Le guide des trophées des DLC : Call of Duty : Black Ops

Call of Duty : Black Ops
  • 1
  • 1
  • 18
  • 51
Note des joueurs :
4.1/5 - 261 notes
Note des platineurs :
4.5/5 - 67 notes

Call of Duty : Black Ops

ps3

71 trophées au total
3 trophées online
1 trophée caché 4 DLC's

6674 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 1480 joueurs (22 %)
100% par : 251 joueurs (4 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Annihilation

  • Guide rédigé par jojo92iro le 03-08-2011 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 1
  • 4
  • 0
  • 0
  • 5

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 4-5h
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 2 à 3 dépend de votre chance aux boite
    Version du jeu : 1.0
Il n'y à pas de ligne particulière à suivre sachant que tous les trophées peuvent être réalisés en une partie avec une bonne équipe .

Voyageur du temps

Voyageur du temps

Dans Shangri-La, obtenez la pierre de convergence.

Le secret de shangri la doit se faire obligatoirement à 4 joueur et puis possédez la nouvelle arme .

Tutoriel écrit:
Spoiler : :
1er étape: Activer le courant

2ème étape: Activer les dalles qui se trouvent dans la première salle ( plus précisément sur le mur )ou se trouve l'atout réanimation rapide puis activer les dalles simultanément avec la touche carré.

3ème étape: Puis rendez-vous dans la salle ou se trouve le MPL et un bouton et activer le deux personnage parle et des plaques apparaissent sur le sol.

4ème étape: Après avoir activé le bouton, plusieurs panneaux apparaîtront le long de l’aire sur le pont, à côté de la statue rotative et de l’aire contenant le MPL. Les joueurs devront toutes les faire disparaître pour compléter cette étape de l’Easter Egg.
Voici une méthode simple pour vous aider :
-un joueur restera sur un panneau et indiquera à un autre le symbole affiché.
-Le joueur se retire du panneau, tandis que le joueur sur l’autre aire cherche le panneau associé.
Une fois les deux plateaux similaires trouvés, les deux joueurs sautent dessus et ceux-ci disparaissent ! ATTENTION si vous faites une erreur vous devrez recommencez l'étape 3.

5ème étape: Retourner dans la salle du début et ré appuyer simultanément sur les 4 dalles et rendez-vous au toboggan , les trois joueurs prenne le toboggan tandis que le quatrième attends que les 3 joueurs arrivent en bas , une fois les trois joueur arrivés en bas ils ne doivent plus bouger alors à ce moment là le quatrième joueur prends le toboggan et en descendant il active un levier.

6ème étape: Pour cette étape il vous faudra trouvez le 31-79 JGb215 vous pourrez la trouvez dans la boite, une fois cette obtenue ré activer l'éclipse et rendez vous encore une fois devant le toboggan . Vous devriez voir une météorite en haut lancez une grenade pour la faire tomber puis tirez avec le 31-79 JGb215 sur celle-ci et donnez un coup de couteau et elle va allez se placer sur son poteaux.
7ème étape: Pour cette étape il vous faut garder OBLIGATOIREMENT un zombie napalm dès que vous en avez un relancer l’éclipse et aller dans le tunnel qui se trouve au MPL puis à l'entrer de ce tunnel vous trouverez une manivelle tourner celle-ci 4 fois puis de fuite de gaz apparaissent amenez le zombie napalm de l'entrer de ce tunnel jusqu'au courant et retourner devant le manivelle et il y a un levier baissez le.

8ème étape: A cette étape, les joueurs doivent à nouveau ré-activer l'éclipse . Dans le tunnel où se situe le MP5k, il y a 4 trou sur un des côtés de celui-ci. Il faut combler ces trous avec des Spikemores (les nouvelles Claymore d’Annihilation, avec des pieux). Afin d’activer les spikemores, faites passer des zombies devant pour les déclencher. Ainsi les pieux iront se figer dans le trou.
Une fois ceci fait, les joueurs doivent revenir derrière la chute d’eau. Sur un des côtés de celle-ci, il y a un mur de brique, avec une brique sortie et s’affiche alors « ne pas appuyer sur carré », ce que vous allez évidemment faire ;-)
Les joueurs retourneront ensuite au présent, ce qui signifiera que cette étape sera validée.

9ème étape:
Une nouvelle fois, vous devez ré-activer l'éclipse. Il y aura à nouveau une douzaine de panneaux dans certain coin de la map (ce référé à la vidéo). Le principe est similaire à l’étape 3. Cependant, vous devrez cette fois-ci les cutter. Une fois les 12 panneaux disparus, vous apercevrez au-delà du panier à mines un piège. Explosez-le avec vos explosifs (c’est pratique, ils sont juste à portée). Si vous réalisez cette étape correctement, les personnages diront que cela a marché, et vous retournerez au présent.

10ème étape: Activer l'éclipse , activer l'éclipse puis allez dans le labyrinthe
et sur chaque coin du mur il y a des disques faites:
- C’est le plus à droite, tournez-le jusqu’au [|- à proximité
- Le deuxième est directement derrière le premier. Tournez-le de un point.
- Le troisième est en diagonale du deuxième. Tournez-le de trois points.
- Et enfin, le quatrième et dernier se situe derrière le troisième. Tournez-le de quatre points .

11ème étape:Pour cette étape il faut améliorer le 31-79 JGb215 . Une fois celui-ci améliorer, trouver les 4 gongs , puis frapper les si les bous s’illumine de orange avec une sorte d'étoiles c'est le bon gongs , si elle deviennent rouge ce n'est pas le bon gongs. trouver les 4 gongs et ensuite les activez puis rendez vous à la salle au du MPL juste devant le jais-air tirer sur les boules de cristal avec le 31-79 JGb215 puis réceptionner la dynamite (ATTENTION si vous ratez la dynamite il vous faut recommencez cette étape).

12ème étape: Une fois la dynamite obtenue, déclenchez l’éclipse, puis activez les gongs la nuit. Tirez alors comme indiqué sur la vidéo avec l’arme 31-79 JGb215 upgradé. L’effet est spectaculaire.

13ème étape: Rendez-vous à la machine du Pack-a-Punch. Vous trouverez un trou dans le mur : mettez le bâton de dynamite dans ce trou, et écartez-vous. Une fois le mur explosé, saisissez-vous de la pierre de convergence tant prisée.
Le joueur qui s’en saisit reçoit les 7 atouts. Ils sont permanents et résistent à votre mort…
Aveuglé par la peur

Aveuglé par la peur

Dans Shangri-La, tuez un zombie hurleur après qu'il vous ait aveuglé.

Il faut que vous trouviez un zombie hurleur (vous le reconnaîtrez à sa couleur grise et parce qu'il sort du sol). Il arrive à partir de la manche six et revient toutes les deux ou trois manches après l'avoir tué.
Attendez qu'il soit en face de vous et dès qu'il vous a aveuglé, tirez-lui dessus pour le tuer.

Effaceur

Effaceur

Dans Shangri-La, éliminez un zombie napalm sans infliger de dégâts aux autres joueurs.

Le zombie napalm apparaît vers la manche six, il s’agit d’un zombie en feu. Il y a deux astuces pour réussir le trophée :

Astuce 1 : faites ce trophée en solo. Emmenez le zombie napalm sous la cascade et tirez-lui dessus, ainsi il explosera et ne vous causera pas de dégâts.

Astuce 2 : faites rampez un zombie (en lui envoyant une grenade pour lui casser les jambes par exemple) et attendez le zombie napalm d'un des deux côtés du pont. Dès que vous l’apercevez, tirez-lui dessus jusqu'à ce qu'il meure.
Un singe averti...

Un singe averti...

Dans Shangri-La, obtenez quelque chose des singes.

Lorsque vous obtenez un bonus (ex.: les munitions), attendez qu'un singe vienne et le prenne. Quand il aura changé le bonus en un autre bonus, tuez-le et prenez le nouveau bonus pour pouvoir débloquer le trophée.

Un peu de réconfort

Un peu de réconfort

Dans Shangri-La, utilisez le 31-79 JGb215 sur chaque type de zombie.

La 31-79 JGb215 est la nouvelle arme de Shangri-La, vous l'obtiendrez en achetant des boîtes (qui coûtent 950 points). Dès que vous l’aurez obtenue, utilisez-la sur :

-un zombie normal (toutes les manches)

-un singe comme ceux qui sont sur le grand escalier
(dès que vous obtenez un bonus)

-un zombie hurleur comme ceux qui vous aveuglent
(vers la manche six et il apparaît ensuite toutes les deux ou trois manches)

- un zombie napalm (ceux en feu)
(vers la manche six et il apparaît ensuite toutes les deux ou trois manches)

Surtout, n’améliorez pas l'arme sinon le trophée ne se débloquera pas.

Merci à djo03200 pour ces vidéos et à Awawou pour l'aide qu'il ma apportés .