Borderlands

ps3

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 23/10/2009
Genre(s) : FPS, RPG
Territoire(s) : FRANCE

4322 joueurs possèdent ce jeu
81 trophées au total
1 trophée online
15 trophées cachés
4 DLC's

Platiné par : 1780 joueurs (41 %)

100% par : 503 joueurs (12 %)


Note des joueurs :
4.5/5 - 182 notes

Note des platineurs :
4.5/5 - 74 notes

Guide rédigé par victordu80 le 09/06/2011 - Dernière modification le 07/01/2022

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 8 Heures
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 6
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
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Émeute dans l'Underdome de Mad Moxxi (Mad Moxxi's Underdome Riot) est le 2e DLC de Borderlands, sorti le 7 janvier 2010 sur Playstation 3.
Ce DLC est accessible par Voyage-éclair via L'Underdome.
Ligne de conduite
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Il faut savoir qu'aucun trophée ne peut être manqué.

L'intégralité des trophées est liée à la réalisation des différentes arènes, à savoir :
  • Un trophée pour la réalisation des trois défis mineurs.
  • Un trophée pour la réalisation de chaque défi majeur, accessible après la réalisation des trois défis mineurs.
Il est fortement conseillé d'attaquer ce DLC après avoir un personnage de niveau convenable et d'avoir un bouclier et des armes d'une certaine qualité, sans quoi il sera difficile voire impossible de réussir à aller jusqu'au bout des différentes vagues. Jouer en coopération, jusqu'à quatre joueurs, vous permettra également de faciliter les choses. De plus, cela vous permettra de prendre des pauses pendant l'arène et de laisser vos collègues s'occuper des différentes vagues en votre absence puisqu'une arène dure approximativement deux heures. Lorsque vous mourez, vous pouvez toujours être actif dans l'élimination des différents ennemis. Vous serez transporté dans la cage située sous Moxxi. Si vous jouez seul ou en coopération et que tous les protagonistes meurent, pas d'inquiétude, l'arène ne sera pas un échec, vous recommencerez le round dans lequel vous vous trouvez.

Pour toute demande d'aide, vous pouvez demander ici ou bien créer une session de jeu.

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Pour ce DLC, vous n'aurez pas de ligne de conduite particulière à suivre dans le but d'optimiser votre temps. Le 100 % sera le résultat de la réalisation des trois défis mineurs, première étape obligatoire, débloquant (Bronze) Petites Chelem et par la même occasion l'accès aux trois défis majeurs. Chaque défi majeur débloquera son trophée associé, à savoir (Argent) Hell-Burbia, (Argent) The Angelic Ruins et (Argent) The Gully. L'ultime trophée de ce DLC, à savoir (Or) Grand Chelem, résonnera comme un (Platine) puisqu'il se débloquera en ayant fini les quatre trophées précédents.

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La difficulté et le temps d'obtention du 100 % de ce DLC se basent sur l'utilisation de cette astuce. En réalisant ce DLC, sans prendre en compte cette manipulation, la difficulté se verrait augmentée à 5/10 et le temps nécessaire pour la réalisation des défis majeurs passerait à 10 heures.

L'astuce consiste à créer un nouveau personnage, et à se lancer dans le DLC avec celui-ci alors qu'il n'est que niveau 1. Branchez ensuite une deuxième manette et sélectionnez votre réel personnage. L'intérêt de cette manipulation est que le niveau des différents ennemis auxquels vous ferez face sera adapté au niveau de votre personnage niveau 1.

Vous avez également la possibilité de faire la même manipulation en ligne. Si vous prenez le parti de jouer à quatre joueurs, privilégiez le plus bas niveau du groupe pour inviter les autres confrères. Si vous prenez le parti de jouer à trois joueurs, le joueur invitant les autres doit se connecter avec son personnage de niveau 1 et ensuite, connecter une deuxième manette avec son réel personnage. Cela aura exactement le même effet.
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Petites Chelem

Vous avez terminé le défi mineur dans les 3 coliseums.

Chaque défi mineur comporte 5 rounds. Chaque round est composé de 5 vagues d'ennemis. Il faudra donc venir au bout d'un total de 75 vagues d'ennemis pour débloquer ce trophée et l'accès aux trois défis majeurs dans le but de réaliser (Or) Grand Chelem.

Les 5 vagues de chaque round sont découpées de la façon suivante :
  • Vague d'échauffement
  • Vague des flingueurs
  • Vague de la horde
  • Vague brutale
  • Vague des boss
Entre chaque vague d'ennemis, des munitions et des seringues de soin sont larguées dans l'arène. L'intégralité des ennemis et des boss que vous rencontrerez sont tirés du jeu de base.
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Hell-Burbia

Vous avez terminé le défi majeur dans le coliseum Hell-Burbia.

Voir (Or) Grand Chelem.
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The Angelic Ruins

Vous avez terminé le défi majeur dans le coliseum Angelic Ruins.

Voir (Or) Grand Chelem.
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The Gully

Vous avez terminé le défi majeur dans le coliseum The Gully.

Voir (Or) Grand Chelem.
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Grand Chelem

Vous avez fini chacun des 3 plus grands défis avec 1 seul personnage

Chaque défi majeur comporte 20 rounds. Chaque round est composé de 5 vagues d'ennemis. Il faudra donc venir au bout d'un total de 300 vagues d'ennemis pour débloquer ce trophée, soit 100 vagues d'ennemis pour chacun des trois trophées (Argent) Hell-Burbia, (Argent) The Angelic Ruins et (Argent) The Gully.

Les 5 vagues de chaque round sont découpées de la façon suivante :
  • Vague d'échauffement
  • Vague des flingueurs
  • Vague de la horde
  • Vague brutale
  • Vague des boss
Entre chaque vague d'ennemis, des munitions et des seringues de soin sont larguées dans l'arène. L'intégralité des ennemis et des boss que vous rencontrerez sont tirés du jeu de base.
Remerciements
Merci à Tara pour la prise en charge du guide et à StaffOnly pour la bannière et les titres.
Merci à Master pour le travail réalisé. Une place dans le panthéon des souvenirs méritée.

victordu80 (victordu80)

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