Le guide des trophées : Interpol : The Trail of Dr. Chaos

Interpol : The Trail of Dr. Chaos
  • 1
  • 3
  • 8
Note des joueurs :
2.5/5 - 2 notes
Pas de note
des 100%

Interpol : The Trail of Dr. Chaos

71 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 24 joueurs (34 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Interpol: The Trail of Dr. Chaos

  • Guide rédigé par n1982eo le 26/04/2011 - Modifié le 26/05/2019

La principale difficulté de ce jeu est qu'il est complètement en anglais non sous-titré.
Il s'agit ici de retrouver des objets précis dans des images. Concept simple mais jeu difficile parfois tellement les images sont chargées et les objets bien cachés. Sachez que parfois l'objet est parfaitement visible, mais d'autres fois il apparait en filigrane et parfois même c'est le nom de l'objet qui est écrit!

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 3
  • 8
  • 0
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : + - 3 a 4 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties :
    Version du jeu : 1.0
Premièrement allumez le pc afin d'avoir un traducteur à porter de main pour certain objet à chercher dont vous ne connaitriez pas la définition.
Pour vous aider, vous trouverez dans chaque séquence 3 objets bonus qui permettent de rallonger le temps, de gagner des points bonus ou de gagner des hints (triangle). La forme de ces objets varie d'un épisode à l'autre mais ils comportent tous soit une horloge, soit un nombre de points, soit un autre dessin illustrant l'aide.
Pour faire le jeu à 100% vous avez largement le temps donc n'utilisez pas la touche d'aide qui vous bloquerez le seul trophée en or.
Je vous conseille de finir l'histoire et ensuite de recharger une mission afin de compléter ce qu'il pourrait vous manquer.

Finder's Keepers

Finder's Keepers

Find all Items in a City Location

Se débloque automatiquement après avoir trouvé tout les objets d'une séquence.
Quick on the Draw

Quick on the Draw

Find 3 items within 5 seconds

Trouver 3 objets en moins de 5 secondes. Largement faisable a n'importe quel moment de l'épisode. Le plus simple est de faire les plusieurs objets du même type (comme des étoiles par exemple) et/ou les objets bonus qu'on repère très facilement au bout d'un moment. N'hésitez pas à cliquer à toute vitesse quitte à perdre un peu de chrono pour ce trophée
Bonus Plan

Bonus Plan

Find all Bonus Items in one Mission

Trouver tous les objets bonus d'une mission, soit dans les 3 lieux qui la composent. Ça fait un total de 9 objets à trouver. Dans le 1er épisode, les objets bonus sont en forme de carte "joker". Dans le 2ème épisode, c'est une main en pierre.
Not Impossible

Not Impossible

Complete one Mission

Trophée débloqué automatiquement après avoir terminé les 3 séquences d'un épisode
The First Hint’s Free

The First Hint’s Free

Complete one Mission without using any Hints

Terminez une mission sans utiliser la touche d'aide (triangle)
Just Said “No”

Just Said “No”

Complete every non bonus Mission without using any Hints in single mode

Terminez le jeu sans utiliser une seule fois la touche d'aide.
Tout au long du jeu, n'appuyez jamais sur la touche (triangle)
Wham, Bam

Wham, Bam

Complete a City Location in less than 30 seconds

Trouver tous les objets d'une scène en moins de 30 secondes. Il n'est pas nécessaire de prendre les objets bonus et le bonus "temps" ne compte pas pour rallonger les 30s... Je vous conseille de finir le jeu une première fois et de repérer votre scène préférée pour ce trophée (une image pas trop chargée a votre gout)
Star Performer

Star Performer

Earn Elite Agent Rank in any Mission

Voici le trophée le plus difficile du jeu.
A la fin d'un épisode, un rang vous est attribué en fonction du temps et des objets trouvés. Essayez de trouver tous les objets le plus vite possible pour obtenir le rang "Elite".
Moi je l'ai fait après avoir fini le jeu sur le premier épisode "San Francisco" car il n'y a pas trop d'objet et les images ne sont pas surchargé, il faudra être vraiment rapide et là encore ne pas se servir de la touche d'aide. Si vous voyez que c'est griller marteler la touche (croix) pour écouler le temps plus vite et recommencer.
A chaque fois les objets designer seront aléatoires donc c'est en faisant plusieurs fois l'épisode de votre choix que vous retiendrez l’emplacement des objets car au bout d'un moment on retrouve toujours les mêmes.
You Always Remember Your First

You Always Remember Your First

Complete Mission 3 and capture Mister Smith

Trophée débloqué automatiquement à la fin de l'épisode 3
Back for Seconds

Back for Seconds

Complete Mission 6 and capture The Hammer

Trophée débloqué automatiquement à la fin de l'épisode 6
Third Time’s the Charm

Third Time’s the Charm

Complete Mission 9 and capture The Artiste

Trophée débloqué automatiquement à la fin de l'épisode 9
Fourth Down

Fourth Down

Complete Mission 11 and capture Dr. Chaos

Trophée débloqué automatiquement à la fin du jeu