BlazBlue : Chrono Phantasma

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 23/04/2014
Genre(s) : Combat
Territoire(s) : FRANCE

144 joueurs possèdent ce jeu
57 trophées au total
5 trophées online
37 trophées cachés
2 DLC's

Platiné par : 17 joueurs (12 %)

100% par : 15 joueurs (10 %)


Note des joueurs :
5/5 - 6 notes

Note des platineurs :
5/5 - 4 notes

Guide rédigé par AZGARALITY le 29/04/2014 - Dernière modification le 04/04/2020


Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Moins d'une heure
Difficulté des trophées : 7/10
Nombre minimum de parties : 1 Arcade + 20 Défis
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image
Ligne de conduite
Scientifique de génie au sein du Secteur Sept malgré sa faible carrure, Kokonoe rejoint enfin les rangs des personnages jouables dans BlazBlue.
Elle met en avant son grand intellect au combat et utilise un très grand nombre d'inventions pour terrasser ses ennemis : pistolets, lance-comètes, manipulateurs de gravité, téléporteurs ... Tout est bon pour montrer que sous ses airs de semi-damoiselle chat se cache une lionne avec une sacrée paire de griffes bio-mécaniques.

Le DLC est disponible sur le store pour 5,99€ au moment où ces lignes sont écrites. Ce dernier comprend donc le personnage, l'intégralité de ses couleurs alternatives ainsi que quelques icônes pour personnaliser votre D-Code pour le mode Online.
Trophee
L'obtention du 100% sera assez rapide si vous êtes un habitué des jeux de combats et surtout de la saga BlazBlue.
Les non-initiés prendront du temps afin de réaliser les 20 Défis pour le trophée (Bronze) Shocking... Positively Shocking.
Vous devrez faire le mode Arcade au moins une fois pour obtenir le trophée (Bronze) Took You Long Enough.
Vous pourrez par la même occasion réaliser le trophée (Bronze) Final Fusion, Overload! ou le faire sans stress en mode Versus ou en Ligne avec un ami.
Légende des icônes :

(carre) : Trophee
(triangle) : Trophee
(rond) : Trophee
(croix) : Trophee
(R3) : Trophee + Trophee + Trophee + Trophee
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Took You Long Enough

[Arcade] Finished Arcade Mode using Kokonoe.

Terminer le Mode Arcade avec Kokonoe.

Petit trophée de routine : venez à bout des 8 adversaires qui se présenteront à vous pour obtenir votre récompense.
Vous avez la possibilité de mettre le jeu en Mode Stylish (Combos automatiques) avec (L1) lors du choix de votre personnage, ainsi que diminuer la difficulté au minimum avec des matchs à un round de 30 secondes.
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Shocking... Positively Shocking

[Challenge] Executed over 20 of Kokonoe's challenges.

Réaliser 20 Challenges de Kokonoe.

Les Challenges de Kokonoe ne sont pas excessivement long. Cependant, ils demandent un peu de patience et de maîtrise notamment pour certains combos avec des rebonds ou des éjections à effectuer.
Spoiler : Missions 1-10 :
~Mission 01~

Graviton - Trophee
Activation - Trophee Trophee


Graviton placera un module de gravité sur le terrain.
Attendez que votre adversaire soit près de ce dernier afin de l'activer.

~Mission 02~

Armament No.2 "Broken Bunker Assault v2.21 - Trophee + Trophee ou Trophee

Kokonoe va s'élancer sur l'ennemi afin de l'expulser. La version Trophee ajoute un coup supplémentaire.

~Mission 03~

Armament No.3 "Absolute Zero v4.32" - Trophee + Trophee

Cette attaque est plus typée corps-à-corps que les versions Trophee et Trophee.
Si l'ennemi est gelé, Kokonoe lancera une salve de balles.

~Mission 04~

Armament No.4α "Flame Cage v1.43" - Trophee + Trophee ou Trophee ou Trophee

Kokonoe lance une mini-météore qui, en fonction de l'attaque, ira plus ou moins loin.

~Mission 05~

Armament No.5 "Banishing Rays v3.10" - Trophee Trophee + Trophee ou Trophee

Kokonoe pose une mine électrique. La version Trophee pose une mine qui éclate instantanément alors que la version Trophee attendra le contact de votre adversaire ou éclatera ultérieurement.

~Mission 06~

Armament No.6 "Planar Haze v1.24" - Trophee Trophee + Trophee

Vous vous téléportez vers l'avant.

~Mission 07~

Pyro: Flaming Belobog v2.73 - Trophee Trophee + Trophee ou Trophee ou Trophee

Version évoluée de Armament No.4α "Flame Cage v1.43".
Le principe reste le même : plus le coup est fort, plus il va loin.

~Mission 08~

Armament No.7 "Jamming Dark v1.65" - Trophee Trophee + Trophee

Kokonoe invoque deux trous noirs. Le second (éloigné) aspire l'ennemi alors que le premier (le plus proche de Kokonoe) l'éloigne.

~Mission 09~

Overdrive - Trophee + Trophee + Trophee + Trophee
S.D. Exterminator: Golden Tager -Trophee Trophee Trophee


Activez votre Overdrive puis lancez le Distortion Overdrive.

~Mission 10~

Jump - Trophee
Jump (en l'air) - Trophee
Armament No.99 the "Match Destroyer: Ultimate Impact - Trophee Trophee + Trophee


Il n'y a pas réellement de moyen de lancer cet Astral Finish sans faire un double saut au préalable. Une fois le second saut fait, tournez votre stick dans les sens des aiguilles d'une montre (2 tours minimum) et faites Trophee à l'atterrissage.
Spoiler : Missions 11-20 :
~Mission 11~

Trophee
Trophee
Trophee + Trophee (2 coups)
Ground Graviton - Trophee


Combo basique. Attendez que Trophee + Trophee frappe deux fois avant de lancer le Ground Graviton. Ce dernier ne frappe pas l’adversaire mais doit être lancé avant que ce dernier ne se relève.

~Mission 12~

Trophee
Trophee + Trophee
Trophee + Trophee (2 coups)
Broken Bunker Assault - Trophee + Trophee


Je vous conseille de vous accroupir vers l’avant afin de pouvoir faire les coups Trophee et Trophee plus simplement.
Trophee + Trophee doit frapper à deux reprises.

~Mission 13~

L’adversaire contre un mur
Trophee
En l’air - Trophee (2 coups)
Au sol - Trophee
Trophee + Trophee
Trophee
Trophee
Trophee + Trophee
Broken Bunker Assault - Trophee + Trophee


Le plus dur dans cette Mission est la transition entre le coup en l’air et la reprise au sol.
Frappez lorsque vous tombez et assenez 2 coups. Dès votre atterrissage, commencez immédiatement le combo à terre. Ce dernier ressemble grandement à celui de la mission précédente.

~Mission 14~

Trophee + Trophee
Trophee
Trophee
Trophee + Trophee (2 coups)
Pyro: Flaming Belobog - Trophee Trophee + Trophee
Ground Graviton - Trophee
Absolute Zero - Trophee + Trophee


Encore une fois, le timing et la transition entre sol et air est un peu particulière.
Vous devez placer le Ground Graviton un poil avant que Pyro : Flaming Belobog ne finisse, suivi de suite après d’Absolute Zero.

~Mission 15~

Graviton - Trophee
Trophee + Trophee
Trophee
Trophee
Activate - Trophee + Trophee
Trophee + Trophee
Trophee
Trophee
Trophee + Trophee


Combo simple même si un peu longuet.
Ce dernier est en fait un réitération d’une même boucle de coup dont la fin change.
Placez votre Graviton puis la boucle de coups. Activez le Graviton, relancez la boucle de coups et finissez avec Trophee + Trophee.

~Mission 16~

Forward Throw - Trophee + Trophee
Air Graviton - Trophee + Trophee
Trophee + Trophee
Activate - Trophee + Trophee
Trophee + Trophee (2 coups)
Trophee + Trophee


Bien qu’il indique un Ground Graviton, vous devrez placer un Air Graviton afin d’avoir un contrôle sur votre adversaire après la projection.
Par la suite, placez Trophee + Trophee et Trophee + Trophee l’un à la suite de l’autre.
Une fois à terre, lancez les coups restants.

~Mission 17~

Trophee + Trophee (chargé au maximum)
Jump Cancel - Trophee + Trophee
En l’air - Trophee
En l’air – Air Graviton - Trophee + Trophee
En l’air - Trophee + Trophee


Moins impressionnant que ces prédécesseurs, ce combo met bien plus en avant les joies du combo aérien.
La réelle difficulté réside dans le placement du Air Graviton au loin puis de l’activer juste après le rebond contre le mur de l’adversaire.

~Mission 18~

Backward Throw - Trophee + Trophee + Trophee
Commandes inversées
Ground Graviton - Trophee
Trophee
Trophee + Trophee
Jump Cancel - Trophee + Trophee (2 coups)
Jump Cancel - Trophee + Trophee (2 coups)
Trophee + Trophee


Les timings de cette Mission sont quelques peu spécifiques.
Dès que le coup de votre projection part, lancez le Ground Graviton ainsi que le reste du combo.
Ayez en tête que les Jump Cancel s’accompagnent du Trophee.

~Mission 19~

Trophee + Trophee (chargé au maximum) ( 2 coups)
Trophee
Trophee
Trophee + Trophee
Jump Cancel - Trophee + Trophee (2 coups)
Jump Cancel - Trophee + Trophee (2 coups)
Trophee + Trophee
Trophee + Aerial Dreadnought Destroyer: Mecha Tager Trophee


Mix-up des missions précédentes. Les Jump Cancel s’accompagne obligatoirement de Trophee afin de maintenir le combo en place.
Bien que la manipulation ne soit pas indiquée, le fait d’appliquer Trophee au premier Trophee vous permet de gagner du temps dans le placement du Trophee Trophee pour le Aerial Dreadnought Destroyer : Mecha Tager.
Pensez à bien laisser le temps aux Trophee aériens de faire 2 coups.

~Mission 20~

Vous devrez placer votre Astral Finish Trophee Trophee + Trophee face à un Azrael en furie.
Il n’y a malheureusement pas d’astuce miracle : tentez de placer votre coup final lors que vous vous relevez ou après un double saut.
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Final Fusion, Overload!

Dished out over 10,000 damage using Kokonoe's Golden Tager.

Infliger plus de 10 000 points de dégâts en utilisation le Tager d’Or de Kokonoe.
Il n'existe qu'une seule attaque qui corresponde à ce descriptif : Armament No.01 "Super Dreadnought Exterminator".
Accumulez 100 points d'Heat dans un premier temps. Par la suite, lancez votre mode Overdrive Trophee + Trophee + Trophee + Trophee puis Armament No.01 "Super Dreadnought Exterminator" Trophee Trophee + Trophee (maintenu) + Trophee jusqu'à la fin.
Ne vous en faites pas si votre adversaire tombe K.O. pendant votre attaque : le compteur à droite est seul juge pour vous attribuer le trophée.
Remerciements

AZGARALITY (Azgaralth)

138
676
1956
7112