Le guide des trophées : Earthworm Jim HD

Earthworm Jim HD
  • 1
  • 4
  • 7
Note des joueurs :
4.4/5 - 9 notes
Note des 100% :
5/5 - 1 note

Earthworm Jim HD

251 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 7 joueurs (3 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Earthworm Jim HD

  • Guide rédigé par Administrateur le 06-08-2010 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 4
  • 7
  • 0
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 5H
    Difficulté des trophées : 6/10
    Nombre minimum de parties : 4
    Version du jeu : 1.0

Eboueur

Eboueur

Tue Billy Ze Poub' dans New Beurk City.

C'est le tout premier boss du jeu, il est immanquable, trophée hyper facile .
Aventurier de l'atome perdu

Aventurier de l'atome perdu

Ramasse 100 atomes (sans quitter le jeu).

Il faut juste collecter 100 petites boules bleues ( celles qui redonnent de la vie ) sans quitter le jeu, j'ai eu ce trophée a partir du niveaux 2-3 .
Réacteur ambulant

Réacteur ambulant

Ramasse 500 atomes (sans quitter le jeu).

Il faut juste collecter 500 petites boules bleues ( celles qui redonnent de la vie ) sans quitter le jeu, il vous faut finir le jeu entièrement puis débloquer les 3 niveaux bonus qui proposent beaucoup de boules bleues, j'ai eu ce trophée a partir du deuxième niveau bonus, au bout de 1h10 de jeu.
Champion Groovy

Champion Groovy

Sois "n°1" dans chaque niveau multijoueur sur PlayStation®Network.

Il faut être numéro 1 dans chacune des parties multijoueurs apparemment sans quitter le jeu ( à confirmer )
Cascade canadienne

Cascade canadienne

Accroche-toi aux bois d'un caribou avec ton fouet en mode 1 joueur.

Trophée très facile, faisable dès le premier niveau du jeu.
Bourreau des banquiers

Bourreau des banquiers

Fouette un banquier deux fois dans Que Diable ?

Il faut fouetter avec la touche rond deux fois un banquier, faisable dès le deuxième niveau.
Indigestion spatiale

Indigestion spatiale

Ramasse plus de 100 orbes bleus (sans quitter le jeu).

Trophée très facile il faut, durant les andy asteroids, attraper 100 orbes bleues.
Gonflé à bloc

Gonflé à bloc

Ramasse plus de 300 orbes bleus (sans quitter le jeu).

Trophée très facile, il faut durant les andy asteroid, attraper 300 orbes bleues en cumulé .
C'est un trophée, ça ?

C'est un trophée, ça ?

Lance une vache dans New Beurk City.

Trophée très facile, durant le premier niveau, dès que vous voyez la vache, il suffit de tirer sur le frigo pour faire éjecter la vache dans les air .
Earthworm Jim ne meurt jamais

Earthworm Jim ne meurt jamais

Finis le jeu en une partie sans perdre une seule vie en mode 1 joueur dans la difficulté d'origine.

Trophée très difficile : il ne faut utiliser aucun continue dans la difficulté d'origine .
En vers et contre tout

En vers et contre tout

Termine tous les niveaux du mode multijoueur sur PlayStation®Network.

Il vous faut finir tous les niveaux en multijoueurs .
Super héros !

Super héros !

Finis le jeu en une partie en moins de 50 minutes en mode 1 joueur dans la difficulté d'origine.

Trophée très difficile car le temps est compté et la difficulté d'origine est "très dure"