Everybody's Golf

Everybody's Golf

ps3

1
5
8
24
-
8

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 24/07/2013
Genre(s) : Sport
Territoire(s) : FRANCE

117 joueurs possèdent ce jeu
38 trophées au total
0 trophée online
11 trophées cachés

Platiné par : 4 joueurs (3 %)

100% par : 4 joueurs (3 %)


Note des joueurs :
4.3/5 - 4 notes

Pas de note
des platineurs

Guide rédigé par Miflin111 le 19/01/2014 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour le platine : Entre 40 et 60 heures
Difficulté des trophées : 8/10
Nombre minimum de parties : Impossible à définir, dépend du talent et de la chance
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Série de jeux de golf exclusif à Sony, Everybody's Golf (Minna no Golf pour les japonais) a su s'imposer par ses contrôles aisés, ses nombreuses techniques ainsi que par son univers chatoyant avec un style manga qui plait aux petits comme aux grands. Après un opus de très bonne facture sur PS3 intitulé World Tour, le monolithe noir de Sony se pare d'un opus adapté de la version Vita avec du contenu supplémentaire qui permet à la saga de se hisser à son plus haut niveau.

Bien que le jeu soit adapté de la version PS Vita, il ne permet ni cross-save, ni cross-buy mais autorise le jeu entre une PS Vita et une PS3.
Concernant le DLC, il permet d'acheter des clubs améliorés, un parcours ou encore le personnage de Kat qui, même s'ils ne sont pas obligatoires pour obtenir le platine, peuvent se révéler intéressant pour faciliter les défis.
Ligne de conduite
Première étape : Affronter tous les personnages dans le mode Défi



Le mode défi est l'ensemble des parcours avec différentes règles dont vous devrez sortir victorieux, en plus des défis versus au nombre de sept. Chaque défi versus, qui se débloquera selon un nombre d'étoiles prérequis, vous donnera accès à un nouveau palier ainsi qu'à la possibilité d'achat du golfeur fraîchement vaincu.
Plus le palier augmente, plus la difficulté est au rendez-vous, demandant patience, maîtrise et un peu de chance.
Les trophées à débloquer sont (Bronze) Dévouement Sans Limite, (Bronze) Le Défi Commence, (Bronze) Adieu, Ligue Amateur, (Bronze) Un vrai Everybody's Golfeur, (Bronze) Des Défis à la Petite Cuillère, (Bronze) Le Top !, (Argent) La Fin du Voyage ? et (Or) Le Vrai Final !.


Seconde étape : Tournoi International Quotidien



Le Tournoi International Quotidien est un mode de jeu en ligne qui permet de jouer un parcours avec des règles établies pour accéder à un classement mondial. Tous les jours de la semaine à l'exception du Lundi ou durant la maintenance, vous pourrez participer au tournoi pour gagner des points. Il faudra finir un parcours au moins une fois pour décrocher le trophée (Bronze) Participant Quotidien, peu importe votre score.

Troisième étape : Obtenir toutes les couronnes du mode défi



C'est ici que les choses vont se corser : obtenir les 49 couronnes qui composent le mode défi ne sera pas une mince affaire puisqu'en plus de respecter la condition de base, il faudra impérativement finir premier à chaque parcours. Pour vous aider dans votre tâche, prenez des personnages que vous maîtrisez en changeant les clubs et/ou les balles pour adapter votre style au défi. Vous obtiendrez ainsi (Argent) Nuit Étoilée et (Or) Roi des Rois.


Quatrième étape : Acheter tous les objets de la boutique



Acheter tous les objets de la section boutique sera une étape assez longue car il faudra dépenser vos points de frappe pour obtenir tous les persos, toutes les tenues, tous les clubs, toutes les balles, tous les parcours ainsi que tous les éléments divers (illustrations, musiques, etc...). À noter que les personnages de lobby ne sont pas pris en compte, peu importe votre pourcentage.
Cette étape pourra être couplée avec les trophées (Bronze) Fan de Mode, (Bronze) Le Roi de la Classe, (Argent) Maître de l'Équipement, (Bronze) Parcours Terminés !, (Bronze) Mélomane, (Bronze) Collectionneur d'Équipement, (Bronze) Amateur d'Art, (Or) ÉPUISÉ ainsi que les trophées liés aux personnages de lobby que sont (Bronze) Collectionneur de parties de personnage de lobby, (Bronze) Amateur de parties de personnage de lobby, (Bronze) Fan de parties de personnage de lobby sans oublier les éléments secrets à débloquer avec (Bronze) Attention à la Réceptionniste !, (Bronze) Naissance d'une Star et (Argent) Costumes en Folie. Enfin, je vous conseille de cumuler des points tout en augmentant la loyauté des personnes pour gagner du temps en vue du trophée (Or) J'aime tout le Monde !.


Dernière étape : Réussir les objectifs spéciaux



Cette ultime étape regroupe les trophées liés aux actions spécifiques à réaliser lors des défis. Certains seront réalisés lors du mode défi, tandis que d'autres demanderont bien plus d'adresse, de précision et de technique. Les trophées concernés sont (Bronze) Puissance Bouleversante, (Bronze) Pro du Putt, (Bronze) Merveille Aquatique, (Bronze) Mon Premier Chip Rentrant, (Bronze) Mon Premier Birdie, (Bronze) Score du Tonnerre, (Or) C'est un Miracle !, (Argent) Trou en Un !, (Argent) A Fond la Caisse, (Argent) Spirale parfaite et (Argent) Chasseur de Feu.

Conseils : Bien que le golf demande surtout de l'entraînement et de la patience, voici quelques conseils pour bien débuter le jeu :

Tout d'abord, chaque golfeur a sa propre valeur dans différentes catégories : la puissance qui détermine la distance du tir, le contrôle qui permet de mieux doser votre puissance, l'impact qui détermine la précision lors du choc avec la balle, le spin qui indique si le back spin et le top spin sont plus ou moins prononcés et enfin le sidespin qui permet d'évaluer la courbe que fera la balle lors d'un effet latéral.
La valeur E est la plus basse, tandis que la valeur S est la plus forte. Plus la valeur est forte, plus l'effet sera prononcé ou la compétence plus précise.

Enfin, avant chaque coup, vérifiez toujours la direction et la force du vent, le dénivelé du terrain au départ et à l'arrivée ainsi que l'élément sur lequel vous allez frapper car certains pouvent soit élever ou diminuer la distance parcourue. La pluie, la pièce d'eau ou la neige affecte aussi la distance parcourue par votre balle. Pour finir, trouvez votre golfeur de prédilection pour être en harmonie avec votre manière de jouer pour des résultats efficaces.

Petite précision pour la manche officielle, qui est désignée par le fait qu'aucune règle avantageuse ne vient vous aider. Grosso modo, grands trous, pas de vent ou vent faible ou même encore toute règle avantageuse = non-officiel, aucune règle ou règle handicapante = officiel.

Filtrer

x

Merci à tous les Everybody's Golfeurs !

Obtenir tous les trophées.

Le golf n'a plus aucun secret pour vous après avoir passé tant d'heures sur les parcours. Pourquoi ne pas en faire dans le monde réel ?
x

Puissance Bouleversante

Frapper un drive de 350 yards dans une manche officielle.

Pour réaliser un drive de 350 mètres ou plus, choisissez un golfeur expert avec une grande puissance de frappe en l'équipant du Big Magnum niveau 3 ou Big Air niveau 3 et d'une balle Big Air niveau 3 puis sélectionnez un parcours propice à sa réalisation avec une descente appropriée. À noter que la balle devra obligatoirement finir sa course sur le fairway ou le green pour que le drive soit comptabilisé.
x

Pro du Putt

Rentrer un putt de 15m dans une manche officielle.

Réussir un putt de 15 mètres ne sera pas une mince affaire. L'idéal est de faire une bonne approche sur un green plat de préférence sur les parcours comme Maple Leag Golf Club ou encore Kagurayama Country Club, puis de bien viser et doser votre putt. Donnez plus de puissance s'il y a une montée ou moins de puissance si pente il y a.
x

Merveille Aquatique

La balle effectue trois ricochets ou plus par-dessus un obstacle d'eau dans une manche officielle.

Trophée très technique à accomplir, il faudra réaliser 3 rebonds successifs sur l'eau puis réussir à faire atterrir la balle sur la terre ferme. Pour ce faire, sélectionner Stuart avec un club Turbo Spin de niveau 3 et une balle Turbo Spin de niveau 3 puis prenez un parcours qui contient des points d'eau avec des rebords peu profonds comme Kagurayama Country Club ou Mt Sakura Club. Rapprochez-vous d'un point d'eau puis choississez un bois 1 ou 3 (1W ou 3W), ajustez correctement la puissance et surtout réalisez un impact parfait avec un super top spin. Si toutes les conditions sont réunies, la balle effectuera 3 rebonds avant d'atteindre le rough. Avec de l'entraînement, vous parviendrez à réussir cette prouesse.
x

Mon Premier Chip Rentrant

Faire un chip rentrant dans une manche officielle.

Un chip rentrant revient à faire entrer la balle lors d'une approche, à partir de n'importe quelle partie de terrain à l'exception du green. Pour optimiser les conditions de succès, essayez d'être le plus près possible du trou et dosez bien votre puissance ainsi que la direction. Cela devrait vous arriver souvent lors du mode défi, à condition toutefois d'être suffisamment proche du drapeau pour utiliser l'approche.
x

Mon Premier Birdie

Faire un birdie dans une manche officielle.

Un Birdie signifie que le golfeur a terminé un trou avec un coup en-dessous du par. Ce sera probablement l'un de vos premiers trophées mais si vous avez des difficultés à réaliser ce trophée, le trou 1 du parcours Maple Leaf World Club sera idéal de par sa faible longueur et son green avantageux.
x

Score du Tonnerre

Faire un eagle dans une manche officielle.

Un Eagle est l'action de terminer un trou deux coups en-dessous du par. À réaliser de préférence sur un par 5 ou le trou 1 du Maple Leaf World Club tout en utilisant un golfeur puissant pour vous faciliter la tâche. Cela devrait vous arriver parfois au cours de vos parties.
x

C'est un Miracle !

Faire un albatros dans une manche officielle.

L'un des trophées les plus compliqués du jeu qui exigera de vous réaliser un Albatross, soit 3 coups en-dessous du Par. Autant vous dire que les occasions seront très rares et l'utilisation de golfeurs experts est impérative pour espérer décrocher la timbale. Le parcours qui donne les meilleures chances d'y arriver est encore une fois la Maple Leaf World Club, en particulier sur les trous 1, 3 et 9. À chaque tentative, essayez de réaliser un impact parfait en déclenchant un effet pour augmenter légèrement vos chances de succès, bien qu'il vous faudra beaucoup de patience, de chance et de précision.
x

Trou en Un !

Faire un trou en un dans une manche officielle.

Consiste à effectuer un trou en un seul coup, de préférence sur un par 3. Pour augmenter vos chances de réussir un trou-en-un, il est préférable d'accomplir un coup à effet (spirale, montante ou à tête chercheuse) sur un parcours avec un green plat. À noter que le personnage devra avoir une loyauté de niveau 3 minimum pour rendre disponible les coups à effet.
x

A Fond la Caisse

Faire une balle montante dans une manche officielle.

Réussir une balle montante demandera de réussir un impact parfait avec un golfeur ayant une loyauté de niveau 3 ou plus tout en entrant les commandes pour effectuer un top spin ( (bas) lorsque vous dosez la puissance puis (haut) lorsque vous ajustez l'impact). Si le timing est correct, la balle aura alors une traînée bleue et si vous ajoutez une précision parfaite lors de la visée, la balle percutera le piquet et déclenchera alors une balle montante.
x

Spirale parfaite

Faire une balle en spirale dans une manche officielle.

Réussir une balle en spirale demandera de réussir un impact parfait avec un golfeur ayant une loyauté de niveau 3 ou plus tout en entrant les commandes pour effectuer un side spin ( (gauche) ou (droite) lorsque vous dosez la puissance puis (droite) ou (gauche) lorsque vous ajustez l'impact). Si le timing est correct, la balle aura alors une traînée bleue et si vous ajoutez une précision parfaite lors de la visée, la balle percutera le piquet et déclenchera alors une balle en spirale qui s'engouffrera dans le trou avec une tornade.
x

Chasseur de Feu

Faire une balle à tête chercheuse dans une manche officielle.

Réussir une balle à tête chercheuse demandera de réussir un impact parfait avec un golfeur ayant une loyauté de niveau 3 ou plus tout en entrant les commandes pour effectuer un back spin ( (haut) lorsque vous dosez la puissance puis (bas) lorsque vous ajustez l'impact). Si le timing est correct, la balle aura alors une traînée bleue et si vous ajoutez une précision parfaite lors de la visée, la balle percutera le piquet et déclenchera alors une balle à tête chercheuse qui reviendra directement dans le trou.
x

Participant Quotidien

Participer à un tournoi international quotidien et terminer la manche.

Trophée nécessitant une connexion au PSN/SEN.

Tous les jours de la semaine sauf le Lundi, Everybody's Golf vous propose de participer à un parcours pour être classé au niveau mondial de manière hebdomadaire. Allez jusqu'au bout de n'importe quel parcours et enregistrez votre classement pour obtenir cet unique trophée en ligne.
x

Fan de Mode

Acheter une tenue.

L'un des onglets du menu Boutique, intitulé Tenues, permet d'acheter des sets de couleur ainsi que des costumes pour les golfeurs. Achetez n'importe quelle tenue et vous obtiendrez ce trophée.
x

Le Roi de la Classe

Acheter un club ou une balle de Niv. 3.

Hormis les balles Smiley, Mappemonde, Disco et Ballon de foot, tous les clubs et balles possèdent 3 niveaux où il faudra acheter le niveau 1 et 2 avant d'accéder au niveau 3 qu'il faudra dès lors acheter. Le trophée tombera par la suite.
x

Maître de l'Équipement

Acheter les versions Niv. 3 de toutes les balles et de tous les clubs pouvant être améliorés.

Identique au trophée (Bronze) Le Roi de la Classe sauf qu'il faudra acheter tous les clubs et balles de niveau 3 qui peuvent être amélioré.
x

Dévouement Sans Limite

Augmenter la loyauté d'un personnage au maximum.

Contrairement à la version Vita, la loyauté de chaque personnage débute au niveau 0 et atteint son niveau maximal au niveau 4, elle se remplit selon le nombre de trous joués dans les parcours. Cumulez un total de 180 trous avec le même golfeur pour atteindre le niveau max de loyauté.
x

J'aime tout le Monde !

Augmenter la loyauté de tous les personnages au maximum.

Technique identique au trophée (Bronze) Dévouement Sans Limite hormis le fait qu'il faudra acheter tous les golfeurs au préalable puis élever leur loyauté au maximum.
Cette condition étant très longue, profitez-en pour gagner plein de points de frappe en jouant sur les parcours du palier platine pour le trophée (Or) ÉPUISÉ.
x

Parcours Terminés !

Obtenir une carte de membre pour tous les parcours.

Pour obtenir ce trophée, il faudra acheter toutes les cartes de membre dans la catégorie Parcours du menu Boutique. Les parcours se débloqueront au fur et à mesure de votre progression et vous accorde un nouveau caddie à l'achat.
x

Mélomane

Acheter tous les morceaux de musique.

Il sera nécessaire d'acheter tous les morceaux de musique de la section Autres du menu Boutique. Le trophée tombera lorsque le dernier CD sera obtenu après avoir suffisamment progressé pour les rendre disponible à l'achat.
x

Collectionneur d'Équipement

Acheter tous les types de balles et de clubs.

Identique au trophée (Argent) Maître de l'Équipement sauf qu'il faudra aussi acheter les balles Smiley, Mappemonde, Disco et Ballon de foot.
x

Amateur d'Art

Acheter toutes les illustrations.

Ce trophée sera vôtre lorsque vous aurez acheté toutes les illustrations du jeu. Il faudra au préalable avoir débloqué toutes les étoiles et tous les personnages jouables pour rendre disponible à l'achat toutes les illustrations situées dans l'onglet Autres.
x

ÉPUISÉ

Acheter tous les objets du magasin.

Il est conseillé de commencer à acheter les objets après avoir débloqué toutes les étoiles pour optimiser votre temps, même si rien n'empêche de vous préoccuper de la boutique bien avant, notamment en ce qui concerne les clubs et les balles. Hormis les personnages de lobby, il faudra acheter tout le contenu de la boutique, c'est-à-dire les personnages jouables, les clubs, les balles, les tenues, les parcours ainsi que les objets autres. Il faudra aussi avoir débloqué tous les personnages ainsi qu'avoir obtenu toutes les étoiles pour pouvoir tout acheter.
Pour obtenir plein de points de frappe, il est préférable de jouer sur des parcours de difficulté or ou platine qui, malgré leurs difficultés, permettent de gagner un paquet de points et d'obtenir un multiplicateur considérable.
x

Nuit Étoilée

Obtenir toutes les étoiles en mode défi.

Engrangez toutes les étoiles du mode défi demandera de débloquer un minimum de 43 couronnes en vue de débloquer tous les défis VS-2 puis de remporter la victoire sur tous les défis pour avoir un total de 49 étoiles.
Vous débloquerez le trophée ainsi que des illustrations.
x

Roi des Rois

Obtenir toutes les couronnes en mode défi.

Ici, il faudra réunir toutes les couronnes, au nombre de 49. Certains défis seront aisés, d'autres demanderont beaucoup d'essais et de la chance pour espérer en venir à bout. Sachez aussi qu'il faudra avoir battu Pandora pour que tous les défis couronnes soient révélés dans le mode défi.

Voici les défis que vous devrez réussir dans ce mode :

1-1 : Gagnez en faisant au moins un putt de plus de 10m (Par ou mieux)!
1-2 : Gagnez grâce à une Balle Montante!
1-3 : Gagnez avec plus de 2000 pts!
1-4 : Gagnez grâce à un chip rentrant (birdie ou mieux)!
1-5 : Gardez un taux de fairway de 100% et gagnez!
1-VS : Gagnez en faisant au moins un Eagle!
1-VS2 : Gagnez en faisant au moins un Eagle!
2-1 : Gagnez sans utiliser de coups à effet!
2-2 : Gagnez en faisant au moins 3 bogeys
2-3 : Faites un birdie au dernier trou et gagnez!
2-4 : Atteignez le green en 1 coup sur un par 4 et gagnez!
2-5 : Continuez de faire des GIR et gagnez!
2-VS : Gagnez sans utiliser de Coups puissants!
2-VS2 : Gagnez sans utiliser de Coups puissants!
3-1 : Gagnez en faisant au moins un putt de 10m (Par ou mieux)!
3-2 : Evitez le rough et gagnez!
3-3 : Gardez un taux d'impact parfait au-dessus de 30% et gagnez!
3-4 : Gagnez sans tomber dans un bunker!
3-5 : Gardez un taux de fairway de 100% et gagnez!
3-VS : Victoire totale sur les 3 premiers trous!
3-VS 2 : Gagnez en faisant 2 birdies d'affilée!
4-1 : Gagnez avec un score de -3 ou mieux!
4-2 : Gagnez avec plus de 2000 pts!
4-3 : Gagnez en faisant 3 birdies d'affilée!
4-4 : Atteignez le green en 1 coup sur un par 4 et gagnez!
4-5 : Gagnez sans utiliser de coups à effet!
4-VS : Gagnez sans faire de bogey!
4-VS2 : Mettez la balle dans tous les trous avec un putt et gagnez!
5-1 : Faites une approche à 1m du drapeau (GIR minimum) et gagnez!
5-2 : Gagnez avec un score total de -4 ou mieux!
5-3 : Gagnez sans tomber dans un bunker!
5-4 : Gagnez en faisant 3 birdies d'affilée!
5-5 : Continuez de faire des GIR et gagnez!
5-VS : Mettez la balle dans tous les trous avec un putt et gagnez!
5-VS2 : Gagnez sans faire de bogey!
6-1 : Gagnez sans tomber dans un bunker!
6-2 : Evitez le rough et gagnez!
6-3 : Gagnez avec plus de 1500 pts!
6-4 : Faites un birdie au dernier trou et gagnez!
6-5 : Gagnez sans utiliser de coups à effet!
6-VS : Gagnez sans faire de bogey!
6-VS2 : Gagnez en n'utilisant que le club indiqué!
7-1 : Gardez un taux d'impact parfait au-dessus de 50% et gagnez!
7-2 : Continuez de faire des GIR et gagnez!
7-3 : Gagnez sans tomber dans un bunker!
7-4 : Gardez un taux de fairway de 100% et gagnez!
7-5 : Gagnez sans utiliser de coups à effet!
7-VS : Gagnez en faisant 2 birdies d'affilée!
7-VS2 : Gagnez en faisant 2 birdies d'affilée!

Quand bien même il vous sera demandé beaucoup de patience et de maîtrise, voici quelques conseils et rectifications pour les catégories de défi les plus techniques et/ou complexes à réaliser :

Gagnez en faisant un putt de 10m ou mieux : Faites une approche pour placer votre balle à une longueur convenable et sur une portion de green plate pour optimiser vos chances de succès. Dosez bien votre coup par la suite.

Gagnez grâce à une Balle montante : Une loyauté de niveau 3 sera requise pour pouvoir acquérir les effets dits spéciaux. Pour réaliser une Balle montante, appuyez sur (bas) lorsque vous dosez la puissance puis sur (haut) au moment de l'impact tout en réalisant un impact parfait, ce qui déclenchera un effet visuel bleu sur votre balle. Si vous avez correctement prédéfini la trajectoire votre balle devrait alors heurter le piquet et déclencher son effet qui vous octroiera les points de frappe due à la Balle Montante.

Gagnez avec plus de xxxx points : Ici il faudra cumuler le plus de points de frappe possible en cours de partie en faisant un maximum de coups en-dessous du par sur chaque trou, des coups de fairway, dans le par, green en régulation ou tout autre manière d'en récolter. Les points de frappe gagné selon la position finale ne sont pas pris en compte.

Gagnez grâce à un birdie rentrant : Pour réussir un birdie rentrant (ou chip in), réalisez une approche et mettre la balle dans le trou. Plus la distance est courte, mieux ce sera mais rien ne dispense de bien viser et doser son coup.

Gardez un taux de fairway de 100% : À l'exception du fairway, du green et de la bordure, évitez le plus possible de faire atterrir votre balle dans les autres surfaces. Cependant vous pouvez avoir 2 ou 3 coups hors fairway, le pourcentage étant une moyenne arrondie du total des coups.

Gagnez sans utiliser de coups à effet : Réussir le parcours sans utiliser ni coups puissants, ni spin quelconque. En d'autres termes ne pas toucher la croix directionnelle pendant la préparation du tir jusqu'à l'impact. Utilisez de préférence un club pour augmenter l'impact pour ne pas vous retrouver dans une situation fâcheuse.

Atteignez le green en un coup sur un par 4 : Ici il sera nécessaire d'utiliser un golfeur de catégorie expert et d'utiliser un club Big Magnum ou Bir Air de niveau 3. Réalisez ensuite cette condition sur un trou de par 4.

Continuez de faire des GIR et gagnez : Cet intitulé est erroné, il ne s'agit pas de faire des GIR (Green In Regulation) mais des Sous le Par (Pace Par) sur chacun des trous qui constitue le parcours. Pour ce faire, atteignez le green en 2 coups sous le par, c'est-à-dire 1 coup pour un par 3, 2 coups pour un par 4 et 3 coups pour un par 5. Il ne faut pas rater un seul sous le par sinon la condition ne sera pas validée.

Gardez un taux d'impact parfait au-dessus de XX% : Pour savoir si vous venez de réaliser un impact parfait lors de vos frappes, regardez la bulle qui s'affiche près du personnage : si c'est une double croche ou une clé de Sol c'est bon, sinon ce n'est pas un impact parfait. Optez pour un personnage ayant un bon niveau d'impact et soyez précis.

Mettez la balle dans tous les trous avec un putt : Une fois encore, l'intitulé est mal formulé; il s'agit en fait de gagner en ayant mis la balle en un seul putt après avoir atterri sur le green, peu importe le nombre de trous joué. Pour optimiser vos chances, faites une bonne approche, quitte à faire un coup de plus pour mieux anticiper.

Le reste des défis sont, quant à eux, très explicites, bien que parfois difficiles en particulier ceux exigeant d'éviter rough ou bunker. Dans ces cas, utiliser les balles ou clubs rendant l'impact et/ou le contrôle plus aisé pour diminuer les risques.
x

Collectionneur de parties de personnage de lobby

Obtenir plus de 50% des parties normales.

Il faudra collecter 50% des parties sur la machine normale. Vous obtiendrez entre 0.7 et 0.8% par pièce obtenue mais plus le taux de pièces obtenues est grand, plus il y a de risque d'obtenir la même pièce.
x

Amateur de parties de personnage de lobby

Obtenir plus de 50% des parties spéciales.

Il faudra collecter 50% des parties sur la machine spéciale, machine qui se débloquera après avoir récolté ad minima 25% des parties sur la machine normale. Vous obtiendrez entre 0.7 et 0.8% par pièce obtenue mais plus le taux de pièces obtenues est grand, plus il y a de risques d'obtenir la même pièce.
x

Fan de parties de personnage de lobby

Obtenir plus de 50% des parties deluxe.

Il faudra collecter 50% des parties sur la machine deluxe, machine qui ne pourra être obtenue à condition d'avoir moissonné 50% des parties sur la machine spéciale. Vous obtiendrez entre 0.4 et 0.5% par pièce obtenue mais plus le taux de pièces obtenues est grand, plus il y a de risques d'obtenir la même pièce.
x

Attention à la Réceptionniste !

Débloquer Amy en tant que personnage jouable.

Au cours de votre progression, il vous sera possible d'acheter Amy en tant que personnage jouable. Dépensez la somme nécessaire à son acquisition et le trophée tombera.
x

Naissance d'une Star

Débloquer Gloria en tant que personnage jouable.

Au cours de votre progression, il vous sera possible d'acheter Gloria en tant que personnage jouable. Dépensez la somme nécessaire à son acquisition et le trophée tombera.
x

Costumes en Folie

Acheter l'ensemble des costumes et des couleurs.

Il y a un total de 60 costumes et sets de couleur disponibles dans le jeu. Vous pourrez tous les acheter après avoir collecté 43 couronnes et battu Izzak avec son costume de chevalier ainsi qu'après avoir acheté tous les personnages jouables.
x

Le Défi Commence

Gagner contre Lani en mode débutant.

Pour débloquer le défi contre Lani, il faudra au préalable avoir remporté 4 défis. Affrontez puis sortez victorieux de votre affrontement contre Lani pour débloquer un nouveau palier de difficulté ainsi que la possiblité d'acheter les services de Lani.
x

Adieu, Ligue Amateur

Gagner contre Pancho en mode amateur.

Obtenez 9 étoiles dans le mode défi puis vainquez Pancho pour obtenir un autre palier de difficulté ainsi que Pancho disponible à l'achat.
x

Un vrai Everybody's Golfeur

Gagner contre Erika en mode pro.

Obtenez un total de 14 étoiles puis remporter avec brio l'épreuve contre Erika pour pouvoir la posséder sans oublier l'accès à un nouveau palier.
x

Des Défis à la Petite Cuillère

Gagner contre Stuart en mode bronze.

Glanez un minimum de 19 étoiles avant de battre Stuart pour obtenir ce personnage ainsi qu'un autre palier de difficulté.
x

Le Top !

Gagner contre Max en mode argent.

Accumulez un total de 24 étoiles avant de terrasser Max pour obtenir ledit golfeur ainsi qu'un nouveau palier.
x

La Fin du Voyage ?

Gagner contre Pandora en mode or.

Après avoir obtenu 29 étoiles, faites goûter la défaite à Pandora pour obtenir la demoiselle ainsi que le dernier palier de difficulté ainsi que l'affichage des défis couronnes.
x

Le Vrai Final !

Gagner contre Izzak en mode platine.

Vaincre Izzak ne sera pas une mince affaire, néanmoins cela sera impératif après avoir obtenu 34 étoiles pour obtenir ce puissant personnage.
Remerciements
Je remercie les gestionnaires qui m'ont permis de faire ce guide, ainsi que leur patience et conseils à l'égard de mon guide.

Miflin111 (Miflin111)

146
810
2392
7223