Disney Infinity 2.0

Disney Infinity 2.0

ps3

1
5
13
11
-
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 18/09/2014
Genre(s) : Création
Territoire(s) : FRANCE

184 joueurs possèdent ce jeu
30 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 38 joueurs (21 %)

100% par : 38 joueurs (21 %)


Note des joueurs :
4/5 - 9 notes

Note des platineurs :
4.2/5 - 5 notes

Guide rédigé par xx-th0m4s le 17/03/2016 - Dernière modification le 16/03/2020

Temps nécessaire pour le platine : 20 à 25 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : Toy box + Hall des héros
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image


Ce guide est une duplication de la version PS4.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.


Image
Ligne de conduite
Les serveurs du jeu ayant fermé, l’obtention du trophée platine devient impossible.


Il n’y a pas vraiment de ligne de conduite dans le sens où vous pouvez commencer par n’importe quels modes de jeu, ceci ne change rien pour l’obtention du trophée vu qu’aucun trophée ne peut être manqué. Cependant, je donnerai une ligne de conduite divisée en cinq étapes, chacune étant en rapport avec un mode de jeu.


Première étape : Les différents mondes


Pour commencer, si vous avez plusieurs niveaux en votre possession, faites le ou les mondes que vous avez. Ceci vous permettra de débloquer les trophées relatifs au nombre d’ennemis tués ainsi que ceux relatifs aux exploits. Dans chaque monde en votre possession, faites le mode histoire sans vous préoccuper du reste. Une fois celle-ci terminée, regardez les exploits qui vous semble facilement réalisable et faites en un maximum. À la fin de cette étape, vous devriez avoir débloqué au minima les trophées (Or) Massacre d'ennemis et (Argent) Exploit avant tout.


Seconde étape : Votre intérieur


Attaquez-vous aux différents trophées de ce mode. Commencez donc par l’initiation pour obtenir le trophée (Bronze) Spécialiste en INtérieur. Ajoutez lui dix pièces comme expliqué dans le trophée (Argent) Agrandissement possible. Une fois, ces deux choses faites, pensez également à acheter les 50 décorations nécessaires pour le trophée (Argent) Maître décorateur. Pour finir ce mode, si vous n’avez pas atteint les 90 défis du trophée, faites ceux qui vous semble les plus faciles et qui sont encore disponibles dans ce mode. Après avoir fait tout ça, vous devriez avoir débloqué la porte pour accéder au (Bronze) Le Grand Hall à la fin de votre initiation, pensez donc à la prendre.


Troisième étape : Les Toy Box Game


Lancez la Toy Box Game du personnage pour accéder à l’initiation de celui-ci et ainsi pouvoir débloquer le trophée relatif aux pièges. Celui-ci sera obtenu assez vite si vous suivez l’astuce citée dans le trophée (Argent) Roi du piège. Lancez ensuite la seconde Toy Box Game pour pouvoir faire les trophées relatifs aux compagnons (Image Super Compagnon et (Argent) Matériel amical). Vous aurez également débloqué le mode survie pour lequel il faudra prévoir pas mal de temps. Si votre personnage possède un bon niveau cela facilitera l’obtention du trophée (Or) Loi de la jungle. N’oubliez pas non plus de connecter une seconde manette pour le trophée (Argent) Coup double.
Si vous n’avez pas atteint les 90 défis du trophée, faites les plus faciles pour vous qui sont encore disponibles dans ce mode pour ainsi vous rapprocher du but.


Quatrième étape : Les Toy Box


Cette section se fera en deux parties. La première se fera dans une Toy Box que vous aurez créée et la seconde où vous devrez vous occuper du contenu communautaire.
  • La vôtre : Créez ou lancez une Toy Box, il vous faudra la sauvegarder plusieurs fois pour le trophée (Bronze) Pour plus tard. Pensez également à la relier à différentes Toy Box pour le trophée (Bronze) Porte-à-porte. Si vous n’avez pas atteint les 90 exploits à ce moment, n’oubliez pas de regarder ceux qui sont disponibles dans ce mode pour obtenir le trophée.
  • Les téléchargées : Vous allez devoir télécharger du contenu diffusé par d’autres joueurs. Rassurez-vous, vous ne devrez pas obligatoirement y jouer, seul le téléchargement compte pour l’obtention du trophée (Bronze) Globe-trotteur.
Cinquième étape : Le nettoyage


Arrivé à cette partie, il ne devrait vous rester que le trophée multijoueur où il faut être 4 dans une partie. Si deux de vos personnages n’ont pas atteint le niveau 20, pensez à utiliser le générateur d’expérience comme expliqué dans le trophée (Bronze) À ton niveau. Si vous avez besoin d’aide pour la réalisation des divers trophées multijoueur, le topic d’entraide online est à votre disposition pour trouver un second joueur. Si vous n’avez pas atteint l’objectif des 90 défis, retournez dans les différents modes de jeu pour vérifier s’il n’y a pas quelques défis faciles qui aurait échappé du regard.

Après ces cinq étapes, vous voici en possession du Saint Graal (Platine).

Filtrer

x

Héros de platine

Collecte tous les trophées.

Vous avez obtenu tous les trophées, ceci sera la preuve que vous êtes un héros.
x

Au niveau

Fais monter le niveau d'un personnage au niveau 20.

Voir (Or) À ton niveau pour plus d'informations.
x

À ton niveau

Fais monter le niveau de 2 personnages au niveau 20.

Vous aurez besoin de deux personnages (fournis avec le jeu) pour réaliser ce trophée. Il vous sera demandé de gagner un certain nombre de points d’expérience par personnage. Si vous possédez des personnages de la première version du jeu au niveau maximum (à savoir 15), il ne vous suffira plus qu’à leur faire prendre cinq niveaux.

Il est possible de vous faciliter la tâche pour l’exp en utilisant un générateur comme illustré dans la vidéo ci-dessous.
Spoiler : Générateur d'exp :
x

Tu as du talent

Débloque 30 aptitudes de personnages dans le Diagramme des Compétences.

Pour pouvoir débloquer une aptitude d’un personnage, il faudra lui faire prendre des niveaux, chacun rapportant deux points d’aptitude. Une aptitude vous demandera de 1 à 5 points pour pouvoir être débloquée. Si vous possédez plusieurs personnages, vous pourrez débloquer moins d’aptitudes pour chaque personnage. Autrement dit, vous pourrez diviser les 30 aptitudes par le nombre de figurines en votre possession.

Concrètement :
  • Vous possédez 2 figurines, vous pourrez débloquer 15 aptitudes par personnage.
  • Vous possédez 3 figurines, vous pourrez débloquer 10 aptitudes par personnage.
  • Vous possédez 4 figurines, vous pourrez débloquer 7,5 aptitudes par personnage.
  • Vous possédez 5 figurines, vous pourrez débloquer 6 aptitudes par personnage.
  • Vous possédez 6 figurines, vous pourrez débloquer 5 aptitudes par personnage.
  • Etc...
Pour accédez au diagramme des compétences, il vous suffira d’appuyer sur la touche option (peu importe où vous êtes) et choisir diagramme des compétences pour pouvoir acheter les 30 aptitudes nécessaires.
Spoiler : Illustration du diagramme de compétences :
Image
x

Le Grand Hall

Visite le Hall des Héros.

Il vous suffira d’accéder au grand hall pour débloquer ce trophée, il est possible d’y accéder de trois façons :
  • Via le menu principal : Dans le menu principal, sélectionnez Toy Box puis Hall des Héros.
  • Via mon INtérieur : Pour pouvoir y accéder à partir de votre intérieur, vous devrez au préalable avoir fini l’initiation à celui-ci. Quand vous serez face aux deux portes, celle du Hall sera la porte de gauche.
  • Via une Toy Box : Une fois que vous êtes à l’intérieur d’une Toy Box vierge ou non, il vous faudra acheter la porte du Hall des Heros. Une fois, en votre possession, prenez-la via le créateur de jouet accessible à partir du pavé tactile de la manette puis la touche (L1). Une fois la porte posée, il ne vous restera plus qu’à la traverser.
x

Voyageur chevronné

Chevauche une monture, conduis une moto ainsi qu'une voiture et pilote un engin volant.

Vous débloquerez ces moyens de locomotion assez rapidement dans le jeu. Il vous sera possible de conduire les quatre durant votre présentation à la Toy Box en parlant à la voiture verte (personnage de cars).

Pour pouvoir accéder à la présentation de la Toy Box, sélectionnez Toy Box dans le menu principal du jeu puis présentation de la Toy Box.
x

Globe-trotteur

Télécharge 5 contenus créés par les utilisateurs.

Obtention impossible suite à la fermeture des serveurs.

Il vous faudra juste télécharger cinq niveaux, aucune obligation d'y jouer. Pour les télécharger, il faut vous rendre dans le menu principal, sélectionnez ''contenu de la communauté'' puis ''approuvé par Disney''. Choisissez ensuite n’importe quelle option pour voir une liste de niveaux s’afficher à l’écran. Il ne vous restera plus qu’à faire (triangle) pour télécharger le niveau. Vous pouvez bien évidemment télécharger cinq fois le même niveau, le trophée tombera durant le dernier téléchargement.
x

Porte-à-porte

Relie 5 Toy Box entre elles avec des Portes Toy Box.

Pour pouvoir utiliser la porte, il vous faudra au préalable l’acheter en échange de 3 000 étincelles. Une fois celle-ci achetée, il vous faudra vous rendre dans une Toy Box vierge ou déjà utilisée. Vous pourrez alors relier les cinq portes au même monde ou relier cinq portes à votre intérieur.

Une fois que vous êtes dans une Toy Box, appuyez sur le pavé tactile, appuyez ensuite sur (L1) et choisissez le menu créateur de jouet. Posez ensuite les cinq portes (de couleur blanche). Une fois toutes les portes posées, appuyez sur la flèche gauche pour sortir la baguette. Il faudra ensuite viser la porte et appuyer sur (R2) puis (carre) pour ouvrir le menu de cette porte, sélectionner ''propriété'' puis ''destination'' puis ''nouvelle Toy Box'' puis ''Toy Box vide''. Donnez-lui n’importe quel nom pour valider l’action. Il vous faudra faire ceci pour cinq portes.
x

Créateur de Toy Box

Publie ton propre Toy Box Game.

Obtention impossible suite à la fermeture des serveurs.

Il vous suffira de publier une Toy Box Game en ligne. Commencez par créer une Toy Box Game et sauvegardez-la. Durant les options de sauvegarde, vous pourrez lui donner un nom. Pensez à sélectionner ''cloud" car cela aura pour effet de la publier et donc d’obtenir le trophée.

Après avoir créé une Toy Box (même vide), appuyez sur option puis "sauvegarder" et sélectionnez nouvelle sauvegarde. Donné lui ensuite un nom (peu importe lequel), pensez à activer l’option "sauvegarder dans mon cloud Disney".

Ce trophée comptera également pour l’obtention de (Bronze) Pour plus tard.
x

Ennemis à terre

Viens à bout de 100 ennemis.

Voir (Or) Massacre d'ennemis pour plus d’informations.
x

Massacre d'ennemis

Viens à bout de 500 ennemis.

Vous devrez éliminer 500 ennemis. Vous croiserez des ennemis aussi bien dans les Toy Box Game que dans les mondes eux-mêmes, il vous suffira d’en tuer 500.

Ce trophée vous débloquera plusieurs exploits pour le trophée (Or) Des exploits à gogo.
x

Pour plus tard

Sauvegarde 4 Toy Box.

Pour ce trophée il vous sera demandé sauvegarder 4 Toy box. Vous pouvez également sauvegarder quatre fois la même avec un nom différent.

Après avoir créé une Toy Box (même vide), appuyez sur "option" puis "sauvegarder", sélectionnez "nouvelle sauvegarde" et donnez lui ensuite un nom (peu importe lequel).

Réitérez l’opération trois fois de plus. Vous pouvez enregistrer de multiple fois la même à condition de changer son nom lors de chaque sauvegarde.

Pensez à en partager une en ligne pour l’obtention du trophée (Bronze) Créateur de Toy Box.
x

Tous pour un

Joue une partie à 4 joueurs.

Obtention impossible suite à la fermeture des serveurs.

Ce trophée devra obligatoirement se jouer en ligne. Il est possible de varier le nombre de personnes nécessaire à son obtention suivant le nombre de manettes disponibles. En effet, une manette compte pour un joueur.
  • Si personne n’a de seconde manette, il vous sera demandé de trouver trois autres joueurs.
  • Si une seule personne possède une seconde manette, il vous sera demandé de trouver deux autres joueurs.
    • Deux joueurs avec une manette + 1 joueur avec une seconde manette.
  • Si tout le monde possède une seconde manette, il vous sera demandé de trouver une seule personne.
    • Deux manettes par joueur = quatre joueurs.
Pour inviter des amis à rejoindre votre partie, soyez au préalable dans une Toy Box et appuyez d’abord sur "option" puis sélectionnez ''en ligne/multijoueur '' puis ''invité des amis ''. Il ne vous restera alors plus qu’à sélectionner les personnes qui doivent rejoindre votre session de jeu.

Pour la réalisation de ce trophée, il vous est possible de trouver de l’aide d’un second joueur en passant par le topic d’entraide online.
x

Tir ami

Viens à bout du personnage d'un autre joueur.

Voir (Argent) Avec ce genre d'amis... pour plus d'informations.
x

Avec ce genre d'amis...

Viens 40 fois à bout du personnage d'un autre joueur.

Pour ce trophée, il vous est possible de le réaliser de deux manières différentes.
  • Seul : il vous faudra une seconde manette. Connectez-la pour qu’un second personnage puisse apparaître à l’écran et ainsi pouvoir le tuer.
  • Avec d’autres joueurs : durant l’obtention du (Argent) Tous pour un, il vous suffira de tuer un des personnages présents contrôlés par un autre joueur.
Il vous suffira de réitérer l’opération 39 fois supplémentaires.

Pour la réalisation de ce trophée, il vous est possible de trouver de l’aide d’un second joueur en passant par le topic d’entraide online.
x

Exploit avant tout

Termine 10 exploits.

Voir (Or) Des exploits à gogo pour plus d’informations.
x

Explosion d'exploits

Termine 25 exploits.

Voir (Or) Des exploits à gogo pour plus d’informations.
x

Exploitation totale

Termine 50 exploits.

Voir (Or) Des exploits à gogo pour plus d’informations.
x

Des exploits à gogo

Termine 90 exploits.

Pour ce trophée, vous devrez réaliser 90 exploits. Si vous possédez les trois mondes, vous aurez un total de 236 exploits à votre disposition. Les exploits sont des actions qui doivent être effectuées de différentes manières mais celles-ci sont spécifiques pour chaque mode de jeu. Si vous possédez la version du jeu ayant uniquement la Toy Box, il vous sera plus difficile de réaliser ce trophée. Si vous possédez un monde, voire les trois mondes, ceci augmentera le nombre d’exploits réalisable et vous facilitera donc l’obtention du trophée.
Spoiler : Exploits disponibles dans la Toy Box :
  • Compte là-dessus !
    • Marque 100 points sur des compteurs.
  • Dans le bon camp.
    • Viens à bout de 1 000 ennemis.
  • Saute-mouton.
    • Fais passer un véhicule par-dessus un autre personnage.
  • Citoyen modèle.
    • Personnalise 200 fois avec la baguette magique.
  • Course aux étincelles.
    • Collecte toutes les étincelles dans Chasse au trésor Disney.
  • But !
    • Connecte un Tableau des scores à un créateur de défi.
  • Déclenchement en série.
    • Connecte 500 créativi-Toys.
  • Tir perso.
    • Glace 10 cibles en incarnant Mérida.
  • 1001 nuits.
    • Place 50 bâtiments et objets d’Agrabah dans une Toy Box tout en utilisant le ciel vue du palais de Jasmine.
  • Création totale.
    • Fais en sorte que 3 constructeurs travaillent simultanément.
  • Tu as tout le temps.
    • Accumule un temps de travail de tes constructeurs de 60 minutes.
  • Inventaire.
    • Utilise le gestionnaire d’inventaire pour modifier ton inventaire et active le gestionnaire d’inventaire 5 fois.
  • Regarde il n’y a pas de route !
    • Reste plus de 10 minutes dans les airs au volant d’un véhicule terrestre.
  • Encore une fois.
    • Utilise l’Enregistreur.
  • Haro sur le butin.
    • Personnalise ce que les ennemis laissent derrière eux grâce au gestionnaire de butins ramassé, puis fait des essais.
  • Exploit sans précédent.
    • Termine 200 exploits.
  • À l’écran.
    • Assigne 10 caméras cibles à différentes cibles.
  • Coup mortel.
    • Touche 10 cibles avec : Tempête de Jasmine.
  • Créer la sensation.
    • Utilise un créateur à 10 reprises.
  • Rencontre avec le créateur.
    • Utilise un constructeur.
  • Connexions.
    • Connecte un jouet à au moins 8 autres jouets.
  • Armé et opérationnel.
    • Viens à bout de 50 ennemis à bord de véhicules aériens armés.
  • Créer un tollé.
    • Utilise un créateur à 100 reprises.
  • Temps de réaction moyen.
    • Utilise un retardateur pour retarder 10 réactions de jouets.
  • De toute sa hauteur.
    • Monte sur la 1ère place du podium.
  • Course d’obstacles.
    • Tombe de 50 mètres en une seule chute à dos d’animal.
  • Photo Finish.
    • Franchis une porte de course sur un animal.
  • Mal aux fesses.
    • Parcours 50 kilomètres à dos d’animal.
  • Par équipes de 5.
    • Crée 5 fins différentes à l’aide du créateur de défi.
  • De la misère au luxe.
    • Crée chaque variété de monnaie de la Toy Box avec le gestionnaire d’argent.
  • Pilote auto.
    • Passe 60 minutes dans des véhicules volants.
  • Changement d’attirail.
    • Modifie 5 fois tes gadgets et outils avec le gestionnaire de gadgets et outils.
  • Faire du porte-à-porte.
    • Place une Toy Box menant à une autre Toy Box.
  • Question de vie ou de mort.
    • Active un gestionnaire de défaites à 3 reprises.
  • Génie des mots.
    • Fais apparaitre du texte à 10 reprises avec un créateur de texte ou l’affiche de texte.
  • Association.
    • Relie les activateurs d’équipe aux générateurs d’ennemis ou générateur de vague d’ennemis à 10 reprises.
  • Exploit de taille.
    • Termine 10 exploits.
  • Sur un air de…
    • Modifie la création d’un constructeur avant qu’elle ne soit terminée.
  • Réaction en chaine.
    • Forme une chaine d’au moins 10 connexions logiques.
  • Dans les magasins.
    • Créé un inventaire de devanture et active le devanture 5 fois.
  • Coups de poing.
    • Viens à bout de 250 ennemis.
  • Encore et encore.
    • Utilise le répétiteur pour déclencher 100 réactions d’autres jouets.
  • Petit exploit.
    • Termine 1 exploit.
  • Ils sont partis !
    • Sprinte avec un animal pouvant être monté pendant 30 secondes consécutives.
  • Exploit ultime.
    • Termine tous les exploits.
  • Exploits à gogo.
    • Termine 150 exploits.
  • Bagarre de rue.
    • Viens à bout de 100 ennemis.
  • Vingt réactions.
    • Connecte 20 Créativi-Toys.
  • Exploit planétaire.
    • Termine 50 exploits.
  • Exploit historique.
    • Termine 25 exploits.
  • Rouleau compresseur.
    • Fonce dans 10 ennemis en roulant, en incarnant Stitch.
  • Gros déclenchement.
    • Connecte 100 Créativi-Toys.
  • Tu vas avoir affaire à moi.
    • Bats 10 cibles avec : Vol du corbeau de Maléfique.
  • Emballage d’origine.
    • Crée et sauvegarde une Toy Box originale.
  • Mince alors.
    • Attaque 5 cibles avec : Rage de Donald.
  • Bon réseau.
    • Créé des connexions logiques entre le comptabilisateur de victoires et 5 autres jouets.
  • Il faut être deux.
    • Viens à bout de 2 gardes d’Agrabah avec Aladdin.
  • L’amitié, ça se construit.
    • Fais en sorte que 2 constructeurs travaillent simultanément.
  • Mega frappe.
    • Détruis 25 objets destructibles en incarnant Hulk.
  • Hue Hiro !
    • Vole avec Hiro sur le dos en incarnant Baymax.
  • Complètement dingue.
    • Réalise 100 acrobaties dans des véhicules terrestres.
  • Vive le vent.
    • Utilise 10 girouettes.
  • Transport rapide.
    • Monte sur le dos de Baymax en incarnant Hiro.
  • Essaie une taille 5.
    • Escalade des zones d’activation à 5 reprises.
  • Il était temps.
    • Connecte un minuteur à un créateur de défis.
  • Allongé.
    • Place un élément de terrain aussi bas que la Toy Box le permet.
  • Vol avec classe.
    • Vole 10 minutes au total en incarnant Clochette.
  • Encore, encore.
    • Connecte un répétiteur à n’importe quel générateur.
  • Havre de pirates.
    • Place 50 bâtiments et pièces pirates dans une seule Toy Box.
  • Légions des légions.
    • Utilise un générateur de vagues d’ennemis pour faire apparaitre 20 vagues d’ennemis.
  • Au maximum.
    • Atteins la hauteur maximum de la Toy Box avec les constructions de tes constructeurs.
  • Explosion d’exploits.
    • Terminer 100 Exploits.
  • Sélection de collections.
    • Collecte 100 objets à collectionner avec le pisteur de collection.
  • Créer une scène.
    • Utilise un créateur à 50 reprises.
  • Je vois ma maison d’ici.
    • Place un élément de terrain ou un objet à 500 mètres d’altitude.
  • Métal précieux.
    • Modifie le contenu d’un coffre à butin à 3 reprises puis pille-les !
  • Aucune limite.
    • Monte à une altitude de 1 000 mètres.
  • Lève ton verre.
    • Change 5 fois la taille d’un bloc de barrière adaptable.
  • Jet créatif.
    • Saisis et projette un constructeur.
  • Un ami dans le besoin.
    • Intègre un compagnon à la Toy Box et demande-lui de te suivre.
  • Ici ou là.
    • Relie 20 localisateurs différents à d’autres jouets.
  • Regarde, derrière toi !
    • Conduis 1 000 mètres en marche arrière.
  • En cercle.
    • Vole à travers une arche.
  • Vérification faite.
    • Connecte la télécommande à d’autres jouets à 10 reprises.
  • Encore du chemin.
    • Place des pistes de connexion ou des morceaux de rue sur au moins 1 000 mètres.
Spoiler : Exploits disponibles dans la Toy Box Game :
  • Exploit de taille.
    • Termine 10 exploits.
  • Monte la garde.
    • Termine un niveau sans que ta base n’ait subi de dégâts.
  • Affrontement.
    • Viens à bout de 50 ennemis en une seule session dans n’importe quelle Toy Box Game.
  • Sans piquer du nez.
    • Termine le 4e niveau ou plus de é''chappe-toi du Kylin'' ou ''siège de la forêt'' de Rebelle sans te faire assommer.
  • Barrière levée.
    • Place 5 mures barrières dans un même niveau.
  • Exploits à gogo.
    • Termine 150 exploits.
  • Au plus profond.
    • Atteins le niveau final de ''échappe-toi du Kylin'' ou ''siège de la forêt'' de Rebelle.
  • Petit exploit.
    • Termine 1 exploit.
  • Exploit historique.
    • Termine 25 exploits.
  • Petite faiblesse.
    • Propulse 10 ennemis avec un lanceur.
  • Trois en un.
    • Viens à bout de 3 ennemis avec une mine implosive asgardienne ou un ananas implosant.
  • Exploit sans précédent.
    • Termine 200 exploits.
  • Au trou.
    • Installe 50 pièges dans les Toy Box Games.
  • Collection en cours.
    • Récupère 10 pièces d’équipement pour tes compagnons.
  • Exploit ultime.
    • Termine tous les exploits.
  • Piège à gogo.
    • Place 6 types de pièges dans une seule session de jeu.
  • Explosion d’exploits.
    • Termine 100 exploits.
  • Exploit planétaire.
    • Termine 50 exploits.
Spoiler : Exploits disponibles dans votre INtérieur :
  • Exploit de taille.
    • Termine 10 exploits.
  • Hulk va décorer.
    • Décore une pièce avec des murs et un sol Hulk, ainsi que 3 meubles Hulk.
  • As de l’arcade.
    • Place 4 éléments de jeux d’arcade dans une seule pièce.
  • Soirée pyjama.
    • Fais dormir 10 habitants simultanément.
  • Pendaison de crémaillère.
    • Commencer à construire puis sauvegarder un intérieur de Toy Box.
  • À la rescousse.
    • Terminer toutes les missions du héros de mon intérieur.
  • Ajouts.
    • Ajoute 10 pièces à ton intérieur.
  • Exploit planétaire.
    • Termine 50 exploits.
  • Tous au bal.
    • Fais danser 10 habitants simultanément.
  • La belle du bal.
    • Place une invitée en costume de Belle dans une pièce qui contient beaucoup de personnalisations et d’objets de la Belle et la Bête.
  • Rassemblement de colocataires.
    • Rassemble 2 invités portant des costumes de Woody et de Buzz dans la même pièce.
  • Surprise d’anniversaire.
    • Fais en sorte qu’une invitée en costume de Maléfique endorme une invitée en costume de Belle au bois dormant dans la même pièce que le Rouet de Maléfique.
  • Réunion des Avengers.
    • Personnalise une pièce avec des murs, plafond et sol sur le thème de l’héliporteur. Mets-y 8 invités Avengers.
  • Explosion d’exploits.
    • Termine 100 exploits.
  • Comme Gaston.
    • Fais asseoir un invité en costume de Gaston dans la chaise de Gaston, dans la pièce du portrait de Gaston.
  • Exploit ultime.
    • Termine tous les exploits.
  • Exploit sans précédent.
    • Termine 200 exploits.
  • Exploits à gogo.
    • Termine 150 exploits.
  • Refuge pour animaux.
    • Rassemble 10 animaux dans la même pièce.
  • Exploit historique.
    • Termine 25 exploits.
  • Une nuit à l’opéra.
    • Place 5 objets musicaux dans une pièce d’intérieur.
  • Galerie d’art.
    • Décore une pièce avec au moins 8 tentures murales.
  • Petit exploit.
    • Termine 1 exploit.
  • En construction.
    • Termine toutes les missions du constructeur de mon intérieur.
  • Princesse parfaite.
    • Termine toutes les missions de la princesse de mon intérieur.
  • L’Enchanted Tiki room.
    • Place 2 objets de l’Enchanted Tiki Room dans la même pièce.
Spoiler : Exploits disponibles dans le monde - Avengers :
  • Bonus de départ.
    • Récupère ta première boite bonus du pack aventure Avengers.
  • Vaincre l’A.I.M.
    • Viens à bout de l’ennemi caché dans l’entrepôt abandonné.
  • Maitre des dégâts.
    • Inflige 5 000 points de dégâts dans les défis de destruction Avengers.
  • Force suprême.
    • Trouve toutes les boites bonus de force maximale du pack aventure Avengers.
  • Tour alimentée.
    • Stabilise la tour des Avengers.
  • Contrôles des dégâts.
    • Accompagne 16 civils jusqu’aux générateurs de chaleur.
  • Esprit d’équipe.
    • Participe à 2 défis multijoueur.
  • Les yeux au ciel.
    • Débloque le Skycicle.
  • Vision d’aigle.
    • Atteins le sommet de la tour des Avengers.
  • Champion de la boite bonus.
    • Trouve toutes les boites bonus du pack aventure Avengers.
  • Heavy Métal.
    • Viens à bout de 10 géants des glaces moyens en incarnant Iran Man.
  • Super technologique.
    • Trouve toutes les boites bonus de technologie du pack aventure Avengers.
  • Course effrénée.
    • Utilise la ruée dévastatrice de Hulk contre 20 ennemis.
  • Exploit sans précédent.
    • Termine 200 exploits.
  • Tonnerre vert.
    • Attaque Hulk en incarnant Thor.
  • Maitre du vol.
    • Trouve toutes les boites bonus de vol du pack aventure Avengers.
  • Vol long-courrier.
    • Vole sur 15 kilomètres en incarnant Iron Man.
  • Avengers intérimaire.
    • Trouve toutes les pièces multimonde du pack aventure Avengers.
  • Revanche de Romanov.
    • Viens à bout de 25 petits géants des glaces en incarnant Black Widow.
  • Héros de bronze.
    • Collecte 5 médailles de bronze dans les défis Avengers.
  • Exploit ultime.
    • Termine tous les exploits.
  • Exploit à gogo.
    • Termine 150 exploits.
  • Éliminateur d’ennemis.
    • Viens à bout de 200 ennemis dans les défis de combat Avengers.
  • Exploit planétaire.
    • Termine 50 exploits.
  • Exploit historique.
    • Termine 25 exploits.
  • Sur la route.
    • Conduis la moto sur 5 kilomètres en incarnant Captain America.
  • Brise-glace.
    • Brise 25 morceaux de glace dans la ville.
  • Raid aérien.
    • Viens à bout de 30 ennemis en vol..
  • Exploit de taille.
    • Termine 10 exploits.
  • Médaillé d’argent.
    • Collecte 5 médailles d’argent dans les défis Avengers.
  • Ciblé.
    • Viens à bout de 15 drones d’attaques de M.O.D.O.K. en incarnant Hawkeye.
  • Petit exploit.
    • Termine 1 exploit.
  • Barrage bestial.
    • Détruis l’arme secrète de Loki.
  • Nettoyage de super soldat.
    • Viens à bout de 10 géants des glaces moyens protégés par un bouclier en incarnant Captain America.
  • Grand médaillé d’or.
    • Collecte toutes les médailles d’or dans les défis Avengers.
  • Dieu du tonnerre.
    • Viens à bout de 25 petits géants des glaces en incarnant Thor.
  • Médaillé d’or.
    • Collecte 5 médailles d’or dans les défis Avengers.
  • Explosion d’exploits.
    • Termine 100 exploits.
  • Écraseur de globes.
    • Détruis 1 000 globes dans le pack aventure Avengers.
  • Champion des points.
    • Marque un total de 10 000 points dans les défis Avengers.
  • Super sauteur.
    • Trouve toutes les boites bonus de super saut du pack aventure Avengers.
  • Collectionneur de points.
    • Marque un total de 5 000 points dans les défis Avengers.
  • Travail bien fait.
    • Réussis chaque mission du pack aventure Avengers.
  • Maitre en verticalité.
    • Trouve toutes les boites bonus de reptation de mur du pack aventure Avengers.
  • Ligne de vie.
    • Ranime un autre joueur à 3 reprises.
  • Cinq sur cinq.
    • Viens à bout de 5 ennemis en 5 secondes en incarnant Hawkeye.
  • Maitre en coups spéciaux.
    • Viens à bout de 50 ennemis avec des mouvements spéciaux.
  • Chasseur de géant.
    • Viens à bout de 5 grands géants des glaces.
  • Balade en vue.
    • Appelle un véhicule près d’une station de requête de véhicule du S.H.I.E.L.D.
  • À fond.
    • Restaure l’énergie de chaque générateur de puissance.
  • Pauvres géants.
    • Viens à bout de 3 grands géants des glaces en incarnant Hulk.
Spoiler : Exploits disponibles dans le monde - Spiderman :
  • Maitres des boites bonus.
    • Trouve toutes les boites bonus du pack aventure Spider-Man.
  • Plans souterrains.
    • Termine 3 missions dans les égouts du pack aventure Spider-Man.
  • En escaladant les murs.
    • Rampe sur les murs pendant 5 minutes en incarnant Spiderman ou Venom.
  • Exploits à gogo.
    • Termine 150 exploits.
  • Affrontement de champions.
    • Participe à 2 défis multijoueur dans le pack aventure Spider-Man.
  • Maitrise du balancement.
    • Trouve toutes les boites bonus de balancement de toile du pack aventure Spider-Man.
  • Maitre rampant.
    • Trouve toutes les boites bonus de reptation de mur du pack aventure Spider-Man.
  • Petit exploit.
    • Termine 1 exploit.
  • Quand tombent les géants.
    • Détruis 10 grands symbiotes.
  • Nettoie le ciel.
    • Détruis 10 tourelles volantes du Bouffon Vert.
  • Vit. Arachnéenne.
    • Améliore la vitesse de course de Spiderman à son maximum.
  • Combo venimeux.
    • Utilise un combo complet contre un énorme symbiote en incarnant Nova.
  • Soyez les bienvenus.
    • Trouve toutes les pièces multimonde du pack aventure Spiderman.
  • Exploit sans précédent.
    • Termine 200 exploits.
  • Maitre de mission.
    • Obtiens une mission de Luke Cage, White et Black Cat.
  • En route pour l’or !
    • Collecte 8 médailles d’or dans le pack aventure Spider-Man.
  • Champion des dégâts.
    • Inflige 5 000 points de dégâts dans les défis de descruxtion Spiderman.
  • Pro des points.
    • Marque 5 000 points dans les défis Spiderman.
  • Agents du S.H.I.E.L.D.
    • Termine 5 missions d’agent du S.H.I.E.L.D dans le pack aventure Spider-Man.
  • Tango à deux.
    • Participe à 2 missions avec 2 joueurs dans le pack aventure Spider-Man.
  • Démolisseur de globes.
    • Détruis 1 000 globes dans le pack aventure Spider-Man.
  • Petit pont.
    • Vole sous chaque pont en incarnant Nova.
  • Exploit ultime.
    • Termine tous les exploits.
  • Un tas de points.
    • Marque un total de 10 000 points dans les défis Spiderman.
  • Exploit historique.
    • Termine 25 exploits.
  • Éradicateur d’ennemis.
    • Viens à bout de 200 ennemis dans les défis de combat Spiderman.
  • Étoiles d’argent.
    • Collecte 5 médailles d’argent dans le pack aventure Spider-Man.
  • Exploit planétaire.
    • Termine 50 exploits.
  • Exploit de taille.
    • Termine 10 exploits.
  • Gros sac d’or.
    • Collecte toutes les médailles d’or dans le pack aventure Spider-Man.
  • Mauvaise conduite.
    • Viens à bout du Bouffon Vert dans les égouts.
  • Arme immortelle.
    • Effectue le coup spécial d’Iron First 4 fois en 30 secondes.
  • Lève-toi et marche.
    • Aide à ranimer un autre personnage à 5 reprises dans le pack aventure Spider-Man.
  • En toute liberté.
    • Vole jusqu’au sommet de la statue de la Liberté en incarnant Nova.
  • Explosion d’exploits.
    • Termine 100 exploits.
  • Dégage la voie.
    • Détruis 5 voitures en 10 secondes dans le pack aventure Spider-Man.
  • Coup de balai.
    • Élimine 8 symbiotes grouillant en 1 seconde.
  • Tout puissant.
    • Viens à bout du Bouffon Vert au-dessus des rues de New York.
  • Bas les toiles !
    • Transporte un habitant en te balançant au bout de la toile en incarnant Spiderman ou Venom.
  • Désinfectant.
    • Guéris 5 citoyens de l’infection des symbiotes.
  • Puissant bras de la justice.
    • Trouve toutes les boites bonus de force maximales du pack aventure Spider-Man.
  • Champion de bronze.
    • Collecte 8 médailles de bronze dans le pack aventure Spider-Man.
  • Maitre du ciel.
    • Trouve toute les boites bonus de vol du pack aventure Spider-Man.
  • Désillusions.
    • Viens à bout de Mystério dans son repaire secret.
  • Super sauteur extraordinaire.
    • Trouve toutes les boites bonus de super saut du pack aventure Spider-Man.
  • Au sommet des tours.
    • Atteins le sommet des 4 plus hauts bâtiments dans le pack aventure Spider-Man.
  • Coup double.
    • Utilise l’amélioration double salve d’énergie de Nova pour vaincre un ennemi.
  • Poussez-vous !
    • Repousse les ennemis pendant le combat en incarnant Iron First.
Spoiler : Exploits disponibles dans le monde - Les Gardiens de la Galaxie :
  • Titre de transport.
    • Débloquer un véhicule volant.
  • Médaillé d’or galactique.
    • Collecte toutes les médailles d’or dans les défis des gardiens de la galaxie.
  • Chasseur de dégâts.
    • Inflige 5 000 points de dégâts dans les défis de destruction des gardiens de la galaxie.
  • Maitre pilote.
    • Trouve toutes les boites bonus de vol du pack aventure gardiens de la galaxie.
  • Exploits à gogo.
    • Terminer 150 exploits.
  • Piles non incluses.
    • Utilise le pistolet charmeur pour alimenter une prise du Knowhere.
  • Enraciné.
    • Viens à bout de 20 ennemis avec les racines ancrées de Groot.
  • Rencontre canine.
    • Pénètre dans la salle de contrôle de Cosmo.
  • Petit exploit.
    • Termine 1 exploit.
  • Éclair vert.
    • Améliore la vitesse de course de Gamora à son maximum.
  • Rongeur enragé.
    • Viens à bout de 5 ennemis sans utiliser d’arme en incarnant Rocket.
  • Viens par là !
    • Trouve toutes les pièces multimonde du pack aventure des gardiens de la galaxie.
  • Exploit sans précédent.
    • Termine 200 exploits.
  • Démolisseur d’ennemis.
    • Viens à bout de 200 ennemis dans les défis de combat des gardiens de la galaxie.
  • Roquette puissante.
    • Viens à bout de 5 ennemis avec le coup spécial de Rocket.
  • Boum boum.
    • Fais exploser 10 batteries.
  • Gardien de médailles d’or.
    • Collecte 5 médailles d’or dans les défis des gardiens de la galaxie.
  • Super sauteur galactique.
    • Trouve toutes les boites bonus de super saut du pack aventure gardiens de la galaxie.
  • Prise d’air.
    • Débloque-le et fais que ça saute de Star-Lord.
  • Exploit ultime.
    • Termine tous les exploits.
  • Coup de rameau.
    • Viens à bout de 3 ennemis ou plus avec le coup spécial de Groot.
  • Grand accusateur.
    • Viens à bout de Ronan.
  • Explosion d’exploits.
    • Termine 100 exploits.
  • Force galactique.
    • Trouve toutes les boites bonus de force maximale du pack aventure gardiens de la galaxie.
  • Conquérant des murs.
    • Trouve toutes les boites bonus de reptation de mur du pack aventure gardiens de la galaxie.
  • Sans restriction.
    • Explore tous les quartiers du Knowhere.
  • Exploit de taille.
    • Termine 10 exploits.
  • En sécurité.
    • Viens à bout de 10 soldats d’élite Sakaarans.
  • Exploit planétaire.
    • Termine 50 exploits.
  • Champion d’argent.
    • Collecte 5 médailles d’argent dans les défis des gardiens de la galaxie.
  • Médaillé de bronze.
    • Collecte 5 médailles de bronze dans les défis des gardiens de la galaxie.
  • Oblitérateur de globes.
    • Détruis 1 000 globes dans le pack aventure gardiens de la galaxie.
  • En équipe.
    • Viens à bout d’un grand Sakaaran dans une partie à deux joueurs.
  • Exploit historique.
    • Termine 25 exploits.
  • As des points.
    • Marque un total de 5 000 points dans les défis des gardiens de la galaxie.
  • Collectionneur de technologie.
    • Trouve toutes les boites bonus de technologie du pack aventure gardiens de la galaxie.
  • Vers les profondeurs.
    • Atteins le cœur du Dark Aster.
  • Tous aux armes !
    • Repousse l’attaque de la seconde Nécronef.
  • Tous réunis.
    • Termine 2 défis dans une partie à deux joueurs.
  • Maitres des points.
    • Marque un total de 10 000 points dans les défis des gardiens de la galaxie.
  • La plume est supérieure à l’épée.
    • Viens à bout de 10 ennemis avec la tourelle de Star-Lord.
  • Monter et descendre.
    • Rampe sur les murs pendant 5 minutes en incarnant Drax.
  • Eurêka !
    • Découvre la zone secrète en dessous des quais.
  • As des boites bonus.
    • Trouve toutes les boites bonus du pack aventure gardiens de la galaxie.
  • Ennemis à terre.
    • Détruis 25 vaisseaux Sakaarans.
  • Covoiturage.
    • Débloque tous les véhicules.
  • En boite.
    • Viens à bout d’un grand Sakaaran.
  • Le destructeur.
    • Incarne Drax et triomphe de 10 ennemis dans le monde destructeur.
  • La femme la plus mortelle de l’univers.
    • Viens à bout de 5 ennemis en 10 secondes en incarnant Gamora.
Deux choses à savoir sur les défis :
  • Dans chaque liste ci-dessus, vous trouverez des exploits identiques à chacune d’elle vous demandant de réussir 10 exploits. Ces exploits sont uniques et non multiples car une fois que vous l’obtenez, il sera validé dans toutes les listes.
  • Les défis vous demandant de réussir 10 défis vous seront comptabilisés pour un défi.
    • Si vous réussissez un exploit, vous obtenez également le défi vous demandant d’en réussir un, ce qui vous fera deux exploits de réalisé. Exemple : le 1er exploit + réussir 1 exploit = 2 exploits validés.
    • Si vous réussissez 25 exploits, vous obtenez également le défi vous demandant d’en réussir 25, ce qui vous fera 26 exploits de réalisé. Exemple : 25 exploits + réussir 25 exploits = 26 exploits validés.
Ceci compte pour tous les exploits vous demandant d’en réussir 1,10, 25, 50, 100, 150, 200.
x

Achat malin

Achète une page entière de jouets dans le magasin de jouets.

Ce trophée sera probablement réalisé durant l’obtention de (Or) Fièvre acheteuse. I vous faudra acheter tous les jouets d’une seule et même page. Rien de bien compliqué, chaque jouet vous coûtera au minima 100 étincelles.
Spoiler : Exemple d’achat d’une page entière :
Image
x

Fièvre acheteuse

Achète 100 jouets.

Pour ce trophée, il vous faudra beaucoup d’étincelles, pour chaque jouet, il vous faudra au minima 100 étincelles, vous ne devrez pas acheter toutes les pages au complet à chaque fois, vous pouvez bien évidemment acheter dix jouets sur dix pages différentes.

Il vous faudra donc un total de 10 000 étincelles au minimum pour un maximum d’un million d’étincelles, en effet chaque jouet à un prix qui varie de 100 à 10 000 étincelles et plus pour les jouets les plus onéreux.

Pour que cela vous coute moins cher et vous fasse gagner du temps, n’hésitez pas à prendre tous les jouets coutants 100 à 500 étincelles.

Lorsque vous serez dans une Toy Box, appuyez sur "option" et sélectionnez "magasin de jouet" puis "Toy Box".
Achetez autant de jouets que nécessaire à l’obtention du trophée. N’oubliez pas d’acheter tous les jouets présents sur une même page pour débloquer (Bronze) Achat malin.

Vous gagnerez les étincelles principalement en tuant les ennemis ou vous pouvez vous aider du générateur disponible dans le trophée (Or) À ton niveau.
x

Coup double

Joue à un Toy Box Game avec 2 joueurs.

Ce trophée doit être réalisé durant une Toy Box Game. Il n’est pas nécessaire d’être dans un niveau de celui-ci, il vous suffira de connecter une seconde manette et de poser une seconde figurine sur le plateau pour que vous commenciez à jouer en écrans scindé et ainsi obtenir le trophée.

Si vous ne possédez pas de seconde manette, il vous est possible d’inviter un ami à vous rejoindre en appuyant sur "option" puis "en ligne/multijoueur" et "invité des amis".
Pour la réalisation de ce trophée, il vous est possible de trouver de l’aide d’un second joueur en passant par le topic d’entraide online.
x

Matériel amical

Débloque 5 Compagnons.

Vous débloquerez les compagnons durant votre aventure dans la Toy Box Game (siège de la forêt rebelle) et il vous sera possible de faire différents niveaux. Durant ceux-ci, vous trouverez des coffres ainsi que des troncs d’arbre que vous pourrez fouiller.

Pour obtenir de nouveaux compagnons, vous allez devoir ouvrir les coffres ainsi que les troncs d’arbres.
  • Pour ouvrir un coffre, il vous suffira de taper dessus.
  • Pour ouvrir un tronc d’arbre, prenez votre compagnon à bras et lancez-le en direction de l’arbre pour pouvoir le faire rentrer dedans. Pensez à équiper vos compagnons à l’aide des équipements représentés par le symbole d’un œil.
Pour qu’un compagnon soit considéré comme obtenu, il faut obligatoirement finir le niveau en question. Le fait de quitter ou de mourir ne validera pas l’obtention de ceux-ci.

Vous débloquerez ce trophée probablement à la fin du quatrième niveau.
x

Super Compagnon

Récupère 50 pièces d'équipement pour tes Compagnons.

Vous débloquerez les pièces d’équipement durant votre aventure dans la Toy Box Game (siège de la forêt rebelle) et il vous sera possible de faire différents niveaux. Durant ceux-ci, vous trouverez des coffres ainsi que des troncs d’arbre que vous pourrez fouiller.

Pour obtenir de nouvelles pièces d’équipement, vous allez devoir ouvrir les coffres ainsi que les troncs d’arbres.
  • Pour ouvrir un coffre, il vous suffira de taper dessus.
  • Pour ouvrir un tronc d’arbre, prenez votre compagnon à bras et lancez-le en direction de l’arbre pour le faire rentrer dedans. Pensez à équiper vos compagnons à l’aide des équipements représentés par le symbole d’un œil.
Pour qu’une pièce d’équipement soit considérée comme obtenue, il faut obligatoirement finir le niveau en question. Le fait de quitter ou de mourir ne validera pas l’obtention de celles-ci.

Vous débloquerez ce trophée probablement à la fin du dixième niveau.
x

Roi du piège

Pose 50 pièges dans Assaut sur Asgard ou Sauvetage tropical de Stitch.

Que vous jouez dans la Toy Box Game "Assaut sur Asgard" ou "Sauvetage tropical de Stitch", il vous sera possible d’acheter et de poser différents pièges. Vous aurez droit à une initiation durant laquelle on vous apprendra comment acheter, poser et vendre des pièges. Une fois votre premier piège posé, reprenez-le et reposez-le de nouveau.

Faites l’opération suivante jusqu’à obtention du trophée :

Poser le piège -> reprendre le piège -> poser le piège -> reprendre le piège -> poser le piège -> Etc.. -> trophée.
x

Loi de la jungle

Termine le mode Survie exploration.

Le mode survie sera disponible après avoir fini 5 niveaux dans la Toy Box Game. Une fois que la survie sera lancée, il vous faudra réussir 50 niveaux consécutifs divers et variés aussi bien en nombre d’ennemis que par la forme des plateformes. Plus le niveau de votre personnage est élevé, plus vous aurez de facilité à réussir ceux-ci. Comptez au bas mot 2 h 30 pour le tout et suivant le personnage et son niveau, il vous faudra augmenter ou diminuer cette estimation de temps. Le seul moyen de perdre durant les 50 manches est de tomber à cours de vie.
  • Vous perdrez de la vie lors de vos chutes de la plateforme de combat.
  • Vous perdrez de la vie lorsqu’un ennemi vous touchera.
Notez que si vous tombez en bas du plateau, vous ne mourez pas mais vous perdrez tout de même de la vie.
Vous récupérez de la vie en ramassant les étincelles vertes après avoir tué vos ennemis.

Trois petites astuces :
  • Si vous venez à jouer avec (Mérida), pensez à lui octroyer l’aptitude ''Tir passe-passe'' qui permet à ces flèches de ricocher. Vous frapperez ainsi plusieurs ennemis et ce plusieurs fois en un seul tir si ceux-ci sont proches les uns des autres.
  • Vous pouvez également prendre un compagnon avec vous pour le périple, il vous aidera à combattre les ennemis et pourra parfois vous faire sortir une capsule d’étincelle de vie ou d’attaque spéciale.
  • Certaines figurines (hors pack de base) telles que Drax, Venom ou Hulk possèdent une aptitude leur permettant de récupérer de la vie sans devoir tuer un quelconque adversaire.
Spoiler : Illustration de l'aptitude Tir passe-passe :
Image
x

Spécialiste en INtérieur

Termine tous les didacticiels d'INtérieur.

Lorsque vous irez dans votre INtérieur pour la première fois, vous aurez droit à un didacticiel offert par Big Ben (l’horloge de la Belle et la Bête). Il vous suffira alors de tous les faire pour obtenir le trophée.

Lorsque vous parlerez à Big Ben, celui-ci vous proposera 5 didacticiels répartis en deux catégories.
  • Parle-moi de la construction.
    • Comment ajouter des pièces ?
    • Comment placer des décorations sur le sol ?
    • Comment placer des décorations sur le mur ?
  • Parle-moi de la personnalisation.
    • Comment personnaliser les murs, les sols et les plinthes ?
    • Quoi d’autre puis-je personnaliser ?
Pour accéder à votre intérieur une fois dans le menu principal, sélectionnez "Toy Box" puis mon "INtérieur" et "créez un nouveau INtérieur".
Spoiler : Photo de Big Ben :
Image
x

Agrandissement possible

Construis un INtérieur de 10 pièces.

Durant votre initiation à votre INtérieur, vous apprendrez à rajouter des pièces à celui-ci. Il vous suffira d’ajouter 10 pièces aux pièces de base de celui-ci et le trophée tombera lorsque la dixième pièce sera posée. Il faut poser dix pièces dans le même intérieur car poser dix pièces réparties en plusieurs INtérieurs ne compte pas.

Une fois dans votre intérieur, appuyez sur le pavé tactile de la manette puis la touche (L1). Sélectionnez ensuite "standard" puis faites défiler les menus vers le haut pour avoir la sélection des pièces. Il ne vous restera plus qu’à en poser suffisamment pour avoir les 10 pièces.
x

Décorateur d'INtérieur

Achète 25 décorations d'INtérieur au magasin.

Voir (Argent) Maître décorateur pour plus d’informations.
x

Maître décorateur

Achète 50 décorations d'INtérieur au magasin.

Pour ce trophée, il vous faudra beaucoup d’étincelles. Pour chaque décoration d’INtérieur, il vous faudra au minima 100 étincelles. Vous ne devrez pas acheter toutes les pages au complet à chaque fois, vous pouvez bien évidemment acheter dix décorations sur cinq pages différentes. Il vous faudra donc un total de 5 000 étincelles au minimum pour un maximum d’un demi-million d’étincelles. En effet, chaque décoration à un prix qui varie de 100 à 10 000 étincelles et plus pour les décorations les plus onéreuses.

Pour que cela vous coûte moins cher et vous fasse gagner du temps, n’hésitez pas à prendre toutes les décorations coûtant entre 100 à 500 étincelles.

Vous gagnerez les étincelles principalement en tuant les ennemis ou vous pouvez vous aider du générateur disponible dans le trophée (Or) À ton niveau.

Dans votre intérieur appuyez sur "option" puis "magasin de jouet" et ensuite "Toy Box" puis "décoration d’INtérieur".
Il ne vous restera plus qu’à choisir quelle décoration vous souhaitez acheter. Le choix est libre parmi toutes les décorations présentes sur les diverses pages.
Remerciements

xx-th0m4s (xx-th0m4s)

266
1770
3241
8877