Le guide des trophées : Hell Yeah! : Wrath of the Dead Rabbit


Hell Yeah! : Wrath of the Dead Rabbit
  • 1
  • 4
  • 7
Note des joueurs :
4.2/5 - 41 notes
Note des 100% :
3.8/5 - 12 notes

Hell Yeah! : Wrath of the Dead Rabbit

ps3


12 trophées au total
2 trophées cachés

969 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 320 joueurs (33 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Hell Yeah! : Wrath of the Dead Rabbit

  • Guide rédigé par antoineWX45 le 15-10-2012 - Modifié le 26-05-2019

Hell yeah ! La fureur du lapin mort est un jeu d'action plateforme de Sega et Arkedo sorti le 3 octobre 2012 sur le Playstation store. On y incarne Ash un lapin squelettique, mais aussi nouveau souverain des enfers, qui possède un secret : il aime les canards. Sauf que ce secret sera révélé par un paparazzi à travers Hellternet. Ash va alors partir en quête de tuer toutes les personnes ayant consulté la news, ainsi que le paparazzi, et va alors traverser les 10 Zones qui composent les enfers.

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 4
  • 7
  • 2
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 15 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.0
Sachez tout d'abord qu’aucun trophée n'est manquable. Dans un premier temps, achetez les tenues et les skins pour votre scie circulaire avant tout, pour valider (Bronze) Fashion victim ! et (Bronze) Pimp ma foreuse. Le premier sera déverrouillé dès la zone 2, le second le sera durant le boss de la Zone 3. Dès la Zone 2, L'arme missile sera disponible, et il faudra l'acheter le plus tôt possible, ce qui débloquera (Bronze) Armé jusqu'aux dents !. Il sera aussi possible de récupérer le premier cadeau qui débloque (Bronze) Gentil Papa Noël !

Lors de la Zone 2, le mode île se débloquera : allez-y de suite pour commencer à faire travailler vos premiers monstres, et pensez à venir surveiller pour récupérer un cadeau pour le trophée (Bronze) Maître de l’Île.

Arrivé à la Zone 4, vous pourrez jouer aux machines à sous : dès lors, vous pourrez débloquer (Argent) JACKPOT !!, mais cela pourra affaiblir vos économies : à vous de choisir si vous voulez le faire de suite, ou si vous préférez être prudent en le réservant pour plus tard. Sachez que désormais, de nouvelles armes vont apparaitre. Pensez à gonfler votre arsenal.

La Zone 8 va être importante : dans le jeu, les téléporteurs vont apparaitre, permettant le retour dans les Zones précédentes, mais permettra aussi de débloquer plusieurs trophées : la dernière arme sera disponible à la vente, ce qui permet de déverrouiller le trophée (Bronze) Collectionneur d'armes (si, grâce aux grenades, il n'est pas déjà débloqué). C'est aussi à ce moment que l'on peut faire des missions (normalement, 3 ont déjà été faites lors du passage à la zone 4): 21 sont disponibles (les missions de la Zone 9 et 10 étant indisponibles pour le moment), ce qui permet de débloquer (Argent) Même pas peur !. Le trophée (Argent) Chasseur de bestioles ! sera aussi déverrouillé à ce moment. Sachez aussi que (Argent) JACKPOT !! est de nouveau disponible.

Pour (Bronze) Super lapin et (Argent) Le jour de la marmotte !, il faudra trouver un endroit où l'on peut mourir vite : il est possible très tôt dans le jeu, mais si ils ne sont pas tombés, attendez la Zone 10 : il sera facile de mourir.

Le dernier trophée, (Or) Une journée en enfer, tombera automatiquement.




Armé jusqu'aux dents !

Armé jusqu'aux dents !

Achetez les missiles dans le Shop !


Achetez l'arme "Missiles" dans la boutique pour 1000$ et le trophée se débloquera.
JACKPOT !!

JACKPOT !!

Empochez le jackpot de 10000$ sur les machines à sous.


Sans doute le trophée le plus ardu à obtenir : le but sera de gagner d'un coup les 10000 $.Il y a deux endroits où il est possible de l'obtenir: au monde Casino (Zone 4) et le monde psychédélique (Zone 6)... Il est conseillé d'éviter les machines à sous du monde psychédélique : elles ne sont composées que de "?" et de "LOL", ce qui rend le résultat plus qu'aléatoire. Sachez tout de même que plus vous avez d'argent, plus vous aurez de chance de gagner beaucoup.
Une manette ayant le bouton Turbo ou Autofire (fonction disponible sur certaines manettes uniquement, permettant la répétition rapide d'une touche, quand celle-ci reste pressée), est très utile ici, n'hésitez pas à l'activer, la manette fera tout toute seule !
Collectionneur d'armes

Collectionneur d'armes

Obtiens 8 armes !


Il y a en tout 13 armes, dont 5 seront offertes dans le jeu.

Liste des armes:

Spoiler : :
Mitraillette : Tirs rapides et grand chargeur
- Machine Gun Offert
- Gatling Offert
- Laser Offert
- Lance flammes 6000 $
- Lance eau bénite 7000 $

Armes explosives : Arme dévastatrice mais petit chargeur
- Missiles 1000 $
- Bazooka Offert
- Rockets Offert
- Revolver 5000 $
- Shotgun 4000 $

Grenades : Munitions limitées (5 grenades par recharge achetée)
- Simple 1000 $
- Super grenades 1500$
- Méga grenades 2000$
Fashion victim !

Fashion victim !

Ayez au moins 10 looks de faces.


Le but sera simplement de cumuler 10 skins de tête différents.

Liste des tenues en vente:

Spoiler : :
Zone 1
- Dj Pin Pin 10 $
- Style Skateur 10 $
- Chapeau d'aventurier 10 $
- Casque quaterback 10 $
- Casque cascadeur 10 $
- Perruque royale 10 $
- Casque As des Ash 10 $

Zone 2
- Tronche de destructobot 200 $
- Casque de vétéran 200 $
- Casque Jet 200 $
- Casque saut du lit 200 $
- Style rock retro 200 $

Zone 3
- Chapeau de chercheur d'or 300 §
- Chapeau So British 300 §
- Style laboratoire 300 §
- Style loup-garou 300 §

Zone 4
- Chapeau cool 400 §
- Bicorne 400 §
- Style ming 400 §

Zone 5
- Chapeau de rockeur 500 $
- Style plutonien 500 $

Zone 6
- Kimono 600 $
- Moustache 600 $
- Tête dans le cul 0 §

Zone 8
- Tête trop mimi 0 §
Pimp ma foreuse

Pimp ma foreuse

Ayez au moins 5 looks pour la foreuse.


Il suffira d'obtenir 5 skins pour la Scie jet-pack Circulaire. Dès la première zone, achetez les trois skins en vente. Le trophée se débloquera alors automatiquement pendant le combat contre le second boss.

Liste des skins en vente:

Spoiler : :
Zone 1
- Canard 10 $
- Donut 10 $
- Hache 10 $
Maître de l’Île

Maître de l’Île

Ouvrez un cadeau de l'Île.


Après avoir tué le douzième monstre, le mode de l'île se débloque (son accès se fait depuis le menu principal) : tous les monstres tués durant le jeu deviendront alors vos esclaves, et vous pourrez les faire travailler dans quatre secteurs : Le manoir (offre des cadeaux qui redonnent de la vie), La mine (offre des cadeaux qui donnent de l'argent), Le port (offre des cadeaux qui renferment des tenues ou skins de Scie jet-pack Circulaire ) et le Labo (offre des cadeaux qui déverrouillent les objets dans la boutique). Il sera possible de mettre 20 monstres par secteur, leur nombre déterminant la fréquence de l'apparition des coffres. Un coffre transféré sera ouvert directement quand la partie principale sera rechargée.
Même pas peur !

Même pas peur !

Terminez 10 missions secondaires.


Il suffit de terminer 10 missions trouvables auprès de "Ash 2.0". Il est représenté par une étoile bleue sur la carte, mais ne sera pas accessible dès le début (les missions nécessitant une meilleure foreuse ou un nombre de monstre vaincu très élevé.). il faut attendre l'activation des premiers téléporteurs.

Chaque Zone possède 3 missions.
Super lapin

Super lapin

Mourez en moins de 5 sec. après être réapparu.


Il y a plusieurs endroits possibles pour ce trophée. Je conseille de le faire dans la Zone 2 au niveau de Bam-Bu : il faudra foncer vers le monstre et se laisser mourir, puis immédiatement retourner vers lui : vous mourrez alors en 3 secondes, débloquant alors le trophée. Il est aussi possible de le faire au musée, après avoir ouvert l'avant dernière porte : ici, il y a de nombreux pics mortels, et pas besoin de monstre pour mourir, rendant le trophée possible tout le temps !
Chasseur de bestioles !

Chasseur de bestioles !

Tuez 500 bestioles dans le jeu !


Les bestioles sont tous les monstres qui n’existent pas dans le monstrodex.
En tuer 500 est plutôt simple mais très long: pour valider un monstre tué, il faudra rejoindre le checkpoint suivant, car si vous mourrez, la partie sera automatiquement chargé au précédant checkpoint. Cependant, il est possible (notamment à la fin du jeu, grâce aux téléporteurs) de tuer des bestioles, quitter la zone et revenir : elles seront réapparues. Il se débloquera environ vers la Zone 8.
Le jour de la marmotte !

Le jour de la marmotte !

Recommencez plus de 100 fois.


L'intitulé du trophée est incomplet, car il faut recommencer 100 fois en UNE seule et même Zone.
Il est recommandé de le faire au même endroit que pour le trophée Super lapin car cela minimise alors le temps pour l'obtention du trophée.
Une journée en enfer

Une journée en enfer

Terminez le jeu !


Ce trophée se débloquera obligatoirement durant la cinématique finale.
Gentil Papa Noël !

Gentil Papa Noël !

Trouvez un cadeau caché.


Il existe un cadeau secret par zone, qui sont plus ou moins bien cachés: en en récupérant un, vous gagnerez instantanément une nouvelle apparence.

Localisation des cadeaux :

Spoiler : :
- Zone 1 : Lors du retour dans la Zone 1, il faudra forer au-dessus de la sortie vers la zone 2.
Image

- Zone 2 : Il faut aller au point de régénération le plus haut, puis prendre le couloir secret juste en-dessous.
Image

- Zone 3 : Lors du retour à la prison, il sera disponible dans le deuxième labyrinthe aquatique, dans de la roche à détruire.

- Zone 4 : Une fois au Point de régénération indiqué sur l’image, continuez à gauche et laissez-vous tomber dans l’escalier secret. Au milieu de celui-ci, il y a un passage vers la gauche où est posé le cadeau. Attention tout de même, il y a des pièges dans l’escalier
Image

- Zone 5 : L’entrée du passage secret est masquée par un écran cassé.
Image

- Zone 6 : Le Cadeau le plus dangereux à récupérer : à gauche des machines à sous, il y a une chute qui semble tomber droit vers un piège mortel. Cependant, si on fait en sorte que le personnage aille à gauche, il entrera à la fin de la chute dans le passage secret.
Image

- Zone 7 : Un cadeau facilement repérable mais protégé par Hidéotrope. il faudra tout d’abord le tuer, puis il faudra revenir chercher le cadeau.
Image

- Zone 8 : Ce cadeau est caché par de la pierre à forer, à l’est de la carte. Il est visible uniquement grâce au halo qu’il dégage.
Image

- Zone 9 : Il faut aller à l’intérieur du club, puis grimper jusqu'à l’endroit indiqué par la carte. Attention tout de même aux arcs électriques qui rendent l’endroit difficile d’accès.
Image

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.