Le guide des trophées : NBA Live 10


NBA Live 10
  • 1
  • 3
  • 18
  • 12
Note des joueurs :
3.3/5 - 4 notes
Pas de note
des platineurs

NBA Live 10

ps3


34 trophées au total
0 trophée caché

100 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 8 joueurs (8 %)
100% par : 8 joueurs (8 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
NBA LIVE 10

  • Guide rédigé par timxthebad971 le 14/04/2011 - Modifié le 26/05/2019

NBA Live 2010 est une simulation de basket assez réussite dans l'ensemble. Vous retrouver les championnats classique NBA ou FIBA et d'autres mode de jeu. Un système de jeu en ligne en face à face mais aussi un mode défi en 5 contre 5 à 21 points.

Ligne de conduite

  • 1
  • 3
  • 18
  • 12
  • 0
  • 0
  • 34

  • Temps nécessaire pour le platine : 20 à 30h dépend de votre niveau
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.0
Fidélisez vous avec le gameplay dans 2 ou 3 matchs amicaux. Puis lancez vous à la quête des trophées en ligne. Pour les trophées Victoire LIVE Run adidas et MVP LIVE Run adidas trouver des joueurs intéressés sur des forums pour créer 2 équipes, 4 joueurs humains (vous compris) suffisent 2 joueurs par équipes il faut faire 4 matchs où chaque membre de chaque équipe à tour de rôle marque le plus de points possible (voir tout les points) pour le trophée MVP LIVE Run adidas. Pour Le rouleau-compresseur défiez un ami si vous n'avez pas encore Série de victoires en ligne mener les 3 premiers matchs en quittant chacun à 2:25 min dans n'importe quart puis au tour de votre ami de mener les 3 autres suivant et quitter après 2:25 min pour les 9 autres matchs jouer normalement puis quitter après 2:25 min. Une fois tout les trophées en ligne gagnés faites une Dysnasty mode pour Champion Dynasty. Puis jouer des matchs solo pour les trophées spécifiques à chaque joueur (préféré la difficulté Rockie et 12 min par quart en améliorant à fond vos stats) et les autres qui vous manque.




100% Complet

100% Complet

Gagner tous les Trophées NBA LIVE 10.


Gagner tous les Trophées NBA LIVE 10.
Tête froide

Tête froide

Remporter un match en solo en prolongations face à l'IA.


Il suffit de remporter un match avec prolongation. Voir Flash finalpour la méthode pour les prolongations
et faire les 2 trophées en même temps.
David contre Goliath

David contre Goliath

Battre les Lakers avec les Kings en solo face à l'IA en difficulté Superstar.


Prendre les Kings améliorer à fond vos stats de shoot dans paramètres et réduire ceux de l'IA, mettre 2 min par quart , choisir Superstar en difficulté et essayer de gagner.
Le rouleau-compresseur

Le rouleau-compresseur

Jouer 15 parties avec classement en ligne.


Jouer simplement 15 parties pas besoin de gagner. Jouer jusqu'à 2:25 min et quitter après ça marche. Faites Série de victoires en ligne avec un ami en même temps, à 3 victoires chacun il reste plus que 9 match pour le fun.
Spoiler : :
Pour rencontrer un ami, aller dans "En ligne" puis sélectionner "Mon NBA live 10 en ligne" choisissez "Mon accueil" puis avec (L1) allez sur "Carnet d'adresse" votre ami en ligne est normalement le premier de la liste, sélectionnez le afin de l'inviter. Dans les paramètres de match choisissez "Avec classement et lancer l'invitation. A répéter 15 fois
Et de 100

Et de 100

Marquer 100 points avec un joueur dans un match en solo.


Mettre au moins 4 min par quart améliorer à fond vos stats de shoot dans paramètre et ne marquer qu'avec le même joueur. Essayer d'obtenir par la même occasion Kobe puissance 81.
Premier missile

Premier missile

Marquer votre tout premier shoot à 3 points dans un match en solo.


Choisir une équipe avec de bon shooteur de 3 points. L.A Lakers (Kobe Bryant) par exemple. Améliorer à fond vos stats de shoot dans paramètre et essayer d'en mettre un. Essayer d'obtenir par la même occasion 1992, Match 1 et D-Wade, c'est dedans.
Premier envol

Premier envol

Claquer votre tout premier dunk dans un match en solo.


Dunker au moins une fois dans un match. Essayer d'obtenir Dynamique Sprite 10 en même temps.
Trèfle à quatre feuilles

Trèfle à quatre feuilles

Gagner un match en solo en portant un maillot de la St Patrick.


Seuls New York et Boston ont ce maillot. Prendre les Celtics qui sont assez fort et choisir le maillot de la St Patrick et gagner votre match. Par sécurité 2 min niveau Rockie.
Flash final

Flash final

Rentrer un shoot au buzzer d'une double prolongation dans un match en solo avec Dwyane Wade (NBA).


Prenez les Miami Heat pour Dwyane Wade. Mettre 2 min par quart temps, améliorer à fond vos stats de shoot dans paramètres, et éventuellement enlever la règle des 24 secondes de shoot. Garder la balle en main pendant tout le match sans marquer
ou gérer le score pour tenir jusqu'au prolongation puis Dwyane Wade doit avoir la balle dans les dernières secondes pour avoir le temps de shooter. Peut s'obtenir même au bout de 3 prolongations, c'est mon cas.
Kobe puissance 81

Kobe puissance 81

Marquer 81 points dans un match en solo avec Kobe Bryant (NBA) face aux Raptors.


Marquer 81 points avec Kobe fàce aux Raptors. Peux s'obtenir en même temps que Et de 100.
Le King aime New Jersey

Le King aime New Jersey

Marquer 50 points dans un match en solo avec Lebron James (NBA) face aux New Jersey Nets.


Prendre Cleveland Cavaliers pour Lebron James, améliorer à fond vos stats de shoot dans paramètre et marquer 50 points ou plus avec Lebron James. Par sécurité choisir Rookie en difficulté.
55 à NY

55 à NY

Marquer 55 points dans un match en solo avec Kobe Bryant (NBA) à New York face aux Knicks.


Prendre L.A Lakers pour Kobe Bryant, améliorer à fond vos stats de shoot dans paramètre et marquer 55 points ou plus avec Kobe Bryant. Par sécurité choisir Rookie en difficulté.
TP 05/11/08

TP 05/11/08

Marquer 55 points dans un match en solo avec Tony Parker (NBA) à Minnesota


Prendre San Antonio Spurs pour Tony Parker, améliorer à fond vos stats de shoot dans paramètre et marquer 55 points ou plus avec Tony Parker. Par sécurité choisir Rookie en difficulté.
Camby 17/12/08

Camby 17/12/08

Prendre 27 rebonds dans un match en solo avec Marcus Camby (NBA) à Chicago.


Prendre Portland Trail Blazers pour Marcus Camby, mettre 12 min par quart, améliorer à fond vos stats dans paramètre, placer Camby toujours sous la raquette (de préférence changer de joueur une fois en position il sera alors contrôler par l'IA donc plus facile à réaliser) et attendre qu'il prend 27 rebonds (offensif ou défensif). Par sécurité choisir Rookie en difficulté.
D12 12/11/08

D12 12/11/08

Poser 10 contres dans un match en solo avec Dwight Howard (NBA) à Oklahoma City.


Prendre Orlando Magic pour Dwight Howard, Enlevez la règle des contres en phase descendante dans les options et la règle des trois secondes défensives. Restez sous votre panier avec Dwight Howard, vous devriez y arriver facilement, c’est juste une question de temps (quart temps à 12 min difficulté Rookie par sécurité). Peux obtenir par la même occasion Triple contre adidas.
B. Roy 24/01/09

B. Roy 24/01/09

Réussir 10 interceptions dans un match en solo avec Brandon Roy (NBA) face aux Wizards.


Assez dur. Prendre Portland Trail Blazers pour Brandon Roy mettre 12 min par quart-temps,améliorer à fond dans effectif les capacité d'interception de Brandon Roy et améliorer à fond vos stats dans paramètre supprimer les règles concernant les fautes et réduire au max la fréquence de faute et effectuer des interception jusqu'à faire tomber le trophée. Par sécurité choisir Rookie en difficulté.
Spoiler : "Mon astuce" :
Intervertir de position entre Roy et Miller afin que Roy soit "AR" et Miller "MJ" bloquez le curseur sur Miller comme cela les autres seront contrôlés par l'IA. Avec Miller essayez de chippé la balle quand il l'a fait tomber Roy qui toujours tout près la récupère et l'interception compte pour lui.
Flash 12/04/09

Flash 12/04/09

Marquer 55 points dans un match en solo avec Dwyane Wade (NBA) face aux Knicks.


Prenez les Miami Heat pour Dwyane Wade améliorer à fond vos stats de shoot dans paramètre et marquer 55 points ou plus avec Dwyane Wade. Essayer d'obtenir D-Wade, c'est dedans et/ou 1992, Match 1 en même temps.
Magique

Magique

Réussir votre premier triple-double dans un match en solo.


Un triple double c’est le fait de réussir avec un joueur dans trois catégories statistiques différentes plus de 10 unités :
Exemple : 10 points / 10 rebonds / 10 contres
ou encore : 10 points / 10 passes / 10 interceptions
Donnant-donnant

Donnant-donnant

Partager un fichier du casier.


1 – allez dans dans mon NBA Live 10 et sauvegardez votre effectif
2 – allez sur en ligne, puis mon NBA live 10 online, puis sur votre accueil
3 – sur votre accueil choisissez le casier Imagepuis appuyez sur [img]http://www.psthc.fr/images/smilies/R2.png[/img}pour exportez vos effectifs précédemment enregistrés
4 – une fois le tout chargé (cela peut prendre quelques minutes), le trophée est à vous !
Quoi de neuf

Quoi de neuf

Télécharger un fichier du casier d'un autre utilisateur.


Il faut télécharger le fichier d’un autre joueur. Faites le avec un ami en mettant chacun un fichier en ligne (voir Donnant-donnant) puis rencontrer vous dans un salon il faut aller dans le casier de l'autre en appuyant sur Imagequand vous êtes dans le menu mon NBA Live 10.et chacun télécharge le fichier de l'autre.
Série de victoires en ligne

Série de victoires en ligne

Gagner 3 parties avec classement d'affilée.


Faites le avec un ami en le défiant dans des parties avec classements gagnez chacun 3 matchs d'affilé. Pour aller plus vite menez dès le départ jusqu'à arriver à 2:25 min dans le premier quart, puis quitter. Faites ceci trois fois de suite et le trophée est à vous.
Spoiler : :
Pour rencontrer un ami, aller dans "En ligne" puis sélectionner "Mon NBA live 10 en ligne" choisissez "Mon accueil" puis avec (L1) allez sur "Carnet d'adresse" votre ami en ligne est normalement le premier de la liste, sélectionnez le afin de l'inviter. Dans les paramètres de match choisissez "Avec classement et lancer l'invitation. A répéter 2x3 fois
La chance du débutant

La chance du débutant

Marquer plus de 58 points avec un rookie dans un match en solo.


Créer un joueur ou chercher une équipe qui a de nouvelles recrues (pas de photo joueur) et marquer 58 points ou plus avec.
Double-double

Double-double

Réussir un double-double avec un joueur dans un match en solo.


Un double-double c’est le fait de réussir avec un joueur dans deux catégories statistiques différentes plus de 10 unités :
Exemple : 10 points / 10 rebonds
ou : 10 points / 10 passes
ou : 10 points / 10 contres
ou : 10 points /10 interceptions
Sobtient en faisant Magique
Champion Dynasty

Champion Dynasty

Remporter le titre en Dynasty Mode.


Il faut gagner les playoffs en fin de saison du mode dynasty. Pour les plus pressés, on peut simuler les matchs, prenez alors une bonne équipe (Boston Celtics, los Angeles Lakers,...). Ne vous trompez pas il faut sélectionner le Dynasty mode dans le mode "Jouer".
Créateur de moments forts

Créateur de moments forts

Créer un ralenti avec l'option Moments forts NBA LIVE 10 et le mettre en ligne sur EASW.


De préférence faite le après 1 belle action. Faire Image aller sur ralenti, faire défiler la vidéo pour sélectionner l'action, sauvegarder avec Image un menu va s'afficher sélectionner "Publier sur EA SPORT WORLD" une fois l'upload fini le trophée est à vous.
Victoire LIVE Run adidas

Victoire LIVE Run adidas

Jouer et gagner un match LIVE Run adidas.


Faite le avec des amis chercher sur des forums tel que celui-ci des personnes intéressés par ce trophée. Voir MVP LIVE Run adidas.
Pour toutes demande d'aide faites le ici
MVP LIVE Run adidas

MVP LIVE Run adidas

Etre le meilleur marqueur d'un match LIVE Run adidas.


Faite le avec des amis chercher sur des forums tel que celui-ci des personne intéressés par ce trophée. Jouer à une partie Live Run Adidas avec des amis et gagner à tour de rôle en ayant marquer le plus de points de la partie.
Timmy D

Timmy D

Marquer 5 shoots avec la planche avec un joueur dans un match en solo.


Pour marquer avec la planche, orientez le joystick gauche dans n'importe quelle direction durant le tir. N'oubliez pas d'améliorer à fond vos stats de shoot dans paramètre.
Passe freestyle

Passe freestyle

Délivrer une passe freestyle décisive dans un match en solo.


Une passe Freestyle s'effectue avec Image + orientation du joystick droit. N'oubliez pas d'améliorer à fond vos stats de shoot dans paramètre. Viser le joueur le plus proche du panier aussitôt qu'il a la balle shootez si vous marquez le trophée est à vous. Une vidéo montrant l'obtention de quelques trophées, avancez jusqu'à 3:47 pour le trophée en question.
Spoiler : :
2 + 1

2 + 1

Réussir un 2 + 1 dans un match.


C'est le fait qu'on fait une faute sur vous alors que vous êtes en train de tirer. Si la balle rentre vous aurez alors 1 lancer franc accordé en plus de votre panier. Augmenter la fréquence des fautes dans les stats pour avoir plus de chance d'en obtenir un.
Triple contre adidas

Triple contre adidas

Poser 3 contres avec Dwight Howard (NBA) dans un match en solo.


S'obtient automatiquement en faisant D12 12/11/08.
1992, Match 1

1992, Match 1

Marquer six paniers à 3 points avec un joueur dans un match en solo.


Il faut marquer six paniers à 3 points avec le même joueur dans un match.
Voir D-Wade, c'est dedans.
Dynamique Sprite 10

Dynamique Sprite 10

Claquer 10 dunks dans un match en solo.


Il suffit de dunker 10 fois lors du même match. On obtient par la même occasion Premier envol.
D-Wade, c'est dedans

D-Wade, c'est dedans

Mettre six paniers à 3 points avec Dwyane Wade (NBA) dans un match en solo.


Prendre Miami Heat pour Dwyane Wade. Améliorer à fond vos stats de shoot dans paramètre. Et essayer d'en mettre 6 avec Dwayne Wade. Peut obtenir en même temps 1992, Match 1.


Bravo vous avez le Image, vous êtes un basketteur dans l'âme n'ayez pas peur de le montré dans votre Trophy Card, vous l'avez bien mérité.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.