JoJo's Bizarre Adventure All-Star Battle [JP]

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 29/08/2013
Genre(s) : Combat
Territoire(s) : Japon

99 joueurs possèdent ce jeu
46 trophées au total
0 trophée online
7 trophées cachés

Platiné par : 70 joueurs (71 %)

100% par : 70 joueurs (71 %)


Note des joueurs :
4.7/5 - 9 notes

Note des platineurs :
4.8/5 - 4 notes

Guide rédigé par Mewtwo332 le 09/09/2013 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour le platine : 12-15 heures
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : Mode histoire + combats mode versus
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
JoJo's Bizarre Adventure - All-Star Battle est un jeu tiré du manga éponyme, sorti le 29 août 2013 au Japon (nous attendons toujours qu'il outrepasse les frontières nippones). Il retrace les 7 premières parties du manga, allant de Phantom Blood à Steel Ball Run (oui, 7, JoJolion de ASB n'a aucun rapport avec le JoJolion sur papier). Et oui, ce n'est plus qu'un rêve d'ados pré-pubères, CyberConnect2 (les gars qui sont célèbres notamment pour les adaptations de Naruto et Asura's Wrath) se sont occupés de nous et nous pouvons enfin nous comparer nos stands et nos skills dans un jeu en HD et prouver qu'on est les meilleurs (enfin, tant que le soft ne sort pas en Occident, il vaut mieux jouer en offline plutôt que de se faire défoncer par des asiatiques surdoués).
Comme vous pouvez vous en douter, ASB est un jeu de combats en 2D, en d'autres termes un Street Fighter-like ce qui le rend plutôt technique et complexe à maîtriser. Heureusement, les développeurs ont pensé à le rendre accessible à tous et on se retrouve finalement avec un jeu de baston très fun, assez dynamique et nous sommes partis pour des soirées de "bonheur" et d'"allégresse" entre amis.
Ligne de conduite
Le platine est très simple et ne demande pas de connaissance particulière ou d'investissement à long terme. La principale difficulté du jeu est (je vois déjà les doigts levés haut dans le ciel) qu'il soit en japonais, et comme 99% de ceux qui lisent ce guide n'en comprennent pas un mot, le magnifique Rédacteur du guide a décidé de consacrer cette ligne de conduite aux différentes mécaniques du gameplay.
Comme indiqué plus haut, il s'agit ici d'un Street Fighter-like, alors dites bonjour aux combos et aux combinaisons en quart de cercle ! Non plus sérieusement, ce jeu est de loin moins compliqué qu'un SF donc ne vous en faites pas, jouez et c'est tout. Donc :
(carre) = Low Attack (L)
(triangle) = Medium Attack (M)
(rond) = High Attack (H)
(croix) = Esquive
(R1) = S (ça permet soit de charger ses jauges de spécial pour les utilisateurs de l'onde, soit d'activer/désactiver le stand pour ceux possédant un stand, soit de faire des attaques chargées)
(R2) = Projection/HHA (P)
(L1) = GHA
(L2) = Puttsun Cancel

- Les jauges de spécial se chargent en donnant/recevant des coups (ou en respirant pour les utilisateurs de l'onde) et servent à déclencher des HHA, GHA, Puttsun Cancel et attaques chargées.

- Il y a deux types de GHA : les GHA à effet actif (ça bourrine de partout, l'adversaire se fait littéralement mitrailler et ça fait des dégâts colossaux) et les GHA à effet passif (ça peut être sous forme de buff pour votre personnage comme le cas de Cars ou un debuff pour votre adversaire comme le cas de Pucci). Ceux à effet passif nécessitent généralement quelques conditions spéciales, comme l'activation de C-MOON pour Pucci ou encore la récupération des 3 parties du corps pour Johnny.

Normalement c'est tout ce que vous avez besoin de connaître. Maintenant pour ce qui est de la (vraie) ligne de conduite :
Commencez par le mode histoire tout en réussissant la 50aine de missions secrètes pour (Or) [troph=32]きさまこのゲームやり込んでいるなッ![/troph] (ou même plus si vous voulez, tant que ça vous donne des points supplémentaires à dépenser dans la boutique) et en réalisant le maximum de trophées (sachez que la plupart sera débloquée automatiquement tant il y a de combats à mener). Une fois JoJolion terminé, achetez les 500 BGM pour (Argent) [troph=21]讃辞の言葉を聞きたいと思うものです[/troph].
Ensuite, direction le mode Versus. Après une première victoire vous débloquez (Bronze) [troph=19]みっちりと鍛えてやっからよーーーーッ[/troph]. Occupez-vous de tous les Stages Gimmicks pour (Argent) [troph=34]あぶなァーーい! 上から襲って来るッ![/troph] et [troph=36]タコス[/troph] ainsi que des diverses Situations Finish pour [troph=38]オレのそばに近寄るなああーーーーーーッ[/troph]. Il ne vous reste plus qu'un dernier clean up et le platine devrait être vôtre.
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ジョジョの奇妙な冒険

全てのトロフィーを取得した。

La chasse est terminée, le platine est à vous ! Prenez tout votre temps et admirez l'icône sublime de ce trophée...
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数奇な運命

ストーリーモードを全てクリアした。

Terminer le mode histoire.
Se débloque en achevant la 8ème partie du mode histoire au même titre que [troph=18]ジョジョリオン[/troph].
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人間賛歌

第1部ストーリーモード第2話をクリアした。

Gagner 2 combats lors de la 1ère partie.
Voir [troph=3]ファントムブラッド[/troph].
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ファントムブラッド

第1部ストーリーモードをクリアした。

Terminer la 1ère partie.
Se débloque en remportant les 4 combats constituant la 1ère partie "Phantom Blood".
Pour ce qui est des missions secrètes concernant cette partie, voici une vidéo illustrant la manière de toutes les réussir:

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勇者こそ友であり尊敬する者!!

第2部ストーリーモード第4話をクリアした。

Gagner 4 combats lors de la 2ème partie.
Voir [troph=5]戦闘潮流[/troph].
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戦闘潮流

第2部ストーリーモードをクリアした。

Terminer la 2ème partie.
Se débloque en remportant les 8 combats constituant la 2ème partie "Battle Tendency".
Pour ce qui est des missions secrètes concernant cette partie, voici une vidéo illustrant la manière de toutes les réussir:

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にくめないヤツ

第3部ストーリーモード第3話をクリアした。

Gagner 3 combats lors de la 3ème partie.
Voir [troph=8]スターダストクルセイダース[/troph].
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こいつはかなわんぜ

第3部ストーリーモード第6話をクリアした。

Gagner 6 combats lors de la 3ème partie.
Voir [troph=8]スターダストクルセイダース[/troph].
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スターダストクルセイダース

第3部ストーリーモードをクリアした。

Terminer la 3ème partie.
Se débloque en remportant les 9 combats constituant la 3ème partie "Stardust Crusaders".
Pour ce qui est des missions secrètes concernant cette partie, voici une vidéo illustrant la manière de toutes les réussir:

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ヒィーーッ刑務所が一番安全だ

第4部ストーリーモード第3話をクリアした。

Gagner 3 combats lors de la 4ème partie.
Voir [troph=11]ダイヤモンドは砕けない[/troph].
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スゴイ体験させてもらったよ

第4部ストーリーモード第6話をクリアした。

Gagner 6 combats lors de la 4ème partie.
Voir [troph=11]ダイヤモンドは砕けない[/troph].
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ダイヤモンドは砕けない

第4部ストーリーモードをクリアした。

Terminer la 4ème partie.
Se débloque en remportant les 9 combats constituant la 4ème partie "Diamond is Unbreakable".
Pour ce qui est des missions secrètes concernant cette partie, voici une vidéo illustrant la manière de toutes les réussir:

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「力」をつけるんだ!

第5部ストーリーモード第1話をクリアした。

Gagner 1 combat lors de la 5ème partie.
Voir [troph=13]黄金の風[/troph].
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黄金の風

第5部ストーリーモードをクリアした。

Terminer la 5ème partie.
Se débloque en remportant les 3 combats constituant la 5ème partie "Vento Aureo".
Pour ce qui est des missions secrètes concernant cette partie, voici une vidéo illustrant la manière de toutes les réussir:

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理解したよ………

第6部ストーリーモード第1話をクリアした。

Gagner 1 combat lors de la 6ème partie.
Voir [troph=15]ストーンオーシャン[/troph].
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ストーンオーシャン

第6部ストーリーモードをクリアした。

Terminer la 6ème partie.
Se débloque en remportant les 2 combats constituant la 6ème partie "Stone Ocean".
Pour ce qui est des missions secrètes concernant cette partie, voici une vidéo illustrant la manière de toutes les réussir:

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『男の世界』か……………

第7部ストーリーモード第2話をクリアした。

Gagner 2 combats lors de la 7ème partie.
Voir [troph=17]スティール・ボール・ラン[/troph].
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スティール・ボール・ラン

第7部ストーリーモードをクリアした。

Terminer la 7ème partie.
Se débloque en remportant les 4 combats constituant la 7ème partie "Steel Ball Run".
Pour ce qui est des missions secrètes concernant cette partie, voici une vidéo illustrant la manière de toutes les réussir:

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ジョジョリオン

第8部ストーリーモードをクリアした。

Terminer la 8ème partie.
JoJolion n'est en fait accessible qu'après avoir bouclé les 7 parties qui le précédent. Il est constitué d'un total de 8 combats qui ne suivent pas la trame du manga, malheureusement (en effet, Josuke est bien seul dans ce jeu...).
Aucun des combats de JoJolion ne comporte de mission secrète donc vous avez juste à montrer vos muscles à votre adversaire. 8 fois.
Une fois le combat contre Josuke (JoJolion) remporté, vous débloquez ce trophée ainsi que (Or) [troph=1]数奇な運命[/troph]. Vous débloquez aussi les missions Another qui sont en réalité des combats alternatifs mais elles ne servent à rien, du moins pour le platine.
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みっちりと鍛えてやっからよーーーーッ

バーサスモードで対戦した。

Gagner un combat en mode Versus.
Simple et efficace. Que ce soit contre l'ordi ou contre un joueur humain, remportez un combat.
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お茶でも飲んで…話でもしようや………

ギャラリーのアイテムを100個購入した。

Acheter 100 objets dans la boutique.
Voir [troph=21]讃辞の言葉を聞きたいと思うものです[/troph].
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讃辞の言葉を聞きたいと思うものです

ギャラリーのアイテムを500個購入した。

Acheter 500 objets dans la boutique.
Les points (qui sont la monnaie du jeu) sont gagnés en menant un maximum de combats (et plus votre grade sera haut, plus vous gagnerez de points) et en terminant les missions secrètes. À la fin du jeu, vous aurez normalement de quoi vous payer vos 500 items. Mon conseil sera de n'acheter que les voix, chacune ne coûtant que 50 points ce qui ne nécessitera au final que 25000 points. Même si, au pire des cas, vous ne parvenez pas à amasser la somme désirée, le mode Versus est là pour vous, ou alors les missions secrètes dont vous ne vous êtes toujours pas occupé.
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ふるえるぞハート!

HHAをヒットさせた。

Toucher l'adversaire avec une HHA.
La HHA (Heart Heat Attack) est l'attaque spéciale de niveau 1. Elle coûte une barre de la jauge de spécial et se déclenche en faisant quart de cercle avant + (R2). Touchez un adversaire avec et vous aurez le trophée.
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グレートだぜ……

GHAをヒットさせた。

Toucher l'adversaire avec une GHA.
La GHA (Great Heat Attack) est l'attaque spéciale de niveau 2. Elle coûte deux barres de la jauge de spécial et se déclenche en faisant quart de cercle avant + (L1). Touchez un adversaire avec et vous aurez le trophée.
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ディ・モールト良いぞッ!

イージービートをHHAまでヒットさせた。

Toucher l'adversaire avec un HHA Easy Beat.
Le combo Easy Beat est une façon de rendre casu et de multiplier les spam dans un jeu qui nécessite de l'entraînement : canardez votre touche (carre) ce qui aura pour effet de sortir un combo L, M, H, QCA+L, HHA automatiquement. Si c'est réussi, vous aurez bouffé une partie importante de la barre de vie adverse en plus de l'obtention du trophée.
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貧弱貧弱ゥ!!

ガードクラッシュを発生させた。

Effectuer un Guard Crush.
Un Guard Crush, c'est quand vous brisez la défense adverse, ce qui se fait en tapant plusieurs fois l'adversaire lorsque ce dernier a le bouclier actif (en reculant, quoi). Vu qu'il faut pas mal de coups pour réussir le Guard Crush, je vous conseille de le faire en mode 2 joueurs.
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覚悟はして来てんだろ?

カメラ演出のある挑発を決めた。

S'amuser avec la caméra.
Derrière ce descriptif alarmant se cache le trophée le plus banal du jeu. Il s'agit de "provoquer" l'adversaire. Quand il est à terre, appuyez sur (Select). La caméra fera un zoom sur votre personnage qui balancera aussitôt une réplique classe, la jauge de spécial de votre adversaire baissera et le son du pop du trophée retentira.
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ズアッ

スタイリッシュムーブを決めた。

Effectuer un Stylish Move.
Juste avant qu'une attaque de l'adversaire ne vous touche, appuyez sur (gauche) afin de la parer.
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いい「眼光」になったッ!!

プッツンキャンセルを決めた。

Effectuer un Puttsun Cancel.
Durant un combo, appuyez sur (L2) ce qui aura pour effet de cancel (annuler pour les non-initiés) ledit combo finançant une barre de spécial.
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突きの速さ比べか…

ラッシュモードが発生した。

Entrer en Rush Mode.
Le Rush Mode, c'est quand les deux personnages effectuent une attaque du type Rush en même temps (exemple : le "ORAORAORA" de Jotaro et le "MUDAMUDAMUDA" de Dio). Cela active un bras-de-fer où il faudra appuyer sur (carre) le plus rapidement possible et évidemment, le plus agile des deux joueurs remporte le duel.
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見てしまったね………

はじめてシークレットミッションの条件を満たした。

Terminer une mission secrète.
Voir [troph=32]きさまこのゲームやり込んでいるなッ![/troph].
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きさま! 見ているなッ!

シークレットミッションの条件を30個満たした。

Terminer 30 missions secrètes.
Voir [troph=32]きさまこのゲームやり込んでいるなッ![/troph].
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きさまこのゲームやり込んでいるなッ!

シークレットミッションの条件を50個満たした。

Terminer 50 missions secrètes.
Les missions secrètes sont des objectifs cachés qu'il faut réaliser au cours des différents combats du mode histoire (bon, cachés ou pas, c'est du japonais donc ça sert un peu à rien en fait). Il y a LARGEMENT plus que 50 missions secrètes donc ne vous inquiétez surtout pas si vous en ratez une ou deux (en même temps c'est pas comme si c'était la mer à boire, hein).
Veuillez vous référer aux trophées relatifs à chaque partie pour un listing des missions secrètes.
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存在するのは冒険者だけだッ!

ステージギミックをはじめて発動させた。

Enclencher un Stage Gimmick.
Voir [troph=34]あぶなァーーい! 上から襲って来るッ![/troph].
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あぶなァーーい! 上から襲って来るッ!

全てのステージギミックを発動させた。

Enclencher tous les Stage Gimmick.
Les Stage Gimmick sont une sorte d'interaction avec le décor. Il y en a un par niveau, et il vous faut tous les enclencher pour avoir le trophée (faites-vous toucher par chacun d'eux par la même occasion pour le trophée (Argent) [troph=36]タコス[/troph]).
Lors d'un combat, vous pouvez remarquer des ondes rosâtres sur le sol : c'est ce qui marque la zone d'activation du Gimmick. Si vous ou votre adversaire tombez à l'intérieur de cette zone, vous verrez une petite cinématique vous indiquant que l'enclenchement du Gimmick a été un succès. Apparaîtront alors des cercles rouges ou une route fléchée sur le sol qui est en fait la zone danger, celle par laquelle le Gimmick passera et cassera la gueule à quiconque se trouvant sur son chemin (si vous avez envie d'obtenir (Argent) [troph=36]タコス[/troph] vous devez impérativement vous y placer à chaque fois). Faites ainsi dans tous les niveaux et vous aurez le trophée. Étant donné que le mode histoire n'inclut pas tous les stages du jeu, vous êtes obligé de passer par la case Versus/Practice.
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てめーに『大凶』を分けてやれれば…

ステージギミックがはじめて命中した。

Se faire toucher par un Stage Gimmick.
Voir [troph=36]タコス[/troph].
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タコス

全てのステージギミックが命中した。

Se faire toucher par tous les Stage Gimmick.
Référez-vous à [troph=34]あぶなァーーい! 上から襲って来るッ![/troph] pour la liste des Stage Gimmick. À chaque fois que vous en enclenchez un, assurez-vous de vous faire toucher avec. Si vous procédez ainsi, vous aurez le trophée en même temps que celui évoqué ci-dessus.
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ヤッダーバァアァァァァアアアアア

はじめてシチュエーションフィニッシュを決めた。

Effectuer une Situation Finish.
Voir [troph=38]オレのそばに近寄るなああーーーーーーッ[/troph].
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オレのそばに近寄るなああーーーーーーッ

全てのシチュエーションフィニッシュを決めた。

Effectuer toutes les Situation Finish.
Une Situation Finish est le fait d'achever l'adversaire à l'aide d'un HHA/GHA dans une portion bien déterminée d'une arène ce qui aura pour effet d'enclencher une animation durant laquelle le pauvre se fait gentiment martyriser (m'enfin, ça peut varier entre tomber d'un balcon ou se faire décapiter par White Snake ou encore se faire exploser la boîte crânienne par une brique). Tout comme pour les Stage Gimmick, vous devez passer par le mode Versus, l'histoire ne comportant pas toutes les arènes du jeu. Ci-dessous une vidéo qui contient toutes les Situation Finish:

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WRYYYYYYYYYYーーーッ

HHAまたはGHAでバトルに決着をつけた。

Achever l'adversaire avec une HHA ou une GHA.
Lors d'un combat, tapez votre adversaire jusqu'à ce qu'il ne lui reste que quelques points de vie, ensuite effectuez un HHA/GHA et achevez-le.
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おれが時を止めた……

空条承太郎でDIOのGHA『ロードローラーだッ!』中にスタイル『おれが時を止めた……』を使用した。

Avec Jotaro, contrer le GHA de Dio.
Dans le mode Versus, faites un combat Jotaro vs. Dio (de Stardust Crusaders bien entendu) et remplissez 2 jauges de spécial à votre Jotaro. Ensuite, laissez-vous toucher par le GHA de Dio. Dès que le rouleau-compresseur entrera en collision avec votre perso, faites (bas)+ (R1). Si tout se passe bien, à la fin du GHA vous aurez une animation où Dio constatera que tout n'était que supercherie et vos dégâts seront annulés intégralement.
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ありがとうジャイロ。本当に…

ジョニィのGHA『本当に本当になんて遠い廻り道………』をヴァレンタインに当てた。

Achever Valentine avec le GHA de Johnny.
Dans le mode Versus, faites un combat Johnny vs. Valentine dans le niveau de Steel Ball Run. À l'aide de Johnny, ramassez les 3 body parts et, en ayant baissé la barre de vie adverse au maximum, faites votre GHA et admirez le spectacle.
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何をするか先の読めない『スタンド』

仗助のHHAの追加入力技『おれの『自動追尾弾』だぜ…』を川尻浩作に当てた。

Effectuer le HHA alternatif de Josuke (Diamond is Unbreakable) contre Kira.
Dans le mode Versus, faites un combat Josuke vs. Kira. Effectuez votre HHA puis au moment de l'impact, faites quart de cercle avant + touche d'attaque ce qui prolongera le HHA et infligera plus de dégâts, naturellement.
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終わりのないのが『終わり』

ジョルノでGHA『終わりのないのが『終わり』』を成功させた。

Effectuer le GHA de Giorno.
Dans le mode Versus, combattez n'importe qui avec Giorno. Au cours du combat, après avoir chargé 2 jauges de spécial, éloignez-vous de votre adversaire et activez le GHA. Ça prend un peu de temps avant de faire effet donc soyez sûr que votre adversaire ne vous causera pas d'ennuis.
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『究極の生命体カーズの誕生だッーっ』

カーズでGHA『『究極の生命体カーズの誕生だッーっ』』を成功させた。

Effectuer le GHA de Cars.
Même chose que pour (Bronze) [troph=43]終わりのないのが『終わり』[/troph], tout en contrôlant Cars, restez loin de l'adversaire et activez votre GHA.
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『天国の時』はついに来た……

プッチでGHA『メイド・イン・ヘブン』を成功させた。

Effectuer le GHA de Pucci.
Alors là c'est assez complexe. Le GHA ne peut être activé que lorsque votre White Snake devient C-MOON (c'est justifié par le fait que ce soit l'un des GHA les plus cheatés du jeu). Pour ce faire, vous devez, exactement comme dans le manga, dire les 14 mots à Green Baby et ce en faisant deux fois (bas) et en maintenant (rond). Les 14 carreaux au-dessus de votre barre de spécial se rempliront à mesure que vous maintiendrez. Une fois qu'ils se seront revêtis d'un violet écarlate, votre White Snake se métamorphosera en C-MOON. Votre GHA est à présent disponible et il ne vous reste plus qu'à consommer vos 2 jauges de spécial pour que Pucci exécute "Made in Heaven".
Remerciements

Mewtwo332 ()

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ジョジョの奇妙な冒険 数奇な運命 人間賛歌 ファントムブラッド 勇者こそ友であり尊敬する者!! 戦闘潮流 にくめないヤツ こいつはかなわんぜ スターダストクルセイダース ヒィーーッ刑務所が一番安全だ スゴイ体験させてもらったよ ダイヤモンドは砕けない 「力」をつけるんだ! 黄金の風 理解したよ……… ストーンオーシャン 『男の世界』か…………… スティール・ボール・ラン ジョジョリオン みっちりと鍛えてやっからよーーーーッ お茶でも飲んで…話でもしようや……… 讃辞の言葉を聞きたいと思うものです ふるえるぞハート! グレートだぜ…… ディ・モールト良いぞッ! 貧弱貧弱ゥ!! 覚悟はして来てんだろ? ズアッ いい「眼光」になったッ!! 突きの速さ比べか… 見てしまったね……… きさま! 見ているなッ! きさまこのゲームやり込んでいるなッ! 存在するのは冒険者だけだッ! あぶなァーーい! 上から襲って来るッ! てめーに『大凶』を分けてやれれば… タコス ヤッダーバァアァァァァアアアアア オレのそばに近寄るなああーーーーーーッ WRYYYYYYYYYYーーーッ おれが時を止めた…… ありがとうジャイロ。本当に… 何をするか先の読めない『スタンド』 終わりのないのが『終わり』 『究極の生命体カーズの誕生だッーっ』 『天国の時』はついに来た……