Mission G

ps3

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 08/10/2009
Genre(s) : Action , Plates-formes
Territoire(s) : FRANCE

464 joueurs possèdent ce jeu
44 trophées au total
0 trophée online
15 trophées cachés

Platiné par : 77 joueurs (17 %)

100% par : 77 joueurs (17 %)


Note des joueurs :
3.4/5 - 7 notes

Note des platineurs :
4/5 - 2 notes

Guide rédigé par Administrateur le 13/12/2010 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour le platine : + - 25h
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 2 parties.
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Ligne de conduite
Jeu pas très difficile mais qui peut devenir vite chiant.
Je m'explique: dans le jeu vous devrez prendre des disques d'argent dans chaque niveaux.
Si vous en oubliez "UN" seul vous êtes bon pour recommencer le jeu encore une fois. Pour ma part j'ai recommencé le jeu 5 fois pour avoir le (Platine) alors que si on fait bien attention on peut le faire en 2 parties.

Donc pour ne pas trop s'attardé sur le jeu allez voir le trophée "[troph=23]Spécialiste des Disques Données Argent[/troph]".
Les vidéos de tous les disques est disponible en 3 parties, ou un grand roman des positions des disques traduit avec google (si l'auteur supprime les vidéos vous aurez toujours au moins ça)

Sinon commencer par le mode "DEFI" pour ainsi débloquer les trophées "[troph=2]Recrue G-Force[/troph]" "[troph=1]Débutant G-Force[/troph]" une fois le mode de jeu fini. De toute manière vous devrez finir au moins 2 fois le jeu.
Donc UNE en mode "DEFI" et UNE en "AGENT SPÉCIAL".
Pour votre 2ème partie surtout ne pas écraser votre 1ère partie! Sinon sa vous comptera comme une seul et unique partie, donc sauvegardez sur un autre emplacement.

Pour le trophée "[troph=27]Agent confirmé[/troph]" il vous faudra être équipé de toutes les armes et améliorations du jeu. De ce faite vous devez disposer de beaucoup de puces.

3 choix s'offre à vous:

1° Au début vous tuez tous les ennemis et vous ne sauvez pas le hamster noir, les puces reste comptabilisées même si vous perdez vos 10 vies (enfin sauf la dernière vie les puces ne reste pas).
Ça va vous prendre quelques temps mais il vaut mieux perdre sont temps là que d'arriver à la fin du jeu et qu'il vous manque que quelques puces.

2° Au niveau du générateur vous aurez des réveils, quand vous les tués ils réapparaîtront à l'infini. Mais à force vous n'aurez plus de munitions.

3° Utiliser un maximum le fouet pour ainsi avoir un maximum de puces.
Cela évitera que vous ayez des recharges dans les caisses que vous casserez.

Si vous faite la solution 1° vous aurez plus rapidement le trophée "[troph=25]Agent fortuné[/troph]"
Perso j'ai utilisé la 1° et j'ai été jusqu'à 5,600 puces en plus.

Mais vous pouvez utiliser les 3 solutions, cela ne peut être que mieux.

Le seul trophée que vous pourrez "manquer" c'est [troph=40]Tireur d'élite[/troph] donc ne pas oublier de faire celui-ci. Soit à votre première partie ou soit à votre 2ème.

Enjoy !
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Jeu terminé à 100 % !

Tu as débloqué tous les autres trophées.

Vous avez obtenu tous les trophées.
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Débutant G-Force

Jeu terminé en mode "Facile".

Finissez le jeu en mode "Facile".

Voir ligne de conduite.
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Recrue G-Force

Jeu terminé en mode "Normal".

Finissez le jeu en mode "Normal".

Voir ligne de conduite.
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Agent du G-Force

Jeu terminé en mode "Défi".

Commencer par ce mode de jeu au tout début.
Vous débloquerez ainsi les trophées "[troph=2]Recrue G-Force[/troph]" & "[troph=1]Débutant G-Force[/troph]"
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Agent spécial de G-Force

Jeu terminé en mode "Agent spécial".

Une fois le jeu fini en mode "DEFI" un nouveau mode apparaîtra, celui de "Agent spécial".

Finissez le jeu et le trophée est à vous.
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Médaille du mérite

Jeu terminé deux fois.

D'une manière ou d'une autre vous devrez finir le jeu au moins 2 fois minimum.
Une en mode "défis" et l'autre en mode "Agent spécial".

Ne pas écraser votre 1ère partie lorsque vous commencerez le mode "Agent spécial". Sauvegarder sur un autre emplacement.
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Agent d'intervention rapide du G-Force

Jeu terminé en moins de 8 heures (quel que soit le niveau de difficulté).

Pour ce trophée la vous avez plusieurs choix.
Soit vous le faite en mode "défi" mais sans vous préoccuper des disques ou soit vous le faite en mode "Agent spécial" et la aussi vous vous préoccupé pas des disques.

Je vous conseil de le faire à la deuxième partie, vous connaîtrez les lieux et les endroits ou il faut aller. Un gain de temps incroyable.
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Mission accomplie : "Compte à rebours"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Opération boule de neige"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Les Bureaux Saberling"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Ordinateur Central"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Retraite dans le VDR"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Centre de Distribution"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "La Chaîne de montage"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "L'Usine de Puces"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Réacteur"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Fuite dans le VDR"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Infiltration du FBI"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Localise le vrai Saber"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Sauver Saber"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Le Satellite Menaçant"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Mission accomplie : "Clusterstorm"

Progression

Se débloque au cours de l'histoire. Ne peut être manqué.
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Découvreur de Disques Données Argent

50 % des Disques Données Argent du jeu (25) ont été récupérés.

Voir trophée "[troph=23]Spécialiste des Disques Données Argent[/troph]"
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Spécialiste des Disques Données Argent

100 % des Disques Données Argent du jeu (50) ont été récupérés.

Voici tout un roman (Merci Niclas77) des positions de tous les disques argent.
Encore une fois, traductions Google donc les phrases ne sont pas très française.

Spoiler : :
Formation:
Aucuns disques

Manoir de sabre:
Aucuns disques

Manoir de sabre: Exfiltration
Aucuns disques

Sous-sol:

Disque argenté #1 de données: Après la salle avec le premier kiosque de vente, à la fin du vestibule incurvé sous le caillebotis élevé.
Disque argenté #2 de données: Une fois que vous arrêtez les 4 valves et entrez dans le hub de chauffage, il est derrière le grand panneau de commande avec le moniteur là-dessus.
Disque argenté #3 de données: En se laissant tomber dans les conduits de chauffage après qu'en apprenant d'abord à employer la vision infrarouge, prenez la fourchette droite et suivez à l'extrémité.

Disque #1 de données d'or: Apparaît dans l'ascenseur au complexe de bureaux après le combat avec l'ordinateur et deux réveils.

Bureaux de Saberling et centre de calcul

Note : Quand vous entrez dans d'abord les bureaux de Saberling, vous pouvez acheter une carte montrant où les disques de données sont dans les bureaux de données mais vous ne pourrez pas leur arriver encore. Continuez juste de suivre les objectifs jusqu'à ce que vous soyez dans les bureaux de conception .

Bureaux de conception:

Disque argenté #4 de données: Après avoir obtenu la sonde de mouvement pour ouvrir la porte au secteur de réception, à l'élever sur le bureau et à la poussée verticale jusqu'au dessus du rebord au-dessus du bureau. Go through the vent to find the disk.
Disque argenté #5 de données: Après qu'il vous indique qu'au sujet des lasers de neutralisation de Mooch en tirant les émetteurs, avant l'entrée dans la prochaine salle, élevez-vous vers le haut sur la vitrine du côté gauche et écrivez le passage au-dessus de lui pour accéder à une salle avec le disque.
Disque argenté #6 de données: Après s'être échappé les barrières d'antenne parabolique qui sont fermeture dedans, quand vous sortez les passages de nouveau dans la salle et elle vous indique au sujet de tirer les antennes paraboliques avec les détecteurs de mouvement, S'ASSURENT que VOUS NE PARTEZ PAS DE LA SALLE ENCORE. Employez le détecteur de mouvement pour tuer les antennes paraboliques (vol plané pour obtenir le laser assez haut pour tuer 22eme) et pour obtenir le disque de l'autre côté de la salle.

Bureaux de Saberling:

Disque #2 de données d'or: Après qu'un grand combat avec des grille-pain, des fers, et des réveils, il apparaisse du côté est de la salle par les ascenseurs.

Disque argenté #7 de données: Après s'être élevé vers le haut d'une pipe et avoir entendu que vous êtes entièrement protégé contre la charge supersonique du haut-parleur, tournez à droite et descendez les escaliers pour obtenir le disque.
Disque argenté #8 de données: Après #7, passent le support les escaliers et par la porte vers la gauche. Leurrez la sonde de mouvement pour souffler la porte vers la gauche (sud) et le disque est sur l'étagère supérieure dans cette chambre, qui a également un keycard d'ascenseur.
Disque argenté #9 de données: Quand vous devez envoyer le mooch par les conduits pour neutraliser l'antenne parabolique, vont toute manière à l'extrémité du conduit où les barrières rouges mobiles viennent de et obtiennent le disque du côté droit.
Données argentés #10: Dans le vestibule incurvé avec les destructeurs de papier, il est sur une étagère du bon côté près du 22eme défibreur. Il est plus facile si vous Sprint toute la voie par le hall et alors revenue pour le disque.

Centre de calcul de Saberling:

Disque argenté #11 de données: En plantant les émetteurs Wi-Fi, dans le vestibule pour celui à l'est, quand vous envoyez le mooch autour pour neutraliser l'antenne parabolique, il est clairement évident dans la chambre entre les deux passages/ventilateurs. Saisissez-le avec le mooch sur le chemin.
Disque argenté #12 de données: Quand la plantation des émetteurs Wi-Fi, dans le vestibule pour celui à l'ouest, entrent dans la salle du bon côté du vestibule et il est sur l'unité centrale au centre de la salle.

Disque #3 de données d'or: Après défaite de l'incendier, il apparaîtra devant le pupitre de commandes central.

Tunnel I d'entretien de Saberling:
Conduisant la mission - aucuns disques

Emballage et expédition:

Disque argenté #13 de données: Dans la grande salle avec le premier aspirateur, déclenchez la sonde de mouvement, puis tenez-vous près de la barrière de verre au centre de la salle, de l'autre côté de la sonde de mouvement. Jump onto the ledge and stand near the right edge of the glass facing the motion sensor and the laser will reflect off the glass barrier and the office windows to destroy the door to the room where #13 is located.
Disque argenté #14 de données: Dans la grande salle avec les plateformes mobiles, il est sur un rebord au milieu de la salle sur le mur du sud. Obtenez à la plateforme supérieure et puis planez à travers pour l'obtenir.

Disque #4 de données d'or: Après la transmission de quelques plans et le combat de deux extincteurs , il apparaîtra par la porte à la prochaine salle.

Disque argenté #15 de données: Après avoir obtenu le disque #4 d'or et le combat de 3 fers, il est dans la petite salle aux sud.
Disque argenté #16 de données: Dans la salle de monorail avec tout goo collant sur le plancher où vous combattez un extincteur et quelques autres ennemis, vous laissez tomber vers le bas aux voies sous le train et suivez l'axe de passage dans la salle avec le disque sur le dessus d'un coffret.

Chaînes de montage:

Disque argenté #17 de données: Dans une salle très grande avec les niveaux multiples des bandes de conveyeur sur votre chemin de sauver Hurley, allez à l'extrémité de la bande de conveyeur que vous commencez indéfiniment le niveau du sol sur votre gauche est un axe de passage. À l'extrémité de l'axe est le disque #17.
Disque argenté #18 de données: Après la prise d'un tram rouge à une salle avec les lasers verts tout au-dessus du plancher, vont les sud à la porte verrouillée et envoient Mooch par la haute d'axe de passage vers le haut sur le mur pour ouvrir la porte. Le disque est sur le bureau.
Disque argenté #19 de données: Après avoir ouvert la porte de sécurité pour Hurley, sur le niveau supérieur de la salle avec les plateformes réglables, suivez le caillebotis autour au coin de commutateur. Fracas quelques boîtes pour indiquer un axe pour obtenir au disque #19, qui peut être vu des plateformes réglables sur le mur occidental.

Chaînes de montage: Convoyeur d'expédition

Disque argenté #20 de données: Quand vous êtes invité à surcharger des machines de production, après fabrication de votre manière vers le haut de la bande de conveyeur après toutes boîtes passez par la porte du côté gauche et suivez le chemin aux sud et il est dans la vue plate dans la dernière salle avec un haut-parleur fixé au mur.

Traitement de machine:

Disque argenté #21 de données: Droit après la pièce où un mashine de lavage est construit autour de toi, vous entrerez dans une salle avec un kiosque, quelques écouteurs, un aspirateur de vol, et une antenne parabolique. Le disque est haut vers le haut au-dessus de l'antenne parabolique. Volez vers le haut du bon côté de la salle avec Mooch d'éviter le zapper et de saisir le disque. (Note : celui-ci n'apparaît pas sur les cartes, car il n'y a aucune carte disponible pour ce petit secteur. Grâce au GRADUS de trouver celui-ci.)

Fabrication de morceau:

Disque argenté #22 de données: Dans la chambre derrière le premier bras robotique géant avec les écrans de statut pendant les phases 1, 2, et 3, il y a un passage au-dessus des écrans. Envoyez Mooch par le passage au rassemblement vers le haut de tous morceaux et disque #22.

Disque #5 de données d'or: Après l'arrêt de la phase 2 et le combat de 3 ventilateurs, 3 fers et 2 incendie, il apparaîtront. Vous pouvez le saisir maintenant mais ne passez pas par la porte et ne levez pas les escaliers encore.

Disque argenté #23 de données: Après que le combat précédemment mentionné, quand le disque d'or apparaît, élever vers le haut sur la bande de conveyeur qui va à travers le centre de la salle. Saberlize le haut-parleur et emploient l'attaquer pour le monter jusqu'à un passage au dessus de la salle. Passez par l'axe de passage dans la salle avec le disque. Il est sur une des étagères inférieures.
Disque argenté #24 de données: Note : Assurez-vous que vous ne sautez pas l'objectif pour sauver les scientifiques avant de se diriger à Phase3. Après que vous tuiez le destructeur de papier pour libérer les scientifiques, entrez dans la salle qu'ils étaient dedans et le disque est sur une boîte dans le dos de la salle

Générateur de puissance:

Disque argenté #25 de données: Sur le chemin à la turbine #2, vous passerez par un couloir étroit où il y a 2 bandes oranges sur le plancher et alors un plus pièce ouverte avec les lasers rouges au-dessous de cela vous doit planer plus de. La subsistance allant directement à l'extrémité du vestibule et du disque est derrière quelques boîtes smashable. Celui-ci t'obtiendra l'accomplissement « de données de découvreur argenté de disque ».
Disque argenté #26 de données: Après déclenchement de la turbine #2 et combat de quelques ennemis dans la chambre centrale, vous finirez vers le haut dans un autre couloir étroit où vous devez activer un ventilateur pour vous souffler ascendant. Dans le prochain couloir il y a un ventilateur à l'extrémité soufflant contre toi. Neutralisez-le et courez vers lui et il y a le disque #26.
Disque argenté #27 de données: Après que vous voyiez la 3ème turbine et combattiez un joueur de CD portatif, votre navigateur dira quelque chose au sujet il de y a un générateur de noyau de puissance tout près. Tandis que toujours dans cette chambre, envoyez Mooch vers le haut par un juste de passage à côté des grande « 3 » hautes sur le mur d'obtenir le disque. Vous ne pouvez pas le manquer comme vous devez intervenir ici pour mettre en marche la 3ème turbine.

Tunnel II d'entretien de Saberling:
Conduisant la mission - aucuns disques

Sièges sociaux de FBI:

Disque argenté #28 de données: Au début du niveau, obtenez après tous réveille-matin et baisse vers le bas dans un puits avec des pipes et suivez les pipes dans un axe exigeant la vision infrarouge. Quand vous obtenez à une tache qui est inférieure et le plancher entier est rouge avec la chaleur, il y a une ouverture vers la gauche vers le haut de la laquelle vous pouvez sauter et dans. Passez par lui et prenez une autre gauche et vous trouverez le disque #28.
Disque argenté #29 de données: Tout en passant par un axe de passage sur votre chemin à accéder à la salle de sécurité vous rencontrerez 3 écouteurs juste après avoir sauté par-dessus un espace avec les lasers rouges. Après avoir tué les écouteurs, continuez au nord à un caillebotis ouvert et allez à gauche. Le disque est à l'extrémité derrière quelques boîtes smashable.

Disque #6 de données d'or: Après le combat de 2 refroidisseurs de l'eau et d'un groupe entier de souris, il apparaîtra.

Disque argenté #30 de données: Avant d'activer le laser commutez pour utiliser l'ascenseur, vont des sud à la rampe où l'antenne parabolique bloque le chemin. Employez Mooch pour mettre les antennes paraboliques de chaque côté et pour mettre hors tension alors celui au milieu. Vers le haut de la rampe, après quelques lasers du côté gauche est le disque.

Médecines légales de FBI:

Disque argenté #31 de données: Quand vous vous élevez vers le haut sur la voiture d'ascenseur, avant de laisser l'axe d'ascenseur envoyez Mooch vers le haut dans la haute d'ouverture vers le haut sur le mur du nord. Note : ce sera avant que vous puissiez obtenir la carte pour ce secteur.
Disque argenté #32 de données: Quand vous entrez dans l'axe de passage de la salle de bains, passez vers la gauche et autour et par du passage pour obtenir le disque, qui est dans la stalle moyenne mais ne pouvez pas être accédé de la salle de bains.
Disque argenté #33 de données: Après que vous montiez les escaliers laser-couverts et obteniez un keycard, avant de passer par la porte de keycard, tête l'autre direction vers un kiosque de vente. Directement à travers du kiosque sont quelques lasers, et juste après les lasers est le disque.

Médecines légales de FBI: Cour

Disque argenté #34 de données: Dès que vous passerez dehors par la fenêtre d'Office du directeur, tournez autour et allez à l'est et vous pouvez la voir sur un rebord que vous pouvez planer à.

Laboratoires d'ordinateur de FBI:

Disque argenté #35 de données: Dans le bureau congelé où vous devez obtenir l'extincteur pour fondre le keycard (et également la micro-onde), obtenez-d'abord la pour fondre l'étagère sur l'extrémité du sud du mur est pour obtenir le disque. Ou, vous pouvez employer le distributeur indendiary de dispositif et jeter une bombe à l'étagère congelée pour la fondre.
Disque argenté #36 de données: Quand vous d'abord laissez l'axe infrarouge de passage et entrez dans le laboratoire de crime et il vous indique au sujet d'employer le faisceau du détecteur de mouvement pour continuer, regarder vers votre droit et haut vers le haut sur le mur est un axe de passage. Prenez cet axe à la salle avec le disque. Il est sur un bureau.
Disque argenté #37 de données: quand vous obtenez l'objectif « détruisez l'antenne parabolique " dans un vestibule avec une douille d'hologramme, entrent dans la grande salle sur votre droite (nord). Le premier soin de prise de tous ennemis, envoient alors Mooch obtiennent jusqu'à le disque sur une des lumières ci-dessus dans le coin de Se de la salle.
Disque argenté #38 de données: Après #37, mettez un disque d'hologramme dans la douille soutiennent dans le vestibule et la sonde de mouvement détruira l'antenne parabolique pour toi. Entrez dans la salle et vers la gauche est un extincteur. Activez l'extincteur et obtenez-le pour vous suivre de nouveau à la salle #37 était po. Le font fondre la porte dans le coin de commutateur de la salle et au dessus des escaliers est le disque.

Arsenal et formation de FBI:

Disque argenté #39 de données: Quand vous commencez d'abord la mission vous vous laissez tomber dans une stalle de salle de bains. Le disque est dans l'autre stalle dans cette salle de bains. Note : Vous pouvez voir un autre disque couvert en glace tout près. Vous ne pouvez pas obtenir celui-ci pourtant mais nous serons de retour pour lui plus tard.

Disque #7 de données d'or: Vous devez obtenir ceci en tant qu'élément de l'histoire pour obtenir le lance-flammes.

Disque argenté #40 de données: Une fois que vous obtenez le lance-flammes, avant que vous passiez par la porte vous ouvrez avec un keycard, déclenchez la sonde de mouvement et l'obtenez pour détruire la porte à travers de la porte de keycard. Attaquez jusqu'au rebord supérieur dans la chambre et envoyez Mooch pour mettre le ventilateur ainsi vous obtenez à travers à l'autre côté de la salle. Passent vers le haut par le passage dans le plafond, faisant attention à ne pas tomber bien en arrière vers le bas par des autres les étapes du trou 2 plus tard. Si vous allez directement en avant après que vous vous élevez dans l'axe de passage, vous pouvez voir le disque derrière un ventilateur, mais pour lui obtenir que vous devez circuler par un passage dans la prochaine salle. Montre dehors pour les réveils éclatants.
Disque argenté #41 de données: Après qu'un combat avec un groupe de ventilateurs et un refroidisseur de l'eau, vous doive obtenir à quelques ascenseurs. Avant que vous, fondre la glace de la porte dans la pièce de Ne de la salle et aller à la fin du vestibule et fondre la glace avec le lance-flammes pour le disque.

Dessus de toit et héliport de FBI:

Disque argenté #42 de données: Après qu'une scène de coupe dans laquelle le sabre marche dans un piège et vous commencent sur les ascenseurs, le disque est le sabre d'ascenseur était dedans, bien à côté du kiosque.

Sous-sol central satellite:

Disque argenté #43 de données: Vous vous laissez tomber vers le bas hors d'une pipe dans une grande salle de commencer le niveau. Il y a un autre juste de pipe à côté de celui que vous êtes venu de sur le mur d'ouest qui contient le disque #41. L'utilisation Mooch d'obtenir lui ou toi peut attendre jusqu'à ce que vous ayez le NanoHacker v2 et employer un vide pour se tirer vers le haut là.
Disque argenté #44 de données: Dans la chambre avec les caillebotis pleins des aspirateurs, le sud juste d'où vous trouvez le disque d'or il y a un pont fait par une antenne parabolique. Sautez plus d'au rebord vers le haut contre la fenêtre devant l'antenne parabolique et envoyez Mooch par un passage au-dessus de la gauche supérieure de cette fenêtre. Le disque est à côté du plat de satellite. Note : Si vous restez la position sur le pont et neutralisez l'antenne parabolique avec Mooch, le pont disparaîtra et vous mourrez, plus un vide pourriez obtenir Darwin tandis que vous employez Mooch, ainsi qu'est pourquoi vous devez sauter plus d'au rebord de winedow d'abord.

Sécurité satellite:

Disque argenté #45 de données: Dans la grande salle ronde où vous devez sortir deux antennes paraboliques gardant une borne au centre, de l'autre côté de la borne est un haut-parleur attaquer. Activez-le et montez-le jusqu'à un secteur plus élevé du côté occidental de la salle pour le disque.
Disque argenté #46 de données: En outre dans la grande salle ronde, après déclenchement de la borne, la plateforme centrale aura monté. Sur le tour le côté du pilier de la borne est un rebord que vous pouvez monter jusqu'à pour une salle au centre du pilier qui a le disque.

Commande satellite:

Disque argenté #47 de données: Dans la chambre où vous devez utiliser la roue pour tourner votre hologramme ainsi le laser détruira la porte, manœuvrez les deux piliers de verre triangulaires de sorte que le laser passe par la porte et frappe la boîte sur la plateforme à l'intérieur de la salle. La boîte contient le disque.
Disque argenté #48 de données: Dans la salle de Se avec le noyau de puissance, descendent les escaliers juste à l'intérieur de la porte et entrent dans un passage sur le proche gauche un aspirateur automatique pour le disque #47.

Antenne parabolique:

Disque argenté #49 de données: Dans la chambre où vous combattez deux joueurs de CD sur votre chemin d'enlever le premier noyau de puissance, avant de partir de la salle, descendez le vestibule court aux sud pour le disque #48.
Disque argenté #50 de données: Dans la petite salle avec un kiosque sur le chemin d'enlever le 22eme noyau de puissance, après le combat de deux joueurs de CD supplémentaires. Ceci devrait t'obtenir l'accomplissement « de données d'expert en matière argenté de disque ». N'oubliez pas d'employer le kiosque pour acheter le bout des mises à niveau pour « l'agent principal » avant de partir de la salle.


Bon en faite j'ai mieux, merci Mike237.
Je vais quand même laisser le petit roman au cas ou si l'auteur des vidéos les supprime.

Partie 1:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fZl6TlCf9yg&feature=player_embedded[/youtube]

Partie 2:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iY07au1jPFM&feature=player_embedded[/youtube]

Partie 3:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_QDqQVuacd4&feature=player_embedded[/youtube]
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Dépensier

Plus de 10 000 puces SaberSense dépensées dans les kiosques.

Vous devrez acheter toutes les améliorations et armes donc vous allez largement dépasser les 10,000 puces.
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Agent fortuné

Accumule plus de 5 000 puces SaberSense.

Comme dit dans la ligne de conduite si vous faites la solution 1° vous économisez les 5,000 puces et vous rejouez normalement en sauvant le hamster.

Ou vous n'achetez rien en attendant d'accumuler les 5,000 puces.
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Agent équipé

Toutes les nouvelles armes et toutes les améliorations ont été achetées (chargeurs mis à part).

Voir trophée "[troph=27]Agent confirmé[/troph]"
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Agent confirmé

Personnage équipé de toutes les armes et améliorations existantes.

Pour pouvoir accéder à toutes les armes et améliorations il vous faudra déjà réussir à trouver tous les disques d'argent. Trophée "[troph=23]Spécialiste des Disques Données Argent[/troph]"

Vous trouverez chaque armes et améliorations dans les kiosques.
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Combattant débutant

100 ennemis vaincus.

Tuer 100 ennemis (réveils, extincteurs, grille pains ...)

Vous aurez avoir le trophée avant la fin du jeu.
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Combattant spécialisé

500 ennemis vaincus.

Tuer 500 ennemis (réveils, extincteurs, grille pains ...)

Vous aurez avoir le trophée avant la fin du jeu.
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Combattant vétéran

1 000 ennemis vaincus.

Tuer 1000 ennemis (réveils, extincteurs, grille pains ...)

Vous aurez avoir le trophée avant la fin du jeu.
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Spécialiste du Pisto-Plasma

100 ennemis vaincus avec le Pisto-Plasma.

Une des 1ères armes du jeu.

Tuer 100 ennemis avec celle-ci.
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Spécialiste du fusil Cluster

100 ennemis vaincus avec le fusil Cluster.

Tuer 100 ennemis avec le fusil Cluster.
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Spécialiste du lance-flammes

100 ennemis vaincus avec le lance-flammes.

Tuer 100 ennemis avec le lance-flammes, que vous débloquerez quasiment à la fin du jeu.

Ah un moment vous serez sur le toit d'un immeuble ou vous devrez sauver un homme.
Il y aura tout un tas d'ennemis donc profitez-en pour le faire à ce moment là.
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Spécialiste du Cryo Laser

100 ennemis vaincus par le Cryo Laser.

Tuer 100 ennemis avec le Cryo Laser.

Un peu mal expliqué ce trophée, en faite le Cryo Laser gèle les ennemis.
Donc gelé un ennemi et tuer le avec n'importe quel armes.
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Spécialiste du Fusil à impulsion

100 ennemis vaincus avec le Fusil à impulsion.

Si vous voulez faire le trophée "[troph=40]Tireur d'élite[/troph]" à votre 1ère partie n'utilisez pas cette arme tout de suite.

Vous ferez ce trophée en mode "Agent Spécial"
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Grenadier à charges incendiaires

50 ennemis vaincus avec des charges incendiaires.

Les charges incendiaires sont des petites grenades que vous aurez aussi vers la fin. Elles seront dans des petits distributeurs.

Tuer 50 ennemis avec.
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Spécialiste du Canon à impulsion du VDR

50 ennemis vaincus avec le Canon à impulsion du VDR.

Vous allez être que 2x dans le VDR donc si vous n'avez pas le trophée avant la fin du niveau du VDR laissez-vous mourir et recommencer. Ça comptabilisera les premiers que vous aurez tués.

Une fois dans le VDR appuyer sur la touche (R1) et tirer sur tous les ennemis que vous trouverez.
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Spécialiste des missiles à tête chercheuse du VDR

50 ennemis vaincus avec des missiles à tête chercheuse.

Même procédé que pour "[troph=37]Spécialiste du Canon à impulsion du VDR[/troph]"

Donc une fois dans le VDR appuyer sur la touche (L1) et tuer tous ce qui bouge.
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Spécialiste du piratage nano

50 ennemis vaincus avec des ennemis nanopiratés.

Une fois que vous aurez débloqué le nanopirate (Vous "envoûté" un ennemi pour qu'il tue ces compatriotes).

Tuer 50 ennemis avec des ennemis nanopiratés.
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Tireur d'élite

Taux de précision des tirs supérieur à 80 % avec les armes de jet.

Un des trophées que la plupart des gens ont du mal. Perso je l'ai réussi dès ma 1ère partie.

Conseil: Utiliser le Pisto-Plasma, c'est une arme qui tir du coup par coup.
Prenez votre temps (pas 15 ans non plus) pour bien viser.

Ne surtout pas prendre le Fusil à impulsion, il tir un peu partout.
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Agent bipède

Parcours plus de 20 km avec Darwin.

Faut bien le faire marcher le hamster.

Se débloquera au cours de l'histoire.
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Ailes G-Force

Vole sur plus de 2 km avec Mooch.

Pendant l’histoire vous devrez utiliser votre compagnon la mouche "MOOCH", le trophée ce débloquera avant la fin.

Se débloque au cours de l'histoire.
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Spécialiste des renseignements

Scanne 100 objets du jeu.

Voilà les 100 objets à scanner du jeu.
Les objets déjà scannés apparaîtront en bleu et les objets non scanné en violet.

Spoiler : :
Entrainement:

1. Détecteur de mouvement
2. Porte (Bois)
3. Puce Saber Sence
4. Conteneur Fragile
5. Conteneur Solide
6. Système ouverture porte (Vérouillé)
7. Le Centre Stellite Souterrain Entrée
8. Système ouverture porte (Désactivé)
9. Grille de conduit d’aération
10. Système ouverture porte (Déverrouillé)
11. Porte (Déverrouillée)
12. Porte (Verrouillée)
13. Caméra de surveillance SaberLinc
14. Porte (Verrouillée par un système)
15. Terminal (En attente d’une entrée)
16. Lecteur de carte-clé
17. Terminal (Protégé)
18. Terminal (Éteint)
19. Souris optique SaberLinc Armé
20. Mixeur SaberLinc Armé (Radioactif)
21. Charge plasma
22. Système ouverture porte (Verrouillé, Activé)

Le manoir Saber Exfiltration:

23. Tue insecte SaberLinc
24. Vide linge (Fermé)
25. Vide linge (Ouvert)
26. Gauffrier SaberLinc armé
27. Élément contrôle climatique (Chaud)
28. Élément contrôle climatique (Froid)

Le sous-sol:

29. Mixeur SaberLinc armé (huile)
30. Extracteur d’air SaberLinc armé
31. Ordinateur personnel SaberLinc armé
32. Ventilateur CPU SaberLinc armé
33. Vie supplémentaire
34. Le kiosque distributeur
35. Voyant d’alarme système chaudière
36. Dispositif d’Arrêt automatique
37. Radio-réveil SaberLinc
38. Radio-réveil SaberLinc armé
39. Gauffrier SaberLinc
40. Système activation ascenseur (Verrouillé)

Bureau SaberLinc:

41. Conteneur renforcé
42. Système activation ascenseur (Désactivé)
43. Grille pain SaberLinc armé
44. Tourelle de sécurité SaberLinc
45. Tourelle de sécurité SaberLinc armé
46. Distributeur eau SaberLinc armé
47. Porte blindée SaberLinc armé
48. Coffre-fort de saber
49. Déchiqueteuse papier SaberLinc armé
50. Écouteur sans fil SaberLinc armé
51. Fer à repasser SaberLinc armé
52. Rasoir électrique SaberLinc armé
53. Baladeur CD SaberLinc
54. Système activation ascenseur (Activé)

Centre informatique:

55. Porte minuterie
56. Disque donnée argent
57. Connecteur du serveur
58. Antenne satellite SaberLinc armé
59. Levier
60. Transmetteur wi-fi
61. Bouclier de l’antenne satellite
62. Lampe torche SaberLinc armé
63. Disque donnée or
64. Emballage et expédition
65. Porte (Pas de courrant)
66. Aspirateur automatique SaberLinc armé
67. Serrure tournante
68. Chargeur de batterie
69. Batterie
70. Connecteur de batterie désactivé
71. Connecteur de batterie activé
72. Aspirateur SaberLinc armé (Avec perceuse)
73. Volet d’Accès au tapis roulant (Pas de courant)
74. Charge cluster
75. Système ouverture porte (Pas de courant)
76. Machine à café SaberLinc armé
77. Volet du conduit d’aération (Fermé)
78. Volet du conduit d’aération (Ouvert)
79. Réfrigérateur à soda SaberLinc armé
80. Purificateur d’air SaberLinc armé
81. Extincteur SaberLinc armé
82. Mixeur SaberLinc armé (Colle)
83. Interrupteur à pression
84. Ventilateur de bureau SaberLinc armé (Électrifié)
85. Interrupteur à pression (Cassé)

La chaîne de montage:

86. Broyeur hydrolique SaberLinc (Désactivé)
87. Digicode (Verrouillé)
88. Digicode (Déverrouillé)
89. Broyeur hydrolique SaberLinc (Activé)
90. Volet d’accès au tapis roulant
91. Aspirateur SaberLinc armé (avec appareil photo flash)
92. Ventilateur CPU Berserk armé
93. Carte-clé
94. Porte (Verrouillé par carte-clé)
95. Plate-forme de transport

L’usine de puce:

96. Bras robotisé d’assemblage
97. Roue dentée
98. Lampe de bureau SaberLinc armé
99. Four à micro-onde SaberLinc armé
100. Bouclier de protection du cutter laser
Remerciements

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