Madden NFL 25

Madden NFL 25

ps3

1
3
12
25
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 28/08/2013
Genre(s) : Sport
Territoire(s) : FRANCE

50 joueurs possèdent ce jeu
41 trophées au total
19 trophées online
0 trophée caché

Platiné par : 4 joueurs (8 %)

100% par : 4 joueurs (8 %)


Note des joueurs :
4.3/5 - 3 notes

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par Alesk_76 le 18/01/2016 - Dernière modification le 20/06/2019

Temps nécessaire pour le platine : +25 heures
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 1 MUT avec XX matchs de Seasons + 1 carrière + 1 à 5 matchs online + XX entrainements
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 19
Version du jeu : 1.0
Introduction
Trophee
Trophee
Ligne de conduite
Bienvenue à M25. Cet opus 25 traitera principalement 3 chapitres de trophées. Le Madden Ultimate Team (MUT), les compétences d'entrainements (Skill trainer) et une Carrière (connected carrier) avec quelques trophées divers. Le mode carrière est moins pénible que celui de la version M13. Cependant, le mode MUT à été revu à la hausse dans la longueur des trophées et la difficulté. L'organisation et la rigueur devront être nécessaire pour simplifier le temps d'obtention de certains trophées.

Aucun trophée ne peut être manqué ou buggué. Respectez l'ordre de la ligne de conduite du mode MUT pour gagner du temps.
Mode entrainement SKILL TRAINER

Dans ce mode, pas de secret. Pour moi cela reste le plus compliqué du jeu car il faut beaucoup d'essais pour comprendre l'objectif. Déjà dans un premier temps, il faudra prendre l'habitude dans ce mode qu'il faut établir une tactique qu'impose le coach. Par exemple et dans certains cas, même si vous marquez un Touchdown, à partir du moment où l'exercice n'est pas respecté, ce sera une faute ! Deuxièmement, soyez armé de patience concernant le "triple actions" mais aussi la dernière phase entière où il faudra faire les meilleurs choix dans un temps imparti.

- Il faudra réussir tous les exercices d'entrainements. Aidez-vous des vidéos jointes, des tutos mais vous pourrez également augmenter ou bien baisser le niveau de difficulté.
- Il y a 4 types d'entrainements :

- La défense
- L'attaque
- La passe
- Les tactiques


Trophées concernés dans ce mode :

(Bronze) Going for Gold
(Argent) QB Camp
(Argent) Stick Skills
(Argent) Defense Wins Championships
(Argent) Knowledge is Power

Mode Madden Ultimate Team MUT

Grand classique des jeux EASports comme NHL, Fifa, etc... le mode ultimate team domine la stratégie de rendre encore plus meilleure votre équipe à l'aide des cartes précises à remporter ou à acheter.

Tout d'abord, créez votre équipe pour (Bronze) It's Still Easy. Ensuite, vous aurez obligatoirement un petit match de tuto à jouer en 4x2 minutes. Gagnez-le pour (Bronze) Flying Solo. Si vous ne le gagnez pas, pas de panique ! Vous aurez largement l'occasion de vous rattraper sans avoir à tout recommencer.

Ensuite, enchainez les matchs de pré-saison pour obtenir de crédits faciles pour permettre l'acquisition de cartes afin de constituer une belle équipe et obtenir le trophée (Or) This One is Hard 3.0 en prenant bien soin de sélectionner des cartes aux alentours de 85. Par ce chemin, vous obtiendrez facilement (Bronze) The Mogul.

Avec votre équipe compétitive, il faudra alors s'attaquer au gros morceau, à savoir remporter le Superbowl seasons. Le mode Saisons de MUT est la confrontation de match online en face à face où il faudra remporter 8 matchs de saison régulière et accéder aux Playoffs pour
(Bronze) Beginning the Journey, (Bronze) Playoffs?!, (Bronze) Well Rested et enfin (Argent) Complete the Journey.

Il faudra ensuite équiper votre équipe dans l'entente la plus parfaite donc pensez à couper votre équipe en 2 et y attribuer une alchimie défensive (par exemple SR) et une alchimie offensive (PR) pour (Argent) You Know the Business, (Argent) Really Clicking et (Or) Completely Gelled. Par cette méthode, vous obtiendrez facilement (Bronze) The Mogul. Le fait de monter votre équipe à une note de 85 le plus vite possible, cela vous laissera de belles cartes à vendre dans un 2ème temps pour affiner l'alchimie "chemistry".

Une fois fait, il faudra vendre quelques bonnes cartes pour récupérer encore une fois des crédits afin de compléter une collection par l'aide de la vente aux enchères pour (Bronze) Mr. Suitcase. Je vous conseille de réunir tous les stades du jeu car c'est à la fois plus disponible dans les enchères et surtout à très bas prix.

Trophées concernés dans ce mode :

(Bronze) Beginning the Journey
(Bronze) Playoffs?!
(Bronze) Well Rested
(Argent) Complete the Journey
(Bronze) Mr. Suitcase
(Argent) You Know the Business
(Argent) Really Clicking
(Or) Completely Gelled
(Bronze) The Mogul
(Bronze) Flying Solo
(Or) This One is Hard 3.0
(Bronze) It's Still Easy

Mode Carrière CARRER CONNECTED

Pour l'ensemble des trophées carrière, il suffira de simuler 2 à 3 saisons pour passer le legacy à 15 450. Vous obtiendrez les trophées
(Bronze) Blaine Gabbert Legacy Award, (Bronze) Ron Rivera Legacy Award, (Bronze) James Laurinaitis Legacy Award, (Bronze) Cortland Finnegan Legacy Award,
(Bronze) Jermichael Finley Legacy Award, (Bronze)Matt Forte Legacy Award, (Bronze) Marvin Lewis Legacy Award, (Bronze) Drew Brees Legacy Award, (Argent)John Elway Legacy Award et enfin (Or) Walter Payton Legacy Award.

Sachez qu'il faut 2 à 3 heures pour débloquer tous ces trophées en simulant. Si vous ne voulez pas perdre de temps à modifier tous les paramètres d'une équipe à 99, sachez qu'il existe des fichiers à télécharger sur le madden share avec des teams déjà modifiés. Regardez de plus près le trophée (Or) Walter Payton Legacy Award pour plus de détails.

Trophées concernés dans ce mode :

(Bronze) Blaine Gabbert Legacy Award
(Bronze) Ron Rivera Legacy Award
(Bronze) James Laurinaitis Legacy Award
(Bronze) Cortland Finnegan Legacy Award
(Bronze) Jermichael Finley Legacy Award
(Bronze) Matt Forte Legacy Award
(Bronze) Marvin Lewis Legacy Award
(Bronze) Drew Brees Legacy Award
(Argent) John Elway Legacy Award
(Or) Walter Payton Legacy Award

Mode online

Rien de bien compliqué mais dépendra de vos talents de Football US. Il vous suffira simplement d'obtenir 34 points sur un ou plusieurs matchs "play now" en mode online. Facilement réalisable avec un ami, utilisez donc l'astuce du SAFETY pour ne pas perdre de temps.
Spoiler : Astuce :
Safety : Se faire plaquer par un joueur adverse dans sa propre zone de Touchdown donne 2 points à l'équipe adverse. Réaliser un Safety au kick off à tour de rôle jusqu'à 36 points chacun. Allez surtout au terme du match pour débloquer le trophée.
Trophées concernés dans ce mode :

(Bronze) Giver
(Bronze) Taker
(Bronze) Quality Gift

Mode téléchargement MADDEN SHARE

Un mode rapide qui permet de trouver des modifications de fichiers dans ce menu. On y trouve des vidéos mais surtout des sauvegardes de franchise modifiées ou mises à jour selon les transferts d'un opus à l'autre. On vous demandera d'ailleurs de mettre un fichier en téléchargement public. Rien de compliqué puisque en téléchargeant 3 fichiers pour obtenir (Bronze) Taker et (Bronze) Quality Gift, vous vous servirez de l'un d'entre eux pour modifier un des paramètres. Changez son nom et remettez-le en ligne pour le trophée (Bronze) Giver.
Matchs simples

Ici, seulement quelques trophées qui peuvent être obtenus dans des matchs simples contre l'IA qui seront nettement plus facile à obtenir. Réglez la difficulté sur Rookie et mettez les curseurs en vous privilégiant (100 partout en votre faveur) et l'IA (0).

Trophées concernés dans ce mode :

(Bronze) Happy 25th Madden.
(Argent) Verizon MVP.
(Argent) The New Breed.
(Bronze) College Influence.
(Argent) Unstoppable.
(Argent) Arm's Length Away.

Filtrer

x

Madden NFL 25 Master

Congratulations on earning every Madden NFL 25 trophy!

Félicitations pour tous ces trophées !
x

Going for Gold

Earn gold from a drill inside the Skills Trainer.

Remporter l'or dans n'importe laquelle des épreuves d'entrainement.

Dans le menu SKILLS TRAINER, remportez l'une des épreuves d'entrainement au niveau Or.
x

QB Camp

100% completion of all passing drills inside the Skills Trainer (All gold medals).

Compléter tous les défis offensifs dans le mode entrainement (toutes les médailles d'or).

Il faudra obtenir l'or dans toutes les épreuves d'entrainements de Running. N'hésitez pas à mettre la vitesse de jeu sur VERY SLOW.

Il y a 5 niveaux :

Acceleration Burst 9/10 pour l'or
Après l'engagement, le quaterback vous passe la balle dans les mains. Vous êtes donc le RB (running back) et vous devez donc courir jusqu'à la RED ZONE sans accroc. Il faut donc une réussite de 9 essais sur 10 pour décrocher la médaille d'or.


Precision modifier 11/12 pour l'or.
Il faudra réaliser des attaques en 1 contre 1 puis en 1 contre 2. Passez coûte que coûte dans la Red Zone. Avant chaque essais, lisez attentivement les consignes car il existe plusieurs façons de contourner une défense.

JUKE (R3)
ACCEL BURST (L2) + (R2)
SPIN avec la touche (rond)
TRUCK avec la touche (R3) + (haut)
STIFF ARM avec la touche (croix)
Vous aurez ici la contrainte de réussir 11 essais sur 12 pour décrocher la médaille d'or.


The option 9/10 pour l'or.
Ici tout est dans la vision. Le défenseur adverse repéré d'une lettre R va chercher votre quaterback ou votre running back. Dès le kick off, c'est votre QB qui reçoit la balle. Dès cet instant, il faudra avoir les yeux rivés sur le défenseur adverse et surveiller qui il charge. S'il charge votre RB, pas de panique, gardez la balle et foncez droit devant. S'il charge votre QB, donnez la balle avec la touche (croix) à votre RB et foncez droit devant. Il vous faudra un total de 9 essais sur 10 réussis pour valider votre médaille d'or.


Triple option 9/10 pour l'or.
Il vous faudra ici beaucoup de patience et lire le jeu rapidement. En effet, l'exercice proposé rejoint celui proposé précédemment à la différence qu'il va falloir surveiller en priorité votre RB. Il faudra donc observer si il charge bien le joueur adverse qui arrive vous saquer. En cas d'échec, vous pouvez passer la balle à un autre joueur identifié (L1). Il vous faudra plusieurs essais pour trouver le timing parfait d'autant qu'il vous faut pas moins de 9 essais validés sur 10 pour obtenir la médaille d'or.


Oklaohoma offense 9/10 pour l'or.
Une attaque défense en 3 contre 2 dans un petit couloir. Vous recevez la balle et le but est d'aller atteindre la Red Zone du touchdown. Tous les coups sont permis et ce n'est pas très compliqué.

Regardez les 3 vidéos du chapitre en entier et grâce à vos 5 médailles d'or, vous débloquerez ce trophée. Pour information, chaque médaille d'or remportée vous offre une carte de 75 pour le mode MUT. Le niveau de l'équipe adverse est modifiable donc ne vous en privez pas !!
Voici un résumé de la séance d'entrainement :

x

Stick Skills

100% completion of all rushing drills inside the Skills Trainer (All gold medals).

Compléter tous les défis de course dans le mode entrainement (toutes les médailles d'or).
N'hésitez pas à mettre la vitesse de jeu sur VERY SLOW.

Il faudra obtenir l'or dans toutes les épreuves d'entrainement de Passing.

Il y a 3 niveaux :

Pass Trajectories 9/10 pour l'or
Choisir une excellente franchise avec un QB très performant pour chercher les receveurs. Avec un bon quaterback, cela simplifie l'obtention de cet exercice. Il va falloir non seulement chercher vos receveurs préalablement choisi par l'IA mais aussi lober la défense. À vous de choisir le bon timing lors de 4 ou 5 situations identiques.


Total Control passing 10/10 pour l'or
Plus facile que l'exercice précèdent, ici il faudra décaler votre quaterback selon la tactique demandéer avant le lancer à votre receveur. Avant de mettre en route les essais, lisez attentivement ce que le coach vous demande. Dans ce cas précis, le sens du décalage du quaterback sera facile mais il faudra bien attendre que votre receveur soit démarqué.


User Catching 9/10 pour l'or
Allez un dernier effort car ici l'exercice infligé est plus complexe mais se rapproche de la jouabilité des MADDEN. Le QB lance la balle avec la touche (rond) vers le receveur indiqué d'un trait rouge. Ceci va alors délimiter une zone de retombée (un énorme cercle jaune sur le terrain). La balle étant donc en l'air, votre receveur se rapproche de ce cercle automatiquement. Trouvez bien le timing de réception avec la touche (rond) + (triangle). En résumé, vous contrôlez le lancé mais aussi la réception.

Le niveau de l'équipe adverse est modifiable donc ne vous en privez pas !
Voici un résumé de la séance d'entrainement pour avoir les 3 médailles d'or et le trophée :

x

Defense Wins Championships

100% completion of all defensive drills inside the Skills Trainer (All gold medals)

Compléter tous les défis défensifs dans le mode entrainement (toutes les médailles d'or).
N'hésitez pas à mettre la vitesse de jeu sur VERY SLOW.

Il faudra obtenir l'or dans toutes les épreuves d'entrainement de Défense.

Il y a 2 niveaux :

Ball Hawk 8/10 pour l'or
À l'inverse de l'exercice user catching du trophée (Argent) Stick Skills, on peut suggérer une approche de jeu identique avec la manette sauf que la tactique change puisque nous sommes dans le contexte d'une phase défensive. Le quaterback adverse lance donc la balle et le but ici sera de trouver le bon placement de réception pour une meilleure interception possible dans le gros cercle jaune. Ici les touches (rond) pour anticiper + (triangle) pour le blocage.


Oklaohma defense 9/10 pour l'or
Des petites situations de défense nous sont proposées dans cet exercice. Déplacez votre défenseur avec (R3) comme demandé dans chaque énoncé puis taclez votre adversaire avec la touche (carre) avant qu'il atteigne la Red Zone. Pas très difficile d'autant que vous pouvez régler vos défenseurs sur 100% et l'équipe adverse sur 0%.

Le niveau de l'équipe adverses est modifiable donc ne vous en privez pas !
Voici un résumé de la séance d'entrainement pour avoir les 2 médailles d'or et le trophée :

x

Knowledge is Power

100% completion of all pre-play drills inside the Skills Trainer (All gold medals).

Compléter tous les défis en situation de match dans le mode entrainement (toutes les médailles d'or).
N'hésitez pas à mettre la vitesse de jeu sur VERY SLOW.

Il faudra obtenir l'or dans toutes les épreuves d'entrainement de Free Play.

Il y a 4 niveaux :


Offensive hot routes 13/15 pour l'or
Un exercice un peu embêtant à réaliser. Il faut donner au receveur, repéré d'un trait rouge, un sens de course (triangle), le tout avant la fin du chrono (10 secondes). L'application ensuite est très simple à réaliser.


Defensive adjustements 9/10 pour l'or
Aidez-vous ici de la touche (rond) et validez avec la touche (croix) pour choisir un défenseur isolé. Attribuez lui la course parfaite avec les touches (R3) ou (L3) le tout en moins de 10 secondes identique à un match de foot US.


Offensive audibles 8/8 pour l'or
Avec la touche (carre), choisissez la meilleure tactique dans une situation offensive pour remporter 10 yards en 1 seul essai avec un autre joueur que ceux inclus à la stratégie. Généralement avant le lancer, chaque receveur est identifié avec une touche. Donc ici il faut trouver la stratégie pour donner la balle à un receveur qui ne fait pas partie de cette liste. Bien sur, il faudra bien définir le receveur et le tout avant la fin du chrono. Bon courage !


Defensive audibles 8/8 pour l'or
Avec la touche (carre), choisissez la meilleure tactique dans une situation défensive pour empêcher l'offensive de la franchise adverse avec un autre joueur que ceux inclus à la stratégie. Généralement avant le lancer, chaque défenseur est identifié avec une touche du pad. Donc ici il faut trouver la stratégie pour intercepter la balle avec un joueur qui ne fait pas partie de cette liste. Bien sur, il faudra bien définir le défenseur et le tout avant la fin du chrono. Bon courage !

Le niveau de l'équipe adverse est modifiable donc ne vous en privez pas !
Voici un résumé de la séance d'entrainement pour avoir les 4 médailles d'or et le trophée :

x

Happy 25th Madden

Score 25+ points in one game and celebrate 25 years of Madden Football (no SuperSim, OTP, or Co-Op).

Marquer plus de 25 points en un seul match afin de célébrer les 25 ans de Madden Football (hors simulation ou coopération).

Lancez un jeu Play Now. Vous pouvez utiliser deux manettes pour rendre cela plus facile. Marquez quelques TD ou des field goal pour débloquer ce trophée qui tombera à la fin du match si le total du score sera de 25 points ou plus (par exemple 10-15). Si la durée des 1/4 est trop courte, augmentez-la pour vous faciliter la tâche.
x

Verizon MVP

Combine for 75 points total, with your opponent (no SuperSim, OTP, or Co-Op).

Combiner un total de 75 points lors d'une opposition amicale (hors simulation ou coopération).

Lancez un jeu Play Now. Vous pouvez utiliser deux manettes pour rendre cela plus facile. Marquez quelques TD ou des field goal pour débloquer ce trophée qui tombera à la fin du match si le total du score sera de 75 points ou plus (par exemple 35-40). Si la durée des 1/4 est trop courte, augmentez-la pour vous faciliter la tâche.
x

The New Breed

Score a rushing and passing TD with a QB in a single game (no SuperSim, OTP, or Co-Op).

Marquer un touchdown (rushing) et faire une passe décisive (passing) avec un QB (quaterback) dans le même match (hors simulation ou coopération).

Pour ce trophée, il vous suffit de réaliser 2 actions avec 1 quaterback dans un match simple. La première action est d'atteindre la RED zone en courant. La deuxième plus propre au rôle du quaterback est de faire marquer un receveur en réalisant une belle passe. Le trophée se débloque une fois les 2 actions réussies.
x

College Influence

Score a TD on an option play (no SuperSim, OTP, Skill Trainer, Practice, or Co-Op).

Marquer un touchdown en ayant sélectionné une "option play".

Choisissez un jeu dans Lire Option ou Option Triple à partir de la sélection du menu tactique lors d'une phase offensive. Grâce à la touche (L3), choisissez l'option "Ask options" et prenez une tactique au choix. Le but est d'aller à la ligne de touchdown avec ces options tactiques. Pas très compliqué, ce trophée est réalisable avec 2 manettes ou en baissant le niveau de l'équipe adverse. Le trophée se débloque dès que le touchdown est réussi.
x

Unstoppable

Truck a defender during a run (no SuperSim, OTP, Skill Trainer, Practice, or Co-Op).

Stopper la course d'un adversaire pendant sa course.

Lors de vos sessions défensives dans le menu skill trainer, on vous invitera à réaliser plusieurs phases de plaquages avec 2 ou 3 combinaisons de touches. Ici il faudra reproduire le cas où pour stopper une course offensive d'un adversaire, vous utiliserez la touche (R3) puis (haut) (comme un taureau). Pas très compliqué, ce trophée est réalisable avec 2 manettes ou en baissant le niveau de l'équipe adverse. Le trophée se débloque dès que le touchdown est réussi.
x

Arm's Length Away

Stiff arm a defender during a single run (no SuperSim, OTP, Skill Trainer, Practice, or Co-Op).

Stopper la course d'un adversaire avec un bras enroulé.

Lors de vos sessions défensives dans le menu skill trainer, on vous invitera a réaliser plusieurs phases de plaquages avec 2 ou 3 combinaisons de touches. Ici il faudra reproduire le cas où pour stopper une course offensive d'un adversaire, vous utiliserez la touche (croix). Cette action est réalisable lors d'une phase offensive, il suffit donc de garder la balle de la main droite et de tendre son bars gauche avec la touche(croix) afin de mettre au sol le défenseur qui vous barre la route. Pas très compliqué, ce trophée est réalisable avec 2 manettes ou en baissant le niveau de l'équipe adverse. Le trophée se débloque dès que le touchdown est réussi. Cette phase de jeu nécessite à ce que le joueur qui a la balle sur une phase offensive sous le bras droit, se serve de son bras gauche pour venir mettre au sol le joueur adverse tout en continuant sa course.
x

Giver

Post a piece of content to Madden Share.

(online) Diffuser un fichier dans Madden Share.

Dans le menu "Madden Share", mettez en ligne un de vos fichiers à l'aide du menu "partage de fichiers". Si vous avez pas de fichiers, créez en un (modifications de valeurs d’équipes, de noms ou une sauvegarde par exemple). Si vous n'avez pas de fichier, téléchargez en un, modifiez n'importe quel paramètre et remettez-le en ligne à l'aide de la touche (triangle). Le trophée arrivera en même temps que lors de la sauvegarde du fichier en ligne.
x

Taker

Download a piece of content from Madden Share.

(online) Télécharger un fichier depuis le mode Madden Share.

Dans le menu Madden Share, téléchargez 1 fichier parmi les nombreux présents.
x

Quality Gift

Download 3 pieces of content from Madden Share.

(online) Télécharger 3 fichiers depuis le mode Madden Share.

Dans le menu Madden Share, télécharger 3 fichiers parmi les nombreux présents.
x

Feedback

Rate a piece of content you've downloaded from Madden Share.

(online) Voter pour un fichier que vous avez téléchargé dans le mode Madden Share.

Lors de vos téléchargements de fichiers, on vous invite à préciser si vous aimez ou pas ces derniers. Likez en un et le trophée sera à vous.
x

Get Your Feet Wet

Complete an online ranked head to head game.

(online) Gagner un match de classement online.

Remportez un match online en head to head. Le trophée tombera à la fin du match. Faites le en même temps que (Bronze) Only Seventeen et (Bronze) Nice Round Number.
x

Only Seventeen

Score 17+ total points in online ranked head to head games.

(online) Totaliser un score supérieur à 17 points dans un match de classement online.

En mode online, gagnez un ou plusieurs matchs de classement en inscrivant plus de 17 points cumulés. Le trophée tombera à la fin du match dès que vous aurez donc atteint le 17ème point sur un ou plusieurs matchs.
x

Nice Round Number

Score 34+ total points in online ranked head to head games.

(online) Totaliser un score supérieur à 34 points dans un match de classement online.

En mode online, gagnez un ou plusieurs matchs de classement en inscrivant plus de 34 points cumulés. Le trophée tombera à la fin du match dès que vous aurez donc atteint le 34ème point sur un ou plusieurs matchs.
x

Beginning the Journey

Win a MUT Seasons game.

(online) Gagner un match dans le mode MUT Seasons.

Pour ce trophée, il faudra remporter votre premier match en Head to head Seasons longue d'une série de 10 matchs. Le trophée tombera à la fin du match.
x

Playoffs?!

Make the playoffs in Ultimate Team Seasons.

(online) Se qualifier pour les playoffs dans le mode MUT Seasons.

Dans le mode Head to head seasons, il faudra se qualifier en remportant au minimum 6 matchs sur 10 (playoff berth dans le tableau ). En guise de récompense, un trophée, 750 pièces et un pack de cartes et une qualification en wild card (tour préliminaire des playoffs).
x

Well Rested

Earn a first round bye in Ultimate Team Seasons.

(online) Se qualifier directement en demie-finale de conférence dans le mode MUT Seasons.

Idem que (Bronze) Playoffs?! à la différence qu'il faudra remporter 8 matchs sur 10 (1st Round Bye). En guise de récompense, un trophée, 1 500 pièces et une demie-finale de conférence directe.
x

Complete the Journey

Win a MUT Seasons Super Bowl.

(online) Gagner le Super Bowl dans le mode MUT Seasons.

Ici il faudra remporter vos 3 matchs de playoffs (4 si vous êtes passé par le tour préliminaire). Si vous êtes éliminé avant le Super Bowl, il faudra alors recommencer une saison régulière entière.
x

Mr. Suitcase

Complete a MUT collection.

(online) Compléter une collection dans le mode MUT.

Pour compléter une collection de MUT, vous devez collecter les joueurs des packs imposés de collection ET les mettre dans votre liste actuelle (CURRENT ROSTER). sélectionnez la carte, envoyez-la à "PENDING COLLECTION", puis placez-la dans la collection correspondante.

Par expérience, privilégiez les collections TEAMS. Une fois dans ce menu, faites dérouler la liste par la gauche. Vous avez face à vous de nombreux packs de collection les plus simples. En effet, il vous faudra pour chaque franchise 12 joueurs bronzes de petit niveau que vous pouvez vous procurer à petit prix. Le problème sera qu'il manque toujours une ou 2 cartes pour la terminer.

Alors orientez-vous vers la collection la plus évidente à rassembler la plus rapidement. Dans le mode MUT puis dans le menu "Collections", sélectionnez l'onglet Teams à l'aide des touche (R1) et (L1). Ensuite, faites défiler les packs jusqu’à l'apparition de ceux marqués avec le logo NFL. On va ici privilégier le packs Des Stadium. Pourquoi ? Parce qu'il existe encore beaucoup d’enchères et que les stades sont très faciles à obtenir et surtout à des prix raisonnables (150 pièces). Il y a donc 32 stades à acquérir dont vous trouverez une petite liste ci-dessous. Bien sur vous ne les aurez pas tous d'un coup mais il suffit d'être bien organisé et de venir régulièrement chaque jour.
Spoiler : Liste des stades :
Cowboys Stadium COLTS
Sun Lie Stadium DOLPHINS
Lincoln Financial Stadium EAGLES
Georgia Dome FALCONS
Candlestick Park 49ERS
MetLife Stadium GIANTS (New-York)
Everbank Stadium JAGUARS
MetLife Stadium JETS (New-York)
Ford Field LIONS
Lambeau Fields PACKERS
Bank of america Stadium PANTHERS
Gilette stadium PATRIOTS
O.Co Collseum RAIDERS
Rams Stadium RAMS
M&T Bank Stadium RAVENS
FedExField REDSKINS
Mercedes-Benz Superdrome SAINTS
CenturyLink Field SEAHAWKS
Heinz Field STEELERS
LP Field TITANS
Mail of America Field VIKINGS
Rellant Stadium TEXANS
Soldier Field BEARS
Paul Browns Stadium BENGALS
Ralph Wilson Stadium BILLS
Sport Authority Field BRONCOS
FirstEnergy Stadium BROWNS
Raymond James Stadium BUCCANEERS
University of Phoenix Stadium CARDINALS
Qualcomm Stadium CHARGERS
Arrowhead Stadium CHIEFS
Lucas Oil Stadium COLTS
x

You Know the Business

Build a MUT team with a team chemistry of 30.

(online) Construire une équipe avec une moyenne d'une spécialité à 30.

Pour augmenter l'alchimie de votre équipe, il faudra augmenter sa note. Elle se situe sur la carte du joueur, en dessous de sa note (il y a une inscription jaune ou bleue). Il suffit d'avoir la même en défense ou en attaque et de monter la chemistry à 30.

En Défense :

Pass Rush (PR)
Run Stuff (RS)
Man Defense (MD)
Zone defense (ZD)


En attaque :

Speed Run (SR)
Ground and Pound ( GP)
Long Pass (LP)
Short Pass (SP)


Pour avoir le trophée et une note de 30, placez les joueurs obligatoirement aux bons postes et travaillez sur une seule entente possible (par exemple que des joueurs Short Pass SR).
x

Really Clicking

Build a MUT team with a team chemistry of 70.

(online) Construire une équipe avec une moyenne d'une spécialité à 70.

Pour augmenter l'alchimie de votre équipe, il faudra augmenter sa note. Elle se situe sur la carte du joueur, en dessous de sa note (il y a une inscription jaune ou bleue). Il suffit d'avoir la même en défense ou en attaque et de monter la chemistry à 70. Pour vous aider, avec la touche (carre) vous pouvez faire un flip pour retourner la carte afin de lire les inscriptions au dos. La chemistry en bas vous indiquera le nombre de points que cette carte rapporte à votre équipe.

Pour avoir le trophée et une note de 70, placez les joueurs obligatoirement aux bons postes et travaillez sur une seule entente possible (par exemple que des joueurs Short Pass SR).
x

Completely Gelled

Build a MUT team with two team chemistry ratings at 60.

(online) Construire une équipe avec une moyenne de 2 spécialités à 60.

Pour avoir le trophée et une note de 60 x 2, placez les joueurs obligatoirement aux bons postes et travaillez sur 2 ententes possibles. Choisissez 1 défensive et 1 offensive (par exemple SR et PR). Il faudra impérativement avoir une note d'attaque de 60 et idem en défense. Si vous avez visez le trophée (Argent) Really Clicking, ne touchez plus à cette alchimie et travaillez sur la seconde.

ATTENTION, ce trophée est réalisable que si vous avez au préalable terminé le trophée (Or) This One is Hard 3.0.
x

The Mogul

Win a MUT auction.

(online) Remporter une vente aux enchères dans le mode MUT.

Dans le mode MUT, il suffira de remporter une enchère. Si vs ne voulez pas trop dépenser, prenez un joueur en achat immédiat à 100 pièces. C'est efficace !
x

Flying Solo

Win a MUT Solo Challenge.

(online) Gagner un match de challenge solo.

Quand vous démarrez le mode MUT, vous jouerez un match "tuto". Si vous le gagnez, vous aurez par le même occasion le trophée sinon, dans le Mode MUT, gagnez n'importe quel match dans l'onglet "solo". L'important ici et de remporter un match (jouez les matchs de pré-saison car ils sont de niveaux rookie).
x

This One is Hard 3.0

Build an 85 rated MUT team.

(online) Construire une équipe de valeur totale de 85.

À débloquer obligatoirement avant de pouvoir obtenir (Or) Completely Gelled.

Dans le mode MUT, afin de construire une équipe classée 85 (OVR), il faudra de bonnes cartes à tous les postes. Pour connaître votre OVR, laissez l'IA construire votre Lineup. La composition des postes dépendra du coach que vous aurez donc essayez de ne pas changer celui-ci pour vous concentrer d'avantage sur l'amélioration des postes (par exemple au football, dans certaines tactiques). Pas besoin de milieu offensif donc aucun intérêt à acheter des MOC et milieux offensif.

Par exemple, avec le coach de Green Bay Packers, vous aurez besoin de :

Attaque :

LT LG C RG RT
FB HB
WR1 WR2 WR3 TE
QB

Défense :

LE DT1 DT2 RE
LOLB MLB1 MLB2 ROLB
CB1 CB2 CB3 FS SS

Spécialistes :

K KR PR KOS P LS DRBx3

Le plus simple est d'avoir une carte de 85 à tous ces postes.
- Vous pouvez donc acheter des cartes aux enchères selon vos besoins. Par cette méthode, lorsque vous en sélectionnez une, la valeur ajoutée à votre équipe sera alors affichée (+1 par exemple).
- Vous pouvez échanger des cartes en les glissant dans le menu "trade" en attendant une proposition d'échanges d'autres joueurs online.
- Vous pouvez aussi ouvrir des packs avec vos points ou des euros.

Vous aurez bien compris l'importance de gagner des crédits lors de matchs. Il existe plusieurs niveaux. Je vous conseille fortement la saison régulière pour démarrer et de récolter les récompenses associées à ces matchs. Travaillez aussi en parallèle sur les 3 trophées de construction Chemistry (voir la ligne de conduite).

Le trophée se débloquera dès que votre équipe aura atteint un OVR d'ensemble de 85.
x

It's Still Easy

Create a MUT team.

(online) Créer une équipe ultimate team.

Ici il faudra créer une équipe Madden Ultimate Team (MUT). Si vous avez joué aux opus précédents, la création ira plus vite et vos données seront intégrées au jeu M25. Le trophée se débloque dès que la création est terminée.
x

Blaine Gabbert Legacy Award

Using a created player, coach, or owner - surpass a legacy score of 2.

Utilisation d'un joueur, entraîneur ou propriétaire créé - dépasser un score de Legacy de 2.

Voir Walter (Or) Walter Payton Legacy Award pour plus d'informations.
x

Ron Rivera Legacy Award

Using a created player, coach, or owner - surpass a legacy score of 575.

Utilisation d'un joueur, entraîneur ou propriétaire créé - dépasser un score de Legacy de 575.

Voir Walter (Or) Walter Payton Legacy Award pour plus d'informations.
x

James Laurinaitis Legacy Award

Using a created player, coach, or owner - surpass a legacy score of 565.

Utilisation d'un joueur, entraîneur ou propriétaire créé - dépasser un score de Legacy de 565.

Voir Walter (Or) Walter Payton Legacy Award pour plus d'informations.
x

Cortland Finnegan Legacy Award

Using a created player, coach, or owner - surpass a legacy score of 2200.

Utilisation d'un joueur, entraîneur ou propriétaire créé - dépasser un score de Legacy de 2 200.

Voir Walter (Or) Walter Payton Legacy Award pour plus d'informations.
x

Jermichael Finley Legacy Award

Using a created player, coach, or owner - surpass a legacy score of 750.

Utilisation d'un joueur, entraîneur ou propriétaire créé - dépasser un score de Legacy de 750.

Voir Walter (Or) Walter Payton Legacy Award pour plus d'informations.
x

Matt Forte Legacy Award

Using a created player, coach, or owner - surpass a legacy score of 500.

Utilisation d'un joueur, entraîneur ou propriétaire créé - dépasser un score de Legacy de 500.

Voir Walter (Or) Walter Payton Legacy Award pour plus d'informations.
x

Marvin Lewis Legacy Award

Using a created player, coach, or owner - surpass a legacy score of 1250.

Utilisation d'un joueur, entraîneur ou propriétaire créé - dépasser un score de Legacy de 1 250.

Voir Walter (Or) Walter Payton Legacy Award pour plus d'informations.
x

Drew Brees Legacy Award

Using a created player, coach, or owner - surpass a legacy score of 9000.

Utilisation d'un joueur, entraîneur ou propriétaire créé - dépasser un score de Legacy de 9 000.

Voir Walter (Or) Walter Payton Legacy Award pour plus d'informations.
x

John Elway Legacy Award

Using a created player, coach, or owner - surpass a legacy score of 13,950.

Utilisation d'un joueur, entraîneur ou propriétaire créé - dépasser un score de Legacy de 13 950.

Voir Walter (Or) Walter Payton Legacy Award pour plus d'informations.
x

Walter Payton Legacy Award

Using a created player, coach, or owner - surpass a legacy score of 15,450.

Utilisation d'un joueur, entraîneur ou propriétaire créé - dépasser un score de Legacy de 15 450.

Pour l'ensemble des trophées carrière, il suffira de simuler 2 à 3 saisons pour passer le legacy à 15 450. Vous aurez obtenu les trophées liés aux paliers intermédiaires à savoir (Bronze) Blaine Gabbert Legacy Award, (Bronze)Ron Rivera Legacy Award, (Bronze)James Laurinaitis Legacy Award, (Bronze) Cortland Finnegan Legacy Award, (Bronze) Jermichael Finley Legacy Award, (Bronze)Matt Forte Legacy Award, (Bronze)Marvin Lewis Legacy Award, (Bronze)Drew Brees Legacy Award et (Argent) John Elway Legacy Award. Sachez qu'il faut 2 à 3 heures pour débloquer tous ces trophées en simulant.

Pour simuler et remporter un maximum de match, sélectionnez une équipe et modifiez tous les paramètres des joueurs à 99. Votre équipe aura ainsi 99 d'OVR et gagnera donc énormément de matchs et par la même occasion de Legacy. Avant de commencer, vérifiez que votre équipe est bien inscrite en haut à droite du menu général. Maintenant vous êtes enfin prêt à commencer votre carrière connected et faire tomber tous les trophées.

Fichier pour inscrire une franchise déjà à 99 de moyenne :
Spoiler : Astuce :
Pour obtenir facilement l'ensemble des trophées liés à la legacy, Voici la méthode que l'on m'a conseillé lors d'un match online. Téléchargez la liste faite par leptoniques (dans le mode MADDEN SHARE). Vous aurez donc les Miami Dolphins notés à 99. Une fois que vous avez téléchargé ce fichier, assurez-vous qu'il est actuellement dans votre liste active.
Démarrez votre carrière et simuler tous les matchs.
Remerciements
Un grand merci pour la patience de Chibimoko77.

Alesk_76 (Alesk_76)

139
850
1957
5392