Le guide des trophées : Revenge of the Wounded Dragons

Revenge of the Wounded Dragons
  • 1
  • 4
  • 7
Note des joueurs :
3/5 - 1 note
Pas de note
des 100%

Revenge of the Wounded Dragons

53 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 11 joueurs (21 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Revenge of the Wounded Dragons

  • Guide rédigé par Administrateur le 10/10/2010 - Modifié le 26/05/2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 4
  • 7
  • 0
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 5-6 heures pour le 100%
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties :
    Version du jeu : 1.0
1 partie

Lire les crédits

Lire les crédits

Terminer le jeu.

Il suffit de terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté (Facile, moyen ou difficile)
Sourire d’or

Sourire d’or

Récolter 32 dents en or.

Plus vous tapez vos ennemis plus ils laissent aléatoirement des dents en or. Biensur les dents en or se cumulent sur divers chapitres ou parties du jeu, récoltez en 32 pour que le trophée se débloque,
Tout ce qui brille...

Tout ce qui brille...

Récolter toutes les statues en or.

C'est le trophée le plus dur du jeu.
Il y a 120 statues en or dans tous le jeu, 30 par zone ( 15 par chapitre 1-3 et 15 autres par chapitre 3-6 ) elle sont souvent pas très bien cachées donc fouillee tout, vous pouvez recharger les chapitres la ou vous en avez manqué.
Légende du Kung-fu

Légende du Kung-fu

Obtenir un multiplicateur x20.

Faites le au boss de la zone 5 chapitres 6.
il suffit de faire ce combo "triangle" ( coup de pied ) puis rapidement "en bas" et "carré" '(coup de poing ) et cela de manière répétéz pour avoir un multiplicateur x20 assez facilement !!

voici une petite video youtube :

Marco Polo

Marco Polo

Trouver toutes les Zones secrètes.

Il y a 21 zones secrètes dans tout le jeu !!

voici un petit guide ou elle se trouve : http://www.ps3trophies.org/forum/reveng ... tures.html
Dragon pur

Dragon pur

Remporter un niveau entier sans ramasser d’arme ou d’objet.

Faites le au tout début de jeu zone 1 chapitres 1-3 ( ne ramassez aucun objet avec "rond" ) et vous débloquerez ce trophée rapidement.
Revanche ultime

Revanche ultime

Tuer L’énorme Lu avec un fusil... à bout portant.

Zone 3 chapitres 6 : il suffit de garder un fusil a pompe trouvé juste avant le boss et de le battre et achevez le avec un coup de fusil a pompe et le trophée se débloquera.
Achevez-le

Achevez-le

Utiliser les 8 coups d’achèvement dans un seul niveau.

Faites "pause" puis "comment jouer" puis "mouvement avancé" et faites les 8 mouvements combo indiqués et le trophée se débloquera.
L’équipe d’abord

L’équipe d’abord

Utiliser tous les mouvements en Coop.

Faites "pause" puis "comment jouer" puis "mouvement en coop" et faite les 4 mouvements en coop demandés et le trophée se débloquera.

Il est possible avec 2 manettes de les faire en multi ( 2 joueurs ) tout seul il faut juste un peu d'entrainement .
Miam miam miam

Miam miam miam

Donner un ennemi à manger à un crocodile.

Zone 2 chapitre 4 : des le début de la zone il suffit d'envoyer un ennemi dans l'eau et le crocodile le mangera, facile !!
Home Run

Home Run

Faire tomber un motard d’un coup de batte.

Zone 1 chapitre 4 : gardez une batte de baseball et des que les motards se montrent shootez en un et le trophée se débloquera.
T’as vu mon balai magique

T’as vu mon balai magique

Tuer 6 ennemis avec le même fusil.

Zone 1 chapitre 3 : gardez un fusil a pompe ( un fusil comporte 5 coups ) et éliminez les ennemis en rouge puis après essayez d'éliminer 6 ennemis avec 5 balles de fusil, il suffit pour le dernier coup de trouver deux ennemis en même temps et de les abattre avec une balle .

Complétez tout d'abord le jeu en mode facile puis refaites une partie pour les mouvements en coop, les dents en or, les statues et les endroits secrets..