Dungeon Defenders
Infos complémentaires
Genre(s) : RPG, Stratégie, Indépendant
Territoire(s) : FRANCE
187 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 29 joueurs (16 %)
100% par : 29 joueurs (16 %)
Note des joueurs :
4.3/5 - 10 notes
Note des platineurs :
5/5 - 1 note
Guide rédigé par TripleHHH_VGR le 21/05/2012 - Dernière modification le 26/05/2019
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : 2
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Le Tutoriel a pour but de vous apprendre toutes les fonctions basiques du jeu, il s'avère indispensable pour obtenir le Trophée : [troph=56]Bon Élève[/troph].
Étape 2 : Augmenter votre Chevalier au niveau 70 / Compléter la Campagne en Moyen
IMPORTANT : Durant cette étape économiser jusqu'à obtenir 2.500.000 Mana minimum en Banque. Point très important pour vous faire gagner un temps considérable et réduire un maximum votre temps de jeu pour l'obtention de votre Platine.
A chaque fois que vous gagnez un niveau, attribuez vos points bonus sur Santé de la Défense, Dommage de Base de la Défense et Vitesse d'Attaque de la Défense. Ces trois points doivent être mis au maximum. Si ce n'est pas le cas, inutile d'effacer votre sauvegarde, aller voir le Barman demandez lui un service et choisissez Respec Héros qui aura pour effet de tout réinitialiser, vous n'aurez plus qu'à réaffecter vos points de défense dans les trois statistiques mentionnées plus haut. Le reste des points, vous pouvez les mettre comme bon vous semblera.
La Campagne en Moyen étant terminée, le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm sera disponible.
Une fois que vous avez atteint le niveau d'expérience 30-40, jouer seulement dans Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile pour continuer de booster votre personnage jusqu'au niveau 70. (Ce niveau est idéal pour gagner votre expérience le plus rapidement possible). Les trophées liés à l'expérience seront à vous, soit [troph=4]Élève[/troph], [troph=5]Vétéran[/troph], [troph=6]Défenseur d'Etheria[/troph].
Étape 3 : Augmenter vos Trois autres Héros au niveau 70
Astuce : Jouer seulement dans Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile. Durant les Créations d'une Phase, prenez votre Chevalier pour poser vos Défenses. Une fois que tout est en place, remplacer votre Chevalier par le Héros que vous voulez booster et lancer la Phase de Combat.
Attribution des Points de Défenses (Statistiques à mettre au maximum ):
Chasseresse : Dommage du Héros, Tir Transperçant
Moine : Durée de vie de l'aura, Force de l'aura, Fréquence de l'aura
Apprenti : Bombe Mana
Note Importante :
A chaque fois que vous terminez le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile, allez voir le Barman et les Familiers qu'il propose. Suivant avec quel Héros vous avez joué, vous aurez peut-être la chance de voir son Familier Démoniaque (reconnaissable à ses ailes rouges et souvent pour un prix de 15.000.000 de Mana). Si vous ne pouvez pas l'acheter maintenant verrouiller l'article jusqu'à ce que votre Banque vous le permette. C'est la meilleure façon de les obtenir.
Il s'avère également que seul ce niveau possède les Armures Divines dans les coffres. Veuillez vous référer au Trophée [troph=45]O Grand Smiter![/troph] pour plus de détails.
Cette étape étant terminée, vous obtiendrez le trophée [troph=53]Embrassade Collective[/troph].
Étape 4 : Votre Banque / Équipement / Familier
Pour commencer cette étape vous devez avoir 2.500.000 Mana en Banque. Choisissez le niveau 4 : Laboratoire Alchimique en difficulté Aliéné. Finissez cette carte DEUX FOIS avec votre Chevalier en Héros principal pour obtenir l'arme L'épée de l'Vilain.
Cette arme DOIT avoir des statistiques de Base suivante :
- Elémentale Poison supérieur à 160
- Niveau de mise à niveau égal ou supérieur à 21
Investissez tout dans votre épée si elle a ses statistiques minimum, vous pourrez ainsi la revendre au Barman pour une somme comprise entre 4.000.000 et 10.000.000 de Mana. Vous pouvez recommencer cette manipulation autant de fois que vous le voulez en prenant bien soin de NE PAS redescendre votre Banque en dessous des 2.500.000 Mana. Vous voilà donc dans le système d'argent INFINI ! (Conservez toujours un exemplaire de cette arme, la meilleure solution est de l'équiper puisqu'il s'agit de l'une des meilleures armes du Chevalier).
A partir de là, vous pouvez monter votre Banque au maximum pour obtenir le trophée [troph=55]Banquier Maître[/troph], améliorer vos armures pour obtenir les trophées [troph=1]Forgeron[/troph], [troph=2]Et c'est ma première arme[/troph], [troph=7]Jusqu'à la limite[/troph], améliorez également un Familier pour obtenir le trophée [troph=3]Maître Familier[/troph].
Il est également conseillé de finir le Laboratoire Alchimique en Aliéné avec la Chasseresse pour obtenir l'arme : Le Porte Âme. Mettez cette arme au maximum en attribuant tous les points de compétence dans le Dommage de Base. Équipez aussi le Familier Génie à la Chasseresse pour disposer de Magie INFINIE ! Celui-ci peut : soit s'acheter au Barman, soit être reçu pour avoir atteint la Vague 15 en Survie du Hall de la Court.
Vous voilà prêt à jouer en mode Aliéné sur TOUTES les cartes.
Étape 5 : Les Trophées liés aux récompenses
Il est préférable de jouer en Moyen car certaines d'entre elles ne se valideront pas si vous jouez en Facile. Ces récompenses sont :
[troph=44]Vraie Nobilité[/troph] : 50 Morts en 5 secondes, Héros conseillé Chasseresse avec son Tir Transperçant
[troph=47]Perfectionniste[/troph] : Le Cristal ne doit subir aucun dégât
[troph=49]Cerveau[/troph] : Tuez tous les ennemis seulement avec vos Tours (ne vous équipez pas de Familier)
[troph=50]Force Brute[/troph] : Tuez tous les ennemis sans poser de Tours
Les trophées [troph=49]Cerveau[/troph] et [troph=50]Force Brute[/troph] peuvent être réalisés en même temps. Avec deux manettes, un Héros ne fait que frapper les monstres et l'autre ne fait que poser des Tours. Cette méthode vous fera encore gagner du temps : 13 parties au lieu de 26 !
[troph=51]Effort d’Équipe[/troph] : Seule la dernière vague de chaque carte doit être faite à 4 joueurs
[troph=48]Têtes Brûlées[/troph] : Il doit rester MOINS de 100 PV au cristal seulement sur 6 cartes (n'importe quelle vague)
Note : Durant votre première campagne, vous avez surement déjà réussi certaines récompenses sur quelques niveaux, vous pouvez consulter vos statistiques sur le Cristal dans le Bar . Vous pouvez ainsi éviter de refaire une récompense déjà réussie.
Étape 6 : Compléter toutes les cartes en Stratégie Pure
Pour le trophée [troph=43]La Meilleure Défense est l'Attaque[/troph], vous devez obligatoirement jouer en Moyen et atteindre la Vague 10. Votre Chevalier étant au maximum, vous pouvez commencer à la Vague 8 pour atteindre la Vague 10. Cette Vague 10 ne doit pas obligatoirement être repoussée, le fait de l'atteindre sur toutes les Cartes validera votre Trophée.
Étape 7 : Le Mode Survie
IMPORTANT : Beaucoup de problèmes sur ce mode de jeu en Aliéné. C'est pourquoi je conseille de faire les trophées en deux parties au lieu d'une seule. En mode Aliéné le jeu a tendance à FREEZER énormément à partir de la Vague 15 !
Méthode à suivre pour contrer ce problème : Carte Conseillée : Laboratoire Alchimique
Démarrez votre première partie en Difficile atteignez la Vague 20. Vous obtiendrez ainsi les trophées : [troph=39]Survivant[/troph], [troph=40]Peau Épaisse[/troph], [troph=41]Dur à Cuire[/troph].
Puis dans une seconde partie en Aliéné atteignez la Vague 10. Qui débloquera votre Trophée : [troph=42]Home de Fer[/troph].
Dans le cas où vous voulez absolument tout réussir en une seule partie en Aliéné, il faut savoir qu'à partir de la Vague 15 jusqu'à la Vague 20 vous devrez attendre la fin du décompte des morts pour ne pas faire Freezer votre console. (1h à 2h d'attente entre CHAQUE Vague)
Étape 8 : Compléter la Campagne en Aliéné
Tous vos Héros sont prêts au combat si vous avez suivi les Étapes 3 et 4. Vous maitrisez le jeu et ses fonctions, et surtout vous possédez les armes L'épée de l'Vilain pour le Chevalier et Le Porte Âme pour la Chasseresse. Très peu de Cartes vous poseront problème si vous suivez les conseils du Guide qui suit. (Il est préférable d'être 2 joueurs sur l'ensemble des cartes mais pas plus)
Étape 9 : Compléter Tous les Challenges en Aliéné
Veuillez suivre les stratégies mentionnées sur ce Trophée : [troph=32]Un Challenger approche[/troph]
Étape Finale : En route vers le 100 %
Les Trophées qui devraient vous manquer sont : [troph=52]Une Question de Perspective[/troph], [troph=54]Les a tous attrapés[/troph]. Consultez le Guide pour plus de détails et le Platine sera à vous.
Avant de débuter votre Quête, veuillez prendre connaissance des différents icônes utilisés sur les Cartes. En voici la liste :
: La Chasseresse
: Le Blocus Videur
: Le Blocus Coupe-et-Pique
: La Tourelle Harpon (la flèche sur le symbole indique la direction qu'elle doit viser)
: La Tour Boule de Bowling (la flèche sur le symbole indique la direction qu'elle doit viser)
: L'Aura Piégée
: L'Aura Électrique
: L'Aura Videuse de Force
: L'Aura Enragée
Filtrer
Défenseur Légendaire
Tu as gagné tous les défis du Défenseur de Donjon! Salutation à toi!
Forgeron
Tu as mis à niveau ton premier équipement. Continue!
Et c'est ma première arme
Tu as mis à niveau ton équipement au maximum de son potentiel!
Si vous avez besoin d'argent, consulter la méthode de l'argent Infini décrite sur ce Trophée : [troph=55]Banquier Maître[/troph].
Maître familier
Tu as élevé un familier au maximum de son potentiel!
Même méthode que le Trophée [troph=2]Et c'est ma première arme[/troph], être certain que le Familier possède plus d'un seul Niveau de mise à niveau pour que le Trophée se débloque.
Si vous avez besoin d'argent, consulter la méthode de l'argent Infini décrite sur ce Trophée : [troph=55]Banquier Maître[/troph].
Élève
A atteint le Niveau Héros 10
Vétéran
A atteint le Niveau Héros 30
Défenseur d'Etheria
A atteint le Niveau Héros 70
Bien qu'il y ait 70 niveaux, cette méthode vous permettra d'atteindre cette limite dans une durée relativement raisonnable.
Jusqu'à la limite
A porté en ensemble complet d'Équipement de niveau maximum
- Le Casque
- L’Armure
- Les Bottes
- Les Gants
Certes ces dernières sont plus ou moins de bonne qualité, mais la chose la plus importante est que chaque pièce doit posséder plus d'un Niveau de mise à Niveau pour que le Trophée se valide.
Améliorez chacune d'entre elles à leur maximum et équipez-vous en.
Si vous avez besoin d'argent, consulter la méthode de l'argent Infini décrite sur ce Trophée : [troph=55]Banquier Maître[/troph].
Des Profondeurs
A complété toutes les zones de Niveaux 1 sur tous les niveaux de difficulté
Jusqu'aux Toits
A complété toutes les zones de Niveaux 2 sur tous les niveaux de difficulté
Un Goût de Victoire
A complété toutes les zones de Niveaux 3 sur tous les niveaux de difficulté
Explorateur de Donjon
A complété toutes les niveaux à tous les niveaux de difficulté
Les Entrailles de la Bête
A complété tous les niveaux de la zone 1 sur Dur.
Le Corp de la Bête
A complété tous les niveaux de la zone 2 sur Dur.
La Couronne de la Bête
A complété tous les niveaux de la zone 3 sur Dur.
Raider de Donjon
A complété tous les niveaux sur Dur.
Du Feu avec du Soufre
A complété tous les Niveaux de la zone 1 sur Fou.
Le Puits Profond :
Fonderies et Forges :
Quartiers Magus :
Laboratoire Alchimique :
À travers le Donjon bondé
A complété tous les Niveaux de la zone 2 sur Fou.
Armurie du Château :
Hall de la Court :
Salle du Trône :
Jusqu'au plus haut Sommet
A complété tous les Niveaux de la zone 3 sur Fou.
Les Remparts :
Les Flèches sans Fin :
Le Sommet :
Défendeur de Donjon
A complété tous les Niveaux sur Fou! Félicitations, Brave Défenseur de Donjon!
Bonus : Grottes Glitterhelm
Où sont les plans?
A Complété le Niveau - 'Aucune Tour Autorisée' sur au moins Difficulté moyenne.
Amis pour toujours
A Complété le Niveau - 'Alliés Improbables' sur au moins Difficulté moyenne.
Cœur 88
A Complété le Niveau - 'Cristal Téléportation' sur au moins Difficulté moyenne.
Ella, Ella
A Complété le Niveau - 'Pluie de Gnome' sur au moins Difficulté moyenne.
Chasseur Magicien
A Complété le Niveau - 'Sorcellerie' sur au moins Difficulté moyenne.
Ne mange pas de Champignon
A Complété le Niveau - 'Écrasement d'Ogres' sur au moins Difficulté moyenne.
À toute vitesse
A Complété le Niveau - 'Terreur Zippy' sur au moins Difficulté moyenne.
Humeur Froussarde
A Complété le Niveau - 'Poulet' sur au moins Difficulté moyenne.
Cardio
A Complété le Niveau - 'Cristal en mouvement' sur au moins Difficulté moyenne.
Mania Monstre
A Complété le Niveau - 'Ciel Dangereuses' sur au moins Difficulté moyenne.
Destructeur
A Complété le Niveau - 'Assaut' sur au moins Difficulté moyenne.
Ruée sur l'or
A Complété le Niveau - 'Chasse aux Trésors' sur au moins Difficulté moyenne.
Un Challenger approche
A Complété le Niveau - Tous les défis ensemble Difficulté Complètement Fou.
Défi : Alliés Improbables
Défi : Cristal Téléportation
Défi : Pluie de Gnomes
Défi : Sorcellerie
Défi : Écrasement d'Ogres
Défi : Terreur Zippy
Défi : Poulet
Défi : Cristal en Mouvement
Défi : Ciel Dangereuses
Défi : Assaut
Défi : Chasse aux trésors
Défi : Festin de monstre
Maître d'Armes
A Complété le Niveau - Aucune Tour Autorisée >= Difficulté Complètement Fou.
Exterminateur de Kobold
A Complété le Niveau - Terreur Zippy >= Difficulté Complètement Fou.
Folie Monstre
A Complété le Niveau - Le ciel est dangereux >= Difficulté Complètement Fou.
Chantons sous la Pluie
A Complété le Niveau - Pluie de Gnomes >= Difficulté Complètement Fou.
Bombardement d'or
A Complété le Niveau - Chasse aux Trésors >= Difficulté Complètement Fou.
Fête de Blocage d'Ogre
A Complété le Niveau - Broyage d'Ogre >= Difficulté Complètement Fou.
Survivant
A atteint la Vague de Survie 15 sur Difficulté moyenne.
Peau Épaisse
A atteint la Vague de Survie 20 sur Difficulté moyenne.
Dur à Cuire
A atteint la Vague de Survie 15 sur Difficulté Dure.
En cas d'échec, vous pouvez tout à fait retenter votre chance sur la Difficulté Moyen.
Les recommandations pour menée à bien ce Mode Survie sont les suivantes :
- 1 - Héros de niveau 70
2 - Carte Laboratoire Alchimique (Pas d'Ogre, ni de Dragon)
Solution : Laboratoire Alchimique
Home de Fer
A atteint la Vague de Survie 20 sur Difficulté Complètement Fou.
Beaucoup de problème se produisent sur cette difficulté, notamment des Freezes, c'est pourquoi il est préférable de ne survivre que 10 Vagues (attendre que le Trophée se valide) puis de ce laisser tuer, voir même de quitter la partie.
Les Freezes sont fréquent à partir des Vagues 15 et plus, non seulement la console Freeze mais vous pouvez aussi PERDRE VOTRE SAUVEGARDE !
Vous pouvez vous servir de la Solution citée sur le Trophée [troph=41]Dur à Cuire[/troph].
La Meilleure Défense est l'Attaque
A atteint la Vague 10 sur tous les Niveaux en mode Startégie Pure sur au moins Difficulté moyenne.
Durant ce mode de jeu, vous n'aurez pas la possibilité d'attaquer les ennemis avec votre arme. Vos Tours de Défense devront faire tout le travail à elle seule. Survivre pendant 10 Vagues peut-être relativement long et non passionnant. Le Chevalier étant de Niveau 70 (de préférence) est un véritable atout puisque vos Défenses seront au maximum de leurs potentiels.
A savoir également que vous pouvez commencer la survie à la Vague 8, ce que je conseil fortement. Vous n'aurez donc que 2 Vagues à repousser, le fait d'atteindre la Vague 10 sur toutes les Cartes validera votre Trophée.
Par mesure de précaution vous pouvez toujours repoussée cette dernière. Une fois satisfait de la Vague atteinte, revendez TOUTES les Défenses pour subir une Mort rapide. Ne quittez surtout pas le jeu, vous DEVEZ mourir pour sauvegarder le nombre de Vague repoussée.
Vraie Nobilité
A gagné la récompense du 'Seigneur' sur au moins Difficulté moyenne
Le Mode Survie avec la Chasseresse ou avec l'Apprenti sur la Carte : Le Puit Profond.(je pense que la Vague 15 est largement suffisante pour les 2 méthodes)
- 1-La Chasseresse
Équipez la du Porte Âme ainsi que du Familier : Le Génie
Laissez le plus de monstres possible monter l'escalier (de droite ou de gauche au choix) et utilisez son Tir Transperçant . Trois à Quatre Tirs devraient suffire.
- 2-L'Apprenti
Laissez les monstres monter les 2 escaliers, une fois ceux-ci bien remplis utilisez votre Bombe Mana . Une seule utilisation suffira.
Pour gagner cette récompense il faut tuer 50 ennemis en 5 secondes, si vous réussissez le Trophée se déverrouillera dans la partie en cours.
O Grand Smiter!
Porte un ensemble complet d'articles Divins
Voici un exemple pour illustrer l'explication :
- 1-Le casque : Pieux Enchanté Capuche Plaquées
2-L'armure : Pieux Enchanté Chemise Plaquées
3-Les bottes : Pieux Enchanté Bottes Plaquées
4-Les gants : Pieux Enchanté Brassières Plaquées
Ceci est un ensemble Divin complet (Pieux Enchanté = Divin) et la Qualité (Plaquées) est la même pour TOUTES les pièces d'équipement. Il existe plusieurs Qualités (Cuir, Maille, Immaculée etc...), le plus important est la correspondance de celles-ci pour les QUATRE équipements.
Un équipement Divin DOIT TOUJOURS commencé par Pieux Enchanté, ensuite il faut simplement trouver les QUATRE Qualités identiques. Si vous en êtes en possession équipez-le, les quatre équipement seront alors entourés d'un carré bleu qui augmentera vos statistiques de façon conséquente et le Trophée sera à vous.
Intention Divine
A Ramassé une Arme Divine
- 1-Disponible au Bar (Très Rare)
2-Venir à bout d'un Boss en Aliéné
3-Dans un coffre sur le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile
Si vous êtes impatient de réussir le Trophée, faites la Carte 4 : Laboratoire Alchimique en Aliéné car il s'agit du Boss le plus facile du jeu. Toutefois, je pencherais plus pour la solution n°3 qui consiste à fouiller les coffres du niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile, car le Trophée [troph=45]O Grand Smiter![/troph] nécessite QUATRE équipements Divin du MÊME Type.
Dès lors que vous trouverez un équipement Divin, le trophée se débloquera durant la partie.
Perfectioniste
A gagné la récompense du 'Victoire sans Accroc' pour toutes les Missions sur au moins Difficulté moyenne
- Les Magiciens avec leurs armées de squelettes qui peuvent se bloquer dans les portes d'apparitions et tant qu'ils y resteront, ils seront invincible et vous enverront des vagues de squelettes de manière permanente.
- Les Dragons quand à eux peuvent facilement éviter vos tirs de Harpon en se dirigeant directement sur les Cristaux.
Héros conseillé : La Chasseresse équipé du Porte Âme (jouez à deux pour vous rendre la tâche plus aisée)
Têtes Brûlées
A Gagné par la Peau du Cou sur 6 Missions
Il est préférable de faire celle-ci sur les 6 premières Missions et durant votre 2e Vague, restez près du Cristal en laissant très peu de monstres en vie pour avoir le temps de réagir lorsque le Cristal est en état critique.
Cerveau
A Gagné la Récompense du Stratège Maître pour toutes les Missions.
Je propose donc une solution permettant de faire les DEUX récompenses simultanément. (Partenaire requis avec une deuxième manette et non un Partenaire En Ligne)
- 1-Jouez à DEUX en même Temps (Chevalier sans Familier + Chasseresse)
2-Avec votre Chevalier préparer et améliorer TOUTES vos Défenses sans attaquer
3-Lorsque les Défenses sont en place jouez avec la Chasseresse pour tuer les ennemis
Ainsi, vous recevrez les DEUX Récompenses en même Temps.
Force Brute
A Gagné la Récompense Revolver pour toutes les missions.
Effort d'équipe
A complété tous les niveaux avec 4 membres actifs sur au moinsDifficulté moyenne
Il n'est aucunement requis de jouer à 4 joueurs sur l'intégralité de la Carte pour que la récompense vous soit attribué, vous devez juste être de certains d'être 4 joueurs lors de la dernière vague.
Note :
Si vous ne trouvez pas de partenaire, il est possible de réussir cette récompense seul en réaffectant votre manette via le Menu de la PS3 lors de la dernière création de Phase. La difficulté étant sur Moyen, même si vous êtes le seul joueur actif sur les 4, vous devriez pouvoir repousser ces dernières vagues sans trop de difficulté.
Une Question de Perspective
A vu les 4 Héros mourir
Le but de ce Trophée est de terminée la Carte : Le Sommet avec les 4 Héros. Il est cependant inutile de jouer avec vos 4 Héros en même temps puisque vous n'obtiendrez qu'une seule Fin.
La Fin attribuée correspond au Héros qui achèvera le Dragon Empereur. Cela dit vous pouvez jouer à plusieurs, il faut juste être sûr de savoir avec quel Héros finir le niveau.
Ce Trophée est réalisable sur la Difficulté : Facile, de plus vous pouvez consulter les statistiques sur le Cristal dans le Bar , puis Réalisations : Fin achevée. Les Têtes des Héros avec qui vous avez réussi y seront affichées.
Embrassade Collective
A élevé un Héros de chaque type jusqu'au niveau 70
Une fois vos Défenses en place, remplacez votre Chevalier par le Héros que vous désirez faire progresser jusqu'au niveau 70. Quand votre 4e Héros sera au niveau 70 le Trophée sera à vous.
Les a tous attrappés
A Emmagasiné tous les Types famillier dans ta Boîte d'Élément ou sur tes Héros
Si besoin, consulter la méthode de l'argent Infini décrite sur ce Trophée : [troph=55]Banquier Maître[/troph].
Il y a en tout 19 Familiers nécessaires, ceux-ci n'ont malheureusement pas de nom attribué. C'est pourquoi je vais me permettre de leur en donné un, de plus je vous joint l'image du Familier correspondant ainsi que les méthodes pour l'obtenir.
- 01-Griffon : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Puit Profond
02-Robot Rond : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Fonderies et Forges
03-Dragon Chinois : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Quartiers Magus
04-Robot Laser : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Laboratoire Alchimique ou la Salle du Trône
05-Hamster Coeur : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Quartiers des serviteurs ou Grottes Gitterhelm
06-Tigre Volant : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Armurie du château
07-Génie : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Hall de la Court
08-Fée : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Les Jardins Royaux
09-Faucon : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Les Remparts
10-Gargouille : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Les Flèches sans Fin
11-Dragon : Atteindre la Vague 15 en Survie sur : Le Sommet
12-Chevalier Ange : Terminer le Sommet en Campagne Facile, Moyen ou Difficile avec le Chevalier
13-Apprenti Ange : Terminer le Sommet en Campagne Facile, Moyen ou Difficile avec l'Apprenti
14-Moine Ange : Terminer le Sommet en Campagne Facile, Moyen ou Difficile avec le Moine
15-Chasseresse Ange : Terminer le Sommet en Campagne Facile, Moyen ou Difficile avec la Chasseresse
16-Chevalier Démon :Terminer le Sommet en Campagne Aliéné avec le Chevalier OU Terminer le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile avec le Chevalier et parler au Barman (seul façon de le débloquer à la Taverne)
17-Apprenti Démon :Terminer le Sommet en Campagne Aliéné avec l'Apprenti OU Terminer le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile avec l'Apprenti et parler au Barman (seul façon de le débloquer à la Taverne)
18-Moine Démon :Terminer le Sommet en Campagne Aliéné avec le Moine OU Terminer le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile avec le Moine et parler au Barman (seul façon de le débloquer à la Taverne)
19-Chasseresse Démon :Terminer le Sommet en Campagne Aliéné avec la Chasseresse OU Terminer le niveau Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile avec la Chasseresse et parler au Barman (seul façon de le débloquer à la Taverne)
Pour les Familiers Démons, je recommande fortement de jouer sur la Carte Bonus : Grottes Glitterhelm en Difficile qui s'avère beaucoup plus simple que la Carte : Sommet en Aliéné. Cependant, ce n'est pas parce que vous faites la Carte Grottes Glitterhelm en Difficile que vous obtiendrez forcément le Familier Démon que vous convoité au Bar. Plusieurs parties seront peut-être nécessaire.
Banquier Maître
A éconimisé 15.000.000 Mana dans ta Banque Mana
Voici l'une d'entre elle :
- Avoir votre Chevalier Niveau 70 et 2.500.000 Mana en Banque
- Jouer la Carte Laboratoire Alchimique en Aliéné
- Battre le Boss avec votre Chevalier pour obtenir l'arme : L'épée de l'Vilain
- Vérifier que l'arme ait les statistiques suivantes :
- 1-Elémentale Poison supérieur à 160
2-Niveau de mise à niveau égal ou supérieur à 21
- Vendre l'arme obtenue au Barman, celle-ci devrait valoir entre 4.000.000 et 10.000.000
- Renouveler cette étape autant de fois que nécessaire pour atteindre le maximum
Bon Élève
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