Le guide des trophées des DLC : Saints Row IV


Saints Row IV
  • 1
  • 3
  • 11
  • 56
Note des joueurs :
4.2/5 - 66 notes
Note des platineurs :
4.3/5 - 31 notes

Saints Row IV

ps3


71 trophées au total
8 trophées cachés 2 DLC's

1820 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 708 joueurs (39 %)
100% par : 217 joueurs (12 %)
Note du jeu
13/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Enter the Dominatrix

  • Guide rédigé par lucifer85000 le 01/12/2013 - Modifié le 26/05/2019

L'histoire se déroule après la défaite de Zyniak. La simulation n'ayant plus de maître, elle en crée un, ou plutôt une, la DOMINATRIX. Ce DLC possède 3 nouvelles armes, 3 nouveaux véhicules et 3 nouveaux alliés.

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 3
  • 7
  • 1
  • 0
  • 10

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 4h
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 1 + sélection des missions
    Version du jeu : 1.0
Aucun trophée ne peut être manqué et vous pouvez, une fois le DLC terminé, recommencer la mission de votre choix afin d'effectuer les trophées qui vous manquent.

Ne pouvant pas mettre 2 notes de difficulté, j'ai opté pour 4/10, sachez en tout cas que si vous effectuez ce DLC une fois l'histoire principale terminée et toutes les améliorations d'armes et personnages acquises, la note pourrait passer à 2/10, ce que je conseille de faire.

Commencez donc par effectuer les missions sans vous soucier des trophées, la plupart tomberont tout seul (Image C'est trop facile, (Argent) À genoux devant le boss ! et (Argent) Les raptors sont nos amis).

Dès le début, je vous conseille de prendre la sulfateuse afin d'effectuer son trophée (Bronze) Danger miniature, étant le plus long des 3 trophées lié aux kills avec armes.

Une fois le jeu fini, rechargez la mission que vous souhaitez effectuer afin d'obtenir les derniers trophées.

Voici les missions ainsi que les trophées qui leurs sont liés, et qui peuvent être loupés lors de votre premier passage :



Il ne devrait plus vous manquer que les kills liés aux armes : (Bronze) Chauds les marrons et (Bronze) Tous aux abris ainsi que les 30 minutes avec votre nouvel ami : (Bronze) Danse avec les raptors.




C'est trop facile

C'est trop facile

Tue Zinyak en moins de 5 minutes dans "Sauve la planète".


Trophée lié à l'histoire.
Vous obtiendrez ce trophée à la fin de la mission d'introduction du DLC.
Résiste, prouve que tu existes

Résiste, prouve que tu existes

Termine "Rejoins la Dominatrix" sans mourir.


Ce trophée peut se révéler plus ou moins difficile si vous n'avez pas vos pouvoirs et améliorations de personnage au maximum. Durant la mission, vous devrez affronter 3 fois la Dominatrix ainsi que des vagues d'ennemis. Soyez toujours en mouvement et utilisez vos meilleurs armes afin de terminer rapidement la mission sans mourir.
Courses truquées

Courses truquées

Élimine toutes les carrioles adverses dans "Aux courses".


Le dernier passage de la mission "Aux courses" consiste en une course de chars made in Saints Row. Le but étant d'arrivé avant les autres. Bien sur tous les coups sont permis et c'est là ou le trophée rentre en jeu. Utilisez le pistolet choc (pensez à l'améliorer à fond afin de tirer des balles grenades), il vous permettra de détruire en 1 ou 2 tirs les chars ennemis si vous visez le véhicule en lui même.
Inspection de l'hygiène

Inspection de l'hygiène

Détruis tous les polypes verts à l'intérieur de Paul dans "Pas top".


Lorsque vous serez à l'intérieur de Paul, il faudra détruire les polypes verts, sortes de mycoses volantes, et sans en oublier. Vous pouvez les détruire en leurs rentrant dedans ou en leurs tirant dessus. Le trophée tombera une fois la dernière polype verte détruite. Il faudra détruire toutes les polypes en une seule fois, le fait de reprendre au checkpoint ne validera pas le trophée.
À genoux devant le boss !

À genoux devant le boss !

Tue la Dominatrix dans "Échappe-toi de la Dominatrix".


Trophée lié à l'histoire.
Boss final de ce DLC, rien de compliqué à faire pour la battre, ni d'astuce particulière.
Les raptors sont nos amis

Les raptors sont nos amis

Termine les 5 missions.


Trophée lié à l'histoire.
Vous obtiendrez ce trophée une fois le DLC terminé.
Danger miniature

Danger miniature

Abats 250 cibles à l'aide de la sulfateuse.


Je vous conseille de prendre la sulfateuse dès le début du jeu afin de finir les 250 kills assez rapidement. Si à la fin du DLC vous n'avez pas fait les 250 kills, relancez la mission "Rejoins la Dominatrix". Une fois la Dominatrix battue une première fois, n'allez pas sauvez votre premier allié. Restez sur place et finissez les kills avec votre arme. Ensuite allez à l'armurerie juste à coté afin de prendre le lance flammes (Image Chauds les marrons) et ensuite le lance-grenades (Image Tous aux abris).
Chauds les marrons

Chauds les marrons

Abats 100 cibles à l'aide du lance-flammes.


Tous aux abris

Tous aux abris

Abats 100 cibles à l'aide du lance-grenades.


Danse avec les raptors

Danse avec les raptors

Sympathise avec Ned le vélociraptor pendant 30 minutes.


Vous débloquerez Ned en tant que compagnon, une fois le jeu terminé. Appelez-le via le téléphone. Il faudra maintenant soit vous balader dans toute la ville pendant 30 minutes ou alors poser la manette et patienter 30 min jusqu'à ce que le trophée tombe.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.