Le guide des trophées : Hunter's Trophy 2 - Australia

Hunter's Trophy 2 - Australia
  • 1
  • 1
  • 13
Note des joueurs :
3/5 - 2 notes
Note des 100% :
3/5 - 1 note

Hunter's Trophy 2 - Australia

ps3

15 trophées au total
2 trophées cachés

56 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 8 joueurs (14 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Hunter’s Trophy 2 – Australia

  • Guide rédigé par yuutsu le 27-12-2017 - Modifié le 26-05-2019

Image

Sorti en 2013, Hunter’s Trophy 2 – Australia n'est rien de moins qu'un simulateur de chasse. Vagabondez dans les terres sauvages de l'Australie pour en chasser le gibier tout en profitant du confort de votre canapé.

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 1
  • 13
  • 2
  • 0
  • 15

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 7 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 1 partie en Saison de chasse + relancer des missions
    Version du jeu : 1.0
Aucun trophée ne peut être manqué.

Obtenir le 100% du jeu ne vous demandera qu'à réaliser la Saison de chasse, l'équivalent d'un mode campagne/histoire, et relancer quelques missions afin de collecter les derniers points d'expérience qui vous manqueront. Réaliser le mode campagne dans son ensemble vous permettra d'obtenir ces trophées :

Image Entraîné !Image Bon élèveImage Compagnon de chasse
Image Ca ne plaisante plus !Image En apnéeImage Œil-de-bœufImage Il n'y a plus de saison

Il ne vous restera désormais plus qu'à relancer quelques missions afin d'engranger l'expérience nécessaire pour obtenir toutes les compétences de votre chasseur (Image Un chasseur sachant chasser) et réaliser les objectifs secondaires relatifs aux trophées suivants :

Image Mauvais maîtreImage NettoyeurImage Dalek
Image BraconnierImage Ninja !Image Mauvais chasseurImage Bons réflexes !

Mauvais maître

Mauvais maître

Avoir abattu un chien

Accessible après avoir obtenu le permis "Maître chien" (voir (Bronze) Compagnon de chasse).

Le permis en votre possession, vous êtes désormais accompagné d'un chien pour vous aider. Visez-le avec votre fusil et abattez-le. Notez que cela met fin à votre mission de chasse.
Nettoyeur

Nettoyeur

Abattre 10 nuisibles

Voir (Bronze) Dalek.
Dalek

Dalek

Abattre 100 nuisibles

Les nuisibles sont les animaux qui se trouvent dans la liste des animaux présents dans la mission mais qui ne sont pas votre cible de chasse, comme les chiens sauvages. Abattez-en cent pour obtenir le trophée. Les nuisibles abattus sont cumulables, vous n'avez pas besoin d'en abattre cent dans la même mission et leur abattage ne met pas fin à votre mission de chasse. Privilégiez la mission "Le gite des lièvres" à Hossack qui est empli de chiens sauvages. Dès que vous ramassez le cadavre de l'un d'eux, un autre apparaîtra auprès de vous.
Braconnier

Braconnier

Abattre un kangourou

Dans la mission "Une terre de porcs sauvages" à Marlborough, vous verrez apparaître plusieurs kangourous. Lorsque vous poserez votre viseur dessus, celui-ci affichera un cercle rouge barré vous indiquant que vous ne devez pas tirer. Ne vous faites pas prier et pressez la détente. Notez qu'abattre le kangourou met fin à votre mission de chasse.
Entrainé !

Entrainé !

Participer à toutes les épreuves du stand de tir

Trophée lié à l'histoire.

Lors de votre avancée, vous débloquerez des missions au stand de tir. Réalisez-les pour obtenir le trophée.

  • Tir sur cibles : se débloque après avoir obtenu le permis grand gibier. Voir (Bronze) Ca ne plaisante plus !
  • Tir sur cibles mouvantes : se débloque après avoir obtenu le permis grand gibier. Voir (Bronze) Ca ne plaisante plus !
  • Ball-trap : se débloque après avoir obtenu le permis de chasser. Voir (Bronze) Bon élève.
Ninja !

Ninja !

Lors d'une chasse à l'approche, ne pas se faire repérer par un grand gibier

Vous pouvez obtenir le trophée dès votre première mission vous opposant à un grand gibier à savoir "Première chasse de grand gibier" à Hossack. Avoir augmenté votre compétence de discrétion sera un plus car ainsi vous aurez moins de chances d'alerter votre cible en l'approchant. Demeurez accroupi dans les buissons et prenez le temps de viser avant d'abattre votre cible afin de l'avoir d'un coup et sans qu'il ne soit conscient de votre présence.
Mauvais chasseur

Mauvais chasseur

Abattre un animal qui ne figure pas dans le plan de chasse

Ce trophée est bien plus simple qu'il n'y paraît. Il vous demande d'abattre la femelle ou le petit de l'animal que vous devez abattre. Quand vous devez chasser, par exemple le sanglier mâle dans la mission "Une terre de porcs sauvages" à Marlborough, abattez la femelle. Notez que ce choix met fin à votre mission de chasse.
Bon élève

Bon élève

Obtenir le permis de chasser

Trophée lié à l'histoire.

L'épreuve au stand de tir vous permettant d'obtenir le permis de chasser n'est autre qu'un tutoriel. Vous le passerez automatiquement dès que vous aurez lancé la Saison de chasse.
Compagnon de chasse

Compagnon de chasse

Obtenir le permis maître chien

Trophée lié à l'histoire.

Rendez-vous à l'académie pour passer l'épreuve, obligatoire si vous voulez continuer la Saison de chasse.
Ca ne plaisante plus !

Ca ne plaisante plus !

Obtenir le permis grand gibier

Trophée lié à l'histoire.

Rendez-vous à l'académie pour passer l'épreuve, obligatoire si vous voulez continuer la Saison de chasse.
En apnée

En apnée

Obtenir le permis pro

Trophée lié à l'histoire.

Rendez-vous à l'académie pour passer l'épreuve, obligatoire si vous voulez continuer la Saison de chasse.
Œil-de-bœuf

Œil-de-bœuf

Obtenir le permis tireur d'élite

Trophée lié à l'histoire.

Rendez-vous à l'académie pour passer l'épreuve, obligatoire si vous voulez continuer la Saison de chasse.
Bons réflexes !

Bons réflexes !

Abattre un grand gibier en train de fuir

Vous pouvez réaliser le trophée dans la mission "Première mission de grand gibier" à Hossack, la mission la plus simple vous opposant à un animal de type grand gibier. Approchez votre cible en étant dissimulé dans les broussailles. Dès que vous êtes assez près, levez-vous et faites-vous repérer par votre cible en approchant ou en tirant à côté. L'élan commencera alors à prendre la fuite. Tirez-lui dessus.
Un chasseur sachant chasser

Un chasseur sachant chasser

Débloquer toutes les compétences du chasseur

Pour obtenir toutes les compétences du chasseur, il vous faudra arriver au niveau 26 et avoir pas moins de 100 000 points d'expérience. Vous cumulerez à chaque fin de mission de l'expérience qui vous servira à améliorer vos compétences. Un niveau gagné vous octroie une compétence. Finir complètement la Saison de chasse ne sera pas suffisant. Je vous conseille la mission "Les lièvres variables" au mont Aspiring pour finir d'accumuler l'expérience nécessaire.
Il n'y a plus de saison

Il n'y a plus de saison

Compléter tous les plans de chasse de la Saison de Chasse

Trophée lié à l'histoire.

Pour compléter entièrement la Saison de chasse il vous faudra obtenir tous les permis à l'Académie, réaliser toutes les épreuves au stand de tir et compléter toutes les missions de chasse.