Le guide des trophées : NHL 12


NHL 12
  • 1
  • 2
  • 14
  • 29
Note des joueurs :
4/5 - 3 notes
Pas de note
des platineurs

NHL 12

ps3


46 trophées au total
1 trophée caché

151 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 0 joueur (0 %)
100% par : 0 joueur (0 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
NHL 12

  • Guide rédigé par Blacky_Tom le 23/09/2011 - Modifié le 26/05/2019

Ligne de conduite

  • 1
  • 2
  • 14
  • 29
  • 1
  • 0
  • 46

  • Temps nécessaire pour le platine : + 150 H
    Difficulté des trophées : 8/10
    Nombre minimum de parties : 1 mode Deviens Pro,1 mode PR, environ 200 matchs pour les trophées multi (club et solo). 1 mode ERH
    Version du jeu : 1.0
Quand vous lancez le jeu pour la 1ère fois, une petite séance d'introduction vous amènera sur une patinoire extérieure pour une confrontation entre les Penguins de Pittsburgh et les Capitals de Washington. Jouez le match pour obtenir Classique hivernale.

1 - Mode Deviens Pro

En CHL :

Une fois votre pro créé, lancez-vous dans le mode deviens pro titulaire en CHL (en mettant la difficulté PRO car si vous commencez en ROOKIE, il vous sera impossible par la suite de monter la difficulté du jeu. Et les trophées en NHL ne se débloque que en PRO) dans le but d’engranger de l'expérience avant d’intégrer la NHL. Votre but également est de marquer but sur but et de faire des assistances lors des matchs. Au bout de 20 buts, vous obtiendrez EA SPORTS a 20 ans !. Faites tous les matchs pour pouvoir jouer mi-janvier le match des espoirs et ainsi avoir 1ers choix. En fin de saison, si vous parvenez à remporter les playoffs de votre ligue, vous pourrez disputer la Memorial Cup et ainsi obtenir Memorial Cup si vous remportez vos matchs.

En NHL :
Fort de votre expérience acquise en CHL, vous êtes fin prêt à commencer votre 1ère saison en NHL. Il y a de fortes chances que vous commenciez en 3ème ligne. La seule chose à faire pour grimper les échelons est de bien figurer sur la glace. Dès que vous rentrez, prenez votre chance pour tirer. Faites des passes faciles pour éviter les interceptions adverses, évitez la prison. En accumulant les assistances et les buts, vous finirez par arriver 1ère ligne de votre club. Les trophées en NHL sont longs et assez durs pour certains. En enchainant les bonnes prestations sur la glace, vous engrangerez de l'expérience pour booster votre pro et être encore meilleur ce qui facilitera les buts et donc les trophées.


2- Mode Équipe de Rêve

Une fois votre pack ouvert, créez votre composition et lancez un match en solo pour le trophée Victoire en LUHEA 24/7.
Faites beaucoup de matchs en solo pour gagner des pièces en vue d'acheter d'autres packs et ainsi obtenir d'autres cartes.
Une fois votre équipe bien en place et avec beaucoup de stars, vous pouvez vous essayer en ligne. Le mode en ligne est la seule façon de monter dans les classements et d'avoir les trophées Prétendant amateur, Prétendant pro, Prétendant d'élite et Vainqueur de playoff d'ÉRH.

3- Mode club LHEAS

Pour le trophée Playoffs LHEAS, il vous faudra absolument un club. Pour les autres trophées, vous pouvez faire des matchs sans club, ça compte pour les stats. Ce qui s’avère bien pratique quand vos coéquipiers du club ne sont pas disponibles en même temps que vous.
Pour les trophées Chapeau bas ! et Héros de LHEAS arrangez-vous avec des amis pour le faire club contre club. Ça reste assez dur de les faire à la régulière.

4-Mode PR

Dans ce mode vous êtes le président d'un club de NHL et vous gérez tout le club, aussi bien les contrats que les matchs. Absolument tout ce que peut gérer un président de club. Vous commencez en étant amateur et votre but et de devenir une légende pour le trophéePR de légende

5-Mode en ligne

Aidez vous d'un ami pour avoir Légende d'opposition et les deux autres trophées des niveaux 5 et 10.
Et également Russian Rocket et Voltigeur en mode tir au but pour plus de facilité.




Accrochez votre bannière '12

Accrochez votre bannière '12

Gagnez tous les trophées de bronze, d'argent et d'or.


Bravo, vous pouvez être fier de vous, ça équivaut presque à soulever la Coupe Stanley.
À vos postes

À vos postes

Jouer à chaque poste de joueur de champ tout en terminant des matchs de Ligue de hockey EA SPORTS.


Trophée bugué pour certain. Il a l'air simple mais vu qu'il ne se débloque pas forcément...
Il vous faudra faire plusieurs matchs aux 5 différents postes pour le débloquer.
Rappel des postes : centre, ailier gauche, ailier droite, défenseur gauche, défenseur droit.
Dernier rempart

Dernier rempart

Jouer au poste de gardien jusqu'à la fin d'un match de la Ligue de hockey EA SPORTS.


Vous devez faire ce trophée en étant dans un club. Il faut être minimum 2 pour lancer un match de club. Peu importe le score de fin , il faut juste terminer le match.
Playoffs LHEAS

Playoffs LHEAS

Être membre d'une équipe Ligue de hockey EA SPORTS lors d'une participation à un playoff mensuel


Il vous faudra absolument être dans un club pour ce trophée. La saison dure environ 1 mois et les playoffs arrivent seulement après la saison. Pour s'y qualifier il vous faut juste jouer un match durant la saison. Une fois la saison finie, vous aurez 5 jours avec votre club pour jouer le playoff. Que vous gagniez ou perdiez ne change rien, vous obtiendrez le trophée quand même.
Rookie LHEAS

Rookie LHEAS

Atteindre le statut de Rookie 1 avec votre pro en ligne.


Pro LHEAS

Pro LHEAS

Atteindre le statut de Pro 1 avec votre pro en ligne.


Légende LHEAS

Légende LHEAS

Atteindre le statut de Légende 1 avec votre pro en ligne.


Pour chaque statut ( Rookie, Pro, Legende) il faut atteindre un certain nombre de stats pour évoluer.
Pour atteindre le statut Rookie, il vous faudra jouer un total de 10 matchs, avoir 4 victoires et une note moyenne de C- .
Pour atteindre le statut Pro, il vous faudra jouer un total de 25 matchs, avoir 10 victoires et une note moyenne de B+ .
Pour atteindre le statut Legende, il vous faudra jouer un total de 150 matchs, avoir 75 victoires et une note moyenne de A- .

Vous n’êtes pas obligé de faire 10, 25, 150 matchs à la même position sur la glace. Si vous jouez un match en défense, puis après sur l'aile droite, ça comptera 2 matchs.
Attention toutefois, si vous jouez gardien, les stats seront comptées pour le poste de gardien, et ne s'accumuleront pas avec les stats des joueurs de champ.

Pour les victoires et la note moyenne, il est possible de s'entraider avec un autre club ami .
Attention, il faut être minimum 2 personnes dans le club pour lancer un match.

Ps : Les matchs que vous faites en "sans club" comptent aussi.
Rookie d'opposition

Rookie d'opposition

Atteindre le niveau 5 en Opposition en ligne.


Pro d'opposition

Pro d'opposition

Atteindre le niveau 10 en Opposition en ligne.


Légende d'opposition

Légende d'opposition

Atteindre le niveau 25 en Opposition en ligne.


Il vous faudra 1700 pts d'exp pour atteindre le lv 25. Vous commencez à 500 pts, et à chaque victoire vous gagnez des points:
-en fonction de la différence entre vous et votre adversaire ( suivant ces victoires/ défaites),
-en fonction de l'écart entre les 2 équipes lors du match ( plus votre équipe est faible par rapport à l'adversaire, plus vous aurez de points),
- en fonction de vos stats durant le match.

Bien entendu vous pouvez vous aider d'un ami, mais il vous faudra plusieurs comptes pour le faire car au bout d'un certain nombre de matchs, le vainqueur ne gagne plus de points. Les déconnections comptent également.

Pour le lv 5, il faut 700 pts.
Pour le lv 10, il faut 950 pts.

Attention, vous perdez également des points en cas de défaite !
Attention également, pour obtenir les trophées, il faudra que lors du passage au lv 5, 10 et 25 le match ait eu lieu en entier. Si vous faites une déconnection lors du passage du lv, votre ami aura le trophée seulement au passage du prochain lv à condition de jouer le match au passage de lv. Sinon ça s'enchaine encore et encore...

Technique de boost 100% fiable testé par Julz et moi-même :
Faites le 1er match normalement, puis les 3 autres en ayant des déconnections. Ensuite celui qui se déconnectait, change de compte PSN. Et répétez l'opération environ 5/6 fois pour avoir les 1700 pts nécessaire.
Russian Rocket

Russian Rocket

Marquer 1 but après 1 feinte patin-à-crosse lors d'1 partie Tirs au but en ligne avec classement.


Ce trophée est réalisable avec un ami, une fois dans votre accueil de joueur, choisissez l'option envoyer une invitation à votre ami pour qu'il vous rejoigne. Bien entendu il faut choisir le mode tir au but avec classement.
Lors de votre course d'élan, il faut appuyer sur (L1) et (R3) vers le bas pour faire toucher le palet avec votre patin puis marquer le but.
Voltigeur

Voltigeur

Marquer un but après une feinte de saut lors d'une partie Tirs au but en ligne avec classement.


Ce trophée est réalisable avec un ami, une fois dans votre accueil de joueur, choisissez l'option envoyer une invitation à votre ami pour qu'il vous rejoigne. Bien entendu il faut choisir le mode tir au but avec classement.
Lors de votre course d'élan, il faut appuyer sur (L1) et (R3) vers le haut pour faire un petit saut puis marquer le but.
EA SPORTS a 20 ans !

EA SPORTS a 20 ans !

Jouer et marquer 20 buts en 1 saison de CHL Deviens pro avec 1 pro créé pour les 20 ans d'EA SPORTS


Choisissez le mode deviens pro et "titulaire en CHL" . Ensuite avec votre pro, il faut jouer les matchs et non simuler. Au bout du 20ème but, le trophée se déverrouillera.
Se fait largement sur une saison de CHL, vu qu'elle comporte 63 matchs.
Le trophée se débloque une fois le match fini, et non après le 20ème but.
Memorial Cup

Memorial Cup

Disputer et gagner la Memorial Cup en mode Deviens pro avec un pro créé.


La Memorial Cup est l'équivalent de la Coupe Stanley , c'est un mini tournoi qui réunit les équipes championnes des différentes provinces de la ligue mineure.
2 options s'offrent à vous pour ce trophée:

Rapide : commencez directement un mode deviens pro en mettant "draft d'entrée NHL". Vous atteignez donc ce fameux mini tournoi à 4. Remportez vos matchs pour gagner la coupe.
Lente : commencez un mode deviens pro en mettant "titulaire en CHL". Il faudra se qualifier pour les playoffs (finir entre la 1ere et 16eme place de votre province), gagner les playoffs pour accéder au tournoi et ensuite bien entendu il faudra gagner ce tournoi.

Bien que la solution rapide soit efficace, je conseille la partie lente, car elle vous permet de bien booster votre pro en commençant en ligue mineure et ainsi avoir de bonne base pour la NHL.
1ers choix

1ers choix

Se qualifier pour le match des 1ers choix de la CHL en Deviens pro avec un pro créé et le terminer.


Le match des espoirs se situe mi-janvier. Il vous faudra pour espérer jouer ce match, être en 1ère ligne dans votre club et avoir inscrit beaucoup de buts et avoir également suffisamment d'assistances.
Ne simulez aucun match pour être tranquille et ne pas avoir de mauvaises surprises mi-janvier.
Le magnifique

Le magnifique

Gagner 8 points en 1 match de playoff NHL en Deviens pro avec 1 pro créé en difficulté Pro au moins.


1 pt est attribué lorsque vous marquez un but ou que vous faites une assistance (une passe). Les points s'accumulent. Donc il vous faudra par exemple 4 buts, 4 assist. 3 buts, 5 assits. etc etc.
Mario le magnifique

Mario le magnifique

Marquer de 5 façons différentes dans 1 match NHL Deviens pro avec 1 pro créé en diff. Pro au moins.


Il n'y a pas 36 façons différentes pour marquer un but. Pour ma part je n'en ai compté que 5.
- But en égalité numérique ( 5 vs 5 / 4 vs 4 ).
- But en supériorité numérique ( 5 vs 4 / 5 vs 3 / 4 vs 3 ).
- But en infériorité numérique ( 4 vs 5 / 3 vs 5 / 3 vs 4 ).
- But dans une cage vide ( lorsque l'équipe adverse est menée à quelques seconde de la fin, elle fait sortir son gardien pour faire rentrer un 6eme joueur de champ).
- But sur un tir de pénalité ( c'est un face à face contre le gardien ).
Un chiffre maudit

Un chiffre maudit

Marquer 14 buts en infér. num. en 1 saison NHL Deviens pro avec 1 pro créé en diff. Pro au moins.


Il y aura infériorité numérique lorsqu'un joueur de votre équipe ira en prison en ayant fait une faute. Une fois fait, vous aurez 2 minutes ou 5 minutes (en cas de grosse faute) pour marquer 1 but. Au bout du 14ème but lors de la saison, le trophée tombera une fois le match fini.
Les buts marqués en simulant un match ne comptent pas.
Pro de la supériorité numérique

Pro de la supériorité numérique

Marquer 30 buts en sup. num. dans 2 saisons NHL Deviens pro avec un pro créé en diff. Pro au moins.


Dès qu'un joueur de l'équipe adverse ira en prison, vous serez en supériorité numérique. Il vous faudra donc essayer de marquer. Les 30 buts sont à mettre en maximum 2 saisons et les buts marqués en simulant les matchs ne comptent pas.
Une belle saison

Une belle saison

Totaliser 216 points en carrière NHL en 1 saison Deviens pro avec un pro créé en diff. Pro au moins.


1 pt est attribué lorsque vous marquez un but ou que vous faites une assistance (une passe). Les points s'accumulent. Tentez très souvent votre chance en tirant au but ou en essayant de faire la dernière passe. 216 pts est tout de même un chiffre assez conséquent. Il y a 82 matchs par saison, donc essayez d'avoir 3 pts par matchs pour être tranquille.
Bien entendu, les poins marqués en simulant un match ne comptent pas.
Le grand Wayne

Le grand Wayne

Marquer 93 buts en 1 saison NHL Deviens pro avec 1 Pro créé en difficulté Pro au moins.


Tirez autant que possible dès que vous en avez la possibilité. Il y a 82 matchs par saison, donc essayez de marquer au moins 1 fois à chaque match.
Bien entendu, les buts marqués en simulant un match ne comptent pas.
Une belle carrière

Une belle carrière

Totaliser 2 858 points en carrière NHL en mode Deviens pro avec un pro créé en diff. Pro au moins.


1 pt est attribué lorsque vous marquez un but ou que vous faites une assistance (une passe). Les points s'accumulent. Tentez très souvent votre chance en tirant au but ou en essayant de faire la dernière passe.
Tout en reprenant Une belle saison et en faisant ce total de 216 points en 1 saison, il vous faudra environ 11 ans pour le trophée. Ça sera le plus long mais pas forcement le plus dur.
Comme pour les autres trophées, les poins marqués en simulant un match ne comptent pas.
Le comeback kid

Le comeback kid

Totaliser 3 matchs à 8 points en 1 carrière NHL Deviens pro avec 1 pro créé en diff. Pro au moins.


Voir Le magnifique mais à faire 3 fois dans votre carrière.
Assistanat

Assistanat

Totaliser 7 assistances en 1 seul match NHL Deviens pro avec 1 pro créé en difficulté Pro au moins.


N'essayez pas de marquer , mais faites des passes quand vous êtes devant le but. 7 pts peut être assez durs à faire. Pour avoir un peu plus de chance, tournez autour de la cage adverse et faites des passes devant le but pour que vos équipiers marquent.
Mr. Hockey

Mr. Hockey

Coup du chapeau à la Gordie Howe (but/assist./bagarre) dans 1 match NHL Deviens pro avec 1 pro créé.


Pour le but et l'assistance, pas trop de soucis. Pour la bagarre, il vous faudra appuyer sur (triangle) plusieurs fois quand il y aura un arrêt de jeu en étant vers un adversaire. Dès que vous verrez dans le coin droit votre nom et celui d'un adversaire, maintenez la touche (triangle) pour que la bagarre commence.
Superstar

Superstar

Totaliser 4 matchs à 5 buts en 1 carrière NHL Deviens pro avec 1 pro créé en diff. Pro au moins.


Pour espérer marquer 5 buts dans un match, il vous faudra déjà être en 1ère ligne dans votre club pour avoir du temps de jeu, ensuite prenez souvent votre chance en tirant souvent, en ayant des 1 contre 1 face au gardien.
Superbe !

Superbe !

Marquer 4 buts en 1 période d'un match NHL Deviens pro avec 1 pro créé en difficulté Pro au moins.


Une période durant 20 min, vous pourriez penser que vous avez le temps, mais ce n'est pas vous qui gérez vos entrées/sorties sur la glace mais l'entraineur. Vous aurez plus de temps de jeu si vous êtes en 1ère ligne dans votre équipe. Tirez au but dès que vous le pouvez, tournez autour de la cage et frappez pour mettre toutes les chances de votre coté.
Soulever la coupe

Soulever la coupe

Disputer et gagner la coupe Stanley en mode Deviens pro avec un pro créé.


Pour espérer disputer et ensuite gagner la coupe Stanley, il vous faudra déjà avec votre club être qualifié pour les playoffs.
En playoff, se sont des séries de 7 matchs, le 1er à 4 victoires se qualifie pour le tour suivant. Vous aurez 3 rencontres à gagner pour arriver en finale de conférence et bien sûr la gagner.
Ensuite, arrivera la dernière rencontre contre le vainqueur de l'autre conférence et le vainqueur pourra soulever la fameuse coupe Stanley.
Joueur de légende

Joueur de légende

Jouer et gagner un trophée individuel de NHL en mode Deviens pro avec un pro créé.


Il y a plusieurs trophées disponibles que ce soit en temps que gardien ou en tant que joueur de champ. Comme par exemple être élu meilleur joueur de la saison, être élu meilleur rookie, être celui qui a marqué le plus de points lors de la saison, être élu meilleur gardien etc etc ...
Quand l'intitulé du trophée dit "jouer" ça signifie de ne pas simuler de match.
PR de légende

PR de légende

Atteindre le statut de PR légendaire.


Sélectionnez Mode de Jeu puis Mode Deviens PR
Il vous faudra environ 5/6 saisons pour devenir un président légendaire. La difficulté n'a pas d'importance, et vous pouvez aussi simuler les matchs pour plus de rapidité.
Pour encore plus de rapidité et de facilité, vous pouvez au moment de choisir une équipe. Appuyez sur (carre) pour remplacer une équipe et choisir une équipe de All Stars (rouge ou bleu).
But agenouillé

But agenouillé

Marquer un tir en reprise avec un genou au sol.


Contournez le but avec votre joueur en passant derrière et faites une passe à un joueur devant le but avec (R2) . Dès que le palet arrive à votre joueur appuyez de suite sur (L2) et (stickD) vers le bas puis vers le haut pour tirer.
Une démo pour voir comment procéder dans la vidéo :

Patatras !

Patatras !

Briser un panneau vitré avec une charge sur un joueur contrôlé par l'IA.


Lors d'une charge sur un adversaire , en appuyant sur (R3) + la direction vers le joueur et étant contre la bande, il faut casser un panneau vitré. Préférez les défenseurs qui ont de meilleurs stats dans les mises en échec.

Le roi de l'enclave

Le roi de l'enclave

Gagner une bagarre de gardien contre gardien


Trophée réalisable avec 2 manettes. Choisissez le mode Coup d'envoi. Une manette pour chaque équipe. Une fois que le jeu est lancé, faites (start) puis allez dans "paramètres" puis "choix des équipes". Appuyez sur (carre) pour avoir un G à coté de votre manette ( faites ceci pour les 2 manettes). Puis revenez au jeu. Avec chaque manette, appuyez sur (croix) et (stickG) en direction du milieu du terrain (donc une manette vers le haut et l'autre vers le bas). En haut à droite de l'écran viendra une indication de bagarre, appuyez sur (triangle) et gagnez la bagarre avec le gardien de la manette 1 pour le trophée.
Cloué sur le banc !

Cloué sur le banc !

Envoyer un joueur adverse sur le banc


Il ne s'agit pas de blesser un joueur mais de renvoyer un joueur adverse sur son banc de touche. Lorsqu'un joueur est contre le bande du coté de l'entrée/sortie des joueurs, faites des mises en échec (R3) (en direction du joueur) sur celui-ci pour espérer le faire passer par-dessus la bande.
Port du casque obligatoire

Port du casque obligatoire

Faire tomber le casque d'un adversaire.


Lors d'un match, peu importe le mode (sauf en ligne), faites de grosses mises en échec contre la bande ou au milieu de la patinoire sur vos adversaires. Le mode de jeu et la difficulté n'a pas d'importance. Pour plus de facilité, vous pouvez prendre un défenseur de NHL. Les mises en échec se font avec (R3) dirigé vers le joueur.
Chapeau bas !

Chapeau bas !

Être le joueur qui marque 3 buts consécutivement dans un match de Ligue de hockey EA SPORTS.


Trophée assez dur, car il ne faut ni que l'équipe adverse marque, ni un de vos équipiers, ni l'IA. Si c'est le cas, le compteur repart de 0. Heureusement il est possible de s'aider avec un club ami. Un gardien et un joueur de champ dans chaque club, puis lancez le jeu et arrangez-vous pour que la personne voulant le trophée, marque 3 buts de suite.
Héros de LHEAS

Héros de LHEAS

Marquer le but de la victoire en prolongation d'un match de Ligue de hockey EA SPORTS.


Trophée encore plus compliqué que Chapeau bas !, car en plus de devoir le marquer soit même, il faut qu'il y ait un score nul à la fin des 3 tiers tps. Heureusement il est possible de s'aider avec un club ami. Un gardien et un joueur de champ dans chaque club puis lancez le jeu. Pour plus de tranquillité, à l'approche de la fin du dernier tiers tps, faites faire des passes de l'IA dans votre direction pour avoir le palet et évitez tout but. Puis arrangez vous pour marquer en prolongation.
Victoire en LUHEA 24/7

Victoire en LUHEA 24/7

Remporter un match contre une Équipe de rêve de hockey téléchargée.


Ce trophée est à faire dans le mode Équipe de Rêve , une fois votre club créé et vos packs de cartes ouverts, vous avez assez de joueurs pour participer à des matchs. Choisissez l'option "LUHEA solo" et gagnez le match. La difficulté de l'IA n'a pas d'importance.
Médecin du sport

Médecin du sport

Utiliser une carte de soin pour soigner un joueur blessé en Équipe de rêve de hockey.


Lors d'un match solo, ou en ligne dans le mode Équipe de Rêve, il va arriver des fois qu'un joueur de votre équipe se blesse. Pour le guérir, il faudra utiliser une carte consommable avec la cible de la partie blessée, ainsi que le bon nombre pour pouvoir le soigner.
Exemple : Si un joueur se blesse au bras avec un +2. Il vous faudra une carte avec une guérison du bras et un +2. Vous pouvez aussi appliquer 2 cartes +1 du moment que les 2 cartes guérissent le bras.
Prétendant amateur

Prétendant amateur

Se qualifier pour un tournoi mensuel de playoff Amateur d'Équipe de rêve de hockey.


Prétendant pro

Prétendant pro

Se qualifier pour un tournoi mensuel de playoff Pro d'Équipe de rêve de hockey.


Prétendant d'élite

Prétendant d'élite

Se qualifier pour un tournoi mensuel de playoff Élite d'Équipe de rêve de hockey.


Vainqueur de playoff d'ÉRH

Vainqueur de playoff d'ÉRH

Gagner un tournoi mensuel de playoff d'Équipe de rêve de hockey.


Pour se qualifier à un playoff, il vous faudra d'abord jouer beaucoup de match lors de la saison en mode Équipe de Rêve et bien sûr accumuler les victoires pour espérer être le plus haut possible dans le classement et ainsi participer au Prétendant pro et Prétendant d'élite. Les saisons durent environ 1 mois et les playoffs environ 1 semaine.
Ensuite lors des playoffs, il vous faudra gagner 4 matchs de suite. Si vous perdez, vous pourrez retenter votre chance mais au 1er tour du playoff. L'entraide n'étant pas possible sur ce mode de jeu, il vous faudra avoir de bonnes cartes dans votre équipe. Préférez les cartes de joueurs avec de grosses stats. N'hésitez pas à regarder aux enchères de temps en temps il y a souvent de bonnes occasions à faire.[/color]
[color=#FF0000] Attention, les matchs sont à faire en ligne pour monter dans les classements.
Le mode solo est un bon moyen de gagner des pièces ou de s'entrainer avec son équipe en vue du online.
Potentiel surpassé

Potentiel surpassé

Entraîner un joueur pour lui faire surpasser son potentiel.


Pour faire surpasser le potentiel à un joueur, il vous faudra appliquer une carte consommable entrainement à un joueur. Préférez une carte argent qui booste plusieurs compétences en même temps, ainsi qu'un joueur ayant un potentiel de +1 par rapport à sa moyenne générale.
Collection complète

Collection complète

Rassembler toutes les cartes Joueurs, Maillots et Logos d'une équipe dans votre album.


L'équipe ayant le moins de joueurs est celle de Vaxjo dans la ligue Ellisteren qui n'en comporte que 3 , ainsi que 2 maillots et 1 logo. Mais bien entendu il sera assez dur de les trouver dans un pack. Les enchères sont possibles et il y a tous les prix concernant ce club.
Une autre solution consiste à regrouper les cartes d'un petit club d'une ligue mineure ( OHL / LHJMQ / WHL ), les cartes se vendront un peu moins cher et vous aurez un peu plus de chance de les trouver dans les packs. Pour exemple l'équipe de Baie-Comeau (LHJMQ) ne possède que 16 joueurs, 2 maillots et 1 logos ce qui peut en faire un moyen rapide pour tout trouver.
Classique hivernale

Classique hivernale

Finir match de la Classique Hivernale NHL avec les PIT contre les WSH


Lorsque vous lancez le jeu pour la 1ère fois, vous aurez accès à un match directement, il suffit juste de le finir. Peu importe le score (que vous perdiez 0-5 ( petite dédicace :lol: ) ou que vous gagniez) et le niveau de jeu de l'IA.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.