Le guide des trophées : BlazBlue : Continuum Shift


BlazBlue : Continuum Shift
  • 1
  • 3
  • 5
  • 51
Note des joueurs :
4.5/5 - 13 notes
Note des platineurs :
4/5 - 2 notes

BlazBlue : Continuum Shift

ps3


60 trophées au total
19 trophées cachés 3 DLC's

298 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 20 joueurs (7 %)
100% par : 18 joueurs (6 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
BlazBlue : Continuum Shift - BB CS

  • Guide rédigé par AZGARALITY le 15-07-2011 - Modifié le 26-05-2019

Image
BB CS est la suite directe de BB Calamity Trigger, sortie en 2010 et nouvelle licence de Arc System Works à qui l'ont doit la saga des Guilty Gear, des jeux de combats Hokuto no Ken Fighting, et plus récemment d'Arcana Heart 3 et de Hard Cops: Uprising.
Le jeu se place dans un univers futuriste. Suite à une grande guerre, l'organisation du NOL prend le contrôle de la planète à l'aide notamment de puissantes magies dénommées Ars Magus. En l'an 2199, un rebel du nom de Ragna commence l'anéantissement de toutes les branches du NOL. Ce dernier représente un adversaire de taille puisqu'il a en possession un Ars Magus du nom de Grimoire Azure aussi connu comme le BlazBlue.

Ligne de conduite

  • 1
  • 3
  • 5
  • 42
  • 10
  • 0
  • 51

  • Temps nécessaire pour le platine : +70 heures
    Difficulté des trophées : 9/10
    Nombre minimum de parties : 1 + Plusieurs modes de Jeu
    Version du jeu : 1.0
Vous avez sous la main un Platine qui vous mettra à rude épreuve, mais moins que SSFIV je vous rassure. Autant le dire tout de suite, il est plus dur à avoir que son prédécesseur Calamity Trigger du fait de l'apparition des nouveaux modes de jeu Legion et Défi ainsi que de la difficulté générale des trophées.

Il n'y a pas de parcours type ou de Walkthrough. Sachez que tous les trophées peuvent se débloquer en Débutant/Facile sauf cas contraire (Bon sang oui) et avec le mode Débutant sauf pour les trophées liés au mode Défis. Par ailleurs, et afin de vous faciliter la tâche, j'ai regroupé les trophées par mode de jeu :
Spoiler : Classification des trophées par Mode de jeu :
Trophee
Des petites indications seront marquées en rouge au début de la description telles que les personnages à prendre, le nombre de round et le temps. Dans certains cas, je mettrais comme personnage Unknown : vous pourrez prendre le personnage de votre choix mais je vous conseille Tager étant donné qu'il dispose de beaucoup de points de vie.
Trophee
Dans un souci de compréhension, dès lors qu'un trophée est lié à un combo ou à une combinaison bien précise, je mettrai à la fois les commandes de la manette, et les commandes telles qu'elles sont dans la liste des mouvements. En effet, les commandes des joueurs à la manette ne sont pas les mêmes que celles des joueurs au Stick qui opteront très souvent pour des commandes adaptées à leur style de jeu ou aux commandes prédéfinies dans les bornes d'Arcade. Ainsi on aura :
  1. A la manette : (carre) pour Faible, (triangle) pour Moyen, (rond) pour Fort et (croix) pour le Drive, ainsi que la direction pour la manette.
  2. Dans le style Arcade : A pour Faible, B pour Moyen, C pour Fort et D pour le Drive. la direction sera indiqué par un chiffre du pad des claviers d'ordinateur. Exemple : le 2 est le bas et le 7 est la diagonale en haut à gauche.
Par ailleurs, toutes les manipulations qui seront inscrites dans ce guide sont à faire lorsque vous êtes à gauche de l'écran. Si vous êtes à droite, inversez la droite et la gauche dans les manipulations.
Sur ce, bonne lecture et surtout bon courage ^^.




Tous les autres sont n°2 ou moins

Tous les autres sont n°2 ou moins

A courbé le continuum !


Vous êtes le Maître du Continuum Shift !
Bon sang oui

Bon sang oui

[Arcade] A terminé le mode Arcade en difficulté « Infernal ».


Le mode Arcade se présente sous la forme de 10 combats consécutifs. Suivant le personnage choisi, vous devrez affronter en fin de mode des personnages en version Unlimited c'est-à-dire cheatée. Vous devez ici triompher de ce mode en difficulté Infernal. Il n'y a pas d'astuces particulières, tout dépend de votre niveau de skill. Vous avez le droit d'utiliser des Continues.
Score !

Score !

[Attaque de score] A battu le mode Attaque de score.


Le mode Attaque de Score constitue un combat contre chaque personnage du jeu en mode Unlimited et en difficulté Inférnal. Vous n'avez pas accès aux continues dans ce mode de jeu donc il faut tout faire en une fois.
Cependant, la tâche est plus simple si vous avez deux manettes : dès lors que vous allez perdre un combat, faites (start) avec la seconde manette. Battez le deuxième joueur et vous reprendrez au combat précédent.
Il faut bien le faire...

Il faut bien le faire...

[Arcade / Attaque de score] A vaincu Hazama illimité en mode Arcade / Attaque de score.


Vous devez battre Hazama en mode Unlimited. Mettez le jeu en difficulté Facile et faites le mode Arcade avec Jin. Le mode Unlimited confère à Hazama une aura dans lequel il peut absorber la vie de son adversaire. Vous pouvez également le combattre dans le mode Attaque de score en même temps que Score !.
Grand, sombre et beau

Grand, sombre et beau

[Arcade / Attaque de score] A vaincu Ragna illimité en mode Arcade / Attaque de score.


Le principe est le même que Il faut bien le faire... mais en battant Ragna à la place d'Hazama. Le mode Unlimited octroi à Ragna une meilleure capacité de régénération et des attaques Drive plus forte.
Du sang sur les mains

Du sang sur les mains

[Histoire] A regardé « Précédemment dans... » et « Ouverture » en mode Histoire.


Erreur dans la description.
Vous devez battre Rachel en mode Unlimited dans le mode Attaque de score. Vous ferez ce trophée en même temps que Score !.
Niveau un... !

Niveau un... !

[Histoire] A regardé « Précédemment dans... » et « Ouverture » en mode Histoire.


Il vous suffit de regarder la cinématique d'introduction du mode Histoire. Vous pouvez la zapper en appuyant sur le bouton (select) . Sachez néanmoins qu'il vous faudra la regarder en entier pour contribuer au trophée État neuf.
C'est la fin de ce chapitre

C'est la fin de ce chapitre

[Histoire] A vu la véritable fin de n'importe quel personnage en mode Histoire.


Vous devez voir la Vrai Fin du personnage de votre choix.
Référez-vous au trophée Toutes les bonnes choses afin de voir les différents cheminement du mode Histoire.
C'est... C'est tout ?

C'est... C'est tout ?

[Histoire] A déverrouillé la véritable fin en mode Histoire.


Pour débloquer la véritable fin de l'Histoire, vous devrez voir les véritables fins des personnages suivant :
  • Ragna The Bloodedge
  • Jin Kisaragi
  • Noel Vermillion
  • Rachel Alucard
  • Haku-Men
  • Tsubaki Yayoi
  • Hazama
Référez-vous au trophée Toutes les bonnes choses afin de voir les différents cheminement du mode Histoire.
Toutes les bonnes choses

Toutes les bonnes choses

[Histoire] A terminé la véritable fin en mode Histoire.


Il existe trois fins par personnages : une normale, une véritable, et une fan service. Ici, seules les vraies fins nous intéressent mais vous aurez besoin de voir les autres pour le trophée État neuf. Vous trouverez la liste des différentes fins et les moyens d'y avoir accès ici. Une fois la Véritable fin débloquée, entrez-y et finissez la.
Ragna avec mention

Ragna avec mention

[Tutoriel] A fini tous ses devoirs.


Il vous suffit de finir le mode Tutoriel avec le personnage de votre choix. Les parties sur les Stratégies ne sont pas à faire.
État d'esprit supérieur

État d'esprit supérieur

[Défi] A terminé plus de 100 défis.


Les Défis constituent des combos plus ou moins compliqués à effectuer. Chaque personnage dispose de 10 défis et il y a 15 personnages au total soit un total de 150 Défis. Vous pouvez également faire les défis des personnages DLC (Makoto, Platinium et Valkenhayn). Vous trouverez ici des vidéos explicatives.

NB : à ce jour, il existe 4 Patchs / Versions différentes du jeu chacune vous permettant de rajouter les personnages DLC (la A débloque Makoto, la B Valkenhayn et la C Platinum). De ce fait, les défis peuvent varier suivant la version choisie rendant parfois certains défis beaucoup plus facile. N'hésitez donc pas à changer souvent de version afin de voir laquelle vous convient le plus. Ceci n'affecte en aucun cas votre progression : ce que vous avez débloqué avant de changer de version reste débloqué.
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte

[Légion] A conquis la carte en mode « Facile ».


Finissez le mode Légion en difficulté Facile. Référez-vous au trophée Genghis Khan.
Alexandre le Grand

Alexandre le Grand

[Légion] A conquis la carte en mode « Normal ».


Finissez le mode Légion en difficulté Normale. Référez-vous au trophée Genghis Khan.
Genghis Khan

Genghis Khan

[Légion] A conquis la carte en mode « Difficile ».


Le mode Légion constitue une nouveauté dans cet opus.

Il s'agit d'un genre de jeu de plateau où vous devez prendre le contrôle de toutes les sphères le composant, un peu à l'instar d'un Risk et des pays. Chaque sphère est contrôlée par un ou plusieurs adversaires que vous devrez battre afin d'en prendre possession.
À la suite d'une prise de contrôle, votre vie sera partiellement restaurée et pourrez recevoir un bonus comme un regain complet de vie ou la possibilité de recruter de nouveaux membres dans votre équipe.

Afin de réaliser ce trophée, je vous conseille de prendre votre perso fétiche et de sauvegarder votre progression avant chaque combat. Par ailleurs, je vous invite à recruter tous les membres qui se présenteront à vous. En effet, le mode Difficile compte un grand nombre de sphères avec des personnages en mode Unlimited. Servez-vous donc des recrues avant d'attaquer avec votre perso principal afin de gratter un maximum de points de vie à l'adversaire.

NB : si vous jouez en mode Débutant, tentez de recruter des Taokaka Unlimited. Leur attaque B / (triangle) peut enlever jusqu'à 40% de la vie de vos adversaires même s'ils sont eux-même en mode Unlimited.
Je peux continuer toute la nuit

Je peux continuer toute la nuit

[Entraînement] S'est entraîné pendant une heure entière.


Trophée un peu pénible mais très simple. Allez dans le mode Entraînement et tapez votre adversaire pendant une heure. Le temps resté n'est pas cumulable : vous devez rester une heure d'une traite. Si vous avez une manette turbo, prenez Lambda-11 et turbo sur D / (croix).
Je suis au sommet du monde !

Je suis au sommet du monde !

[Matchmaking d'amis] A remporté sa première victoire.


Gagnez un match en mode Matchmaking d'amis. Vous pouvez débloquer le trophée avec l'aide d'un ami.
Je peux arrêter quand je veux !

Je peux arrêter quand je veux !

[Matchmaking d'amis] A gagné plus de 100 parties.


Gagnez 100 matchs en mode Matchmaking d'amis. Vous pouvez débloquer le trophée avec l'aide d'un ami.
Aniki te surveille

Aniki te surveille

[Matchmaking d'amis] A regardé plus de 10 parties.


Créez une partie Matchmaking d'amis avec au minimum 3 participants et regardez 10 combats. Facilement réalisable avec des amis.
Il ne peut en rester qu'un

Il ne peut en rester qu'un

[Réseau] A combattu contre tous les personnages.


Vous devez vous battre contre les 15 personnages du jeu. Vous le ferez naturellement compte tenu du nombre de combats à faire.
Deux hommes entrent. Un sort.

Deux hommes entrent. Un sort.

[Partie avec classement] A remporté sa première victoire.


Gagnez votre premier match en ligne en mode Partie avec classement. Vous pouvez débloquer le trophée avec l'aide d'un ami. Pensez à mettre des filtres afin de tomber sur lui plus facilement.
Seuls les durs, seuls les forts

Seuls les durs, seuls les forts

[Partie avec classement] A livré plus de 100 combats.


Jouez 100 matchs en ligne en mode Partie avec classement. Vous pouvez débloquer le trophée à l'aide d'un ami. Pensez à mettre des filtres afin de tomber sur lui plus facilement.
État neuf

État neuf

[Galerie] A récolté tout ce qui était... récoltable.


Probablement un de vos derniers trophées puisqu'il est lié à plusieurs autres trophées du jeu. Vous devrez remplir les conditions suivantes pour avoir les 100% :
Vitre arrière

Vitre arrière

[Galerie des replays] A regardé les replays de plus de 20 parties différentes.


Allez dans les Statistiques du mode Réseau et appuyez sur (gauche) jusqu'à avoir le classement du Mois. Téléchargez 20 vidéos que vous trouverez à l'aide d'un logo situé dans la colonne Vidéo.
Dring !

Dring !

[Réseau] A atteint le niveau 25 du D-code.


Dring dring !

Dring dring !

[Réseau] A atteint le niveau 50 du D-code.


Trophée qui peut s'avérer très long s'il n'est pas boosté avec un ami. A chaque fois que vous remportez une victoire, vous accumulerez de l'expérience et augmenterez de niveaux. Le but ici est de monter au niveau 50 qui s'obtient en accumulant 58.407.300 points d'expérience.

Je vous invite à lire ces deux post qui vous faciliterons la tâche :
Je me balade

Je me balade

A utilisé tous les personnages.


Utilisez l'intégralité des 15 personnages hors DLC. Vous pouvez débloquer ce trophée en mode 2 joueurs Local ou sur le mode Réseau
On m'appelle M. Tête de mule !

On m'appelle M. Tête de mule !

A utilisé une Chaleur astrale pour la toute première fois.


Le vrai pouvoir ultime

Le vrai pouvoir ultime

A utilisé la Chaleur astrale de chaque personnage.


Mode Versus - Round : 1 - Temps infini

La Chaleur Astrale est l'Attaque Finale des personnages. Afin de pouvoir les lancer, vous devez avoir 100% de Heat et laisser à votre adversaire moins de 20% de ses PV.
Quant aux manipulations, deux choix s'offrent à vous : faire les Astral à la loyale ou utiliser les commandes du mode Beginner (Débutant).
  • Dans le premier cas, vous trouverez les combinaisons dans la liste des mouvements en faisant (start).
  • Dans le second cas, il vous suffira de lancer l'Astral en maintenant la touche (R2).
Spoiler : Vidéo des Chaleurs Astrales :
Ça ne fera mal qu'un instant

Ça ne fera mal qu'un instant

A détruit sa première garde.


Mode Versus - Ragna (J1) vs Noel (J2)

Il est impossible d'effectuer une garde indéfiniment. Cette dernière dispose d'une jauge située en dessous de la barre de vie. Une fois vidée, la garde est brisée. Ici, pendant que Noel se protège, faites 2D/ Image (croix) avec Ragna jusqu'à briser la garde de la damoiselle.
Ne touchez pas la marchandise

Ne touchez pas la marchandise

A réalisé plus de 20 blocages instantanés en un round.


Mode Versus - Tager (J1) vs Lambda-11 (J2)

Le but du jeu est de se protéger au moment où le coup arrive. Aucun message ne fera son apparition mais le personnage bloqueur brillera lors de l'opération. Le J2 devra faire une attaque middle de son choix (D/ (croix) ou C/ (rond) ). Répétez le procédé 20 fois en un round.
Accrochez-vous mal

Accrochez-vous mal

A provoqué plus de 30 parades manquées.


Mode Versus - Ragna (J1) vs Carl (J2) - Temps infini

Le fond est similaire à Ne t'approche pas de moi ! mais la forme est plus compliquée.
Carl doit faire une projection B+C/ (triangle)+ (rond). Ragna doit faire en sorte de le frappez (en faisant un counter) et d'enchainer de suite avec une projection.
Spoiler : Démonstration de parades manquées :
Ne t'approche pas de moi !

Ne t'approche pas de moi !

A échappé à plus de 5 prises en un round.


Mode Versus - Temps infini

Lorsque vous subissez une projection, des points d'exclamations apparaissent. Faites la manipulation de la projection B+C / (triangle)+ (rond) pendant qu'ils sont visibles pour vous dégager. Répétez le processus 5 fois en un round.
Tu m'as brisé le cœur !

Tu m'as brisé le cœur !

A achevé un adversaire immédiatement après une explosion de rupture dorée.


Mode Versus - Random (J1) vs Tager (J2)

Ce trophée demande un bon timig : placez votre adversaire dans un coin, affaiblissez-le au maximum, explosez votre barrier (A+B+C+D/ (carre)+ (triangle)+ (rond)+ (croix)) à coté de lui afin de l'envoyer en l'air puis battez-le le plus rapidement possible.
Spoiler : Démonstration du trophée :
Fatal

Fatal

A réussi plus de 30 ripostes fatales.


Mode Versus - Ragna (J1) vs Tager (J2) - Temps infini

La riposte fatale est l'évolution de la riposte classique ou counter. Vous devez frappez votre adversaire lorsqu'il attaque, et ce avec un coup particulier qui varie en fonction du personnage. Prenez Ragna et faites 2C / Image + (rond). Un petit message fera son apparition en cas de succès.
Le meilleur, dans le courage

Le meilleur, dans le courage

N'as subi aucun dégât pendant 20 secondes en état négatif et a gagné le round.


Mode Versus - Round : 2 - Temps: 45 secondes

Commencez par frappez votre adversaire avec des attaques faibles. Une fois sa barre de vie bien entamée, reculez sans cesse jusqu'à être sanctionné d'un malus qui se caractérise par une aura autour de vous. A ce moment là, ne touchez plus à rien jusqu'à la fin du temps imparti.
Oui, eh bien non !

Oui, eh bien non !

Avec Ragna, a réussi « Pas encore fini » plus de trois fois pendant une partie.


Mode Versus - Ragna (J1) vs Unknown (J2)

L'attaque Pas encore fini se réalise en faisant 22C / Image Image + (rond) lorsque votre adversaire est à terre.
Pour l'envoyer à terre, faites 3C / Image + (rond).
Glace X

Glace X

Avec Jin, a gelé son adversaire plus de 10 fois pendant une partie.


Mode Versus - Jin (J1) vs Unknown (J2)

Utilisez n'importe quelle attaque de type Drive / (croix) de Jin afin de geler l'adversaire. Répétez ceci 10 fois.
Dieu, es-tu là ? C'est moi, Noel

Dieu, es-tu là ? C'est moi, Noel

Avec Noel, a frappé l'adversaire avec « Silencieux » plus de 10 fois pendant une partie.


Mode Versus - Noel (J1) vs Unknown (J2)

Le principe est le même que Oui, eh bien non ! mais avec Noel. Faites tomber votre adversaire avec 3C /Image + (rond) puis effectuez 22B / Image Image + (triangle) lorsque votre adversaire est à terre.
Tournoyer vers la liberté

Tournoyer vers la liberté

Avec Rachel, a réussi une attaque « →C » plus de 30 fois pendant une partie.


Mode Versus - Rachel (J1) vs Unknown (J2)

Effectuez l'attaque 6C / Image + (rond) et touchez l'adversaire 30 fois. Les coups se cumulent au cours d'un round donc pas besoin de le faire en une seule attaque. Vous pouvez booster l'efficacité de l'attaque en faisant 6D / Image + (croix) juste avant d'attaquer.
1,21 gigawatts !

1,21 gigawatts !

Avec Tager, a réussi « Éclair d'étincelles » plus de 5 fois pendant une partie.


Mode Versus - Tager (J1) vs Unknown (J2)

Tager a la capacité d’emmagasiner de la force magnétique (barre en bas à gauche). Une fois la barre remplie, vous pouvez lancer une attaque spéciale en faisant 41236D / Image + (croix). Vous pourrez charger la barre en faisant 421B/ Image + (triangle).
Coup de poing du chat

Coup de poing du chat

Avec Taokaka, a réussi 5 provocations pendant une partie.


Mode Versus - Taokaka (J1) vs Unknown (J2)

En voilà un trophée qu'il est nya modo desu m^=^m. Provoquez 5 fois votre adversaire avec Taokaka en appuyant sur (R1) et c'est tout ^^. Na-nya desu ka.
Quatre feuilles au vent

Quatre feuilles au vent

Avec Litchi, a réussi « Quatre vents » plus de 4 fois pendant une partie.


Mode Versus - Litchi (J1) vs Unknown (J2)

Les Quatres Vents se font de la façon suivante : posez votre bâton avec D / (croix), puis 41236D / Image + (croix). L'opération est à répéter 4 fois.
DES ABEILLES !

DES ABEILLES !

Avec Arakune, a déclenché un combo de 70 coups.


Mode Versus - Arakune (J1) vs Unknown (J2) - Round : 2

Il vous faudra un minimum de timing pour ce trophée. Une fois que votre barre de Heat est pleine, projetez votre adversaire en l'air puis enchainez deux fois de suite avec 236236D / Image Image + (croix).
Spoiler : Démonstration du Combo :
Festival du pagne

Festival du pagne

Avec Bang, a réussi un total de 3 Chaleurs astrales.


Mode Versus - Bang (J1) vs Unknown (J2)

L'Astral de Bang n'est réalisable qu'en étant en l'air ce qui rend le trophée un peu difficile. Pour le faire, vous devez faire la manipulation suivante : 6321463214D/ Image Image + (croix)
Applaudissements

Applaudissements

Avec Carl, a maintenu un adversaire en l'air pendant plus de 7 secondes.


Mode Versus - Carl (J1) vs Tager (J2)

Carl n'est pas très apprécié de la communauté des joueurs, et ça se voit avec trophée. Il existe deux moyens de faire voler votre adversaire :
  1. Vous devez prendre Tager en sandwish et alternez entre 2C / Image + (rond) et 8D / Image + (croix). Vous aurez besoin de la version Unlimited de Carl pour réaliser ce combo.
  2. Dès que vous avez 100% de Heat :
    • Faites Image + (croix) / 2D
    • Lancez deux fois 632146C / Image + Image (rond) en mettant un temps entre les deux
    • Exploser votre barrière A+B+C+D / (carre)+ (triangle)+ (rond)+ (croix) ) à la fin de la deuxième Distortion. Tager ne doit évidement pas toucher le sol pendant l'opération.
Spoiler : Démonstration du premier Combo à 1:59 :
Tu es déjà mort

Tu es déjà mort

Avec Hakumen, a infligé plus de 10 000 de dégât en un combo.


Mode Versus - Hakumen (J1) vs Unknown (J2)

Ce trophée est plus simple à réaliser que son ainé sur le premier Blazblue et est une superbe référence à Hokuto No Ken. Attendez d'avoir 100% des votre jauge de Heat et faites en sorte que votre adversaire ai un malus (en le faisant reculer sans arrêt par exemple).
Faites ensuite 214214B / Image Image + (triangle), puis 632146C / Image Image + (rond), et 214A / Image + (carre) et dites Anata wa mo ... Shindeiru.
Spoiler : Démonstration du Combo :
L'agneau à l'abattoir

L'agneau à l'abattoir

Avec Lambda, a réussi un combo de 50 coups.


Mode Versus - Lambda-11 (J1) vs Unknown (J2)

Encore un trophée tiré du premier Blazblue. La procédure est la même que sur la vidéo. Vous devez en revanche utiliser la version normale de Lambda et non sa version Unlimited
Pour une justice supérieure

Pour une justice supérieure

Avec Tsubaki, a utilisé la version « D » de chaque attaque spéciale dans un combo.


Mode Versus - Tsubaki (J1) vs Unknown (J2)

Unique trophée à débloquer avec Tsubaki mais quel trophée. Vous devez effectuer un combo en utilisant toutes ses techniques au Drive et rien d'autre, et ce avec le patch B uniquement comme sur la vidéo.

Deux possibilités s'offrent à vous en ayant 5 barres d'Install, jauge en bas à gauche qui se remplit en maintenant le bouton du Drive / (croix) :
  • 214214D, 236D, 214D, 22D, 623D, saut, 236D en l'air, 214D en l'air
    Image Image + (croix), Image + (croix), Image + (croix), Image Image + (croix) - Image + (croix), saut, Image + (croix) en l'air, Image + (croix) en l'air
  • 214214D, 623D, saut, 236D en l'air, 214D en l'air, 236D, 214D, 22D
    Image Image + (croix), Image + (croix), saut, Image + (croix) en l'air, Image + (croix) en l'air, Image + (croix), Image + (croix), Image Image + (croix)
Spoiler : Démonstration du second Combo :
Ballon de plage !

Ballon de plage !

Avec Hazama, a maintenu un adversaire en l'air pendant plus de 7 secondes.


Mode Versus - Hazama (J1) vs Unknown (J2)

Trophée unique d'Hazama, mais contrairement à celui de Tsubaki, il s'obtient bien plus facilement. En effet, il vous faudra effectuer la Chaleur Astrale d'Hazama. Vous débloquerez ce trophée en faisant Le vrai pouvoir ultime.
Murakumo, RÉVEILLE-TOI !

Murakumo, RÉVEILLE-TOI !

A sélectionné Mu.


Vous devrez avoir fait Toutes les bonnes choses afin de débloquer Mu. Il vous suffira par la suite de la sélectionner dans n'importe quel mode de jeu.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.