Le guide des trophées : Crystal Defenders

Crystal Defenders
  • 1
  • 3
  • 8
Note des joueurs :
4.1/5 - 10 notes
Note des 100% :
4.2/5 - 6 notes

Crystal Defenders

287 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 109 joueurs (38 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Crystal Defenders

  • Guide rédigé par Eaque-19 le 01-11-2010 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 3
  • 8
  • 0
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 4 - 6H
Le plus simple est de suivre correctement les vidéos pour finir les 12 cartes car elles vous donnent la marche à suivre pour perdre aucun cristal donc vous débloquerez tous les trophées liés aux nombres de points et celui où il ne faut pas déployer de voleur (Bon Samaritain).

Par contre si vous ne placez pas correctement vos personnage (comme sur les vidéos) vous risquerez de perdre des cristaux tôt ou tard.

Défenseur débutant

Défenseur débutant

Éliminer la wave 10 sur une carte.

Il se débloquera quand vous essaierez d'obtenir le trophée "Défenseur W1" après avoir éliminer la 10ème vagues.
Défenseur aguerri

Défenseur aguerri

Éliminer la wave 20 sur une carte.

Il se débloquera quand vous essaierez d'obtenir le trophée "Défenseur W1" après avoir éliminer la 20ème vagues.
Défenseur expert

Défenseur expert

Éliminer toutes les waves sur une carte.

Il se débloquera quand vous essaierez d'obtenir le trophée "Défenseur W1" après avoir éliminer la 30ème vagues.
Défenseur W1

Défenseur W1

Terminer toutes les cartes de W1.

Voici les vidéos des 4 cartes en W1:
Spoiler : Prairie de bisga :
Spoiler : Prairie de bisga (dif) :
Spoiler : Terre d'Orchise :
Spoiler : Terre d'Orchise (dif) :
Défenseur W2

Défenseur W2

Terminer toutes les cartes de W2.

Voici les vidéos des 4 cartes en W2:
Spoiler : Désert de Kthili :
Spoiler : Désert de Kthili (dif) :
Spoiler : Jardin de Melbie :
Spoiler : Jardin de Melbie (dif) :
Défenseur W3

Défenseur W3

Terminer toutes les cartes de W3.

Voici les vidéos des 4 cartes en W3:
Spoiler : Ruines Delgantua :
Spoiler : Ruines Delgantua (dif) :
Spoiler : Zelléa :
Spoiler : Zelléa (dif) :
Amateur de cristaux

Amateur de cristaux

Terminer une carte sans perdre de cristaux.

Voir le trophées Bon Samaritain.
Défenseur hors pair

Défenseur hors pair

Terminer les 12 cartes.

Se débloque quand vous avez obtenu les trophées: Défenseur W1, Défenseur W2 et Défenseur W3.
Stratège averti

Stratège averti

Obtenir un score total de 50 000 points.

Perfectionniste

Perfectionniste

Terminer une carte avec plus de 10 000 points.

Vous devrez l'obtenir en suivant la vidéo de la 4ème carte en W3 (Zelléa (dif)).
Stratège 4 étoiles

Stratège 4 étoiles

Obtenir un score total de 100 000 points.

Pour voir le nombre total de points, il faut publier son score sur le online.
Pour cela il faut aller dans classement, appuyer sur (carre) pour l'envoyer et choisir "oui" quand il vous demande si vous êtes sûr.
Vous pouvez voir à combien vous en êtes en additionnant le meilleur score de chaque carte, normalement en suivant les vidéos correctement vous ferez des perfects à chaque fois et obtiendrez le maximum de points pour débloquer le trophée.
Bon Samaritain

Bon Samaritain

Terminer une carte sans déployer de Voleur.

Il y a une erreur de traduction car il faut finir une carte sans déployer de voleur et sans perdre de cristaux.

Vous devrez l'obtenir en suivant la vidéo de la première carte en W2 (Désert de Kthili).

Si vous avez du mal avec la vidéo, voici un plan (cliquez dessus pour l'agrandir) qui vous donneras la démarche a suivre (en anglais) pour pouvoir l'obtenir a faire sur la première carte en W2: