Le guide des trophées : Lead and Gold : Gangs of the Wild West

Lead and Gold : Gangs of the Wild West
  • 1
  • 4
  • 7
Note des joueurs :
3.3/5 - 8 notes
Pas de note
des 100%

Lead and Gold : Gangs of the Wild West

364 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 12 joueurs (3 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Lead and Gold : Gangs of the Wild West

  • Guide rédigé par krakdu68 le 06-04-2011 - Modifié le 26-05-2019

Image

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 4
  • 7
  • 0
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : +/- 45h (pour les 100parties)
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties :
    Version du jeu : 1.0
Les trophées de ce jeu peuvent être assez durs PÊCHER À LA GRENADE, RAFALE, UN PAS EN AVANT, LEADER NÉ. Néanmoins sachez qu'il est préférable de faire ces trophées avec des amis car plus simples .Le trophée AVARICE est également conseillé de faire avec un ami car beaucoup plus simple.
LA MULE peut se faire la nuit car généralement personne sur les serveurs la nuit
Seul MULTIPLICATEUR DE FORCES vous demandera un peu de patience avant de l'avoir car il nous demande de gagner 100 parties.

AVARICE

AVARICE

RAMASSER 8 SACS D'OR DANS UN MATCH DE LA FIÈVRE DE L'OR (COOP).

Il faut récupérer 8 sacs d'or dans le mode fièvre de l'or, c'est à faire avec un ami.
Remarque : les autres trophées ne marchent pas dans ce mode.
PREMIÈRE VICTIME

PREMIÈRE VICTIME

TUER UN ENNEMI.

Rien de plus simple, trouvez et tuez un ennemi.
CHANCE DU DÉBUTANT

CHANCE DU DÉBUTANT

REMPORTER UN MATCH.

Rien de plus simple, faites un match entier et remportez-le, vous aurez alors ce trophée.
UN DOC EN VACANCES

UN DOC EN VACANCES

RANIMER UN COÉQUIPIER.

Quand vous verrez quelqu'un se faire blesser et qu'il a une croix sur lui, foncez et réanimez-le. Pour réanimer appuyez sur la touche (rond).
LEWIS ET CLARK

LEWIS ET CLARK

JOUER SUR TOUTES LES CARTES DU JEU.

Il y a 6 cartes:
  • Sinner's glutch.
  • Bad blood valley.
  • Ranch des eaux mortes.
  • Prospector's peak.
  • Puits de mine du diable.
  • Fort turnbull.

Il faut jouer sur chacune d'elle, et faire 1 ROUND complet.
BRAVE TYPE

BRAVE TYPE

RANIMER 5 COÉQUIPIERS EN UN SEUL ROUND.

VoirUN DOC EN VACANCES, sauf qu'il vous faut ranimer 5 coéquipiers en 1 round.
MULTIPLICATEUR DE FORCES

MULTIPLICATEUR DE FORCES

REMPORTER 100 MATCHS.

Désormais le trophée ne bugant plus, il vous suffit de gagner 100 matchs et le tour est joué.
LA MULE

LA MULE

ÊTRE LE JOUEUR QUI RAPPORTE LE PLUS DE SACS D'OR PENDANT UN ROUND. (3 FOIS)

Il faut être celui qui ramène le plus de sacs d'or dans un match en mode "cupidité" sur trois parties. C'est faisable en lançant une partie tout seul la nuit.
PÊCHER À LA GRENADE

PÊCHER À LA GRENADE

TUER 3 ENNEMIS AVEC UNE SEULE EXPLOSION DE DYNAMITE.

Il faut tuer 3 ennemis d'un coup avec la TNT avec le boutefeu. On peut le faire plus facilement en mode vol aux puits quand l'équipe adverse attend devant la porte à exploser ou en mode conquête.
À faire avec le Boutefeu. Vous pouvez également le faire avec des amis la nuit lorsque personne ne traîne sur les serveurs...
Pour lancer la dynamite vous devez appuyer sur (L2) puis sur (R1).
RAFALE

RAFALE

TUER 3 ENNEMIS EN 12 SECONDES EN TIRANT EN RAFALE.

Il vous faut prendre le flingueur. Peut également se faire avec des amis la nuit.
Pour tirer en rafale vous devez appuyer sur (L2) puis sur (R1).
UN PAS EN AVANT

UN PAS EN AVANT

TUER 3 ENNEMIS PRIS DANS UN PIÈGE EN UN SEUL ROUND.

Toujours à faire avec des amis pour plus de facilité. Il vous faut prendre la trappeuse et poser ces pièges par terre et quand quelqu'un est pris au piège, tuez-le.
Pour poser le piège vous devez appuyer sur (L2) puis sur (R1).
LEADER NÉ

LEADER NÉ

COÉQUIPIERS TUENT 10 ENNEMIS QUE TU AS MARQUÉS PENDANT UN ROUND.

Il faut marquer 10 ennemis avec la compétence spéciale du député et que vos alliés tuent ensuite celui que vous avez marqué dans un round. Encore et toujours à faire avec des amis pour plus de facilité.
Pour marquer un ennemi vous devez appuyer sur (L2) puis sur (R1).

Un grand merci a francez333333333 qui a accepté que je prenne son mini guide ainsi qu'à meg pour sa bannière :P