire, vous partirez à la recherche de huit ingrédients, ceux-ci se trouvant dans 8 lieux différents. Privilégiez ceux nécessaires à l’obtention de ce trophée.
  • Après le mode histoire : une fois le mode histoire terminé, vous débloquerez un personnage vous offrant la possibilité de faire des aventures dans différents lieux. Privilégiez ceux qu’il vous manque pour l’obtention de ce trophée.
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Spoiler : Illustration des lieux :
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Ça ne fait que commencer

Ça ne fait que commencer

Débloquer ton premier Royaume élémentaire de Sensei


Les royaumes élémentaires sont accessibles uniquement sur la carte. Pour pouvoir accéder à l’un de ces portails il vous faudra un Skylander Sensei du même élément que la porte. Un Sensei de l'élément feu ne peut donc pas ouvrir une porte de type élémentaire eau.

  • Avec l’édition standard du jeu, vous pouvez accéder aux portes élémentaires de type eau et terre.
  • Avec l’édition Crash bandicoot du jeu, vous pouvez accéder aux portes élémentaires de type eau, terre, vie et tech.
  • Avec la Dark édition du jeu, vous pouvez accéder aux portes élémentaires de type eau, terre et morts-vivants.

Seuls les Skylanders Sensei peuvent ouvrir ces portes, il est donc impossible d’ouvrir une porte élémentaire avec une figurine provenant d’anciennes versions du jeu même si elles sont du même type élémentaire.
Quoi ? Pas de dégâts ???

Quoi ? Pas de dégâts ???

Berceau de la création : terminer le défi de gong sans subir aucun dégât


Peut être obtenu en même temps que le trophée (Argent) Sonneur de gong.

Les gongs de guerre se situent dans les niveaux et ne sont activables que par un Skylander Sensei. Une fois le gong activé, une horde d’ennemis se dirigera vers vous dans l’espoir de vous tuer, mais pour obtenir le trophée, vous allez devoir tuer tous les ennemis sans subir le moindre dégât. Pour cela quelques astuces existent.

  • Avoir un personnage avec un niveau élevé.
  • Avoir sa barre d’attaque de Sky-chi pleine. Voir (Bronze) Sky-Chi pour tous pour connaître son obtention.
  • Utiliser des attaques à distance.
  • Jouer en mode facile.

Spoiler : Explication en illustration des défis. :
Le gong se trouve sur la droite de l’image sous la flèche.

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Cette image montre un défi-gong en cours d’exécution, les ronds en haut à droite montrent où vous en êtes dans le défi en cours :
  • Les ronds verts représentent les ennemis éliminés.
  • Les ronds rouges représentent les ennemis présents sur l’écran.
  • Les ronds noirs représentent les ennemis qui doivent encore apparaître.

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Je prendrai le prochain

Je prendrai le prochain

Rivière des champignons : laisser Eruptor descendre la rivière seul sur un radeau


Dans ce niveau, vous allez devoir traverser deux rivières à l’aide de radeaux. Parcourez le niveau jusqu’au second passage en radeau. Durant celui-ci, vous remarquerez qu'Eruptor vous rejoint. Une fois qu’il est sur le radeau, faites-vous tomber dans l’eau et prenez un nouveau radeau. Le trophée tombera une fois qu’il aura atteint la rive pendant que vous serez encore en train de descendre la rivière.
Destructeur

Destructeur

Livrebourg : faire exploser 15 caisses et barils explosifs


Trouver quinze caisse et barils explosifs sera une chose aisée. En effet, le niveau comprend bien plus de caisses que nécessaire, au moins le triple. Pour que ces caisses ou barils explosent, il suffit de les frapper, tirer ou marcher contre eux et attendre quelques secondes.
Banananas !

Banananas !

Rive des carapaces : manger 5 régimes de bananes


Vous avez faim ? De toute manière, vous n’avez pas le choix, il y a cinq régimes de bananes répartis dans le niveau. Il suffit de les prendre et le trophée tombera une fois le cinquième régime ramassé.

Spoiler : Emplacement des régimes. :
  • Le premier se trouve au début du niveau, il suffit de sauter en bas à droite du cercle tournant.
  • Le deuxième se trouve au début du niveau, juste après avoir passé le premier cercle tournant.
  • Le troisième se trouve juste après un défi de combat sur la gauche d’un mur à exploser à l’aide d’une bombe.
  • Le quatrième se trouve sur la gauche de l’écran après avoir passé une zone où se trouve plusieurs cercles tournants.
  • Le cinquième se trouve juste après avoir traversé des bâtiments volants.

Tout casser !

Tout casser !

Forteresse du ciel : détruire toutes les caisses du Cargo de vautours avec la boule de démolition.


Ce trophée vous demandera sûrement quelques essais. Pour le réussir, il vous faudra détruire toutes les caisses explosives et non explosives dans un temps de trente secondes. Si vous remarquez qu’il reste trop de caisses par rapport au temps restant, laissez le chronomètre tomber à zéro, cela vous évitera de devoir recommencer le niveau depuis le début.
Quelques petites astuces :
  • N’hésitez pas à recommencer plusieurs fois cette étape pour vous habituer au déplacement de la boule qui peut s’avérer assez hasardeux.
  • Détruisez les caisses en allant de droite à gauche et en avançant petit à petit.
  • Laissez une caisse explosive en dernier afin de pouvoir détruire les quelques caisses qui ne voudraient pas se laisser détruire (merci à maxence023 pour cette astuce).
  • Les caisses qui tombent du cargo sont considérées comme détruites.

Spoiler : Casser toutes les caisses. :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Zv2_tp7u4Ds&list=PLbKoN_QtKWfKc6THtIq2Q6XamLmSzr_QI&index=6[/youtube]
Paysagiste de Fizzland

Paysagiste de Fizzland

Fizzland : retirer 9 arbres grâces aux bouteilles géantes


Pour détruire les neuf arbres, vous allez devoir passer d’un monde à l’autre à l’aide des bouteilles spéciales. Les neuf arbres seront répartis en plusieurs groupes pouvant être d’un à trois arbres détruits simultanément.

Spoiler : Emplacement des arbres. :
  • Les deux premiers se situent au début du niveau sur la droite.
  • Les trois suivants se situent juste après avoir passé quelques plateformes, ils seront obligatoirement détruits pour pouvoir finir le niveau.
  • Le sixième se situe juste après le ramassage des globules bleus et rouges, il sera obligatoirement détruit pour pouvoir finir le niveau.
  • Les trois derniers se situent quelques mestres après le sixième, ils seront obligatoirement détruits pour pouvoir finir le niveau.

Le roi du sucre

Le roi du sucre

Arcade dorée : marquer plus de 4000 points dans le jeu vidéo des bonbons


Un jeu vidéo, dans un jeu vidéo ? Dans ce cas, jouons ! Le but sera de déplacer de droite à gauche un petit carré qui ne peut se déplacer que s’il saute. Vous récolter des points en touchant les ballons ou les confiseries. Les ballons rapportent plus de points que les confiseries, touchez-en suffisamment que pour atteindre les 4000 points demandés.

Spoiler : Aperçu du mini-jeu. :
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Touriste ultime

Touriste ultime

Temple du dragon : visiter chaque île en descendant depuis le temple


Après avoir combattu le boss, vous récupérerez une paire d’ailes de dragon. Dès que vous les équipez vous rejoignez une vaste étendue comprenant plusieurs petites îles. Vous allez devoir descendre jusqu’à la fin du niveau en passant au moins une fois sur chacune d’elles. Il faudra vous aidez des canons présents ainsi que du pont en bois présent dans le bas de la descente. Si vous n’y arrivez pas, n’hésitez pas à vous référer à la vidéo ci-dessous.

Spoiler : Cheminement à suivre. :
Nul sommet n'est trop élevé

Nul sommet n'est trop élevé

Parc d'attractions abandonné : détruire 25 rochers qui tombent


Les rochers se trouvent un peu plus loin après avoir fini les différentes étapes de glaçages du gâteau, lorsque vous arriverez dans la partie de l’hiver millénaire, vous y trouverez deux endroits où des roches tombent. Les roches tombent infiniment ce qui vous laissera une grande marge d’erreur si vous ne parvenez pas à en détruire plusieurs à la fois.
N’hésitez pas à prendre un personnage qui attaque de loin pour éviter de subir des dégâts et ainsi perdre un personnage.

Spoiler : Emplacement des rochers :
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Grand gagnant !

Grand gagnant !

Repaire de Kaos : détruire le tableau d'affichage du jeu de Kaos en marquant trop de points


Le jeu de Kaos se trouve dans la seconde partie du niveau. Elle commence après avoir pris l’ascenseur. Vous vous retrouverez dans un long couloir qui sera toujours divisé en deux parties (droite et gauche) où des ennemis viendront infiniment. La seule chose à faire ici est de combattre les ennemis qui arriveront sans cesse vers vous à l’aide de vos coéquipiers. Pour réussir vous devrez marquer plus de points que Kaos. Vous marquez des points à chaque fois que vous, ou l’un de vos coéquipiers, éliminez un larbin de Kaos. Lui, il marquera des points à chaque fois qu’un de ses larbins tuera votre personnage ou l’un de vos coéquipiers.
Pour connaître l’avancement de votre score et de celui de Kaos, regarder les écrans score sur les côtés du couloir, ces écrans exploseront lorsqu’un score atteindra les 9999 points.

Spoiler : Tableau des scores avant explosion. :
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Sauveur des Skylands VI

Sauveur des Skylands VI

Terminer le mode Histoire dans n'importe quel niveau de difficulté


Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

Ce trophée sera obtenu après avoir terminé les dix niveaux et battu le boss final, peu importe la difficulté dans laquelle vous avez joué.
Ton propre reflet

Ton propre reflet

Mettre un selfie dans le Hall des selfies


Pour prendre un selfie de votre personnage, il faut en premier lieu appuyer sur la touche (L2) pour ouvrir le menu de l’appareil photo avec lequel vous aurez accès à différents menus, comme bouger l’angle ou la distance de la caméra et même sauvegarder l’image dans le jeu. Lorsque vous aurez fait et sauvegardé un selfie, rendez-vous dans l’académie. Le hall se trouve vers le haut, il vous suffit ensuite de placer une photo dans l’un des cadres disponibles pour obtenir le trophée.

Le trophée peut se montrer capricieux et ne se débloquer que si vous faites le selfie en étant dans le hall.
Voyageur des étoiles

Voyageur des étoiles

Terminer les trois objectifs d'Étoile de n'importe quel chapitre


Pour obtenir les trois objectifs étoiles d’un même niveau, il faudra y réaliser différentes tâches. Ces tâches varient d’un niveau à l’autre et peuvent aussi bien être de ne pas mourir ou de terminer le niveau en un temps maximum et pour chaque étoile il faut réussir plusieurs tâches.

Voir le trophée (Or) Ouah ! Impressionnant ! pour plus d’information sur les objectif étoiles.
Roi de K-TROLL

Roi de K-TROLL

Réussir 10 défis de Radio Troll


Ces défis consistent à arrêter une aiguille dans un cadran, quand elle passe dans une zone prédéfinie de celui-ci ; la zone où il faut arrêter l’aiguille sera de couleur jaune.

  • Il faut arrêter trois fois l’aiguille dans la partie jaune du cadran pour valider le défi.
  • Faire une erreur arrête le défi qui doit donc être recommencé à zéro.
  • Plus la difficulté du jeu sera faible, plus la zone de validation sera grande.


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Passe-partout !

Passe-partout !

Résoudre 10 casse-tête de verrou


Les casse-tête sont de petites énigmes à résoudre pour déverrouiller certaines portes. Pour réussir ces énigmes il faut déplacer un petit personnage d’un point A vers un point B. Certaines énigmes sont plus ardues que d’autres, mais rien de vraiment insurmontable.
Il n’est pas nécessaire de réunir les trois gemmes pour réussir le casse-tête, cependant, réunir les trois gemmes vous octroiera un coffre ce qui vous rapprochera donc de l’obtention des trophées suivants :
  • (Argent) Ce n'est plus un mythe !
  • (Or) Puissance à l'état pur
  • Titan de choc

    Titan de choc

    Gagner 10 parties de Choc de la création


    Il vous faudra gagner dix parties de Choc de la création. Ce jeu est accessible à partir de la "Cabane des cartes" sur la carte, même si certains matchs seront inévitables durant l'histoire. Vous pouvez vous rendre dans cette cabane et battre dix fois le même personnage.

    Les parties de Choc de la création ont légèrement changé depuis Skylanders SuperChargers.
    Le principe est simple, un plateau de 9 cases où l’on dépose des cartes à jouer avec un nombre de piques sur chaque côté allant de 0 à 4. Chaque carte battue rapporte un point au joueur qui la bat, mais fait également perdre un point au joueur ayant perdu cette carte.

    Spoiler : Les règles du jeu. :
    Sonneur de gong

    Sonneur de gong

    Réussir 3 défis du Gong de guerre


    Ce trophée peut être obtenu en même temps que (Argent) Quoi ? Pas de dégâts ???

    Les gongs de guerre se situent dans les niveaux et ne sont activables que par un Skylanders Sensei. Une fois le gong activé, une horde d’ennemis se dirigera vers vous dans l’espoir de vous tuer. Si vous parvenez à tuer tous les ennemis présents dans la zone du gong, le défi sera validé. Il ne vous reste qu’à le faire 3 fois au total.

    Spoiler : Explication en illustration des défis. :
    Le gong se trouve sur la droite de l’image sous la flèche.

    Image


    Cette image montre un défi-gong en cours d’exécution, les ronds en haut à droite montrent où vous en êtes dans le défi en cours :
    • Les ronds verts représentent les ennemis éliminés.
    • Les ronds rouges représentent les ennemis présents sur l’écran.
    • Les ronds noirs représentent les ennemis qui doivent encore apparaître.

    Image
    Spéléologue caché

    Spéléologue caché

    Descendre dans un terrier de lapin sur la C.A.R.T.E.


    Un lapin ? Même si celui-ci ressemble plus à un rat qu’à autre chose, il se promène sur la carte et, lorsque vous le trouvez, suivez-le quelques instants. Celui-ci se mettra à creuser un trou. Faites-vous tomber dedans pour obtenir le trophée ainsi qu’un coffre d'Imaginite.

    Spoiler : Illustration du "lapin" :
    Image
    Plus un amateur !

    Plus un amateur !

    Gagner 5 Étoiles d'objectifs


    Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

    Voir le trophée (Or) Ouah ! Impressionnant ! pour plus d’informations.
    Ça devient sérieux

    Ça devient sérieux

    Gagner 10 Étoiles d'objectifs


    Ne peut être manqué, obtenu automatiquement durant l’histoire.

    Voir le trophée (Or) Ouah ! Impressionnant ! pour plus d’informations.
    Ouah ! Impressionnant !

    Ouah ! Impressionnant !

    Gagner 20 Étoiles d'objectifs


    Pour obtenir 20 étoiles d’objectifs, il faudra réaliser différentes tâches dans tous les niveaux. Ces tâches varient d’un niveau à l’autre et peuvent aussi bien être de ne pas mourir que de terminer le niveau en un temps maximum.
    Chaque niveau rapporte un maximum de trois étoiles. Pour chaque étoile il faut réussir plusieurs tâches.

    Connaître les objectifs restants :

    • Quand vous appuyez sur la touche (R1) pour entrer dans le niveau, sélectionnez « objectifs » pour connaître ceux qu’il vous manque.
    • Quand vous êtes dans le niveau, appuyez sur la touche option (ou (start) sur PS3), puis faites défiler le menu à gauche jusqu’à arriver au menu « objectif de niveau ».

    Les listes ci-dessous détailleront les différents objectifs étoiles.

    Spoiler : Niveaux d'origine dans le jeu. :
    Berceau de la création

    [table=3,1]
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Atteins la montagne.
    • Échappe toi du labyrinthe.
    • Termine tous les chemins.
    • Retrouve le Doomlander.
    • Coffre au trésor. (3)
    • Cadre à selfie légendaire. (1)
    • Gemmes d’âme. (3)
    • Gong de guerre.
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (25)
    • Trouver toutes les zones. (14)
    • Course de vitesse. (09:00 min)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Trouve la rivière.
    • Survis aux bateau a bascules.
    • Reconstitue le tuyau.
    • Pousse les boulets de canon.
    • Atteins le bout de la rivière.
    • Coffre au trésor. (3)
    • Cadre à selfie légendaire. (1)
    • Gemmes d’âme. (3)
    • Radio Troll. (1)
    • Gong de guerre
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (25)
    • Trouver toutes les zones. (13)
    • Course de vitesse. (08:00 min)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Atteins le canon.
    • Échappe-toi du navire.
    • Trouve le canon suivant.
    • Échappe-toi du deuxième navire.
    • Atteins le château.
    • Coffre au trésor. (3)
    • Cadre à selfie légendaire. (1)
    • Gemmes d’âme. (3)
    • Radio Troll. (1)
    • Gong de guerre.
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (25)
    • Trouver toutes les zones. (18)
    • Course de vitesse. (13:00 min)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Mets fin à la cérébrotempête.
    • Obtiens la clé.
    • Va au sommet de l’escalier !
    • Va au sommet de la cérébrotempête.
    • Coffre au trésor. (3)
    • Cadre à selfie légendaire. (1)
    • Gemmes d’âme. (3)
    • Radio Troll. (1)
    • Gong de guerre.
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (25)
    • Trouver toutes les zones. (7)
    • Course de vitesse. (12:30 min)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Utilise la station.
    • Prends à l’abordage le vaisseau des vautours.
    • Active la boule de démolition.
    • Atteins le hangar.
    • Reprends le Destroyer.
    • Coffre au trésor. (3)
    • Cadre à selfie légendaire. (1)
    • Gemmes d’âme. (3)
    • Radio Troll. (1)
    • Gong de guerre.
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (50)
    • Trouver toutes les zones. (12)
    • Course de vitesse. (15:00 min)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Arrête Kaos !
    • Aspire les globules !
    • Trie les globules.
    • Coffre au trésor. (3)
    • Cadre à selfie légendaire. (1)
    • Gemmes d’âme. (3)
    • Radio Troll. (1)
    • Gong de guerre.
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (40)
    • Trouver toutes les zones. (12)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Trouve un moyen d’entrer.
    • Trouve le cerveau.
    • Coffre au trésor. (3)
    • Cadre à selfie légendaire. (1)
    • Gemmes d’âme. (3)
    • Radio Troll. (1)
    • Gong de guerre.
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (30)
    • Trouver toutes les zones. (13)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Monte au temple du dragon.
    • Glisse jusqu’aux Skylands.
    • Coffre au trésor. (3)
    • Cadre à selfie légendaire. (1)
    • Gemmes d’âme. (2)
    • Radio Troll. (1)
    • Gong de guerre.
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (120)
    • Trouver toutes les zones. (12)
    • Course de vitesse. (18:20 min)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Entre dans le parc d’attractions pour décorer le gâteau.
    • Déplace la pieuvre.
    • Rétablis l’alimentation du canon à glaçage.
    • Mets du glaçage sur le gâteau.
    • Rétablis l’alimentation pour atteindre l’hiver millénaire.
    • Bats le doomlander.
    • Coffres au trésor. (3)
    • Cadre à selfie légendaire. (1)
    • Gemmes d’âme. (2)
    • Radio Troll. (1)
    • Gong de guerre.
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (50)
    • Trouver toutes les zones. (16)
    • Course de vitesse. (16:30 min)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Approche-toi de la forteresse de Kaos.
    • Joue au jeu de Kaos !
    • Termine la manche bonus !
    • Coffres au trésor. (3)
    • Cadre à selfie légendaire. (1)
    • Gemmes d’âme. (2)
    • Radio Troll. (1)
    • Gong de guerre.
    • Aucune vie perdue.
    • Trouver toutes les zones. (9)
    • Course de vitesse. (03:30 min)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Enquête sur la perturbation de l’ile.
    • Retrouve Spyro au village de Pau Pau.
    • Va à la salle de la danse de la synchronisation.
    • Bats le faux Crash.
    • Coffres au trésor. (6)
    • Gemmes d’âme. (2)
    • Radiocassettes. (5)
    • Trouver toutes les zones. (12)
    • Aucune vie perdue.
    • Course de vitesse. (12)
    • Ennemis vaincus. (25)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Rapporte les œufs au nid.
    • Rapporte les œufs au nid.
    • Rapporte les œufs au nid.
    • Coffres au trésor. (3)
    • Gemmes d’âme. (1)
    • Radio Troll. (1)
    • Gong de guerre.
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (175)
    • Trouver toutes les zones. (26)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Sauve le village des elfes.
    • Coffres au trésor. (3)
    • Gemmes d’âme. (1)
    • Radio Troll. (1)
    • Gong de guerre.
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (50)
    • Trouver toutes les zones. (4)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Allume le ventilateur.
    • Cadre à selfie légendaire.(3)
    • Gemmes d’âme.(1)
    • Radio Troll. (3)
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (50)
    • Trouver toutes les zones. (4)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Entre dans la mine.
    • Explore le reste de la mine.
    • Survis aux vagues d’ennemis.
    • Coffres au trésor. (3)
    • Gemmes d’âme. (1)
    • Radio Troll. (1)
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (35)
    • Trouver toutes les zones. (6)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Débusquer les ennemis cachés.
    • Fais pousser un canon.
    • Élimine les rats avec les canons.
    • Trouve le trésor !
    • Coffres au trésor. (3)
    • Gemmes d’âme. (1)
    • Radio Troll. (1)
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (20)
    • Trouver toutes les zones. (5)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Pousse les pièces de jouet dans l’assembleur.
    • Retourne au Pachinkinateur.
    • Récupère le jouet.
    • Coffres au trésor. (3)
    • Gemmes d’âme. (1)
    • Radio Troll. (1)
    • Aucune vie perdue.
    • Trouver toutes les zones. (6)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Trouve l’arène.
    • Triomphe de l’arène.
    • Coffres au trésor.(3)
    • Gemmes d’âme. (1)
    • Radio Troll. (1)
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (90)
    • Trouver toutes les zones. (2)
    • Course de vitesse. (04:30 min)
    Objectif de l'histoire.
    Collections.
    Défis.
    • Ouvre la porte du temple.
    • Ferme le vortex aquatique.
    • Coffres au trésor. (3)
    • Radio Troll. (1)
    • Gemmes d’âme. (1)
    • Aucune vie perdue.
    • Bats des ennemis. (100)
    • Trouver toutes les zones. (5)
    [/list]
    Ceinture noire

    Ceinture noire

    Faire progresser n'importe quel Sensei jusqu'au niveau 20


    Les niveaux se prennent en ramassant des points d’expériences. Celle-ci s’obtient de différentes manières et le mode de difficulté dans laquelle vous jouez influence le gain d'expérience. Plus la difficulté sera élevée, plus l’expérience gagnée sera grande.

    L’expérience s’obtient de ces différentes manières.

    • En tuant les ennemis.
    • En ramassant des boules d’expériences dans les niveaux.
    • En tuant un boss.
    Sky-Chi pour tous

    Sky-Chi pour tous

    Ouvrir un temple Sensei


    Peut être obtenu durant l’histoire ou après avoir fini l’histoire.

    Les temples ne sont accessibles qu’aux Skylanders Sensei et pas aux Skylanders ''ordinaires''. Chaque temple a un style de combat qui lui est propre. Un Skylander Sensei avec un style de combat cogneur ne peut ouvrir le temple d’un style de combat de chevalier.

    Dans le premier niveau ''Berceau de la création'', vous trouverez un temple avec le style de combat cogneur. Utilisez Maître King Pen pour obtenir une technique secrète.

    Emplacement des différents temples dans les niveaux.

    • Dans le niveau 1 "Berceau de la création" se situe le temple pour le style cogneur.
    • Dans le niveau 2 "Rivière de champignon" se situe le temple pour le style ninja.
    • Dans le niveau 3 "Livrebourg" se situe le temple pour les styles sorcier et sentinelle.
    • Dans le niveau 4 "Rive des carapaces" se situe le temple pour les styles chevalier et archer.
    • Dans le niveau 5 "Forteresse du ciel" se situe le temple pour les styles marteleur et tireur.
    • Dans le niveau 6 "Fizzland" se situe le temple pour le style épéiste.
    • Dans le niveau 7 "Arcade dorée"se situe le temple pour le style bazookeur.
    Imagine toute cette Imaginite !

    Imagine toute cette Imaginite !

    Ouvrir 50 Coffres d'Imaginite


    Les coffres s’obtiennent de plusieurs façons et assez régulièrement. En ouvrir 50 se fera rapidement et sans aucune difficulté. Si vous possédez la Dark édition du jeu, un coffre vous est fourni avec vos figurines. N’hésitez pas à le mettre sur le portail, faisant ainsi descendre d’un le nombre de coffres à trouver et qui offrira des gemmes ultimes pour la création de vos personnages.

    Les coffres s’obtiennent par les façons suivantes :
    • En tuant certains groupes d’ennemis.
    • En obtenant les étoiles de niveaux.
    • En réunissant les 3 gemmes durant les casse-tête verrou.
    • En réussissant les objectifs bonus.
    • En réussissant les sauvetages d’œufs.
    • En réussissant les défis escargots.
    • Peut se trouver dans les niveaux.
    • En réussissant les défis radio Troll.
    • En déposant un coffre sur le portail (DLC physique).
    • Lors de l’ajout d’un cristal de création imaginator
    • En réussissant les portes élémentaires sur la carte.
    • En gagnant des parties de « choc de la création ».
    • En réussissant les défis gong de guerre.
    • En réussissant les défis d’arène de combat.
    • En rapportant des livres perdus à Hugo.
    • En réalisant des aventures dans les 6 lieux de la carte grâce au cerveau (personnage).
    • En tuant des boss.
    • Lors de l’ajout d’une nouvelle figurine Sensei.
    • En réussissant les défis de glisse.
      Note :
      • Les étoiles de niveaux : un coffre sera offert par étoile de niveau obtenu, chaque niveau contient au maximum 3 étoiles donc 3 coffres.
      • Les coffres (physique): ils ne sont utilisables qu’une seule fois par partie.

    Image


    Les coffres contiennent au moins un cristal d’imaginite, ces cristaux vous permettent d’obtenir des armes, armures ou modification (corporelle et vocal) pour vos personnages. Ces cristaux peuvent avoir une couleur différente suivant leur catégorie (voir image ci-dessus), n’hésitez donc pas à ouvrir tous les coffres que vous obtiendrez même après l’obtention du trophée, en effet il est possible, même après 50 coffres ouverts, qu’il vous manque une arme, ou un morceau d’armure pour l’un des trophées suivants :


    Petites informations sur les coffres :

    • Les coffres obtenus dans le jeu : ils contiennent un ou deux cristaux pouvant être d’une rareté « commun » a une rareté « ultime ». Les coffres offerts par les boss lors de leur première défaite rapportent jusqu’à six cristaux ; la quantité de cristaux variera lorsque vous combattrez à nouveau un boss. En effet, un boss ayant offert un coffre contenant 6 cristaux à sa première défaite peut offrir lors de sa seconde défaite un coffre ne contenant que 4 cristaux.
    • Les coffres obtenus à l’aide des cristaux de créations : lorsque vous ajouterez un nouveau cristal de création d’un nouvel élément sur le portail, celui-ci vous octroie un coffre. Ce coffre contient quatre cristaux d’imagination pouvant être d’une rareté « commun » a une rareté « ultime ».
    • Les coffres obtenus à l'aide des coffres DLC (physique) : les coffres (bronze, argent, or) contiennent 9 cristaux d'imaginite, plus le coffre sera d’une valeur élevée (comme l’or) plus vous aurez des objets d’une valeur élevée dedans. Les coffres de platine contiennent 20 cristaux d'imaginite, dont 7 ultimes.
    • Le coffre contenu dans la Dark édition du jeu contient quant à lui quatre cristaux d'imaginite communs, un cristal d'imaginite épique ainsi que quatre cristaux d'imaginite ultimes.
    Oh ! C'est rare !

    Oh ! C'est rare !

    Obtenir une arme rare et en équiper un Imaginator


    Ce trophée ne peut être obtenu que lorsque votre Skylander Imaginator sera de niveau 2 ou plus. Pour obtenir ce trophée, il vous faudra équiper votre personnage d'une arme rare.

    Pour changez l’arme, placez votre personnage sur le portail et appuyez ensuite sur le pavé tactile (ou (select) sur PS3), sélectionnez le menu apparence suivi du menu arme et choisir une arme ultime.

    Voir le trophée (Argent) Imagine toute cette Imaginite ! pour connaître les méthodes d’obtention des armes rares.
    Vraiment épique

    Vraiment épique

    Obtenir une arme épique et en équiper un Imaginator


    Ce trophée ne peut être obtenu que lorsque votre Skylander Imaginator sera de niveau 4 ou plus. Pour obtenir ce trophée, il vous faudra équiper votre personnage d'une arme épique.

    Pour changez l’arme, placez votre personnage sur le portail et appuyez ensuite sur le pavé tactile (ou (select) sur PS3), sélectionnez le menu apparence suivi du menu arme et choisir une arme ultime.

    Voir le trophée (Argent) Imagine toute cette Imaginite ! pour connaître les méthodes d’obtention des armes épiques.
    Ce n'est plus un mythe !

    Ce n'est plus un mythe !

    Obtenir une arme ultime et en équiper un Imaginator


    Ce trophée ne peut être obtenu que lorsque votre Skylander Imaginator sera de niveau 6 ou plus. Pour obtenir ce trophée, il vous faudra équiper votre personnage d'une arme ultime.

    Pour changez l’arme, placez votre personnage sur le portail et appuyez ensuite sur le pavé tactile (ou (select) sur PS3), sélectionnez le menu apparence suivi du menu arme et choisir une arme ultime.

    Voir le trophée (Argent) Imagine toute cette Imaginite ! pour connaître les méthodes d’obtention des armes ultimes.
    Puissance à l'état pur

    Puissance à l'état pur

    Équiper un Imaginator entièrement avec des pièces ultimes


    Ce trophée ne peut être obtenu que lorsque votre Skylander Imaginator sera de niveau 6 ou plus. Pour obtenir ce trophée, il vous faudra équiper votre personnage uniquement avec des pièces d’armures et arme ultimes.

    Pour changez les pièces d'armures, placez votre personnage sur le portail et appuyez ensuite sur le pavé tactile (ou (select) sur PS3), sélectionnez le menu apparence suivi du menu équipement. Il faudra changer les pièces suivantes pour en équipez des pièces ultimes :

    • Armure de tête.
    • Armure d’épaule.
    • Armure de bras.
    • Armure de jambes.
    • Sac à dos.

    Pour changez l’arme, placez votre personnage sur le portail et appuyez ensuite sur le pavé tactile (ou (select) sur PS3), sélectionnez le menu apparence suivi du menu arme et choisir une arme ultime.

    Voir le trophée (Argent) Imagine toute cette Imaginite ! pour connaître les méthodes d’obtention des pièces d’amures et armes ultimes.

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