Le guide des trophées : Singularity


Singularity
  • 1
  • 1
  • 15
  • 34
Note des joueurs :
3.7/5 - 20 notes
Note des platineurs :
3.8/5 - 5 notes

Singularity

ps3


51 trophées au total
17 trophées online
9 trophées cachés

429 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 86 joueurs (20 %)
100% par : 86 joueurs (20 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Singularity

  • Guide rédigé par sebleo57 le 18-04-2011 - Modifié le 26-05-2019

Image

Singularity est un jeu de tir à la première personne qui vous met dans la peau d'un soldat américain envoyé en reconnaissance sur l'île russe de Katorga 12, un lieu où d'horribles expériences ont altéré jusqu'à l'essence même du temps. Le jeu tourne autour du concept de manipulation de ce dernier. Il est ainsi possible de rendre aux objets leur forme initiale, de faire vieillir les ennemis jusqu'à les réduire en poussière ou de geler le temps pour franchir des obstacles.
Équipé d'armes puissantes et ultra modernes, et d'un manipulateur temporel, combattez des ennemis surgissant du passé, du présent, et des abominations prises au piège du temps!
Singularity est sorti en France le 25 juin 2010, il a été développé par Raven Software, et édité par Activision.

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 15
  • 34
  • 9
  • 17
  • 51

  • Temps nécessaire pour le platine : 50-60 heures
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 1 partie + le multi
    Version du jeu : 1.0
L'obtention du platine de Singularity se déroulera donc en deux étapes, l'une pour le solo, et l'autre pour le multi.

1ère étape: le mode solo

Commencez directement le jeu en difficile, il n'est pas si difficile que ça. De plus, il est possible d'obtenir tous les trophées solo lors de cette partie, il est donc inutile de perdre du temps à le faire en plusieurs parties, d'autant plus que si vous en recommencez une nouvelle, toutes vos données seront réinitialisées. De plus, le nombre d'ennemis tués avec telle ou telle arme ou tel ou tel pouvoir est cumulé si vous mourrez, ou si vous rechargez votre dernier point de sauvegarde. Ce qui rend l'obtention de ces trophées vraiment très facile.
Attention également au fait, qu'une fois le jeu terminé, le choix des missions ne sera pas possible et vous serez obligé de recommencer une nouvelle partie si vous manquez un trophée.
Il y a trois fins possibles qui débloqueront chacune un trophée différent, à savoir Le bien commun, Instinct de survie et Un MT pour les gouverner tous.... Pas besoin ici aussi de recommencer à chaque fois une nouvelle partie. En effet, il vous suffira à chaque fois de recharger le point de sauvegarde final, et de faire les actions demandées pour les obtenir. Se référer à ces trophées pour plus d'informations.
Attention aux trophées Fan de technologie E99, Cette roue ? et J'ai une de ces migraines ! qui sont susceptibles d'être ratés.
Vous obtiendrez à la fin de votre partie, les trophées Singularity et Maître du temps.

2ème étape: le mode multi

C'est ici que vous allez passer la majorité de votre temps en vue d'obtenir le platine. Il n'y a pas foule sur les serveurs, et il sera donc préférable de vous faire aider par un ou plusieurs amis pour obtenir les trophées.
Il vous faudra être un minimu de 6, et les trophées ne pourront être obtenus que dans des parties publiques.
Il y a deux modes disponibles, le mode Extermination, et le mode Créature VS Soldat. Essayez de prendre une créature ou un soldat et de faire tous les frags associés avant de passer au suivant.
Une fois que vous avez les 25 parties publiques de chaque mode gagnées et donc les trophées Maître de l'Extermination et Maître Créatures vs soldats, vous pouvez vous connecter à une session et dès que la partie démarre, vous quittez la partie et cela comptera comme une partie jouée, cela en vue de l'obtention du trophée Adepte de l'Extermination.
Si vous recherchez du monde pour faire ces trophées avec vous, vous pourrez poster un message ici.




Singularity de platine

Singularity de platine

Vous avez remporté tous les trophées de Singularity


Comme d'habitude, remportez tous les autres trophées pour obtenir le précieux sésame!
Secteur des ouvriers

Secteur des ouvriers

Vous avez terminé la mission Secteur des ouvriers


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Il vous suffira de terminer le chapitre 1 pour l'obtenir. Même en mode "difficile", ce chapitre ne comporte pas de réelle difficulté, et le terminer ne devrait être qu'une formalité.
Centre de recherche

Centre de recherche

Vous avez terminé la mission Centre de recherche


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Il vous suffira de terminer le chapitre 2 pour l'obtenir. Pour ce chapitre, les choses se corsent légèrement, et quelques passages donnent du fil à retordre, mais rien d'insurmontable non plus.
Voici tout de même une vidéo du premier boss du jeu qui terminera ce chapitre:
Spoiler : :
Ligne ferroviaire

Ligne ferroviaire

Vous avez terminé la mission Ligne ferroviaire


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Il vous suffira de terminer le chapitre 3 pour l'obtenir. Dans la continuité du chapitre 2, continuez d'avancer doucement, en prenant le temps de tout ramasser (munitions, trousses de soins, etc...). Attention toutefois au tout début de ce chapitre, en mode difficile, il peut vous donner pas de fil à retordre. En effet, vous vous retrouverez dans les égouts, face une porte qui, une fois ouverte, fera apparaitre une grande quantité de tiques. Celles-ci exploseront lorsqu'elles seront proches de vous, et peuvent vous tuer en quelques secondes.
Voici une vidéo de l'endroit en question (à 2min30), pour vous aider à passer ce moment difficile:
Spoiler : :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kDYKIwNZpGg&feature=relmfu[/youtube]
Docks centraux

Docks centraux

Vous avez terminé la mission Docks centraux


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Il vous suffira de terminer le chapitre 4 pour l'obtenir.
Voici aussi une vidéo du boss qui commencera ce chapitre:
Spoiler : :

À part cela, rien de bien compliqué dans ce chapitre, même en difficile. Continuez de prendre votre temps afin de bien tout fouiller, pour récolter un maximum de E99, de munitions et de trousses de soin.
N'oubliez pas également de faire le trophée J'ai une de ces migraines ! dans ce chapitre.
Complexe de traitement de l'E99

Complexe de traitement de l'E99

Vous avez terminé la mission Complexe de traitement de l'E99


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Il vous suffira de terminer le chapitre 5 pour l'obtenir.
Là encore, pas de grosses difficultés pour finir ce chapitre. Continuez sur votre lancée, en continuant de prendre votre temps, afin de toujours tout fouiller.

Voici un récapitulatif des moments un peu difficile de ce chapitre:

- Tout au début du chapitre, vous allez devoir traverser une morgue infestée de tiques. Faites attention ici d'avancer doucement car elles peuvent surgir à n'importe quel moment, et souvent en grande quantité. Je vous conseille d'avoir toujours un cadenas prêt à être envoyé (maintenir (L3) puis (R1) pour lancer), pour les bloquer, et pouvoir les tuer plus facilement.
Voici une vidéo de l'endroit en question:
Spoiler : :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VDzxfHiPY9g&feature=relmfu[/youtube]


- Sinon, un peu plus tard, lorsque vous avez reconstruit le pont à l'aide des pouvoirs du MT. À vos pieds se trouvera un fusil Seeker, utilisez-le pour tuer un maximum d'ennemis de loin, afin d'essuyer le moins de dommages possibles, et ça passera tout seul.
Voici également une vidéo de l'endroit en question (à 2min30):
Spoiler : :

Lors de ce chapitre, vous rencontrerez également pour la première fois des Radions, qui sont des espèces d'araignées géantes très puissantes. Pour les tuer très facilement, enfermez-les dans un cadenas, elles seront ainsi complètement immobilisées, et videz alors vos chargeurs dessus.
Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour réussir sans trop de soucis ce chapitre.
Singularity

Singularity

Vous avez terminé Singularity


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Il vous suffira de terminer le chapitre 6, et ainsi finir le jeu pour l'obtenir. Vous débloquerez également le trophée Maître du temps si vous avez directement fait le jeu en "difficile".
Paradoxalement, il s'agit du chapitre le plus facile du jeu, il ne comporte aucune difficulté. De plus, une fois la dernière amélioration du MT obtenue, vous disposerez alors d'énergie illimitée, ce qui vous facilitera d'autant plus la tache.
N'oubliez pas également de faire le trophée Cette roue ? lors de ce chapitre.
Le bien commun

Le bien commun

Vous vous êtes sacrifié pour arrêter Demichev


Trophée lié à l'histoire, il s'agit ici d'obtenir la bonne fin.

Voici le marche à suivre pour l'obtenir:
Spoiler : :
Lorsque vous retournerez dans le passé en 1955, vous vous retrouverez face à vous-même entrain de sauver Demichev de l'incendie. Tirez-vous alors dessus pour vous tuer, et ainsi ne pas le sauver.
Voici une vidéo illustrative:


Pour obtenir les fins suivantes, et les trophées qui vont avec, une fois le jeu terminé, sélectionnez l'option "continuer" pour recharger le dernier point de sauvegarde, ce qui permettra d'obtenir les autres fins sans avoir à recommencer le jeu.
Instinct de survie

Instinct de survie

Vous avez choisi de vivre et de rejoindre Demichev


Trophée lié à l'histoire, il s'agit ici d'obtenir la mauvaise fin.

Voici le marche à suivre pour l'obtenir:
Spoiler : :
Pour obtenir cette fin, vous devrez accepter la proposition de Demichev, et tuer Barisov.
Voici une vidéo illustrative:


Pour obtenir les fins suivantes, et les trophées qui vont avec, une fois le jeu terminé, sélectionnez l'option "continuer" pour recharger le dernier point de sauvegarde, ce qui permettra d'obtenir les autres fins sans avoir à recommencer le jeu.
Un MT pour les gouverner tous...

Un MT pour les gouverner tous...

Vous avez choisi de vivre et de gouverner le monde


Trophée lié à l'histoire, il s'agit ici d'obtenir la très mauvaise fin.

Voici le marche à suivre pour l'obtenir:
Spoiler : :
Pour obtenir cette fin, vous devrez tuer Demichev et Barisov.
Voici une vidéo illustrative:
Maître du temps

Maître du temps

Terminer Singularity en mode difficile.


Pour ce trophée, vous devrez donc terminer le jeu en mode Difficile. Pas d'inquiétude ici, le jeu n'est pas très compliqué, même dans ce mode de difficulté, seuls quelques passages peuvent poser problème, mais quand on s'y prend de la bonne manière, cela passe aisément.

Il y a réellement deux endroits dans le jeu qui peuvent poser problème:

- Le premier se situe dans le chapitre 2 "Centre de recherche", après avoir rencontré Kathryn pour la première fois. Vous allez alors être pris en embuscade par pas mal de Zeks. Assurez-vous juste d'avoir une autre arme que le Centurion comme arme principale, et cela devrait être bon. Voici une vidéo de l'endroit en question (à 2min40), pour vous aider à passer ce moment difficile:
Spoiler : :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sJ-r2UA22tQ&feature=relmfu[/youtube]

- Le second se situe dans le chapitre 3 "Ligne ferroviaire", au tout début de ce chapitre, lorsque vous faites une chute dans les égouts. Vous vous retrouverez alors face une porte qui, une fois ouverte, fera apparaitre une grande quantité de tiques. Celles-ci exploseront lorsqu'elles seront proches de vous, et peuvent vous tuer en quelques secondes. Voici une vidéo de l'endroit en question (à 2min30), pour vous aider à passer ce moment difficile:
Spoiler : :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kDYKIwNZpGg&feature=relmfu[/youtube]


A part ça, le reste du jeu ne comporte pas de grosses difficultés pour les chasseurs de trophées que nous sommes.

Voici tout de même quelques conseils:

- Pendant le jeu, vous aurez la possibilité d'améliorer vos armes et votre équipement. En ce qui concerne les armes, je vous conseille d'améliorer celles avec lesquelles vous êtes le plus à l'aise. Pensez également à faire tous les trophées relatifs au nombre de tués avec telle ou telle arme le plus rapidement possible, pour mettre ça derrière vous, et ne plus avoir à vous en soucier.

- Prenez le temps de bien tout fouiller pour accumuler un maximum de munitions, de trousses de soin, et de E99 (nécessaire pour améliorer votre équipement). Par moment, vous aurez atteint votre quantité maximale de trousses de soin en votre possession; essayez alors d'en utiliser une, même si votre barre de vie n'est pas très entamée, pour pouvoir tout de même en récupérer d'autres, ce qui pourra s'avérer très utile par moment.

- Pour ce qui est de votre équipement, il sera bien sûr évident d'améliorer en priorité votre barre de vie, d'énergie MT, et autre.
Pistolero

Pistolero

Faire 20 victimes avec le Centurion en campagne solo


Pour ce trophée, il vous suffira de tuer 20 ennemis différents avec le pistolet Centurion, peu importe le type d'ennemis tués, humains ou créatures. C'est la première arme que vous obtiendrez dans le jeu.

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez régulièrement cette arme pendant votre progression, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un groupe d'ennemis, tuez-les puis laissez vous mourir ou rechargez votre dernier point de sauvegarde pour recommencer, jusqu'à obtenir le trophée.

Voici pour finir une photo de l'arme en question:
Spoiler : :
Image
Sous la mitraille

Sous la mitraille

Faire 40 victimes avec l'AR9 Valkyrie en campagne solo


Pour ce trophée, il vous suffira de tuer 40 ennemis différents avec la mitraillette AR9 Valkirie, peu importe le type d'ennemis tués, humains ou créatures. Vous obtiendrez cette arme dès le premier chapitre.

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez régulièrement cette arme pendant votre progression, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un groupe d'ennemis, tuez-les puis laissez vous mourir ou rechargez votre dernier point de sauvegarde pour recommencer, jusqu'à obtenir le trophée.

Voici pour finir une photo de l'arme en question:
Spoiler : :
Image
Roi de la pompe

Roi de la pompe

Faire 30 victimes avec le Volk S4 en campagne solo


Pour ce trophée, il vous suffira de tuer 30 ennemis différents avec le fusil à pompe Volf S4, peu importe le type d'ennemis tués, humains ou créatures. Vous obtiendrez cette arme dès le premier chapitre.

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez régulièrement cette arme pendant votre progression, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un groupe d'ennemis, tuez-les puis laissez vous mourir ou rechargez votre dernier point de sauvegarde pour recommencer, jusqu'à obtenir le trophée.

Voici pour finir une photo de l'arme en question:
Spoiler : :
Image
Lentement, mais sûrement

Lentement, mais sûrement

Faire 25 victimes avec le Kasimov SNV-E99 en mode Ralenti en campagne solo


Pour ce trophée, il vous suffira de tuer 25 ennemis différents avec le fusil de précision Kasimov SNV-E99, mais ce en mode Ralenti, peu importe le type d'ennemis tués, humains ou créatures. Pour activer le mode Ralenti, vous devrez au préalable viser avec la touche (L1), puis appuyer sur la touche (L3) pour l'activer. Vous obtiendrez cette arme dès le premier chapitre.

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez régulièrement cette arme pendant votre progression, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un groupe d'ennemis, tuez-les puis laissez vous mourir ou rechargez votre dernier point de sauvegarde pour recommencer, jusqu'à obtenir le trophée. D'ailleurs, l'endroit où vous trouvez cette arme pour la première fois s'y prête bien. En effet, quand vous vous équiperez pour la première fois, vous devrez tuer un groupe de trois créatures. Faites-le, en n'oubliant pas d'activer le mode Ralenti avec (R3), puis dès que c'est fait, appuyez sur (start), puis rechargez le dernier point de sauvegarde, et recommencez ainsi jusqu'à obtention du trophée.

Voici pour finir une photo de l'arme en question:
Spoiler : :
Image
Pas le temps de souffler

Pas le temps de souffler

Faire 15 victimes sans recharger avec la mitrailleuse automatique en campagne solo


Pour ce trophée, il vous faudra réussir à tuer 15 ennemis d'affilée avec la mitrailleuse automatique, cela sans recharger, peu importe le type d'ennemis tués, humains ou créatures. Vous obtiendrez cette arme pour la première fois à la fin du chapitre 3, lorsque vous rencontrez à nouveau Kathryn.
Pour réussir ici, il faudra tirer le plus efficacement possible, en privilégiant les headshots afin d'utiliser le moins de balles possibles.

Astuce: je vous conseille vivement d'attendre d'avoir améliorer cette arme avant de tenter ce trophée. En effet, il vous sera possible d'en doubler la capacité du chargeur, et d'accroitre l'efficacité des balles, ce qui vous facilitera grandement la tache.
Un endroit qui se prête bien pour ce trophée, est lors du chapitre 5, après avoir reconstruit le pont avec les pouvoirs du MT. Il y aura alors suffisamment d'ennemis sur une surface restreinte pour réussir aisément.
Merci Edison !

Merci Edison !

Faire 20 victimes avec le Spikeshot en campagne solo


Pour ce trophée, il vous suffira de tuer 20 ennemis différents avec le fusil Spikeshot, peu importe le type d'ennemis tués, humains ou créatures. Il s'agit d'un fusil qui envoie des balles électrifiées pouvant tuer plusieurs ennemis en même temps. Pour l'utiliser, il faudra utiliser la touche (L1) pour viser, mais aussi la maintenir enfoncée quelques instants pour que l'arme charge la balle. Quand ce sera chose faite, vous entendrez un petit bruit, et il vous suffira d'appuyer sur (R1) pour tirer. Vous obtiendrez cette arme pour la première fois lors du chapitre 3, au moment où vous monterez sur la grue.

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez régulièrement cette arme pendant votre progression, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un groupe d'ennemis, tuez-les puis laissez vous mourir ou rechargez votre dernier point de sauvegarde pour recommencer, jusqu'à obtenir le trophée. D'ailleurs, l'endroit où vous trouvez cette arme pour la première fois s'y prête bien.

Voici pour finir une photo de l'arme en question:
Spoiler : :
Image
Expert grenadier

Expert grenadier

Faire 20 victimes avec le lanceur Dethex en campagne solo


Pour ce trophée, il vous suffira de tuer 20 ennemis différents avec le lance-grenades Dethex, peu importe le type d'ennemis tués, humains ou créatures. Vous obtiendrez cette arme pour la première fois lors du chapitre 4, dans le cargo PEARL, dans la même pièce que le trophée J'ai une de ces migraines !.

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez régulièrement cette arme pendant votre progression, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un groupe d'ennemis, tuez-les puis laissez vous mourir ou rechargez votre dernier point de sauvegarde pour recommencer, jusqu'à obtenir le trophée.

Voici pour finir une photo de l'arme en question:
Spoiler : :
Image
En passant...

En passant...

Faire 15 victimes avec le fusil Seeker en campagne solo


Pour ce trophée, il vous suffira de tuer 15 ennemis différents avec le fusil Seeker, peu importe le type d'ennemis tués, humains ou créatures. Vous obtiendrez cette arme à partir du deuxième chapitre. Le fusil Seeker est une arme qui vous permettra de guider vos balles vers les ennemis avant que celles-ci n'explosent à l'impact. Pour l'utiliser, visez avec la touche (L1), et tout en la maintenant, tirez avec la touche (R1), en maintenant toujours (L1), pour pouvoir la diriger avec le stick analogique droit.

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez régulièrement cette arme pendant votre progression, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un groupe d'ennemis, tuez-les puis laissez vous mourir ou rechargez votre dernier point de sauvegarde pour recommencer, jusqu'à obtenir le trophée. D'ailleurs, l'endroit où vous trouvez cette arme pour la première fois s'y prête bien. En effet, lorsque le vous la sortez du coffre, vous devrez escorter le professeur, et un groupe d'ennemis va débarquer, tuez-en avec la méthode énoncée ci-dessus, et dès que vous n'avez plus de munitions, faites (start), puis rechargez votre dernier point de sauvegarde, et recommencez ainsi jusqu'à obtention du trophée.

Voici une vidéo qui illustrera mes propos (2ème partie):


Et pour finir, une photo de l'arme en question:
Spoiler : :
Image
Retour à l'envoyeur

Retour à l'envoyeur

Tuer 5 ennemis en attrapant des roquettes et en les renvoyant en campagne solo


Pour ce trophée, vous devrez réussir à tuer 5 ennemis avec des roquettes qui vous auront été envoyées, il faudra pour ce faire les "attraper" en vol avec les pouvoirs du MT, en utilisant la touche (R3) quand vous voyez la roquette arriver sur vous. Une fois la roquette attrapée, visez en direction d'un ou plusieurs ennemis, et appuyez sur (R1) pour la renvoyer. Tuez 5 ennemis de cette façon, et vous aurez le trophée. A noter pour finir que vous rencontrez ces ennemis au niveau du chapitre 4 pour la première fois.

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez ce pouvoir à chaque que vous rencontrez un ennemi équipé d'un lance-roquettes, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un ennemi équipé d'un lance-roquettes, vous attrapez sa roquette, lui renvoyez dessus, puis vous vous laissez mourir, ou vous rechargez votre dernier point de sauvegarde, et ainsi de suite jusqu'à obtention du trophée.

Pour finir, voici une vidéo illustrative:
Immobilisation éternelle

Immobilisation éternelle

Tuer 10 ennemis avec un Cadenas en campagne solo


Un Cadenas, est en faite un bouclier temporel que vous pouvez créer en maintenant la touche (R3) enfoncée, puis une fois créé, il faudra le lancer au sol avec la touche (R1). Vous devrez alors tuer les ennemis pris au piège de ce bouclier. Vous obtiendrez cette amélioration de votre MT au tout début du chapitre 3.

Voici une vidéo pour vous montrer la marche à suivre:


Si vous ne parvenez pas à tuer suffisamment d'ennemis lors de votre premier essai, laissez vous mourir ou rechargez votre dernier point de sauvegarde pour recommencer jusqu'à obtenir le trophée.
Trop proche

Trop proche

Tuer 20 ennemis avec l'Impulsion en campagne solo


Lorsque vous recevrez votre MT, votre attaque de mêlée sera remplacée par l'Impulsion. Il vous suffira de tuer 20 ennemis avec cette dernière, peu importe le type d'ennemis tués, humains ou créatures. Pour utiliser l'Impulsion, il vous suffira d'appuyer sur la touche (R2) en direction des ennemis.Il faudra juste s'assurer au préalable d'avoir suffisamment d'énergie pour utiliser ce pouvoir (c'est la barre jaune juste en-dessous de la barre de vie).

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez régulièrement cette arme pendant votre progression, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un groupe d'ennemis, tuez-les puis laissez vous mourir ou rechargez votre dernier point de sauvegarde pour recommencer, jusqu'à obtenir le trophée.
Feu et glace

Feu et glace

Tuer 10 ennemis avec des bouteilles de propane ou des bouteilles d'azote liquide en campagne solo


Pour ce trophée, il vous suffira de tuer 10 ennemis en faisant exploser des bouteilles de propane ou des bouteilles d'azote près d'eux.

Voici une vidéo illustrative (1ère partie):
Voleur temporel

Voleur temporel

Récupérer 5 boucliers sur vos ennemis en campagne solo


Pour ce trophée, il vous suffira de récupérer 5 boucliers sur des ennemis qui en sont équipés. Ceci, grâce au pouvoirs de votre MT. Pour ce faire, lorsque vous ferez face à un ennemi équipé d'un bouclier, il vous suffira d'appuyer sur la touche (R3) quand un cercle orange apparaitra à l'écran au niveau du bouclier que vous aurez visé au préalable.

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez ce pouvoir à chaque que vous rencontrez un ennemi équipé d'un bouclier, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un ennemi équipé d'un bouclier, vous récupérez ce dernier, puis vous vous laissez mourir, ou vous rechargez votre dernier point de sauvegarde, et ainsi de suite jusqu'à obtention du trophée.

Pour finir, voici une vidéo illustrative:
Poussière tu es

Poussière tu es

Vieillir 15 soldats jusqu'à ce qu'ils tombent en poussière en campagne solo


Pour ce trophée, il faudra que vous utilisiez le pouvoir du MT pour tuer 15 ennemis en les vieillissant jusqu'à ce qu'il ne tombent en poussière. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffira d'appuyer sur la touche (L2) après avoir visé un ennemi pour lui lancer cette attaque. Il faudra juste s'assurer au préalable d'avoir suffisamment d'énergie pour utiliser ce pouvoir (c'est la barre jaune juste en-dessous de la barre de vie).

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez régulièrement ce pouvoir pendant votre progression, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un groupe d'ennemis, tuez-les avec ce pouvoir, puis laissez vous mourir ou rechargez votre dernier point de sauvegarde pour recommencer, jusqu'à obtenir le trophée.
La nuit des Ranimés

La nuit des Ranimés

Transformer 15 soldats en Ranimés en campagne solo


Pour ce trophée, il faudra que vous utilisiez le pouvoir du MT pour transformer 15 soldats en Ranimés. Pour ce faire, il faudra au préalable acquérir cette compétence, qui s'obtiendra vers la fin du chapitre 3. Il y aura alors un poste d'amélioration sur votre chemin, vous aurez juste à vous en approcher et à appuyer sur la touche (carre).
Une fois ce pouvoir acquit il faudra appuyer rapidement deux fois de suite sur la touche (L2) en direction d'un ennemi pour le transformer en Ranimé. Faites le 15 fois pour avoir le trophée.

Petit conseil:

Juste après avoir rejoint Kathryn, il y aura une sauvegarde automatique, avec juste après un ennemi tout seul à tuer; utilisez ce pouvoir sur lui pour le transformer puis tuez-le. Ensuite, faites (start), puis rechargez votre dernier point de sauvegarde, vous vous retrouverez alors à nouveau face à ce même ennemi. Recommencez cette opération jusqu'à obtention du trophée.
Arme fatale

Arme fatale

Améliorer 1 arme au maximum en campagne solo


Pour ce trophée, il vous faudra améliorer une arme au maximum. Pas besoin de toutes les améliorer, une seule suffit. Je vous conseille donc dans un premier temps, d'améliorer l'arme avec laquelle vous êtes le plus à l'aise.

Pour améliorer une arme, il y a deux choses à savoir:

- Dans un premier temps, il vous faudra trouver des "Techno-armes", qui sont en fait des valises bleues, disséminées dans tous les chapitres du jeu. Pas d'inquiétude ici, elles présentes en quantité plus que suffisante, et la plupart du temps, sont facilement trouvables. Ces "Techno-armes" vous permettront d'acheter les améliorations pour vos armes. Au pire, il vous sera également possible d'en acheter dans les "Augmenteurs" pour la somme de 5000 unités de E99.

- Ensuite, une fois des "Techno-armes" récupérées, il faudra vous rendre dans des "Casiers", qui sont en fait des postes d'amélioration pour les armes, afin de les convertir en améliorations.

Chaque arme peut être améliorée au niveau de 3 critères différents, contenants chacun 2 niveaux d'amélioration:

- Capacité du chargeur: 1 "Techno-arme" pour le premier niveau, et 2 pour le deuxième.
- Temps de recharge: 1 "Techno-arme" pour le premier niveau, et 2 pour le deuxième.
- Dégâts accrus: 1 "Techno-arme" pour le premier niveau, et 2 pour le deuxième.

Soit donc un total de 9 "Techno-armes" pour améliorer une arme complètement, et ainsi obtenir le trophée.
Fan de technologie E99

Fan de technologie E99

Acheter 10 améliorations héros différentes en campagne solo


ATTENTION, CE TROPHÉE EST SUSCEPTIBLE D'ÊTRE MANQUÉ!

Pour ce trophée; le principe est le même que pour Le temps est mon ami, à la différence qu'ici, il n'y a que 10 "Bio-notes" dans le jeu, il ne faut donc en rater aucune, sous peine de devoir recommencer une nouvelle partie. Attention également au fait que les améliorations d'arme ne comptent pas ici, ainsi que les niveaux supérieurs d'un attribut, il faudra en acheter 10 différents!

Pour acheter un attribut héros, il y a deux choses à savoir:

- Dans un premier temps, il vous faudra récupérer des "Bio-notes", qui sont des notes cachées un peu partout dans le jeu. Ces "Bio-notes" vous donneront le droit d'acheter un attribut spécifique, chaque "Bio-note" débloquant la possibilité d'acheter un attribut différent. Attention, car il y a juste la quantité suffisante de "Bio-notes" dans le jeu pour acheter les 10 attributs. Il faut donc n'en rater aucun, sous peine de devoir recommencer le jeu.

- Ensuite, vous devrez vous rendre à des "Augmenteurs", qui sont en fait des postes d'amélioration, où vous pourrez acheter ces attributs. Vous les trouverez un peu partout dans le jeu, ils se trouveront la plupart du temps sur votre chemin.

Une fois 10 attributs achetés, vous débloquerez le trophée. Voici maintenant une vidéo de l'emplacement des 10 "Bio-notes":

Attention, la dixième "Bio-note" peut avoir des emplacements alternatifs, ils sont montrés à la fin de la vidéo.

Voici encore pour finir une liste des 10 attributs héros à trouver:

- Coup de fouet.
- Énergie.
- Endurance.
- Protection.
- Armure.
- Toubib.
- Inventaire.
- Munitions AT.
- Conteneur.
- Forge.
Le temps est mon ami

Le temps est mon ami

Acheter 5 équipements MT différents en campagne solo


Pour ce trophée, il vous faudra acheter 5 équipements MT différents pendant votre partie.

Pour acheter un équipement MT, il y a deux choses à savoir:

- Dans un premier temps, il vous faudra récupérer des "Bio-notes", qui sont des notes cachées un peu partout dans le jeu. Ces "Bio-notes" vous donneront le droit d'acheter un équipement spécifique, chaque "Bio-note" débloquant la possibilité d'acheter un équipement différent. Pour ce trophée, il vous faudra en trouver 5 différentes, afin donc de pouvoir acheter 5 équipements différents. Pas d'inquiétude, il y en a plus que nécessaire dans le jeu, en fouillant bien partout, vous les trouverez sans trop de difficulté.
Attention toutefois, car ces "Bio-notes" ne donnent pas toujours accès à des équipements, mais aussi parfois à des attributs MT ou des attributs Héros (voir le trophée Fan de technologie E99).

- Ensuite, vous devrez vous rendre à des "Augmenteurs", qui sont en fait des postes d'amélioration, où vous pourrez acheter ces équipements. Vous les trouverez un peu partout dans le jeu, ils se trouveront la plupart du temps sur votre chemin.

Une fois 5 équipements différents achetés, vous débloquerez le trophée. Voici un exemple des 5 premiers équipements que j'ai trouvé pendant ma partie:
- Tireur d'élite.
- Boosté.
- Fouille experte.
- Scientifique.
- Bandage.
Accro aux chrono-notes

Accro aux chrono-notes

Utiliser le MT pour trouver 15 chrono-notes en campagne solo


Pendant votre progression dans le jeu, vous remarquerez que des messages sont écris sur les murs, et ce à plusieurs endroits. Ces messages sont dans un premier temps illisibles, car usés par le temps.
Pour obtenir ce trophée, il vous suffira, à chaque fois que vous ferez face à ce genre de message, de les "rajeunir", afin de les rendre à nouveau lisibles. Faites-le sur 15 messages différents et vous obtiendrez ce trophée.
Cours de rattrapage

Cours de rattrapage

Utiliser le MT pour transformer 10 tableaux noirs en campagne solo


Le principe ici est le même que pour le trophée Accro aux chrono-notes, à la différence qu'ici, vous devrez le faire sur des tableaux noirs. Quand vous vous trouverez face à un tableau noir, il vous suffira d'appuyer sur la touche (L2) en sa direction pour le restaurer ou le vieillir.
Voici une vidéo illustrative, vous montrant l'emplacement des 10 premiers tableaux du jeu, mais il y a plus que 10, donc pas d'inquiétude si vosu en manquez un:
Ranimé à retardement

Ranimé à retardement

Tuer 10 ennemis en vieillissant un Ranimé et en le faisant exploser près d'eux en campagne solo


Pour ce trophée, il vous faudra vieillir des Ranimés qui, une fois vieillis devront tuer 10 ennemis en explosant. En effet, un fois vieilli, un Ranimé explosera quelques secondes plus tard. Il se mettra juste avant à courir vers vous ou un autre ennemi se trouvant à proximité. Pour vieillir un Ranimé, il faudra utiliser la touche (L2) dans sa direction.
Sinon, vous pouvez également dans un premier temps transformer un soldat en Ranimé, et dans la foulée, le vieillir pour qu'il tue un autre soldat en explosant (voir vidéo un peu plus bas).

Pour arriver à votre fin, deux options s'offrent à vous:

- soit vous décidez de le faire à la régulière, et vous utilisez régulièrement ce pouvoir pendant votre progression, jusqu'à obtenir le trophée.
- soit vous décidez d'aller vite, et dès que vous vous trouvez devant un Ranimé ou un humain, et un autre ennemi (humain ou créature), utilisez ce pouvoir sur lui pour qu'il explose et tue l'autre ennemi, puis laissez vous mourir ou rechargez votre dernier point de sauvegarde pour recommencer, jusqu'à obtenir le trophée. Je vous conseille vivement de procéder ainsi, car réussir ici est très aléatoire. Voici en plus une vidéo vous montrant un endroit idéal pour réussir:
Cette roue ?

Cette roue ?

Trouver la roue. Donneront-ils un jour des explications ?


ATTENTION, CE TROPHÉE EST SUSCEPTIBLE D'ÊTRE MANQUÉ!

Tout de suite après avoir obtenu la dernière amélioration de votre MT, il vous sera demandé de retourner voir Barisov. Ne le faites pas tout de suite, et cassez la grille dernière le poste d'amélioration pour y découvrir la roue.

Voici une vidéo illustrative:


Petit clin d'œil aux fans (comme moi...) de la série LOST! ;)

Attention de ne pas le rater, car aucune sélection de chapitre ne sera disponible une fois le jeu terminé, et vous serez alors obligé de recommencer une nouvelle partie! Il en sera de même une fois un check-point passé!
J'ai une de ces migraines !

J'ai une de ces migraines !

Découvrir l'E99 et ses effets


ATTENTION, CE TROPHÉE EST SUSCEPTIBLE D'ÊTRE MANQUÉ!

Ça se passe dans le chapitre 4, celui des Docks centraux, lorsque vous serez à l'intérieur du cargo PEARL. Faites attention de ne pas tout de suite continuer, mais utilisez plutôt le lance-grenades, que vous viendrez de recevoir. Voici une vidéo qui vous expliquera la marche à suivre. A noter que pour manipuler la grenade en utilisant la télékinésie, vous devrez maintenir le bouton (L1) enfoncé tout au long de la manipulation, et le lâcher à la fin pour la faire exploser, et ainsi ouvrir la porte. Pour faire "sauter" la grenade, il suffira d'appuyer sur la touche (croix):


Attention de ne pas le rater, car aucune sélection de chapitre ne sera disponible une fois le jeu terminé, et vous serez alors obligé de recommencer une nouvelle partie! Il en sera de même une fois un check-point passé!
Pro de l'Extermination

Pro de l'Extermination

Jouer 5 parties publiques en mode Extermination


Ce trophée sera probablement l'un des premiers que vous obtiendrez en mode multijoueur. Il vous suffira de jouer 5 parties publiques en mode Extermination, pas besoin de gagner ici.
Cependant il y a pas grand monde sur les serveurs de ce jeu, si vous rencontrez des difficultés à trouver des parties, ou si vous cherchez simplement des personnes pour faire le multi avec vous, vous pouvez poster un message ici.
Adepte de l'Extermination

Adepte de l'Extermination

Jouer 100 parties publiques en mode Extermination


Pour ce trophée, il vous faudra jouer 100 parties publiques différentes en mode Extermination. Les parties n'étant pas très longues, cela se fait rapidement. De plus, si vous quittez une partie en cours, cela comptera tout de même comme une partie jouée. Donc ça peut aller très vite.
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Maître de l'Extermination

Maître de l'Extermination

Gagner 25 parties publiques en mode Extermination


Pour ce trophée, il vous faudra gagner 25 parties publiques en mode Extermination. Dans ce jeu mode de jeu, vous contrôlerez à tour de rôle des Créatures et des Soldats. Une partie se déroulera en deux manches. Dans l'une, vous serez les soldats, et devrez faire en sorte de rétablir un maximum de balises, tout en faisant attention de ne pas vous faire tuer par les créatures de l'équipe adverse. Dans l'autre, vous serez les créatures, et devrez faire en sorte de détruire un maximum de balises, tout en faisant attention de ne pas vous faire tuer par les soldats de l'équipe adverse.
L'équipe qui obtiendra le meilleur score remportera la partie. Soyez 25 fois dans l'équipe gagnante pour obtenir ce trophée.
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Maître Créatures vs soldats

Maître Créatures vs soldats

Gagner 25 parties publiques en mode Créatures vs soldats


Pour ce trophée, il vous faudra gagner 25 parties publiques en mode Créatures vs Soldats. Ce mode de jeu reprend le principe du Deathmatch par équipe. Une partie se déroule en deux manches. Dans l'une vous contrôlez une Créature, et dans la deuxième, un Soldat. L'équipe qui réussi le meilleur score remporte la partie.
Vous devrez donc être 25 fois dans l'équipe victorieuse pour obtenir ce trophée.
Le seul souci peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Créaturophobe

Créaturophobe

Rétablir 25 balises en mode Extermination (partie publique)


Ce trophée est donc à faire en mode Extermination, il vous faudra réussir à rétablir 25 balises lors de vos parties publiques. Attention, cela ne sera possible uniquement lorsque vous contrôlerez des soldats. En effet, avec les Créatures, il faudra faire l'inverse.
Pour rétablir une balise, il vous suffira de vous en approcher et d'utiliser la touche (L2).

Astuce: vous remarquerez par moment qu'une fois une balise activée, les créatures auront la possibilité de tenter de la détruire, le but de votre équipe sera alors d'essayer de la maintenir activée jusqu'à la fin du compte à rebours. Pour ce faire, il faudra utiliser à nouveau la touche (L2) lorsque les créatures tenteront de la détruire. Si vous faites cela ne serait-ce qu'une seconde, et que le compte à rebours arrive à son terme, cela sera comptabilisé comme une balise activée pour vous. Ce qui facilite grandement la tache dans l'obtention de ce trophée.

Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
L'ami des créatures

L'ami des créatures

Tuer 15 soldats avec chaque créature (partie publique)


Pour ce trophée, il vous faudra tuer 15 soldats avec chaque créature pendant vos parties, quel que ce soit le mode de jeu. Je vous conseille donc d'attendre d'avoir tuer 15 soldats avec une créature avant d'en prendre une autre, ce qui aidera à savoir où vous en êtes. Comme cela, une fois le trophée obtenu, vous serez libre d'utiliser la créature que vous préférez.
Il y a donc 4 créatures différentes à utiliser pour ce trophée:
- Le Zek.
- Le Ranimé.
- La tique.
- Le Radion.

Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Charge spéciale

Charge spéciale

Tuer 15 soldats avec le baril d'un Zek (partie publique)


Ce trophée, est donc à réaliser avec une Créature Zek, peu importe le mode de jeu, la victoire n'étant également pas nécessaire. Il vous faudra pour l'obtenir tuer 15 soldats à l'aide d'un baril explosif.
Pour ce faire, il faudra utiliser la touche (R1), afin de générer un baril, puis à nouveau appuyer sur la touche (R1) pour la lancer en ayant au préalable prit soin de viser un ou plusieurs ennemis. Cette attaque est relativement puissante, mais si vous lancez un baril sur un groupe de plusieurs soldats, il sera peu probable d'en tuer du premier coup. Par contre des attaques ciblées sur une seule cible feront mouche à chaque fois.
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Sournois comme un Zek

Sournois comme un Zek

Tuer 15 soldats par derrière avec un Zek (partie publique)


Ce trophée, est donc à réaliser avec une Créature Zek, peu importe le mode de jeu, la victoire n'étant également pas nécessaire. Il vous faudra pour l'obtenir tuer 15 soldats par derrière. L'idéal pour réussir ici sera d'utiliser l'invisibilité du Zek, afin de pouvoir se glisser plus aisément derrière des soldats. Pour ce faire, il vous faudra utiliser la touche (R2) pour rendre votre Zek invisible. Ceci n'est pas obligatoire, mais vous facilitera grandement la tache.
Une fois derrière un soldat, il vous faudra le tuer avec une attaque de mêlée pour que le frag soit comptabilisé. Pour ce faire, il vous faudra utiliser les touches (carre) ou (L2).
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Vomi du jour

Vomi du jour

Tuer 25 soldats avec le vomi d'un Ranimé (partie publique)


Pour ce trophée, il vous faudra réussir à tuer 25 soldats en utilisant le vomi d'un Ranimé. Il faudra donc contrôler un Ranimé lors de vos parties, et utiliser la touche (R2) pour vomir :puke: sur les soldats se trouvant à proximité de vous! Cette attaque est assez puissante, et vous ne devriez pas rencontre de difficulté pour obtenir ce trophée.
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Des bombes sur Katorga

Des bombes sur Katorga

Tuer 25 soldats avec l'attaque lobée d'un Radion (partie publique)


Ce trophée, est donc à réaliser avec une Créature Radion, peu importe le mode de jeu, la victoire n'étant également pas nécessaire. Il vous faudra pour l'obtenir tuer 25 soldats avec son attaque lobée. Pour ce faire, il vous suffira d'utiliser la touche (R1) pour envoyer cette attaque, en ayant prit soin au préalable de viser un ennemi.
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Dans ta face

Dans ta face

Posséder 15 soldats avec l'attaque bondissante d'une Tique (partie publique)


Ce trophée, est donc à réaliser avec une Créature Tique, peu importe le mode de jeu, la victoire n'étant également pas nécessaire. Il vous faudra pour l'obtenir posséder 15 soldats avec son attaque bondissante. Pour ce faire, il vous suffira d'utiliser la touche (R1) pour lancer votre attaque à proximité d'un soldat. Mais pour plus de précision, je vous conseille d'utiliser la touche (L1) juste avant afin de voir la courbe de votre future attaque, pour vous permettre de voir si votre attaque fera mouche.
Lorsque vous tenterez ce trophée, pensez également à faire le trophée Traitement très spécial par la même occasion.
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Parle à ma main

Parle à ma main

Tuer 25 créatures avec le pouvoir Impulsion du Cogneur (partie publique)


Ce trophée, est donc à réaliser avec un Soldat Cogneur, peu importe le mode de jeu, la victoire n'étant également pas nécessaire. Il vous faudra pour l'obtenir tuer 25 créatures avec son pouvoir Impulsion. Pour ce faire, il vous suffira d'utiliser la touche (R2) pour lancer votre attaque à proximité d'une créature grâce à votre MT. Le problème avec cette attaque est qu'elle n'est pas très puissante, c'est pourquoi, je vous conseille plutôt d'affaiblir vos ennemis avec quelques balles, avant de les achever avec cette attaque.
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Dr Chronos

Dr Chronos

Utiliser le pouvoir du Guérisseur pour soigner complètement 25 soldats (partie publique)


Ce trophée, est donc à réaliser avec un Soldat Guérisseur, peu importe le mode de jeu, la victoire n'étant également pas nécessaire. Il vous faudra pour l'obtenir guérir complètement 25 soldats alliés. Pour ce faire, il vous suffira d'utiliser la touche (R2) à proximité d'un soldat allié blessé jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri. Faites le 25 fois pour obtenir ce trophée.
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
On touche pas !

On touche pas !

Tuer 15 créatures avec le bouclier du Rôdeur, renvoyant les dégâts de mêlée (partie publique)


Ce trophée, est donc à réaliser avec un Soldat Rôdeur, peu importe le mode de jeu, la victoire n'étant également pas nécessaire. Il vous faudra pour l'obtenir tuer 15 créatures en leur renvoyant leur attaque de mêlée à l'aide de son bouclier. Pour ce faire, il vous suffira d'utiliser la touche (R2) pour activer votre bouclier lorsqu'une créature vous attaquera de au corps-à-corps afin de lui renvoyer ses attaques jusqu'à ce qu'elle meurt.
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Traitement très spécial

Traitement très spécial

Posséder un soldat et tirer sur un autre soldat en pleine tête (partie publique)


Ce trophée, est donc à réaliser avec une Créature Tique, peu importe le mode de jeu, la victoire n'étant également pas nécessaire. Il vous faudra pour l'obtenir réussir à tuer un soldat d'un tir en pleine tête pendant que vous en contrôlez un autre. Pour ce faire, il vous faudra donc au préalable posséder un soldat (voir le trophée Dans ta face pour plus d'informations), puis rapidement en tuer un autre d'un tir en pleine tête.
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs.
L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Blitzkrieg

Blitzkrieg

Parcourir 585 mètres en utilisant le pouvoir Téléportation d'un Mouvant(partie publique)


Ce trophée, est donc à réaliser avec un Soldat Mouvant, peu importe le mode de jeu, la victoire n'étant également pas nécessaire. Il vous faudra pour l'obtenir, parcourir un total de 585 mètres en utilisant son pouvoir de Téléportation. Pour ce faire, il vous suffira d'utiliser la touche (R2) pour vous téléporter sur de courtes distances vous faisant face. Faites-le encore et encore jusqu'à obtenir le trophée, qui tombera assez vite.
Le seul souci sera peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs.
L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.
Tueur

Tueur

Faire le plus grand nombre de victimes dans une partie publique


On ne peut pas faire plus simple comme description, il faudra que vous soyez celui qui fait le plus grand nombre de victimes lors d'une partie publique, peu importe ici le mode de jeu, ou les armes utilisées.
Le seul souci peut-être par moment de trouver du monde sur les serveurs. L'idéal sera donc de faire ces trophées avec des amis. Si vous souhaitez trouver du monde, vous pouvez poster un message ici.


En espérant que ce guide vous sera utile, bon jeu à tous!


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.