Need for Speed : Most Wanted

Need for Speed : Most Wanted

ps3

1
2
9
49
-
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 31/10/2012
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

3936 joueurs possèdent ce jeu
61 trophées au total
15 trophées online
0 trophée caché
4 DLC's

Platiné par : 1193 joueurs (30 %)

100% par : 140 joueurs (4 %)


Note des joueurs :
4.3/5 - 113 notes

Note des platineurs :
4.2/5 - 49 notes

Guide rédigé par Z40N-TP le 16/10/2014 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 10h
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 1
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
L'acquisition des trophées du DLC Comme au cinéma se fait en deux parties : le mode solo et le mode multijoueur. Vous pouvez commencer par le mode que vous souhaitez car ce sont deux modes bien distincts. Vous reconnaîtrez les éléments relatifs à ce pack grâce au logo qui représente clap de cinéma.


Mode Solo


Tout d'abord, commencez par débloquer la voiture Most Wanted correspondante (Shelby GT500) puis finissez premier de chacune des épreuves que propose le pack pour (Bronze) Cinéma : Ça tourne !. Ce faisant, vous déverrouillerez obligatoirement (Bronze) Cinéma : Coupez !.


Mode Multijoueur


Dans ce mode, commencez par débloquer les 5 voitures du pack en jouant des épreuves en speedlists en partie publique ou privée. Une fois fait, sur chacune des voitures du pack, déverrouillez les dix modifications de base (hors DLC) pour déverrouiller la plaque d'immatriculation Movie Fan. Ceci fait, il ne vous reste plus qu'à faire cinq takedowns de plein fouet avec cette plaque équipée et ainsi obtenir (Bronze) Cinéma : Science-friction et le 100% de ce pack.


3... 2... 1... GO !

Filtrer

x

Cinéma : Ça tourne !

Finir en tête de chaque course du pack Comme au cinéma (solo)

Pour ce trophée, vous devez être premier sur chacune des nouvelles courses que propose ce DLC et ce, pour chacune des nouvelles voitures de ce pack.

Voici les courses :

    Licence to Thrill, Course Sprint, accessible pour l'Aston Martin DB5 et l'Aston Martin DBS
    Live and Let Drive, Course Sprint, accessible pour l'Aston Martin DB5
    Mayhem, Course Circuit, accessible pour toutes les voitures
    Bullet Train, Course Sprint, accessible pour l'Aston Martin DBS et la Dodge Charger R/T
    Deadline, Course Circuit, accessible pour la Dodge Charger R/T et la Shelby GT 500
    Bootlegging, Course Sprint, accessible pour la Pontiac Firebird T/A
    Sudden Impact, Course Sprint, accessible pour la Pontiac Firebird T/A
    Pulp Friction, Course Sprint, accessible pour la Shelby GT 500

Quelques courses du jeu de base sont accessibles, vous êtes également obligé de les gagner pour ce trophée, il est préférable de les compléter en premier car elles vous permettront de débloquer quelques améliorations de base telles que pneus slicks, boost, châssis allégé, kit aéro, etc. qui pourront vous faciliter la vie.
x

Cinéma : Coupez !

Échapper aux flics en Shelby GT500™ (solo)

Si vous voulez vous débarrasser de ce trophée rapidement, il vous suffit de faire une infraction (excès de vitesse, collision, etc.) devant un policier pour qu'une poursuite s'engage, échappez-leur au volant de votre Shelby GT500 pour faire tomber le sésame (Bronze).
x

Cinéma : Science-friction

Réussir 5 takedowns de plein fouet en pilotant avec la plaque d'immatriculation "Movie Fan" (multi)

Ce trophée est très simple mais très long. Pour débloquer la plaque Movie Fan, il vous faudra débloquer toutes les modifications hors DLC (au nombre de 10) sur les 5 voitures du pack. Commencez par débloquer les voitures Aston Martin DB5, Dodge Charger R/T, Pontiac Firebird T/A, Aston Martin DBS et Shelby GT500 en multijoueur. Pour cela, vous devrez réaliser des épreuves en speedlist. Notez que vous n'êtes pas obligé de les gagner mais simplement de les terminer. Sachez que la Aston Martin DB5 sera disponible immédiatement.

Dodge Charger R/T, terminer 6 épreuves avec l'Aston Martin DB5
Pontiac Firebird T/A, terminer 6 épreuves avec la Dodge Charger R/T
Aston Martin DBS, terminer 6 épreuves avec la Pontiac Firebird T/A
Shelby GT500, terminer 6 épreuves avec l'Aston Martin DBS

Voici une des méthodes les plus rapides pour enchaîner les speedlists et débloquer un maximum de voitures : commencez par créer une nouvelle speedlist, dans chacune des cinq épreuves possibles, choisissez le défi Mall Park. Le défi consiste à s'élancer à partir des anneaux entremêlés au centre-ville pour atterrir sur le toit d'un immeuble. Ceci vous demandera certainement quelques essais pour trouver la bonne trajectoire, faites-le de préférence avec une voiture puissante puis changez pour la voiture de votre choix une fois sur le toit. Dès que le défi est rempli, ne sautez pas du toit mais approchez-vous le plus possible du bord pour valider le point de rendez-vous et ainsi enchaîner les défis. Relancez la speedlist une fois celle-ci achevée. Pensez à tourner le joystick droit régulièrement pour ne pas vous faire éjecter pour inactivité. Notez cependant que vous ne pourrez pas faire ceci seul et que vous devrez vous trouver un ami pour pouvoir lancer la speedlist.

Voici la liste des modifications ainsi que les conditions pour les débloquer :

Légende :

    Muscle car : Shelby GT500, Pontiac Firebird T/A et Dodge Charger R/T
    Voiture sportive : Aston Martin DB5
    Grand Tourisme : Aston Martin DBS
  • Pneus
    • Mixtes : sauter 1372 m avec le chassis renforcé
    • Slicks : rouler 40 km / 160 km / 160 km
    • Auto-gonflants : rouler 16 km / 40 km / 8 km
  • Nitro
    • Overboost : rouler 8 km / 80 km / 321 km
  • Châssis
    • Allégé : frôler 60 voitures avec la boite courte
    • Renforcé : rouler 80 km / 321 km / 80 km
  • Carrosserie
    • Kit aéro : rouler 160 km / 16 km / 16 km
    • Protection antichocs : réussir 10 takedowns avec l'overboost installé
  • Transmission
    • Boîte longue : drifter 4572 m avec pneus slicks
    • Boîte courte : rouler 321 km / 8 km / 40 km

Je vous conseille d'abord de commencer par engranger les kilomètres en faisant des tours d'autoroute. La boucle faisant environ 20 km, vous les ferez en environ 5-6 minutes, c'est la manière la plus efficace et rentable pour parvenir au bout des 321 km. Comptez donc environ 1h30 par voiture. Pensez à vous équiper des modifications que vous débloquerez en cours de route pour déverrouiller les modifications associées. Si les tours d'autoroute vous ennuie, il y a une méthode pour accumuler des kilomètres tout en laissant le jeu tourner tout seul, cela avancera tout de même moins vite que si vous rouliez normalement. Allez sur le nouvel aéroport, bloquez votre gâchette droite (R2) (l'accélérateur) avec une pièce de monnaie (5 ou 10 centimes) et sautez dans l'eau. Vous réapparaîtrez sur le quai et tomberez aussitôt dans l'eau, ce qui vous fera parcourir 0.3 km à chaque saut. Vous ferez grosso modo 100 km en 1h. Choisissez la méthode qui vous convient le mieux.

Sachez tout de même que le jeu est énormément buggé et freeze très facilement, pour être sûr que votre progression s'enregistre, vous pouvez soit faire vos modifications en speedlist (nécessite tout de même un ami volontaire pour laisser tourner le jeu sans aller au point de rendez-vous), auquel cas chaque mètre est sauvegardé en temps réel, soit quitter proprement la partie multijoueur de temps en temps via l'Easydrive puis Quitter la partie. Assurez-vous également que pour chaque voiture, une fois les 10 modifications débloquées, l'écran vous affiche : 10000SP + Plaque Motorhead + vérifiez que le chiffre en bas à droite de votre plaque d'immatriculation s'incrémente. Si tel est le cas, vos efforts seront bien comptabilisés. Si tel n'est pas le cas, vous devrez recommencer le multijoueur de ce DLC.

Une fois les 10 modifications débloquées sur chacune des voitures, équipez-vous de la plaque Movie Fan fraîchement obtenue et faites cinq takedowns de plein fouet sur un autre joueur. Le trophée tombera immédiatement après. Pour réaliser un takedown de plein fouet, foncez sur le côté d'une voiture puis donnez immédiatement un coup de volant pour reprendre votre trajectoire initiale. Attention, si vous arrivez perpendiculairement (ou avec un angle proche), ceci ne comptera pas pour un takedown de plein fouet.
Remerciements
Remerciements à :
Eaque-19 et yggdrassilmithos pour m'avoir tenu compagnie.

Z40N-TP (ZaonKhan)

167
691
2093
5639