Jetpack Joyride

Jetpack Joyride

ps3

1
4
7
-
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 19/12/2012
Genre(s) : Plates-formes
Territoire(s) : FRANCE

816 joueurs possèdent ce jeu
12 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

100% par : 152 joueurs (19 %)


Note des joueurs :
3.9/5 - 31 notes

Note des 100% :
4/5 - 7 notes

Guide rédigé par arnaud49 le 23/02/2013 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 30 heures
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 900 à 1000 parties
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Jetpack Joyride est un jeu sorti le 21 novembre 2012 sur Playstation 3 en Europe . Ce jeu a été développé par Beatshapers. Le jeu était disponible gratuitement a sa sortie. Par la suite, il est devenu payant.
Ligne de conduite
- 1ère étape : Quand vous arrivez sur l'écran titre, vous devriez voir une flèche en haut à droite de l'écran. En validant dessus, cela vous ouvrira une fenêtre. Refermez-la de nouveau avec la flèche. Répétez l'opération 10 fois afin d'obtenir le trophée Bon travail, Muscat.


- 2ème étape : Toujours dans l'écran titre, validez sur la flèche puis sur "la planque". Attendez 2 minutes afin de débloquer le trophée Bon travail, Sierra.


- 3ème étape : Lancez une partie et ne décollez pas avec le Jetpack, restez à terre jusqu’à ce que vous vous fassiez tuer. Répétez l'opération 3 fois DE SUITE pour débloquer le trophée Bon travail, Woody.


- 4ème étape : Lors de votre 4ème partie, lorsque vous aurez perdu, vous devriez voir une photo assez grande en bas à gauche sur laquelle est écrite "Appuyez pour voir". Faites le, ensuite vous devriez voir apparaitre en bas à droite de l'écran une petite disquette. Validez dessus pour débloquer le trophée Aligner heureux.


- 5ème étape : Économisez pour acheter les gadgets "Gemmologie" et "Aimant a pièces" afin de gagner du temps pour le trophée Toutes les choses!. Equipez-les, vous obtiendrez des pièces plus facilement.


- 6ème étape : Collectez 10.000 pièces afin d'acheter à la planque, dans améliorations de véhicule, un véhicule doré pour débloquer le trophée Bling Bling.


- 7ème étape : Jouez, jouez, jouez, et enchainez les parties car le reste des trophées viendra avec le temps. Au bout de 100 parties vous devriez avoir débloqué Marathon,Pour la Science,Un homme, mon fils et High Roller.


- 8ème étape : Attaquez vous au trophée le plus dur du jeu, le 4/10 vient de ce trophée : Romeo Alpha Delta. Vous débloquerez par la même occasion Alpha Charlie Echo. Regardez le descriptif du trophée pour plus de conseils.


- 9ème étape : Pour finir, il faudra faire le trophée le plus long du jeu: Toutes les choses!. Achetez les gadgets "Gemmologie" et "Aimant à pièces" pour aller plus vite (si ce n'est pas déja fait) et achetez les améliorations aimantées pour les véhicules. Regardez le descriptif du trophée pour plus de conseils.

Filtrer

x

Alpha Charlie Echo

Volez sur 2 kms

x

Marathon

Volez sur un total de 50 kms.

Ce trophée viendra avec le temps. Après avoir obtenu le trophée Toutes les choses!, j'en suis a une distance couverte de 1 500 000 mètres. Vous pouvez suivre la progression de ce trophée dans:

La planque > mon profil > distance couverte
x

Aligner heureux

Auvez une séquence d'action sur votre bande vidéo

Lorsque vous perdrez, vous devriez voir une photo assez grande en bas à gauche sur laquelle est écrite "Appuyez pour voir". Faites le, ensuite vous devriez voir apparaitre en bas à droite de l'écran une petite disquette. Validez dessus pour débloquer le trophée.
x

pour la Science

Renversez 1000 scientifiques

Ce trophée viendra avec le temps. Après avoir obtenu le trophée Toutes les choses!, j'en suis a 17300 scientifiques renversés. Vous pouvez suivre la progression de ce trophée dans:

La planque > mon profil > scientifiques renversés
x

Bon travail, Woody

Foncez 3 fois à la suite dans l'obstacle du bas sans quitter le sol

Lancez une partie et ne décollez pas avec le Jetpack, restez à terre jusqu'à ce que vous vous fassiez tuer. Répétez l'opération 3 fois DE SUITE pour débloquer le trophée.
x

Bon travail, Sierra

Regardez l'écran de la boutique principale pendant 2 minutes

Allez dans le menu principal de la planque et attendez 2 minutes afin de débloquer le trophée.
x

Bon travail, Muscat

Ouvrez et fermez le menu principal 10 fois

Sur l'écran titre, vous devriez voir une flèche en haut à droite de l'écran. En validant dessus, cela vous ouvrira une fenêtre. Refermez la de nouveau avec la flèche. Répétez l'opération 10 fois afin d'obtenir le trophée.
x

Romeo Alpha Delta

Volez sur 5 kms

Je vous conseille d'utiliser les gadgets suivants:

  • Air barrys (pour sauter plus rapidement quand on décolle du sol)
  • Ceinture de gravité (pour redescendre au sol plus rapidement)


Ainsi, il vous sera plus facile d'obtenir ce trophée qui est le plus dur du jeu. Personnellement, j'ai réussi à faire 6298 mètres donc c'est tout à fait possible. Il vous faudra un peu de courage, ce trophée tombera au fur et à mesure de vos essais.
x

Un homme, mon fils

Finissez toutes les missions puis redémarrez

Il vous faudra accomplir les 15 niveaux (le niveau 15 s'appelle Barry). Une fois que vous aurez fini le niveau Barry, le jeu vous proposera de continuer les niveaux ou de rester au niveau 15 et de continuer les niveaux plus tard. Choisissez de continuer les niveaux et le trophée tombera.
x

Bling Bling

Achetez une amélioration de véhicule dorée

Allez dans:

La planque > Améliorations de véhicule

Puis achetez une amélioration "dorée" pour n'importe quel véhicule, une seule suffira. Il vous faudra 10.000 pièces pour acheter une de ces améliorations.
x

High Roller

Perdez le Tirage Final 100 fois au total

Ce trophée viendra avec le temps. N'encaissez JAMAIS les jetons et collectez en un maximum durant vos parties. Jouez jusqu’à obtenir le trophée.
x

Toutes les choses!

Débloquer tous les gadgets, vêtements, Jet-packs et mises à niveau des véhicules

Le trophée le plus long du jeu.Vous devrez débloquer tous les objets dans les catégories suivantes:

  • Vêtements (232 501 pièces)
  • Jetpacks (225 000 pièces)
  • Améliorations de véhicule (90 000 pièces)
  • Gadgets (93 000 pièces)

Total de pièces à collecter pour le trophée: 640 501

Je vous conseille d'utiliser les gadgets suivants:

  • Gemmologie (qui donne 5 pièces pour certaines pièces au lieu de 1 habituellement)
  • Aimant à pièces (qui attire toutes les pièces vers vous)


Achetez également dans "améliorations de véhicules", les aimants pour tous les véhicules afin d'aller plus vite.

Collectez aussi un maximum de jetons, car au tirage final vous pourrez obtenir soit 100 pièces, 1000 pièces ou double pièces pour la prochaine partie! Donc n'encaissez JAMAIS les jetons de tirage, vous y perdriez.

Dernier point, même si vous avez déjà obtenu le trophée Un homme, mon fils, continuez de faire les missions car elles vous rapportent également des pièces, un certain nombre en l’occurrence.

Pour vous donner un ordre d'idée à titre d'exemple, j'ai obtenu ce trophée après 31 h de jeu et 970 parties.
Remerciements

arnaud49 (arnaud496)

72
351
1150
2830