Le guide des trophées : Rag Doll Kung Fu : Fists of Plastic

Rag Doll Kung Fu : Fists of Plastic
  • 1
  • 4
  • 7
Note des joueurs :
2.3/5 - 3 notes
Note des 100% :
1/5 - 1 note

Rag Doll Kung Fu : Fists of Plastic

ps3

12 trophées au total
3 trophées cachés

465 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 41 joueurs (9 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Rag Doll Kung Fu : Fists of Plastic

  • Guide rédigé par Blacky_Tom le 31-10-2010 - Modifié le 26-05-2019

Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic est un jeu de combat à télécharger sur le Playstation Store. Outre des combinaisons de coups variées, le titre repose en grande partie sur une gestion de la physique volontairement exagérée. Le jeu tire également parti des fonctions de détection des mouvements du pad Sixaxis pour déclencher certaines attaques.

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 4
  • 7
  • 3
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Entre 4 et 8h
    Difficulté des trophées : 6/10
    Nombre minimum de parties : 1 pour les défis, 1 en multijoueur
    Version du jeu : 1.0
Commencez par les défis, ça vous apprendra à jouer et vous débloquerez les 3 trophées correspondants à savoir Apprenti pantin, Expert pantin et Maître pantin. Il y a 8 défis et pour débloquer l'or sur chaque, il vous faudra marquer le plus de points possible. Des vidéos d'aides sont disponibles pour chacun des défis.

Ensuite passez au mode multijoueur (tout les trophées sont faisables avec plusieurs manettes) ou tout d'abord vous essaierez les 4 modes pour le trophée Les ficelles du métier. Dans un des 4 modes, pensez à faire le trophée Remue-ménage pour la détection de mouvement. Ensuite faites quelques parties en capture de poisson pour les trophées Billard bizarre et Hors-jeu ! puis jouez en "combat ultime" pour le reste des trophées.

Pour le trophée Nettoyeur, il est aussi bien faisable en défi qu'en multijoueur.

Apprenti pantin

Apprenti pantin

Remporte le Bronze dans tous les défis.

Expert pantin

Expert pantin

Remporte l'Argent dans tous les défis.

Maître pantin

Maître pantin

Remporte l'Or dans tous les défis.

Voici les videos pour avoir l'or sur chaque défi :

Spoiler : :
1er défi :

2eme défi :

3eme défi :

4eme défi :

5eme défi :

6eme défi :

7eme défi :

8eme défi :
Les ficelles du métier

Les ficelles du métier

Teste les quatre modes multijoueur.

Il s'agit de :
- Combat ultime
- Roi de la colline
- Capture de poisson
- Balle au prisonnier
Remue-ménage

Remue-ménage

Exécute toutes les techniques utilisant la fonction de détection de mouvements.

Quand vous etes en jeu, faites pause et allez dans les commandes. Puis faites (R1) et vous verrez les techniques qui utilise le SIXAXIS.
- Roulade
- Claque
- Boule de feu
- Luciole
- Méditation
Menu Spécial

Menu Spécial

Frappe un adversaire dans les airs avec les 3 attaques spéciales, avant qu'il n'atterrisse.

Prenez la map "Clairière", il faut pour ce trophée que vous frappiez 3 fois de suite votre adversaire. Donc branchez une 2eme manette et acharnez vous sur lui. Essayez de commencer par une boule de feu puis une attaque luciole puis une claque.

Une vidéo pour vous aider :
Acrobate ennuyeux

Acrobate ennuyeux

Balance-toi d'un point à un autre en frappant un adversaire au passage.

De préférence à faire sur la map "Planque des Ninjas" dans le mode " Combat ultime". Faisable avec plusieurs manettes. 1 seul joueur dans l'équipe 1 et les autres vont dans l'équipe 2. Le joueur 1 s'accroche à une plateforme et tourne sans cesse pendant qu'avec les autres manettes, les joueurs sautent en direction du joueur 1 pour essayer de faire frapper.

Une vidéo pour vous aider :
Laisse-moi descendre !

Laisse-moi descendre !

Frappe un joueur en l'air avec trois boules de feu consécutives.

Branchez une 2eme manette pour vous faciliter la tache. Commencez par attraper le joueur puis envoyer le en l'air, des qu'il retombe enchainer avec 1ere boule de feu, déplacez vous vers là ou il va redescendre puis faites en 2eme et la même chose pour la 3eme boule de feu.

Une vidéo pour vous aider :
Billard bizarre

Billard bizarre

Marque un but en envoyant le poisson dans le panier à l'aide d'une boule de feu.

Très simple avec une 2eme manette. Prenez la map " Restaurant Baleine" et le mode de jeu " Capture le poisson". Ensuite attendez qu'un poisson soit placé sur la carte. Attrapez le et allez le poser comme sur la vidéo. Ensuite juste une boule de feu suffit à le déposer dans le panier.

Hors-jeu !

Hors-jeu !

Lance le poisson à un coéquipier qui devra marquer en moins d'une seconde.

Prenez la map " Restaurant Baleine" et le mode de jeu " Capture le poisson".
Il est préférable d'avoir 3 manettes pour rendre le trophée plus simple. 2 joueurs dans la 1ere équipe et un dans la 2eme. Le joueur qui veut le trophée se place en hauteur sur le ponton vers le panier. Le 2eme joueur de l'équipe se place juste à coté du panier. Le 1er joueur le lance en hauteur et le 2eme doit le rattraper de suite et atterrir dans le panier.

Une vidéo pour vous aider :
Brute

Brute

Terrasse un adversaire pendant que ton coéquipier le tient.

Peut se faire avec 3 manettes. 2 joueurs dans une équipe et 1 dans l'autre. Celui qui veut le trophée devra frapper donc c'est à l'autre joueur d'attraper le joueur seul.

Une vidéo pour vous aider :
Nettoyeur

Nettoyeur

Atteins trois adversaires avec une seule attaque.

Il est possible de le faire avec 4 manettes. De regrouper les 3 adversaires au même endroit et avec une grosse boule de feu, vous tapez dans le tas. Si vous n'avez pas 4 manettes, faites le en défi, et attendez qu'il y est plusieurs adversaires. Puis même principe grosse boule de feu dans le tas.

Une vidéo pour vous aider :