Dead Nation

ps3

1
6
10
24
17
6

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 01/12/2010
Genre(s) : Action , Beat'em all
Territoire(s) : FRANCE

4051 joueurs possèdent ce jeu
41 trophées au total
1 trophée online
0 trophée caché
1 DLC

Platiné par : 926 joueurs (23 %)

100% par : 299 joueurs (7 %)


Note des joueurs :
4.3/5 - 180 notes

Note des platineurs :
4.7/5 - 46 notes

Guide rédigé par Levy_2hands le 08/12/2010 - Dernière modification le 01/09/2023

Temps nécessaire pour le platine : +/- 30h
Difficulté des trophées : 6/10
Nombre minimum de parties : 4-5
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 1
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image

Dead Nation est un jeu vidéo d'action de type shoot them up développé par Housemarque et édité par Sony Computer Entertainment.
Le jeu est disponible uniquement en téléchargement sur la plate-forme PlayStation Network depuis fin 2010.


L'action de Dead Nation se passe dans un monde en proie à une épidémie dévastatrice qui a fait basculé une grande majorité des habitants en zombies. Le joueur peut choisir d'incarner un homme (Jack Mc Ready) ou une femme (Scarlett Blake), épargnés par ce virus, et qui vont chercher à s'enfuir de cet enfer.
Ligne de conduite
Image
Pour info, les trophées se débloquent une fois les missions terminées (notamment ceux liés aux kills spécifiques) donc pas d'affolement si vous n'entendez pas le "dling" en cours de partie.
Autre info importante, il y a qu'une save pour le solo et le multi. Autrement dit, si vous commencez une coop avec quelqu'un, il faudra finir le jeu avec lui/elle pour que tout soit comptabilisé et que vous conserviez votre avancée dans l'aventure.

Sachez que dans le jeu, tous vos kills sont cumulés d'une partie à l'autre ! Le nombre total de zombies tués, de voitures explosées et les équipements trouvés sont conservés. Lors d'une nouvelle partie, seules les améliorations des armes et vos armes achetées ne sont pas conservées. Pas de panique, vous vous rendrez compte que l'on gagne vite et beaucoup d'argent !

Si votre jauge de vie est pleine, vous pouvez éclater les trousses de soins au sol avec (R2) car elles rapportent de la thune !
  • Petite trousse de soins : 1 500
  • Trousse de soins moyenne : entre 3 000 et 6 000
  • Grande trousse de soins : 15 000
Vous pouvez choisir de recueillir de la thune ou du multiplicateur dans les petits coffres en fonction de "l'aura" de couleur qu'il y a au moment où vous l'ouvrez :
  • Jaune : la thune
  • Rouge : du multiplicateur
En coopération, tous les trophées se débloquent pour les 2 joueurs : ceux liés aux kills spécifiques, le nombre de zombies tués et les butins. En effet, tout ce que vous tuez et récoltez est valable pour les 2 joueurs (argents, munitions, armures, coffres) : seules les trousses de soins sont perso.

Vous avez la possibilité de suivre vos stats, pour cela rendez-vous à la page d'accueil du jeu : Menu principal - Options - Statistiques du jeu
- Vous aurez la liste des missions avec le nombre d'armures trouvées et si vous avez récoltez tous les collectibles (le butin parfait = coffres, coffres de voitures, armures).
- Vous pourrez également contrôler votre avancée sur les trophées liés aux actions spécifiques :
Image
Les trophées liés à la récolte des collectibles sont les seuls trophées pouvant être manqués. Rassurez-vous, la sélection des chapitres est là pour vous permettre de refaire une mission où il vous en manque ( (Or) Le meilleur équipement et (Or) Roi des pillards). Je vous conseille d'obtenir ces trophées au cours de la même partie. Sachez tout de même que les butins trouvés se cumulent entre vos différentes parties, donc s'il vous manque un 100% à un seul chapitre, il vous suffira de refaire ce dernier.

Image
Vous serez obligé de faire de la coopération pour débloquer le platine : en effet, (Or) Action doublée demande de terminer la campagne à deux. Sachant que vous tuez environ 10 000 - 12 000 zombies/partie, il vous faudra faire pas loin de 4 parties pour atteindre les 53 597 zombies de (Or) Génocide. À noter que les zombies tués dans Road of Devastation comptent également !

Libre à vous de choisir la difficulté de votre partie en coopération pour : (Bronze) Travail d'équipe et (Or) Action doublée.
PARTIE I : SOLO (difficulté "Normal" conseillée)
Cette partie vous permettra de découvrir le jeu et d'améliorer votre armure en vue des prochaines parties avec une difficulté plus élevée.
Je vous conseille de profiter de cette partie pour récupérer TOUS les collectibles.
En Normal, vous ne devriez pas être gênés pour fouiller chaque zone.
PARTIE II : SINISTRE
L'objectif de cette partie est de débloquer la difficulté Morbide
PARTIE III : MORBIDE
L'objectif de cette partie est de débloquer la difficulté Mort-Vivant
PARTIE IV : Difficulté libre
Cette partie vous permettra de vous rapprocher des 53 597 Zombies de (Or) Génocide et éventuellement de débloquer des trophées manquants.
Si à la fin de cette partie le quota de tués n'est pas atteint, refaites en boucle la Mission 10.
x

Romero serait trés fier

Récupérez tous les trophées.

Félicitations ! Vous avez survécu en territoire Zombies !
George A. Romero serait vraiment très fier de vous !
x

Tranquille

Terminez le mode Campagne en Coma.

Finissez le jeu en difficulté COMA, se débloquera automatiquement à la fin du jeu.
Il s'agit du mode le plus facile, pas de grandes difficultés ici : un tir suffit à tuer les zombies.
x

Médiocrité

Terminez le mode Campagne en Normal.

Finissez le jeu en difficulté NORMAL, se débloquera automatiquement à la fin du jeu.
Pas de grandes difficultés ici, un voire deux tirs suffisent à tuer les zombies de base, vous subissez modérément les dégâts.
x

On encaisse

Terminez le mode Campagne en Sinistre.

Finissez le jeu en difficulté SINISTRE, se débloquera automatiquement à la fin du jeu.
Ici, c'est déjà plus difficile : il faut plusieurs munitions pour abattre les zombies et ils causent beaucoup de dégâts !
x

Curiosité morbide

Terminez le mode Campagne en Morbide.

Finissez le jeu en difficulté MORBIDE, se débloquera automatiquement à la fin du jeu.
La difficulté MORBIDE se débloque en terminant le jeu en SINISTRE (Cf. (Argent) On encaisse).
Là, vous aurez droit à du vrai challenge ! Les zombies sont difficiles à tuer (ils vous faudra plusieurs balles) et causent beaucoup de dégâts !
Pour INFO : ils sont plus résistants quand vous jouez en Coop !

Ici, le maître mot est : REPLI !!!! C'est à dire ? Avancez de 2 pas et reculez de 10 !! Pourquoi ? Si vous avancez comme des bourrins, vous allez déclencher des masses de zombies et vous ne pourrez pas vous en sortir.
Donc, avancez doucement pour que les premiers groupes viennent vers vous. Reculez pour avoir assez d'espace et pouvoir tous les tuer. Bien évidemment, il faut plus de munitions et de temps pour les tuer qu'en mode Normal, d'où l'intérêt de garder assez d'espace entre eux et vous. Vous devriez connaitre le jeu à ce stade là donc profitez en pour utiliser judicieusement vos armes secondaires et vos munitions.

Pour les armes principales, concentrez vous sur : (gauche) (droite)
  • Le Fusil (munitions illimitées),
  • Le Fusil à Pompe (pour les Zombies Sprinteurs et les Zombies Obèses)
  • Le Lance Roquettes (pour les Boss)
  • L'Électrocuteur (pour les militaires c'est l'arme ultime)
  • Le Canon à Lames (pour l'arène finale)
Pour les armes secondaires : (haut) (bas)
  • Grenades ou les " Grinèèèèèèdes " 8)
  • Leurres
  • Mines
  • Dynamites
Améliorez en priorité ces armes et abusez en !! N'hésitez pas à utiliser la touche (L2) qui est l'esquive mais attention au temps de rechargement !
x

Action doublée

Terminez le mode Campagne en coop.

Finissez le jeu en coopération, quelque soit la difficulté, se débloquera automatiquement à la fin du jeu.
Attention : vous avez un seul emplacement de sauvegarde pour le multi donc vous ne pourrez pas faire 2 parties coop en parallèle.
(online) Pour trouver de l'aide, merci de poster ici : Entraide Coopération sur le jeu de base (PS3)
x

Le début de la fin...

Terminez la mission 1 (n'importe quelle difficulté).

Se débloquera automatiquement en terminant la Mission 1 : " Là où ça commence "
Armes disponibles au Weapon Shop : Fusil + SMG + Leurre + Grenade
x

Un tour en ville

Terminez la mission 2 (n'importe quelle difficulté).

Se débloquera automatiquement en terminant la Mission 2 : " En ville "
Nouvelles armes disponibles au Weapon Shop : Fusil à pompe + Mines
x

Une balade dans le parc

Terminez la mission 3 (n'importe quelle difficulté).

Se débloquera automatiquement en terminant la Mission 3 : " Parc des chagrins "
Nouvelles arme disponibles au Weapon Shop : Lance-Flamme + Cocktail Molotov
x

Au sommet du monde

Terminez la mission 4 (n'importe quelle difficulté).

Se débloquera automatiquement en terminant la Mission 4 : " Tours des lamentations "
Nouvelle arme disponible au Weapon Shop : Canon à lames
x

En dehors de la ville

Terminez la mission 5 (n'importe quelle difficulté).

Se débloquera automatiquement en terminant la Mission 5 : " Périphérie "
Nouvelle arme disponible au Weapon Shop : Canon
x

L'hôpital bat tous les records

Terminez la mission 6 (n'importe quelle difficulté).

Se débloquera automatiquement en terminant la Mission 6 : " Hôpital Marrow "
Nouvelle arme disponible au Weapon Shop : Électrocuteur
x

Un cadavre dans le placard

Terminez la mission 7 (n'importe quelle difficulté).

Se débloquera automatiquement en terminant la Mission 7 : " Cimetière "
x

Le prochain train pour nulle part

Terminez la mission 8 (n'importe quelle difficulté).

Se débloquera automatiquement en terminant la Mission 8 : " Gare de triage "
x

Sieste avec les poissons

Terminez la mission 9 (n'importe quelle difficulté).

Se débloquera automatiquement en terminant la Mission 9 : " Les quais "
x

Autoroute 66

Terminez la mission 10 (n'importe quelle difficulté).

Se débloquera automatiquement en terminant la Mission 10 : " Autoroute pour l'enfer "
x

Travail d'équipe

Terminez une mission en coop (n'importe quelle difficulté).

Finissez une mission en coopération (quelque soit la difficulté), se débloquera automatiquement à la fin de celle-ci.
Cf. (Or) Action doublée.
x

Complétement décédé

Terminez une mission en Mort-vivant.

Pour accéder à la difficulté MORT-VIVANT, il faudra d'abord terminer le jeu en MORBIDE (Cf. (Or) Curiosité morbide).
Se débloquera à la fin de la 1ère mission, les autres n'étant pas encore disponibles.
x

Survivant

Terminez une mission sans mourir.

Le plus simple est de le faire durant une partie en COMA, lors de la 1ère mission.
Pas de grandes difficultés, vous avez des Checkpoints qui vont vous aider à bien avancer : regain de vie, améliorations d'armes, armures, achats de munitions ... n'hésitez pas à utiliser les LEURRES et les alarmes de voitures !
x

Doué

Terminez une mission sans subir de dégats.

Le plus simple est de le faire durant une partie en COMA, lors de la 1ère mission.
Avancez prudemment et n'hésitez pas à balancer GRENADES et LEURRE (haut) (bas) (L1) pour éviter un afflux de zombies et risquer de vous faire toucher. Utilisez également les alarmes de voitures en leur tirant dessus (R1), vous en avez pas mal lors de cette mission.
x

Tueur de zombies

Tuez 1 000 zombies.

Se débloquera automatiquement à la fin de la Mission 2, puisque la mission 1 compte moins de 1 000 zombies.
x

Exterminateur

Tuez 10 000 zombies.

Se débloquera automatiquement vers la fin de votre 1ère partie (Cf. (Or) Génocide).
x

Génocide

Tuez 53 596 zombies.

Pour atteindre les 53 597 zombies tués, vous devrez
  • Terminer le jeu au moins 4 fois (1 partie = 10 à 12 000 zombies tués)
  • (Terminer Road of Devastation : si vous possédez le DLC)
  • Refaire la mission 10 en boucle en COMA (la mission 10 = environ 2 000 zombies tués)
Prenez le temps de tuer un max de zombies, surtout en difficulté COMA et NORMAL et n'oubliez pas que vos kills du solo et de la coop sont cumulés.

Vous avez la possibilité de suivre vos stats, pour cela rendez-vous à la page d'accueil du jeu :
Menu principal - Options - Statistiques du jeu - Zombies tués
x

En pleine téte

Faites 500 tirs en pleine téte.

Quand on réussi un tir en plein tête, le zombie est décapité et du sang jailli... :devil:
La meilleure arme reste le Fusil pour réussir cette action : essayez de bien centrer vos tirs et abusez du tir chargé :
(R1) enfoncé.

Vous avez la possibilité de suivre vos stats, pour cela rendez-vous à la page d'accueil du jeu :
Menu principal - Options - Statistiques du jeu - Frags en pleine tête
x

Copains comme cochons

Tuez 500 zombies en combat rapproché.

Il s'agit de tuer 500 zombies de près avec (R2) .
Astuce : balancez un leurre et allez au corps à corps. Vous ne subirez aucun dégât mais pensez à vous éloigner du leurre quelques secondes avant qu'il s'éteigne.
x

Pulvérisé

Explosez 1 000 zombies.

Pour exploser des Zombies, il faudra utiliser les armes suivantes :
  • Grenades, dynamites, mines : choisir avec (haut) (bas) et utiliser avec (L1)
  • Tirer sur les voitures avec alarmes avec n'importe qu'elle arme et (R1)
Les Zombies sont toujours attirés par ces armes donc pas besoin de balancer un leurre avant.
Sachez juste que les Grenades explosent assez rapidement et ont un rayon d'action moins important, contrairement à la Dynamite.

Très efficaces sur les groupes donc ne gaspillez pas ces armes sur quelques zombies errants.

Vous avez la possibilité de suivre vos stats, pour cela rendez-vous à la page d'accueil du jeu :
Menu principal - Options - Statistiques du jeu - Zombies explosés
x

Pyromaniaque

Brulez 1 000 zombies.

Lors de la 3ème mission, vous allez avoir accès au Lance-Flamme & Cocktail Molotov : achetez les et brûlez un max de zombies !!
Il est conseillé de le faire en COMA ou NORMAL car avec la difficulté supérieure, ils mettent longtemps à brûler, vous dépenserez beaucoup de munitions et vous pouvez aussi vous auto-cramer !

Vous avez la possibilité de suivre vos stats, pour cela rendez-vous à la page d'accueil du jeu :
Menu principal - Options - Statistiques du jeu - Zombies brûlés
x

Carrossier

Détruisez 500 véhicules.

Tirez sur les véhicules avec (R1) une fois que vous avez récupéré le butin du coffre. Le nombre est cumulable sur plusieurs parties.
Vous trouverez également des voitures dans les Zones de Checkpoints (Weapon Shop) et dans la Zone de validation de la mission : pensez à les faire exploser, c'est toujours ça de gagné !

Vous avez la possibilité de suivre vos stats, pour cela rendez-vous à la page d'accueil du jeu :
Menu principal - Options - Statistiques du jeu - Véhicules détruits
x

Encore plus fort

Améliorez au maximum une stat d'une arme en mode Campagne.

Au cours des missions, vous allez atteindre des Checkpoints avec le fameux WEAPON SHOP.
C'est ici que vous pourrez upgrader vos armes. Ces améliorations sont indiquées par des étoiles.

Pour ce trophée, améliorez au max UNE statistique au choix :
  • :*: Puissance
    :*: Cadence de tir
    :*: Chargeur
x

Le pro des armes

Améliorez au maximum toutes les stats d'une arme en mode Campagne.

Au cours des missions, vous allez atteindre des Checkpoints avec le fameux WEAPON SHOP.
C'est ici que vous pourrez upgrader vos armes. Ces améliorations sont indiquées par des étoiles.

Pour ce trophée, améliorez au max TOUTES les stats d'une arme : je vous conseille de suivre cette démarche sur le FUSIL.
  • :*: Cadence de tir
    :*: Puissance
    :*: Chargeur
Image
x

En costume

Récupérez un élément d'armure.

Ouvrez un grand coffre avec (R2) pour récupérer un élément d'armure.
Cf. (Or) Le meilleur équipement
x

Le meilleur équipement

Récupérez tous les éléments d'armure.

INFO : il est possible d'obtenir 100% dans une mission en la sélectionnant via le mode mission unique. Vous devez absolument tous les ouvrir pour avoir le 100% sur chaque mission : ce n'est pas cumulable entre parties. Ceux que vous trouvez au cours d'une partie, vous donneront des points multiplicateurs ou de l'argent lors d'une autre partie.

Vous avez la possibilité de suivre vos stats, pour cela rendez-vous à la page d'accueil du jeu :
Menu principal - Options - Statistiques du jeu - Listes missions avec butin parfait + armure

Sachez qu'il existe 3 types d'armures : EXOCUIRASSE, PROTOCOSTARD et CARAPACE. Chacun a ses avantages et inconvénients selon 3 critères :
  • Endurance = capacité à encaisser les coups
  • Vitesse = vitesse de déplacement + sprint (L2)
  • Force = force de frappe au corps à corps (R2)
EXOCUIRASSE = puissance et vitesse augmentées, baisse de l'endurance
PROTOCOSTARD = endurance + vitesse
CARAPACE = baisse de la vitesse et force + endurance augmentée

Il y a 5 niveaux d'amélioration pour chaque type d'armure, en sachant que pour les Bras, Corps et Jambes on retrouve ces 3 armures avec chaque niveau d'amélioration.

En sachant que dès le début, on a d'office le 1er niveau de chaque armure, il faudra trouver en cours de jeu : 3 Types x 4 Niveaux x 3 Membres = 36 armures.
Spoiler : Listing des Armures :
Mission 1 : Là où ça commence
Checkpoint 1 : Armure = 1
Checkpoint 2 : Armure = 1
Checkpoint 3 : Armure = 1

Mission 2 : En ville
Checkpoint 1 : Armure = 0
Checkpoint 2 : Armure = 0
Checkpoint 3 : Armure = 0
Checkpoint 4 : Armure = 2
Checkpoint 5 : Armure = 1

Mission 3 : Parc des chagrins
Checkpoint 1 : Armure = 2
Checkpoint 2 : Armure = 1
Checkpoint 3 : Armure = 0
Checkpoint 4 : Armure = 0
Checkpoint 5 : Armure = 0
Checkpoint 6 : Armure = 0

Mission 4 : Tours des lamentations
Checkpoint 1 : Armure = 2
Checkpoint 2 : Armure = 0
Checkpoint 3 : Armure = 0
Checkpoint 4 : Armure = 1

Mission 5 : Périphérie
Checkpoint 1 : Armure = 1
Checkpoint 2 : Armure = 0
Checkpoint 3 : Armure = 2

Mission 6 : Hôpital Marrow
Checkpoint 1 : Armure = 1
Checkpoint 2 : Armure = 0
Checkpoint 3 : Armure = 0
Checkpoint 4 : Armure = 2

Mission 7 : Cimetière
Checkpoint 1 : Armure = 1
Checkpoint 2 : Armure = 1
Checkpoint 3 : Armure = 1
Checkpoint 4 : Armure = 0

Mission 8 : Gare de triage
Checkpoint 1 : Armure = 1
Checkpoint 2 : Armure = 1
Checkpoint 3 : Armure = 1
Checkpoint 4 : Armure = 0

Mission 9 : Les quais
Checkpoint 1 : Armure = 1
Checkpoint 2 : Armure = 4
Checkpoint 3 : Armure = 0
Checkpoint 4 : Armure = 1

Mission 10 : Autoroute pour l'enfer
Checkpoint 1 : Armure = 2
Checkpoint 2 : Armure = 1
Checkpoint 3 : Armure = 2
Checkpoint 4 : Armure = 1
Checkpoint 5 : Armure = 0
Vous trouverez les emplacements en vidéo ici : (Or) Roi des pillards
x

Civisme

Aidez votre pays à éradiquer le virus.

Se débloquera automatiquement à la fin de votre 1ère mission, une fois que vous accèderez au menu du classement pays. Votre résultat sera pris en compte pour le score de votre pays.
x

Pillard

Récupérez tous les butins de n'importe quelle mission.

Vous devrez ouvrir TOUS les coffres d'une mission (coffres, coffres de voitures et armures) et obtenir " Butin parfait " dans les statistiques de fin de mission.
Cf. (Or) Roi des pillards
x

Roi des pillards

Récupérez tous les butins de chaque mission.

Tous les BUTINS = voici les 3 types de coffres que vous devez récupérer avec (R2) dans chaque mission
  • Petits coffres Jaune / Rouge
  • Coffres des voitures
  • Coffres d'armures
INFO : il est possible d'obtenir 100% dans une mission en la sélectionnant via le mode mission unique.
Vous devez absolument tous les ouvrir dans chaque mission pour avoir le 100% : ce n'est pas cumulable entre parties. Par exemple : j'ai oublié un seul coffre dans la mission 2 au cours de ma 1ère partie. Lors de ma seconde partie, si j'ouvre celui qui me manque et pas les autres, ça ne fonctionnera pas ! Il faut TOUS les ouvrir.
En effet, ceux que vous trouvez au cours d'une partie vous donneront des points multiplicateurs ou de l'argent lors d'une autre partie ou lors de la relance du chapitre. Fouillez chaque recoin, certains sont très bien cachés et attention à ne pas faire exploser une voiture si vous n'avez pas fouillé son coffre !

Spoiler : 01. Là où ça commence :
Checkpoint 1 : Voiture = 7 / Coffre = 3 / Armure = 1
Checkpoint 2 : Voiture = 8 / Coffre = 4 / Armure = 1
Checkpoint 3 : Voiture = 12 / Coffre = 2 / Armure = 1

Spoiler : 02. En ville :
Checkpoint 1 : Voiture = 14 / Coffre = 4 / Armure = 0
Checkpoint 2 : Voiture = 8 / Coffre = 2 / Armure = 0
Checkpoint 3 : Voiture = 0 / Coffre = 3 / Armure = 0
Checkpoint 4 : Voiture = 11 / Coffre = 5 / Armure = 2
Checkpoint 5 : Voiture = 18 / Coffre = 4 / Armure = 1

Spoiler : 03. Parc des chagrins :
Checkpoint 1: Voiture = 8 / Coffre = 5 / Armure = 2
Checkpoint 2 : Voiture = 0 / Coffre = 1 / Armure = 1
Checkpoint 3 : Voiture = 0 / Coffre = 1 / Armure = 0
Checkpoint 4 : Voiture = 1 / Coffre = 2 / Armure = 0
Checkpoint 5 : Voiture = 0 / Coffre = 1 / Armure = 0
Checkpoint 6 : Voiture = 3 / Coffre = 0 / Armure = 0

Spoiler : 04. Tours des lamentations :
Checkpoint 1 : Voiture = 6 / Coffre = 7 / Armure = 2
Checkpoint 2 : Voiture = 0 / Coffre = 7 / Armure = 0
Checkpoint 3: Voiture = 0 / Coffre = 3 / Armure = 0
Checkpoint 4 : Voiture = 0 / Coffre = 3 / Armure = 1

Spoiler : 05. Périphérie :
Checkpoint 1 : Voiture = 7 / Coffre = 1/ Armure = 1
Checkpoint 2 : Voiture = 15 / Coffre = 3 / Armure = 0
Checkpoint 3 : Voiture = 7 / Coffre = 1 / Armure = 2

Spoiler : 06. Hôpital Marrow :
Checkpoint 1: Voiture = 6 / Coffre = 1/ Armure = 1
Checkpoint 2 : Voiture = 0 / Coffre = 8 / Armure = 0
Checkpoint 3 : Voiture = 10 / Coffre = 3 / Armure = 0
Checkpoint 4 : Voiture = 0 / Coffre = 5 / Armure = 2

Spoiler : 07. Cimetière :
Checkpoint 1 : Voiture = 7 / Coffre = 4 / Armure = 1
Checkpoint 2 : Voiture = 0 / Coffre = 4 / Armure = 1
Checkpoint 3 : Voiture = 0 / Coffre = 6 / Armure = 1
Checkpoint 4 : Voiture = 0 / Coffre = 0 / Armure = 0

Spoiler : 08. Gare de triage :
Checkpoint 1 : Voiture = 5 / Coffre = 1 / Armure = 1
Checkpoint 2 : Voiture = 0 / Coffre = 2 / Armure = 1
Checkpoint 3 : Voiture = 5 / Coffre = 5 / Armure = 1
Checkpoint 4 : Voiture = 0 / Coffre = 2 / Armure = 0

Spoiler : 09. Les quais :
Checkpoint 1 : Voiture = 9 / Coffre = 4 / Armure = 1
Checkpoint 2 : Voiture = 9 / Coffre = 4 / Armure = 4
Checkpoint 3 : Voiture = 4 / Coffre = 2 / Armure = 0
Checkpoint 4 : Voiture = 0 / Coffre = 2 / Armure = 1

Spoiler : 10. Autoroute pour l'enfer :
Checkpoint 1: Voiture = 3 / Coffre = 0 / Armure = 2
Checkpoint 2 : Voiture = 3 / Coffre = 0 / Armure = 1
Checkpoint 3 : Voiture = 1 / Coffre = 1 / Armure = 2
Checkpoint 4 : Voiture = 8 / Coffre = 6 / Armure = 1
Checkpoint 5 : Voiture = 0 / Coffre = 13 / Armure = 0

Remerciements
Image
Merci à mon Partner AngusDjay, pour toutes ses astuces lors de nos sessions coop et qui m'ont bien aidé pour le guide.
La Team Zombies a encore poutré du Zombie !

Levy_2hands (Nath24)

220
880
2300
7666