Le guide des trophées : Guitar Hero : Warriors of Rock

Guitar Hero : Warriors of Rock
  • 1
  • 1
  • 13
  • 36
Note des joueurs :
4.8/5 - 25 notes
Note des platineurs :
5/5 - 4 notes

Guitar Hero : Warriors of Rock

ps3

51 trophées au total
1 trophée online
0 trophée caché

1007 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 41 joueurs (4 %)
100% par : 41 joueurs (4 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Guitar Hero : Warriors of Rock

  • Guide rédigé par Gummmy le 11-10-2010 - Modifié le 18-06-2019

Voila bon jeu et n'hésitez pas a demander de l'aide sur le forum si vous en avez besoin ;)

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 13
  • 36
  • 0
  • 1
  • 51

  • Temps nécessaire pour le platine : +30 heures (dependra de votre niveau)
    Difficulté des trophées : 8/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.0
Aucun trophée ne peut être louper. Quelques trophées vous demanderont de savoir jouer en difficile voir expert ...
La difficulté dépendra de votre niveau

Trophée platine

Trophée platine

Gagne tous les trophées de Guitar Hero: Warriors of Rock

Tout est dans le titre.
Accro de l'info

Accro de l'info

Suis 5 éléments du fil d'infos (en ligne uniquement)

Sur l'accueil du jeu, appuyer sur carré (ou touche bleue avec la guitare) pour ouvrir le fil d'info. Cliquer ensuite sur un évènements pour le suivre. Faites ceci 5 fois de suite et le trophée est a vous.
Archiviste tubesque

Archiviste tubesque

Développe ta bibliothèque pour avoir au moins 115 chansons. Fais preuve d'imagination !

Plusieurs manières de procéder, soit vous importer vos anciens guitar hero (attention ceci est payant) soit vous aller sur le store et vous télécharger tout les packs gratuit de chansons (ghwt, gh5, ghwr). Si vous en avez toujours pas assez, aller sur télécharger des musiques créer par les utilisateurs, ou créer vous même des musiques.
Centurion des étoiles

Centurion des étoiles

Utilise le Star Power 100 fois en tout (Quête)

A faire dans le mode quête, ce trophée se débloquera naturellement en jouant.
Collectionneur de gemmes

Collectionneur de gemmes

Réussis 75 000 notes en tout (Quête)

A faire dans le mode quête, ce trophée se débloquera naturellement en jouant.
Accro aux gemmes

Accro aux gemmes

Réussis 150 000 notes en tout (Quête)

A faire en mode quête, vous serez peut être amenés a recommencer plusieurs chansons afin de faire les 150.000.
Champion des défis

Champion des défis

Vise le score d'un autre joueur sur un défi et bats-le (Partie rapide+ en local)

Aller en partie rapide +, choisissez une chanson et sélectionner défi étoiles, choisissez ensuite le score d'un de vos amis, ou alors mettez le classement général et choisissez un score d'un joueur, bien entendu prenez un score que vous pourrez battre. Lancer le défi et battez le score sélectionné.
Autodidacte

Autodidacte

Vise ton propre score sur un défi et bats-le (Partie rapide+ en local)

Aller en partie + et jouer une chanson en essayant de faire juste une médaille d'or. Une fois fini, relancer la meme chanson en choisissant de battre votre propre score, et cette fois ci atteignez au moins le platine.
Candidat ultime

Candidat ultime

Gagne toutes les étoiles d'une chanson (sauf défi Pouvoirs) (Partie rapide+)

Vous devrez réussir tout les défis étoiles d'une chanson en guitare, basse batterie, chant, groupe avec instrument en double et groupe sans instrument en double. La chanson la plus simple du jeu est "bleed it out" de linkin park
Excessifs

Excessifs

Obtiens un multiplicateur collectif de 11x avec un groupe de 4 joueurs (instruments libres, PR+)

La il faudra soit vous retrouver a 4 ds votre salon avec n'importe quel instrument, soit a 4 sur le online. Pour avoir un x11, il faudra que les 4 joueurs soient en x4, que vous réussissiez une séquence de groupe (note enflammé) et que vous lanciez le star power en même temps !
Joueur de rengaine

Joueur de rengaine

Joue une chanson au moins 10 fois (sauf GH(tm)Tracks - PR+, Quête, Compétition)

Tout est dans le titre.
Mécène

Mécène

Obtiens 5 étoiles sur une chanson de GH(tm)Tracks avec au moins 200 notes (Partie rapide+)

Aller en partie +, choisissez uen chanson "GH Tracks" assez longue, et jouez 200 notes minimum en n'importe qu'elle difficulté.
Apostats de l'orthodoxie

Apostats de l'orthodoxie

Obtiens 5 étoiles avec un groupe non classique de 4 joueurs tous en mode Moyen ou + (PR+)

Il faudra être 4 soit dans votre salon, soit en online, être un groupe non classique (par exemple 4 guitar, ou 2 guitar et 2 basse, ...) et faire 5 étoiles sur une chanson en difficulté moyenne ou plus ! La chanson la plus simple du jeu étant "bleed it out" de Linkin Park.
Garants du classicisme

Garants du classicisme

Obtiens 5 étoiles avec un groupe classique de 4 joueurs tous en mode Moyen ou + (Partie rapide+)

Il faudra être 4 soit dans votre salon, soit en online, être un groupe classique (1 guitare, 1 basse, 1 batterie, 1 micro) et faire 5 étoiles sur une chanson en difficulté moyenne ou plus ! La chanson la plus simple du jeu étant "bleed it out" de Linkin Park.
Millionaire mythique

Millionaire mythique

Marque 1 000 000 points ou plus en une seule chanson dans un défi Pouvoirs (Partie rapide+)

Faites d'abord le mode quête pour débloquer tout les pouvoirs en niveau 2, aller ensuite en partie + et prenez une chanson ou vous êtes a l'aise, choisissez comme pouvoir "4x plus de star power" et "multiplicateur de star power x6" et jouer la chanson en declanchant le star power a chaque série réussie. Le million arrivera rapidement.
Virtuose transformé

Virtuose transformé

Gagne 40 étoiles de Pouvoir sur une seule chanson (Quête)

Pour ce trophée vous devrez tout d'abord finir la quête pour avoir les 8 pouvoirs réunis, faites ensuite n'importe qu'elle chanson. Avec les 8 pouvoirs les 40 étoiles sont très simple a avoir.
Gestionnaire du destin

Gestionnaire du destin

Crée une sélection perso. d'au moins 5 chansons et gagne 5 étoiles sur 5 chansons (Partie rapide+)

Aller en partie + et créer une sélection de 5 chansons. Lancer la partie et jouer les 5 chansons en ayant 5 étoiles minimum par chanson.
Railleur du destin

Railleur du destin

Crée une sélection aléatoire de 5 chansons et gagne 5 étoiles à chaque chanson (Partie rapide+)

Aller en partie + et créer une sélection aléatoire de 5 chansons. Lancer la partie et jouer les 5 chansons en ayant au moins 5 etoiles par chanson.
Numérologue nauséeux

Numérologue nauséeux

Réussis une chanson avec un score final de 133 337 (Partie rapide+, Compétition)

Le plus simple pour ce trophée est d'aller télécharger sur le GH Track la chanson "133337" de "Doui1513". Jouer la ensuite en difficulté expert en partie rapide +. N'utiliser pas le vibrato et ne rater aucune note (ne vous inquietez pas elle est simple).
Tireurs d'élite mathématiques

Tireurs d'élite mathématiques

Réussis une chanson en groupe avec un score final se terminant par 000 (Partie rapide+)

Pour ce trophée, ainsi que pour le trophée : Jumeaux à cordes, j'ai créé une chanson que vous pouvez prendre sur le Gh Tracks. ELle d'appelle "Trophy 5000Pts" Jouer la a 2 avec un guitariste et un bassiste en difficulté normal. Elle vous rapportera 5000 points !
Comptable de Lucifer

Comptable de Lucifer

Réussis une chanson avec un score final multiple de 6 (Partie rapide+)

Ce trophée se débloquera tôt ou tard pendant que vous jouerez en partie rapide +.
Maître orfèvre

Maître orfèvre

Remporte l'Or ou + en solo sur au moins 3 défis d'une chanson en un seul essai (Partie rapide+)

Le mieu est de jouer avec la guitare vu que sur les autres instruments c'est assez rare qu'il y est 3 défis. Réussissez a avoir l'or sur les 3 défis guitare donc et le trophée sera a vous, la chanson la plus simple est toujours "bleed it out" de Linkin Park. Attention il faut le faire en solo !
Maître diamantaire

Maître diamantaire

En solo, obtiens le Diamant sur au moins 2 défis d'une chanson en un seul essai (Partie rapide+)

La il faudra prendre une chanson sur la quelle vous êtes au top, avec l'instrument que vous voulez et réussir 2 défis en diamant (3 étoiles) en une seule fois !
Élève doué

Élève doué

Réussis un combo total dans un exercice d'initation (aucune note ratée ou en trop)

Il vous suffit d'aller en entrainement et de finir un exercice d'initiation.
la Sirène

la Sirène

Recrute Judy la Guerrière (Quête)

Se fera en mode quête.
Le Filou

Le Filou

Déchaîne Johnny le Guerrier (Quête)

Se fera en mode quête.
La Vigile

La Vigile

Charme Casey la Guerrière (Quête)

Se fera en mode quête.
La Brute

La Brute

Libère Lars le Guerrier (Quête)

Se fera en mode quête.
L'Éternel

L'Éternel

Réveille Axel le Guerrier (Quête)

Se fera en mode quête.
L'Exaltée

L'Exaltée

Invoque Pandora la Guerrière (Quête)

Se fera en mode quête.
La Dynamo

La Dynamo

Libère Echo la Guerrière (Quête)

Se fera en mode quête.
Le Reclus

Le Reclus

Invoque Austin le Guerrier (Quête)

Se fera en mode quête.
Libérateur divin

Libérateur divin

Libère le Demi-dieu du rock (Quête)

Se fera en mode quête.
Découvreur de gratte

Découvreur de gratte

Reprends la Guitare légendaire (Quête)

Se fera en mode quête.
Sauveur du rock

Sauveur du rock

Bats le fléau du rock (Quête)

Se fera en mode quête.
Astrologue amateur

Astrologue amateur

Gagne 100 étoiles en tout (Partie rapide+)

Astrologue accompli

Astrologue accompli

Gagne 500 étoiles en tout (Partie rapide+)

Astrologue compétent

Astrologue compétent

Gagne 1 000 étoiles en tout (Partie rapide+)

Astrologue expert

Astrologue expert

Gagne 2 000 étoiles en tout (Partie rapide+)

Il vous suffit de jouer en partie rapide + et de gagner des étoiles en réussissant les chansons (de 1 a 6 étoiles selon le pourcentage de réussite) en réussissant les défis (1 a 3 étoiles par defi), et penser aussi a faire les défis pouvoirs qui peuvent vous rapporter facilement entre 10 à 20 étoiles (voir plus) selon votre niveau.
Pseudo sans faute

Pseudo sans faute

Domine 2 chapitres du mode Quête (remporte toutes les étoiles de Pouvoir de 2 chapitres)

Presque sans faute

Presque sans faute

Domine 4 chapitres du mode Quête (remporte toutes les étoiles de Pouvoir de 4 chapitres)

Sans faute parfait

Sans faute parfait

Gagne toutes les étoiles de Pouvoir de tous les chapitres des personnages (Quête)

Pour dominer un chapitre du mode quête il faut avoir 40 étoiles par chanson. Pour ce faire il vous faudra tout d'abord finir le mode quête afin de débloquer les 8 pouvoirs. Une fois les 8 pouvoirs débloquer les 40 étoiles par chanson sont facilement faisable. Dominer tout les chapitres pour débloquer ce trophée ainsi que les trophées : Pseudo sans faute pour 2 chapitres et Presque sans faute pour 4 chapitres.
Improvisateur motivé

Improvisateur motivé

Joue 100 notes dans une seule session de GH(tm)Jam

Aller dans le menu "créer" et choisissez GH Jam, jouer 100 notes avec votre instrument et le trophée est a vous.
Jumeaux à cordes

Jumeaux à cordes

Termine une chanson avec seulement un guitariste et un bassiste au score identique (Partie rapide+)

Pour ce trophée, ainsi que pour le trophée : Tireurs d'élite mathématiques, j'ai créé une chanson que vous pouvez prendre sur le Gh Tracks. Elle s'appelle "Trophy 5000Pts" Jouer la a 2 avec un guitariste et un bassiste en difficulté normal. Elle vous rapportera 5000 points soit 2500 points chacun.
Pauvres petits

Pauvres petits

Réussis 'Bohemian Rhapsody' en groupe avec 2 chanteurs ou +, tous en mode Moyen ou + (PR+)

&featureLa il vous faudra soit être 2 dans votre salon avec 2 micros, soit aller en online avec un autre joueur en partie +. Prenez Bohemian Rapsody de Queen, difficulté moyenne et aller au bout de la chanson.

Une petite vidéo pour vous montrer la chanson a chanter :

Les Débonnaires

Les Débonnaires

Réussis '2112 Pt. 4 - Presentation' en groupe classique, 3 joueurs ou +, tous en Moyen ou + (PR+)

Il vous faudra être 1 guitariste, 1 bassiste et 1 batteur, dans votre salon ou en online, aller en partie + difficulté moyenne ou plus, prenez 2112 Pt. 4 de Rush et aller au bout de la chanson.
Élu

Élu

Réussis 'Fury of the Storm' en batteur solo, en mode Difficile ou + (Partie rapide +)

Si vous vous débrouillez a peu près bien a la batterie, ce trophée est faisable en défi pouvoirs avec les pouvoirs "hyper public" et "résurrection" ... Mais il reste un des trophées les plus dur de ce jeu.

Une petite vidéo pour vous montrer la difficulté de ce morceau en batterie expert (pour le trophée il faut juste la faire en difficile):
Brise-doigts

Brise-doigts

Réussis 'Black Widow of La Porte' en guitariste Expert solo (Partie rapide+, sauf défi Pouvoirs)

Voila le trophée le plus dur du jeu car il faut d'une le faire en expert, de deux il ne faut pas le faire en défi pouvoir, et de trois, c'est une des chansons les plus dur du jeu (forcement...) En gros si vous n'êtes pas un pro de guitar hero en expert ... Vous pourrez dire adieu au platine ...

Voila une vidéo de cette chanson en expert pour vous montrer la difficulté, attention dans la vidéo il joue en mode quête avec les 8 pouvoirs, pour le trophée il faut finir la chanson en mode partie + sans utilise les pouvoirs !

Tueur de géants

Tueur de géants

Réussis 'Holy Wars... The Punishment Due' en bassiste solo, mode Difficile ou + (Partie rapide+)

Celle la est faisable en défi pouvoirs avec les pouvoirs "hyper public" et "résurrection". Pour exemple moi qui joue la plupart du temps en moyen, je l'ai réussi en 5-6 essais ...

Voici une vidéo pour vous montrer la difficulté :
Étalon-or

Étalon-or

En groupe classique, remporte l'Or ou + sur 2 défis de groupe en une seule chanson (Partie rapide+)

En groupe ou personne n'as 2 fois le même instrument, réussissez 2 défis or en une chanson.
Concurrent aguerri

Concurrent aguerri

Essaie tout : Duel Pro, Dynamique, Dynamique+, Enchaînements, Dos au Mur et Sans faute (Compétition)

La il faudra trouver quelqu'un en online pour faire avec vous les compétitions sauf "Dynamique+" qui lui n'est faisable que en local ou la il vous faudra avoir 2 instruments identiques (2 guitare par exemple) pour le faire.

Voila bon jeu et n'hésitez pas a demander de l'aide sur le forum si vous en avez besoin ;)