Formation:
Aucuns disques
Manoir de sabre:
Aucuns disques
Manoir de sabre: Exfiltration
Aucuns disques
Sous-sol:
Disque argenté #1 de données: Après la salle avec le premier kiosque de vente, à la fin du vestibule incurvé sous le caillebotis élevé.
Disque argenté #2 de données: Une fois que vous arrêtez les 4 valves et entrez dans le hub de chauffage, il est derrière le grand panneau de commande avec le moniteur là-dessus.
Disque argenté #3 de données: En se laissant tomber dans les conduits de chauffage après qu'en apprenant d'abord à employer la vision infrarouge, prenez la fourchette droite et suivez à l'extrémité.
Disque #1 de données d'or: Apparaît dans l'ascenseur au complexe de bureaux après le combat avec l'ordinateur et deux réveils.
Bureaux de Saberling et centre de calcul
Note : Quand vous entrez dans d'abord les bureaux de Saberling, vous pouvez acheter une carte montrant où les disques de données sont dans les bureaux de données mais vous ne pourrez pas leur arriver encore. Continuez juste de suivre les objectifs jusqu'à ce que vous soyez dans les bureaux de conception .
Bureaux de conception:
Disque argenté #4 de données: Après avoir obtenu la sonde de mouvement pour ouvrir la porte au secteur de réception, à l'élever sur le bureau et à la poussée verticale jusqu'au dessus du rebord au-dessus du bureau. Go through the vent to find the disk.
Disque argenté #5 de données: Après qu'il vous indique qu'au sujet des lasers de neutralisation de Mooch en tirant les émetteurs, avant l'entrée dans la prochaine salle, élevez-vous vers le haut sur la vitrine du côté gauche et écrivez le passage au-dessus de lui pour accéder à une salle avec le disque.
Disque argenté #6 de données: Après s'être échappé les barrières d'antenne parabolique qui sont fermeture dedans, quand vous sortez les passages de nouveau dans la salle et elle vous indique au sujet de tirer les antennes paraboliques avec les détecteurs de mouvement, S'ASSURENT que VOUS NE PARTEZ PAS DE LA SALLE ENCORE. Employez le détecteur de mouvement pour tuer les antennes paraboliques (vol plané pour obtenir le laser assez haut pour tuer 22eme) et pour obtenir le disque de l'autre côté de la salle.
Bureaux de Saberling:
Disque #2 de données d'or: Après qu'un grand combat avec des grille-pain, des fers, et des réveils, il apparaisse du côté est de la salle par les ascenseurs.
Disque argenté #7 de données: Après s'être élevé vers le haut d'une pipe et avoir entendu que vous êtes entièrement protégé contre la charge supersonique du haut-parleur, tournez à droite et descendez les escaliers pour obtenir le disque.
Disque argenté #8 de données: Après #7, passent le support les escaliers et par la porte vers la gauche. Leurrez la sonde de mouvement pour souffler la porte vers la gauche (sud) et le disque est sur l'étagère supérieure dans cette chambre, qui a également un keycard d'ascenseur.
Disque argenté #9 de données: Quand vous devez envoyer le mooch par les conduits pour neutraliser l'antenne parabolique, vont toute manière à l'extrémité du conduit où les barrières rouges mobiles viennent de et obtiennent le disque du côté droit.
Données argentés #10: Dans le vestibule incurvé avec les destructeurs de papier, il est sur une étagère du bon côté près du 22eme défibreur. Il est plus facile si vous Sprint toute la voie par le hall et alors revenue pour le disque.
Centre de calcul de Saberling:
Disque argenté #11 de données: En plantant les émetteurs Wi-Fi, dans le vestibule pour celui à l'est, quand vous envoyez le mooch autour pour neutraliser l'antenne parabolique, il est clairement évident dans la chambre entre les deux passages/ventilateurs. Saisissez-le avec le mooch sur le chemin.
Disque argenté #12 de données: Quand la plantation des émetteurs Wi-Fi, dans le vestibule pour celui à l'ouest, entrent dans la salle du bon côté du vestibule et il est sur l'unité centrale au centre de la salle.
Disque #3 de données d'or: Après défaite de l'incendier, il apparaîtra devant le pupitre de commandes central.
Tunnel I d'entretien de Saberling:
Conduisant la mission - aucuns disques
Emballage et expédition:
Disque argenté #13 de données: Dans la grande salle avec le premier aspirateur, déclenchez la sonde de mouvement, puis tenez-vous près de la barrière de verre au centre de la salle, de l'autre côté de la sonde de mouvement. Jump onto the ledge and stand near the right edge of the glass facing the motion sensor and the laser will reflect off the glass barrier and the office windows to destroy the door to the room where #13 is located.
Disque argenté #14 de données: Dans la grande salle avec les plateformes mobiles, il est sur un rebord au milieu de la salle sur le mur du sud. Obtenez à la plateforme supérieure et puis planez à travers pour l'obtenir.
Disque #4 de données d'or: Après la transmission de quelques plans et le combat de deux extincteurs , il apparaîtra par la porte à la prochaine salle.
Disque argenté #15 de données: Après avoir obtenu le disque #4 d'or et le combat de 3 fers, il est dans la petite salle aux sud.
Disque argenté #16 de données: Dans la salle de monorail avec tout goo collant sur le plancher où vous combattez un extincteur et quelques autres ennemis, vous laissez tomber vers le bas aux voies sous le train et suivez l'axe de passage dans la salle avec le disque sur le dessus d'un coffret.
Chaînes de montage:
Disque argenté #17 de données: Dans une salle très grande avec les niveaux multiples des bandes de conveyeur sur votre chemin de sauver Hurley, allez à l'extrémité de la bande de conveyeur que vous commencez indéfiniment le niveau du sol sur votre gauche est un axe de passage. À l'extrémité de l'axe est le disque #17.
Disque argenté #18 de données: Après la prise d'un tram rouge à une salle avec les lasers verts tout au-dessus du plancher, vont les sud à la porte verrouillée et envoient Mooch par la haute d'axe de passage vers le haut sur le mur pour ouvrir la porte. Le disque est sur le bureau.
Disque argenté #19 de données: Après avoir ouvert la porte de sécurité pour Hurley, sur le niveau supérieur de la salle avec les plateformes réglables, suivez le caillebotis autour au coin de commutateur. Fracas quelques boîtes pour indiquer un axe pour obtenir au disque #19, qui peut être vu des plateformes réglables sur le mur occidental.
Chaînes de montage: Convoyeur d'expédition
Disque argenté #20 de données: Quand vous êtes invité à surcharger des machines de production, après fabrication de votre manière vers le haut de la bande de conveyeur après toutes boîtes passez par la porte du côté gauche et suivez le chemin aux sud et il est dans la vue plate dans la dernière salle avec un haut-parleur fixé au mur.
Traitement de machine:
Disque argenté #21 de données: Droit après la pièce où un mashine de lavage est construit autour de toi, vous entrerez dans une salle avec un kiosque, quelques écouteurs, un aspirateur de vol, et une antenne parabolique. Le disque est haut vers le haut au-dessus de l'antenne parabolique. Volez vers le haut du bon côté de la salle avec Mooch d'éviter le zapper et de saisir le disque. (Note : celui-ci n'apparaît pas sur les cartes, car il n'y a aucune carte disponible pour ce petit secteur. Grâce au GRADUS de trouver celui-ci.)
Fabrication de morceau:
Disque argenté #22 de données: Dans la chambre derrière le premier bras robotique géant avec les écrans de statut pendant les phases 1, 2, et 3, il y a un passage au-dessus des écrans. Envoyez Mooch par le passage au rassemblement vers le haut de tous morceaux et disque #22.
Disque #5 de données d'or: Après l'arrêt de la phase 2 et le combat de 3 ventilateurs, 3 fers et 2 incendie, il apparaîtront. Vous pouvez le saisir maintenant mais ne passez pas par la porte et ne levez pas les escaliers encore.
Disque argenté #23 de données: Après que le combat précédemment mentionné, quand le disque d'or apparaît, élever vers le haut sur la bande de conveyeur qui va à travers le centre de la salle. Saberlize le haut-parleur et emploient l'attaquer pour le monter jusqu'à un passage au dessus de la salle. Passez par l'axe de passage dans la salle avec le disque. Il est sur une des étagères inférieures.
Disque argenté #24 de données: Note : Assurez-vous que vous ne sautez pas l'objectif pour sauver les scientifiques avant de se diriger à Phase3. Après que vous tuiez le destructeur de papier pour libérer les scientifiques, entrez dans la salle qu'ils étaient dedans et le disque est sur une boîte dans le dos de la salle
Générateur de puissance:
Disque argenté #25 de données: Sur le chemin à la turbine #2, vous passerez par un couloir étroit où il y a 2 bandes oranges sur le plancher et alors un plus pièce ouverte avec les lasers rouges au-dessous de cela vous doit planer plus de. La subsistance allant directement à l'extrémité du vestibule et du disque est derrière quelques boîtes smashable. Celui-ci t'obtiendra l'accomplissement « de données de découvreur argenté de disque ».
Disque argenté #26 de données: Après déclenchement de la turbine #2 et combat de quelques ennemis dans la chambre centrale, vous finirez vers le haut dans un autre couloir étroit où vous devez activer un ventilateur pour vous souffler ascendant. Dans le prochain couloir il y a un ventilateur à l'extrémité soufflant contre toi. Neutralisez-le et courez vers lui et il y a le disque #26.
Disque argenté #27 de données: Après que vous voyiez la 3ème turbine et combattiez un joueur de CD portatif, votre navigateur dira quelque chose au sujet il de y a un générateur de noyau de puissance tout près. Tandis que toujours dans cette chambre, envoyez Mooch vers le haut par un juste de passage à côté des grande « 3 » hautes sur le mur d'obtenir le disque. Vous ne pouvez pas le manquer comme vous devez intervenir ici pour mettre en marche la 3ème turbine.
Tunnel II d'entretien de Saberling:
Conduisant la mission - aucuns disques
Sièges sociaux de FBI:
Disque argenté #28 de données: Au début du niveau, obtenez après tous réveille-matin et baisse vers le bas dans un puits avec des pipes et suivez les pipes dans un axe exigeant la vision infrarouge. Quand vous obtenez à une tache qui est inférieure et le plancher entier est rouge avec la chaleur, il y a une ouverture vers la gauche vers le haut de la laquelle vous pouvez sauter et dans. Passez par lui et prenez une autre gauche et vous trouverez le disque #28.
Disque argenté #29 de données: Tout en passant par un axe de passage sur votre chemin à accéder à la salle de sécurité vous rencontrerez 3 écouteurs juste après avoir sauté par-dessus un espace avec les lasers rouges. Après avoir tué les écouteurs, continuez au nord à un caillebotis ouvert et allez à gauche. Le disque est à l'extrémité derrière quelques boîtes smashable.
Disque #6 de données d'or: Après le combat de 2 refroidisseurs de l'eau et d'un groupe entier de souris, il apparaîtra.
Disque argenté #30 de données: Avant d'activer le laser commutez pour utiliser l'ascenseur, vont des sud à la rampe où l'antenne parabolique bloque le chemin. Employez Mooch pour mettre les antennes paraboliques de chaque côté et pour mettre hors tension alors celui au milieu. Vers le haut de la rampe, après quelques lasers du côté gauche est le disque.
Médecines légales de FBI:
Disque argenté #31 de données: Quand vous vous élevez vers le haut sur la voiture d'ascenseur, avant de laisser l'axe d'ascenseur envoyez Mooch vers le haut dans la haute d'ouverture vers le haut sur le mur du nord. Note : ce sera avant que vous puissiez obtenir la carte pour ce secteur.
Disque argenté #32 de données: Quand vous entrez dans l'axe de passage de la salle de bains, passez vers la gauche et autour et par du passage pour obtenir le disque, qui est dans la stalle moyenne mais ne pouvez pas être accédé de la salle de bains.
Disque argenté #33 de données: Après que vous montiez les escaliers laser-couverts et obteniez un keycard, avant de passer par la porte de keycard, tête l'autre direction vers un kiosque de vente. Directement à travers du kiosque sont quelques lasers, et juste après les lasers est le disque.
Médecines légales de FBI: Cour
Disque argenté #34 de données: Dès que vous passerez dehors par la fenêtre d'Office du directeur, tournez autour et allez à l'est et vous pouvez la voir sur un rebord que vous pouvez planer à.
Laboratoires d'ordinateur de FBI:
Disque argenté #35 de données: Dans le bureau congelé où vous devez obtenir l'extincteur pour fondre le keycard (et également la micro-onde), obtenez-d'abord la pour fondre l'étagère sur l'extrémité du sud du mur est pour obtenir le disque. Ou, vous pouvez employer le distributeur indendiary de dispositif et jeter une bombe à l'étagère congelée pour la fondre.
Disque argenté #36 de données: Quand vous d'abord laissez l'axe infrarouge de passage et entrez dans le laboratoire de crime et il vous indique au sujet d'employer le faisceau du détecteur de mouvement pour continuer, regarder vers votre droit et haut vers le haut sur le mur est un axe de passage. Prenez cet axe à la salle avec le disque. Il est sur un bureau.
Disque argenté #37 de données: quand vous obtenez l'objectif « détruisez l'antenne parabolique " dans un vestibule avec une douille d'hologramme, entrent dans la grande salle sur votre droite (nord). Le premier soin de prise de tous ennemis, envoient alors Mooch obtiennent jusqu'à le disque sur une des lumières ci-dessus dans le coin de Se de la salle.
Disque argenté #38 de données: Après #37, mettez un disque d'hologramme dans la douille soutiennent dans le vestibule et la sonde de mouvement détruira l'antenne parabolique pour toi. Entrez dans la salle et vers la gauche est un extincteur. Activez l'extincteur et obtenez-le pour vous suivre de nouveau à la salle #37 était po. Le font fondre la porte dans le coin de commutateur de la salle et au dessus des escaliers est le disque.
Arsenal et formation de FBI:
Disque argenté #39 de données: Quand vous commencez d'abord la mission vous vous laissez tomber dans une stalle de salle de bains. Le disque est dans l'autre stalle dans cette salle de bains. Note : Vous pouvez voir un autre disque couvert en glace tout près. Vous ne pouvez pas obtenir celui-ci pourtant mais nous serons de retour pour lui plus tard.
Disque #7 de données d'or: Vous devez obtenir ceci en tant qu'élément de l'histoire pour obtenir le lance-flammes.
Disque argenté #40 de données: Une fois que vous obtenez le lance-flammes, avant que vous passiez par la porte vous ouvrez avec un keycard, déclenchez la sonde de mouvement et l'obtenez pour détruire la porte à travers de la porte de keycard. Attaquez jusqu'au rebord supérieur dans la chambre et envoyez Mooch pour mettre le ventilateur ainsi vous obtenez à travers à l'autre côté de la salle. Passent vers le haut par le passage dans le plafond, faisant attention à ne pas tomber bien en arrière vers le bas par des autres les étapes du trou 2 plus tard. Si vous allez directement en avant après que vous vous élevez dans l'axe de passage, vous pouvez voir le disque derrière un ventilateur, mais pour lui obtenir que vous devez circuler par un passage dans la prochaine salle. Montre dehors pour les réveils éclatants.
Disque argenté #41 de données: Après qu'un combat avec un groupe de ventilateurs et un refroidisseur de l'eau, vous doive obtenir à quelques ascenseurs. Avant que vous, fondre la glace de la porte dans la pièce de Ne de la salle et aller à la fin du vestibule et fondre la glace avec le lance-flammes pour le disque.
Dessus de toit et héliport de FBI:
Disque argenté #42 de données: Après qu'une scène de coupe dans laquelle le sabre marche dans un piège et vous commencent sur les ascenseurs, le disque est le sabre d'ascenseur était dedans, bien à côté du kiosque.
Sous-sol central satellite:
Disque argenté #43 de données: Vous vous laissez tomber vers le bas hors d'une pipe dans une grande salle de commencer le niveau. Il y a un autre juste de pipe à côté de celui que vous êtes venu de sur le mur d'ouest qui contient le disque #41. L'utilisation Mooch d'obtenir lui ou toi peut attendre jusqu'à ce que vous ayez le NanoHacker v2 et employer un vide pour se tirer vers le haut là.
Disque argenté #44 de données: Dans la chambre avec les caillebotis pleins des aspirateurs, le sud juste d'où vous trouvez le disque d'or il y a un pont fait par une antenne parabolique. Sautez plus d'au rebord vers le haut contre la fenêtre devant l'antenne parabolique et envoyez Mooch par un passage au-dessus de la gauche supérieure de cette fenêtre. Le disque est à côté du plat de satellite. Note : Si vous restez la position sur le pont et neutralisez l'antenne parabolique avec Mooch, le pont disparaîtra et vous mourrez, plus un vide pourriez obtenir Darwin tandis que vous employez Mooch, ainsi qu'est pourquoi vous devez sauter plus d'au rebord de winedow d'abord.
Sécurité satellite:
Disque argenté #45 de données: Dans la grande salle ronde où vous devez sortir deux antennes paraboliques gardant une borne au centre, de l'autre côté de la borne est un haut-parleur attaquer. Activez-le et montez-le jusqu'à un secteur plus élevé du côté occidental de la salle pour le disque.
Disque argenté #46 de données: En outre dans la grande salle ronde, après déclenchement de la borne, la plateforme centrale aura monté. Sur le tour le côté du pilier de la borne est un rebord que vous pouvez monter jusqu'à pour une salle au centre du pilier qui a le disque.
Commande satellite:
Disque argenté #47 de données: Dans la chambre où vous devez utiliser la roue pour tourner votre hologramme ainsi le laser détruira la porte, manœuvrez les deux piliers de verre triangulaires de sorte que le laser passe par la porte et frappe la boîte sur la plateforme à l'intérieur de la salle. La boîte contient le disque.
Disque argenté #48 de données: Dans la salle de Se avec le noyau de puissance, descendent les escaliers juste à l'intérieur de la porte et entrent dans un passage sur le proche gauche un aspirateur automatique pour le disque #47.
Antenne parabolique:
Disque argenté #49 de données: Dans la chambre où vous combattez deux joueurs de CD sur votre chemin d'enlever le premier noyau de puissance, avant de partir de la salle, descendez le vestibule court aux sud pour le disque #48.
Disque argenté #50 de données: Dans la petite salle avec un kiosque sur le chemin d'enlever le 22eme noyau de puissance, après le combat de deux joueurs de CD supplémentaires. Ceci devrait t'obtenir l'accomplissement « de données d'expert en matière argenté de disque ». N'oubliez pas d'employer le kiosque pour acheter le bout des mises à niveau pour « l'agent principal » avant de partir de la salle.