Le guide des trophées : Rugby World Cup 2011


Rugby World Cup 2011
  • 1
  • 3
  • 10
  • 32
Note des joueurs :
3.3/5 - 18 notes
Note des platineurs :
4/5 - 1 note

Rugby World Cup 2011

ps3


46 trophées au total
1 trophée online
3 trophées cachés

278 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 60 joueurs (22 %)
100% par : 60 joueurs (22 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Rugby World Cup 2011

  • Guide rédigé par tonio0205 le 12-09-2011 - Modifié le 26-05-2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 3
  • 10
  • 32
  • 3
  • 1
  • 46

  • Temps nécessaire pour le platine : 25 H
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 100 matchs
    Version du jeu : 1.0
Attention, il faut que vous possédiez deux manettes pour obtenir le platine.

Le seul conseil que je peux vous donner pour gagner du temps pour l'obtention du platine concerne les trophées Il n'y a plus de petite équipe et Champions du monde; lorsque vous débuterez vôtre coupe du monde, choisissez la Namibie pour obtenir les deux trophées d'un seul coup.

Sinon il n'y a pas vraiment de ligne de conduite pour obtenir ce platine puisque les trophées peuvent tous se faire sur des matchs de tests internationaux (matchs rapides), sauf pour les trophées suivants:
- Simple formalité (peut éventuellement être effectué en même temps que les deux trophées précédemment cités).
- Ovalie en ligne.
- Conquête du Nord.
- Conquête du Sud.

Mais il y a de grosses astuces qui vont vous faciliter l'obtention du platine. À ne pas regarder si vous voulez profiter pleinement du jeux:


Spoiler : :
Tout d’abord, désinstallez la MAJ 1.01 qui bloque les trophées lorsque vous faites une des manipulations citées ci-dessous. Si vous n’avez pas eu le trophée Ovalie en ligne avant la désinstallation de la MAJ, vous serez donc obligé de la réinstaller après obtention de tous les trophées, car vous ne pourrez pas jouer en ligne tant que la MAJ n’est pas installée.

Toutes les manipulations seront à effectuer avant de débuter une tournée de préparation ou une coupe du monde sinon les modifications ne seront pas prises en compte. Prenez-en bien note car les modifications sont longues à effectuer.

Allez dans les options du menu principal, choisissez « gestion de l’effectif » et inversez les joueurs de toutes les équipes; je m'explique avec un exemple: remplacez les piliers par les arrières, etc... Cette manipulation permet de baisser la note globale de l'équipe ce qui rendra les matchs plus simples. Avec cette manipulation vous gagnerez vos matchs même en les simulant mais il faudra quand même jouer la finale de la coupe du monde sinon le trophée ne sera pas débloqué.
De plus cela vous permettra d'avoir un plus grand choix d'équipes à contrôler. Si vous décidez de contrôler une équipe forte normalement, il vous suffira de remettre les joueurs à leur poste de prédilection après le coup d’envoi, pour que vôtre équipe retrouve son niveau sans que cela ne soit pris en compte.

Une autre manipulation peut également être faite, celle-ci étant beaucoup plus rapide. Allez dans les options du menu principal, choisissez "modifier joueurs", boostez ensuite tous les réservistes de l'équipe que vous avez choisie. Ensuite, retournez au menu des options et choisissez "gestion des effectifs", mettez les réservistes boostez à la place des remplaçants. Dès le coup d'envoi du match donné faites rentrer vos remplaçants boostés.


Pour le trophée Tee-Time, allez dans les options du menu principal, choisissez "modifier joueurs", et baissez les statistiques concernant le jeu au pied des joueurs de l'équipe que vous allez affronter, il y en a trois "coup de pied", "puissance du coup de pied" et "buteur" et bien évidemment augmentez les stats de vos joueurs.




Roi de l'ovalie

Roi de l'ovalie

Remporter tous les trophées de bronze, d'argent et d'or


Bravo, vous avez débloqués tous les trophées de RWC 2011.
Ovalie en ligne

Ovalie en ligne

Jouer un match en ligne


Il faut simplement jouer un match en ligne avec un de vos "amis psn" ou prenez contact avec des THC ici.
Entre les perches

Entre les perches

Réussir un drop, une pénalité ou une transformation


Vous obtiendrez ce trophée juste après Premier essai.
Lorsque vous tirez une pénalité, une transformation ou lors d'une séance de tirs au but, une jauge de tir s'affiche à l'écran. Elle contient différents éléments importants, telles que la distance, la vitesse et la direction du vent, que vous devrez prendre en compte au moment de tirer.

Une fois que vous avez terminé de viser, vous devez déterminer la puissance du tir. Appuyer sur (croix) pour commencer à remplir la jauge dans le sens des aiguilles d'une montre. Plus la jauge est remplie, plus le tir sera puissant.

Appuyez à nouveau sur (croix) pour arrêter la jauge. La zone rouge située à la fin de la jauge vous donnera de la puissance supplémentaire. En revanche, cela pourrait réduire la précision globale du tir.

Après avoir définie la puissance de vôtre tir, la flèche reviendra au début de la jauge en suivant le sens contraire des aiguilles d'une montre. L'arc de cercle entre crochets situé en bas de la jauge représente la zone de précision. Appuyez à nouveau sur (croix) lorsque la flèche atteint le centre de cette zone afin de tirer autant que possible selon la direction que vous avez définie en visant.

NB: Plus vôtre joueur est doué aux tirs, plus la jauge se remplira lentement et plus la zone de précision sera grande. Ainsi vous aurez plus de chances de marquer avec un bon tireur.
Mammouth

Mammouth

Réussir une pénalité ou une transformation à plus de 55 mètres


Pour que cela soit le plus simple possible, prenez une équipe avec un bon buteur (AFS, N-Z ou Angleterre), et dans les paramètres d'avant match, réglez les conditions climatiques (temps -> sec, vent -> aucun).
Vous devrez également jouer en difficulté moyenne (possible aussi en difficile). Une fois que vous avez mis en place ces réglages, vous pouvez lancer le match.
Essayez de marquer un essai entre les poteaux (c'est là que la difficulté entre en jeux), reculez le ballon pour la transformation jusqu'à 55m. Là c'est à vous de jouer.
Poteau rentrant

Poteau rentrant

Réussir une pénalité ou une transformation en touchant un poteau ou la barre


Ne vous inquiétez pas, ce trophée peu paraître long à obtenir, mais il ne l'est pas du tout. Orientez la flèche rouge, qui vous indique la direction approximative que va suivre vôtre frappe, proche d'un des deux poteaux.
Vous pouvez également tenter de frapper doucement dans le ballon pour qu'il tape sur la barre (un petit peu plus difficile que de taper dans les poteaux).
Le rêve de tout "gros"

Le rêve de tout "gros"

Réussir un drop avec pilier


Le plus dur dans ce trophée est de savoir reconnaitre ses piliers, quand on connait un peu le rugby on sait qu'ils portent les numéros 1 et 3. Sachant cela allez dans le menu pause puis options, vous arriverez directement aux paramètres caméra. Choisissez le mode frontal pour l'angle de la caméra et toujours vers le haut pour les préférences. Lorsque vous voyez soit le 1 soit le 3 proche de vôtre demi de mêlée, passez-lui le ballon pour pouvoir tenter vôtre drop avec (rond).
Jouez en facile pour pouvoir être proche des poteaux, tout en tournant en rond jusqu'à ce qu'un de vos piliers puisse avoir le ballon. De plus l'adversaire vous laissera plus de temps libre pour tenter le drop.
Premier essai

Premier essai

Marquer un essai


Rien de plus simple, appuyez sur (croix) une fois que vous êtes dans l'embut adverse. Certainement le premier trophée que vous obtiendrez.
Essai du bout du monde

Essai du bout du monde

Marquer un essai en traversant tout le terrain


Ce trophée ne devrait pas vous poser trop de problème. Jouez en facile avec une des grosses équipes contre la Namibie, dès que le ballon est en vôtre possession reculez jusque dans vôtre embut et foncez aplatir votre essai, sans passer le ballon à un coéquipier sinon le trophée ne se débloquera pas.
Chapeau bas...

Chapeau bas...

Marquer 3 essais avec le même joueur lors d'un match contre l'IA (difficulté moyenne ou supérieure)


Ce trophée tombera certainement pendant que vous serez entrain de faire Avalanche d'essais, si vous ne l'avez pas déjà eu.
Frime I

Frime I

Marquer un essai sans être plaqué et sans plonger


Pour obtenir ce trophée trois possibilités s'offrent à vous:
- Appuyez brièvement sur (croix) quand vous êtes dans l'embut adverse.
- Prenez de l'avance sur vos adversaires et une fois dans l'embut, arrêtez-vous avant d'appuyer sur (croix).
- Trouvez la touche dans les 22 adverses (de préférence sur une pénalité, comme cela le lancer sera pour vous), appuyer sur (croix) pour qu'à la réception de la touche il se forme un maul, faites le progresser jusque dans l'embut, ensuite appuyez sur (carre) ou (rond) pour faire sortir un joueur de la formation, une fois que votre joueur est sorti du maul appuyez sur (croix).
Frime II

Frime II

Marquer un essai après être resté au moins 5 secondes dans l'en-but


Cette fois-ci vous pouvez plonger ou être plaqué peu importe, tant que vous marquez un essai en restant plus de 5 secondes. Pour rester 5 secondes debout dans l'embut adverse il vous faut un joueur rapide (dans l'idéal un ailier) pour que vous ayez un maximum d'avance sur les défenseurs. Rentrez dans l'embut le plus possible le long de la touche et partez en direction de la touche opposée et revenez sur vos pas au moins jusqu'au poteau, le temps de faire ce petit trajet dans l'embut adverse les 5 secondes se seront écoulées, vous pouvez donc aplatir (si vous êtes encore debout ;) ).
Hold-up

Hold-up

Marquer un essai sur un contre ou après une seule phase de jeu contre l'IA (diff. moyenne ou plus)


Pas vraiment d'astuce pour obtenir ce trophée, il tombera en même temps que le trophée Opportuniste.
Sinon vous pouvez le débloquer en allant marquer un essai juste après un engagement, une touche ou une pénalité (tirée au pied).
Avalanche d'essais

Avalanche d'essais

Marquer 15 essais dans le même match (mi-temps de 5 ou 10 minutes)


Pour ce trophée, la difficulté n'a aucune incidence, jouez donc en facile avec une grosse équipe (AFS, N-Z, Angleterre, Irlande) contre la Namibie, des mi-temps de 5 minutes sont largement suffisantes pour décrocher ce trophée.
Opportuniste

Opportuniste

Récupérer le ballon après un plaquage et courir à l'essai


Pour obtenir ce trophée, mais également Hold-up (si vous ne l'avez pas déjà débloqué), il faudra être rapide. Quelque fois, après avoir plaqué un adversaire, vous verrez apparaître (carre) au-dessus du joueur plaqué; c'est là qu'il faudra faire preuve de rapidité car vous n'aurez que 1 ou 2 secondes pour appuyer sur (carre) et ainsi prendre le ballon au adversaires pour aller marquer l'essai.
Bon pied, bon œil

Bon pied, bon œil

Marquer un essai après un coup de pied du demi de mêlée contre l'IA (diff. moyenne ou supérieure)


Pour vous facilité la tache, tentez ce trophée lorsque vous êtes dans la moitié de terrain adverse. Lors d'un ruck, d'un maul ou d'une mêlée, appuyez sur (triangle) pour taper le ballon au pied et que l'un de vos équipiers suivent le ballon. Pour éviter qu'un adversaire capte le ballon avant vous, tapez le ballon lorsque vous êtes sur un côté du terrain, en direction du côté opposé assez fort pour qu'un équipier puisse l'attraper mais pas trop non plus pour éviter que l'arrière adverse ait le temps de revenir et de vous voler le ballon.
Jolie réception

Jolie réception

Marquer un essai après une chandelle contre l'IA (difficulté moyenne ou supérieure)


Utilisez la même technique que pour le trophée Trou de souris, sauf que pour effectuer une chandelle il faut appuyer sur (carre).
Trou de souris

Trou de souris

Marquer un essai après un coup de pied rasant contre l'IA (difficulté moyenne ou supérieure)


Attendez d'arriver au dernier défenseur pour taper dans le ballon. Pour effectuer un coup de pied rasant il faut appuyer sur (triangle), orientez votre frappe légèrement en diagonale (avec (stickG) ) pour éviter que le ballon ne tape dans l'adversaire et qu'il ne vous pique le ballon.

N'oubliez pas de jouer en difficulté moyenne ou difficile.
Sans perte de temps

Sans perte de temps

Marquer un essai sur le coup d'envoi ou sur un engagement, à partir de la ligne des 50 mètres


Dès que vous réceptionnez le ballon, passez-le jusqu'à vôtre ailier et filez marquer "l'essai du trophée". Pour ce faire n'hésitez pas à utiliser le coup de pied rasant ( (triangle) ), les feintes de passes ( (L2) + (L1) ou (R1) ), les feintes de corps ( (stickD) vers la (droite) ou la (gauche) ), la percussion ( (stickD) vers le (haut) ) ou encore le raffut ( (stickD) vers le (bas) ).
Gloire aux "gros"

Gloire aux "gros"

Marquer un essai avec un pilier


Utilisez la même technique que pour le trophée Le rêve de tout "gros", sauf que cette fois-ci c'est un essai qu'il faudra inscrire.
Travaillée à l'entraînement

Travaillée à l'entraînement

Marquer un essai après une combinaison sur un ruck, une mêlée ou un maul


Regardez le trophée Fin stratège pour voir comment mettre en place une combinaison. Une fois cette dernière lancée, allez marquer un essai. Cela sera moins difficile si vous êtes déjà proche de la ligne d'embut adverse.
L'efficacité avant tout

L'efficacité avant tout

Remporter un match contre l'IA sans marquer un seul essai (diff. moyenne ou supérieure)


Pour ce trophée, jouez avec la difficulté moyenne pour pouvoir gérer les attaques de l'équipe adverse, tout en pouvant marquer les points suffisants au pied grâce aux drops ( (rond) ) ou les pénalités.
Fan de Jonny

Fan de Jonny

Réussir le drop de la victoire lors d'une prolongation ou une phase de mort subite


Attention pour pouvoir réaliser ce trophée, n'oubliez pas de modifier les paramètres d'avant-match, à la ligne prolongation mettez soit prolongation ou mort subite (ce que je vous conseille).
Pas de difficulté précisée pour la réalisation de ce trophée. Jouez donc en facile pour que vous puissiez gérer les points que marquera l'équipe adverse pendant le match. Le fait de jouer en facile vous permettra également que l'IA vous laisse le temps d'armer vôtre coup de pied pour le drop de la victoire.
Contre toute attente

Contre toute attente

Battre une équipe 85 ou plus contrôlée par l'IA avec une équipe 70 ou moins (difficile)


Il apparaît que ce trophée est buggé en fonction de la durée des mi-temps, il faut donc jouer avec des mi-temps de 5 minutes pour obtenir ce trophée. Je vous conseille de faire le match USA contre Afrique du Sud, quelque fois le trophée bug également si l'on joue avec une équipe en 70 ou contre une équipe en 85 de note générale.
Il n'y a plus de petite équipe

Il n'y a plus de petite équipe

Remporter la finale de la coupe du monde contre l'IA avec une équipe 60 ou moins (difficile)


Vue que la seule équipe en dessous de 60 de note globale est la Namibie, vous n'aurez donc pas vraiment le choix.
Plus on est de fous...

Plus on est de fous...

Remporter un match avec une équipe contrôlée par deux utilisateurs ou plus


Rien à ajouter, le descriptif du trophée est suffisamment explicite, je soulignerais juste que la difficulté n'a aucune importance.
Globe-trotters

Globe-trotters

Remporter un match avec toutes les sélections nationales


Pour ce trophée, vous devrez jouer avec toutes les équipes soit 20 nations. Les séances de tirs aux buts ne sont pas prises en compte pour réaliser ce trophée.
Petit conseil pour ne pas oublier une nation, notez les 20 équipes sur une feuille et cochez l'équipe concernée après chaque match remporté avec cette dernière.
Ultimes secondes

Ultimes secondes

Remporter un match en marquant dans les arrêts de jeu contre l'IA (diff. moyenne ou supérieure)


Jouez contre une équipe contre laquelle vous pouvez gérer les points que l'IA marquera. Pour débloquer ce trophée vous devrez marquer un essai dans le temps additionnel.
Petits poucets

Petits poucets

Battre la N. Zélande avec une équipe 80 ou moins (difficile, mi-tps de 20 min.)


La difficulté de ce trophée est principalement la durée des mi-temps. Il est vrai que de résister aux perpétuelles attaques des all-blacks pendant 40 minutes est relativement difficile.
Mais en utilisant les astuces (dans la balise spoiler), données dans la ligne de conduite, cela sera un peu moins compliqué.
Implacable plaqueur

Implacable plaqueur

Réussir 20 plaquages en plongeant dans le même match


Pour effectuer un plaquage en plongeant, appuyez sur (croix). Pas de réelles difficultés pour ce trophée, appuyez sur (croix) dès que vous ne possédez pas le ballon. Les 20 plaquages sont largement réalisables pendant un match avec des mi-temps de 5 minutes.
Comme à la parade...

Comme à la parade...

Marquer 50 pts ou plus sans en encaisser contre l'IA (diff. moy. ou plus, mi-tps de 5 ou 10 min.)


Comme il est dit dans l'intitulé, il faut marquer 50 pts sans en encaisser avec la difficulté moyenne ou plus, il n'est en aucun cas mentionné que les 50 pts doivent être marqués en un seul match. Jouez contre la Namibie et essayez de ne pas encaisser d'essais, de drops, ou de pénalités.

À ne pas regarder si vous voulez profiter pleinement du jeux.
Spoiler : :
Astuce valable que si vous avez désinstallé la MAJ 1.01.
Dans le cas où vous voyez que l'IA va marquer, faites (start) et choisissez recommencer, le trophée sera vôtre ne vous inquiétez pas.
Occupation du terrain

Occupation du terrain

Taper le ballon en touche depuis vos 22 mètres pour un gain de 50 mètres ou plus


Je vous conseille de taper le ballon lorsque vous êtes proche de la ligne des 22 et de la ligne de touche, appuyez sur (croix) jusqu'à ce que votre joueur tape le ballon, mais dirigez la trajectoire de votre frappe du côté opposé d'où vous êtes, sans chercher à sortir le ballon en touche directement.
Vous trouverez la trajectoire idéale au bout de quelques frappes.
Fin stratège

Fin stratège

Tenter les 4 combinaisons de votre équipe dans le même match


Lorsque vôtre demi de mêlée a le ballon lors d'un ruck, d'une mêlée ou d'un maul, vous pourrez effectuer une combinaison si votre demi d'ouverture et les autres joueurs nécessaires peuvent se mettre en position à ce moment du match.

Si l'une des combinaisons de vôtre équipe est disponible, un message apparaîtra en bas de l'écran, vous indiquant dans quelle direction orienter le (stickD) pour sélectionner la combinaison de votre choix.

Une fois la combinaison sélectionnée, le curseur au-dessus de votre demi de mêlée clignotera rouge le temps que les joueurs se mettent en place. Lorsque les joueurs seront en position pour commencer la combinaison , le curseur deviendra vert.
Pour amorcer la tactique, vous devez passer le ballon à votre demi d'ouverture, toujours placé dans la partie libre du terrain (grand côté). Une fois que votre demi d'ouverture a captée la passe, vous aurez le choix entre une ou plusieurs options de tactiques, qui apparaîtront au-dessus de vos joueurs. Appuyez sur la touche ( (carre), (triangle), (croix) ou (rond) ) correspondant au joueur avec lequel vous souhaitez effectuer la combinaison.
Pas le bon sport

Pas le bon sport

Effectuer un dribbling


Pour ce trophée, laissez l’équipe adverse gagner du terrain au pied, une fois que vous contrôlez votre arrière, maintenez (triangle) pour qu'il tape le ballon au pied au lieu de le ramasser.
Rideau de fer

Rideau de fer

Ne pas encaisser le moindre point lors d'un match contre l'IA (difficile)


Tout d'abord, paramétrez le match avec des mi-temps de 5 minutes, et jouez contre la Namibie pour vous faciliter la tâche.
Avec ce qui est dit dans la ligne de conduite, ce trophée ne devrait être qu'une simple formalité pour vous.
À tes souhaits !

À tes souhaits !

Mettre un défenseur dans le vent en effectuant une feinte de passe


Lorsque vous êtes face à l'arrière adverse, maintenez (L2) et appuyez brièvement sur (L1) ou (R1).
Pickpocket

Pickpocket

Intercepter une touche adverse


Pour obtenir ce trophée, c'est juste une question de timing. Pour être vraiment sûr de prendre le ballon, jouez en facile, dès que vous voyez les joueurs adverses bouger, appuyez sur la touche correspondante; (croix) si c'est devant, (carre) pour le milieu et (triangle) si c'est au fond, mais l'IA utilise que très rarement le fond de la touche.
Châtiés !

Châtiés !

Récupérer le ballon après une mêlée sur introduction adverse


Pour réussir à prendre la mêlée sur introduction adverse il faut avoir le bon timing. Dès que la mêlée est formée, utilisez (stickG) pour pousser l'équipe adverse dès l'introduction du ballon. Pour talonner il faut appuyer sur (carre), si vous talonnez trop tôt vous serez pénalisé, trop tard l'adversaire prendra le ballon.
Ce trophée peut être réalisé en jouant à 2.
Polyvalence

Polyvalence

Réussir un essai, une transformation, une pénalité et un drop dans le même match


Le plus dur dans ce trophée est de bénéficier d'une pénalité dans le camp adverse. La transformation suivant l'essai, pas de réelles difficultés pour réussir ces deux actions, le drop ( (rond) ) est lui aussi réalisable. Ce qui peut se passer c'est que vous bénéficiez d'une pénalité à jouer rapidement. Ne faites rien alors, en attendant vous pourrez choisir le coup de pied de pénalité.
Tee-Time

Tee-Time

Remporter un match contre l'IA après une séance de tirs au but (difficile)


Pour obtenir ce trophée, faites une séance de tirs au but avec une équipe qui possède de bons buteurs (AFS, N-Z sont les équipes qui ont les meilleurs buteurs) contre la Namibie.
Champions du monde

Champions du monde

Remporter la finale de la coupe du monde


Ce trophée tombera en même temps que Il n'y a plus de petite équipe.
Simple formalité

Simple formalité

Marquer 20 points lors de la phase de poules de la coupe du monde contre l'IA (difficile)


Contrairement au règlement du top14 qui vous fait profiter du bonus offensif au bout de 3 essais marqués, le règlement IRB coupe du monde octroi le point de bonus lorsque l'équipe victorieuse a marqués 4 essais, peu importe le nombre de points qui a été marqué par l'équipe adverse.
Conquête du Nord

Conquête du Nord

Remporter tous les matchs de toutes les tournées dans l'hémisphère nord contre l'IA (difficile)


Avant d'obtenir ce trophée, vous devrez remporter 12 matchs. Mais attention, à chaque nouvelle tournée faites vos sauvegardes sur des emplacements vierges, car il apparait que ce trophée est quelques fois buggé.
Avec ce qui est dit dans la ligne de conduite (spoiler) ce trophée ne devrait être qu'une simple formalité pour vous.
Conquête du Sud

Conquête du Sud

Remporter tous les matchs de toutes les tournées dans l'hémisphère sud contre l'IA (difficile)


Avant d'obtenir ce trophée vous devrez remporter 8 matchs. Mais attention, à chaque nouvelle tournée faites vos sauvegardes sur des emplacements vierges car il apparait que ce trophée est quelques fois buggé.
Avec ce qui est dit dans la ligne de conduite (spoiler) ce trophée ne devrait être qu'une simple formalité pour vous.
Un vrai fan !

Un vrai fan !

Disputer 100 matchs, tous modes de jeu confondus


Voici le dernier trophée que vous obtiendrez, mais ne vous inquiétez pas il y a une solution pour les passer assez vite.
Comme dit dans l'intitulé du trophée tous les modes de jeu sont pris en compte, que ce soient les matchs locaux (J1 vs IA, J1 vs J2), online ou les séances de tirs aux buts.
Voici une liste des trophées qui nécessitent de jouer un ou (plusieurs) match(s):
- Conquête du Nord -> 12 matchs
- Conquête du Sud -> 8 matchs
- Globe-trotters -> 20 matchs
- Simple formalité -> 4 matchs
- Petits poucets -> 1 match
- Ovalie en ligne -> 1 match
- Plus on est de fous... -> 1 match
- Rideau de fer -> 1 match
- Il n'y a plus de petite équipe -> 7 matchs
- Tee-Time -> 1 match
- Avalanche d'essais -> 1 match
- Comme à la parade... -> 1 match
- Ultimes secondes -> 1 match
- L'efficacité avant tout -> 1 match

Ce qui nous fait 60 matchs déjà joués, après il se peut que vous soyez plus avancé dans le nombres de matchs joués.
Les 40 matchs restants peuvent être joués soit normalement ou pour les plus impatients d'obtenir le platine en séances de tirs aux buts, qui sont alors une bonne alternative.
Expulsion temporaire

Expulsion temporaire

Recevoir un carton jaune


À la douche !

À la douche !

Recevoir un carton rouge


Le carton rouge peut s'avérer difficile à prendre, il faut avoir le bon timing. Il faut essayer de cravater le joueur adverse avant qu'il ne reçoive le ballon, si vous le faites lorsqu'il a le ballon ou une fois qu'il l'a redonné, vous prendrez un carton jaune. Pour cravater un adversaire appuyez sur (R1) lorsque vous êtes en face de lui. Notez que les arbitres seront plus sévères en fonction de la difficulté que vous aurez choisie.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.