Le guide des trophées des DLC : Call of Duty : Black Ops

Call of Duty : Black Ops
  • 1
  • 1
  • 18
  • 51
Note des joueurs :
4.1/5 - 261 notes
Note des platineurs :
4.5/5 - 67 notes

Call of Duty : Black Ops

ps3

71 trophées au total
3 trophées online
1 trophée caché 4 DLC's

6704 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 1485 joueurs (22 %)
100% par : 250 joueurs (4 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
First Strike

  • Guide rédigé par Zacketsu le 09-06-2011 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 1
  • 3
  • 0
  • 0
  • 4

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 4-5H
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : Jusqu'à ce que vous obteniez tous les trophées du multijoueur
    Version du jeu : 1.0
Voici une vidéo représentative de tous les trophées qui vous permettra de localiser ou réaliser chaque trophée.

Atterisseurs salvateurs

Atterisseurs salvateurs

S'échapper avec les 3 atterrisseurs lunaires dans Ascension.

Il y'a un total de 3 atterrisseurs lunaires sur la map, il vous faudra tout d'abord remettre le courant, une fois ce dernier remis il ne vous restera plus qu'à activer les 3 atterrisseurs lunaires sur la map pour obtenir le trophée, aidez-vous de la vidéo du trophée "Course spatiale".
Ils vont TRÉpasser !

Ils vont TRÉpasser !

Tuer au moins 5 zombies avec un engin Gersh dans Ascension.

Pour obtenir cette arme il vous faut user du coffre jusqu'à obtenir cette dernière, cette arme aspire tout les zombies proche du Gersh. Vous le lancer avec (L2), et il se recharge à chaque fin de manche, si vous manquez votre coup. Soyez patient jusqu'à l'obtention. Si le coffre disparait, sortez dehors et aidez-vous de la lumière, ou bien des TV.
Course spatiale

Course spatiale

Passer une arme dans "Sacré punch!" avant la 8e manche dans Ascension.

Je vous recommande de réaliser ce trophée a 2 joueurs, et un seul d'entre vous pourra le faire à chaque partie, n'essayez pas de le faire en même temps, il faut aider son coéquipier. Faites les 3 premières manches uniquement avec les armes de base sans en acheter de nouvelles (Utilisez couteau, pistolet et grenades). Au début de la 4ème manche, allez remettre l'électricité, chacun des 2 joueurs par la même occasion achète une arme au coffre (et priez pour que ce soit une bonne arme).
Puis tenez la position jusqu'à la 7ème manche et faites à tout prix un rampant. Activer tout les atterrisseurs, pour enfin faire décoller la fusée et ouvrir le hangar où se trouve le Sacré Punch.
Macaque grillé

Macaque grillé

Tuer un singe de l'espace avec un piège incendiaire dans Ascension.

Pour faire venir les singes de l'espace, il faut que vous achetiez un atout, n'importe lequel. Les singes devrait se présenter d'ici quelques vagues. utilisez un piège (1000 pts) pour en griller un. Il suffit qu'un joueur le fasse pour que le trophée se débloque pour l'ensemble des membres de la session.